-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi]
##   Jeu 1 Nov 2012 - 15:35
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Le jeune homme souffla pensivement un nuage de nicotine, frissonant un peu. Une pluie fine et gelée tombait depuis ce matin, preuve qu'on était bien passé à l'automne. Il s'appuya contre un barreau de la grille et jeta un coup d'oeil à sa montre. Aujourd'hui, un Master revenait à Terrae. Après plus de deux ans d'absence. Sasuke ne le connaissait pas très bien... Il avait été du genre assez solitaire durant ses années d'aprentissage à Terrae, les rares personnes auxquelles il adressait la parole après avoir eu son don étant Emmy et Tomoe, ainsi qu'Hideko. Que des filles. Comme quoi il s'était assez renfermé... Il n'arrivait plus à faire confiance aux gens. Ce master eau, il le connaissait, mais en surface. Il ne souriait pas beaucoup, riait rarement et semblait toujours tourmenté. Un peu comme lui, finalement. C'était peut-être pour ça qu'il était venu l'attendre aujourd'hui. Il se sentait proche de lui, et voulait voir s'il avait réussi ou non sa quête du bonheur. Quelque chose lui disait que non. Lui ne croyait plus au bonheur jusqu'à ce qu'il rencontre Akari. Et il avait encore réussi à tout foutre en l'air, alors qu'on disait que c'était un génie. Bravo le génie.
Sasuke soupira de nouveau et scruta une nouvelle fois la route, tentant d'entendre un bruit de voiture ou de capter des pensées. Et cette fois-ci fut la bonne. Enfin, il arrivait à sentir l'esprit de celui qu'il attendait ! Il attendit de le voir arriver près des grilles avant de se diriger vers lui, le sourire aux lèvres. Il le tappa sur l'épaule et l'accueillit d'une phrase banale :

- Bienvenue chez toi, Shiroi.


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Jeu 1 Nov 2012 - 16:17
Anonymous
Invité

J'arriva finalement à entrer dans un taxis qui m’emmena, mes blessures que j'avais soigné vite fait dans une petite pharmacie du coin ne me suffisait pas. Le type du taxis m'obligea 'allez à l'hosto' mais je lui répondu que ce n'était pas la peine, là où je vais on pourra mieux me soigner.
J'ai des bandages un peu partout, je suis fatigué, je n'ai pas dormis. Ma blessure au torse me fait un mal de chien, j'essaya de ne pas grogner. Celle à l'oeil me gratte, mon bandage ici recouvrit bien ma blessure, je peux encore voir je pense, c'est juste hyper enflé.
Je ferma les yeux, bercé par la voiture mais à chaque fois je revoyais la scène. Celle où j'ai été trompé, capturer, enfermé... Je connais bien le regard de ces scientifiques qui pense qu'il vont faire de grandes découvertes mais il y a quelques chose de plus dans leurs regard. Une sorte de haine profonde, bizarrement, ce n'était pas vraiment moi qu'il haïssait vraiment, c'était... autre chose.
La voiture s'arrêta, j'ouvris les yeux et vis Terrae en automne. Ça me rappel la première fois que je suis venu... c'était aussi en automne je crois. Terrae à changer, en l'espace de deux ans. J'ouvris la portière de la voiture et sorti doucement, serrant un peu les dents, aillant mal aussi à l'épaule gauche. Je referma la porte puis alla payer le chauffeur qui me fit un tarif réduit car il a pitié pour moi je pense. Je suis revenu avec un bagage assez petit avec moi que je porta par la poignée, les sac à roulettes sont relativement pratique.
Je porte aujourd'hui des vêtements noir, donc : un pantalon noir, des chaussures noir et une veste voir. Je suis torse nu ou presque car avec mes bandages un peu partout on ne voit pas grand chose de ma peau blanchâtre. Remarque, même ma valise est noir. Mes cheveux et les yeux sont toute aussi noir. Mais, l’intérieur de ma veste longue est violet foncé, comme un petit peu mes cheveux.
Je leva la tête, je vis de mon seul oeil valide du moment Terrae avant d’apercevoir un homme qui m'attendais. Il semble me connaitre car il s'approcha de moi en souriant et me fit une petite tape en signe de bienvenu. Evidemment je serra les dents, légèrement.

- Bienvenue chez toi, Shiroi.

Je le regarda, il me fit penser à quelque que j'ai connu vaguement, enfin... je crois.

- Hum... merci.

Je toussa légèrement, mon bandage qui me pris presque tout le bras et aussi ma main me servit à mettre ma main devant ma bouche. Le taxis parti.
##   Jeu 1 Nov 2012 - 19:35
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, et regarda plus attentivement son collègue. Il n'était pas en forme, c'est le moins qu'on puisse dire. Des plaies un peu partout, dont une assez grave au torse, et un bras apparemment cassé ou quelque chose comme ça. On connait quelqu'un qui à un accès direct à l'hopital de Terrae, ou à un très bon Master Guérisseur. La tape qu'il lui avait donné l'avait fait grimacer, ce qui voulait donc dire que son épaule aussi devait en avoir prit un coup. Pas de bol, hein... En plus habillé entièrement de noir, Shiroi ne faisait vraiment pas en bonne santé. C'est dans ce genre de situation que Sasuke est plutôt satisfait d'avoir sa greffe. Il n'y a pas à dire, la régénération c'est quand même utile. Il avança sa main vers la valise de son collègue et demanda s'il pouvait la prendre pour l'aider. Ce n'est peut-être pas un gentleman mais il a des principes, le Sasuke !

- Tu n'as vraiment pas bonne mine. Et je suis certain que tu ne te souviens pas de moi en plus : Sasuke, master Terre Thélépathe. On a fait nos classes ensemble.

Pour le moment, il ne lisait pas les pensées du jeune homme. Par sympathie ? Jamais Sasuke ne se l'avouerait. Plutôt par peur de se retrouver perdu dans un magma de souvenirs et de pensées désagréables. Il avait sa dose, pas la peine d'en rajouter pour le moment. Et puis entre Masters, il évitait. Comme un Master Sensitif évitait de tout le temps changer les sentiments des gens. Dès que les pouvoirs touchaient les émotions ou l'esprit, ils étaient difficiles à user avec parcimonie, mais il fallait s'y habituer pour ne pas gêner les autres. Après tout, savoir que vos pensées sont lues continuellement ne vous encourage pas à faore confiance à l'homme qui les voit. Simple bon sens. Sasuke lança de nouveau la conversation, sentant qu'avec un Eau ça allait être difficile de lui arracher plus de deux mots à la suite.

- Tu as vu du pays ?


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Jeu 1 Nov 2012 - 20:56
Anonymous
Invité

J'hocha la tête pour lui dire qu'il pouvait la prendre. Je ne me souviens pas vraiment de lui, en même temps avec ma greffe et mon cruel manque d'attention envenimé dans mon retour déprimer, revenu bredouille de mon voyage qui m'a paru interminable.

- Tu n'as vraiment pas bonne mine. Et je suis certain que tu ne te souviens pas de moi en plus : Sasuke, master Terre Télépathe. On a fait nos classes ensemble.

- Hum... vaguement.

Je suppose que ce n'est pas un eau, je l'aurai senti. En même tend je suis assez faible et en plus ça doit être un master. Je ne crois pas que c'était un ennemi ni vraiment un meilleur ami. J'ai rencontrer des gens bien sur Terrae mais tout mes souvenirs sont encore flou. Satané scientifique et leur trucs... heureusement que je n'ai pas effacé toute ma mémoire, je serai très mal. J'ai eu de la chance dans toutes ces malchances.

- Tu as vu du pays ?

Je n'ai pas pu m'empêché de sourire un peu. Vu du pays ? La bonne blague ! Tiens, ça me fait penser que j'ai un compte rendu à faire à Hideko de mon voyage.

- hé bien, non pas vraiment et en plus de ça je suis rentrer bredouille. J'ai la poisse...

C'est vrai, à peine j'étais venu où je devez allez qu'il m'ont emmener en Allemagne. Et là oui, j'en ai vu du pays. Pour avoir été obligé d'essayer d’intégré cette langue inconnu plus travailler au black car sinon je me faisait attrapé par le flics Allemands qui veulent surement savoir pourquoi je suis un fugitif et comment je suis arrivé là, si ils m'aurait attrapé je ne serai pas sorti de l'auberge ! Ces deux ans je l'es ai passé avec la plus grande des difficulté mais ce n'est rien comparé à ma longue et horrible enfance. Là-bas ça a été le dépaysement total pour moi. Ça fait vraiment du bien de rentrer enfin chez sois. Terrae est ma seul maison et je tien à la préservé même si dans l'état actuel je me ferai battre à plat de couture.
##   Ven 2 Nov 2012 - 18:13
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

- Hé bien, non pas vraiment et en plus de ça je suis rentrer bredouille. J'ai la poisse...

Sasuke se retint de sortir "faut croire, vu la tête que tu as", ne sachant pas trop comment il l'aurait prit. Il brûlait d'envie de l'interroger sur sa mission, mais bon, il avait un réputation à tenir... Remarque, pour ce qu'il en pense de sa réputation... Il finit sa cigarette et finit par céder à sa curiosité.

- Puis-je connaître les grandes lignes de la mission ou tu préfères garder ça pour toi ? Peut-être que tu aimerais aussi savoir ce qui a changé à Terrae depuis ton départ, je me trompes ?

Parce qu'en deux ans, il s'en était quand même passé des choses. Les missions contre les scientifiques, dont celle où plusieurs élèves ont été sauvées, la disparition et le retour d'Emmy... et la grossesse d'Hideko aussi. Ainsi que son couple enfin déclaré : "Ryu&Hideko forever", comme on dit. Oui, il y avait eu quelques événements pas banals dans la vie de Terrae. Il sourit presque sans ironie à son collègue (les habitudes ont la vie dure) et pointa du doigt ses blessures, l'air blasé :

- Au fait, avant d'aller voir Hideko comme tu viens sûrement de le penser, tu devrais vraiment penser à aller voir nos Masters Guérisseurs tant que tu peux encore marcher. Parce que là, tu es vraiment blanc, j'espère que tu ne nous fait pas une hémoragie interne ou quelque chose dans ce genre là.

Dommage que sa greffe ne puisse pas aider les autres, il y des moments où ce serait tout de même utile...


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Sam 3 Nov 2012 - 10:48
Anonymous
Invité

- Puis-je connaître les grandes lignes de la mission ou tu préfères garder ça pour toi ? Peut-être que tu aimerais aussi savoir ce qui a changé à Terrae depuis ton départ, je me trompes ?

Ah, je le savais bien que j'allais éveillé la curiosité de quelqu'un avec tout ça. Il est vrai que je suis parti un peu comme ça, Hideko a alors bien garder le secret car je ne voulais personne qui m'accompagne. J'ai râté beaucoup de choses et apparemment il a hâte de m'en parler.

- Ce n'était pas vraiment une mission, du moins pas comme tu l'entent. J'aimerai bien savoir tout ce que j'ai raté depuis mon départ. Après si tu veux je te parlerai de ma " mission ".

Il regarda mes blessures avec un aire blasé.

- Au fait, avant d'aller voir Hideko comme tu viens sûrement de le penser, tu devrais vraiment penser à aller voir nos Masters Guérisseurs tant que tu peux encore marcher. Parce que là, tu es vraiment blanc, j'espère que tu ne nous fait pas une hémorragie interne ou quelque chose dans ce genre là.

- Non. Je fis un petit rire avant de reprendre. J'irai voir un Master mais pas maintenant, déjà j'ai faim et ensuite j'ai un compte rendu à faire à Hideko concernant ma fameuse mission. Je me soignerai plus tard ce n'est pas urgent.

On avança donc dans le bâtiment puis je l'emmena jusqu'à ma chambre d'Hideko pris soin de garder à mon retour. Il déposa la valise sur mon lit poussiéreux. Deux long années sans que personne visite ma chambre. Je soupira, voyant que dans ma liste de chose à faire, il y a aussi le ménage.
##   Mer 16 Jan 2013 - 18:47
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

- Comme tu veux, Shiroi-san.

Les deux hommes marchèrent jusqu'au quartier où vivaient la plupart des Masters et entrèrent chez Shiroi. L'endroit était rempli de poussières et un nuage s'éleva du lit lorsque Sasuke déposa la valise dessus. Et ben, s'il voulait dormir ici ce soir, il vaudrait mieux qu'il ne soit pas allergique à la poussière... Mais bon, au bout de deux ans sans remettre un pied ici, il fallait peut-être s'y attendre. Heureusement qu'Hideko avait fait attention à conserver son logement. Il entendit l'autre Master soupirer, et comprit parfaitement. Ca va être chiant. Dans un élan de bonté, Sasuke prit la peine de lui signaler:

- De toutes manières avec tes blessures, les autres vont te tanner pour que tu restes dormir à l'hôpital. Ce n'est peut-être pas plus mal, non ? Ca vaut mieux que mourir asphyxié par de la poussière...

Mort bête parmi tant d'autres. Mais c'était lui qui voyait. Il n'allait pas lui jeter la pierre pour ne pas vouloir rester à l'hôpital, puisque lui refusait carrément d'en approcher. Sa greffe aidait beaucoup pour éviter les infirmières (à la grande satisfaction d'Akari) et les docteurs, du moment qu'il y avait de la terre à proximité. Pratique, hein ? Shiroi restait perdu dans ses pensées, tentant sans le vouloir la curiosité de Sasuke qui prit vraiment sur lui pour le laisser tranquille. Mine de rien, il adorait savoir ce qui se passait dans la tête des autres, même si c'était difficile à voir ou à comprendre. S'il n'avait pas su se contrôler, il aurait put vraiment mal tourner... Du genre à manipuler continuellement les gens à sa guise, puis à les jeter dès qu'il s'en était lassé... Heureusement qu'il n'était pas devenu comme ça après sa "masterisation", même si cela l'avait fortement titillé. Tomoe et Emmy étaient là pour l'empêcher de devenir un "méchant garçon"... En parlant de méchant garçon, Shiroi n'était-il pas parti faire quelque chose en rapport avec les fous du scalpel ? Etait-ce indiscret de demander ?Oui.

- Aurais-tu par hasard rencontré en chemin nos chers amis scientifiques ?


Hrp : Sincèrement désolée pour mes deux mois de retard...


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Lun 28 Jan 2013 - 19:56
Anonymous
Invité

Aller à l’hôpital, j'ai plus confiance au hôpitaux moi et puis je n'aime pas cette endroit, ça sent le mort dans chaque chambre, c'est blanc comme chez les scientifiques, on entend parfois des gens agoniser avec des bips sans arrêts, ça me rappel trop les vieux cadavres du passé qui resurgit d'un coin de la mémoire et te le remémore visuellement. C'est insupportable de s'en rappeler. Je n'irai pas à l'hosto' un point c'est tout et il hors de question d'aller à l'infirmerie car l'infirmière m'obligerai certainement à faire un tour dans ce bâtiment blanc et sobre.

- Non je préfère rester ici, je ferais le ménage. Je soupire.

- Aurais-tu par hasard rencontré en chemin nos chers amis scientifiques ?

Evidemment, c'est pour ça que j'ai pu revenir qu'au bout de deux ans ! C'est long deux ans quand on ne l'es à pas encore fait mais là, c'est passé assez vite vu que c'est finit. D'ailleurs, je pense bien être un meurtrier professionnel de ses fou en blouse blanche. Je ne sais pas combien sont mort noyer mais un sacré paquet pour pouvoir m'enfuir. Une croisé chez les scientifiques ne s'est pas annoncer être une balade de tout repos tranquille comme une fleuve qui coule. Mais je connais bien comment ils fonctionnent c'est bande de tarés de la seringue et autres choses qui permettent de tranchés ou découpés soigneusement leur rat de labo' qui sont évidemment pas que des animaux... Depuis longtemps, je n'ai jamais accordé ma confiance à quelqu'un mais après ma deuxième aventure vertigineuse me laissant des séquelles et des souvenirs à enterrer profondément je n'ai jamais pu avoir confiance en quelqu'un, pas même à Hideko.

- Oui, ils étaient en pleines formes avec de nouveaux gadgets et plus de personnels. Je soupire de nouveau, fatigué.
##   Sam 2 Mar 2013 - 10:19
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke se sentit un peu bête après sa question, le regard de Shiroi voulait tout dire. Un manque évident de tact de sa part comme dirait Tomoe... et Akari le traiterait de débile. En même temps, avec un gars aussi bavard que celui-ci, il faut réussir à les lui soutirer, ces informations ! Comme si son passage parmi nos ennemis l'avait définitivement abimé... Sasuke le considèra un instant avec inquiètude. Avait-il des séquelles sérieuses dûes à leurs agissements ? Si son mental était altéré, cela pouvait être dangereux, et pas seulement pour lui. A cet instant précis, le jeune homme aurait donné cher pour avoir un scientifique sous la main et sonder un peu l'esprit d'un de ces malades mentaux. Shiroi finit par lui répondre après un soupir fatigué :

- Oui, ils étaient en pleines formes avec de nouveaux gadgets et plus de personnels.

Il hocha la tête, résigné. Ah, comment ces idiots parvenaient-ils à recruter toujours plus de monde ? C'était à perdre confiance dans les gens normaux. Si tout le monde voulait les détruire ou les utiliser comme armes... Ces scientifiques allaient finir par créer un conflit de taille en continuant dans cette voie. Il y a bien un moment où l'Institut devrait réagir pour protéger les élèves. "On est pas dans la merde" fut le résumé pertinent de la situation. Enfin, il n'allait pas dramatiser non plus. Si il y avait vraiment un problème, les Masters s'en chargeraient à temps pour éviter qu'il n'atteigne des proportions trop énormes. Et il se ferait un plaisir de soigner à sa façon ces imbéciles en blouses. Et on appelle ça des savants...

- Fait chier, hein ? Il faudrait qu'on organise un raid ou quelque chose comme ça... Histoire de leur rappeller que nous ne sommes pas des simples cobayes. S'ils veulent les monstres, on peut leur en donner. Enfin... Hideko dirait sûrement non. On va la voir ?

Oui... Un raid... Ce serait l'idéal. Ils semblent avoir oublier la crainte qu'ils leurs inspirer auparavant. Une simple promenade de santé, Sasuke détruirait toutes les traces... Il n'avait plus la patience d'attendre qu'ils comprennent leurs actions. S'il fallait les supprimer, il s'en chargerait seul ou accompagné. Même si pour le moment, il fallait attendre la décision de Hideko à ce sujet.


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Sam 2 Mar 2013 - 18:22
Anonymous
Invité

Organiser un raid ? Je le regarde alors, un peu surprit, le fixant avec stupéfaction. C'est bien la première fois qu'un Master me propose ce genre de chose. D'habitude, une fois Master, les gens se relâchent puis vont airé tranquillement à Terrae mais pas lui ni moi d'ailleurs. Ce qui est sur c'est qu'il faut poser la question à Hideko mais vu mon état elle n'acceptera surement pas de me renvoyer là-bas !

- Hum... Se serait une très bonne idée de s'occuper un bonne fois pour toute de ces imbéciles à blouse blanche. Mais Hideko m'enverra jamais dans cette état-là leur faire face. Il faut vraiment que je fasse mon rapport et me soigner si j'veux repartir. Ne part pas seul, je t'accompagne puis on prendra quelques autres master avec nous d'ailleurs j'y pense, y'a t-il enfin un master aire guérisseur ?

Je regarde Sasuke puis je me retourne vivement pour ouvrir la fenêtre et laissé cet endroit enfin respirer. Beaucoup trop de choses ont changer depuis mon départ... Je regarde les jeunes élèves courir avec leurs visages innocents. Ils faut les protégés, je vois mal ces gamins faire face à ces bandes de bêtes en costumes blanc, pourtant parmi-eux on a vraiment besoin de guérisseurs... Mes passages chez les scientifique m'ont assombrit, je ne suis plus aussi enthousiasme qu'avant malgré mon passé plus que désastreux... Je fouille ma poche puis ressort des papiers que j'avais trouver lors de mon séjour. Je l'es poses sur la tables en poussières. Les petites particules de poussières bien grises s'envolent avant de se poser au sol. Sur ces papiers d'où on voyait qu'il y avait eu de l'eau était pourtant très important, je l'es avaient regardés vites fait et j'espère que ça aidera par la suite. Sur ces papiers il y avait des plans avec des croix, des ronds et des traits mais pas de légendes pour savoirs ce que sa signifie. Il y avait aussi un discourt écrit et signer par quelqu'un de surement important même si je ne sais pas si le contenu est vraiment utile pour se débarrasser de ces affolés des expériences insolites. Et enfin il y a quelques plans d'une base de scientifique un peu déchiré de partout comme le reste mais tout y est normalement j'ai pas pommé de bout de feuilles au passage. Je ne sais pas si tout cela sera utile pour Hideko mais j'ai l'intention de le lui donner avec mon comte-rendu de ce voyage éprouvant !
##   Jeu 7 Mar 2013 - 20:09
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke sourit à Shiroi lorsqu'il accepta cette idée avec surprise. Quoi, il paraissait si peu énergique que ça ? Il était quand même une sorte de génie, ne l'oublions pas, ça sert d'avoir de très bonnes notes à l'école ! En toute modestie, bien sûr. Il se sentait assez fier de lui sur ce coup là. Pendant que son collègue et futur associé ouvrait la fenêtre pour pouvoir enfin respirer un air pur, Sasuke répondit à sa question d'une voix un peu dépitée.

- Non, toujours pas... Mais il y a une arrivée massive d'airs guérisseurs en ce moment, et on a trois Etoiles possédant cette affinité. S'il on les entraîne particulièrement, on pourra sûrement les compter dans nos rangs pour cette mission prochainement. Et puis, ce n'est pas le temps qui manque... Il ne faudrait pas gâcher une si belle opportunité en allant trop vite.

Regardant tranquillement Shiroi sortir de ses affaires des feuilles froissées, le jeune homme quitta son point d'observation pour s'approcher des trésors qu'il étalait devant lui. La plupart des documents étaient des plans de bâtiments, et un dossier signé par un haut représentant. Et bien, on tenait un premier coupable... C'était parfait. Maintenant, il devait demander quelque chose qui n'allait pas vraiment plaire à Shiroi, mais qui pouvait être assez utile pour ce raid. Réflechissant rapidement à la meilleure façon d'annoncer sa proposition, il tenta cette approche :

- Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais... Ce que tu as vu, ressenti ou respiré durant ta "visite" chez nos ennemis peu être difficile à exprimer à haute voix. Si tu m'y autorise, je peux voir ce que tu as vu, et faire partager tes découvertes et tes repères à ceux qui nous accompagneront de manière à ce que tout le monde bénéficie de ton premier passage. Ce pourrait être un avantage en terrain inconnu, si nous étions obligés de scinder le groupe. Qu'en pense-tu ?

L'idée de partager ses souvenirs et ses pensées n'enchantant en général pas trop les gens, Sasuke patientait calmement pour entendre la réponse de l'autre homme. Si c'était un non, ce n'était pas grave, juste moins pratique. Mais à chaud, comme ça, il y avait de grandes chances pour qu'il refuse, et il comprenait. Espèrons que son rapport à Hideko soit très précis en revanche... Ils avaient besoin de toutes les informations possibles.


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Dim 10 Mar 2013 - 15:42
Anonymous
Invité

Décidément on a toujours pas de Master Air, c'est énervant, je ne veux pas mêlé les étoiles dans cette situation sauf si je juge qu'ils sont capables. Soudain Sasuke relève un point important, mes souvenirs. Ce serai intéressant certes de l'es faire partagés mais il y a eu tellement de choses qui se sont passé en deux ans... le pire c'est quand j'étais petit, je n'ai aucune envie de ressasser le passé en plus même si je connais qu'en mémoires les positions de l'ennemi étant petit comme il y a deux ans, il est peut-être déjà trop tard ils ont dû bougés. Il y a deux sortent de bases scientifique, les nomades et les sédentaires. Il y a donc des scientifique itinérant, voyageant partout pour ne pas être repérable et d'autre où c'est tellement bien surveillé que même repéré il est trop difficile d'attaqué seul ou à deux. Tout les mois de nouvelles armes, tous plus perfectionner les unes que les autres. Quand j'étais plus jeune, j'étais dan une base de scientifique nomades et ils m'obligeai de les aidés mais celle d'y a deux ans est sédentaire. Cela se voit au premier coup d'oeil. Les sédentaires sont plus nombreux, plus perfectionné, leur habitation sont structuré et bien encré dans la terre. Les nomades sont moins nombreux, ils ont des trucs qui dates de plusieurs mois et dépassés, ils ont du matériel transportable. Bref... ça ce n'est qu'un petit bout de ce que je connait sur eux. Même si cela aiderai beaucoup Hideko je ne peux pas me permettre de leur balancer les souvenirs de ma vie. En plus Hideko m'en voudra surement de ne pas avoir ceux qui étaient enfermés quand j'étais gamin... J'ai trop de remords pour que l'on regarde mon passé.

- Je.. Mon regard s'assombrit peu à peu, le regardant toujours les yeux fixant les siens.Je ne peux pas faire ça. Je veux bien dire des choses sur ses tarés mais jamais personne ne regardera ce que j'ai vécu.

Je m'approche de la porte puis l'ouvre. je lui dis : "on va aller voir Hideko pour voir ce qu'elle en pense. " Hideko... voilà longtemps que je ne l'avais pas vu. Je ne sais pas comment elle allait m’accueillir, je lui avais envoyer une lettre qui ma d'ailleurs coûté très cher pour la faire parvenir d'Allemagne jusqu'ici. Dans cette lettre je lui avait dit que je rentrerai bientôt mais seul, l'histoire du petit frère était bien une arnaque.

- Allons voir Hideko.

Je prend les papiers que je mis dans ma poche, plié puis on quitte mon bordel poussiéreux, allant dans le couloir. On marche alors en direction de son bureau.
##   Mer 13 Mar 2013 - 12:25
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Je me laissai glisser de mon arbre après avoir pris la peine d'écouter les pensées d'une grande partie de Terrae. Beaucoup n'étaient pas intéressantes et m'exaspéraient. Comme si se questionner sur la tenue à enfiler le lendemain était une chose importante. Les histoires idiotes de vengeance m'avaient aussi fait sourire. Bien sûr. C'était eux qui avaient de quoi se venger, en vivant dans leur petit Paradis. C'est pas comme si moi j'étais restée enfermée pendant plusieurs années, à l'abri de tous les regards, sans même le droit à la moindre communication avec l'extérieur. Pourtant, deux esprits avaient attiré mon attention. Deux Masters, un Eau et un Télépathe. J'avais d'ailleurs dû faire attention à bien me camoufler de ce télépathe. Mais qu'importe. Ce qui m'intéressait, c'était ce qu'ils pensaient. Ces scientifiques, cette idée de faire une jolie et belle mission, une belle expédition. Un truc de super héros. Bah. C'est drôle, d'une certaine façon, moi je voulais faire la même chose, mais à Terrae.
Je m'étais alors téléportée près d'eux, les localisant par leur énergie. L'un d'eux était d'ailleurs salement amoché, de ce que j'avais constaté. Il rentrait de l'un de ces laboratoires, où il était resté deux ans. Deux ans... Hmm. Peut-être que lui pouvait me comprendre. Peut-être qu'il pouvait me suivre. Être enfermé, par des être détestables, sans la moindre issue de secours.
Ils sortirent de l'endroit où ils se trouvaient, endroit que je n'avais pas identifié par ailleurs. Comme je les écoutai du couloir, attentive au bruit qui passaient par le mur, je dus trouver rapidement un moyen de me cacher. Ils ne devaient absolument pas savoir que j'étais passée par là. Je me transformai rapidement en jeune homme brun, typiquement asiatique, sans le moindre truc étrange. Je traversai le couloir dans la direction opposée à la leur, comme si je n'étais qu'un passant.

- Allons voir Hideko.

Alors que je leur tournai désormais le dos, m'éloignant dans la direction opposée à la leur, un large sourire barra mon visage. Oh oui... Allons voir Hideko.
L'espace d'un instant, j'eus envie d'en assommer l'un de deux, le télépathe, et de prendre sa place. Mais je me rendis compte que je pouvais faire bien mieux. Oh oui. Plutôt que prendre des risques... Autant me transformer en la personne en laquelle ils auront toujours confiance. Non ? N'est-ce pas ce que cette idiote d'Hideko Honda leur inspire ?
Je me rendis invisible, renforçai le blocage à mes pensées. J'espérais avoir été assez vigilante avec le Master Télépathe tout à l'heure, lorsque je les avais croisé dans le couloir.
Je parcourus l'institut et retombai sur les deux énergumènes qui parlaient encore en traversant les couloirs. Mon sourire s'élargit. Je me calai au coin d'un couloir, je redevins visible, et pris l'apparence d'Hideko. Je crois qu'elle allait être la personne que j'allais le mieux pouvoir imiter, ici. Cette vieille fille détestable. D'ailleurs, il paraît qu'elle a eu un enfant, non ? Il faudra que je le lui retire. Une fois que tout Terrae sera détruit. Je le lui retirerais. Et je la laisserais en vie. Comme ça elle saura ce que c'est véritablement que ce vide duquel elle aspire misérablement à sauver ses élèves.

-Shiroi ! m'exclamai-je en arrivant devant les deux Masters. Je t'ai cherché partout, quand j'ai su que tu étais rentré de mission. Ca fait un moment que nous t'attendons ici...

Ma voix, grâce à mon pouvoir de sonore, lui ressemblait parfaitement. Ma transformation était complète. Mes pensées étaient verrouillées, à l'intention du Master Terre. Cependant, une chose devait clocher. Et je m'en étais rendue compte trop tard.
Oui. Hideko était si proche de ces autres "masters" ? Est-ce qu'elle allait véritablement vers eux quand ils rentraient de mission ? Je connaissais ses défauts. Je connaissais ses "qualités". Mais connaissais-je sa façon d'agir ? Non. Et c'était ce qui allait me causer défaut.
Hmm. Ils n'allaient peut-être tout simplement pas se poser cette question. Peut-être qu'en réalité, c'était normal.


Calm down right now, please.

De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] Lw8y
##   Sam 16 Mar 2013 - 14:18
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke acquiesça, et suivit Shiroi. Son refus ne le surprenait pas, mais leur retirait l’accès à des informations précieuses. Enfin, si les choses tournaient mal, il le ferait sans son accord pour protéger un minimum les autres. Les deux jeunes hommes marchaient lentement, et Sasuke était perdu dans l’échafaudage de plusieurs plans pour prendre d’assaut les scientifiques. Mais son don, toujours à l’affut de nouvelles pensées à surprendre, l’empêchait de se concentrer correctement. Un jeune asiatique passa à côté d’eux d’un air pressé, que Sasuke regarda à peine. Ce fut quelques pas plus tard qu’il fronça les sourcils et se retourna vers la direction où été parti cet homme. Il ne lui semblait pas avoir entendu de pensées alors qu’il les frôlait… Etrange. Reprenant sa marche, il grava ce détail dans un coin de sa mémoire. L’apparition d’Hideko au détour d’un couloir le prit au dépourvu. Comment avait-elle pu apparaître comme ça sans qu’il ne l’ai « entendu » arriver elle aussi ? Elle n’était pas téléporteuse aux dernières nouvelles…Et lui n’était pas imperméable aux pensées des gens en général. Plutôt l’inverse. Il se passait quelque chose d’étrange ici…

-Shiroi ! Je t'ai cherché partout, quand j'ai su que tu étais rentré de mission. Ca fait un moment que nous t'attendons ici...

Bien, la méfiance était de mise. C’était Hideko elle-même qui lui avait demandé d’aller le chercher pour elle. Il se recula imperceptiblement, tentant néanmoins de vérifier si ce qu’il pensait été vrai. Après tout, il pouvait juste être un peu trop paranoïaque… Un bref assaut mental supprimerait les doutes qu’il avait. Hideko ne pouvant pas blinder l’accès à ses pensées, ça ne devait être qu’un problème passager avec son propre pouvoir, rien de vraiment inquiétant… Enfin, moins inquiétant que l’idée d’un intrus capable de prendre la voix et l’apparence d’Hideko tout en dissimulant ses pensées. Par prudence, il ériga la même protection autour des ses propres pensées.
Laissant Shiroi réagir à sa guise, il se concentra et lança une vague mentale contre la barrière de son adversaire. Jamais Hideko n’avait été si difficile à lire. Aucune faille à exploiter, pas un seul défaut dans sa protection. Seul un Thélépathe de haut niveau sait faire ça. D’un geste rapide, il fit passer Shiroi derrière lui (vu qu’il était blessé et de ce fait, le plus faible) puis se prépara à riposter à n’importe quel coup. Il posa seulement une question :

- Qu’est-il arrivé à Hideko ?


De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Sam 16 Mar 2013 - 20:13
Anonymous
Invité

On marche alors tranquillement dans les couloirs quand Hideko apparut d'un coup, depuis quand sait-elle se téléporté elle ? Je soupire lorsqu'elle m'interpelle. "Shiroi ! Je t'ai cherché partout, quand j'ai su que tu étais rentré de mission. Ça fait un moment que nous t'attendons ici..." Pourquoi elle me parle ainsi comme si on ne c'était pas vu depuis seulement hier ? D'ailleurs c'est qui nous ? Y'a-t-il vraiment quelqu'un qui se souciait de moi depuis tout ce temps ? Je ne crois non. Elle est bizarre et je pense que Sasuke a aussi remarqué qu'il y avait quelque chose qui cloche. Soudainement, il se mit devant-moi puis commence à poser une question : " Qu’est-il arrivé à Hideko ? " Et là, une grande vague de fatigue et d'énervement s'active en moi. Quelle farce ! Ce faire passer pour Hideko, quelle idée stupide. Ce n'est surement pas un scientifique, les idiots ne peuvent pas faire ça. C'est forcément quelqu'un ayant des pouvoirs. Il est vrai que son énergie que je ressens est très anormalement élevée. Elle n'est surement pas étoile, encore moins initié et son énergie dépasse celle d'un master. Rester en retrait est une bonne chose pour observer mais je ne comprends pas pourquoi Sasuke se met comme ça devant-moi ? Je ne suis pas en bonne état mais j'ai l'habitude de me prendre des coups, je suis plus résistant et endurcit.

- T'es pas Hideko hein ? Dis-je en l'a regardant de mes yeux noir fusilleur.

Ce n'est pas le faite qu'elle se prenne pour Hideko qui m'énerve, j'm'en fou, c'est de croire que les Master son si dupe que ça pour se faire tromper car n'importe qui. Même si ce ne doit pas être n'importe qui. Je ne savais pas que l'on pouvait avoir plusieurs pouvoirs à la fois. Une greffe mélangé au pouvoir lunaire ou solaire ? Je n'en sais rien, mais avant qu'elle rapplique en nous lançant des trucs ou qu'elle ne se téléporte je passe devant Sasuke, l'aire en colère. Je le suis, ce n'est vraiment pas le moment de m'énervé, je n'ai pas que ça à faire de perdre du temps avec une petite pisseuse. Je luis prend le bras et avant qu'elle ne se débatte je la pousse violemment contre le mur puis prend ses poignées. Je l’ai regardé droit dans les yeux puis commence à parler d'une voix mi-calme et mi-inquiétante.

- Ecoute-moi bien toi, d'un ton imitation d'Hideko était vraiment imparfaite. Dis-je en serrant les mains, faisant saigné l'un d'entre elle malgré la tonne de bandage blanc qui la recouvre. Et de deux je rentre d'une mission de deux ans ou la souffrance était le seul sentiment que je pouvais avoir et qui me faisais ressouvenir mes douleurs d'avant car j'en suis pas à ma première visite chez eux. J'en n’ai plus que marre, je veux me reposer tranquillement avant que je perde le tout petit pourcentage encore calme de mon esprit aussi infime soit-il. Maintenant avant que je m'énerve vraiment tu as intérêt à disparaître de ma vue. Je lui lâche les poignées, avant un peu puis me retourne. Oh et j'm'en fou de savoir qui tu es, pourquoi tu es là et pourquoi tu fais ça, j'veux juste qu'on me fiche la paix. Aller vient Sasuke, on a une vengeance à préparer, je n'ai pas le temps pour ces conneries.

Je les regarde, commençant un peu à reprendre mon calme. Je ne sais pas si c'était une bonne chose de dire ou de faire tout ça mais ce n'est qu'un avant-goût de ma colère. Des tâches de sang décore à leur façon le sol blanc qui me rappel bien cet endroit blanc et vide d'esprit. A force d’habiter dans le vide, je suis devenu comme lui, je fais même parti du vide. Je ne suis plus qu'un corps avec un seul sentiment logeant encore dedans, la colère. Oui, pour les catholiques, un des sept péchés capitaux mais... j'suis plus à un péché près. Ma main laisse encore un peu un peu tombé des gouttes de sang. Décidément on lui a tout fait à cette main droite, brûlé, écorché, piqué, coupé et on l'a même mordu ! Je soupire, enlevant le bandage inutile laissant cette vision d'horreur aux deux personnes présentes. J'ai encore un peu de bandage dans ma poche, j'enroule ma main dedans. La jeune femme reste encore un petit peu perplexe par ce qui s'est passé, comme si elle n'avait pas l'habitude que l'on l'a traité ainsi comme si elle n'était pas grand-chose. Sasuke lui, à un tout autre aire.
##   
Contenu sponsorisé

 

De retour ? J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais. [PV Shiroi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant