-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -
##   Sam 30 Avr 2011 - 23:08
Anonymous
Invité

-J’accepte ta demande.

Seuls ces mots parvinrent à mon esprit en ébullition. Une demande, ce n'en n’était pas une, c'était une déclaration de guerre qu'elle ne pouvait refuser. S'approchant de moi, elle se courba. Était-elle à ce point stupide que d'oser détourner son regard ne serait-ce que pour une seconde? Fichue Master qui se croit trop.

-Je t’arrêterai avant que tu ne fasses une bêtise, libère ton pouvoir … Je crois en toi.

Déboussolée par ses dires et aussi par une soudaine légèreté de mon corps, je restais perplexe un moment. C'était un accord? Je pouvais massacrer cette chose devant moi? Magnifique. Rien que de penser au sang coulé des plaies ouvertes de cette femme, me faisait frémir d'excitation. Cela faisait tellement longtemps...

-Heh...

N'attendant pas le sifflet de départ, je me ruais littéralement sur la Master qui se trouvait à quelques mètres de moi. Stupidité? Possible, mais je ne discernais que le contour de sa silhouette. Si je l'approchais d'avantage, tomberait-elle dans le champ magnétique généré par mes éclairs, c'était sur. Mais est-ce que ce sera suffisant pour la stopper? La réponse est non. L'attaquant sans retenue au corps-à-corps, j'essayais d'atteindre son visage avec mes poings. Chose difficile voyant sa vitesse. Ceci ne fit qu'augmenter ma rage et ma frustration, c'est par quelconque magie que mes gestes devinrent plus rapides sans que je ne puisse dire pourquoi. Ne contrôlant plus mes mouvements, mes poings touchaient du vent. Jusqu'à ce qu'un d'eux...
##   Sam 30 Avr 2011 - 23:30
Anonymous
Invité

La bataille venait de commencer, se ruant à corps nu vers moi Natsuki commençait à battre des poings dans toutes les directions. Évitant chacun d’eux avec aisance, je suivais ses mouvements de mains en faisant boucliers avec ma maitrise de l’air. Cependant, je pouvais ressentir une forte pression m’attirant dangereusement vers le corps de Na-Chan. Était-ce généré par son pouvoir ? Non, elle ne pouvait pas encore me battre vu son rang, pourtant … Je le sentais mal. Et mes pensées se firent justifier quand l’un de ses poings tapa sur mon abdomen avec une pression monstrueuse ce qui me fit déglutir en titubant en arrière.

Me ressaisissant, je restais un instant devant le monstre devant moi en l’examinant. Ce n’était pas bon du tout, des fils électriques se formèrent de plus en plus autour de son corps, je ne pouvais cependant pas utiliser mon épée ce qui la désavantagerait automatiquement. Lâchant mon arme, je créai un rafale de vent que je projetais directement sur Natsuki sans qu’elle ne s’en rendre compte. La poussant en espérant qu’elle tombe sur le sol, mes espoirs furent vain en la voyant toujours debout, les bras croisés en signe de protection.

Elle avait l’air habituée à la bagarre, cet adversaire novice en maitrise de son pouvoir n’était en rien un « nouveau né » dans l’art de la bagarre … Mais avait-elle seulement l’intelligence d’une guerrière ou se contentait-elle d’être une machine à tuer ? Je le découvrirai bien assez tôt.

Dérivant mon regard vers Shizuru un court instant, je me demandais bien ce qu’elle pouvait penser de la situation présente. Elle avait l’air sereine, n’était-ce que de face ? Avait-elle mis son masque ? Quoi qu’il en soit, je n’avais pas le temps de l’admirer, je devais me focaliser sur la bête sauvage qui me servait d’adversaire en ce jour peu glorieux.

- Tu as l’air douée en corps à corps, cela ne te dérange pas que j’utilise un petit atout n’est ce pas ?

Plaçant mes mains dans mon dos, je me concentrais sur celles-ci jusqu’à ce que mes yeux deviennent d’un gris acier et qu’un drôle de symbole représentant un loup en tribal se dessine sur la face extérieure de mes mains. La greffe … Des Masters. Le tribal continua à se dessiner tel un petit ligament jusqu’à mes ongles, ce qui les firent pousser en tranchant d’acier. Sortant mes mains de mon dos, je croisais mes bras devant mon corps avant de balancer mes mains afin de créer une deuxième rafale cependant, non pas « afin de faire reculer mon adversaire » mais « afin de le trancher ».

Cependant, une chose que je n’aurais jamais cru voir apparaître me poussa littéralement sur le sol … Comment ?! Non … Elle a ! Elle l’a fait ! Je ! ….
##   Dim 1 Mai 2011 - 0:18
Anonymous
Invité

Sans que je m'en rende vraiment compte, Asama passa à l'attaque m'envoyant une bourrasque de vent. Pour seul réflexe, je mis mes bras devant moi pour protéger mon visage, me courbant par la même occasion pour garder un quelconque équilibre.

-Tu as l’air douée en corps à corps, cela ne te dérange pas que j’utilise un petit atout n’est ce pas ?

N'écoutant guère ses paroles, je voulus de nouveau foncer sur elle pendant sans inactivité. Mais une intuition soudaine me stoppa. Je restai ainsi à regarder ce qui se passait avec la Master. Je pus discerner facilement que ses yeux virèrent dans une autre couleur, et par je ne sais comment, je discernais autour d'elle une aura étrange. Reculant d'un pas sans quitter des yeux sa personne, tout mon corps me criait danger. Mais ne flanchant tout de même pas, je me mis en position de défense, tout en gardant en tête qu'avec son pouvoir Air, un combat à longue distance me serait fatal dans de telles circonstances.

Qu'est-ce que...? Sentant des sueurs froides me passer dans le dos, je vis ses ongles... ou plutôt, ses griffes d'acier pointés sur moi. Étrangement, je sentais mal se coup là. Si ca arrivait à me toucher, je n'en sortirait surement pas indemne. Ce coup pourrait me tuer, j'en étais sure. Et un mauvais pressentiment me disait que la Master n'hésitera pas. Déglutissant difficilement, je lui lançais un regard noir attendant qu'elle se ramène. La voyant se ruer vers moi, tout mon être me hurlait de fuir, d'abandonner et de me protéger je ne sais où. Mais mon corps fut paralysé sur le moment, j'allais me faire tuer, j'allai mourir ici... Il ne fallait pas que j'abandonne, mais je n'avais aucune chance. Fuir... Bouges! Bouges!

Fermant les yeux en attendant l'impact, je ne sentis qu'une boule de chaleur monter de mon estomac jusqu'à ma gorge. Un vide total de mon être. Une légèreté étrange envahit mon corps, mais en même temps une puissance se forma autour de moi. J'ouvris brutalement les yeux en m'apercevant qu'un champ magnétique s'était formé dans un rayon de deux mètres autour de moi. Laissant échapper un cri qui n'était pas le mien, je vis cette force exploser autour de moi. Je voyais de mes propres yeux des fils électriques un peu partout. Restant surprise par cela, j'oubliais presque mon adversaire. Quand tout d'un coup toute cette masse d'énergie se propulsa sur moi, attirée comme par un aimant. Prise de peur, je balançais mes mains devant moi d'un geste peu subtile. Ce qui, à mon plus grand étonnement, fit projeter l'électricité vers mon adversaire. Mais pas sous n'importe quelle forme, celle-ci était devenue comme un long fil flexible remplit d'électricité. Toute cette force frappa le sol, me faisant par la même occasion voler deux mètres en arrière. Atterrissant douloureusement sur le sol froid de la salle, je n'eus pas l'occasion de voir si mon attaque improvisée toucha ou pas mon adversaire. Grognant de colère, je me relevais doucement en titubant. Mon dos sera en miettes après tant de pression.

-C'est pas fini!

Courant vers la Master un peu trop vite à mon gout, je voulus lui assener encore un de ces coups de 'fouet', qui fut évité. Voyant qu'une de ses griffes acérées allait me traversait en plein à travers le visage, j'évitais son coup en dérapant et... me retrouvant à une dizaine de mètres de sa personne. Atterrissant lourdement sur mon épaule droite, ce qui me procura une douleur à cette dernière. Déboussolée, je laissai échapper un gémissement. Tant à cause de la douleur, qu'à cause de ce drôle d'impression que j'eus quelques secondes au part avant. Comme si tout mon corps se faisait aspirer par quelque chose et puis relâcher d'un coup. Seulement y repenser me donnait la nausée. Ne contrôlant plus rien, je voyais mes éclairs s'abattre par-ci, par-là. Me relevant pour la énième fois avec un gout amer dans la bouche, je me focalisais de nouveau sur ma cible sans voir son état.
##   Dim 1 Mai 2011 - 0:35
Anonymous
Invité

C’était impossible ?! Cette fille venait de libérer une puissance folle que moi-même je n’ai pas réussi à contenir ! Créant un champ magnétique de deux mètres celui-ci se retourna contre elle mais elle changeait sa direction, je ne sais comment, et le propulsa en ma direction. Un coup de fouet s’abattut sur mon épaule gauche, ce qui, malencontreusement ouvra un plaie à cet endroit en formant une brulure par la même occasion. Mon réflexe premier fut de me tourner vers Shizuru qui avait dû, elle aussi recevoir des ondes, mais ma surprise ne fut pas finie quand je la vis debout, entourée d’un champs de protection enflammé à son tour. Mais c’était quoi ce bordel ?! Des initiées avec tant de puissances ?! La mauvaise blague du jour ou quoi ?!

-C'est pas fini!

Courant vers moi en laissant son fouet frapper le sol à chaque fois que ses pieds y prenaient appuis, je dus faire un pas en arrière pour l’intercepter si je ne voulais pas mourir à cet instant présent. Titubant sur le sol en se retrouvant derrière moi, je lui affligeai un coup dans l’épaule droite grâce à mes griffes et reculait de manière à ce que je puisse être protégé de toute éventuelle attaque de sa part.

- Non ce n’est pas fini … !

Toujours derrière elle, je voulu lui affliger un dernier coup fatidique mais celle-ci se retournait un peu trop rapidement à mon gout ce qui fini par un jet de sang sortant de nos deux corps respectifs …

Dans la précipitation du moment, j’avais enfoncé mes ongles dans son épaule droite qui était déjà blessée et elle, grâce à son fouet, avait taillé un peu plus ma plaie ce qui fit lâcher mon bras complément. Se retrouvant désormais à plus d’un mètre de distance l’une de l’autre, je voulu repasser à l’attaque mais quelque chose de surnaturel m’en empêcha … Tournant les yeux vers la créatrice de cette chose, je restais bouche bée en apercevant Shizuru …
##   Dim 1 Mai 2011 - 0:57
Anonymous
Invité

Non … Natsuki … Miya … C’en est trop … Arrêtez … Ne criez pas … J’ai peur … J’ai peur de perdre ma raison de vivre !

Le combat entre Natsuki et Miya battait à son plein, Natsuki avait libéré une puissance folle qui, d’après ce que je voyais la consumait à petit feu. Je n’avais pas le pouvoir d’arrêter cela, j’étais bien trop faible … Moi-même qui ne maitrisais pas ma puissance, comment arriverais-je à contenir celle des autres ?! Miya de son côté redoublait d’effort pour combattre la puissance inimaginable de Natsuki … Qu’allait-il se passer si … ?

Je ne pouvais laisser ça ainsi, je devais à mon tour intervenir dans ce combat qui ne finirait jamais. Je devais faire quelque chose ! Mais quoi ?! Je n’étais bonne à rien face à ces deux monstres ! Je ne savais que … Casser le sceau … Mais comment ? Hideko m’avait dit que celui placé était provisoire étant donné que j’avais détruit celui des Masters … Mais comment avais-je fait ! Je ne sais pas ! Ca s’était cassé tout seul quand … Natsuki !

Voyant les griffes ardues de Miya la transpercer de plein fouet, je blanchissais sur place … elle allait mourir. Cependant Natsuki tendit un coup, elle aussi, à Miya qui la fit hurler de douleur, il fallait que ca s’arrête … mais … mais comment ?

Me recroquevillant sur moi-même, je laissais mon désarroi maitre de mon corps. Je m’étais promise de ne plus laisser ma puissance me diriger, mais si cela était le seul moyen d’arrêter cette guerre qui finirait dans un bain de sang, je n’avais guère le choix … Non … Je devais être esclave de cette puissance, par amour.

Brisant le sceau d’Hideko dans un « pardon », une énergie redoutable que je connaissais trop bien s’enroula autour de mon corps. Mes yeux d’un rouge sang, devinrent encore plus vifs que ce qu’ils étaient à leurs débuts, contre toutes attendes, la chaleur générée par mon corps ne me brula pas et avait l’air stable jusqu’à présent. Décidant donc d’utiliser celle-ci à bon escient, je créai une boule de feu que je propulsai au milieu de la salle d’entrainement afin de faire une séparation entre les deux protagonistes. Leurs réactions ne se firent pas attendre, entre des « hein ?! » et des yeux écarquillés, j’avais l’embarras du choix. Sentant cependant le roussi, je maitrisai du mieux que je pouvais mes flammes pour les faire disparaitre. Ce qui, heureusement fut une réussite. Avançant d’un pas lent vers les deux adversaires du jour, je laissais ma voix étrangement calme résonner dans toute la salle.

- à genoux.

Tombant toutes les deux lourdement sur le sol quand j’arrivais à leurs hauteurs, je laissais échapper un petit rire amusé avant de laisser une fois de plus vibrer mon accent de Kyoto.

- Ara, Ara, il est temps d’arrêter de jouer les enfants, sinon cette salle ne ressemblera à plus rien dans les minutes qui suivent.

Accordant un doux sourire à mes deux compagnes, je m’accroupissais au niveau de Natsuki pour lui montrer mon visage qui, sous ses airs calmes dissimulait une facette monstrueuse, signe d’énervement, évidemment, seul Natsuki pouvait le voir.

- Je te prierais de t’excuser envers Miya-Chan, sinon …

Laissant ma phrase en suspend pendant un court instant, je fini par sortir d’un ton froid :

- plus de mayonnaise pendant un mois.

Tournant le regard vers Miya, je lui accordais un sourire avant de lâcher d’un ton tout aussi froid que j’avais utilisé pour Natsuki :

- Il va de soit que tu t’excuses aussi pour ton manque de sang-froid Miya-Chan … Quel serait donc la réaction d’Hideko si tu t’attaquais ainsi à tes élèves ? De plus, la greffe n’est-elle pas quelque chose que l’on ne peut utiliser qu’en dernier recourt ?
##   Dim 1 Mai 2011 - 1:48
Anonymous
Invité

Je sentais la douleur me traverser de toute part. Ses griffes me lacérant l'épaule, elle ne se gêna pas à m'attaquer sans retenue. Mais à croire que je n’étais pas mieux. Sous l'emprise de colère, à chaque coup qu'elle me portait, je ripostais en double. Peu importe la souffrance ressentie, j'allais me battre jusqu'au bout. Et la fin était proche à mon gout... Car la prochaine attaque m'affaiblit à un tel point que je ne saurais riposter tout de suite. Ce qui lui ouvrit une ouverture des plus dangereuses. Voyant le coup arriver avec une lenteur stupéfiante, je grimaçais déjà tout en essayant de bouger, trop lent. Mais le coup n'arriva jamais. Car Miya arrêta son attaque, sa main restant suspendue à quelques centimètres de moi. Je n'eus pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre ce qui se passait. Un ordre claqua comme un coup de fouet à mes oreilles. Un ordre au quel je ne pus résister.

-à genoux.

Ressentant une pression au niveau de mes jambes, j'essayais d'y lutter sans succès. Abandonnant par manque de force occasionnée par mon précédent combat, je lançais un regard noir à la créatrice de cette situation dévalorisante.

-Ara, Ara, il est temps d’arrêter de jouer les enfants, sinon cette salle ne ressemblera à plus rien dans les minutes qui suivent.

Elle dit tout cela d'un ton trop calme à mon gout. Elle s'approcha de moi, et à ce moment mon regard froid se transforma en une mine effrayée. Je savais bien que quelque chose n'allait pas, et je risquais d'y laisser des plumes en vue de son visage exprimant la colère.

-Je te prierais de t’excuser envers Miya-Chan, sinon

-plus de mayonnaise pendant un mois

Laissant ma protestation en suspend, j'ouvris la bouche puis la referma en baissant la tête. Hors de question de s'excuser, c'est elle qui m'attaqua en premier. Mais d'un autre coté ma mayo chérie... Dilemme. Fierté ou ventre rassasié?

-Il va de soit que tu t’excuses aussi pour ton manque de sang-froid Miya-Chan … Quel serait donc la réaction d’Hideko si tu t’attaquais ainsi à tes élèves ? De plus, la greffe n’est-elle pas quelque chose que l’on ne peut utiliser qu’en dernier recourt ?

Relevant la tête, je regardais les deux protagonistes à tour de rôle. Donc ces griffes, c'était sa greffe... Dangereux je dois l'avouer. Serrant mes poings, je fixais un point invisible sur le sol, tout en déclarant d'un ton glacial.

- Shizuru... Je ne compte pas m'excuser... Relâche ton emprise, s'il te plait.

Comme j'ai dit précédemment, j'allais y perdre des plumes, s'il m'en restait encore, bien sur. Tout en lançant un regard des plus méchants à Asama, j'attendis d'être libérée pour me retirer dans un coin calme. Peut être un peu de vitesse sur mon destrier pour repenser à tout ce qui venait de se passer. Trop de pouvoir, trop de destruction...
##   Dim 1 Mai 2011 - 2:01
Anonymous
Invité

-à genoux.

La pression était bien trop forte pour que je puisse y résister, non, le pouvoir de Shizuru dépassait mes attentes … Faire de cette fille un Master est complètement … une folie pur ! Qui sait qu’elle serait sa capacité si elle venait à péter un plomb ?

-Ara, Ara, il est temps d’arrêter de jouer les enfants, sinon cette salle ne ressemblera à plus rien dans les minutes qui suivent.

Trop calme … Shizuru … Cette voix … Non, ca n’allait pas, et Natsuki avait l’air de le comprendre plus que quiconque en vue de son air effrayé.

-Je te prierais de t’excuser envers Miya-Chan, sinon …

-plus de mayonnaise pendant un mois.


De la mayonnaise ? était-ce une blague ? Se retournant vers moi, la voix de Shizuru claquait une fois de plus comme un ordre même si elle tourna sa phrase en demande. Une manipulatrice pro, non, pire que ça, un vrai démon à la face d’ange.

-Il va de soit que tu t’excuses aussi pour ton manque de sang-froid Miya-Chan … Quel serait donc la réaction d’Hideko si tu t’attaquais ainsi à tes élèves ? De plus, la greffe n’est-elle pas quelque chose que l’on ne peut utiliser qu’en dernier recourt ?

Déglutissant sur place, je ne savais que répondre, et c’est à ce moment là que Natsuki me sauva en prenant l’attention de sa belle.

- Shizuru... Je ne compte pas m'excuser... Relâche ton emprise, s'il te plait.

L’écoutant parler, je compris très vite que notre petite guéguerre n’allait pas être oublié de si tôt. Sentant mon corps redevenir un temps soi peu léger, marquant que la demande de Natsuki avait été entendue par Shizuru, je me relevais tant bien que mal en titubant. Me penchant devant Natsuki, je m’excusais en formant ce geste sans y mettre le moindre mot. Me tournant vers Shizuru, je lui accordai un sourire désolé avant de m’excuser de laisser ainsi cette aventure qui me couterait sans doute mon épaule gauche.

- Désolée Shizu-Chan, je crois qu’il me faudra du temps pour digérer ce qu’il vient de se passer, je viendrai sans doute te voir dans peu … Sur ce, je m’en vais soigner les dégâts causés par ton animal domestique.

Faisant bien attention à ce que Natsuki entende mes dires, je tournais le dos à mes deux compagnes et m’en alla comme le vent passant.
##   Dim 1 Mai 2011 - 2:07
Anonymous
Invité

- Shizuru... Je ne compte pas m'excuser... Relâche ton emprise, s'il te plait.

Voyant mon amour ne voulant pas céder et son regard déterminé, je ne pus que me résigner à la laisser se relever tant bien que mal, cependant mon attention se porta sur Miya qui s’excusa devant Natsuki d’une simple signe de politesse … Trop peu selon moi.

- Désolée Shizu-Chan, je crois qu’il me faudra du temps pour diriger ce qu’il vient de se passer, je viendrai sans doute te voir dans peu … Sur ce, je m’en vais soigner les dégâts causé par ton animal domestique.

Après ces paroles dures, elle s’en alla en nous laissant toutes les deux dans la salle d’entrainement. Reportant une fois de plus mon attention sur Natsuki, j’examinais sa plaie avant d’en conclure qu’il était plus judicieux d’aller à l’hôpital vu l’ampleur des dommages. Même si je savais que Natsuki avait mal, j’étais persuadée que celle-ci se souciait plus de cet affrontement avec Miya qu’autre chose, chose, que je ne comprenais pas du tout à vrai dire. Préférer la bagarre et porter plus d’attention aux disputes qu’aux dommages apportés à son corps à cause de ce genre de querelles inutiles …

- Natsuki, veux-tu qu’on aille à l’hôpital pour soigner tout ceci ? Ou désires-tu que j’appelle le médecin de la famille Fujino pour que cela reste « secret » ?
##   Dim 1 Mai 2011 - 2:24
Anonymous
Invité

Me relevant avec difficulté, je laissais mon visage impassible même sous l'emprise d'une douleur aiguë. Regardant Asama avec dédain, je laissais échapper un grognement sourd après ses paroles, sans y ajouter un mot. La voyant partir, je soupirais d'un air fatigué. Fallait vraiment que je me foute dans des situations impossibles, je pourrai presque m'en lasser à la longue. Mais pour le moment j'avais plus important à faire. Réfléchir... Chose qui me sortit de la tête après que Shizuru m'aie adressé la parole à nouveau.

-Natsuki, veux-tu qu’on aille à l’hôpital pour soigner tout ceci ? Où désires-tu que j’appelle le médecin de la famille Fujino pour que cela reste « secret » ?

Tout en la regardant sans comprendre, je m'approchais d'elle en lui attrapant la main. Avançant vers la sortie à pas lent sans même la regarder, je lui lançais d'une voix fatiguée:

-Pas besoin de médecin, ca ira.

Sentant des protestations arriver au grand galop, je changeais d'avis.

-Médecin de chez toi alors, je vais aller me reposer en attendant.



[FIN]
##   
Contenu sponsorisé

 

évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2