Partagez | 
Une rencontre inattendue FINIT [PV: Lumia Hearts]
##   Dim 25 Mai 2014 - 1:25

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Je m'étais réveillée tôt ce matin là, vers les 4:30. Je n'avais que très peu dormis, des cauchemars me hantant. Je me leva à pas de loup, évitant de réveiller les autres novices présentes dans le dortoir. Lorsqu'elles se réveillent, certaines peuvent être facilement comparées aux dragons féroces des mythes, vous savez les moches.
Je m'étais habillée sobrement, une jupe blanche légèrement évasée et mettant ma taille en valeur, un haut marron trouvé récemment dans une de mes sortie shopping et enfin mes éternelles bottes cavalières brunes. Je m'étais coiffée d'une tresse latérale et le tour était joué! Je sortis, arpentant les couloirs sans réel but. Je n'avais pas mangé, comme d'habitude, n'en n'ayant aucunement l'envie. J'étais dans l'une de mes phases déprimée, ne sachant pas ce que j'allais faire de ma vie, me rappelant douloureusement ma vie d'avant et sa fin bien entendu. Je foulais le sol de mes bottes, quand je vis la sortie, ainsi que le chemin dissimulé dans les sous-bois pour rejoindre l'entrée de Terrae. J'ai cru que je trouverais là-bas les réponses à mes questions et, étant donné la dissimulation de Terrae au milieu de toute cette végétation, je doutais qu'il y aurait beaucoup de monde.
Je regarda le ciel et souris tristement: Il avait cette teinte grisâtre annonçant les orages que j'aimais tellement. Je me rappelle qu'il avait cette même couleur le jour où je suis arrivée... Chargé de mélancolie, de doutes et de tristesse, le ciel s'assombrissait de plus en plus, et, sous l'humidité, je voyais mes cheveux friser sur la pointe de ma tresse. Néanmoins, je continua mon chemin, mais en marchant, fatiguée de sentir mes muscles, endolories par mon footing d'hier sur six kilomètres, se ployer sous mon poids.
J'arriva assez vite devant le portail de l'établissement, vers six heures, mais je resta dissimulée derrière les fourrés en voyant une ombre devant l'entrée. Je discerna peu à peu une petite fille, ne devant pas avoir plus de dix-douze ans maximum. Elle tenait un doudou noir contre elle et elle semblait perdue. Une nouvelle élève? Elle était si jeune! Elle était jolie comme une poupée, et semblait aussi adorable mentalement que physiquement. Je sortie du sous-bois et arrivant prés d'elle, je lui souris, avant de me baisser à sa hauteur.

- Salut toi! Comment tu t'appelles? Moi, c'est Ludmila Parker.

Je regarda de plus prés la petite et la trouvas à croquer. Elle était vraiment adorable.

- Tu es nouvelle ici? Si tu veux, je peux t'accompagner à l’accueil, histoire que tu puisses t'installer tranquillement avant que les cours ne commence, même si je pense que tu auras au minimum ta demie-journée de libre.

Je lui souris et lui fis un clin d’œil avant de me relever. Je regarda le chemin de terre puis la fillette et lui tendis la main, souriant toujours.

- Tu viens?




Dernière édition par Ludmila Parker le Dim 6 Juil 2014 - 0:59, édité 1 fois
##   Dim 25 Mai 2014 - 14:27

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Tu viens jouer avec moi ?

Hrp : Coucou <3 Au niveau du code de mes rps, je tiens tout de même bon nombres de choses : Mes réponses seront en bleu, les tiennes en italiques, et tout ce qui se trouvent en gras, sont les pensées de Lumia à Mr Ink (et vice versa). Si je souligne les paroles en gras, c’est que Lumia à exprimer sa pensée à haute voix. Voilà, espérant que ça te plaira <3

*

Ça fait longtemps que j’attends, et le monsieur tout en noir est déjà repartie. Je ne lui ai même pas demandé son prénom. Et puis la grille elle me fait peur. Elle est dix fois plus grande que moi et froide. Je n’arriverai jamais à l’ouvrir toute seule.

- Ah, ne commence pas Gamine ! Si tu veux on peut franchir le portail ! C’est vrai après tout, on n’est pas obligé de respecter l’ordre de l’autre fou !

- Non ! Il a dit reste ici, alors on ne bouge pas ! Mais c’est vrai que je commence à avoir un peu froid. Monsieur Ink, j’ai peur, j’entends des bruits…

- T’inquiète pas, je suis là pour te protéger !

Au bout d’un moment une ombre commença peu à peu à se rapprocher de l’endroit où se trouvait Lumia. Sortant directement de la forêt ; La petite fille ne semblait en rien rassurée et se cacha dans son doudou ; sans regarder réellement qui venait à sa rencontre.

L’inconnue prononça :

- Salut toi! Comment tu t'appelles? Moi, c'est Ludmila Parker.

- Est-ce que je lui réponds Monsieur Ink ? Lumia releva petit à petit la tête et découvrit une jolie jeune femme avec de drôle de cheveux. Mais celle-ci était particulièrement bien habillée !  Tu as vu elle à les cheveux oranges ! Comme la couleur préférée de Maman. J’aimerai bien voir maman.

- Va y gamine, sinon on va avoir des soucis ! On ne sait même pas ou l’inconnu nous à poser ici et pourquoi… Et puis je commence à avoir faim pas toi ?

La jeune femme trouvant le silence trop long s’exclama :

- Tu es nouvelle ici? Si tu veux, je peux t'accompagner à l’accueil, histoire que tu puisses t'installer tranquillement avant que les cours ne commencent, même si je pense que tu auras au minimum ta
Demi-journée de libre.


Avec timidité, Lumia répondit :

- Moi c’est Lumia, Lumia Hearts comme cœur ! Oui, un monsieur m’a dit d’attendre là, alors je ne bouge pas. Mais je commence à avoir froid, et puis je ne sais même pas ou on est...

La jeune femme se mit à sourire et tendit le bras à la petite fille :

- Tu viens?

Lumia plaqua son doudou contre sa poitrine, et attrapa la manche de la belle dame. D’une toute petite voix et esquissant un sourire, la petite fille dit :

- D’accord… Dite madame, pourquoi vous avez les cheveux oranges ? Ma maman elle aime beaucoup le orange, mais moi je préfère le bleue ! Je pourrais avoir les cheveux bleus ?



Spoiler:
 
##   Dim 25 Mai 2014 - 16:01

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

La petite fille finie par me fixer ses jolis yeux et je lui souris. Lui tendant toujours la main, j'attendais patiemment de savoir si oui ou non, elle voulait bien me suivre. Elle semblait perdue dans ses pensées, serrant toujours son doudou contre elle, sa valise à côté d'elle.

- J'aimerais bien voir maman. Furent ces premiers mots. Elle avait une voix douce et aigu, une voix innocente et ignorante, comme l'enfant qu'elle était.

Timide, la petite me répondit d'une faible voix:

- Moi c’est Lumia, Lumia Hearts comme cœur ! Oui, un monsieur m’a dit d’attendre là, alors je ne bouge pas. Mais je commence à avoir froid, et puis je ne sais même pas ou on est...

Elle me plaisait cette petite, je pris dans mon sac ma veste en cuir blanche la lui tendis. Quand je lui proposa de venir, elle attrapa ma manche, collant son doudou contre elle.

- D’accord… Dite madame, pourquoi vous avez les cheveux oranges ? Ma maman elle aime beaucoup le orange, mais moi je préfère le bleue ! Je pourrais avoir les cheveux bleus ?

Je souris de plus belle, cette fois-ci plus franchement, découvrant mes dents blanches, elle était craquante cette gamine!

- Tu as un très joli prénom tu sais? Je ne sais pas, je suis née comme ça. J'avais les cheveux roux étant petite et je les ai gardé. Après, il est possible d'avoir des cheveux d'une couleur... différente mais je te conseillerais vivement d'attendre d'être plus grande. Beaucoup plus grande.

On commença à marcher tranquillement et je me mis à penser que la personne ayant emmené la petite à l'entrée était inconsciente pour l'avoir laissé seule au milieu de nul part, glacée et si vulnérable.

- Pour répondre à ta première question, cet endroit se nomme Terrae. Il s'agît d'une école mais pour être honnête, je ne suis arrivée qu'il y a quelques temps et je ne pourrai spas vraiment répondre à tes questions. Mais ne t'en fais pas, la directrice s'en chargera.

Je ne parla pas du fait qu'elle soit seule, qu'elle n'est pas de parents. Certains souvenirs douloureux ne doivent pas être abordés, encore moins avec une inconnue! Le temps se couvrait, peut-être aurais-je dû prendre un parapluie...

- Elle est mignonne ta peluche Lumia. Elle a un nom?


##   Dim 25 Mai 2014 - 17:20

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Tu viens jouer avec moi ?

La jeune femme se mit à me sourire de ses plus belles dents, ce qui la rendait encore plus belle ! Lumia était en admiration devant l’adulte et ses petits yeux brillaient de mille feux. Ludmilla reprit :

- Tu as un très joli prénom tu sais? Je ne sais pas, je suis née comme ça. J'avais les cheveux roux étant petite et je les ai gardés. Après, il est possible d'avoir des cheveux d'une couleur... différente mais je te conseillerais vivement d'attendre d'être plus grande. Beaucoup plus grande.

- Mais qu’est-ce qu’elle nous veut cette femme ! C’est louche Lumia, tu devrais arrêter de lui parler ! Je suis sûr qu’elle va nous attirer des problèmes ! En plus elle est rousse, elle n’a pas d’âme !

- Qu’est ce qui t’arrive Monsieur Ink, il y a deux minutes, tu m’as conseillés de me faire des amis et maintenant tu me cherches à me faire peur ? Pourquoi elle n’aurait pas d’âme ? Elle est déjà très gentille avec moi ! Tu ne serais pas jaloux par hasard ?

- Moi jaloux ? Et puis quoi encore ! Je suis ton seul ami, tu ne l’oublies pas ça ?

- Ah ah ! Tu es jaloux, tu es mignon quand tu es jaloux. <3 Ne t’inquiète pas va, tu es mon meilleur ami tu le sais ça ?

- JE NE SUIS PAS MIGNION ! Tout vas bien alors, mais tu ferais peut être bien de répondre à ta nouvelle amie, parce qu’elle doit trouver le temps long…

Lumia se mit à sourire et répondit :

- Merci madame, votre prénom est très joli aussi. Mais j’ai du mal à prononcer le "H" avec mon nom, alors tous les jours, je m’exerce pour devenir une vrai petite anglaise !

La jeune femme se mit à lui sourire, puis Ludmia reprit la parole pour répondre à la question de la petite fille :

- Pour répondre à ta première question, cet endroit se nomme Terrae. Il s'agît d'une école mais pour être honnête, je ne suis arrivée qu'il y a quelques temps et je ne pourrai spas vraiment répondre à tes questions. Mais ne t'en fais pas, la directrice s'en chargera.

- Terrae ? C’est joli comme nom, mais c’est aussi difficile à prononcer... Le monsieur il a dit que j’aurais peut-être une raison de retrouver ma maman et mon papa, ça serait vraiment bien de retrouver ma maman et mon papa… Madame la directrice ? Elle est belle Madame la directrice ?

Ludmila avançait doucement, puis au bout d’un moment, la jeune femme se mit à me sourire et prononça :  

- Elle est mignonne ta peluche Lumia. Elle a un nom?

Lumia regarda sa petite peluche et la montra à son interlocutrice :

- Oui c’est Monsieur Ink ! Il est un peu ronchon, mais c’est mon meilleur ami !

- Hey gamine, dis donc ! Je suis ronchon si je veux ok ! Ça nous a sortie plus d’une fois de drôle de situation !

- C’est vrai monsieur Ink ! Mais je me demande pourquoi les autres ne t’entendent pas…



Spoiler:
 
##   Dim 25 Mai 2014 - 17:48

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Elle était timide mais semblait comprendre que je ne lui voulait aucun mal. Elle m'expliqua qu'elle n'arrivait pas à prononcer son nom de famille mais qu'elle s'y entraînait tous les jours, je la trouvais touchante dans cette ignorance et cette innocence propre aux enfants. Elle avait bien le temps de grandir, elle se devait de profiter de son enfance, sans penser à demain. Même si je savais grâce à Maria que chaque personne habitant à Terrae avait été victime d'un événement la faisant basculer dans le vide... Je trouve que la vie est injuste. Je l'ai toujours su mais je l'ai appris à mes dépends. Enfin bon, revenons à nos moutons:

- Terrae ? C’est joli comme nom, mais c’est aussi difficile à prononcer... Le monsieur il a dit que j’aurais peut-être une raison de retrouver ma maman et mon papa, ça serait vraiment bien de retrouver ma maman et mon papa… Madame la directrice ? Elle est belle Madame la directrice ?


- Elle est très belle oui, et aussi très gentille. Mais attention, il ne faut pas faire de bêtises, sinon, elle peut te punir.

La petite serra son animal puis le regarda lorsque je lui demanda le nom du doudou.

- Oui c’est Monsieur Ink ! Il est un peu ronchon, mais c’est mon meilleur ami !

Je lui souris, monsieur Ink... Drôle de nom, je me demandais bien où elle avait pu le trouver celui-là... En général, les enfants prennent des noms plus communs, moins compliqués... Puis sa voix fluette retentit:

- C’est vrai monsieur Ink ! Je m'arrêtai un instant,  surprise, la regarda puis je compris qu'elle devait sûrement avoir un ami imaginaire comme beaucoup de bambins et que cette peluche en était son image visuel. Je finis par regarder dans mon sac et trouver un paquet de bonbons tagada... J'adore ces bonbons, avec les arlequins, ce sont mes préférés! Je tends le paquet ouvert à la petite.

- Tu en veux? Il nous faudrait surement trente minutes pour arriver, puisque Lumia ne marchait pas très vite et que nous étions passé par les bois. Autant lui parler et en apprendre un peu plus, aprés tout,je me sens un peu seule ici, et elle ressemble à ma... Stop. Ludmila ressaisis-toi!

- Alors tu viens d'où comme ça? Je demanda, cherchant à savoir si elle était américaine ou anglaise et de quelle ville, vu son accent.


##   Dim 25 Mai 2014 - 20:05

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Tu viens jouer avec moi ?

Lumia écoutait sagement la jeune femme parler, si bien que la petite fille tombait presque en admiration à chaque fois que celle-ci ouvrait la bouche :

- Elle est très belle oui, et aussi très gentille. Mais attention, il ne faut pas faire de bêtises, sinon, elle peut te punir.

- Han je le savais c’est une sadique ! Elle nous emmène dans une prison pour nous fouetter ! Faut faire demi-tour gamine ! Vite avant qu’il ne soit trop tard !

- Mais non, je lui fais confiance moi ! Ca va aller t’inquiète pas !

- Tu ne viendras pas pleurer quand elle te mettra la fessé ! Elle a quand même parlé de te punir !

- Oui mais uniquement si on fait des bêtises, mais on en fera pas hein pas vrai ?

- Ça reste à prouver !

Lumia reprit la parole avec une voix toute mignonne :

- J’ai hâte de la rencontrer, surtout si elle est très belle !

Au bout d’un certain temps, Ludmila semblait interloqué par une des paroles de la petite fille. Pourtant Lumia n’avait rien dit de mal ; Mais c’est comme si l’espace d’un instant, la jeune femme soupçonnait la vie de monsieur Ink. L’adulte semblait chercher quelques choses dans son sac…

- Elle va sortir de quoi nous ligoter ! Reste sur tes gardes Gamine !

- Mais non, je te dis qu’elle est gentille, tu n’as rien à craindre monsieur Ink !

Ludmila sortie de ton sac un petit paquet de bonbon. Les pupilles de la petite fille se mirent à briller si fort qu’on aurait dit que des étoiles s’y étaient logé. La jeune femme prononça avec tendresse :

- Tu en veux?

Lumia hocha la tête et remercia l’adulte pour sa gentillesse. Avec beaucoup de plaisir, la petite fille commença à manger discrètement ses bonbons.

- Alors tu viens d'où comme ça?

Lumia répondit sagement à la question :

- D’une petite ville près de la mer qui porte le nom de Château d’eau ? Tu connais ? Les gens sont toujours très gentil la bas. Surtout le vendeursde bonbons M. Anderson. A chaque fois, M. Anderson me donne de fraises tagadas.  Et toi tu viens d’où ?

Après une seconde de pause, les ombres de la forêt l’effrayaient de plus en plus. C’est pourquoi la petite fille décida de reprendre la parole pour essayer de penser à autre chose.

- Mais au juste, pourquoi somme nous ici ?



Spoiler:
 
##   Dim 25 Mai 2014 - 21:10

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

La petite accepta gentiment les bonbons, les yeux brillant et bavant devant la friandise. Je ris doucement, touchée par une telle innocence. Elle la grignotait gentiment, et je faisais de même, le bonbon sucré me collant au dent.

- D’une petite ville près de la mer qui porte le nom de Château d’eau? Tu connais ? Les gens sont toujours très gentil la bas. Surtout le vendeurs de bonbons M. Anderson. A chaque fois, M. Anderson me donne de fraises tagadas.  Et toi tu viens d’où ?

Je me referma sur moi-même, les souvenirs lointain se réveillant. Mis-à-part mon nom, je ne disais jamais rien sur moi-même. Et je comptais bien continuer, ne voulant et ne pouvant pas dévoiler mes faiblesses. Surtout à cette gamine de dix ans.

- Non je ne connais pas désolée. Mais par contre, je connais des tas de vendeurs de bonbons!

Je lui souris, cachant ma nostalgie. Je ne faisais plus cas lorsque Lumia parlait à son doudou, et je savais exactement quand elle le faisait ou non.

Je remarqua alors l'air apeurée de la fillette.

- Mais au juste, pourquoi somme nous ici ?

Je souris avec sympathie.

- N'est crainte, je ne te ferais aucun mal, je t'emmène juste à l'établissement afin que tu puisses défaire tes bagages. Après, si tu veux, on peut rejoindre le chemin commun. Je n'ai pas pensé que tu puisses avoir un peu peur de la forêt, excuses-moi.

Appuyant ma franchise, je fis l'effort de la prendre par la main, un geste me rappelant douloureusement ma... Bref, je la pris par la main.


##   Dim 25 Mai 2014 - 21:45

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Tu viens jouer avec moi ?

- Non je ne connais pas désolée. Mais par contre, je connais des tas de vendeurs de bonbons!

La petite fille répondit avec un grand sourire aux lèvres.

- Je voudrais bien que tu m’y emmènes un de c’est jour ! J’adore les bonbons, surtout, quand ils ont les jolies couleurs de l’arc en ciel !

Ludmila fit exprès de ne pas répondre à une question. Si bien que monsieur Ink en fut intrigué…

- La tu vois ! Elle ne répond même pas d’où elle vient ! Elle se contente juste de se renfermer sur elle-même, je te le dis c’est louche tout ça !

- Tu n’en sais rien monsieur Ink, peut être qu’elle souffre encore de son passé ? C’est comme si tu nous demandais de parler de papa et maman.

- Moi je dis c’est louche tout ça LOUCHE !

- On verra bien monsieur Ink, mais je lui fais confiance, je ne sais pas pourquoi.

Ludmila d’une tonalité apaisé reprit :

- N'est crainte, je ne te ferais aucun mal, je t'emmène juste à l'établissement afin que tu puisses défaire tes bagages. Après, si tu veux, on peut rejoindre le chemin commun. Je n'ai pas pensé que tu puisses avoir un peu peur de la forêt, excuses-moi.

Lumia se cramponna du plus fort qu’elle puisse à la manche de la jeune femme, puis répondit doucement :

- Non, ça ira… Il faut que je devienne forte comme maman. Mais on y fait quoi exactement à cette école ? Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis ici, et j’ai peur sans ma maman et mon papa…

La jeune femme semblait contrarié, comme si quelque chose la préoccupé. Celle-ci se mit à serrer la main de la petite fille avec une telle force que Lumia comprit la douleur de la demoiselle. La petite fille s’exclama :

- Quelque chose ne va pas ? J’ai l’impression que tu es triste ?



Spoiler:
 
##   Dim 25 Mai 2014 - 22:11

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

La petite semblait avoir compris que j'avais volontairement élucidée la question. Et c'est là qu'elle prononça la phrase:

- Tu n’en sais rien monsieur Ink, peut être qu’elle souffre encore de son passé ?

Mon sang se glaça et je m'arrêta un instant. Elle avait parlé à son doudou, mais je pouvais deviner qu'elle parlait de moi. Mon passé... Personne n'en avait jamais fait allusion devant moi, car une fois le sujet abordé, je peux très vite devenir... Violente et mon côté impulsif ressort avec véhémence. Je m'obligea néanmoins à me calmer, sachant que cette petite s’enfuirait si elle me voyait en colère. Je continua néanmoins le chemin, peureuse à l'idée qu'elle ne discerne mon ma-être. Finalement, elle répondit à ma question:

- Non, ça ira… Il faut que je devienne forte comme maman. Mais on y fait quoi exactement à cette école ? Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis ici, et j’ai peur sans ma maman et mon papa…

Elle me ramena sur terre, calme et attendrit.

- N'aie pas peur Lumia. Ici, on ne te veut que du bien tu sais? Quand à savoir ce qu'on y fait, je ne l'ai pas encore vraiment compris, mais étant moi aussi novice, je sais que tu dormiras dans un dortoir, avec les autres. Et sûrement prés de ma couche, comme ça, si tu as une question où un problème, tu pourras me demander.

La petite sembla songeuse, tellement que je me demandai si elle pensait aux dortoirs, à son passé, ou tout simplement à son doudou. Puis, la sentence tomba:

- Quelque chose ne va pas ? J’ai l’impression que tu es triste ?

Je me figea littéralement sur place avant de lâcher la petite pour me baisser à sa hauteur.

- Ça va ne t'en fais donc pas. J'ai quelques petits problèmes mais rien de grave. Tu verras, en grandissant, tu comprendras. Tiens regarde, on arrive!

Je lui repris la main tout en lui expliquant qu'elle devrait d'abord aller à l'administration avant d'aller aux dortoirs pour défaire ses bagages.

- Si besoin est, tu me trouveras dans les dortoirs où dans la forêt. Je passe aussi beaucoup de temps dans la salle commune. Oh! Et bien sûr, si monsieur Ink et toi voulez des bonbons, j'en ai toujours un peu sur moi. Je dis en lui faisant un clin d’œil.


##   Lun 26 Mai 2014 - 15:22

Personnage ~
► Âge : 10
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Humeur : Tu viens jouer avec moi ?

- N'aie pas peur Lumia. Ici, on ne te veut que du bien tu sais? Quant à savoir ce qu'on y fait, je ne l'ai pas encore vraiment compris, mais étant moi aussi novice, je sais que tu dormiras dans un dortoir, avec les autres. Et sûrement prés de ma couche, comme ça, si tu as une question où un problème, tu pourras me demander.

-  Un dortoir ? Mais ça ne va pas la tête ?! Je n’ai pas dormi dans un dortoir depuis… DEPUIS JAMAIS.

- Mais calme-toi monsieur Ink ! Ça sera l’occasion de se faire des nouveaux amis ! Et puis tu as entendus, Ludmila ne sera pas loin ! Nous n’avons rien à craindre. Mais à vrai dire, j’aimerai bien avoir ma chambre rien qu’à moi…

L’adulte qui semblait préoccupé se contenta de changer de discussions :  

- Ça va ne t'en fais donc pas. J'ai quelques petits problèmes mais rien de grave. Tu verras, en grandissant, tu comprendras. Tiens regarde, on arrive!

- Tu vois, qu’est-ce que je t’avais dit ? ELLE A DES PROBLEMES CETTE FILLE. Il ne faut pas qu’on reste avec elle ! En plus, elle te souhaite de les avoir… Tu trouves toujours ça normal gamine ?

- Tu ne me feras pas changer d’avis Monsieur Ink, mon instinct me trompe rarement sur la valeur des gens. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. C’est comme la première fois que je t’ai rencontré, j’aurais pu avoir peur, mais tout de suite, j’ai su que tu serais mon meilleur ami.  

- Ouais mais ce n’est pas pareil, c’est juste parce que j’ai trop la classe MOI !

- Ca suffit tes bêtises monsieur Ink, il faut que je réponde !

Lumia répondit simplement en souriant :

-D’accord madame ! Mais tu sais, ma maman, elle disait que si vraiment tu avais besoin, même en étant une adulte tu pouvais te confier à une personne digne de confiance. Et je suis une personne digne de confiance.  Enfin, je crois…

Ludmila pensive expliqua à la petite fille qu’il fallait qu’elle s’inscrive à l’administration et lui décrit les premières démarches à réaliser pour pouvoir bénéficier de sa chambre. La jeune femme reprit :

- Si besoin est, tu me trouveras dans les dortoirs où dans la forêt. Je passe aussi beaucoup de temps dans la salle commune. Oh! Et bien sûr, si monsieur Ink et toi voulez des bonbons, j'en ai toujours un peu sur moi.


- Quoi et puis c’est tout ? Au moins ce fut rapide !

- Monsieur Ink ! Soit gentil avec nos nouveaux amis !

-D’accord, au revoir alors madame ? Vous êtes vraiment gentille, et je reviendrais avec plaisir vous voir ! <3

- OUAIS C’EST CA BON VENT




Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Une rencontre inattendue FINIT [PV: Lumia Hearts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.