Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Mon monde enfermée dans une toile d'araignée
##   Mar 22 Nov 2011 - 1:20
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

[Celui qui lira ce journal se retrouvera à l'hosto mais vite fait ! Mais bon, vous allez quand même le lire....]

|| Page 1 ||

Mon monde enfermée dans une toile d'araignée 31070313

Voila déjà un bout de temps que je suis arrivée à Terrae... On est en 2011. Toujours novice. Enfin bref, j'essaie de me faire respecter enfin voila quoi ! J'ai retrouvé sous une pile de paquets de cigarettes un journal intime. Non, ce n'est pas le mien vu que je t'écris dessus -Baka!-. Enfin bref, ce journal, c'est le journal de ma mère. Va savoir pourquoi elle me l'a donner. Sûrement parce qu'elle ne pouvait pas le garder. Hé Ho ! Elle est à l'armée ! Elle va pas se ramener à l'armée en disant à ses potes les militaires :

" Désolé les mecs ! Je dois vous laisser pendant l'entraînement d'armes pour aller écrire dans mon journal !"

Hahaha
! La bonne blague ! Bon aller passons... Donc j'ai trouvé son journal et dedans j'ai découvert quelque chose qui m'a beaucoup surpris, voici l'extrait :


-Cher Journal,
Nous sommes en 1995. J'ai dû quitter mon amant Keïn l'année dernière. Avec lui, j'ai eu une petite fille qui doit avoir 1 ans maintenant, enfin je crois. Maintenant je suis avec Nicolas. Et je suis enceinte d'une petite fille d'après ce que nous a dit le docteur. Je suis sûr qu'elle sera forte comme sa mère ! J'ai toujours voulu avoir une petite fille... Je l'appellerais Nana ! J'adore ce nom!
Aujourd'hui j'ai croisé Keïn dans la rue... nous nous sommes juste dit bonjour, pas plus... Je pense que j'attendrais longtemps avant d'avouée à ma futur fille qu'elle a une demi-sœur. Oui... très longtemps ! -


MOI?!
J'aurais une demi-soeur ?! Et... plus grande que moi ?! Pffff ! Si je la croise ! Bon aussi... si elle est aussi dur à cuir que moi sa passera à peine mais je refuse d'avoir une demi-soeur, en plus qui est plus grande que moi ! Putain ça fait chier ! En plus m'a mère avait trompé mon père... j'aurais jamais cru ça d'elle. Mais je pense pas que je la croiserais cette "demi-soeur". Je suis à Terrae donc y a une chance sur 1
millions pour qu'elle arrive par ici !

Putain ça me soule trop là !
J'vais aller fumer un bon coup ça va me calmer un peu !
-Fais chier-


#330066


Mon monde enfermée dans une toile d'araignée Thbh

cc ♥:




Dernière édition par Nana Ayako le Lun 12 Déc 2011 - 2:16, édité 1 fois
##   Lun 12 Déc 2011 - 2:13
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

|| Page 2 ||

Beaucoup de choses se sont produites depuis le temps... Noël approche. Et tous le monde ce précipite dans les boutiques pour acheter les cadeaux. Et qui veut dire Nöel veut dire aussi... froid donc faut s'acheter des bonnets et etc... Mais ça se n'ai pas vraiment si urgent que sa. Et j'ai été initié. Enfin je suis tonnerre putain. Enfin... Bref ! Je ne t'écris pas aujourd'hui pour te parler de ce genre de chose. En faîtes, j'ai... j'ai retrouvé. Quelque chose qui... qui m'a foutu le bourdon. Punaise quand je l'ai revu. Je suis devenue une fontaine, je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer. C'est bien l'une des premières fois que ça m'arrive.
Ce que j'ai retrouvé ? Une photo datant d'il y a un bout de temps. Une photo de mon ancienne vie. Et sur cette photo on voit, mon ex-copain qui était mort en scooter. A cause d'un con qui était bourré et qui ne faisait pas gaffe. D'ailleurs je ne l'ai jamais retrouver ce fils de.... bon aller calme. Et donc on me voit moi avec mon ex dessus. Je fouillai mon armoire pour trouver mon jean et je suis tombé sur un album photo et j'ai revu tous ces souvenirs. Et quand je suis tombé sur cette photo, bah comme je te l'ai dis toute à l'heure, je me suis transformée en fontaine. C'était impressionnant. Heureusement que personne m'a vu comme ça. Il s'appelait Kiyo, on était dans la même classe. Et, il était pareil que moi, bagarreur, provocateur... Bon j'avoue ! Il fumait et buvait mais c'était quelqu'un d'extraordinaire. Et il était mon premier copain et je me sentais libre avec lui. Tiens, voici une copie de la photo. On avait demander au gars qui l'avait imprimé de rajouté nos noms sur la photo avec du flou et des effets autour. Regarde ça :

Mon monde enfermée dans une toile d'araignée Prussi10

Bon c'est vrai qu'on avaient un look bien extravagant et ce qui nous faisait rire, c'était de voir la tête des gens quand ils nous regardait. On était vraiment inséparables. Le revoir m'a fait chaud au coeur. Tu ne peux pas imaginer. J'ai fais ma première cuite avec lui. On était chez un pote et il avait amené pleins de bouteilles et on a tout descendu durant cette soirée. I-nou-bli-a-ble je te dis ! Tellement de bons souvenirs avec lui, des cassages de têtes, des sorties par-ci et par-là. Je me souviendrais toujours aussi de notre rencontre. Je m'étais battu avec lui et on se détestaient. Puis un jour, j'étais assise devant chez moi parce que mon père n'était pas encore rentré et tête en l'air comme il était. Il ne m'a pas donné les clés ! Donc j'ai attendu et j'ai revu Kiyo dans la rue. Et quand je l'ai vu, je sentais que j'étais comme lié à lui. Il m'a vu et il est arrivé droit vers moi l'air contrarié alors je lui est dis d'un ton amusé : " Hey, t'es revenu avoir ta vengeance ? ". Il m'attrapa et je me débattais, putain je l'avais pas vu venir ce coup là. Puis j'ai remarqué qu'il pleurait et il m'a murmuré ses sentiments et je me suis mise à pleurer et à faire de même et puis le lendemain il m'a demandé de sortir avec lui et tu connais la suite de l'histoire ! Et sur mon ordinateur j'avais recrée ce moment devant chez moi. Étant donné que je suis plutôt douée dans l'informatique alors je l'ai bien réussi. Je t'ai fais encore une copie :


Spoiler:

Et j'ai pu m'arrêter de pleurer au bout de.... 1h ? Peut-être un peu plus je pense ! Enfin voilà, je voulais partager ça avec toi. On peut dire que tu me comprend... Ouais on va dire ça. Tous ces bons souvenirs resteront toute la vie dans mon coeur. Bah oui ! Moi aussi je peux être sensible, mais qu'avec toi. Si tu le dis à qui que ce soit, je te foutrais le feu et je te jetterais je ne sais où compris ? (Non aller je déconne, je te garde ! Pour le moment...)
Bon j'y vais. Je dois te remettre à ta place. Sous l'oreiller surement ou autre part. Je verrai bien !


XOXO


#330066


Mon monde enfermée dans une toile d'araignée Thbh

cc ♥:


##   Ven 30 Déc 2011 - 16:58
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mon monde enfermée dans une toile d'araignée 519080CherJournal

//Page 3//

Bon aller ! Je change un peu de style de page ! *rire*
Non sérieusement. De jour en jour, je retrouve des photos ! C'est impressionant ! Aujourd'hui, j'ai retrouvé deux photos datant du collège, il fallait que je t'en parle de ces deux là ! Ça fait tellement bizarre de revoir tout ça ! De voir ce que j'étais avant...
Donc commençons la présentation !


PRÉSENTATION : ON !


N°1 -- > C'est pas très jolie jolie à voir. Celle-là, elle date de ma première année de collège. Sur cette photo, on voit que je suis vraiment amoché. Et à cause de qui ? A cause d'un groupe de con de seconde année ! Ils ont vu que j'étais pas quelqu'un de si con et que j'étais faible ils se sont dit " Tiens ! J'ai trouvé notre nouvelle victime, en avant ! ". J'ai souffert pendant un mois ou deux à cause d'eux. Mais je ne hurlais pas, au moindre coup, je me retenais. Je voulais garder ma fierté. My Pride. Même si elle a été jeté à terre, écrabouiller. Putain ! Et personne ne m'aidait. Autonomie total ! C'est genre "d’emmerde toi et c'est tout ! ". *soupir* En tout, ce n'était pas très cool. Et donc, après, ils m'ont lâcher parce qu'ils se sont retrouver en prison. Pourquoi ? Parce que la dirlo les a chopper en train de me tabasser et elle a appelé la police. C'était chelou. Et voilà ! Quand mes parents m'ont trouvé dans cette état. Ils ont pété un cable ! Ils étaient sur le point d'aller en prison juste pour leur en coller une ! Vous imaginez le truc ? Bon d'accord ! J'avoue ! A cette époque j'étais d'un blond assez bizarre mais ça aussi c'est parce que je restais souvent chez moi. Alors que a force que je sorte tout le temps, à me prendre le soleil sur la tête. /PAF!/ Je redeviens blonde blonde ! C'est la blonde-attitude ! *rire*

Mon monde enfermée dans une toile d'araignée 5653a210

N°2 -- > Alors celle-là. J'adore ! C'était lors de notre dernière année de collège. On a passé Noël ensemble ! Je te les présente ? Aller ! Alors donc toute à droite c'est moi. Celle avec les cheveux violet c'est Lara. Celle avec les cheveux blonds comme moi mais plus proche du blanc c'est Maya. Et celle avec les cheveux bruns c'est Alizé. Alizé trouvait Noël trop émouvant ! Et d'ailleurs, c'était une copine à moi qui nous avait prise en photo, elle ne voulait pas apparaître sur la photo ! Elle s'appelait Momoko. Elle était rousse. Aaaah, c'était génial ! Une bonne époque ! D'ailleurs, la dernière fois que j'ai eu des nouvelles d'elles. C'était quand j'étais en France ! Alors Lara est dans une grande école de musique ! Elle veut devenir compositrice. Maya pratique l'art de la rue. Elle adore faire des tags avec des gens de son ghetto. Et Alizé ? Elle est moins sensible et elle est... devenue un genre de punk et est dans un groupe de rock. J'aurais jamais cru ça d'elle ! J'en étais encore sous le choc ! Et pour Momoko, elle est dans une grande école scientifique ! Elle veut être criminologue. Quand j'y pense, j'aurais jamais cru retrouver ces photos ! Mais celle-ci est l'une de mes préférées ! Un noël inoubliable on avait passé ! Je me demande ce qu'elles sont devenues maintenant...


Mon monde enfermée dans une toile d'araignée 8266012

PRÉSENTATION : OFF !

Voilà Voilà ! Je voulais partager juste ça avec toi ! Je me souviens toujours de ma promesse ! Être sympa pour les fêtes ! Mais je crois... que je serais comme ça plus souvent ! *rire* J'ai fais la connaissance de gens super sympa ! Et j'espère que ça continueras ! Peut-être pas pour toujours toujours comme dise les enfants en disant " Je t'aimerais pour toujours ! " {Echo de "Toujours"}. Donc voilà ! Je n'ai rien reçu pour Noël, c'est pas grave ! Je me rattraperais l'année prochaine ! *nouveau rire*

Je pense avoir tout dit pour aujourd'hui ! C'est tout ! Pour le moment...


#330066


Mon monde enfermée dans une toile d'araignée Thbh

cc ♥:


##   Sam 4 Fév 2012 - 3:26
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mon monde enfermée dans une toile d'araignée 519080CherJournal

Non mais est-ce que tu le crois toi ?
Ah oui c'est vrai. T'es pas au courant. D'ailleurs tu es le premier à le savoir. Je dois porter des lunettes... Enfin pas tout le temps ! Mais bon. Comment je le sais ? Bah... Comment expliquer. J'ai eu quelques troubles de la vue et du coup. Je dois porter des lunettes. T'imagines quand même ? Moi avec des lunettes ! Ça ferait genre... secrétaire sexy et tout ! Non je plaisante, je plaisante !

Mon monde enfermée dans une toile d'araignée 682089tumblrly232fj9AB1r1rwg3o1500large

Tu sais, j'ai... j'ai l'impression de partir plus vers l’hypothermie à chaque fois que je sors du bâtiment ! Je deviens un vrai glaçon ! Ca me rappel quand j'ai connu un ami qui était... disons... très con ? Il s'appelait Douglas Isokma (Oui bon le nom est bizarre mais on s'en fout !). Il jouait à des jeux avec des gages. Et un jour, son gage était de courir en caleçon dans la neige en faisant le tour du quartier. Et tu sais quoi ? Il a failli mourir de froid. Mais vraiment presque mort ! Heureusement que je suis allée voir si tout allait bien ! Aah, Douglas. Cher Con Adoré ! D'ailleurs il me manque beaucoup. J'aimerais bien avoir de ses nouvelles, lui dire que je vais bien.
Au faites, j'ai appris un nouveau morceau de musique avec ma guitare. Non ma guitare n'est pas électrique. C'est une guitare folk et alors ? Bref ! C'est un morceau du groupe Oasis. J'ai failli me mettre les doigts en sang pour y arriver ! Et quand je dis les doigts en sang, c'est au sens propre du terme !
Dis-moi...si je me faisais une frange. J'ai bien envie de me couper les cheveux ! Me faire une frange et tout tu vois ? (Comme si un journal pouvait voir ! Manquerait plus que après les cochons savent lire sur les pancartes !).
Franchement, je réfléchis sur la question. Une frange. Ça serait pas mal ! Bah, on verra bien O.K ?
Bon c'est pas tout mais je suis super crevée. Il est temps d'aller me coucher. Tu sais quelle heure il est au moins ? 3h du mat ! Donc 'Not Comment Please'.


#330066


Mon monde enfermée dans une toile d'araignée Thbh

cc ♥:


##   Ven 16 Mar 2012 - 1:37
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mon monde enfermée dans une toile d'araignée 519080CherJournal

- Hey Nana. J'ai une question...
- Si c'est pour avoir le numéro de Sophie c'est "Non" de suite !
- Mais non crétine ! Roh... Je voulais te demander... Est-ce que toi et moi méritons de vivre ? Nous qui sommes tous les deux considérés comme des ordures au près de certaines personnes.

Max'. Tu avais l'air si sérieux en me posant cette question. Je me souviens. C'était il y a des mois et des mois de cela. Nos parents étaient partis en vacances et nous, nous sommes restés tous les deux chez moi. Et un soir, tu m'as posé cette question. Et moi, je n'avais pas réussi à te répondre. Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas de réponse à cette question. Un jour je le saurais sûrement. Ou pas. Méritons-nous vraiment de vivre ?
C'est vrai que... aux yeux de certains personnes, ont ressemblaient à des ordures pour eux. Surtout moi auprès de la famille de mon père. Sauf mon oncle. Putain d'aristocrates va !
Enfin bon, passons. Faut que je pense à reparler de tout ceci avec lui. Nous. Des ordures. Vraiment ? Possible. Depuis que je suis à Terrae, personne ne m'a traité d'ordure. Ils m'ont tous accepté comme je suis. J'espère un jour avoir la réponse à ma question. C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression que je n'aurais la réponse qu'une fois arrivée au bout de ma vie. Ou alors, face à la mort.
D'ailleurs, on a crée un groupe de musique ! Moi, à la guitare électrique. Maxime à la batterie et Mickaël à la basse. On est tous au chant ! Enfin, ouais d'un genre ! Notre nom de groupe ? Bloody Kiss ! Ça veut dire Baiser Sanglant ou Baiser Maudit. D'ailleurs, on va se produire à mon boulot ! Ouais, je bosse comme chanteuse au bar tous les samedis soir. On va faire notre premier concert la semaine prochaine.
Bientôt je réaliserais mon rêve j'espère. Devenir une grande artiste dans le monde de la musique.

"You won't see through my master plan i have one goal show me your hand."

POKER FACE


#330066


Mon monde enfermée dans une toile d'araignée Thbh

cc ♥:




Dernière édition par Nana Ayako le Mer 22 Aoû 2012 - 16:14, édité 2 fois
##   Ven 29 Juin 2012 - 0:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

20 Décembre 2011 à Kobe.

Chère Nana,

Plus de nouvelles de toi depuis un bon bout de temps. Certains pensent que tu es morte à cause d'une overdose, d'autres que tu a été enlevée par des extraterrestres et d'autres... qui pensent que tu as disparu. Je refuse d'y croire. Je suis sûre que tu as une bonne raison de ne plus répondre au téléphone, ni à mes lettres, ni à mes e-mails. J'ai une total confiance en toi tu sais, c'est pas pour rien que nous sommes amis. D'ailleurs, j'aurais voulu t'avouer quelque chose depuis longtemps mais je n'y arrive toujours pas. Peut-être qu'un jour je trouverais le courage de te l'avouer. Tu dois vivre une période difficile, après tout ce que tu as vécu, c'est normal que tu sois tombée dans l'alcool, la cigarette, et même... la drogue. Mais ne t'en fais pas ! Tout se passera bien ! Il suffit que tu dormes à la belle étoile, observant le ciel en écoutant du Bob Marley ou la chanson de Chris Prolls en fumant une ou deux cigarettes avec la bouteille de vodka et tout va bien après ! Je te connais par coeur tu sais ! On se connait depuis nos sept après tout ! Comme par hasard, ça fait sept ans. Sept. Ton chiffre. Ton nom. Après tout, "nana" signifie bien sept en Japonais alors que dire d'autre ? On a enduré les épreuves ensemble, main dans la main, en se battant de toutes nos forces. Tellement les gens avaient l'habitude de nous ensemble qu'ils pensaient que nous étions frère et soeur. Alors que nous n'étions que meilleurs amis, et nous le sommes et le seront toujours. Ce que j'espère le plus, c'est avoir des nouvelles de toi. Ca doit faire plus d'un mois qu'on ne s'est pas parlée. Que nous nous sommes pas fait ne serais-ce qu'un délire ou qu'une sortie. Je te reverrais un jour ? Y a intérêt ! Sinon je viendrais t'emmerder dans ton sommeil ! Hm... Enfin bref, répond-moi au plus vite si tu reçois cette lettre ! Il faut que tu saches une dernière chose :

Il y a ceux qui boivent avec toi, et ceux qui te tiennent les cheveux quand tu vomis. Il y a ceux qui rigolent avec toi, et ceux qui sèchent tes larmes. Il y a ceux qui viennent à ton enterrement, et ceux qui posent des fleurs pendant 30 ans. Il y a ceux qui se rappellent de ton anniversaire sur facebook, et ceux qui t'appellent à minuit en criant. Il y a ceux qui te font la bise, et ceux qui te sautent dans les bras.Il y a ceux qui sont là à 15ans, et ceux qui seront encore là à 40ans. Il y a ceux qui te disent des grands "Je t'aime" et ceux qui t'aiment vraiment.

Aller. Reviens-nous vite ! On t'attendra toujours !

Tadanom.


Cette lettre... Cette lettre que je n'avais reçu que récemment car à Terrae, il nous est pas vraiment possible de recevoir ce genre de lettre car... Terrae est un endroit "secret" donc c'est pas vraiment possible. Nous sommes fin juin 2012 et il me l'a écrit en décembre 2011. C'est Maxime qui m'a rapporté cette lettre. Mais ce n'est pas la seule qu'il m'a ramené. Il m'en a ramené une énorme boîte remplie que de ça ! En tout cas, cette lettre, je la garde précieusement. J'aimerais lui répondre. Mais qu'est-ce que je vais lui dire ?
" Salut ! Alors tu vois je suis dans une école secrète et je compte pas revenir parce que sinon je serais poursuivi par des scientifiques alors adieu !" Voyons.. n'exagérons rien ! Il faudrait que je l'appelle, lui sortant un bon vieux mensonge du genre " Ouais alors je suis dans une école spécialisé pour les filles rebelles et donc pour se revoir ça sera un peu plus compliqué ! "
Il faut que j'y réfléchisse... Laisse moi le temps !


#330066


Mon monde enfermée dans une toile d'araignée Thbh

cc ♥:


##   Mer 29 Aoû 2012 - 22:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Dédiée à ma confidente Nana.C'est de ton esprit que l'on parle ici, pas le mien.
Rita Mitsuko
.


Mon monde enfermée dans une toile d'araignée 523453parcheminviergelevrai



#330066


Mon monde enfermée dans une toile d'araignée Thbh

cc ♥:


##   Jeu 10 Jan 2013 - 20:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Mon monde enfermée dans une toile d'araignée 525413JOURNALNANA


#330066


Mon monde enfermée dans une toile d'araignée Thbh

cc ♥:


##   Dim 1 Juin 2014 - 19:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Just tell me why.


Je ne sais quoi dire... Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit mais tant de choses ce sont passés. Et pour tout te dire, je suis passée au bord du précipice de la mort. Une longue histoire entre Bito, Tomoyo, Alexander, June et moi-même. Nous sommes devenus étoile, nous avons libéré notre force, brisant notre seau. Ce fut un combat si... mortelle. Je ne sais combien de temps je suis restée à l'hôpital, accompagnée d'Allen. Tant de pouvoir de Master ce sont déferlés sur mon corps pour reconstituer ma peau, pour que je puisse m'en sortir. Avoir la peau brûlée au 3ème degré au moins... C'était peut-être l'une des choses les plus horribles que j'ai senti depuis que je suis à Terrae. Et puis... je suis hantée par un souvenir, celui du sang sur mes mains lorsque mes poumons me brûlèrent alors que j'étais dans mon lit d'hôpital. Je n'ai jamais sut si c'était grave ou pas. Ce n'est pas que je m'en fiche, mais je préférais attendre avant de savoir. Je pense aller faire des examens un de ces quatre. Il m'arrive parfois d'avoir ce goût métallique de sang ancré dans ma bouche, ma trachée. C'est douloureux.
Ce qui me choqua le plus, c'est lorsque je fus libérée et qu'à la vue de ma peau nue devant le miroir je remarquais une anomalie... Je ne m'étais pas regardée dans un miroir depuis longtemps et là... Je voyais une peau toute neuve. Tous mes tatouages... Ils avaient disparu et cramé en même temps que ma peau et cela ne put être reconstitué je suppose. J'avais l'impression d'avoir perdu une part de moi-même. J'étais heureuse de mes tatouages, celui de mon visage, de mon bras gauche, de mon poignet... Je n'avais plus rien. Mais ce n'était pas pour autant que je ne comptais pas en refaire. J'attendrais pour le moment. Peut-être ferais-je plusieurs tatouages dont un en rapport avec Bito peut-être. Beaucoup de gens ne ferait pas de tatouages en rapport avec la personne avec qui il sorte mais au fond de moi je sais que c'est la bonne personne. Je n'aurais pas de regrets.
Le tatouage est un art pour moi, chaque tatouage permet d'exprimer notre façon de penser, quelque chose que l'on ressent en soi. J'en referais. Je rattraperais et oublierais cet accident.


#330066


Mon monde enfermée dans une toile d'araignée Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

Mon monde enfermée dans une toile d'araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.