Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le ballet des nuages rythme les courants de l'eau (PV Nariwen)
##   Dim 7 Sep 2014 - 18:32
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

Le changement de réactions de Kakeru fit sourire Nariwen. Lui qui avant semblait gêné de la présence de la jeune femme et peu enclin a faire amis-amis, le voilà qui se plaisait à l'idée de s'entraîner en commun avec elle. Bon, ce n'était pas pour déplaire à la jeune Air. Elle était toujours prête à s'entraîner, autant parce qu'elle aimait profondément ses pouvoirs que parce qu'elle savait qu'il n'y avait que comme cela qu'elle arriverait à gagner en endurance, son grand point faible. Qui sait, un jour peut être serait-elle assez forte pour passer Etoile... Mais ce n'était pas pour tout de suite, ça elle en était bien consciente.
Revenons à l'instant... Kakeru décrocha un petit sourire puis regarda Nariwen avec un peu plus d'assurance. Oui, il avait bel et bien l'air d'avoir une idée ce petit. Elle n'avait plus qu'à l'écouter.
- J'ai bien une idée moi. Tu sais faire des tornades ? Une petite suffira, hein ! Ensuite, j'essayerais de rajouter une boule d'eau à l'intérieur. Avec la force centrifuge, la boule devrait exploser et envoyer des gouttes un peu partout. Pour le moment, je ne contrôle pas la glace, mais une fois que je la contrôlerais... L'attaque sera d'autant plus efficace.
Nariwen laissa son sourire faner un petit peu et se concentra sur son rôle. Créer une tornade... Elle n'avait jamais essayé... Bon, après tout, il ne s'agissait que de courants d'airs, un chaud et un froid, qui créaient des courants ascendants puissants... Hum... Oui, c'était faisable, mais cela allait lui demander beaucoup d'énergie et de concentration. Première étape, sortir de l'eau, car les mouvements dûs à la présence des deux adolescents ajoutés aux courants naturels de l'eau la perturberait. Ensuite, parce qu'une Air est toujours mieux et bien... A l'air justement...
- Alors, qu'en dis-tu ?
Nariwen leva la tête qu'elle avait machinalement baissée et rencontra le sourire et le regard du garçon. Elle lui décrocha un grand sourire et lui répondit franchement.
"Je n'ai jamais fait ça, mais je veux bien essayer. Bon par contre, je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais on verra bien."
Nariwen sortit donc de l'eau comme elle l'avait prévu et grimpa à l'arbre le plus proche. Même dans cette tenue, cela lui semblait tellement naturel que cela ne posa aucun problème. Elle s'assit sur la première branche, se mettant à l'aise. Puis elle ferma les yeux et respira un grand coup. Ouvrant ses perception à l'air qui l'entourait, elle activait en quelque sorte ses capacités. Quand elle se sentit prête, elle s’adressa de nouveau à Kakeru.
"Je vais commencer."
Elle se concentra encore et son visage devint de marbre. Un courant froid... Un courant chaud... Ce n'était pas facile au dessus de l'eau, mais elle sentait qu'elle pouvait le faire. Et peu à peu, une petite tornade se créa au dessus de la surface de l'eau, à quelques mètres de Kakeru. Plus ça allait, plus il était facile à Nariwen de la maintenir. Les courants s'entretenait eux même. Elle osa ouvrir les yeux pour admirer son œuvre et surtout, voir la partie du jeune Eau...


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Le ballet des nuages rythme les courants de l'eau (PV Nariwen) - Page 2 Kateky10
##   Mer 10 Sep 2014 - 23:40
Kakeru Hojitake

Personnage ~
► Âge : 17 années
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kakeru Hojitake
Inactif
Messages : 104
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Massacrer des chansons d'amour
Humeur : Ca dépend de ce que tu me veux...

Une fois mon idée exposée à Nariwen, je lui laissais quelques temps pour réfléchir. Peut-être que ça n'était pas possible pour elle, après tout, c'était elle qui allait bosser le plus... Moi, j'avais juste à installer une boule d'eau à l'intérieur de sa tornade. L'idée me plaisait, mais après, si la logistique n'était pas possible, j'attendrais...

Mais au final, Nariwen accepta ma proposition et sortit de l'eau. Je lui offris un sourire plus grand encore, alors que je me frottais les mains. Allez, je meurs d'envie de commencer ! Je suivis du regard la jeune Air qui grimpa à un arbre, mais ne fis pas de commentaire. C'était un peu étrange, mais si elle se sentait à l'aise, pourquoi pas ! Elle ferma ensuite les yeux quelques instants, avant de m'annoncer qu'elle était prête. Je hochai la tête, et regardai la tornade se créer doucement devant moi. Je sentais l'eau commencer à suivre son mouvement, mais restait fermement campé sur mes deux pieds. Je fermais ensuite les yeux pour former une bulle d'eau, de la taille d'un ballon de volleyball, à l'intérieur de la tornade.

Je fronçais les yeux, surpris. Je n'imaginais pas la force centrifuge si forte... Garder une bulle compacte était vraiment compliqué, et je devais redoubler d'efforts pour tenir le coup. Après près d'une minute ainsi, je sentis que la tornade était assez forte, et lâchai la bulle d'eau. Ma tête me tourna un instant, mais je pus ouvrir les yeux pour voir la tornade détruire la bulle et envoyer des gouttes d'eau à toute vitesse autour d'elle. L'une d'elle m'atteignit avec puissance, me laissant une petite marque rouge. Ca avait marché ! Je me laissais tomber en arrière, plongeant sous l'eau. Je remontais rapidement à la surface avec un grand sourire. J'avais réussi ! Et Nariwen aussi ! Je me tournai vers elle, avant de lever le pouce en l'air.


- On a réussi ma grande ! Avec de la glace, on peut blesser des ennemis à tous les coups !

Bon, j'étais loin de la maitrise de la glace, mais on peut toujours essayer !


Le ballet des nuages rythme les courants de l'eau (PV Nariwen) - Page 2 141206082719184371
##   Sam 4 Oct 2014 - 19:32
Nariwen Akikaze

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nariwen Akikaze
Air au pouvoir lunaire
Messages : 419
Date d'inscription : 21/07/2013
Emploi/loisirs : .../Ecouter de la musique
Humeur : Prête à Bondir
http://nariwen-ecrivaine.e-monsite.com/

La réaction d'impatiente de Kakeru avant leur exercice avait fait sourire Nariwen, mais seulement brièvement. Autant, la jeune air pouvait être débordante d'énergie et sembler quelque peu dispersée par moment, autant elle était d'un très grand sérieux lorsqu'il s'agissait de ses entraînements. A ces yeux, ses pouvoirs étaient ce qu'elle possédait de plus précieux maintenant, alors, il ne fallait pas rigoler avec ses entraînements, attention ! Même si bien sûr, on pouvait parfois allier sérieux et divertissement...

Bref, revenons à notre exercice. Une fois les yeux ouverts, Nariwen put voir ce que faisait son coéquipier. Bon, elle restait concentré sur son travail, et elle ne pouvait donc pas immaginer si c'était dur ou non pour Kakeru de faire ce qu'il faisait. Ce n'était pas très grave, ils en parleraient plus tard. Nariwen vit donc la boule d'eau se former à l'intérieur de sa tornade. Cela ne changea rien à son travail. Le temps s'écoula un peu, rien ne changea ou presque. Puis soudain, Kakeru relâcha sa boule d'eau et elle explosa littéralement, aspergeant avec violence tout ce qui se trouvait à proximité. Et bien Nariwen n'était pas fachée de s'être éloignée ! Déjà qu'elle appréciait l'eau qu'à moitié, si en plus cette dernière l'attaquait !!

Nariwen sourit devant cet exercice accomplit, puis regard Kakeru plongé et ressortir de l'eau. Il se sentait bien dans son élèment. Aussi bien que Nariwen se sentait dans l'air ? Elle ne pouvait pas savoir, ils ne se connaissaient pas encore assez. En tout cas, le jeune homme avait l'air vraiment heureux d'avoir réussit cette exercice. Et son pouce levé en signe de victoire ne faisait qu'augmenter cette impression :

- On a réussi ma grande ! Avec de la glace, on peut blesser des ennemis à tous les coups !
- Parce que tu sais aussi contrôler la glace, toi ?

Un petit côté moqueur mais pas méchant dans son sourire, Nariwen descendit de sa branche pour s'asseoir par terre et s'adosser contre l'arbre. Elle respira un grand coup et ferma les yeux. Argh, il fallait vraiment qu'elle augmente son endurance, cela devenait bien plus que nécessaire... Le problème était que Nariwen ne faisait généralement que des exercices qui l'épuisaient rapidement. Il fallait qu'elle en trouve d'autres... Peut-être que Kakeru aurait des idées à lui soumettre, il avait l'air imaginatif comme garçon.

"Et dis moi, tu n'aurais pas une idée d'exercice pour que j'augmente mon endurance ? Oui, parce que, comme tu as du t'en rendre compte, je m'épuise rapidement..."

Nariwen rouvrit enfin les yeux et regarda Kakeru gentiment. Ce dernier avait l'air moins timide maintenant qu'avant. C'était une bonne chose !


La Passion est mon Etre comme le Vent est la Liberté
Le ballet des nuages rythme les courants de l'eau (PV Nariwen) - Page 2 Kateky10
##   
Contenu sponsorisé

 

Le ballet des nuages rythme les courants de l'eau (PV Nariwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2