Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une arrivée de plus.
##   Ven 22 Aoû 2014 - 0:03
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Pardon pour le retard de réponse ><
Et j’ai juste adoré le coup de la commode, c’était magique xD


La petite est gênée ? Future air, eau ou terre ! C’est dit ! Bon, je suivrai pas forcément son avancée avec énormément d’assiduité, mais voilà. En général, l’affinité est plutôt définie de cette manière-là ; et même si on peut se tromper, les premières rencontres sont souvent celles qui nous apprennent le plus sur l’affinité qui ressortira lors de l’initiation. Depuis le temps, c’est quelque chose que j’ai appris à distinguer. Et même, je ne me mouille pas trop là, j’en cite trois… M’enfin, c’est difficile de distinguer ces trois-là. C’est un peu plus facile avec les feu et les tonnerres ; les arrogants sont en général tout feu tout flamme, et les hyperactifs de l’autre bord…
Je continue à trimballer mon énorme carton, et commente un peu.

- La France ? Jamais allé. Peut-être une fois, pour le boulot, mais j’en ai pas gardé un souvenir impérissable… Paraît que c’est tout petit ! Enfin, comparé à Tokyo ou les grandes villes d’Amérique je veux dire.

Un sourire naît sur mes lèvres. Si on m'a déjà dit que je parlais trop ? Oui oui, plein de fois !

- Je viens de Boston ! Et ce petit bijou (je désigne le carton du menton) aussi ! C’est des vieilleries. J’ai trié mon grenier.

Ce n’est pas tout à fait vrai, mais elle n’est pas forcée de le savoir. Surtout que ce n’est pas moi qui m’en suis occupé, mais Malory. Ma meilleure amie du collège et du lycée, avec qui j’ai pu garder contact par un moyen absolument inconnu.

- Ca va me faire tout drôle de voir ce qu’il y a dedans… Essentiellement des photos j’imagine. Je me reverrai avec ma tête de gosse, c’est dingue !

Puis, je réalise soudainement, et fais la grimace.

- Eh, mais, en vrai… Ca fait dix ans que j’ai ces trucs… Oh mon dieu…

Je me fais vieux je crois… Vingt-six piges dans quelques mois, bordel ! Offrez-moi une corde pour mon anniversaire. Ou de l’anti-ride. Même si je suis pas sûr d’en avoir réellement besoin – merci lifting made in Terrae, aka la masterisation !
En passant devant les bâtiments, je le désigne de la tête – faute d'avoir autre chose de disponible.

- Ah et ça, c'est les bâtiments-mêmes de l'institut. Les dortoirs des nouveaux sont au premier, tu peux pas les louper ! Au rez-de-chaussée, y a la cafet, le gymnase à là-bas, et tout et tout. Bref, toutes les petites choses utiles...

Ma spécialité reste quand même le changement total de sujet, avouez-le...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
 

Une arrivée de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2