Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys)
##   Lun 11 Aoû 2014 - 12:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Après être revenue de ma mission avec Isis, j'avais directement enchaîné. J'avais demandé la possibilité à notre directrice de partir avec Ys, puis, alors que j'étais prête à décoller, elle avait rajouté quelqu'un à notre mission.
Nous étions dans le train, à destination d'Osaka. Que de souvenir... Ca me rappelait tout ce que Papa me disait sur cette ville.
Nous avions pris un coin à quatre places, et j'étais assise à côté de Ys, l'autre membre en face. Il se présenta -son nom, c'était Chad, je crois- et je compris rapidement qu'il était d'affinité Eau, et qu'il était Morphe. Il crut utile de rajouter qu'il était étoile, mais je laissai courir cette information, sortant les plans sur la table autour de laquelle nous étions regroupés.
Je leur expliquai la façon dont nous allions intervenir, et leur précisai qu'il allait falloir faire très attention, et être attentifs avec les enfants. Si jamais nous croisions des scientifiques, il allait falloir faire attention, protéger les enfants, ne pas les effrayer, ce genre de chose.
J'étais toujours aussi stressée à l'idée de diriger une équipe, et surtout avec Ys dedans. J'avais tellement peur de tout faire capoter... Mais je n'avais pas le temps de douter.
Lorsque je terminais de tout leur expliquer, je refermai les plans, et nous reprîmes une conversation plus... Simple, et moins sérieuse, histoire de se détendre. J'appris quelques détails sur notre troisième membre, mais je ne retins qu'à peine la moitié de ce qu'il disait, tant j'étais distraite.
Finalement, le train arriva enfin en gare d'Osaka. Nous sortîmes, et partirent en direction du lieu que nous avait indiqué Hideko.
Je suivais la carte à la lettre, et lorsque nous fûmes sur place, je levai les yeux et regardai devant moi. Je la repliai, la rangeai, et me tournai vers mes coéquipiers.

-Bon, c'est là. On y va ?


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 8e1h
##   Lun 11 Aoû 2014 - 13:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Les temps étaient durs pour Terrae. Un mal être plané au dessus des têtes, peut être même plus important qu'il ne pouvait se le douter. Il avait beau relire plusieurs fois le message de Mitsuki, Ys ne prit pas la chose au sérieux, du moins dans son importance. Mais la réalité fut plus brutale lorsqu'il rejoint Mitsuki et un troisième membre à la gare. Tout le monde avait été choisis pour une mission bien spéciale, peut être pas les initiés, mais un danger planait et le sort de Terrae dépendait de leur courage.
C'est à ce moment, lorsque son amie présenta les plans, qu'Ys réalisa combien il était dangereux de réaliser cette mission. Le jeune homme resta cependant assez silencieux, il évita toute blague déplacée et se concentra éventuellement sur ce qu'il allait se passer.
Le dénommé Chad se présenta. Trois? Juste trois? Pourvus que tout se passe bien.
Malgrè que le morphe discutait, Ys ne l'écoutait que d'une oreille, son attention se portait surtout sur Mitsuki. Elle semblait ailleurs, voire stressée. Certes, il y avait une mission à remplir avec succès, mais il devait garder un oeil sur elle, la protéger. Espèrant que le Chad ne soit pas mauvais.
Le trajet ne fut pas très long, et après quelques heures, ils arrivèrent enfin à destination. Se tenant tous trois devant cet imposant batîment, Mitsuki lança quelques paroles. Chad ne répondit pas, et après un instant de silence, Ys brisa pour lui répondre:


"On devrait peut être se téléporter dans plusieurs pièces pour trouver les enfants histoire de gagner du temps...?"

Ys aimait bien les enfants, il n'avait aucun problème avec eux, mais là ils n'étaient pas dans un parc, ils étaient dans la geule du loup. Pourvus que ces scientifiques n'étaient pas encore arrivés. Des enfants, il ne faut pas s'en prendre aux plus jeunes qui ne connaissent encore rien, qui n'ont jamais vu au delà de l'horizon. Pour cette raison, Ys était honoré de servir cette mission.
Mais la moindre petite erreur, et tout était fatale. Alors qu'ils observaient les lieux, Chad fit le premier pas en avant. Jetant un regard à la jeune femme, Ys en fit de même. En avant, et nous ne brûlons pas les ailes.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 12 Aoû 2014 - 17:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'avais cette impression d'être dans un jeu vidéo. C'est comme lorsqu'on joue à WoW, et qu'une fois devant l'arène, ou devant l'Instance, on reste planté, à attendre le reste de l'équipe, à attendre que tout le monde soit prêt, à attendre... Quoi, au final ? Qu'est-ce que nous attendions, hein ? Je tentai de respirer calmement, mais j'étais terriblement stressée. Ma toute première mission en tant que Master, avec Isis, s'était finalement assez bien passée. Nous n'avions eu aucun problème, aucun blessé, tout s'était déroulé très simplement.
Mais là, j'étais de nouveau responsable. Et la dure réalité pesait à nouveau sur mes épaules. S'il leur arrivait quelque chose, ce serait de ma faute. Et je n'aurais pas deux fois la même chance. Mes deux premières missions ne pouvaient pas se passer aussi bien... Pas toutes les deux.
Je fermai un instant les yeux, écoutant la proposition d'Ys. Je rouvris les paupières et tournai la tête vers lui. C'était une bonne idée, et il n'avait pas tort. Ce serait plus facile, et cela nous permettrait de mettre la main sur les enfants plus rapidement... Mais malheureusement...

-Je ne sais pas si on parviendrait à le faire... Je veux dire... pas que tu sois trop faible, loin de là ! Ta téléportation s'est nettement améliorée. Mais... Je n'ai pas un visu de ce qu'il se trouve dans ce bâtiment, dans ces pièces... Et je... C'est très difficile de se téléporter quelque part sans savoir exactement où. Pour ma part, j'ai besoin de voir, de visualiser l'endroit où je veux atterrir.

J'affichai une moue embêtée, sans trop savoir comment nous pourrions nous y prendre. Et si des scientifiques étaient déjà là ?
J'aperçus une petite boutique à côté. Peut-être que...

-Essayons de se déguiser. Si nous nous faisons passer pour des scientifiques, si jamais nous les croisons, il ne nous arrivera rien. Nous n'aurons qu'à dire que nous avions perdu le gros du groupe, et qu'on essayait de les retrouver, quelque chose comme ça. Après, on pourrait essayer de récupérer les enfants sans souci. On suit les scientifiques, et une fois sortis, on s'échappe avec les enfants ! Et là, on pourra en effet nous téléporter avec. Si on combine notre puissance, je pense qu'on peut réussir à téléporter tout un groupe. Ca vous va ?

Je pointai la boutique que j'avais repéré du doigt, et reportai mon regard sur Ys. Ce n'était peut-être pas très gentil pour Chad, qui n'avait pas l'air méchant, mais l'avis de mon ami m'importait beaucoup.

-Il doit bien y avoir des blouses blanches. On va s'en acheter, ou l'idée ne vous plaît pas ? Si vous avez autre chose en tête, n'hésitez pas à le dire.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 8e1h
##   Mar 12 Aoû 2014 - 23:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mitsuki lui rappela qu'ils ne pouvaient se téléporter sans avoir eu une vision de l'endroit. Evidemment! C'était la base même! Ys aurait se mettre des gifles pour cette erreur de débutant. Il fallait se ressaisir pour ne pas nuire à la mission. Aucun faux pas!
Tandis que Mitsuki proposait une idée, vexé par son idiotie, Ys emboita le pas en direction de la boutique sans ne plus tarder.


"Je suis d'accord pour les déguisements! Fesons vite pour y être avant eux!"

L'idée était simple mais géniale. Ainsi ils ne se feraient pas remarquer. Rapidement, ils entrérent dans la petite boutique pour trouver leurs biens. Chad proposa d'entrée par l'arrière du batiment pendant qu'ils se vêtirent. Au moins, ils auraient une chance pour ne pas tomber sur l'ennemi dès leur entrée.
Une fois les blouses mises, réglant le commerçant, les jeunes personnes se dirigérent vers l'arrière du batiments. Préférant que son amie soit au centre, car elle lui était bien plus précieuse, Chad à l'arrière, Ys passa devant pour voir si la voie était libre. Scrutant de son regard de feu, personne à l'horizon. Tous trois se positionnérent devant une petite porte en métal. Tandis que les garçons gardaient un oeil autour d'eux, côte à côté, Ys  glissa doucement à la jeune femme:


"Fais sauter la serrure avec ton electricité....."

Au moins l'avantage d'avoir Chad dans leur équipe, grâce à ses capacités de Morphe, avec son odorat il pouvait détecter s'il y avait un intrus. Au moins, il donnait du temps à Mitsu pour ouvrir cette porte. Quand à Ys, il posa sa main sur le metal pour combiner son pouvoir avec celui de son amie afin de faire céder la serrure.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 16 Aoû 2014 - 19:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys acquiesça suite à mon idée, en se rappelant visiblement qu'en effet, nous ne pouvions pas nous téléporter tous les deux dans un endroit où nous n'étions jamais allé. Chad hocha la tête à son tour -il n'était décidément pas très bavard- et nous partîmes tous les trois chercher de quoi nous déguiser.
Une fois à l'intérieur de la boutique, Chad nous proposa d'entrer par derrière (c'est que finalement, il parlait un peu en fait !) et je trouvais cette idée bonne à prendre.
Aussi, une fois que nous eûmes enfilé nos blouses et que j'aie payé avec l'argent qu'Hideko nous avait fourni pour mener à bien la mission, nous sortîmes tous les trois de la boutique. On alla à l'arrière du bâtiment, et Chad se proposa de mener la garde tandis qu'Ys et moi nous occupions d'ouvrir la serrure.
Je hochai donc la tête lorsqu'il me proposa de combiner nos pouvoirs pour faire sauter la serrure qui semblait électro-magnétique. Et comme nous n'avions pas de pass... J'étais d'ailleurs terriblement déçue. Parce que si ça avait été une serrure ordinaire, j'aurais pu la crocheter. Il fallait avouer que ça faisait partie des choses que j'étais heureuse d'avoir appris avec Maman et Papa. Ca pouvait être étrange d'aimer apprendre ça, mais... Et bien par exemple, dans ce genre de situation actuelle, ça aurait pu être utile !
Mais enfin, la serrure était électrique, alors...
Je m'approchai de mon ami, et posai ma main juste à côté de la sienne, ne le touchant que du petit doigt. Ce léger contact était probablement suffisant pour joindre nos pouvoirs, et cela nous permettait d'occuper la plus grande surface possible avec nos mains.
Après une légère concentration, la porte se déverrouilla très rapidement, et après un dernier check de Chad, nous entrâmes tous les trois à l'intérieur du bâtiment.

-Bon, on y est !


Je regardai autour de moi, tendant l'oreille.

-Aucune alarme ne s'est déclenchée... Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas. Avec nos pouvoirs, l'ouverture de la serrure est peut-être passée pour normale, comme si quelqu'un était passé avec une carte pour entrer.


Je remontai les fausses lunettes que j'avais acheté au magasin sur mon nez, et regardai à tour de rôle mes coéquipiers.

-Bon, c'est bon, vous êtes prêt ? Après il sera trop tard pour faire machine arrière !


Un léger sourire dérida mes lèvres et je m'exclamai, d'un ton légèrement plus joyeux :

-Allez, c'est parti ! On prend à gauche, et si y a rien, on reviendra sur nos pas et on prendra à droite.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 8e1h
##   Mar 19 Aoû 2014 - 12:15
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Grâce à leur pouvoir combiné, ils purent enfin pénétrer dans cet établissement si imposant. Aucune alarme ne se déclencha dans cet endroit lugubre. Personne à l'horizon, et pourtant devant eux s'étendait une vaste pièce. Mitsuki émit l'hypothèse que leur pouvoir aurait pu camoufler le badge électronique, ne déclenchant aucune infraction pouvant signaler leur présence. Ys fixa alors son amie, hésitant. Cela paraissait louche. S'il y avait bien une chose qu'Ys avait appris au cours de sa vie, c'est que lorsque tout parait si simple, le petit chaperon rouge se fait toujours croquer. La jeune Master proposa une direction, et ne souhaitant pas l'inquièter inutilement, Ys esquiva un bref sourire.

"Si tu veux, mais Chad passe devant en éclaireur et je reste en arrière."

Mission commando peut être poussée à l'extrême, mais malgré l'enthousiasme de Mitsu, Ys préféra garder l'avantage de l'effet surprise. Chad accepta et aussitôt se transforma en loup pour suivre la piste des enfants. Ils avancèrent ainsi dans les couloirs, et plus ils avancaient, plus cet endroit désert ne paraissait pas approprié pour héberger des enfants.

"Mitsuki, restes attentive, il y a quelque chose qui cloche....."

Effectivement, personne, un lieux en mauvais état, comment peut on trouver des jeunes ici? Alors que Chad revint sous sa forme humaine, Ys se retourna subtilement ayant ressenti une présence, mais rien...

_"Derrière cette porte, j'ai senti des présences..."

Se tenant devant la porte en question, Ys colla son oreille pour écouter mais aucun bruit émit. Reculant, le jeune homme s'empressa de répondre:

"Ne vous tenez pas en face lorsqu'elle s'ouvrira!"


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 22 Aoû 2014 - 19:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je sentais que l'absence d'alarme perturbait Ys. Je devais bien avouer que je restais moi-même sceptique, malgré ce que j'avais dit. Essayer de rassurer son équipe était probablement dans le rôle d'un Master chef d'équipe.
Lorsque je leur proposais d'entrer et de commencer à fouiller pour récupérer les enfants, Ys accepta tout en désignant Chad comme éclaireur. Je hochai la tête, soutenant l'idée. Ce n'était pas une mauvaise chose : étant morphe, il pouvait bien plus facilement que nous cacher son identité... Il fallait simplement qu'il ne se fasse pas prendre. Je l'observai donc prendre la forme d'un loup. Son odorat décuplé ainsi que son ouïe fine pourrait bien nous aider. Restant donc à l'écart avec Ys, je regardais notre éclaireur partir devant.
Nous commençâmes tous les deux à avancer dans les couloirs, Chad à plusieurs mètres devant nous. Mon ami ne tarda pas à me glisser qu'il fallait que je reste sur mes gardes car toute cette histoire semblait louche, et je hochai la tête.
Il n'avait pas tort d'être méfiant... Tout d'abord : pas d'alarme. Ensuite, pas une personne. Un silence de plomb... Ce bâtiment semblait complètement désert. Et mon instinct m'affirmait que ça ne pouvait être qu'un piège.
Pourtant, je me rappelai des quelques conseils qu'un des Masters avaient pu me glisser avant que je m'en aille. Je me mordis la lèvre inférieure. Je ne savais plus quoi penser. Cette personne m'avait assuré qu'il arrivait parfois que les enfants soient retrouvés dans des endroits complètement abandonnés, mourant de faim... Parce que justement, ils ont touché le fond, se sont enfuis, et ont trouvé un refuge précaire où vivre en attendant de mourir. Douce oxymore, n'est-ce pas. Vivre en attendant de mourir...
Je restai terriblement concentré, tentant de repérer les lieux, retenir le chemin que nous empruntions. Chad revint vers nous, reprenant forme humaine. Il nous indiqua une porte, derrière laquelle il avait senti des présences. Je laissai Ys coller son oreille sur la porte. A la suite de Chad, il s'empressa de répondre qu'il était préférable de ne pas rester derrière la porte quand elle s'ouvrirait. Je hochai la tête. Maintenant que les enfants étaient prévenus -espérons que ce soit eux- nous allions pouvoir les sauver et repartir. Je jetai un coup d'oeil à ma tenue. Une chance pour nous, nous n'avions pas croisé un seul scientifique -pour l'instant en tout cas. Nous avions acheté ces blouses blanches pour rien.
Remontant les fausses lunettes de vue que j'avais sur mon nez, je regardais la porte, cherchant comment l'ouvrir. Je remarquai alors qu'une serrure la gardait fermée, et non plus un pass magnétique. Je souris, ravie.
Je tournai la tête vers mon ami, et lui proposai de me rejoindre.

-Tiens, regarde comment on fait.

Tant qu'à faire, autant que cette mission serve d'expérience jusqu'au bout... Et pour une fois que j'étais dans mon élément.
Je sortis de ma poche un fil en fer, accompagné d'un petit bâton de métal fin. Je les glissai dans la serrure, en tentant de bouger de façon à ce que mes gestes soient faciles à comprendre pour que Ys enregistre un peu. Le déclic résonna et la porte se déverrouilla. Je le regardai avec un petit sourire gêné.

-Papa... Etait voleur. Voleur « pro », on va dire. J'ai appris pas mal de choses grâce à lui...


L'explication faite, je me tournai vers Chad. D'un hochement de tête entendu, nous décidâmes tous les deux d'entrer dans la pièce que nous venions d'ouvrir.
Bizarremenent, à l'instant même où nous franchîmes la limite marquée par la porte, je sentis un terrible mauvais pressentiment s'emparer de moi. Nous n'aurions jamais du franchir cette porte...


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 8e1h
##   Jeu 28 Aoû 2014 - 12:56
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tandis qu'ils étaient si près du but, Ys entendit des petites voix d'enfants de l'autre côté de la porte. Au moins, ils les avaient trouvés et tout semblait bien se passer pour ces petits, donc aucun danger à l'horizon, du moins en apparence. Pourvus que cette mission se termine bien. Mais cette fois la serrure était différente, alors qu'il s'apprêtait à trouver une solution voilà que Mitsuki s’exécute et propose une leçon au jeune homme.
Il avait l'impression de voir une pro en action prête à voiler le Louvre. Non mais sans rire, c'est son père qui lui apprend ce genre de chose? Ca c'est de l'éducation, pour sûr, Ys aurait préférer cette famille qu'à la sienne. Une fois la porte déverrouillée, Ys afficha un sourire amusé à son amie.


"Tu commence à me faire peur toi, voilà une facette que je connaissais pas et pourtant je t'ai pas mal sur le dos! T'as d'autres secrets dans ce genre?"

Un peu d'humour dans ce genre de situation ne pouvait pas faire de mal, ça détendait l’atmosphère et puis, même dans ce genre de probléme où tout semble dangereux, Mistuki trouve toujours le moyen de surprendre son apprenti. Elle semble être une fille fragile en apparence, mais en vérité, c'est un phénomène.
Trêve de plaisanterie, ils cessérent toute conversation quand la porte s’entrouvrit légèrement laissant alors des voix enfantines retentirent dans la pièce. Jettant un regard à droite et puis à gauche, Ys se permit d'entrer en premier, quitte même à retenir la jeune femme en arrière l'obligeant à le laisser faire. D'accord elle était Master et responsable de cette équipe, mais le côté humain est plus fort et pour Ys c'était surtout son amie chère qui fallait protéger. Et puis il sait recevoir les coups donc autant que se soit lui d'abord. Une fois entré, Chad en fit de même et Mitsu put à son tour s'y joindre.

Si près du but et à la fois si louche... il y avait des lits, sur ces lits il y avait des formes sous la couette comme quelqu'un qui y était couché. Les enfants étaient là, et sans attendre, à pas de loup, Ys s'approcha d'eux retenant son souffle. Leur mission allait être finie, mais plus il approchait plus la vision de l'horreur s'installait. D'un geste vif, la couette soulevée, les voix émient par un magnétophone démasqué, des pantins à la place des enfants endormis, voilà ce qui les attendait depuis leur arrivée. Un piège!!


"SORTEZ!!!!"

Mais n'ayant juste le temps de leur crier, de les avertir, que Chad s'écroula soudainement au sol. Ne portant pas son attention plus longtemps sur le Morphe, qu'Ys se teleporta aux côtés de Mitsuki pour la saisir dans ses bras. Malheureusement une fléchette vint se loger dans sa nuque et sa vision devint floue jusqu'à le plonger dans l'obscurité.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 5 Sep 2014 - 12:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys passa devant moi, me forçant doucement à rester derrière, en signe de protection. Cet agissement de sa part me fit chaud au coeur.
Lentement, je rentrai à sa suite, en compagnie de Chad. Ce fut Ys qui avança le plus, et le voyant approcher des enfants à pas de loup, je me dis qu'il était probablement le mieux placer pour leur dire de venir. Mon tempérament ne collait pas tellement avec les enfants.
Cependant, un frisson me parcourut l'échine au moment où un léger rire enfantin résonna dans la pièce. Comme si nous n'étions pas là... Comme si nous...
Ys avait eu le même pressentiment. Je le remarquai au moment où il souleva la couverture avec vivacité. Il nous hurla de nous éloigner, mais il était déjà trop tard. Chad s'effondra devant moi, et la seconde d'après, Ys était en face de moi, et me serrait contre lui en guise de protection.

-Non, Ys !

Je le sentis tout d'un coup s'effondrer dans mes bras. Son corps devint lourd, tous ses muscles se relâchèrent. Mon corps suivit le même mouvement. Je sentis quelque chose me piquer dans la nuque, sur le côté, et mes paupières devinrent lourdes. Mes genoux touchèrent le sol, et dans un dernier regard vers Ys, le remerciant une dernière fois pour son geste, je sombrai.
________

J'avais rejoint Morphée depuis ce qui m'avait semblé durer l'éternité. Tous mes membres étaient endoloris, et peu importe l'endroit où je me trouvais, j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Jusqu'à ce que je parvienne à ouvrir les yeux.
Les poignets noués dans mon dos, la face écrasée contre le sol bétonné froid et sale... Je me redressai, à genoux sur le sol, et regardai autour de moi. Chad et Ys étaient là aussi, attachés de la même manière. Nous étions enfermés dans une cage. Un sentiment de mal-être m'envahit, et je sentis le tatouage sur mon épaule, juste sur l'omoplate, me brûler. Je n'allais pas revivre la même chose, hein ? Et en plus, cette fois-ci, c'était de ma faute ! Je n'avais pas été assez prudente ! J'avais entraîné mon équipe là-dedans... Ils allaient vivre un enfer... Être transformé en rat de laboratoire...
Je sentis un frisson me parcourir, et je me repliai sur moi-même, bougeant comme je le pouvais avec les mains attachés dans mon dos. Je sentis une larme rouler sur me joue. J'avais l'impression que le code barre sur mon omoplate ressortait plus qu'il ne l'avait jamais fait. C'était idiot, et je sais bien que c'était faux, mais... Je le sentais comme ça.
Ils allaient de nouveau tester des tas de choses sur nous...
J'entendis des bruits de pas, et je sentis la panique m'envahir. C'était ma faute... C'était ma faute si mon équipe allait vivre ça...
Le coeur battant à tout rompre, la voix tremblante, je tentai malgré tout :

-Ys....? Tu es réveillé...?


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 8e1h
##   Jeu 18 Sep 2014 - 12:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Des pétales de cerisiers viennent s'écraser au sol dans une danse fluide. L'air est agréable, rien ne peu perturber cet instant comme  si le temps avait été stopper. A l'horizon, fondu dans ce paysage asiatique, il y a cette petite maison si familière. Une femme brune au visage d'ange cueille des fleurs. Sa silhouette semble se détachée mais elle est toujours là. A ses côtés se tient un petit garçon aux cheveux flamboyants tels l'oeil d'un dragon. Il l'aide à confectionnait ce merveilleux bouquet.
Le coeur de l'enfant est emplit de joie et d'apaisement, à cet instant, il est bien, et rien ne semble perturbait son équilibre. Tout va bien.
Cette douce femme lui sourit mais plus son visage d'approche du sien, plus il s'efface et perd ses traits de caractère.
"Ys?.....Ys?...YS!"


C'est en sursaut que le jeune homme se réveille. Une voix familière l'appelle. Malheureusement il se rend compte que son visage bloqué au sol, suant, il se débat pour chercher du regard. La vision quelque peu floue retrouve ses fonctions. Mitsuki est là, tapie au sol tout comme lui. Grimaçant sous ce réveil difficile, il voit Chad en arrière, toujours endormi. Où sont-ils? Ah oui, un piége! Retrouvant ses esprits, le jeune homme tente de ramper vers son amie mais peine perdue, il reste là, face contre terre, mains ligotées, il ne reste plus qu'un simple mortel ou plutôt un rat de laboratoire. Des voix humaines résonnent entre elles. Des hommes en blouse blanche discutent et débattent.

"Mitsuki, tu n'as rien?"

"Ah! On se réveille par là!"

Un homme d'approche de leur cage, un sourire mesquin dessinant son visage. Chad se tire de son sommeil également. Coincé, cette désagréable réalité lui laissait comme un goût amer, incapable de venir aider son amie, Ys assiste lui même à leur propre mise à mort. Un râlement reste bloqué dans sa gorge. Il aimerait pouvoir les sortir d'ici mais rien, il ne peut rien faire. Mission échouée et déshonoré.

"Je suis désolé...."

C'est tout dont il pouvait glisser à le jeune Master. Il sentait bien que tout cela avait été de sa faute, pourquoi n'avait il pas été plus prudent? Malheureusement le sort s'acharne sur eux et l'homme pénétre dans la cage pour en sortir le jeune garçon.

"On va commencer avec celui ci!"

Relevé de force, Ys peut enfin analyser la pièce dans laquelle ils se tenaient. A l'extérieur de la cage, se tenant devant un tonneau remplit d'eau et une chaise, se trouvaient trois autres hommes habillés d'une blouse blanche aussi. Les scientifiques étaient tombés sur eux, ou plutôt, ils les attendaient. Mais comment? Qui les avaient prévenus? Et les enfants n'avaient qu'un leurre? Rien de tout cela ne sonnait bien, mais tandis que l'homme tirait le jeune homme vers ses partenaires tout en discutant de la manœuvre à entreprendre pour le faire parler, l'occasion était trop belle pour ne pas rester sans rien faire. D'un élan, rassemblant le peu de force qui lui restait, Ys vient cogner son front contre la tête de son ennemi tout en l’électrocutant. Certes il était conscient qu'il n'irait pas bien loin ainsi surtout avec les mains dans le dos, mais ce geste le satisfera quelques secondes alors qu'un autre scientifique s'empresse de l'électrocuter avec un taser en forme de télescope. Et lorsqu'on reçoit une surcharge d'électricité, on s'effondre. Ys ne fit pas exception à la régle et dans un râlement de douleur, il se laisse traîner jusqu'à la chaise sans pouvoir se rebeller de nouveau. C'est le probléme lorsqu'un lion n'ait pas apprivoiser, il se débat coûte que coûte pour sa liberté.

"Ca suffit maintenant! Tu veux jouer au plus malin? On va voir comment tu compte te défendre maintenant?!"

Sans cris appel, il plonge la tête du jeune homme dans le tonneau le forcant à se noyer. Ce n'était là qu'un début de torture, et n'ayant à peine reprit connaissance, Ys réalise du chatiment qui l'attend. Au moins, une chose pour le rassurer, il était le premier à passer. De son expérience, il avait déjà subit pas mal de traitement lorsqu'il n'était qu'un jeune délinquant, mais cette fois cétait différent et combien de temps tiendrait il ? Une fois la tête sortie de l'eau, Ys reprend son oxygéne. Essouflé par cette brutalité, toussant, il regretta très vite ces moments d'ennuis qu'il passait dans sa chambre.

"Maintenant dis nous où se trouve Terrae et ce qui manigance la directrice? MAINTENANT!!!"

Franchement, même s'il le savait, ils pensaient vraiment qu'Ys baisserait les bras aussi facilement? Ils auraient du se renseigner sur leurs prisonniers, ils passeraient moins pour des idiots. Une fois que son air ait remplit ses poumons, face à cette question, Ys rigolant doucement avant de monter en volume. Ce rire les énerva d'ailleurs à en juger par leur regard haineux. Et trop fier et surtout aimant se jouer de ses ennemis, le garçon, sans aucune tenue, lui cracha au visage. Même s'il allait empirer par la suite, tous ces simples gestes le rendait heureux. Qu'il était bon de se moquer de ses ravisseurs!
S'essuyant le visage, l'homme resta un instant sans mot, éprit de colère, et d'un geste vif il lâcha le garçon avant de reprendre son taser.


"Très bien, puisque tu ne veux pas parler, on va voir ce que raconte ta petite copine!"

Se dirigeant vers la cage, l'homme s'approcha dangereusement de Mitsuki. Ah! Ces petits moments de plaisanteries ne suffisaient plus au jeune roux. Il tenta de se débattre à chaque pas du ravisseur, tandis que les autres le forcaient à le maintenir, le plongeant même la tête dans l'eau. Delà Ys prit la tasse une nouvelle fois, et ne put voir de ce qu'il se passait.
Se tenant face à la jeune fille, l'homme joua avec son taser d'un air menaçant.


"Devines ce qui se passe si tu joues à la plus maline?!"

Pendant ce temps, il y avait un scientifique qui se tenait sur la passerelle dont personne ne s'était préoccupé, un homme qui se dirigeait silencieusement vers l'interrupteur du batiment.....


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 19 Sep 2014 - 20:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La torture. Alors cette fois, c'était carrément de la torture. Ils avaient décidé qu'ils nous tortureraient...
Je voulus crier lorsque je les vis emmener Ys avec eux, mais je me retins. Je ne devais probablement pas montrer l'amitié que j'avais pour lui...
Derrière lui, ils refermèrent la porte de la cellule. Le bruit s'estompa et nous n'entendîmes plus grand chose, si ce n'est des questions répétées... Ys devait probablement leur résister et ne pas répondre. Cela me faisait mal au coeur de l'imaginer, lui, de l'autre côté. J'aurais tout donné pour qu'ils m'emmènent à sa place !
Tentant d'oublier cette douleur qui me prenait au coeur, je me glissai jusqu'à Chad.

-Ca va ?
me hasardai-je.

Il hocha la tête avec timidité, mais je savais qu'ils ne le pensaient pas.

-Je te promets de nous sortir d'ici... De faire tout ce que je pourrais pour nous tirer de là. Ils ne te toucheront pas.

Des promesses peut être en l'air... J'aurais tellement aimé pouvoir l'en assurer.
Je parvins à me mettre en position assise. Je ne ressentais toujours pas mes pouvoirs. Ils revenaient seulement, petit à petit, à une vitesse frôlant le 0 km/h. J'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais utiliser l'électricité... Et ce sentiment m'arrivait pour la première fois. J'étais démunie...
C'est à ce moment-là que l'homme qui était venu chercher Ys décida de revenir. Il marcha d'un air décidé vers moi, et je serrai les dents.

-Vous approchez pas !

De l'autre côté de la porte, restée ouverte, j'entendis Ys qui se débattait mais qui était très vite repris.
L'autre s'approcha avec un taser, et je me refermai sur moi-même, autant que je pouvais le faire avec tous ces trucs qui me retenaient bloquée là.

"Devines ce qui se passe si tu joues à la plus maline?!"


Je serrai les poings dans mon dos. Contrairement à la dernière fois, leur taser ne m'inspirait pas confiance. Avec Aaron... Nous n'étions pas en perte de nos pouvoirs. Pas encore. Tandis que là... Là, la drogue qu'ils nous avaient injecté faisait encore effet. Le taser ne pourrait que me blesser.

-Alors ? Que projette de faire la directrice ?

Je me pinçai la lèvre inférieure. Son air supérieur, sa voix hautaine, tout en lui me mettait hors de moi.
Il s'approcha de moi, faisant bourdonner son taser.

-Tu as besoin d'aide pour parler ?

-Mais qu'est-ce que vous croyez ? J'en sais rien !


Il haussa un sourcil, et me regarda avec un sourire en coin. Il colla son taser contre ma peau, et je passai d'à genoux à couchée sur le sol, serrant les dents pour ne pas crier.

-Tu sais, si on ne peut rien apprendre d'autre de vous, la seule chose qu'il nous reste à faire, ce sera de vous étudier...

Il passa un doigt sur la code-barre qui barrait mon omoplate.

-Si je comprends bien, tu es déjà passée par là, non...? Tu auras sans doute plus de choses à nous apprendre maintenant. Où t'avait-on ouvert la dernière fois ? Allez, dis-moi t-...

La lumière s'éteignit d'un coup. Je roulais instinctivement sur le côté, évitant le contact avec le scientifique. Cependant, le fait que la lumière soit éteinte m'inquiétait. Que s'était-il passé...?

-Qui a fait ça ?!
beugla l'homme.

Je me pinçai la lèvre, collée contre le mur. Je ne pouvais plus reculer...
J'entendis des bruits de pas, quelqu'un qui se déplaçait. Ys...? Je voulus l'appeler, mais n'osait pas. Est-ce que c'était lui qui avait fait ça ? Avait-il retrouvé ses pouvoirs plus vite que moi ?

-BORDEL RALLUMEZ MOI CETTE LUMIERE !!

Je frissonnai, prise au piège et désormais dans le noir. Ma voix, malgré moi, m'échappa.

-Ch... Chad ? Ys ? Vous... Vous êtes là ?

Les bruits de pas s'accélérèrent. J'entendis une corde tomber sur le sol.

-DÉCLENCHEZ L'ALARME ! ILS S'ENFUIENT !


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 8e1h
##   Ven 19 Sep 2014 - 21:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Plus il se débattait, plus les hommes forcaient à se noyer. Leur attention pour l'instant était de le calmer, il ne fallait pas l'éliminer de suite tant qu'ils n'avaient pas tirer quelques informations de ce dernier. Seulement à force de se débattre et d'être forcer ainsi, bêtement, Ys s'épuisait qu'il finit par perdre connaissance.
Il ne se rendit pas compte de se qu'il se passait dans l'autre pièce, juste qu'il était hors de lui qu'ils puissent blesser son amie. Evidemment il n'aurait pas fallu qu'ils blessent Chad, mais c'était tout de même différent. Il fallait de se sortir de là mais entre vouloir et pouvoir, ici même, tout prenait son sens.

"C'est bête... Tu vas crever là... Comme ça... En fait dans le fond, tu n'as pas changé, tu es toujours aussi immature et borné... Et voilà que maintenant tu vas mourir dans une flaque d'eau, ton père ria en l’apprenant! Enfin ce n'est pas comme si ça avait une grosse perte....Tss!"

Pourquoi s'en rendre compte à cet instant? La fin était elle proche? Que pouvait il en penser? Lui qui était tombé dans un coma, noyé pour avoir voulu user de la force. La prochaine fois, sers toi ta tête! Ah mais oui, il n'y aura plus jamais de prochaine fois!
Pourtant, raide, il ne pouvait se douter qu'il se passer autour de lui. La lumière s'était subitement éteinte et les scientifiques partaient en tout sens totalement paniqué ne maitrisant plus la situation. Celui qui s'était occupé de Mitsuki hurla de sonner l'alarme. Les deux hommes qui étaient restés avec Ys s'armaient tandis que l'un lança:


"Pars voir dehors, je surveille ici!"

S’exécutant, son collègue part rejoindre une toute autre pièce tandis qu'un autre scientifique qui se tenait sur la parcelle plutôt, arriva munis d'une lampe torche. Sans cris appel et sans attendre, il frappa ce qui aurait du être son partenaire de recherche. Ce dernier s'écroula au sol, et l'homme à la blouse se dirigea vers Ys. D'une seringue munis, il l'implanta directement dans le coeur du garçon, injectant une dose d’adrénaline. Frappé par ce choc, Ys reprit une grande bouffée d'air. Une horrible douleur cognait dans son torse mais il avait reprit conscience et grâce à cette petite potion il retrouva un minimum de force. Alors qu'il reprit ses esprits ne voyant autour de lui, l'homme s'empressa de le détacher.

"Libères vite tes amis. Retrouvez moi en dehors du batiment, il y a une usine plus loin. Et faites vite, je vais lancer des bombes hallucinogènes."

Perturbé par sa présence, Ys ne tarda pas pour autant. L'importance était de retrouver les autres, s'assurant qu'ils ne leur étaient rien arrivés. Son coeur battait fort tant il craignait le pire.Rapidement dans l'autre pièce où il avait été enfermé dans cette cage, il ne fit aucun bruit. Il ne voyait rien, mais emporter par la colère, tel un prédateur, il s'avança en silence vers son ravisseur. Celui ci ne se rendit compte de rien, cherchant du secours. Enfin il fut bien surprit quand soudainement une main le prit par la gorge. Etant qu'il avait retrouver un peu de sa force, Ys usa de son électricité. Parcourant tout son bras, sa main portée au cou de l'ennemi électrocuta ce dernier. Ca ne s'arrêta pas et dans cet instant d'étincelle illuminant son visage haineux, Ys ne s'arrêta pas simplement à un évanouissement. Il était déterminé à se venger, pour ce qu'il lui avait fait et pour ce qu'il allait continuer à faire. Peut être qu'il ne vit pas toute son horreur dans ce geste mais peu importe, là n'était plus la question. Finalement, l'ancien Ys n'était jamais très loin. Mais c'était bien la première fois qu'il en vint jusque là. L'homme s'écrasa au sol, à moitié carbonisé, raide...

Courant au premier qu'il trouva grâce aux étincelles qui restaient dans sa main, il trouva Chad qu'il détacha vite.


"Attends et les enfants?"

"C'est un piège triple buse! Lèves toi!!"

Toujours dans ce même sentiment, il se chargea d'aider Mitsuki et le porta sans attendre. Puisqu'elle était initié à l'électricité, elle ne pouvait rien craindre de sa main qui illuminait leur chemin, bien au contraire elle pouvait même surement profiter pour retrouver ses pouvoirs.
Dommage qu'Ys n'était pas assez fort pour pouvoir les sortir tous de là en les transportant. Il ne pouvait pas en transporter même un seul. Tsss! A quoi avait il bien pu servir pour cette mission? Il n'était pas à la hauteur comme Mitsuki. Qu'avait espèrer Hideko en lui confiant cette mission? Un bon à rien finalement, à part se servir de ses poings, il n'apportait pas plus aujourd'hui.

Ceci dit, ils se frayèrent un chemin, quittant au plus vite les lieux. Leurs yeux pouvaient piquer car le gaz avait commencer à envahir les lieux. Heureusement leur sort prit une autre tournure et la lumière du jour éclaira leur visage. Sous l'effet c'était comme être aveuglé mais combien il était bon de retrouver l'air libre.
Ils se dirigérent, sans être poursuivis, à cette vieille usine abandonnée que lui avait suggérer ce mystérieux sauveur. Pour l'instant personne d'autre mise à part eux s'y trouvaient. Au moins ils purent se retrouver juste entre eux pour s'assurer.
Posant son amie pieds au sol, Ys se calma peu à peu et vérifia que Mitsuki n'avait rien puis en fit de même avec Chad, sans échanger un mot. Ses gestes dans le détail du visage, des bras, étaient rapides comme pour rattraper le temps ou en gagner, éviter qu'il puisse avoir toute hémorragie.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 20 Sep 2014 - 0:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tout se passa assez vite. J'étais perdue, mais toujours consciente, malgré le taser qu'avait utilisé le scientifique contre moi. Ma vue commençait petit à petit à s'habituer à l'obscurité, mais ce n'était toujours pas ça.
Je reconnus cependant Chad, dans un coin de la pièce, et le scientifique, toujours devant moi, mais désorienté. Un frisson me parcourut l'échine lorsque je repensais à sa main frôlant le code barre sur mon épaule. Ce fichu code-barre qu'ils m'avaient gravé dans la peau lorsqu'ils m'avaient enlevée et charcutée afin de comprendre le fonctionnement de mes pouvoirs...
Du bruit résonna dans le couloir à côté, et quelques voix fusèrent, sans que je ne comprenne le sens des mots.
Finalement, après un moment, je crus apercevoir la chevelure rousse d'Ys qui entrait dans notre cellule. D'après ma vue hasardeuse, il s'approcha du scientifique. Il le saisit par le cou, et le suréleva. Incapable de parler, l'homme posa ses mains sur celles d'Ys. Mon regard, affolé, observait la scène. L'électricité parcourut le bras d'Ys et le scientifique s'agita, traversé par cette force qu'il ne pourrait jamais contrôler.
Je sentais mon coeur battre à tout rompre. Au bout de quelques instants, le corps du scientifique cessa de bouger, et Ys le lâcha. Un frisson me parcourut l'échine, et je pinçai ma lèvre inférieure. Je ne l'avais jamais vu comme ça... Capable d'une telle violence.
Il partit détacher Chad, et vint rapidement vers moi. Il me prit dans ses bras, et nous guida, avec Chad, à l'extérieur du bâtiment.
La course me parut durer une éternité. A chaque pas, chaque intersection de couloir, je priais pour que personne ne vienne nous arrêter. Ys éclairait le couloir avec son pouvoir. Instinctivement, probablement sous la peur, je sentis au bout d'un moment que j'avais légèrement resserré mon étreinte. Il nous avait sauvé... Enfin, pas encore.
Pourquoi personne ne venait nous empêcher de fuir ? Que s'était-il passé...?
Je n'eus pas le temps de trouver une réponse à ma question ; nous arrivâmes enfin dehors. Respirer de l'air frais me fit un bien fou. Je crus qu'Ys allait enfin me reposer au sol, et pourtant, il continua sa course, suivi par Chad.
C'est donc toujours dans ses bras que je regardais derrière nous, fixais ce laboratoire qui s'éloignait à chaque pas effectué par mon ami. C'était fini... Et encore une fois, je n'avais pas été capable de me sauver moi-même. Ni même de sauver mon équipe. Je ne méritais décidément pas d'être Master.
Ys me déposa au sol lorsque nous arrivâmes dans une sorte d'usine abandonnée. Silencieux, mon ami commença à nous regarder, Chad et moi, vérifiant que nous n'étions pas blessés.
Silencieuse, je passais un premier temps à l'observer. Et puis, au bout d'un moment, cette question qui me brûlait les lèvres put enfin m'échapper.

-Comment tu as fait pour te libérer ?

Ma question était sincère. Même si d'une part je restais honteuse de ne pas avoir réussi, moi, à les sauver. Malgré les entraînements de mes parents, mon rang de Master, je n'avais rien pu faire, terrifiée en partie à l'idée de servir à nouveau de cobaye.
Après quelques secondes, j'ajoutai :

-Merci... Tu nous as sauvé.


Je posai une main sur mon bras, cachant la brûlure due au taser que le scientifique avait utilisé contre moi.
Petit à petit, je sentais mes pouvoirs revenir. Un peu tard... Mais avec du repos, peut-être que je pourrais nous téléporter directement à Terrae.

-Tu as été formidable sur cette mission. Même si c'est un échec...
lâchai-je sur un dernier rire maladroit.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 8e1h
##   Sam 20 Sep 2014 - 11:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Sa première préoccupation était qu'aucun de ses amis n'avaient été blessé. Alors qu'il vérifia Chad , ce dernier lui soufflant qu'il n'avait rien eu, Mitsuki prononça des paroles qui blessa le jeune homme dans son égo. Lui les avoir sauver? C'était de l'ironie! Il n'avait été capable de grand chose pour cette mission. Pour sûr, il aurait tant aimer pouvoir se la raconter comme à son habitude jouant de sa personnalité, seulement ce fut bien tout le contraire. Du fait qu'il les a mené droit dans un piège et qu'il n'ait su contrôler cette vieille colère enfouie bien trop longtemps.
Soupirant d'énervement, le jeune homme tourna des talons fesant face à la jeune Master.


"Je n'ai rien fait Mitsuki.... C'est un inconnu qui est venu me détacher pour que je puisse vous en faire autant... Je n'ai aucun mérite!"

Non, il n'avait aucun et il était déshonoré par sa préstation. Un type en blouse avait réussi là où il avait échoué. Il y avait de quoi se remettre en question. Peut être qu'il s'était sur estimé. A quoi bon avoir des pouvoirs si on ne sait pas s'en servir? Et surtout qu'il n'était pas plus fort qu'il ne l'avait imaginer. Mitsuki perdait son temps en l'entraînant. Mise à part se servir de ce don dans la violence comme il l'avait fait quelques minutes auparavant, sans ça, en gardant son sang froid, ce n'était que des tours de passe passe. D'ailleurs, allez savoir comment se porter sa victime. Etait il mort? Son existence lui importait peu mais ces conséquences pourraient avoir un impact sur sa vie dont il ne se doutait pas.
S'avançant vers la jeune femme, Ys vit soudainement qu'elle se tenait étrangement son bras comme pour cacher quelque chose. Lui jetant un regard interrogateur quelque peu fâché, il ota sa main sans lui laisser le choix pour découvrir la brûlure. Ainsi Mitsuki avait été blessée et maltraitée à son tour. Une rage lui frappa encore plus fort dans sa poitrine, en plus de la douleur due à la seringue auparavant. S'il devait recommencer son geste, il le referait sans hésiter.


"Pourquoi tu n'as rien dis? Ces conn***s! Qu'est qu'ils espéraient?! Comme s'ils s'adressaient aux bonnes personnes!! Je vais les tuer!!!"

Alors qu'il tourna des talons emporter par sa colère, il s'arrêta soudainement quand l'homme qui l'avait sauvé apparut à son tour, paisiblement.

"Soyez rassurés, vous aurez pu connaitre pire. Ah oui, vous vous demandez qui je peux bien être et pourquoi ai je fais ça?"

"Vous nous retirez les mots de la bouche!"

Affichant un sourire, l'homme ne semblait pas perturber par ce qu'il venait de se passer. Il s'approcha de Mitsuki pour examiner sa blessure et reprit d'un ton toujours très calme.

"Une crème contre les brûlure suffira... Je ne suis pas comme ces autres scientifiques. En fait, je suis un imposteur. Je devais intervenir car comme vous l'aurez compris, ils se sont servis des enfants pour se servir de vous par la suite.... Ah au fait, désolé pour...

D'un geste suivis d'un clin d'oeil, l'imposteur mima le coup de la seringue dans le coeur. Ys se contenta de le regarder d'un air lugubre. Certes heureusement qu'il était intervenu au moins ils étaient envie mais cette douleur est vraiment insupportable et met du temps à s'estomper.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 21 Sep 2014 - 12:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys m'assura n'avoir rien fait. Je ne dis rien, mais je n'étais pas d'accord. Même s'il avait été aidé... Il nous avait sauvé.
Il retira ma main de ma brûlure et commença à s'énerver. Je restais silencieuse, baissant les yeux. Si je n'avais pas été paralysée... Si j'avais eu foi en moi, si j'avais poussé mes pouvoirs à revenir plus vite... Ca ne se serait jamais passé comme ça.
Un homme finit par arriver et, à l'entente des bruits de pas, je relevai la tête, le fixant avec un sourcil arqué. Sans faire un seul mouvement, je concentrai d'ores et déjà le peu d'énergie que j'avais pu retrouver. Il nous expliqua alors qu'on aurait pu connaître bien pire, et, un sourire sur le coin des lèvres, posa à voix haute la question qu'on se posait tous.
Il s'approcha de moi et examina ma brûlure. Je grognais alors qu'il me prenait le bras.

-J'aurais pu deviner toute seule, merci...

Bien qu'il nous ai sauvé, il ne m'inspirait pas confiance. J'étais probablement bien trop méfiante, mais je n'avais pas pour habitude de faire immédiatement confiance aux inconnus. Même si ces inconnus venaient de nous sauver la vie.
Il nous expliqua qu'il n'était pas des leurs, et avait simplement retourné sa veste car ils étaient allés trop loin en se servant de faux enfants pour nous avoir.
Il se tourna vers Ys et s'excusa pour... Pour quoi ? Attendez, j'ai pas compris là !

-Quoi ? Désolé pour quoi ?!

Je me tournai vers mon ami.

-De quoi il parle Ys ? Qu'est-ce qu'il a fait ?!

Je jetai à l'homme un regard noir. Si je n'étais pas aussi faible, je li aurais gentiment dit de s'en aller pour pouvoir tranquillement se reposer et repartir le plus vite possible en l'oubliant.
Une idée me traversa alors l'esprit, et, contrariée, je demandai à voix haute :

-Dîtes voir, d'ailleurs... Vous allez aller où maintenant ? Vous êtes désormais un traître auprès de ces scientifiques, et moi, je refuse catégoriquement que vous veniez avec nous.


[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event] Mission N bis : Sauver les enfants du monde (Mitsuki et Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant