-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
[Event_N] Au secours de petits Diables de Tasmanie. (Jun ♥)
##   Mar 12 Aoû 2014 - 17:01
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Je soufflai en regardant l'horizon, assise à l'arrière de la jeep que nous avions emprunté pour nous rendre à l'endroit qu'Hideko avait indiqué pour récupérer les enfants. L'angoisse s'était rapidement installée depuis ce matin, c'était la première fois, ma première sortie. Malgré ma récente étoilisation, j'avais toujours tendance à foirer la maîtrise de mes pouvoirs, donc j'avais réellement peur de tomber sur des scientifiques. De quoi seraient-ils capables si on tombait sur eux tiens ? Nous tirer dessus ? Nous empoisonner ? Nous droguer ? En sentant la crise de panique monter, je jetai un œil à l'avant, vers Jun et Yuuna. Leur présence était rassurante, même si Jun avait l'air plus frêle que je ne l'aurai pensé et Yuuna plus jeune aussi, c'est possible d'ailleurs d'être Master à 16 ans seulement ? Enfin... C'est juste une question de maîtrise, rien de plus.

" On s'arrête là, on fera le reste à pied. C'est plus prudent. "

Je hochai la tête et descendis rapidement, nous étions arrivés dans une sorte de parking de supérette aux abords de la ville. Les petits ne devraient pas être loin non ? Enfin, je l'espérai, parce que l'atmosphère ici était affreusement lourd et la présence d'être humain trop légère pour être rassurante. Décidément, je préférais largement les villes peuplées aux petits villages de campagnes sauvages.

" Et on fait quoi maintenant ? "

Je lançai un regard vers Jun pour tenter de percevoir sa nervosité ou non, ce qui ne servit évidemment à rien, et le silence de Yuuna alors qu'elle vérifiait la carte une énième fois me fit frissonner. On ne risquait rien non ? Je voyais mal des scientifiques venir dans ce coin perdu de Tasmanie après tout, surtout pour des gosses, donc ça devrait être rapide et facile non ?

" Tout va bien Jun ? J'ai un peu d'eau si tu veux dans mon sac. "

Autant sympathiser hein, ce sera plus pratique, surtout quand j'entends Yuuna nous avertir que nous pouvions commencer en nous séparant puisque nous avions de quoi nous contacter rapidement.


[Event_N] Au secours de petits Diables de Tasmanie. (Jun ♥) IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Ven 15 Aoû 2014 - 22:01
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Et voilà, on était là, on devait faire ce qu'on nous avait dit. Récupérer les enfants, les mettre à l’abri. Je me suis porté volontaire normal. Je n'ai pas eu le temps réellement d'en parler à Wyatt, ça m'ennuie. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Il croit que je vois rien, mais je sens qu'un truc cloche ces derniers temps. Il s’énerve facilement, il a des réponses un peu sèches parfois et surtout, il s'excuse, il s'excuse beaucoup même...

Je ne suis pas sortie depuis mon arrivé à Terrae, ça doit être pareil pour elles ? Sûrement oui je les regarde parfois, je me demande ce qu'elles pensent de tout ça, vraiment, mais on en parle pas, on est tous plus ou moins plonger dans nos pensés.

" On s'arrête là, on fera le reste à pied. C'est plus prudent. "

Je descends aussi et je m'étire longuement, je ne suis pas vraiment engourdis, juste que je ne sais pas..j'ai besoin de m'occuper un peu les bras, les jambes. Je suis un peu nerveux, beaucoup même . Oye mais pourquoi je suis nerveux là, alors que je ne l'étais pas y a 10 minutes ? Bonne question..Je pense que c'est parce que je sais qu'on ne va plus tarder. J'angoisse un peu. Wyatt qu'est ce que tu fais de ton côté ? J'ai envie de lui parler. Juste un coup, juste pour me rassurer. Pas longtemps , je crois que même un sms me conviendrait...

" Tout va bien Jun ? J'ai un peu d'eau si tu veux dans mon sac. "

Je sursaute, on me parle ? Je prends mon sac regardant..Roxanne si je me souviens bien, un sourire doux aux lèvres.

-Je te remercie j'ai ce qu'il faut, j'ai penser à prendre de quoi manger un peu, certains risquent d'avoir faim non ?

J'aime m'occuper d'enfants, j'ai toujours été doué avec, mais là , je ne sais pas trop comment ça va se passe,r ils sont jeune pour avoir eu..Pour avoir senti le vide. Les pauvre,s j'ai mal pour eux. Je devrais peut être arrêter d'être aussi empathique ? Peut être ou pas, on s'en moque ça à rien à voir là, ressaisi toi mon grand !!!! Je me tourne vers La Master, je m'en moque qu’elle soit plus jeune que moi, elle est l'autorité, ça me convient. Et puis elle a des pouvoirs plus important que les notres. Pour une fois je suis ravi d'une mien...


Spoiler:
##   Jeu 21 Aoû 2014 - 18:33
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Je souris gentiment quand Jun sursauta avant de me répondre, il avait l'air sur les nerfs, un peu ailleurs. J'avais moi-même eu du mal au départ du voyage à me concentrer, trop perdu dans les doutes que j'avais à l'égard de Misao, déchirée entre la confiance qui s'était peu à peu installée au court des semaines, et la peur de découvrir que tout ça n'était qu'une supercherie.

" J'aurai dû y penser à la place de prendre des bonbons. "

Yuuna nous reprit rapidement en nous demandant de nous disperser, je décidais alors spontanément de m'occuper de l'Est de la ville. C'était calme mais pas vide pour autant, je savais bien qu'en laissant mon regard s'égarer sur les vitrines et l'horizon, je m'égarais de mon but, de la mission. Mais c'était compréhensible non ? C'était la première fois que je sortais des murs de Terrae, que je voyais à nouveau le monde tourner. En entendant mon oreillette grésiller je repris pied avec la réalité.

" Rien de mon côté. Du votre ? "

Je rougis légèrement en me rendant compte que je n'étais pas capable de donner une indication correcte à cause de ma distraction. Je m'éclaircissais donc la gorge avant de me concentrer pour essayer de scanner rapidement les alentours, aucun mouvement suspect de la part des personnes présentes dans la rue.

" Aucun petit en vue. J'ai repéré un parc à quelques mètres, je doute qu'ils s'y trouvent mais ça ne coûte rien d'essayer. Et toi Jun ? "

J'avais peur qu'il se soit perdu dans ses pensées comme il avait eu l'air de le faire pendant le voyage. C'était comme si quelque chose obstruait ses pensées, probablement à cause de toute cette douceur qui émane de lui, et dire qu'il était titant... Je ne sais franchement pas comment sont choisis les pouvoirs, mais parfois, ça collait vraiment pas hein.

Une fois rassurée par les nouvelles apportées par Jun, je filais vers le parc. Je manquais de bousculer une vieille dame sortant d'une ruelle dans ma précipitation et m'exhortais au calme. Il fallait que je garde mon sang-froid pour réussir à contrôler convenablement mes pouvoirs en cas de problèmes.

" Comment on est censé savoir s'ils ont ressenti l'Appel ou non déjà ? "

Je savais que Yuuna n'apprécierait pas de savoir que j'avais été distraite pendant son explication, mais j'avais été trop obnubilé par le voyage en avion pour l'écouter réellement. Et là, il me faudrait bien savoir comment les différencier pour savoir si certains se trouvaient parmi les enfants qui jouaient actuellement dans le parc ou non. Et merde, y en avait une sacrée ribambelle en plus.

" Les photos Roxanne. Dis moi qu'au moins, tu te souviens de leurs visages ! "

Je fis une petite grimace et forçais ma mémoire à retrouver les photos à peine survolée quelques heures plus tôt. Oh non pitié, je me souviens à peine que l'une est blonde avec de jolis cheveux bouclés, je suis censée faire comment ? J'espérais secrètement que Jun ne se trouvait pas trop loin de ma position pour qu'il puisse me donner un coup de main, Yuuna ayant choisi le côté opposé de la ville...


[Event_N] Au secours de petits Diables de Tasmanie. (Jun ♥) IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc


Dernière édition par Roxanne Tessier le Mar 2 Sep 2014 - 18:33, édité 1 fois
##   Jeu 28 Aoû 2014 - 16:21
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

" J'aurai dû y penser à la place de prendre des bonbons. "


Je pense que les bonbons feront aussi l’affaire, c' est toujours bien pour les appâter.. Enfin ..Peut être qu'une petite douceur ne leur fera pas de mal ? Qu'est ce que j'en savais dans le fond ? Si jeune et sentir déjà le vide, je dois avouer que ça me fait vraiment mal pour eux, et sur le moment je ne peux penser qu'à ça.

Il faut qu'on se sépare, je prends l'Ouest, comme ça je sais pas pourquoi, une soudaine inspiration, je ne peux pas vraiment expliquer le pourquoi du comment.. Comme avec Wyatt ça, j'agis à l'instinct espérons que ça se passe bien..Pour eux surtout, les pauvres..  Avançant encore je regarde ici et là, je cherche une présence quelque chose..Je ne sais pas, je crois que j'attends..Un signe ? Peut être bien...

" Rien de mon côté. Du votre ? "

Ça vient de grésiller dans mon oreille, c'est l'oreillette, Roxanne n'a pas trouvé d'enfant. Moi non plus d'ailleurs.

" Aucun petit en vue. J'ai repéré un parc à quelques mètres, je doute qu'ils s'y trouvent mais ça ne coûte rien d'essayer. Et toi Jun ? "
-Pareil?.  Je me demande où ils sont... Le parc me semble une bonne idée.

J'essaie de ne pas paraître trop inquiet, mais je pense qu'on doit tous être dans le même état d'esprit, les trouver absolument.

" Les photos Roxanne. Dis moi qu'au moins, tu te souviens de leurs visages ! 

Oh la vache..Je grimace, qu'est ce qu’elle a comme voix.. Je retire l'oreillette un instant me frottant un peu sous l'oreille, fermant les yeux. Mh ça passe enfant. Je remet l'objet dans mon oreille et je scrute la rue. Je me souviens des photos pour ma part. Je me souviens surtout de leur regard. C'était comme si j'avais été transpercé par eux.. Je me retrouve à un coin de rue.. c'est étrange mais.


-Roxanne, je suis pas loin de toi..enfin tu sais le parc je suis devant.. On s'y rejoint ?

Je pensais qu'on serait pas trop de deux pour fouiller le parc...[/justify]


Spoiler:
##   Mar 2 Sep 2014 - 19:31
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Je soupirai en marchant vers l’entrée du parc, Yuuna est remontée. Je supposais qu’elle ne devait pas non plus être loin des autres petits à chercher. Ou alors, elle n’en trouvais aucun, ce qui aurait été vraiment ennuyant, parce qu’avouons-le, plus on perd de temps à se balader comme ça, plus les scientifiques en gagnent. Et plus ils en ont, plus ils sont capables de trouver les petits avant nous. J’avais même pas envie de savoir ce qu’ils leur feraient. Même Aëlita devait être plus humaine qu’eux. Enfin, c’est différent, elle cherchait juste à se venger. Eux ils voulaient carrément nous étudier, nous disséquer et nous éradiquer. L’humain a peur de la nouveauté hein… Je sursautais en entendant la voix de Jun. Parfait, génial, super !

D'accord. On se rejoint au niveau de la sculpture au centre ?

Je ne lui laissais pas réellement le choix et commençais à me déplacer dans le parc. Bon, fallait quand même suivre le petit chemin jusqu’à la fameuse sculpture pour éveiller le moins les soupçons, ce qui forcément m’avait forcé à faire un détour. Une fois arrivé, j’avais déjà potentiellement repéré un ou deux enfants qui pourraient être susceptible d’avoir été sur les photos. Bon, ça faisait clairement trop de peut-être mais bon hein, je faisais avec ce que j’avais de mémoire du vol. Ce qui ce limitait à… Quelques dizaines de minutes au plus.

Jun arriva un peu après, toujours avec cet air consterné et peu amène. Non, vraiment, il fallait qu’il se ressaisisse parce que là, ce serait coton de convaincre les petits s’il faisait une tête pareille… Alors, sans le prévenir, je le pris dans mes bras, doucement, frottant son dos avec douceur. Il fallait qu’il se détende, ce n’était que des enfants, certes réduits à une souffrance horrible comme celle qu’on a nous-même vécu, mais des enfants, des êtres crédules et attentifs. Ils ne nous ferait confiance que si nous avions confiance et si nous étions détendus. C’était plus qu’évident.

Calme-toi Jun. Tout ira bien. Alors souris, d’accord ?

J’avais envie de l’aider à surmonter cette vague de compassion qu’il semblait avoir sans même être sensitif. Au final, on a tous un peu tous les pouvoirs hein ? Une fois l’embrassade finie, je lui indiquais le coin jeu où quelques enfants étaient en train de jouer. Pourquoi ne pas commencer par là ?


[Event_N] Au secours de petits Diables de Tasmanie. (Jun ♥) IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mar 9 Sep 2014 - 14:30
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Ça m’inquiétait vraiment de ne pas trouver ces enfants. Où pouvaient ils dont être ? Me mordillant la lèvre je reçus finalement son message.

“ D'accord. On se rejoint au niveau de la sculpture au centre ? ”
Ok


Je ne savais pas quoi dire d'autre. Je regardais ici et là en avançant, il fallait que je me ressaisisse là ça pouvait vraiment pas continuer comme ça. Cherchant toujours j'essayais de ne pas contenance, à quoi bon angoissé ? Ils devaient avoir peur eux aussi, se sentir seuls et tristes, si je faisais une tête de six pieds de long ça n'aidera pas...

“ Calme-toi Jun. Tout ira bien. Alors souris, d’accord ? 

Sursautant je me rendis compte que j'étais dans ses bras..Elle..Elle me câlinait ? Non mais franchement je faisais si pitié..Enfin pitié, si c'était le mot, soupirant faiblement je grimaçais ensuite.
Excuse moi Roxanne, je suis du genre à m’inquiéter pour rien et là..De les savoir je ne sais pas où. J'ai peur pour eux. C'est bête hein..

On me disait trop sensible. Ça devait être vrai. Qu'est ce que je donnerais pas pour un câlin de Wyatt.. Ou même entendre sa voix. Juste un instant. Je me ressaisis cependant quand elle me montra le coin de jeux.

Mais oui..

C'était même un excellent idée, souriant un peu, je me sentais mieux subitement, peut être le stress.. Ça arrivait enfin je crois..Il était beau le titan, une vraie mauviette.. Me mordant la lèvre je la suivi donc jusqu’à' l'air de jeu.

-On va les trouvez, il faut qu'on les trouve.

Je répétais ça plusieurs fois en chuchotant, comme pour nous encourager.


Spoiler:
##   Lun 15 Sep 2014 - 18:10
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Jun avait l’air un peu plus détendu. Je me plaisais à croire que c’était grâce à moi et mon petit réconfort. Je savais bien en réalité que j’avais dû le surprendre et pas forcément le mettre à l’aise. Quoiqu'il en soit, nous y étions, quelques parents discutaient et nous jetaient de petits coups de d’œil, mais rien de gênant. Je commençais à désespérer en me rendant compte que nous avions bien traversé la moitié du parc sans apercevoir la moindre touffe de cheveux énergiques.

On les trouvera pas…

Je me secouais un peu, refusant d’abandonner comme ça. Il fallait que nous les trouvions, s’ils n’étaient pas là, une fois que nous en aurions fait le tour, ils seraient dans un coin comme une salle d’arcade. Ce sont des enfants après tout, ils passent leur temps à jouer, même quand ils sont au fond du gouffre comme nous.

Je sursautais en entendant mon oreillette grésiller et Yuuna nous prévenir qu’ils ne se trouvaient pas de son côté et qu’elle se dirigeait vers le Nord. Je me souvenais vaguement d’un large terrain vague à cette endroit de la carte… A moins que celui-ci n’était au Sud… Quoiqu'il en soit, elle allait y jeter un œil et tenter de repérer un bâtiment tranquille dans lequel des scientifiques auraient pu se planquer. Enfin, après, ça ne me réjouissait pas tant de supposer encore leur présence, ça n’était pas forcément rassurant. J’avais réellement envie de les éviter le plus possible et avoir le temps de récupérer les enfants avant.

Jun. J’ai l’impression qu’il n’y en a aucun ici, peut-être qu’il y a une de ces salles de jeux plus au centre. Il y en avait une chez moi, les jeunes s’y retrouvaient souvent.

Tout en espérant que, bien que blessé psychologiquement, les enfants auraient eu l’intelligence de rester ensemble et de ne pas se disperser pour ruminer seuls, comme nous avons tous tendance à le faire en position de faiblesse.

Alors que nous prenions la direction du centre, enfin, ce que je supposais l’être, je perçus des pleurs provenir d’une ruelle adjacente. Je laissais Jun et me retrouvais rapidement devant une petite bouille trempée de larmes. Elle avait l’air d’avoir peut-être huit ou dix ans, ses cheveux bouclés souillés par la boue, ses mains écorchées tout comme ses genoux. Elle avait l’air sacrément amochée la pauvre, probablement une chute, même si c’était peu crédible là…

Hey… Pourquoi tu pleures ma jolie ? Ne t’en fais pas hein, je ne te ferais rien de mal. Promis d’accord ?

Je m’étais agenouillée à côté d’elle, sans la toucher pour ne pas lui faire peur. Et puis, ses cheveux blonds bouclés et son petit nez en trompette me rappelèrent vaguement une des photos, mais il me fallait la confirmation de Jun.


[Event_N] Au secours de petits Diables de Tasmanie. (Jun ♥) IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Ven 19 Sep 2014 - 11:01
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


Apparemment c'était chacun son tour, Roxanne commençait elle aussi à désespéré, elle venait d me dire de pas abandonner en plus.Les filles..Elles sont bizarre parfois. Mais bon. Je pris sa main rapidement la serrant un peu. Pas de trop. Histoire de pas la lui casser. J'aurais l'air bien con et elle aurait méga mal. Je délirais ça y est. Mais ça c'était mon cerveau il m’envoyait des petits films parfois comme ça. La plus part du temps ça me permettait de choisir entre plusieurs options, avec un avant goût de.. Là je savais qu'il ne fallait pas que je serre trop fort. Je la relâchais bien vite.

Mes mains allèrent se placer dans mes poches, mes poings se serrant. Où pouvait être ces enfants. Je me rappelait de mon «adolescence » j'essayais de me souvenir là où on se planquait. Bien qu'Huo se soit toujours arranger pour qu'on ait un toit. Mais le après lui, j'avais fait de mon mieux pour garder ça aussi. Je ne voulais pas qu'ils soient dans la rue. J'avais beaucoup écouter leur récit. Je savais qu'il faudrait sûrement regarder dans les immeubles désaffectés.

La Master nous parla, je comprenais parfaitement et approuvait son idée. Un terrain vague oui ça pouvait le faire pourvus qu’elle en trouve de son côté....

“ Jun. J’ai l’impression qu’il n’y en a aucun ici, peut-être qu’il y a une de ces salles de jeux plus au centre. Il y en avait une chez moi, les jeunes s’y retrouvaient souvent. ”

J'étais d'accord avec elle. Il y avait des parents, ils commençaient à nous regarder bizarrement d'ailleurs, mais ça se comprenait on devait vraiment avoir l'air louche, à fixer les petits comme ça, à chercher du regard ici et là. Il fallait se méfier, ne pas trop attirer l'attention sur nous. Ne pas les mettre plus en danger, qu'ils ne l'étaient déjà.

«  On y va, j'ai l'impression qu'on attire un peu trop les regards sur nous »

Je l'avais chuchoté mais je savais qu'elle m'avait entendu. Marchant encore à ses côtés nous primes, je crois, le chemin du centre ville. Continuant de regarder ici et là … Je vois subitement Roxanne partir et je la suis, pas question de la laisser seule comme ça..Seule vite dit apparentement.

“ Hey… Pourquoi tu pleures ma jolie ? Ne t’en fais pas hein, je ne te ferais rien de mal. Promis d’accord ? ”


Je la laisse un peu avec la petit me mettant en retrait elle semble chercher mon approbation ?JE regarde la petite avec plus d(attention et je hoche la tête doucement, enfin ! On en a enfin trouvé une. Merci !!! J'ai une prière silencieuse et je commence à regarder plus attentivement la ruelle. Je 'm avance, sans faire de bruit, laissant Roxanne consoler la petite. Peut être n'était elle pas seule ?? Oui ! Je vos subitement une petite tête blonde un petit garçon. Il a la main coller sur sa bouche pour s’empêcher de sangloter. Je m'accroupis le regardant.

« Hey, viens.. On ne te fera pas de mal..Promis.. »

Il se recroqueville un peu plus, se collant ua mur, mjh on dirait un petit chaton effrayer. Je dois me montrer prudent. >Je souris toujours doucement lui montrant mes mains paumes ouvertes.

"Tu vois je n'ai rien, je ne vais pas te faire de mal.. tu as faim ? Tu veux borie un peu d'eau ?"


Doucement, avec prudence, je pose mon sac à dos et je l' ouvre. Sortant un peu de pain je lui montre.

« Tiens »

Il semble hésitant mais il s'approche jetant un coup d 'œil en direction des filles. Il semble rassurer et finalement il me saute, littéralement dans les bras en pleurant chaudement. Je le serre, doucement là aussi. Je me mets à fredonner un petit chant de chez moi. Je ne sais pas s'il le comprend mais petit il s'apaise. S'endormant même contre moi. Ok pas de soucis. Je vais le porter. Pour une fois que ma force est utile. Il faut dire en plus qu'il est petit je dirais.5 ans, voir 6 mais ça ne veut rien dire, il est assez chétif. Peut être qu'ils sont frères et sœur. Je remets rapidement et comme je peux mon sac à dos puis je e soulève le tenant contre moi. Je ne sais pas combien de temps à ça prit, plusieurs dizaine de minutes sûrement. Mais on en a deux. On arrive enfin à les trouver. J’ai un soupire de soulagement.

« On va finalement y arriver Roxanne. »

J'ai un sourire, doux comme à mon habitude. Je suis un peux plus rassuré aussi, ça doit être pareil pour elle...


Spoiler:
##   Mer 24 Sep 2014 - 10:15
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Jun avait rapidement confirmé ce que je pensais, ses traits se déchargeant d’un poids, léger certes, parce qu’il restait encore trois ou quatre gamins, mais un poids quand même. Je m’attendais à ce qu’il se mette à mon niveau, qu’il commence lui aussi à discuter, enfin, essayer de le faire, avec la pauvre petite apeurée face à moi. Mais rien, il fit quelques pas, plus loin, avant de s’arrêter, et je remarquais alors seulement l’autre petit bout, aussi blond que sa potentielle sœur j’imagine, aussi maigrichon et sale, et en larmes… Je n’avais même pas envie de savoir depuis combien de temps ils étaient là, ni comment ils s’étaient retrouvés dans cet état.

Jun se débrouillait de son côté, je me retournais alors de nouveau vers la fillette. Elle se calmait petit à petit, mais je n’osais toujours pas la toucher, tendre le bras ou quoi que ce soit d’autres, si je l’effrayais c’était foutu. Je suppose qu’un sensitif aurait actuellement été pratique… En attendant que tout redevienne calme, j’avais commencé à jouer avec mes pouvoirs, j’en avais pris l’habitude depuis mon passage étoile. J’avais envie de tester, de voir la différence… A mon grand étonnement, la petite s’approcha pour voir les petites flammes au bout de mes doigts, que je m’amusais à faire danser. Je lui offris un de mes sourires un peu timides, ceux qui me servaient à amadouer mes collègues avant.

Comment tu fais ? C’est pas chaud ? Je peux toucher ? Je…

Je lui fis un clin d’œil en levant un de mes doigts pour lui mimer le geste de se taire, tout en faisant disparaître ledit doigt une fois devant ma bouche. J’avais envie de rire, c’était cette curiosité qui nous aiderait à les ramener.

C’est de la magie, j’ai appris à en faire dans une grande maison plein d’enfants comme toi. Si tu veux, je peux te la montrer et t’apprendre à en faire aussi. Tu verras, c’est drôle.

Jun capta mon regard en se relevant et en s’approchant, le petit dans ses bras. Je lui fis un signe encourageant en l’écoutant, oui, c’était bon, ça irait. La petite le regarda, moins à l’aise d’un coup. Je lui tendis alors la main, la laissant la prendre ou non, ce qu’elle fit rapidement, m’étonnant au passage. Mais, pour la rassurer et lui faire oublier un peu la situation angoissante dans laquelle nous étions tous maintenant, je tachais de faire disparaître nos deux mains.

Yuuna, on en a trouvé deux.

Elle me répondit rapidement qu’elle n’en avait qu’un. Bon, très bien, il nous en manquait toujours deux autres, mais il fallait que ces trois là soient en sécurité le temps qu’on les trouve… Je me serais bien proposé pour le faire, mais Yunna fut plus rapide, prétextant le besoin de vérifier leur état de santé et de peut-être leur apporter quelques soins élémentaires. Elle était à quelques mètres du véhicule et comptait se servir d’un vieil abris abandonné pas loin. J’en informais rapidement Jun et l'entraînais avec moi vers ledit abris. La petite blonde toujours fascinée et amusée par sa main invisible dans la mienne.


[Event_N] Au secours de petits Diables de Tasmanie. (Jun ♥) IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc


Dernière édition par Roxanne Tessier le Mer 22 Oct 2014 - 21:58, édité 1 fois
##   Mer 1 Oct 2014 - 10:25
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

On s'en sortait plutôt bien, moi avec le petit Roxanne avec la petite, elle semblait l'avoir mis en confiance. C'était bien, vraiment bien. Ça redonnait confiance aussi, en nous en notre mission. J'esquissais un sourire, écoutant ce que Roxanne me disait. Moi ça m'allait. Je voulais juste retrouver les deux autres et rentrer. A l'institue. On serait mieux là bas. Eux surtout. Le reste se passe assez vite. Enfin vite, c'est mon impression.

On a rejoint Yuna, avec l'enfant qu'elle a trouvé plus les deux nôtres. Le petit c'est réveiller. Un peu apeurer il a regardé sa sœur puis moi je l'ai posé en lui souriant. Mais il m'a prit la main alors je le suis. On les questionne un peu, moi surtout, j’aimerais savoir s'ils ont vu les deux autres, on ne savait jamais après tout.. Savoir où les enfants vont d'habitude. Ce genre de choses, se sont des indications importante d'après moi.

Je retire mon sac, sortant la nourriture que je distribue un peu à tout le monde. A Roxanne et Yuna aussi, on a besoin de manger un peu, reprendre des forces. J'en mets de côtés pour les deux qu'on a pas encore retrouvé. J'espère que ça ne tardera pas.

J'aimerais bien qu'on les trouve rapidement.

Avant que j'angoisse à nouveau. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais je le sens mal. J'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose. Je suis bête sûrement de penser ça, un peu défaitiste aussi. Mais je n'y peux rien. Qu'est ce que j’aimerais que Wyatt soit là.. Il me dirait que ça ira lui, il aurait les mots pour me faire sourire. Je pourrais me blottir dans ses bras.. Mh.. Un petit soupire m'échappe à nouveau et je laisse les filles avec les petits sortant de l’abri. Je guette la rue. Je n'arrive vraiment pas à me défaire de cette impression. Quelque chose cloche. C'est rangeant de ne pas savoir quoi.

Je ors mon paquet et mon briquet. M'allumant une cigarette, je me mets à fixer la rue. Je n'avais pas fumer depuis un moment. Pas depuis cette fois avec Huo sur le banc. Cette fois où on s'est retrouvé , le fruit du hasard. C'est amusant le recule que je prends par rapport à ce qu'on vécu. Ça me fait du bien aussi. Je me sens plus libre. Mais là je suis surtout inquiet . Aller Jun concentre toi un peu sur ce qui se passe. Ne rêvasse pas !!!


Spoiler:
##   Mer 22 Oct 2014 - 22:00
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Je grignotais avec joie les biscuits offerts par Jun, m'amusant encore avec la petite blonde et mes pouvoirs. Elle était en confiance, ce qui aiderait grandement à mettre les autres aussi en confiance une fois qu'on les aurait trouvé et ramené là. Je hochais d'ailleurs la tête en l'écoutant, ouais, ce serait pas mal de les trouver rapidement, sans encombres et sans scientifiques dans le coin.

Je savais que ce serait fatiguant, angoissant et particulièrement éreintant. Mais ça restait agréable, se sentir utile, important. Faire quelque chose de bien... Je regardais Jun sortir et s'éloigner, une légère appréhension au fond de l'estomac. Et s'il faisait une bêtise avec son stress quasi constant ? Pourtant, il avait l'air relativement calme et rasséréné par la trouvaille des trois petits.

Roxanne. Rejoins-le et partez chercher les deux derniers. Tenez-moi au courant du moindre soucis.

Je hochai la tête et m'éclipsai rapidement pour rejoindre Jun à l'extérieur, le retrouvant une clope à la bouche. Ah, tiens, je ne m'en serais pas douté. Il n'avait pas forcément la tête à fumer, non pas que d'autres l'ai hein, c'est juste... Ce qu'il dégageait probablement.

On peut toujours essayer les vieux immeubles délabrés. Doit bien y avoir un squat là-bas.

J'écoutais sa réponse avant de lui entamer le pas, en direction du coin pas fameux que j'avais repéré en passant avec les petits blonds. Je guettais plus ou moins les environs, laissant cette tâche à Jun que je savais plus consciencieux que moi, surtout en ce qui concernait l'observation.

Une fois à proximité, j'étais certain qu'un squat s'était organisé, mais pas important. J'en profitais pour me rendre invisible après avoir fait signe à Jun, autant vérifié avant d'entrer et de se faire fusiller... Heureusement, il n'y avait seulement que trois gosses. L'un probablement plus âgé que les autres mais pas plus réactifs pour autant. Ils ont l'air tous à moitié endormi... Je soupirais discrètement avant de retourner vers Jun.

Ils sont là. Mais y en a un de trop, et même à moitié endormi il a l'air plutôt costaud. Bon, après je pense pas qu'il posera problème mais on sait jamais, faudrait voir pour organiser un truc avant de se lancer dedans.

Je m'asseyais contre un pan de mur pas trop loin, histoire de pouvoir les entendre s'ils s’aventuraient dehors. Je commençais à lui expliquer calmement ce que j'avais en tête. Leur faire peur serait le plus simple pour les faire sortir mais pas pour les mettre en confiance. Apparaître d'un coup pourrait les effrayer. Je soupirais un peu. Pourquoi il fallait qu'un grand blond se retrouve avec eux là ?

Au pire, je pourrais bien essayer de l'attirer seul plus loin en faisant semblant d'être blessé, c'est le plus costaud il bougera m'aider non ?

Je n'étais absolument pas certaine de ça mais qui ne tente rien n'a rien hein ? Je me retrouvais donc là avec un vieux morceau de verre qui traînait au sol à me griffer le bras et la jambe gauche pour que le tout paraisse plus réel et moins suspicieux. Ce qui, j'en étais absolument certaine, ne devait franchement pas plaire à Jun.


[Event_N] Au secours de petits Diables de Tasmanie. (Jun ♥) IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Lun 17 Nov 2014 - 9:03
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37


Je guette toujours la rue, je sais qu'il va se passer un truc, trop l'habitude de guetter , je passais mon temps à ça, je les guettais, bordel qu'est ce qu'ils me manquent... Je me mords fortement la lèvre, Aller Jun, reprends toi on a pas le temps pour culpabiliser !! Je tire sur ma clope, fixant toujours cette rue. Trop calme, vraiment trop calme, comme le silence avant la tempête.. Ca vous fait peut être rire,!mais il n'y a rien de plus véridique.. Pas un oiseau, pas un chat, personne. Calme, trop calme, ça me file la chair de poule...

J'entendis la Master, chercher les deux autres.. Oui il y avait encore ces deux là, on les trouvera vite. Enfin je l'espère.

“ On peut toujours essayer les vieux immeubles délabrés. Doit bien y avoir un squat là-bas. ”

Je n'ai pas sursauté, je l'ai entendu arrivé, concentré sur ce qui se passe autour de moi, parfois quand on se fiait juste à un de ses sens on arrivait à beaucoup de choses, vous n'avez jamais essayer de juste vous concentrer sur votre ouïe ? Je la suis lâchant juste un ok, je ne suis pas très bavard, je n'arrive pas à me défaire de cette impression. Je ne lui dis pas elle va penser que je suis un angoissé de nature.. Juste que j'ai l'expérience.. Les gamins de la rue je les connais bien.. Et encore moi j'ai eu de la chance, j'ai eu Huo à mes côté.. Mais je connais quand même même s'il a voulu me protégé,n j'ai appris à son départ. Il fallait bien survivre, oui survivre et pas vivre...

Je la laissais faire comme elle le souhaitait, elle avait eu une bonne idée, elle savait apparemment ce qu'elle faisait. Je guettais à nouveau, jetant puis écrasant mon mégo mes mains à nouveau dans mes poches, je donnais l'impression d 'attendre à la fois visible mais invisible de par ma présence, je donnais juste l'impression d'attendre..Attendre on ne savait pas, je ne donnais pas envie qu'on s'approche, de toute façon il n'y avait personne. Je savais ce que j'avais à faire, ça me convenait.


“ Ils sont là. Mais y en a un de trop, et même à moitié endormi il a l'air plutôt costaud. Bon, après je pense pas qu'il posera problème mais on sait jamais, faudrait voir pour organiser un truc avant de se lancer dedans. ”


Ça ne me plaît pas, je fronce les sourcils sortant les mains de mes poches , je fais craquer mes doigts, qu'est ce qu'elle a en tête, je penche un peu la mienne, fixant toujours Roxanne. Je n'aimais pas non plus son idée..

“ Au pire, je pourrais bien essayer de l'attirer seul plus loin en faisant semblant d'être blessé, c'est le plus costaud il bougera m'aider non ? ”

Cette fois je grimaçais carrément m'approchant d’elle lui saisissant le poignet, peut être un peu trop fortement sous le coup de l'émotion.

-Ne fais pas ça, il veille sur eux, tu ne sais pas ce que c'est de les perdre..

Je parle à voix basse, mon regard est triste, je sais ce que c'est moi, je m'identifie à ce troisième enfant. Plus grand, il est là pour veiller sur eux.. 9a me rappelle quelqu'un..Cette peur, la sensation de votre cœur va sortir de votre poitrine..Puis le vide, la solitude..La nausée, je la sens revenir.. Je relache son poignet.

-Attends moi là, tu ne sais pas...

Ce n'était pas méchant, mais c'était vrai elle ne savait pas ce que c'était... Je paraît soudainement plus mature, plus adulte. J'en suis un n'est ce pas. Plus fort aussi, mes épaules se redresse et mes mains retourne dans les poches.

-Si on les sépare et qu'il ressent le vide ? On leur doit la vérité. On a de quoi convaincre après tout.

J'ai un sourire plus doux et j'entre sans faire de bruit, elle est libre de me suivre. Je m'approche d'eux , le bruit en réveille un puis un autre, je m'installe accroupi sur le sol. Ils sont terrifiés. Quoi de plus normal.

-N'ayez pas peur, on est là pour vous aider.

Je souris doucement , les regardant, je surveille leur fait et geste.

-Avec mon amie, on a de quoi manger et boire si vous le désirez. On ne vous veut pas de mal.

On a d'autres enfants avec nous...On est venu vous chercher pour vous emmener avec vous. Cette fois je m'adresse au plus jeune, je vois bien le blond se mettre devant eux, comme pour les protégé, et je souris un peu plus, il me rappelle vraiment quelqu'un lui.

- Tu peux venir aussi mais..je pense que tu ne te sentiras pas à ta place avec nous.. Ils ..sont particuliers..Je crois que tu le sais quelque part au fond de toi..Mais tu peux être fier de toi. Tu les as protégé pour nous...

Je souris toujours doucement, ma voix aussi est calme posée, je ne donne as l'impression d'être fou. Je sais ce que je fais. Avoir leur confiance. Ça je sais faire.. Je sens Roxanne dans mon dos. Je me tourne mon regard vers elle, s'il elle veut parler ou agir c'est maintenant pendant qu'ils nous écoutent...



Spoiler:
##   Lun 24 Nov 2014 - 13:10
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Je sursautais en sentant sa main se refermer fortement sur mon poignet, une légère grimace étirant mes lèvres. Bon, faudrait peut-être qu’il évite d’ouvrir les vannes sous n’importe quel prétexte hein, y a moyen qu’il retienne et maîtrise tout ça, enfin, je suppose que ça veut dire qu’il doit être un peu à sa limite aussi. J’étais un peu pareil avec le feu avant… Avant tout ça.

Je saisis au moment où il commence à parler qu’il comprend, probablement beaucoup mieux, qu’il a du vivre un peu la même chose lui aussi. Et c’est un peu dur à avaler et accepter en fait, un peu comme de se dire que la personne en face de soi n’est en fait pas vraiment là, ça reste assez… Perturbant, parce qu’il n’a pas du tout là tête du petit merdeux du coin qui va voler un peu partout pour survivre.

Je finis par bêtement hocher la tête, attendant dehors, adossé au mur. Je serais toujours plus utile là qu’avec eux, surtout quand Jun a l’air si sur de lui. Alors, j’attendis, les écoutant, m’amusant avec mon feu et les petites flammes que je peux faire sortir au bout de mes doigts. On dirait un peu ce mec là, le super héros qui peut faire du feu un peu n'importe quand. D'ailleurs, peut-être qu’en fait, ces super héros sont juste inspirés d’ancien membre de Terrae qui sont sortis, partis et qui commencent à faire leur vie tranquillement. Enfin, ça parait un peu fou quand même là.

Je savais bien que j’aurai du parler, faire quelque chose, mais je me sentais un peu de trop, celle qui n’a rien à faire là, qui ne comprend rien. Je hochais alors simplement la tête pour lui montrer mon accord, le fait que je lui laissais les rennes, et posais mon épaule contre le chambranle, complètement dos à l’extérieur, ce que je n’aurais certainement du pas faire en fait.

Hé ma jolie, qu’est-ce que tu fais là ? Tu t’es perdue ? On peut t’aider si tu veux.

Je sursautais et me retournais vivement, Jun n’avait encore rien remarqué, bon, et bien je pouvais au moins me débrouiller pour qu’il soit tranquille le temps qu’il réussisse à les convaincre hein.

Tout va bien, t’en fais pas. Je peux me débrouiller seule.

Ou comment s’attirer les ennuis en quelques mots. Bon, monsieur le merdeux grande terreur du coin a visiblement décidé que non, je n’avais pas le choix. Et ses deux gorilles, vraiment des gorilles, y a pas moyen, ils sont trop gros quoi, m’attrapent aussi fort que Jun. Non mais, c’est pas croyable, ils connaissent pas la civilisation dans leur squat ?

Lâchez-moi. Tout de suite.

Je n’avais pas envie d’avoir à utiliser mes pouvoirs, si je les brûlais ça se verrait, et forcément, on serait pas tranquille tout de suite. Mais bon, faut croire que ça plaisait pas. Ils serraient davantage mes bras, j’en aurai des bleus tiens, parfait… Et le bâtard en chef s’avança pour venir me glisser ses mains sur les hanches et le visage. Non mais, franchement, ils en avaient pas marre de faire ça ? Agacée par la situation je décidais de jouer quand même un peu avec mes pouvoirs, augmentant la chaleur de mon corps pour leur donner la sensation de brûlure. Les deux balourds me lâchèrent, mais je pris une méchante gifle qui me balança au sol.

Jun !

Je savais qu’il m’entendrait, j’espérais juste qu’il arriverait assez vite pour que je ne prenne pas trop cher. Parce qu’il allait vouloir protéger les petits en priorités, et au sol j’avais pas franchement l’avantage face aux quatre ou cinq emmerdeurs. Ce qui se concrétisa rapidement quand je me retrouvais projetée en l’air vers l’intérieur, atterrissant près de Jun, à moitié assommée, des égratignures un peu partout.


[Event_N] Au secours de petits Diables de Tasmanie. (Jun ♥) IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Mar 30 Déc 2014 - 11:38
Jun Zhao

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jun Zhao
Etoile Terre Lunaire
Messages : 182
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 37

Spoiler:


Je regardais toujours les enfants, je devais surement leur paraitre dingue pourtant j’étais vraiment sûr de moi. Je savais de quoi je parlais et ça, ça se sentait. Je connaissais la rue, peut-être pas aussi bien que certain, pas autant qu’Huo, mais quand il était partie j’ai dû apprendre. J’étais devenu l’adulte responsable de bouche à nourrir. Voilà la maturité que son départ m’avait apportée. Je lui en avais voulus, mais maintenant c’était finit. A quoi bon de toute façon. On n’avance pas si on a le cœur emplit de regrets.


Me reprenant je continuais de leur parler. Je parvenais peu à peu à avoir leur confiance, même précaire je le sentais. Mais voilà tout ne se passe pas comme prévus. C’est rarement le cas j’ai cette impression. Je me redresse subitement quand mon prénom résonne ainsi.

- Roxanne ?

Je me tourne fronçant les sourcils et je la vois étaler sur le sol deux mecs vers elle. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre. Regardant le troisième enfant, celui qu’on ne peut pas emmener, je le lui fais signe de protéger les petits.

- Laissez là tranquille.

Je relève mes manches tout en m’approchant d’eux. Si elle fait usage du feu, elle va les cramer. Je ne souhaite pas faire mal aux gens mais je me dis que parfois ils ont besoin d’une leçon. Je ‘m’approche de Roxanne, l’aidant à  se relever si je le peux puis je fixe l’un d’eux qui semble vouloir se jeter sur moi... Je suis déjà à fleur de peau en ce moment. Je ne sais pas si je pourrais supporter une bagarre. Surtout qu’aujourd’hui j’ai été à bout plus d’une fois. Mauvaise surprise...Ils ne sont pas que deux.. Bien vite je me retrouve acculé contre un mur, maintenu contre celui-ci. Je cherche Roxanne, qu’on retient elle aussi, ou plutôt qu’on maintient au sol. Pas que question que j’assiste à ça.. J’ai entendu le mot  « tournante », plutôt crevé. Je fixe l’un des gars.

- Foutez nous la paix, on ne vous a rien fait !

Je tente de me dégager, je sais que je pourrais si je..lâchais..prise. Mais je m’y refuse. La violence ce n’est pas pour moi, je ne supporterais pas… Un bruit de vetement qui se déchire…Et là je sais…je sais qu’un truc se passe, je cligne des yeux..Je sens..le pouvoir afflué. Je pense que Roxanne a compris aussi.. Je ne la vois plus vraiment j’ai malgré moi cette colère. Ce sentiment de pouvoir. Mes yeux, bien que je ne les vois pas, sont passé au marron. Je me sens comme soulever ? Alors que je ne quitte pas le sol. Ma main se referme sur le bras du type, lequel je ne sais pas mais je le serre fortement. Très fortement. Au point que..Ca craque. Pas lui moi ; Son bras. Je lui ai cassé.

- Laissez Roxanne et les petits tranquilles.

Je ne sais pas comment je parviens à parler. Je les fixe,, ils e se reculent assez précipitamment alors que l’autre se tient le bras, m’insultant de tout els noms. Je cille à nouveau ma couleur est revenu.

- Barrez-vous où je n’hésiterais pas à vous faire encore plus mal.

Je me concentre et d’un petit mouvement de main je crée une fissure sur le sol, assez grande pour les effrayer. Ca me demande beaucoup d’effort. Je n’ai jamais fait ça avant. Mon truc à moi c’est les plantes. Enfin en générale, faut dire que j’ai pas trop cherché à m’entrainer sur autre chose. Je crois que je devrais.

- Cassez-vous !!!!
-

Je crois que cette fois je dois vraiment avoir ‘l’air dingue parce qu’ils se barrent en courant. C’est pas plus mal. Je me retrouve à genoux sur le sol, sans vraiment que je sache comment.

- Wah..

J’ai.. Je me sens vider de toute énergie mais en même temps.. J’ai cette énergie nouvelle. C’est étrange. Si étrange....


Spoiler:
##   Sam 3 Jan 2015 - 18:27
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

J'étais encore sonné, comme une poupée de chiffon. Je voyais à peine Jun tenter de se débattre, tout comme je sentais à peine leurs mains me forcer à rester au sol. J’avais la tête qui tournait, c’était assez désagréable, sûrement du à la chute tiens, j’étais vraiment pas douée dans le genre. J’entendais à peine leurs voix, les menaces de Jun, je savais juste que les petits s’étaient rapprochés, mais j’avais juste pas la force de les aider, ni de repousser les deux gros lourdaud au-dessus de moi.

J’avais l’impression d’avoir un peu plus froid tiens, comme si j’avais retiré ma chemise, mais je suis sûre que non. Enfin, j’avais aussi la sensation de me faire écraser un peu sous une force que j’avais du mal à identifier. Force que j’identifiais quand même rapidement quand je sentis le sol trembler, merde, Jun… Les emmerdeurs s’éloignèrent, j’en profitais pour me redresser doucement, les yeux rivés sur Jun, sur la force qu’il décuplait pour faire trembler le sol et y créer une fissure. En fait, il commençait à m’effrayer un peu, même si j’essayais de ne pas le montrer…

Jun… Calme-toi s’il te plaît. Tout va bien. Voilà. Bravo sinon hein, c’était… impressionnant.

Il tomba à genoux et je me précipitais vers lui. Les petits aussi, le grand restant un peu plus à l’écart. Finalement, un mal pour un bien hein… Je sursautais en me rendant compte que mon chemisier était défait, les boutons à peine attachés dessus encore. On se précipita alors, les deux petits avec nous, après avoir discuté un peu avec le plus grand, vers Yuuna.

Finalement, le retour fut plus rapide et agréable que l’allée, même si l’angoisse et le stress restaient quand même au fond de moi. La fatigue aussi me pesait, et, une fois rentrée, je ne pris même pas le temps de passer par l’infirmerie, je laissais tout aux bons soins de Jun et Yuuna et marchais lentement vers ma chambre avant de m'effondrer sur mon matelas.

Bon, hé bien… On peut dire que c’était une réussite hein.


[Event_N] Au secours de petits Diables de Tasmanie. (Jun ♥) IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event_N] Au secours de petits Diables de Tasmanie. (Jun ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.