Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Event - N] Nouvelle-Zélande de mon coeur.
##   Mer 13 Aoû 2014 - 14:04
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Enfin arrivé et passablement sur les nerfs, je sors de la voiture que je viens de garer un peu en retrait du lieu où nous étions censé trouver le laboratoire où chercher les enfants. Quand je pense à ce qu’ils leur font… C’est ignoble, inhumain. Et avec mes précédentes missions, je suis dans un état de fatigue suffisamment avancé pour ne pas avoir envie de faire de l’humour. Surtout quand on voit la manière dont elles se sont terminées, pour la plupart. Merveilleusement bien, évidemment ! Ahah. Quelle blague. Aussi bien qu’un combat de chiens enragés, ouais. Enfin bon, passons.
J’ai expliqué la situation aux deux élèves qui m’accompagnent, Daniel et Tahia, durant le voyage en avion jusqu’en Nouvelle-Zélande. Sérieux, quelle idée d’aller se perdre là-bas, hein ? Quelle idée d’aller foutre un laboratoire de merde dans un endroit pareil ? Evidemment, il faut que ce soit le plus loin possible d’un vrai monde civilisé, sinon, c’est pas drôle, hein, forcément. Parfait, parfait… Maintenant, on est censé entrer dans un laboratoire avec un invisible et une guérisseuse. Bon, Tahia pourra être utile pour soigner les gosses, et éventuellement Daniel pour y aller en éclaireur. Normalement, je dis bien normalement, ça devrait bien se passer. Soyons optimiste pour une fois, ce serait bien.
La portière claque et je regarde autour de moi, attentif. Mes yeux s’éclairent d’une lueur mordorée lorsque je me concentre pour essayer de trouver une source importante d’électricité dans les environs, et repérer les potentiels câbles passant dans le sol alentours. Ceux-ci se rejoignant en un point que je suppose être le complexe que nous cherchons. Dans le coin, il n’y a rien, seulement une nature assez luxuriante, coupée du monde. Logique dans un sens, mais j’avoue trouver ça un peu cliché. Enfin, je préfère autant ça ; je n’ai pas envie de m’occuper des médias en obligeant mon équipe à se battre en pleine rue.
Je me tourne vers mes deux coéquipiers et leur indique une direction.

- Venez, c’est par-là. Il faut essayer de se grouiller pour les récupérer. Et être discret. Je me charge des caméras si on en croise.

Prêt à dégainer mon pistolet si le besoin s’en fait ressentir, je commence à m’enfoncer dans la forêt, les deux élèves sur mes talons. Le terrain est un peu pentu, et il faut parfois monter ou descendre à cause de buttes de terre et des légers reliefs qui se posent devant nous. Je grommelle quelques mots en dégageant des branches pour ne pas me les prendre dans la tête, et agite les mains pour éloigner les moustiques.
J'aime vraiment pas ce coin.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 15 Aoû 2014 - 0:41
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle était plutôt anxieuse depuis qu'on lui avait confié cette mission à faire en groupe et que le voyage avait commencé. C'était la première fois qu'elle quittait Terrae d'une part et d'autre part, elle ne savait pas comment les choses allaient aussi bien se dérouler que prévu. Pourtant les consignes étaient simples, ils en avaient longtemps parlé dans l'avion qui les avait amenés sans problème à destination et malgré tout cela, la jeune fille trouvait encore le moyen d'appréhender les choses. Mais au fond, elle avait conscience de la gravité de la situation et elle savait qu'il fallait sauver les enfants au plus vite même si elle devait reconnaitre que les deux personnes avec qui elle faisait équipe la rendait bien sceptique. Leur chef de groupe était un Master du nom d'Aaron et autant dire que l'humeur de ce dernier le rendaient légèrement effrayant, bien que c'était surement à mettre sur le compte de la fatigue, tandis que le deuxième s'appelait Daniel et était élève comme elle. Bien que peu causant, il lui inspirait déjà bien plus confiance qu'au Master, ce qui était plutôt ironique.

Ils étaient à présent arrivés à destination et les recherches allaient pouvoir commencer, ce que le Master semblait déjà être en train de faire, ce dernier ne tardant pas à leur dire qu'ils devaient se dépêcher, tout en leur rappelant la discrétion et qu'il s'occuperait des caméras s'il y en avait. Tahia ne tarda pas à le suivre ainsi que son camarade et ils s'enfoncèrent tous trois dans une forêt qui semblait assez dense. Ils marchaient d'ailleurs depuis un moment déjà, l'étudiante entendant assez régulièrement les grommellements du Master, quelqu'un n'était visiblement pas habitué à ce genre de climat, et bien qu'elle n'ait pas vécu non plus dans un endroit comme ici, elle supportait très bien malgré tout. Et elle aurait rire un peu si la situation avait été différente et même s'ils n'avaient rencontré aucun obstacle particulier, il ne faisait aucun doute que le plus difficile était à venir. Ils allaient trouver le laboratoire et après? Ils ignoraient combien il y avait de pièces dans ce bâtiment, où étaient les scientifiques ainsi que les enfants.

Aussi, Tahia ne put s'empêcher de dire, après des minutes de silence:

" C'est bien beau de vouloir s'occuper des caméras mais même si nous savons où se trouve le laboratoire, nous ignorons combien il y a de scientifiques, où ils se trouvent dans le bâtiment et plus important, où ont été mis les enfants. On ne peut juste qu'espérer pour le moment que ces types n'ont encore rien tenté sur eux... "

Après quoi, la jeune fille reprit silencieusement sa marche, ne pouvant s'empêcher de penser à ce qui pouvait les attendre là-bas et surtout, elle voulait vraiment qu'ils retrouvent les enfants sains et saufs et qu'il ne se passe rien qui risque de compromettre à la mission. C'était, du moins, ce qu'elle voulait...


[HRP: J'espère que ça te convient, j'ai pas l'habitude de me remettre aux réponses courtes... ]


[Event - N] Nouvelle-Zélande de mon coeur. Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Ven 22 Aoû 2014 - 1:21
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mes coéquipiers m’énervent. Daniel qui passe son temps à soupirer parce qu’il en a autant marre que moi, et l’autre, Tahia, qui s’imagine que je ne suis pas suffisamment sur les nerfs. Evidemment, il faut qu’elle en rajoute, hein. Je crois que c’est un don que le ciel offre à une personne sur un million, la chiantise… Non, mais parce que, sérieusement. Combien de temps on a passé à en discuter dans l’avion ? Pourquoi il faut qu’il y ait encore AUTANT de questions qui traînassent et tournent et re-re-retournent dans sa tête, au juste ? Histoire de savoir, hein, parce que bon, je suis pas télépathe moi, je sais pas des masses ce qu’il se passe dans la tête des gens, ni rien. Et puis non, au final, je m’en fous, je veux pas savoir ; j’en ai strictement rien à faire ! En revanche, le truc pas utile, c’est que j’ai beau ne pas savoir ce qu’il y a dans leur tête, je sais ce qu’ils ressentent. Et quand ils n’ont pas confiance en moi, je le ressens AUSSI. Oui, ça me plombe le moral et ça me donne l’impression d’avoir merdé la moitié de ma vie – ce qui n’est pas tout à fait faux, entendons-nous bien dessus. Donc, comme je le disais : merci, merci Tahia pour cette formidable preuve de la confiance que tu as dans le Master qui est censé te maintenir en vie, c’est franchement super rassurant. Comme disent les jeunes : je kiffe. Voilà. JE KIFFE. (Ou pas. ELLE M’ENERRRVE.)
Un énième grognement m’échappe. J’essaie de ne pas la fusiller du regard. Elle parle trop. Cette fille parle trop bordel !

- Combien il y a de scientifiques ? je lâche en ricanant. On le saura sur place. On ne peut jamais savoir. Et même quand on pense savoir, les plans, ça foire toujours.

Merci Misao pour me l’avoir appris avec tant de… grâce. Et de bonté. De charité même ! Que dis-je ! D’altruisme ! Non, vraiment, je devrais lui envoyer une petite carte pleine d’amour. Avec une bouteille de vin empoisonnée. Ou un dispositif explosif. Je suis sûr que je peux bricoler ça…

- Je peux entrer dans le système une fois là-bas. Voir s’ils y sont encore. Et repérer les autres. Il faudra tout de même vérifier les salles. Je ne suis pas infaillible.

Carrément pas, même.

- On en saura plus sur ce qu’il faudra faire une fois là-bas. Et si on est arrivés trop tard…

Ma phrase reste en suspens, et nous continuons notre route comme ça un moment. J’espère aussi qu’on les retrouvera, mais s’ils n’y sont plus, on ne pourra rien faire de plus.
Une longue inspiration.
Au détour d’un chemin, je l’aperçois. Le bâtiment. Des caméras sont disposées tout autour, et je les force à garde une image statique pour que nous ne soyons pas repérés. Que nous puissions garder un peu de temps.

- L’entrée doit être par-là, je lâche en commençant à longer le bâtiment.

Il n’est pas aussi bien surveillé que les autres. En même temps, perdu comme ça au milieu de nulle part, en général, personne n’a l’idée de s’aventurer dans le coin… Et quelques pancartes avec des interdictions d’avancer suffisent en général à dissuader les trop curieux. Je me concentre. Essaie de repérer des traces de vie dans le bâtiment. Mais mes sourcils se froncent.

- Je ne sens rien. Peut-être qu’ils ont un bloqueur de pouvoir… Auquel cas, il faudra faire attention, je lâche à l’intention de mes partenaires.

Il ne nous reste plus qu’à entrer… Après avoir trouvé la porte, évidemment. Je suis pas vraiment adepte des trous dans le mur comme les trois-quarts de mes collègues.


HRP : Non c'est parfait :D Désolée mon Aaron est vulgaire quand il s'y met xD



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 23 Aoû 2014 - 3:07
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Fallait-il préciser combien l'ambiance paraissait bien oppressante depuis que Tahia avait pris la parole? C'était surement inutile, de l'avis de la jeune fille du moins, étant donné que les deux hommes avec qui elle faisait équipe ne cessaient de râler depuis qu'ils avaient commencé leur périple à travers les arbres, autant dire que ce n'était pas le genre de choses qui lui donnait très envie de rester avec eux. Quoiqu'il en soit, l'adolescente était au moins sûre d'avoir agacé le Master en posant ses questions et elle ne tarda pas à recevoir rapidement des réponses de la part de ce dernier, qui lui déclara qu'ils ne pourraient savoir pour le nombre de scientifiques présents que lorsqu'ils seraient sur place. Si les paroles suivantes n'étaient pas pour rassurer la brune, la manière avec laquelle Aaron les avait prononcées fit que l'étudiante dut retenir un sourire amusé, ces derniers mots sonnaient visiblement comme un sentiment de déjà vu pour le Master et ça avait quelque chose d'étrangement comique malgré la situation. Mais elle retrouva rapidement son sérieux lorsque son chef de groupe rajouta qu'il pouvait entrer dans le système du laboratoire et voir si les scientifiques s'y trouvaient et en repérer d'autres au cas où, bien qu'il sera aussi nécessaire de vérifier les salles. Quant à la dernière phrase, la jeune fille ne fit aucune remarque sur ce point bien que cette phrase inachevée laissait penser qu'on ne pouvait pas exclure le pire concernant les enfants qu'ils devaient retrouver. Et elle tenait vraiment à ce que cette mission s'achève avec succès et qu'il n'arrive rien de grave en cours de route.

Mais cette dernière pensée disparut dans un coin dans l'esprit de Tahia alors qu'au détour d'un des nombreux chemins, ils virent un bâtiment qui aurait pu paraitre banal s'il n'était pas aussi perdu au milieu de la forêt que le groupe venait de traverser et s'il n'y avait pas eu la présence d'autant de caméras de surveillance. Ces dernières furent plus ou moins neutralisées par le Master, leur permettant de passer sans que l'on ne puisse les repérer et ce dernier leur déclara que l'entrée n'était surement pas loin tandis qu'ils longeaient tous trois le bâtiment. Il y eut un nouvel instant de silence durant lequel la brune vit Aaron en pleine concentration mais visiblement, cela n'annonçait rien de bon alors qu'il annonçait qu'il ne sentait rien et que les scientifiques avaient peut être quelque chose pour brouiller les pouvoirs. Si tel était le cas, ils devaient être prudents, en effet car cela signifiait que le groupe aurait peut être à se battre et cette idée n'était vraiment pas pour plaire à la jeune fille mais elle ne comptait pas rester sans rien faire si jamais on cherchait à l'attaquer. Mais le plus important restait pour le moment à trouver la porte de ce laboratoire, qui ne devrait normalement pas être difficile à trouver s'ils étaient attentifs. Sauf qu'ils longeaient le bâtiment depuis un petit moment déjà et toujours aucune trace de la moindre porte donc il n'y avait pas beaucoup d'options: soit le laboratoire était plus grand qu'ils ne le pensaient et ils n'avaient pas encore fait le tour soit les scientifiques avaient trouvé un moyen de la dissimuler à l’œil nu.

D'ailleurs, cette dernière hypothèse commença à s'accentuer alors qu'ils longeaient un nouveau mur du laboratoire et pendant un instant, Tahia eut l'impression d'avoir ressenti un léger courant d'air, la faisant s'arrêter un instant, ses coéquipiers n'ayant visiblement rien senti à ce moment là. Aussi, elle ne tarda pas à dire d'une voix assez forte pour qu'ils l'entendent:

" Je crois que j'ai trouvé quelque chose. J'ignore s'il s'agit de l'entrée que nous recherchons mais il y a forcément quelque chose ici, je ressens une sorte de courant d'air, c'est léger et difficile à percevoir si on ne fait pas attention mais c'est présent. "

Et alors qu'elle passait une de ses mains sur le mur, Tahia eut de nouveau la sensation d'un courant d'air, cette sensation continuant alors qu'elle commençait à toucher le mur de haut en bas, essayant de trouver l'endroit où pouvait passer l'air qu'elle parvenait à ressentir. Mais cela, elle ne pouvait pas non plus le deviner toute seule et un peu d'aide ne serait pas de trop.


[HRP: T'inquiète pas, Tahia aura des chances d'en faire autant à un moment ou un autre donc ça risque pas de déranger]


[Event - N] Nouvelle-Zélande de mon coeur. Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Dim 24 Aoû 2014 - 22:20
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pendant combien de temps on a fait le tour de ce bâtiment ? Honnêtement, j’en sais rien. Surtout que là, on vient de terminer notre boucle autour des murs, et je crois que je vais devenir taré : parce qu’une porte, y en a pas. Nulle part. J’imagine qu’elle est dissimulée, ou souterraine, mais je peux pas la repérer comme ça. Il faut que je me concentre et que je fasse plus attention à ce que je vois autour de moi ; mais mon œil est dans un état pitoyable depuis mon retour du labo, et j’ai pas mes lunettes. Un soupir m’échappe. Bon, je vais avoir l’air d’un abruti, mais tant pis. J’abaisse ma paupière gauche pour retrouver une vision plus nette – la joie d’avoir une vue super décalée – et reprend mon chemin, le nez plissé, en essayant de repérer cette foutue entrée. Calme, calme Aaron, ça va, tout va bien.
La voix de Tahia me fait presque sursauter. Un courant d’air ? Dieu merci. Ça m’aurait rendu fou si on avait continué à tourner en rond de cette manière-là… Comme quoi, j’avais bien fait de la choisir.

- Super, juste super… je lâche en m’approchant à mon tour, posant les mains sur la paroi. Maintenant faut voir comment on ouvre ça...

À côté, Daniel repère un petit boîtier et appuie appuie sur un ou deux boutons, sans que rien ne se passe. Je me concentre un instant, tente de pénétrer à nouveau le réseau électrique. Essaie de repérer chaque branchement, chaque machine. Tout. Et d’actionner la bonne commande pour ouvrir la porte. La paroi se sépare en deux alors que nous nous reculons, découpant un rectangle sombre dans le complexe. Une inspiration. Bon.

- On y va. Si vous avez des questions, c’est maintenant ou jamais.

Et si vous me faites toujours pas confiance, je peux plus rien pour vous. (Bah quoi ?)
Ma main se porte par automatisme au holster accroché à ma ceinture alors que je passe en premier, essayant de repérer des mécanismes qui pourraient potentiellement nous piéger ou encore l’aura d’un quelconque être vivant. Mais là, honnêtement, je ressens vraiment rien, et ça me fait un peu m’inquiéter pour la suite de la mission. J’espère qu’ils sont pas déjà partis… Sinon ce sera la merde. L’endroit se présente sous la forme d’une sorte de hangar compartimenté, découpé avec différentes pièces et par lesquelles on accède grâce à un long couloir.

- Le générateur est éteint, c’est pour ça que la porte s’est pas ouverte tout à l’heure, je lâche à l’intention de Daniel et Tahia. Ça présage rien de bon.
- Il faut qu’on fasse vite, ils ne sont peut-être déjà plus là.
- J’y pensais. Restez ensemble tous les deux et fouillez les premières pièces. Je m’occupe de celles du fond.

Je fais signe à l’adolescent de s’occuper de notre guérisseuse et continue mon avancée dans la pénombre, les nerfs à vif et concentré sur chaque bruit que j’entends. Toutes les pièces que je rencontre sont vides, des salles aménagées avec des couchettes, d’autres remplies de papier que je m’efforce de fouiller. Où ils sont allés, putain, où ils sont allés ? Leurs appareils sont encore chauds, ils viennent seulement d’être éteints, ils peuvent pas être loin… Mais putain, où ils sont allés ?! Ils vont pas l’avoir marqué quelque part comme des abrutis !
Maussade, je rejoins les deux plus jeunes et nous constatons l’évidence : les enfants, s’ils ont été là, ne le sont désormais plus.

- Je crois qu’on peut dire que la mission a échoué… laisse tomber Daniel.

Je pince les lèvres et regarde autour de moi. Il faut se rendre à l’évidence, il n’y a personne ici. Maintenant, reste à savoir si je donne l’ordre de rentrer ou non. Nous pouvons bien continuer les recherches… Mais où, bon sang ?

- On regarde encore autour de la base et on rentre. On peut rien faire de plus.

Détournant les yeux, je laisse retomber mon bras le long de mon corps et me dirige vers l’unique sortie. C’est vraiment une journée pourrie…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 25 Aoû 2014 - 3:29
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Ils avaient eu de la chance que certains petits détails aient permis de trouver ce qu'ils cherchaient depuis un petit moment déjà et Tahia ne pouvait que bénir son affinité avec l'air, qui l'avait rendu bien plus sensible à tout ce qui se rapportait à cet élément, ce dont elle n'allait pas se plaindre. Les deux hommes de l'équipe n'avaient pas tardé à la rejoindre dans la recherche de la porte du laboratoire, son camarade Daniel ne tardant pas à trouver un boitier qu'il tenta de faire fonctionner mais c'était peine perdue. Il fallait sans doute le code d'accès pour ouvrir la porte et encore, ils ignoraient tous trois si ça fonctionnerait et dans ce cas là, il y avait le risque qu'ils se fassent remarquer par les scientifiques, quand bien même ils étaient hors de porté des caméras de surveillance et que c'était quasiment impossible qu'on ait pu les remarquer. Quoiqu'il en soit, la jeune fille se recula un peu alors qu'elle revit de nouveau Aaron se concentrer, sans doute pour essayer d'infiltrer le réseau électrique du bâtiment, c'était leur seule option pour pouvoir entrer, dans tous les cas et ils n'eurent pas bien longtemps à attendre que la paroi finit par se scinder en deux, laissant un libre accès au laboratoire. D'ici, la brune n'entendit pas le moindre bruit à l'intérieur, bien que cela ne l'étonna ni ne l’inquiéta plus que ça, il ne faisait pas de doutes que les scientifiques devaient se faire discrets, à moins qu'ils n'aient vraiment pas prévu que quelqu'un viendrait interférer dans les projets qu'ils avaient mis en place. L'étudiante ne put retenir un petit sourire amusé malgré le sérieux de la situation lorsque le Master leur demanda, à Daniel et elle, s'ils avaient des questions ou non, la brune n'en ayant pas actuellement en tête.

Cependant, cela ne dura pas car pendant qu'ils s'avançaient tout en détaillant les lieux, Tahia commença à trouver ce silence vraiment étrange, c'était même bizarre qu'il n'y ait pas eu la moindre alarme de déclenchée, le piratage de l'accès à la porte aurait dû être remarqué et là, rien du tout, le silence complet. Visiblement, elle n'était pas la seule à penser cela, il y eut même une petite explication lorsqu'elle entendit Aaron dire que le générateur avait été coupé et que cela ne présageait rien de bon, la remarque de Daniel n'arrangea pas plus les choses et la jeune fille prit un air grave lorsque le Master donna les indications sur les lieux à fouiller avant qu'ils ne se séparent, la brune restant avec son camarade. Bien qu'il n'y ait finalement que très peu de pièces à inspecter, les deux jeunes gens ne découvrirent rien, si ce n'est des pièces vides de toute présence humaine, certains appareils étaient toujours présents et étaient encore chauds, ce qui prouvait qu'il y avait bien quelqu'un ici et qu'il n'était pas parti depuis bien longtemps. Pourtant, il fallait bien se rendre à l'évidence: il n'y avait plus personne ici, que cela soit les scientifiques ou même les enfants, et cette réalité était bien loin de plaire à la brune et visiblement, son camarade et elle n'étaient pas les seuls à revenir bredouille. Le Master n'avait pas trouvé plus d'informations qu'eux et alors qu'un silence pesant s'était installé entre eux, Daniel finit par dire ce que l'étudiante refusait malgré tout d'entendre: la mission était un échec... Elle avait discrètement serrée les poings à ces mots et tentée de refouler un sentiment qu'elle n'aimait pas beaucoup exprimer: la colère... Et pourtant, ce furent les paroles d'Aaron qui la firent légèrement exploser.

" Comment ça 'rien faire de plus'?! C'est vraiment comme ça que ça doit se passer?! On a la preuve que ces scientifiques et les enfants étaient ici il y a encore peu de temps et que le départ a été surement précipité, ils ont donc dû forcément laisser quelque chose que l'on n'a pas vu du premier coup! Et vous demandez à ce qu'on rentre et qu'on abandonne ces enfants?! Vous foutez pas de moi! "

Elle était furieuse, bien qu'il soit impossible de dire contre qui elle l'était véritablement. La jeune fille était furieuse contre ses coéquipiers, contre les scientifiques et aussi contre elle-même, contre ce sentiment d'être impuissante et sa peur de ne pas pouvoir sauver les enfants à temps, d'arriver trop tard et de ne pas avoir pu empêcher qu'on leur fasse du mal. Non, non et non! Elle ne le permettrait pas!

" Partez si, à vos yeux, la mission est un échec mais moi je reste ici! Je ne compte pas partir et laisser des enfants innocents aux mains de ces scientifiques! Je ne les laisserai pas devenir des cobayes humains et mourir! "

Après quoi, Tahia se détourna et repartit dans une des différentes pièces du bâtiment, ignorant les appels qu'on lui lançait. S'ils ne voulaient pas l'aider à trouver un indice sur un quelconque endroit où les scientifiques ont put aller pour plus de sureté, tant pis, elle chercherait toute seule. Certaines pièces étaient des bureaux et les tables contenaient encore des documents qui pourraient représenter une piste possible. Aussi, dès qu'elle trouva l'un de ces bureaux, la jeune fille soupira longuement, trouvant tout de même son accès de colère stupide bien qu'elle ne le regrettait pas pour autant. Après quoi, avisant le bureau à quelques pas d'elle, l'étudiante commença à s'y avancer tout en dégageant entièrement son visage, jusqu'alors caché en partie. Les recherches pouvaient commencer et risquaient d'être très longues...


[Event - N] Nouvelle-Zélande de mon coeur. Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Lun 25 Aoû 2014 - 16:18
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mon agacement est à peine perceptible lorsque Tahia décide soudainement de sortir du mutisme rageur dans lequel elle s’est enfermée depuis notre entrée dans le complexe. Evidemment, nous ne pouvions pas prévoir que les deux enfants que nous étions censés ramener avaient déjà été emmenés ici, puis re-transférés ailleurs. Déjà lorsque nous sommes arrivés sur place, en ville, là où nous devions les retrouver, nous nous sommes retrouvés face à un mur. Rien, absolument rien ; ils ne sont nulle part, et pas un seul indice pour nous aiguiller. Bien sûr, nous avions noté l’emplacement de ce bâtiment suspect, ce pourquoi nous nous sommes empressés de venir nous perdre en pleine jungle néo-zélandaise, mais après tout, qui nous dit que nous les aurions trouvés ici ? Plus j’y pense, et plus je me dis que c’est une perte de temps. Mais en soi, même si son comportement m’énerve, même si j’ai envie de la secouer de toutes mes forces pour lui dire de se calmer un peu – parce qu’honnêtement, l’hystérie, ce n’est pas une qualité sur le terrain – je me tais et me contente de soupirer. Et acquiescer. Après tout, je pense la même chose. Je n’ai pas envie de les laisser tomber non plus, ces gamins. Mais de là où nous sommes, je ne sais pas si on peut encore faire quoi que ce soit pour eux.
Me passant la main sur le visage, je lâche en la regardant partir en sens inverse :

- Tahia, ça sert à rien de t’énerver. On a encore des trucs à voir ici, et on a pas encore fouillé les ordinateurs. Mais pour le moment, là, on a peut-être aucun moyen de retrouver leur trace. C’est une éventualité à laquelle il faudra peut-être se préparer.

Daniel me jette un regard las et finit par hausser les épaules. On a rien à perdre, autant rester fouiller un peu. Même si je ne pense pas qu’ils aient laissé aussi peu intelligemment leur prochaine adresse dans les tas de feuilles qu’on a croisé tout à l’heure, m’enfin…
Après une lecture inutile d’une vingtaine de papiers, je commence à désespérer, et cherche mes partenaires du regard. Bon, on va tenter autre chose, hein, ce sera plus pratique. Me dirigeant tout naturellement vers les installations électriques, je me pose en face du moniteur et, l’alimentant en électricité, je fouille dans le disque dur et la mémoire. Mes yeux furètent et je reconnais, au détour d’un fichier, un sigle qui me semble être connu. Où est-ce que je l’ai déjà vu ? Ce serait une de ces « entreprises » qui tentent de fabriquer des cobayes… ? Perplexe, je me connecte à internet pour faire quelques recherches et essayer de repérer tous les laboratoires affiliés à cette filiale dans les environs, recoupant par dizaines de kilomètres les plus probables. Je furète quelques instants de plus, interpelle Tahia et Daniel pour leur montrer les lieux de deux laboratoires suspects. L’un, plutôt grand, avec beaucoup de personnel, et le second, qui semble avoir tout juste ouvert. Heureusement qu'on est pas partis tout de suite, hein...

- C’est pas très loin. J’irais pas jusqu’à dire que je sais qu’ils sont là-bas, mais c’est une piste. Maintenant reste à voir lequel c’est… Même si je penche plus pour le petit et discret. Autant commencer par-là.

Mes yeux se plantent dans les yeux de Tahia. J’ai un sourire neutre.

- On les retrouvera, Tahia. Ok ? On se remet en route.

Je me lève et l’ordinateur s’éteint brusquement lorsque je coupe le courant. Longuement, je les jauge du regard, attendant qu’ils me suivent jusqu’à la voiture.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 25 Aoû 2014 - 23:32
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle avait conscience que son attitude avait été puérile et que dans la situation actuelle, le groupe n'avait pas vraiment besoin que l'un des membres se mette à agir ainsi, Tahia ne le savait que trop bien pourtant mais ça avait été plus fort qu'elle. Rares étaient les fois où la jeune fille laissait éclater les sentiments qu'elle éprouvait de manière aussi forte mais quand cela arrivait, autant dire que la brune ne devenait pas forcément très recommandable et cela pouvait s'avérer un problème si on ignorait comment la calmer. Quoiqu'il en soit, elle pouvait être assez horrible dans ce genre de situation et maintenant qu'elle avait retrouvé un semblant de calme, l'étudiante trouvait vraiment qu'elle avait été pire qu'une enfant capricieuse et qu'elle avait réagi en ne tenant pas compte de ce que pouvaient bien penser ces coéquipiers. Elle voulait trouver les enfants et les sauver, c'était un fait, mais il en était aussi de même pour Daniel et Aaron mais, contrairement de l'adolescente, les deux hommes avaient pensé à toutes les éventualités possibles et acceptaient le fait que la mission pouvait à tout moment être un échec. C'était ce que le Master avait voulu lui faire comprendre quand elle était partie mais elle ne parvenait pas à l'accepter, elle ne voulait pas admettre qu'il y avait la possibilité qu'ils ne pourraient plus rien faire pour sauver les enfants et retrouver la trace des scientifiques. Mais comme dit précédemment, la jeune fille n'avait pas tenu compte de ce que pouvait penser les deux hommes et il ne faisait pas de doutes qu'eux aussi voulaient aider les enfants, elle n'avait donc pas de raisons valables pour s'être énervée à ce point.

En tout cas, alors qu'elle avait commencé à lire certains documents qui trainaient encore sur un bureau, Tahia remarqua rapidement que ses deux coéquipiers étaient venus l'aider dans les recherches d'un indice sur la destination que les scientifiques avaient pu prendre. Bien qu'elle ne fasse pas la moindre remarque, la jeune fille ne put que les remercier intérieurement d'être restés et de lui donner un peu d'aide, même si dans tous les cas, cela risquait d'être long et ils mettraient un moment avant de trouver une piste à exploiter. Et visiblement, cela ne semblait pas être dans les documents que le groupe épluchait depuis un moment qu'ils allaient trouver la moindre information, bien que la brune ainsi que son camarade continuaient de lire les papiers qu'ils avaient sous la main tandis que le Master avait plutôt opté pour faire des recherches sur les ordinateurs du laboratoire. Bien qu'il n'y ait plus de courant, cela ne semblait pas être un problème à Aaron qui en alluma un sans mal et commençait à rechercher de son côté, l'adolescente le laissant faire pendant qu'elle continuait à à feuilleter ce qu'il y avait. Mais elle devait bien se rendre à l'évidence: il n'y avait rien dans ces documents et les informations données n'étaient pas très utiles par rapport à ce qu'ils cherchaient. A croire que même s'ils étaient partis dans la précipitation, les scientifiques avaient eu la présence d'esprit d'emporter avec eux la plupart de leurs recherches ainsi qu'une possible liste où ils auraient pu avoir noté les autres lieux où ils auraient pu s'installer. Et visiblement, le regard que Daniel lui lança, indiquait clairement qu'il n'avait rien trouvé de son côté non plus, il ne restait donc qu'à espérer qu'Aaron trouve quelque chose sinon, il n'y aura plus aucune chance de retrouver les enfants...

Et la chance devait surement être de leur côté car bientôt, le Master les interpela et les deux jeunes gens ne tardèrent pas à le rejoindre, découvrant alors la présence de deux autres laboratoires, bien que l'un d'eux soit plus grand et ancien tandis que l'autre venait tout juste d'être créé. Qui plus est, ces deux laboratoires n'étaient pas bien loin de là où ils se trouvaient et même si Aaron rappela qu'ils ne pouvaient pas savoir si les enfants recherchés étaient là-bas, ils avaient au moins une piste, et c'était suffisant pour rassurer l'adolescente. En tout cas, la prochaine destination avait été choisie et il fallait espérer que cela soit bien dans le laboratoire récemment construit qu'ils trouveraient ce qu'ils cherchent. Mais Tahia ne s'attendit pas vraiment à ce que le Master la fixe par la suite et lui sourire avant de lui promettre qu'ils retrouveraient les enfants. Après avoir découvert qu'ils avaient un indice pour avancer dans la mission, l'adolescente aurait pu avoir un sourire du genre "je vous avais dit qu'on trouverait bien quelque chose en restant ici" mais actuellement, suite aux paroles de l'homme, ce fut un sourire un peu timide et plein de gratitude qu'elle lui rendit.

" Merci... "

Si on lui avait demandé pourquoi elle avait dit cela, Tahia n'aurait su quoi répondre à cela car elle-même ne savait pas pourquoi elle avait voulu remercier le Master. Mais une chose était sûre: elle voulait croire en ces paroles et ferait tout pour qu'elles se réalisent. Aussi reprit-elle rapidement ses esprits et déclara avec détermination:

" Nous savons au moins que nous avons une chance sur deux de nous être trompés de laboratoire mais dans tous les cas, nous aurons la possibilité de retrouver les enfants. Espérons juste que c'est le bon endroit et qu'il ne leur sera rien arrivé pendant ce temps. On part quand vous voulez! "


[Event - N] Nouvelle-Zélande de mon coeur. Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mar 26 Aoû 2014 - 0:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ahhh, bah voilà, enfin un sourire. Je pense qu’elle est un peu plus calme, et c’est pas plus mal. Et c’est bien quand les membres de l’équipe sont motivés. Daniel aussi semble avoir retrouvé un peu le moral, même s’il devait sans doute espérer pouvoir rentrer au plus vite. Pour le moment, je sens son sang chaud de feu bouillonner dans ses veines, et une assez forte envie de découdre commence à prendre place dans son esprit. Je sens que ça va pas être de la tarte, mais passons… J’espère que je vais pas avoir à le retenir, ce serait quand même assez emmerdant d’avoir une furie dans l’équipe. Quoique, en voyant la réaction de Tahia tout à l’heure… Mon dieu, je suis avec des sanguins. Et moi en plus… Je suis censé les modérer, c’est ça ? Mais wait ! Comment vous voulez qu’un tonnerre modère qui que ce soit ?!

- C’est parti alors.

Je leur fais signe de me suivre et nous ressortons du petit hangar pour retourner vers la voiture. Je mets le contact et roule un moment en entrant les données dans le GPS, qui ne tarde pas à nous guider vers la ville. Silencieux, je reste concentré sur le trajet et suis avec attention la route proposée, avant de garer la voiture à proximité du bâtiment, qui ressemble à n’importe quel autre laboratoire médical en pleine ville. Discret, efficace. Lentement, je me tourne vers mes partenaires :

- À partir de là, discrétion totale. Daniel, tu peux essayer de te rendre invisible et faire un tour des lieux ? Faut qu’on essaie de voir si les enfants sont là-bas. Essaie de repérer une entrée, du style une entrée de service, ou quelque chose.

Tapotant mon oreillette, je continue :

- Au moindre problème, tu le dis et j’arrive. Fais attention. On t’attendra ici avec Tahia.

L’adolescent acquiesce et sort de la voiture en se rendant invisible, et reviens plusieurs minutes après. Il semble un peu essoufflé par une utilisation aussi longue de ses pouvoirs, aussi je pose ma main sur son bras pour lui transmettre un peu de mon énergie. Il manquerait plus qu’il soit incapable de se défendre si on se fait attaquer…

- Je n’ai pas vu de garde. Il y a une entrée de service avec une reconnaissance de badges. Sinon, j’ai rien vu d’autre… Je suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de surveillance.

J’acquiesce et sors de la voiture à mon tour, suivi de la jeune air. Nous faisons le tour, observant les alentours, et ma main sur mon holster, je m’occupe de déverrouiller la porte à l’aide de mes pouvoirs. Le petit boîtier émet un « bip » électronique alors que l’entrée s’ouvre.

- Restez derrière moi. On va essayer de rejoindre les petits sans passer par la case scientifiques.

Je me concentre et les repère ; ils sont plusieurs, je dirais cinq, tous regroupés dans une salle. Deux auras, plus faibles, sont dans une autre – je sens leur anxiété, celle caractéristique des enfants lorsqu’ils sont séparés de leurs parents. Mais surtout, je ressens leur appel. Cette voix qui me guide jusqu’à eux. Enfin, on les a retrouvés.

- Ils sont là, je chuchote. Dans la pièce du fond. On les récupère et on part.

Nous avançons à pas parfaitement mesurés, et, devant ladite porte, je ne peux m'empêcher de prendre une longue inspiration. Et s'ils leur avaient déjà fait quelque chose, hein ?
Je pousse la porte et, soulagé, lève les mains devant la petite fille et le petite garçon terrorisés qui nous font face. Ils n'ont rien.

- Tom ? Elisa ? je les appelle d'une voix douce. On ne va pas vous faire de mal. Tout va bien, d'accord ? On va vous sortir d'ici.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 26 Aoû 2014 - 16:19
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Ils n'avaient pas trainé longtemps dans ce laboratoire et avaient maintenant pris la direction du prochain bâtiment à aller vérifier et Tahia ne pouvait qu'espérer que c'était cette fois-ci le bon endroit et qu'ils y retrouveraient les enfants. Certes, ni elle ni un de ses coéquipiers ne pouvaient vraiment le prédire mais il fallait tout de même essayer et dans tous les cas, si ce n'était pas dans ce nouveau laboratoire que les enfants avaient été amenés, cela serait dans le second, il n'y avait donc pas lieu à s’inquiéter trop. Du moins, il fallait tout de même faire vite, ils ignoraient encore si les enfants allaient bien ou non et le savoir le plus tôt possible serait le mieux. La jeune fille ne cessait de penser à cela durant le trajet qui se fit en silence, chacun étant enfermé dans ses pensées, bien que cela ne dura pas très longtemps. En effet, ils devaient surement être arrivés à destination car la voiture dans laquelle le groupe se trouvait, venait de s'arrêter et Aaron s'était tourné vers l'étudiante et son camarade, recommandant une totale discrétion à présent avant qu'il ne charge Daniel de partir en éclaireur pour trouver une entrée. Après quoi, le jeune homme était parti, laissant la brune et le Master seuls, l'adolescente étant désormais focalisée dans la direction que le second étudiant avait prise avant qu'il ne se rende invisible, il fallait maintenant attendre qu'il revienne et espérer qu'il n'y ait pas le moindre problème jusque là. Le plus dur n'était pas encore arrivé donc cela serait vraiment un souci s'ils rencontraient une difficulté alors qu'ils approchaient enfin du but.

Cependant, ils n'eurent heureusement pas longtemps à attendre car la jeune fille vit Daniel revenir, épuisé certes mais au moins en seul morceau et il ne semblait pas y avoir eu de problèmes durant son petit espionnage. Il leur fit rapidement un rapport sur l'absence ou du moins la faible surveillance du bâtiment et qu'il y avait moyen d'y accéder par une porte de service, cela ne devrait pas être très difficile de l'ouvrir dans ce cas là. Aussi, le groupe finit par prendre la direction du laboratoire, restant aux aguets bien qu'ils ne firent aucune mauvaise rencontre durant le chemin jusqu'à la porte qu'Aaron parvint à ouvrir sans difficulté. Avant d'entrer, le Master les prévint de nouveau, précisant qu'ils allaient essayer de trouver les enfants sans qu'il n'y ait besoin de tomber sur les scientifiques, Tahia ne pouvant retenir l'appréhension qui commençait à la gagner, même si jusque là tout se passait très bien. Faites que les enfants soient bien là et qu'ils aillent bien... Et comme si on avait entendu sa demande, l'adolescente fut rassurée d'entendre qu'ils étaient bien là, mieux ils savaient où les trouver par la même occasion. Et qui plus est, ils ne croisèrent pas le moindre scientifique dans les environs, ce qui ne les empêcha pas d'avancer prudemment et en silence, il manquerait plus qu'il y ait une alarme qui se déclenche ou qu'un scientifique apparaisse à un moment ou un autre. Mais cela n'arriva pas et ils se retrouvèrent très vite devant la porte qu'il recherchait, il restait désormais à savoir si les scientifiques avaient fait quelque chose aux enfants ou s'ils n'en ont pas eu encore le temps.

Les deux enfants étaient bien là, un petit garçon et une petite fille, et sains et saufs, quoique bien effrayés et cela ne put que rassurer un peu Tahia. Maintenant, il restait à les rassurer et Aaron semblait vouloir s'en charger, autant dire que l'adolescente fut plutôt surprise du calme avec lequel le Master parlait aux deux enfants, lui qui jusque là lui avait paru un peu froid et neutre, c'était très étrange. La brune remarqua tout de même que la terreur avait commencé à quitter les enfants, ne restait à présent que de la méfiance et toujours un peu d'inquiétude, ce qui était compréhensible quand on savait ce qu'ils avaient dû vivre. Aussi, la jeune fille s'approcha puis, voyant la peur revenir, elle s'arrêta et s'accroupit lentement avant de prendre la parole à son tour:

" Que vous ayez peur est normal, les hommes qui vous ont amenés ici n'ont pas dû être gentils avec vous, on veut juste vous aider pour qu'ils ne vous fassent pas de mal. Vous pouvez nous faire confiance. "


Tahia avait parlé lentement et d'une voix qui se voulait rassurante, ne quittant pas les enfants des yeux. Ce fut la petite Elisa qui s'avança la première, timidement mais c'était un très bon début et la jeune fille finit par se redresser quand la petite fille fut à son niveau puis ce fut le jeune Tom qui s'approcha, avoir vu que sa camarade n'était pas en danger l'ayant surement rassuré. La brune leur sourit à tous les deux avant de les inspecter rapidement puis elle se tourna vers ses deux coéquipiers.

" C'est bon, ils n'ont pas été blessés et les scientifiques n'ont pas eu le temps de leur faire quoi que ce soit. On va pouvoir les faire sortir d'ici, maintenant. "


[Event - N] Nouvelle-Zélande de mon coeur. Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Ven 5 Sep 2014 - 16:04
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Un nouveau soupir de soulagement m’échappe lorsque Tahia nous annonce que les enfants n’ont rien. Je fais signe à Daniel pour qu’il surveille le couloir et m’approche des deux petits après qu’elle les ait examinés, tendant ma main au petit garçon – le plus jeune des deux – en lui parlant doucement, et lui offrant un sourire encourageant lorsqu’il s’y pend avec terreur. Je m’accroupis à sa hauteur en voyant poindre des larmes et caresse ses cheveux avec une tendresse paternelle.

- Je veux ma maman…
- Tom, ne pleure pas. Ça ira, d’accord ? On va t’emmener dans un endroit où tu seras en sécurité. On s’occupera de toi. Sois un courageux petit garçon.

Il hoche la tête en reniflant, essaie d’essuyer ses larmes avec la manche de son haut. Il avait l’air épuisé, et n’était âgé que de six ou sept ans, d’après le dossier. Ça m’a toujours fait de la peine de voir de si jeunes enfants touchés par le Vide – souvent la perte de leurs parents. Des orphelins, donc. C’est le genre de choses qui me tordent le ventre. D’autant plus que je passe beaucoup de temps avec Tomoe, à m’occuper des plus jeunes de Terrae. Elle m’a toujours dit que c’était parce que j’avais un trop grand instinct paternel. En soi, ce n’est pas faux. J’aimerais avoir ma propre famille. Une fille ou un fils à aimer, à éduquer, à protéger. Certainement cela a-t-il un rapport avec l’attention que j’ai toujours porté à l’éducation de mes sœurs. Mais bon, vu comme c’est parti, je crois que ce sera pas pour tout de suite, ahah. (Ou la petite voix intérieure qui te dit « Trouve toi une copine plus d’un soir une semaine avant d’y penser, Aaron. »…)

- Allez, viens, on va vous ramener tous les deux.

Doucement, je le soulève dans mes bras et il s’accroche à moi comme un koala. Bon, on ne peut pas dire qu’il est super léger, mais bon, au moins je sais où il est, hein. Je me tourne vers Tahia et lui fait signe de s’occuper de la fillette, avant d’intimer à mes partenaires de quitter les lieux. Daniel, nerveux, nous fait passer en vitesse devant les pièces où se tiennent les scientifiques, et nous pouvons ressortir rapidement à l’air libre. Plus loin, la voiture nous attend. J’ai un long soupir de soulagement interne alors que je me tourne vers mes coéquipiers. Mes nez se plisse en voyant Tahia traîner à l’arrière du groupe, toujours dans les couloirs.

- On se dépêche de partir, ok ? Tahia, passe devant avec la petite.

La priorité, c’est de ramener ces enfants sains et saufs. Et même si l’idée de dérouiller du scientifique me fait frémir de plaisir, je n’ai aucune envie que l’un d’entre nous se fasse blesser – et encore moins que l’un des enfants ne le soit. Il ne manquerait plus que ça pour bien finir la journée tiens…
Je n'arrive toujours pas à croire qu'on ait pu sortir sans se faire repérer. C'est juste... complètement inespéré.
Ou alors c'est un piège. Et dans ce cas, il vaudrait mieux quitter la région au plus vite.



HRP : Pardon pour le temps de réponse et la taille ridicule >< J'espère que ça te convient ! Mais je voulais plus te faire attendre plus :( Je ferai mieux la prochaine fois, promis ><



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 5 Sep 2014 - 21:25
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

[HRP: Ne t'inquiète pas, c'est très bien. Tu m'as même donnée une idée sur la raison pour laquelle Tahia serait furieuse au point de ne pas obéir et de faire ce qu'elle a à faire. Donc j'espère que ça ira ^^]

Ils avaient réussi et malgré les quelques difficultés qu'ils avaient eu en cours de route, le résultat était là: le groupe avait enfin pu récupérer les enfants et ces derniers allaient bien malgré la peur qu'ils éprouvaient encore. C'était, en tout cas, ce que Tahia pensait après qu'elle ait annoncé à ses deux coéquipiers que tout allait bien et qu'ils allaient enfin pouvoir partir avec les enfants. Cette nouvelle avait rassuré tout le monde, l'adolescente eut même l'impression que le Master se sentait plus concerné en entendant le verdict de la brune que Daniel et elle-même. En tout cas, son camarade sortit pour monter la garde dans le couloir tandis qu'Aaron s'était avancé et rassuré maintenant l'un des enfants, le petit Tom, plus précisément tandis qu'Elisa était restée auprès de l'étudiante. Non vraiment, Tahia avait l'impression de voir quelqu'un d'autre alors qu'elle observait le Master en train de rassurer et de calmer les pleurs du petit garçon, dans d'autres circonstances, il ne ferait aucun doute qu'elle aurait ri en voyant ça, trouvant cette scène aussi mignonne que totalement contradictoire avec ce qu'Aaron lui avait montrée jusque là. Mais l'heure n'était pas aux réjouissances et si l'adolescente ne put qu'être attendrie, elle se sentait aussi triste pour ces enfants qu'ils venaient de sauver car à leur âge, ils n'auraient jamais dû être ici mais plutôt avec leurs parents et à continuer à grandir normalement, dans l'espoir qu'ils n'aient pas à vivre et à ressentir ce que toute personne se trouvant à Terrae a au moins connu une fois: le Vide.

Ce fut la voix d'Aaron qui tira Tahia de ses pensées, alors qu'il prenait le jeune Tom dans ses bras, faisant signe à l'adolescente de le suivre, cette dernière posant d'abord un regard vers la petite fille à ses côtés et qui la regarda à son tour en hochant doucement la tête. Elisa était à peine plus âgée que son camarade, aussi elle n'eut qu'à se saisir de la main que lui tendit la brune avant que les deux filles ne sortent de la pièce, suivant les autres qui étaient devant. L'étudiante pouvait tout de même voir que la mission n'était pas encore terminée et qu'il ne fallait pas grand chose pour que les choses en viennent à se compliquer, ils n'étaient après tout qu'à quelques pas des scientifiques qui se trouvaient dans des pièces voisines au couloir que le groupe empruntait. Ces mêmes scientifiques qui avaient enlevé les enfants et qui n'auraient pas eu le moindre scrupule à leur faire du mal et à faire d'eux des cobayes humains s'ils en avaient eu le temps et cette simple pensée rendait la jeune fille tellement furieuse. Comment un être humain pouvait-il faire preuve d'autant de cruauté et ne plus avoir la moindre once d'humanité...? Leurs expériences étaient donc si importantes au point qu'ils fassent tout ce qui est nécessaire pour provoquer le Vide chez des enfants qui n'avaient rien demandé et dont la vie ne serait plus jamais la même après cela... Un peu comme elle sauf que ce Vide, elle l'avait ressenti de la pire des façons et si sa Grand-Mère n'était pas venue cette nuit là, personne ne serait venu la sauver...

Inconsciemment, Tahia commençait peu à peu à ralentir l'allure, restant dans le couloir pour l'instant vide du laboratoire tandis que ses camarades n'étaient qu'à quelques pas de la sortie, le seul endroit qui représentait leur salut à tous. Elle retint un sursaut alors que la voix du Master disait de se dépêcher et qu'il l'interpelait en lui demandant de passer devant avec la petite. Comme lorsqu'ils étaient dans le laboratoire abandonné, l'adolescente éprouva un nouveau sentiment de colère, bien qu'elle tenta cette fois-ci de la mettre de côté et malgré une certaine réticence, elle rattrapa ses coéquipiers et ils ne tardèrent pas à se retrouver devant la sortie. Mais malgré qu'ils aient réussi leur mission sans rencontrer d'obstacles majeurs, Tahia n'était pas entièrement satisfaite et trouvait inconcevable de partir comme cela, de partir en laissant à côté des scientifiques qui, malgré la disparition de leurs potentiels cobayes, ne se gêneraient pas à recommencer ce qu'ils avaient fait et cela restera ainsi si on ne les arrêtait pas une bonne fois pour toute... Cette dernière pensée s'afficha comme une évidence dans l'esprit de l'adolescente et alors même qu'ils allaient partir, elle se détourna du groupe et retourna à l'intérieur du laboratoire, lâchant la petite Elisa par la même occasion.

" Je vous laisse la petite, partez devant, je vous rejoindrai après. Il reste encore une chose à terminer ici avant que je ne veuille vraiment partir... "


Non, elle ne comptait vraiment pas partir aussi facilement, pas tant que ces scientifiques ne seraient pas mis hors d'état de nuire, pas tant qu'elle n'aurait pas la certitude qu'ils ne recommenceraient plus jamais leurs saletés d'expériences sur qui que ce soit. La jeune fille n'avait pu être totalement sauvée il y a quelques années de cela mais si elle pouvait sauver quelqu'un qui ne méritait pas de souffrir, elle n'hésiterait pas à le faire, peu importe les risques que cela engendrerait... Les scientifiques allaient payer et pas seulement de leur sang... Tel était l'état d'esprit de l'adolescente alors qu'elle arpentait de nouveau les couloirs du bâtiment, cherchant les pièces où pouvaient se trouver les scientifiques, bien que cela ne fût pas aussi difficile que prévu. La brune ne bénirait jamais assez son pouvoir sur l'air, qui la rendait plus sensible aux sons qui l'entouraient, même si les voix qu'elle entendait, elle devait bien l'admettre, passaient pour de simples murmures. Qui plus est, les dits murmures s'entendaient dans plusieurs pièces, à croire que le personnel, déjà bien restreint, n'avait rien trouvé de mieux que de se diviser encore plus, ce qui n'était pas sans risque. Mais la brune n'allait pas reculer pour si peu, pas tant qu'ils seraient tous vivants...

Aussi, Tahia finit par s'arrêter devant une des portes d'où elle pouvait percevoir les murmures des scientifiques, impossible de dire vraiment combien ils étaient mais l'adolescente savait déjà ce qu'elle devait faire, on pouvait déjà sentir l'air se mouvoir et tournoyer lentement autour d'elle. L'esprit vide de toute pensée, la jeune fille saisit la poignée et poussa avec force la porte, faisant sursauter les personnes, qui étaient au nombre de quatre, présentes dans la pièce. Tout alla très vite ensuite: la brune lança une boule d'air sur le scientifique le plus proche, ce dernier se reçut le projectile en plein ventre, ce qui l'envoya contre un des murs. Deux des scientifiques qui s'étaient remis de leur surprise eurent la mauvaise idée de vouloir récupérer de quoi se défendre et la jeune fille le leur fit regretter quand, après s'être concentrée un moment et d'un mouvement ferme, l'air autour des deux idiots était devenu plus tranchant, notamment au niveau des bras et très vite, plusieurs coupures ne tardèrent pas à apparaitre, laissant place à la surprise et à la douleur pour les deux hommes quand ils virent leurs plaies se mettre à saigner plus ou moins sérieusement et les cris qui suivirent prouvèrent que c'était fort douloureux. Un seul des quatre scientifiques avait eu la présence d'esprit de ne rien faire et de ne pas bouger, fixant l'étudiante avec surprise et fascination. Tant mieux car cela ne faisait que commencer et Tahia ne s'arrêterait surement pas de suite...


[Event - N] Nouvelle-Zélande de mon coeur. Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Dim 21 Sep 2014 - 22:27
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Une fois le petit garçon dans mes bras, nous commençons à nous diriger à pas de loup vers la sortie. Le cœur battant, je le serre contre moi alors qu’il enroule ses petits bras autour de mon cou pour se cramponner à moi. Vu son âge, il est un peu lourd mais peu importe ; je sais que dans une telle situation, j’aurais apprécié qu’on fasse la même chose pour moi, pour me rassurer un peu. Je le berce avec douceur pendant que nous avançons, caresse son dos en essayant de lui insuffler le calme. Sa tête se pose sur mon épaule et il reste parfaitement silencieux, enfin apaisé. La colère prend bientôt le pas sur l’attendrissement, croissant au fond de mes tripes et les écrasant sauvagement. À croire qu’un troupeau de rhinocéros a réussi à se frayer un chemin dans mes boyaux, c’est dingue. Sérieusement, déjà que je ne peux pas concevoir qu’on puisse faire tant de mal à des hommes, des adultes, je ne peux vraiment pas accepter qu’on fasse ça à des enfants. Et si ma raison n’était pas telle que je voulais quitter les lieux le plus rapidement possible, pour pouvoir emmener ces pauvres gosses en sûreté, je crois que je serai retourné sur mes pas pour faire un massacre. Mais après ma réaction face au scientifique, durant ma mission d’interrogatoire, et le massacre que j’ai commis dans le laboratoire où je me suis retrouvé enfermé… je n’ai pas envie de faire à nouveau face à ce regard scrutateur, impérieux, déçu et troublé à la fois de mes proches. Ceux qui sont venus me voir à l’hôpital, qui m’ont très clairement fait comprendre que j’étais complètement taré de retourner sur le terrain alors que j’étais pas totalement remis physiquement, et psychologiquement totalement affaibli. Il suffirait d’un rien pour que je redevienne ce monstre que j’ai entraperçu dans les couloirs de l’ancienne Terrae. Un monstre terrifiant qui distillait la mort sans préavis, qui imposait son jugement à ceux qu’il estimait ne pas mériter de vivre. Mais même en tant que Master, est-ce que j’ai le droit de décider de ça par moi-même ? La réponse est évidente, et pourtant, elle me sidère.
Nous pourrions régler tous les problèmes si nous le voulions. Je pourrais contrôler le monde entier sans que personne n’y trouve à redire. Avec ces pouvoirs, en fait, on pourrait clairement mettre à nos pieds tous ceux qui nous emmerdent. Ce serait tellement bien. On contrôlerait les guerres. Les éviter. Eviter tous ces morts. Soigner les malades. Et vivre en paix. Mais vu qu’on est bonne poire, on est reclus dans une espèce d’institut qui sélectionne les individus qui les rejoindront. Et on se cache, parce qu’on a peur d’être vus comme des monstres. Alors que c’est qui, les monstres, ici ? Qui c’est, au juste ? C’est nous, qui risquons nos vies pour sauver celle des autres, ou c’est eux, qui s’imaginent qu’en disséquant des ado et en massacrant la vie de gamins de même pas dix ans ils pourront « en apprendre plus sur nous » ? Parce qu’au fond, c’est quoi leur but ? Ils veulent nous détruire ? Ou ils veulent nous conquérir ? Notre pouvoir ? Pour en faire quoi ? Pour essayer de faire des armées, sûrement. Ils ne pensent qu’à ça de toute manière. Détruire !
L’homme est un loup pour l’homme. C’est ce qu’on m’a toujours dit. Et ça tombe bien, j’aime pas les loups non plus.
Je retiens un sourire cynique à cette pensée. Bordel, faut vraiment qu’on se tire d’ici rapidement, je vais finir par virer chèvre avec toute cette agitation dans ma tête. Je crois que prendre ces missions a vraiment été l’une des plus mauvaises idées de ma vie ; mais bon, il le fallait bien. Sinon on aurait pas eu assez de Masters, et Hideko le sait. Même si je sais aussi qu’elle aurait largement préféré que je reste à Terrae. À croire que j’aime me foutre dans des situations inextricables. Les gens appellent ça du masochisme je crois. Surtout qu’avec toute cette fatigue accumulée, tout… Je vais pas tenir le coup, vraiment. Il faut absolument que je me pose, après toute cette histoire. Que je me repose un peu, que… je sais pas. Que je me calme. J’aimerais bien être tranquille. Chez moi. Vraiment tranquille. Et cesser de voir tous ces flashs me revenir en mémoire.
Puis, enfin, l’air libre. Nous sortons à l’extérieur et j’esquisse un demi sourire. Presque rassuré. Tout va bien. On va pouvoir s’en sortir, on va pouvoir les ramener, et tout ira bien cette fois. Il n’y aura pas de bavure. Non, rien du tout.
Je me retourne cependant en sentant l’aura tourbillonnante de Tahia. Sans comprendre, je plante mes yeux dans les siens et essaie d’obtenir des réponses à ma question muette. Mais qu’est-ce que tu fous ?
Elle lâche la main d’Elisa et entre à nouveau dans le laboratoire. Pendant quelques secondes, je reste pétrifié, observant l’encadrement de la porte, vide. Et je panique. Qu’est-ce qu’elle fout ? Mais qu’est-ce qu’elle fout ?! Non ! Non putain ! Pas maintenant ! Pas maintenant que tout allait bien ! Ça se passera pas comme ça ! Si elle va là-bas toute seule, je sais très bien comment ça va se passer ! Moi aussi, je croyais que j’étais de taille, mais personne n’est de taille en réalité. La peur vous rattrapera toujours ; quand vous vous retrouvez face à leurs pistolets, peu importe les pouvoirs, la puissance. Vous pourrez toujours vous faire massacrer.
Précipitamment, je dépose Tom dans les bras de Daniel.

- Reste avec eux ! Reste avec eux et dépose-les dans la voiture, je vais la chercher !

Pourquoi t’as fait ça, mais pourquoi t’as fait ça Tahia ? Sérieusement ! Bordel !
Je me précipite à sa suite dans les couloirs, mais trop tard. Elle est déjà entrée dans la pièce, et a projeté deux scientifiques contre le mur. J’attrape son bras et la tire un peu en arrière.

- T’es complètement malade ?! Tu veux tous nous faire tuer ?!

J’envoie un éclair dans la direction des scientifiques, me plaçant devant Tahia pour éventuellement la protéger. Je dis éventuellement, parce que bon, si je me prends une balle, il est fort à parier que soit elle me traverse, soit… ben, étant mort, ils ne tarderont pas à lui mettre la main dessus. Alors bon. Au final… Vaudrait mieux que je survive aussi, hein. Histoire de pouvoir coller une claque à cette sale peste et la secouer un peu une fois qu’on s’en sera tiré.
Je lui jette un regard assassin, les yeux virant au doré en sentant des arcs électriques tournoyer autour de moi. L’air dans la pièce se mit à grésiller.

- Sors d’ici et rejoins Daniel ! Grouille-toi !

Un nouvel arc électrifié, et l’un des scientifiques lâche l’arme qu’il venait de récupérer pour nous viser.
Je lâche un juron en apercevant la petite Elisa se précipiter dans les jambes de Tahia, en pleurs, réclamant qu'elle la calme, après avoir probablement échappé à la vigilance de Daniel. Décidé, je continue à essayer de tenir les hommes à distance en espérant que l'adolescente se bouge le cul et la fasse sortir d'ici.
Bordel.
Je veux des vacances.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 23 Sep 2014 - 0:09
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle était en train de faire une bêtise, elle en était consciente. Elle savait que tout aurait pu bien se passer si elle n'avait pas songé à retourner à l'intérieur et à vouloir faire quelque chose qui la mettrait en danger et les autres aussi. Oui, même si actuellement, elle avait l'esprit vide de toutes pensées cohérentes, Tahia savait que ce qu'elle faisait lui attirerait des ennuis, que cela soit vis à vis des scientifiques mais aussi vis à vis de ses coéquipiers, en particulier le Master qui allait la détester vraiment. La jeune fille avait vu son regard avant qu'elle ne retourne dans le bâtiment et elle n'y avait lu que de l'incompréhension, incompréhension sur ce qui la poussait à être retournée à l'intérieur alors qu'ils auraient pu partir sans qu'il n'y ait le moindre incident. Mais elle n'avait pas réfléchi et la brune était tellement furieuse maintenant, qu'importe que les scientifiques soient plus nombreux et qu'ils pourraient à tout moment la tuer, du moment qu'elle pouvait faire quelque chose et mettre au moins certains de ces hommes hors d'état de nuire, cela la satisferait largement. Et puis, l'adolescente avait veillé à ce qu'Elisa reste avec Aaron et Daniel, il n'était pas question que la petite fille retourne dans cet endroit maudit où elle aurait pu subir des choses atroces si les scientifiques en avaient eu le temps et l'occasion. A présent, cela n'allait plus être le cas, du moins la jeune fille espérait vraiment que les deux hommes l'aient écoutée et soient partis mettre les enfants en sécurité sinon les choses allaient encore plus mal tournées qu'elle ne commençait à l'être.

Et c'était bel et bien parti pour se compliquer, d'une part parce que les scientifiques, une fois la surprise passée, n'allaient pas rester les bras croisés, certains sortant déjà des armes et étaient prêts à répliquer. Mais d'un autre côté, Tahia se sentit tirer vers l'arrière après qu'on lui ait saisi le bras et ce contact, aussi rude soit-il, avait suffi à la ramener à la réalité, même si l'adolescente dut par la suite se faire crier dessus par Aaron, visiblement le Master n'avait pas attendu à l'extérieur et était venu la chercher. En observant les alentours, la brune fut soulagée que Daniel n'ait pas accompagné l'adulte, il y avait quelqu'un pour garder un œil sur les enfants le temps qu'ils puissent ressortir. Cependant, l'intervention du Master n'eut pas lieu de calmer la jeune fille, au contraire, si elle fut surprise qu'on soit venu la chercher, la surprise laissa rapidement place à l'agacement et au retour de la colère. Elle n'avait pas besoin d'être protégée, bon sang! C'était trop demander de pouvoir faire quelque chose d'elle même et qu'on ne vienne pas la déranger en disant qu'elle était folle ou inconsciente?! Malgré ça, elle était aussi bien embêtée: même s'il était vraiment furieux contre elle, Aaron était venu la chercher et se mettait lui même en danger alors qu'il utilisait ses pouvoirs pour dissuader ou empêcher les scientifiques d'utiliser leurs armes pour les blesse. Bon sang, cet abruti tenait vraiment à la faire culpabiliser pour avoir choisi de venir?! Si vraiment, ils s'en sortaient, et que le jeune homme soit un Master ou non, l'étudiante n'allait vraiment pas le louper, et cela serait surement réciproque.

Une nouvelle fois, le Master dit à Tahia de sortir du bâtiment et d'aller rejoindre Daniel mais cette fois-ci, la jeune fille refoula son envie de se battre à nouveau ainsi que sa colère et pour cause, le regard d'Aaron la fit frissonner, même si c'était imperceptible. Il y avait des regards qui pouvaient être terrifiants et celui du jeune homme l'était, si l'on comptait en plus que l'air ambiant était électrique, il n'y avait cette fois-ci pas lieu de s'opposer encore une fois. Qui plus est, alors que l'adolescente comptait, bien qu'à contre cœur, obéir à l'ordre du Master, la brune entendit des pleurs en même temps qu'elle ressentit un poids au niveau de ses jambes et un sentiment d'inquiétude la prit quand elle vit que c'était Elisa. Mince! Mais qu'est ce qu'elle faisait là?! La petite aurait dû rester dehors, pas venir et se mettre en danger elle aussi! Cette fois-ci, il n'y avait plus lieu de douter: il fallait partir et en vitesse. L'adolescente s'accroupit et récupéra la petite fille dans ses bras, essayant de la calmer le mieux qu'elle put. Mais pour ne pas arranger les choses, elle entendit des pas précipités dans d'autres couloirs du laboratoire. D'autres scientifiques! Se tournant vers son coéquipier encore occupé à tenir les hommes à distance, elle prit la parole d'un ton qui se voulait urgent.

" Aaron, d'autres scientifiques arrivent! On ne peut plus trainer maintenant, il faut partir avant qu'ils ne trouvent le moyen de nous coincer ici! "

Et sans attendre la moindre réponse, Tahia attrapa à son tour le Master par le bras et le tira avec elle. Certes, elle n'était pas aussi solide que le jeune homme mais il n'y avait pas de temps à perdre s'ils voulaient sortir indemnes. Déjà la brune eut l'impression d'entendre des détonations, en plus des voix des scientifiques qui criaient de les poursuivre. Qu'ils les poursuivent s'ils veulent, ces enfoirés n'auront pas leur peau. La sortie était toute proche, l'adolescente pouvait sentir l'air de l'extérieur et c'est à instant que le drame arriva: une nouvelle détonation qui fut suivie d'un cri. Si d'abord Tahia pensa que la balle avait touché Aaron, cette idée disparut rapidement car le cri était bien trop aigu pour que cela vienne du jeune homme mais ce n'était pas non plus elle qui avait été touchée. Non, c'était bien pire et cela se traduisit par l'odeur du sang alors que l'adolescente constata avec horreur que le cri venait d'Elisa: la balle l'avait touchée! D'après le peu qu'elle put voir, c'était l'épaule qui était blessé mais il lui était impossible de savoir si la balle n'avait fait que l’effleurer ou si c'était bien pire encore. Mais le cri qu'avait poussé la petite fille ne lui avait inspiré rien de bon et il fallait qu'ils se mettent d'abord en sécurité et hors d'atteinte des scientifiques pour qu'elle puisse évaluer les blessures de la petite qu'elle tenait dans ses bras. Ignorant l'envie de se retourner et de massacrer le scientifique qui avait osé blesser Elisa, la brune continua à courir en direction de la sortie qui n'était qu'à quelques mètres...


[Event - N] Nouvelle-Zélande de mon coeur. Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mar 23 Sep 2014 - 19:28
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Le visage de ces scientifiques, à la fois terrorisés par nos pouvoirs et haineux de s’être ainsi fait piéger. On leur retirait leurs proies, leurs cobayes. Le fruit de leurs dures recherches, pas vrai ? Après tout, c’est bien ce que ces enfants sont à leurs yeux. Tout comme les autres, tous ces gosses qu’ils ont déjà enlevés, ceux qu’ils prévoient d’enlever, et tous ces meurtres commis, tout ça. Un goût de bile s’insinue sur ma langue, envahit toute ma bouche. Je dois retenir le malaise qui me vient et contenir la colère qui m’anime à chaque fois que je me retrouve face à une quelconque blouse blanche, et ce depuis des années. Sérieusement, je crois que je sais pourquoi j’aime pas essayer de comprendre les hommes, que ce soit au niveau biologique ou psychologique. Je veux pas ressembler à ces types. Mes machines me conviennent parfaitement, et ça changera pas je crois. Des fois je me dis que c’est mieux comme ça, que ça me correspondrait pas de toute manière. Faut bien quelques égocentriques dans ce monde, hein.
Toujours devant Tahia, je fais s’arracher les câbles d’alimentation des ordinateurs de la pièce et les regarde arracher les armes des mains de nos adversaires, avant de pénétrer leurs défenses mentales. Ou plutôt sensorielles. J’inspire longuement, pas réellement ravi de ce que je vais faire, mais me contente de contracter la mâchoire. Un spasme les secoue, alors que ceux qui étaient debout chutent à nouveau au sol, les jambes et le souffle coupé. La douleur que je leur inflige doit être insoutenable. Pourtant, je ne cille pas, me contente de les regarder faire, toujours en position de défense au cas où. Ahah. En vrai, je suis peut-être comme eux, au final. Sauf que moi, je n’ai pas besoin de scalpels et d’injections pour les faire profondément souffrir.
Ils se perdent dans leur délire, commencent à se tordre, se prendre la tête entre les mains, se recroqueviller pour l’un d’entre eux. J’en entends un crier. Un autre serrer les dents à se les briser.
C’est ça.
C’est ça.
Souffrez. J’ai aussi envie de connaître vos hurlements de douleur.
Je sursaute en entendant Tahia m’invectiver, derrière moi. Ma première réaction est de me demander si elle a vu ce que je venais de faire, un peu effrayé par mes propres actes. Il ne faut pas que j’oublie l’objectif.
Puis, enfin, je plisse le nez et fronce les sourcils, tourne la tête vers elle. Mais pourquoi elle est encore là ? Et pourquoi Elisa est là ? Mais putain c’est quoi ce bordel ?! Nan, nan, sérieux, j’en ai marre ! J’en ai vraiment marre ! Qu’elle se barre avec la petite, putain ! Elle veut quoi, une invitation écrite ? Qu’un page lui apporte une missive et la lui lise au son des cornemuses ?! Nan mais faut pas déconner ! Qu’elle se barre putain !
J’ai à peine le temps de lui lancer un nouveau regard assassin et de lui répondre de pas m’attendre qu’elle me tire par le bras et m’entraîne à sa suite dans les couloirs. Je serre les dents. Bon. Elle a raison pour le coup, vaut mieux sortir d’ici tant qu’on le peut. Et emmener la petite en sécurité. Sérieux. Daniel va m’entendre. Quand je lui disais de s’occuper de Tom, je sous-entendais aussi Elisa, bordel !
Des éclats de voix nous parviennent, et résonnent dans les couloirs. J’entends des coups de feu. Puis un cri qui me glace le sang.
Mon visage perd toute couleur quand je vois Elisa se resserrer contre Tahia en pleurant de peur et de douleur. Je me retiens de m’arrêter pour massacrer ces enfoirés qui l’ont blessée. Mais on peut pas s’arrêter maintenant. Essayant de faire comprendre à Tahia que ce serait bien qu’elle accélère la cadence, je projette un champ magnétique en guise de bouclier pour leur renvoyer les balles qu’ils nous tirent dessus. Quelques éclairs leur foncent dessus. Puis, la poussant dehors, je ferme la porte derrière nous et la verrouille électroniquement. Je récupère ensuite Elisa dans mes bras une fois là-bas pour alléger Tahia d’un poids, mais surtout me permettre de la calmer, je pose ma main sur sa tête, qu’elle blottit sur mon épaule. Rapidement, la douleur s’efface de son esprit, ponctionnée par mon pouvoir, et elle finit par somnoler, à demi assommée.

- À la voiture, vite, je lâche, fébrile, en sentant nos poursuivants se démener pour déverrouiller la porte, dont le système vient de sauter.

J’aperçois Daniel près du véhicule, inquiet, et Tom déjà attaché à l’arrière. Ensuite, je dépose Elisa à côté de lui, l’attache elle aussi, avant de m’installer au volant de la voiture. Daniel se met à côté de moi, sans tout comprendre à ce qu’il vient de se passer.

- Tahia, soigne-la pendant le trajet, s’il te plaît. Elle n’est qu’éraflée. Ça devrait aller.

Une méchante éraflure, mais elle a eu de la chance.
Je mets le contact et mets la gomme, quittant les environs à toute vitesse, sans me retenir de jeter de fréquents coups d’œil dans le rétroviseur pour m’assurer que personne ne nous suit. Je suis tellement concentré sur la route que j’en oublie presque d’engueuler Tahia.
Mais patience. Patience.
Ca viendra.

- Il s'est passé quoi ..? se résout finalement à demander Daniel, visiblement aussi atterré que je suis en colère.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event - N] Nouvelle-Zélande de mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant