-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un enfer plus infernal que l'enfer lui-même, surnommé Princesse ! [Pv > Joyce] [Fini]
##   Lun 18 Aoû 2014 - 12:30
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Même si je pouvais comprendre son problème de dédoublement, le fait est que j'en devenais plus méfiante que d'habitude. Après tout, elle pouvait tout aussi bien laisser la méchante me tuer pour de bon. Et vu mon état de fatigue actuel, je ne donnais pas chère de ma peau!
Alors que nous arrivions devant sa chambre, elle pointa sa porte, où je pu lire son nom. Un nom au sonorité française. Pays que je n'ai jamais pu voir.
Petite, je rêvais d'aller à Paris voir la tour Eiffel et le Sacré Cœur, je rêvais en couleur de ses pavés et du pont des arts! Je voulais voir les cadenas accrochés, signe de l'amour de deux personnes s'unissant pour toujours. Papa m'avait promis qu'un jour, je pourrais voir cette ville grandiose dont j'avais retapissé ma chambre de poster en tout genre. Paris, la ville de mes rêves. Je voulais découvrir la Seine, Notre Dame de Paris, l'Arc de Triomphe! J'en rêvais. Et puis tout s'est cassé la figure, et j'ai bien compris que Paris resterais à jamais un vague rêve de petite fille.

- Plume. Plume Elyne. Mais y a quand même une différence entre celle qui t'agresses et celle qui te soigne. Y a la méchante, l'autre timbré. Et la neutre, moi. Et toi ? T'as bien un nom ? Comme ça, elles arrêteront de t'appeler la gamine ou la blondinette.

- C'est bien joli nom que celui-ci... Mais il n'a pas l'air du coin. Ne viendrais-tu pas de France par hasard? Ton prénom à les sonorités de la langue. Après, peut-être que je me trompe totalement. Oh! Et je m'appelle Joyce. Joyce Noran.

La gamine. J'allais leur en foutre moi de la gamine! Imbéciles. Elle semblait chercher quelque chose quand je compris qu'elle n'avait plus ses clés. Malgré moi, un sourire se dessine sur mes lèvres, comme quoi, cela n'arrive pas qu'à moi.
Une petite fille sortie alors de la chambre d'à côté et tendis les clés à Plume. Je n'aurais pas su donner d'âge à cette enfant. Plume changea de comportement, passant de neutre à joviale. Elle remercia.. Camille d'après ce que j'entendais.

- Le saint Graal, plaisanta-t-elle en agitant la clé sous mon nez. Puis, elle redevint neutre. Louche tous ça.

Sa chambre était.... En bordel? Non c'est un euphémisme! On aura dit la mienne! Une tornade devait y être passée avant que j'arrive, c'était pas croyable! Des fringues, des bouteilles d'eau, de tout de partout! A côté, même ma chambre quand je la rangeais (autrement dit, quand j'arrivais à accéder à mon lit sans me casser la gueule) était propre, rangée et... Et en ordre.

- Fais pas gaffe au bordel, elles se sont tapés sur la tête toute la journée...

Elle venait de ressortir de la salle de bain, une trousse de secours à la main. Je souris.

- Oh t'en fais pas, la mienne doit être dans le même état.

Elle se posa alors sur le tapis moelleux présent au centre de la pièce et attrapa deux bouteilles d'eau, bu et m'en tendis une.

- T'en veux?

J'attrapai avec un signe de remerciement la bouteille et en vida la moitié en un temps record.

- Merci bien. Dis moi, tu m'as avoué que tes personnalités se tapaient dessus. Ce n'est pas chiant à la longue?

Je me demandais bien comment elle avait pu recevoir un tel dédoublement de la personnalité.. Surtout en triple. Mais je savais ce que c'était de souffrir. Chacun son histoire. Et j'aurais détester qu'elle me demande d'où je venais et pourquoi j'étai ici aujourd'hui. Alors je me taisais, la laissant répondre.

- Oh! Et... Si tu pouvais éviter de me traiter de gamine... S'il te plaît.

HRP: Désolée je ne te donne pas beaucoup d'infos, mais je n'avais pas vraiment d'autres idées ^^' J'ai meublé :/


Un enfer plus infernal que l'enfer lui-même, surnommé Princesse ! [Pv > Joyce] [Fini] - Page 2 Bv3g
##   Mer 20 Aoû 2014 - 14:12
Plume Elyne

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Plume Elyne
Air au pouvoir lunaire
Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

[Hrp > Je suis désoléééé pour le retard et le fait qu'il soit tout petit TwT Mon ordi et mon lit se sont ligués contre ce rp du coup quand je trouvais le courage d'écrire, je faisais une fausse manœuvre et pouuuf, envolé le rp ~T_T~]

Alors que Plume vidait sa bouteille, ce que lui avait dit la demoiselle lui revient en tête. Son prénom sonnait assez français pour qu'elle le soit non ? Alors pourquoi poser les questions ? Puis, il suffisait un peu de regarder le titre des livres qui jonchaient la chambre en désordres pour s'en rendre compte. D'ailleurs, en parlant de désordre, il faudrait peut-être qu'elle pense à ranger un peu... Mettre tous les vêtements dans un coin, les livres dans un autres et tout ça... Sauf que Plume n'en avait pas vraiment grand chose à faire de ranger. La blondinette ajouta que sa chambre devait être presque dans le même état... Eh ben... De toute façon, Plume s'en fichait tant qu'elle savait où se trouve les choses, son désordre l'importe peu. Plume s'arrêta deux secondes de boire pour lui répondre.
- Plus française que moi, tu trouveras surement, donc c'est pas vraiment un hasard... Si j'étais en Angleterre, j'aurai surement eu Feather...

La demoiselle, Joyce, finit par prendre la bouteille que Plume lui tendait après un signe de remerciement. C'était dingue ça... Dire qu'il y a à peine dix minutes elles essayaient de s’entre-tuer et là elles faisaient amie-amie...
- Merci bien. Dis moi, tu m'as avoué que tes personnalités se tapaient dessus. Ce n'est pas chiant à la longue?

Avoué ? Comment ça, avoué ? Plume ne lui avait jamais caché qu'elle avait d'autre personnalités, alors pourquoi avoué ? Oui. Plume était très tatillonne sur certain mot. Peut-être que la demoiselle n'avait pas dit ce mot mais que la puce le lui avait traduit comme ça ? Mais c'était étrange... Avoué... Ce n'était pas un secret. Quoique... Ce n'était pas un secret mais ce n'était pourtant pas une chose que Plume disait facilement. Elle. Elle prenait ça avec son air détaché... Mais les deux autres ? Qu'en pensait-elle. Plume finit par soupirer. C'était trop compliqué.
- Bof. J'en ai un peu rien à faire.

Voilà. Plume s'ennuyait déjà. Non. Plume ne s'ennuyait pas. C'était le monde qui ennuyait Plume. Il n'était pas drôle. Pas amusant. Il n'y s'y passer pas grand chose, et quand bien même il y avait quelque chose, ça arrivait aux autres. Un peu comme dans ces films en noir et blanc. C'est toujours aux autres qu'arrivent les choses horribles... Glisser sur des peaux de bananes, se prendre un piano sur la tête, un pot de fleur... Sauf que dernièrement Plume avait faire parti de ces autres... Plume rendit le corps. Déjà lasse de ce jeu.
- Elle en a complètement rien à faire, en fait, fit la méchante en enlevant ses chaussures. Tant qu'on fait pas "bugger" les corps, l'originel reste terrée dans ses souvenirs.

Le ton était railleur, presque agressif. Plume n'aime pas l'originel. Pas quand elle se comporte comme ça ! Quand elle fait amie-amie avec une gamine qu'elle vient de démolir. Pas quand elle se retrouve obligée de se soigner, elle et cette blondinette ! Malgré la douleur qui lui vrillait l'épaule, Plume retira son débardeur. Il avait plein de trou, était taché par les herbes, la terre et la poussière et en plus il commençait à tâché de sang.
- Oh! Et... Si tu pouvais éviter de me traiter de gamine... S'il te plaît. 

- Plume elle à franchement du culot !
- C'est sûr que pour se balader en sous-vêtement, il en faut bien... 


Plume leva les yeux vers le plafond. Pourquoi pensait-elle à ces deux imbéciles ? Toujours à parler dans son dos. Franchement... Alors qu'elle se tortillait sur le tapis pour enlever son short, Plume ne put retenir un sourire en lui disant.
- Bon... gamine, j'espère que t'as pas peur d'un peu d'alcool modifié ni de pansements parce que je t'assure que je te balance par la fenêtre si c'est le cas.

Enlevant son collant par la même occasion, ce qui fut nettement plus difficile étant donné qu'il avait un peu cramé et qu'elle avait la cuisse brûlée. Les deux vêtements restèrent mollement au sol. Plume s'en fichait d'être en sous-vêtement noir. Après tout, Plume était dans sa chambre. Si ça gênait tant la blondinette, elle n'avait qu'à partir. Apparemment non. Donc pour le moment tout aller bien. De sa jambe valide, Plume balaya le tapis pour faire un espace "propre" puis elle tira sur le bras blessée de la blondinette pour l'obliger à s'asseoir. Se glissant derrière elle avec sa trousse de secours, Plume la bloqua pour la soigner.
- Puis, il n'en est tout simplement pas question. Tu as quinze ans. J'en ai presque dix-huit. Donc tu es une gamine. 

Plume posa le menton sur l'épaule de la blondinette. Foutu habitude de la princesse. Au moins, elle avait toute le deux le même caractère à vouloir câliner les gens. Enfin... Là, Plume avait surtout envie de l'embêter. Soignant la blessure sur le bras, Plume finit par lui souffler dans le cou pour l'embêter.
- Ça fait longtemps que t'as tes pouvoirs pyrogirl ?


~ Fly, Plume, fly ~
Un enfer plus infernal que l'enfer lui-même, surnommé Princesse ! [Pv > Joyce] [Fini] - Page 2 Dsg10
Spoiler:
##   Jeu 21 Aoû 2014 - 23:19
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Plume me parla un peu plus avant de totalement changer de comportement. De personnalité. La méchante. Retour au côté méfiant.
Je la fixai, plus méfiante que jamais.

- Elle en a complètement rien à faire, en fait, fit la méchante en enlevant ses chaussures. Tant qu'on fait pas "bugger" les corps, l'originel reste terrée dans ses souvenirs.

Elle avait un ton moqueur, agressif, méchant. J'hésitais entre la haine et l'amusement.
Elle retira son haut, sûrement criant intérieurement de douleur vu la brûlure.
Elle retira ensuite son bas, sans gêne la fille! Je réprimai un rire quand je la vis lever les yeux au ciel, sûrement en débat intérieur.

- Bon... gamine, j'espère que t'as pas peur d'un peu d'alcool modifié ni de pansements parce que je t'assure que je te balance par la fenêtre si c'est le cas.

- Je n'en ai aucunement peur. Je suis plus coriace que ça. Il n'y a qu'à regarder ta personne pour voir que je ne me laisse pas faire.

J'allais le regretter mais je ne pu m'empêcher de lui faire un clin d'œil, amusée.
Elle retira ensuite son collant et j'eus mal pour elle. Il avait fondu sur la blessure. Elle repoussa avec dédains le tapis et s'assis, me bloquant pour me soigner.

- Puis, il n'en est tout simplement pas question. Tu as quinze ans. J'en ai presque dix-huit. Donc tu es une gamine.

Connasse...

- Ça fait longtemps que t'as tes pouvoirs pyrogirl ?


- Deux semaines. Et toi la schizo?

Elle soigna sans douceur aucune ma blessure, soufflant dans mon cou comme pour me faire chier. Grrrr... J'appuyai doucement ma main sur son bras, comme si j'avais mal, juste devant sa propre blessure.

- Oops. Pardon, je suis vraiment une empotée...!

Mon ton montrait bien une certaine vengeance, sans pour autant faire voir une réelle moquerie.

- Si je suis une gamine comme tu le dis, alors tu es une adulte c'est bien ça? Bonjour la maturité.


Un enfer plus infernal que l'enfer lui-même, surnommé Princesse ! [Pv > Joyce] [Fini] - Page 2 Bv3g
##   Dim 24 Aoû 2014 - 14:19
Plume Elyne

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Plume Elyne
Air au pouvoir lunaire
Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

- Deux semaines. Et toi la schizo?

Plume leva les yeux en l'air en appuyant un peu plus fort sur la blessure. Elle voulait s'amuser à la provoquer, et bien tant pis pour elle. La demoiselle appuya sa main sur son bras, juste assez proche de sa blessure pour lui envoyer des piques de douleur. Plume serra les dents pour ne pas gémir. Ça faisait atrocement mal ! Foutu gravier de mer... !
- Oops. Pardon, je suis vraiment une empotée...! Si je suis une gamine comme tu le dis, alors tu es une adulte c'est bien ça? Bonjour la maturité.

Un grand sourire s'étira sur les lèvres de Plume. Au moins elle entrait dans le jeu. Plume arrêta de la soigner, lui enleva sa main de son bras tout en lui disant d'un ton qui essayait de ne pas glisser dans le rire.
- Vraiment très empotée. 

Laissant retomber la main sur la blessure qu'elle lui avait faite aux jambes, Plume ajouta.
- Je ne sais pas. Est-ce une réponse acceptable ? Je ne compte pas les jours que je passe avec un nouveau joujou, moi !

Un sourire grand sourire provocateur sur le visage, Plume reprit les soins pour le bras. Il fallait dire que cette lame d'air lui avait bien entaillé le bras. Alors qu'elle prenait la bande pour faire le pansement, Plume continua après avoir levé le bras de la demoiselle.
- Ma maturité, elle t'emmerde. Plume lui tira la langue. Elle s'est déjà barrée depuis un moment.

Une fois le pansement fait, Plume laissa retomber le bras aussi rapidement qu'elle l'avait soulevée. Elle devait avoir vraiment mal ! Puis Plume lui donna de petites tapes dessus, en lui disant sans se départir de son grand sourire.
- Ça va un peu mieux avec ça, gamine ? A moins que tu veuilles aussi un bisou magique dessus.

Oui, Plume s'éclatait à embêter les plus jeune qu'elle.

[Hrp > Désolé c'est vraiment court là >.<]


~ Fly, Plume, fly ~
Un enfer plus infernal que l'enfer lui-même, surnommé Princesse ! [Pv > Joyce] [Fini] - Page 2 Dsg10
Spoiler:
##   Dim 31 Aoû 2014 - 16:53
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Elle faisait exprès de me ruiner, se vengeant. Grrrrrr. La haine. Je ne laissais rien paraître. Elle parlait, m'agressait, me parlait, m'agressait... J'aime bien cette fille.

Elle prit mon bras, et me soigna de manière... Aïe. Douloureuse. Puis, elle se foutu de moi:

- Ça va un peu mieux avec ça, gamine ? A moins que tu veuilles aussi un bisou magique dessus.

- Proposé si gentiment, je veux bien madame!

Oui, je venais de lui retourner sa moquerie. Pui je pris son bras dans ma main droite, une pince à épiler dans l'autre, et arrachai un à un les gravillon collés dans sa chair. Je la plaignais, ça devait faire mal.

- On s'est pas loupé pas vrai? La prochaine fois, on essaiera de faire mieux.

Je plaisantais, je me foutais de savoir si oui ou non je lui faisais mal. Puis, je la bandai au niveau de l'épaule, après y avoir mis une pommade.
Je m'attaquais alors à sa jambe. Le collant ayant fondu, je dû le retirer doucement, et Plume devait sérieusement souffrir. Surtout que, gentille et attentionnée comme je suis, j'ai dû légèrement faire exprès d'attraper sa chair avec ma pince. La pauvre. Puis, re pommade, et re bandage.

- Et voilà. Tu veux peut-être un bisou magique aussi?

J'allais morfler.

HRP: Et moi c'est pire désolée, mais là, j'en peux plus rp!!! ><


Un enfer plus infernal que l'enfer lui-même, surnommé Princesse ! [Pv > Joyce] [Fini] - Page 2 Bv3g
##   Lun 1 Sep 2014 - 19:39
Plume Elyne

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Plume Elyne
Air au pouvoir lunaire
Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

- Proposé si gentiment, je veux bien madame! 

Plume fronça le nez. Comment osait-elle l'appeler madame !? Rien que pour l'avoir appeler comme cela, Plume allait prendre beaucoup plus de temps pour lui nettoyer ses jambes. Sale gosse. Puis ses bisous étaient uniquement réservées à la princesse. Et à personne d'autre. Amour vache ? Un peu... Après tout, quand on est obligé de cohabiter presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept et trois cent soixante quinze jour par an, faut bien. 

Plume ne put se retenir de mettre une claque sur la blessure de la blondinette lorsqu'elle enleva le premier gravillon. Mais même ça, ça ne suffit pas à l'arrêter. Un par un. S'agitant sur le tapis, autant pour essayer de s'enfuir que pour déchaîner la douleur, Plume se retenait de frapper la gamine.
- On s'est pas loupé pas vrai? La prochaine fois, on essaiera de faire mieux.

Un sourire amusée se dessina sur le visage de Plume.
- Propose si gentiment, je veux bien GAMINE

Plume, gamine ? Jamais. N'empêche, ce serait bien si elle avait l'occasion de remettre ça. Une bonne baston de temps en temps... Plume profita de la douleur pour ignorer les remarques de la princesse. Ce serait vraiment dommage de recommencer le carnage de tout à l'heure dans la chambre... De sa jambe valide, Plume ne put s'empecher de donner un coup de pied dans la mâchoire de la blondinette. Mais merde ! Elle pourrait faire attention ! ça fait un mal de chien.... Plume lâcha un grognement mi-énervé, mi-douloureux. Elle allait payer. Et cher.
- Et voilà. Tu veux peut-être un bisou magique aussi?

De nouveau, un grand sourire apparut. Plume leva la jambe qui ne lui faisait pas mal et lui agita ses orteils sous le nez.
- Je veux bien, seulement si c'est sur le pied.

Eclatante de rire, Plume s'étala sur le sol en poussant un soupir d'aise. C'était horrible de se faire soigner, mais après, y avait pas à dire, ça soulageait vachement... Elle attrapa une bouteille d'eau, et alors qu'elle la vidait, elle attrapa son téléphone. Qu'elle remit à sa place avec un soupir complètement désespéré.
- J'ai la dalle, se morfonda-t-elle. La cafét est trop loin, et en plus faut que je te soigne... Et j'ai sommeil en plus...

Plume lâcha un bâillement alors qu'elle se retournait pour soigner la blondinette. Plume esquissa une moue contrariée alors qu'elle appuyait sur la blessure à la cheville. Puis soudain une lueur complètement folle éclata dans les yeux bleus dans la Plume alors qu'elle cherchait une méthode pour la soigner, autre qu'avec une aiguille...
- Par pur hasard, commença-t-elle avec un ton étrangement calme. T'es mangeable ?

Plume leva les yeux vers la blondinette en réussissant à conserver son air sérieux. Franchement... Plume avait hâte de voir sa réaction.


~ Fly, Plume, fly ~
Un enfer plus infernal que l'enfer lui-même, surnommé Princesse ! [Pv > Joyce] [Fini] - Page 2 Dsg10
Spoiler:
##   Sam 13 Sep 2014 - 14:21
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Elle ria. C'était bizarre. C'était un rire peu joyeux, un peu... moqueur. On aurait dit le miens. Je riai quand elle me posa son étrange question. Si elle osait, je la faisais rôtir.
Plume me fît remarquait qu'elle avait faim. Mon estomac aussi criait famine et avec ma veine, je n'arriverais jamais à aller bouffer et me changer avant la reprise des cours.

- Je dois avoir minimum aussi faim que toi si ce n'est pas plus! Mais je vais devoir te laisser. Je m'occuperais de mes dernières blessures seule, j'ai affaire ailleurs d'ici peu et j'aimerais aller me changer et manger avant.

J'avais cours de musique d'ici trente minutes et je doutais arriver à quoi que se soit avant de devoir m'y rendre. C'était le seul cour que j'appréciais, pourquoi le rater? En plus, ce jour-là, j'avais un projet libre. Je devais présenter un morceau de mon choix, a capela ou avec notre instrument. Je ne pouvais pas louper ce cour. J'attrapai un morceau de papier déchiré avec quelques formules de maths dessus et notai mon numéro dans un coin.

- Tiens. Comme ça, si tu as une envie de te défouler ou de te suicider, je pourrais te régler ton cas.

Je tentai de me lever en grimaçant. Je m'avançai vers la porte. En l'ouvrant, je me permis une dernière pique envers ma camarade:

- Oh! Oh fait, je suis au regret de te dire que durant la bataille, tu as perdu au moins vingt centimètres de longueur aux pointes. Cadeau de la gamine. Ca te va tellement bien! Non vraiment j'insiste. Ca te va vraiment mieux les pointes noircies par la brûlure!

Je lui fis un clin d'œil et disparu dans l'ombre d'un couloir vide de monde. J'eus le temps de me changer mais je dus jeuner. Néanmoins, j'eus une super de note en musique et loupai le cours de maths afin d'aller manger.
Les blessures que je dus soigner me rappelèrent avec moquerie le combat du matin et cette étrange fille qu'était Plume. Sûrement la croiserai-je de nouveau un jour. Un jour proche j'en avais la certitude.


HRP: Et voilà! Je suis navrée mais je n'ai plus d'inspiration :( Du coup, je préfère conclure ce rp et en refaire un plus tard, quand l'inspiration reviendra. Voilà voilà ^^


Un enfer plus infernal que l'enfer lui-même, surnommé Princesse ! [Pv > Joyce] [Fini] - Page 2 Bv3g
##   Mer 24 Sep 2014 - 14:26
Plume Elyne

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Plume Elyne
Air au pouvoir lunaire
Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 24

Un rire. Un simple rire. Plume était déçue. Plume aurait la voir faire une tête bizarre. A moins que la gamine ne se soit habituée à son humour noir et étrange en si peu de temps... ? Sale gosse, va.
- Je dois avoir minimum aussi faim que toi si ce n'est pas plus! Mais je vais devoir te laisser. Je m'occuperais de mes dernières blessures seule, j'ai affaire ailleurs d'ici peu et j'aimerais aller me changer et manger avant.

Plume leva les yeux vers le ciel. Personne ne pouvait avoir plus faim qu'elle. Juste personne. La demoiselle était un ventre sur patte, et quand bien même elle arrivait à se rassasier, elle avait toujours une petite place pour un bonbon. Plume râla lorsque la pyrogirl lui prit ses formules de math pour écrire quelque chose.
- Hey ! J'ai besoin de ces formules pour prendre le contrôle du monde !

Parce que oui, les mathématiques étaient une invention du diable qui lui sortait par tous les pores. Va savoir pourquoi elle prenait quand même la peine de bosser...
- Tiens. Comme ça, si tu as une envie de te défouler ou de te suicider, je pourrais te régler ton cas.

Louchant sur le papier que la gamine lui laissa devant les yeux, Plume avait une moue boudeuse. Et puis quoi encore ? Des bisous et des câlins ? La regardant se lever, Plume déboucha une autre bouteille d'eau lorsqu'elle prit la parole.
- Oh! Oh fait, je suis au regret de te dire que durant la bataille, tu as perdu au moins vingt centimètres de longueur aux pointes. Cadeau de la gamine. Ca te va tellement bien! Non vraiment j'insiste. Ca te va vraiment mieux les pointes noircies par la brûlure!

Le contenu de la bouteille alla finir sa course contre le dos de la blondinette. Non ! Quand même pas ! Plume lâcha la bouteille, tant pis si le reste s'étalait sur le tapis, et passa la main dans ses cheveux. Effectivement, il manquait bien une bonne longueur. Plume allait la tuer. Vraiment cette fois ! Tant pis que ce soit qu'une gamine ! Ses cheveux ! Alors qu'ils arrivaient aux bas de ses fesses, ils atteignaient avec peine le bas de son dos maintenant. Petit garce ! Plume essaya de se relever mais retomba à cause de la douleur à sa jambe. Des millions d'insultes lui vinrent à l'esprit, dont elle gratifia copieusement la porte. Grommelant tout un paquet de juron, Plume rendit le corps à la princesse. Histoire de la faire souffrir un peu, le temps du trajet jusqu'à l'infirmerie...


~ Fly, Plume, fly ~
Un enfer plus infernal que l'enfer lui-même, surnommé Princesse ! [Pv > Joyce] [Fini] - Page 2 Dsg10
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Un enfer plus infernal que l'enfer lui-même, surnommé Princesse ! [Pv > Joyce] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.
Aller à la page : Précédent  1, 2