-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Te rappelles-tu, de la première fois où nous nous sommes rencontrées ?
##   Sam 21 Mai 2011 - 19:41
Anonymous
Invité

-Pourquoi ? Ne serait-il donc pas excitant de te voir dans un petit uniforme Natsuki ?

Toujours dans une position délicate, je fis des grands yeux à l'encontre de ses dires. Je le savais ! Shizuru ! Perverse ! Et qui ne se gêne pas en plus. Mêmeeee paaaas en rêve. Manquerait qu'elle se ramène chaque jour dans mon lieu de travail juste pour me mater. Le pire c'est qu'elle en était encore capable, vu sa personnalité.

- Désires-tu encore jouer avec moi cette nuit Kuga-Ojou-Sama ?

Grimaçant au titre qu'elle m'a donné, je l'attrapai par les hanches, tout en la faisant basculer de coté. Restant ainsi, l'une à coté de l'autre, je levais ma main en direction du seul satellite naturelle de la Terre.

-Tu sais bien que j'aime pas tout ces 'sama'.

Refermant ma main sur cette sphère en faisant le geste de l'avoir attrapé, je souris en croisant les rubis de Shizuru. Prenant un air solennel.

-Shizuru, il est hors de question que je travaille dans ton milieu, parce que... Vous êtes vraiment une perverse, Fuuuujinooo !

Atterrissant avec ma tête sur son ventre, par je ne sais quel moyen, je commençais à frotter ma joue contre ce dernier. Traite moi de chat, je te tue. Et mes moments de bizarre-attitude, c'était une chose qui arrivait de temps en temps. Reprenant le peu de sérieux qu'il me restait, je me redressais en position assise, tout en la regardant.

-Il se fait tard et froid, ne ferions nous pas mieux de rentrer ?

Tout en déposant mes lèvres sur les siennes, j'ajoutai dans un murmure :

-On improvisera la suite à l'intérieur...

END
 

Te rappelles-tu, de la première fois où nous nous sommes rencontrées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2