Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ]
##   Sam 29 Nov 2014 - 18:25
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Cela faisait une heure maintenant. Une heure que je tournais en rond dans ma chambre. J'avais à peine dormi, trop excité par ce que j'avais vécu la veille.
Moi...Master ? Proposé pour l'être en tous cas. Moi ?
Je réalisai à peine. J'avais bien senti que tout le monde n'était pas aussi confiant que Mam'zelle Hide-chan dans la salle. Qui donnerait ainsi sa confiance à un jeune enfant, à peine sorti de l'âge tendre ( peut-être même pas encore totalement ) pour lui donner la plus grande chance, mais aussi la plus grande responsabilité de sa vie ? Personne ne l'aurait fait, personne n’orrait osé. Elle si. Elle l'avait fait. Elle m'avait donné la seule chance de pouvoir prouver au monde entier que j'étais digne d'être ici. J'avais enfin la possibilité de respecter ma promesse, celle que je lui ai faîte lors de mon initiation : celle de devenir fort, le plus fort, d'être un vrai héros. Et à présent, il était temps que je lui montre à quel point j'étais sérieux.
Mon regard se posa sur le réveil. Il était encore si tôt. Le soleil n'était même pas encore levé.
Mon sommeil avait été si agité, et l'excitation si grande, que j'avais renoncé à me reposer. Pourtant je ne me sentais pas fatigué, loin de là. Je me sentais conquérant au contraire, prêt à affronter la pire épreuve de ma vie. Mes yeux tombèrent alors sur la pièce, posée sur la table de chevet. Je la fixai un moment, repassant tout mon parcours dans ma tête.
J'étais si jeune en arrivant. Si effrayé... Mitsu-chan avait due me défendre.
Je n'osais pas approcher le monde, maman restait encore trop présente.
Zéro-Kun m'avait énervé, et j'étais passé étoile.
Je m’entraînais dur, dur pour qu'on me reconnaisse enfin, dur pour être sûr de moi, dur pour me convaincre que j'en valais la peine.
Avec toujours cet ultime but : devenir le plus grand des héros. Pour rendre à Terrae tout ce qu'elle m'a offert.
Ainsi qu'à Mam'zelle Hideko.
Un regard à travers la fenêtre me confirme que le soleil se lève. Un petit sourire étire mes lèvres. Il est encore très tôt. Trop tôt. Mon sourire toujours aux lèvres, je saisis la pièce dans une main et me dirige vers la porte. Je jette un dernier coup d'oeil à ma chambre.

-C'est l'heure de s'amuser!


J'arrive à l'arène, après avoir pris tout mon temps pour y parvenir. Je m'étais arrêté en route prendre une glace, ce qui avait fait halluciné le vendeur, je m'étais baladé un peu partout dans les endroits que j'appréciais, avant de venir au point de rendez-vous. Planté au centre même de l'arène, je regardais les gradins vides pour l'instant, qui ne tarderaient pas à être remplis. Cela me rappelle tellement mon combat contre le Clown, lorsque je lui avais demandé de m'affronter pour tester mes capacités. C'est à ce moment-là que j'avais compris que j'étais encore loin d'avoir le niveau, mais c'est aussi ce qui m'avait permis de progresser, de m'entraîner plus dur que jamais. Et à présent il était temps de briller.
Les gens commençaient petit à petit à entrer, mais je ne les regardais pas. Concentré, j'avais fermé les yeux, tentant de me calmer et laisser se dérouler tranquillement le film sous mes yeux. Je contemplais les endroit sà distances, souriant face à certains détails, grimaçant devant d'autres. Tout était bon pour éloigner le stress qui commençait à monter. Est-ce que je serais à la hauteur ?
Le visage de maman apparu alors. Souriante comme toujours. Elle sait déjà que j'en suis capable, et là, elle va me regarder, j'en suis sûr.
J'ouvris alors les yeux, et fit un tour circulaire de tous les gens dans l'arène.
Certains ne sont pas encore arrivés... J'attends toujours.
Avant de sceller définitivement mon destin.




Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Signa%20Aki
##   Dim 30 Nov 2014 - 9:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Akihiko. Master. Vous y croyez vous ? Akihiko, Master ! Si ça, c'est pas un statut qui en jette !
Depuis ce matin, j'étais excitée comme une puce. Ajoutez à mon hyperactivité ordinaire le fait que l'une des personnes que je chéris le plus à Terrae passe Master, et vous aurez une petite idée de ce à quoi je ressemblais depuis quelques heures déjà. Je me permets de dire que vous n'en aurez qu'une petite idée, car vraisemblablement, ça semble impossible à décrire.
Une seule chose est parvenue à me calmer ce matin. C'est lorsque je me suis levée d'une traite, décidée à aller chercher Allen pour aller avec lui à l'arène, et que je me suis rappelée... Qu'il n'était plus là. Parti. Disparu. Bye bye...
Me forçant à me tirer de cette réalité fâcheuse, je revins à moi en me téléportant à la cafétéria où, croisant le regard mauvais d'une cantinière qui m'en voulait toujours d'avoir attaqué un élève à coup de sachets de sel, je pris un petit déjeuner équilibré. Toute souriante et pleine d'énergie, je ne tardai pas à me rendre ensuite à l'arène. Hay-hay cap'tain ! Akihiko va passer Master ♫
Je n'avais plus que ça en tête. Pas mal de gens en douterait, j'en suis certaine. Peut-être même que certaines personnes étaient venue simplement pour assister à la "première défaite d'un élève soumis au combat de Master". Des débiles. Qui ne connaissent pas Akihiko.
Je ne suis pas particulièrement proche d'Hideko. Le lien que nous entretenons est relativement... Tendu. Disons que je passe mon temps à lui désobéir, et qu'en plus de cela, je suis bien loin d'avoir trouvé ma voie. J'enchaîne les petits boulots pour m'en faire virer le jour-même, ce qui l'agace particulièrement -et ce que je comprends parfaitement.
Malgré tout, il y a une chose que je lui reconnais... Et peut-être aussi parce que, bêtement, elle est l'originelle et sait ce qu'elle fait. Elle sait trouver et laisser libre cours au potentiel de ses élèves. Et ça, c'est bien loin d'être donné à tout le monde.
J'arrivai donc dans l'arène. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais les gradins se remplissaient tout de même petit à petit. J'aperçus Akihiko au centre de l'arène, et mon coeur se mit à battre la chamarade. Un large sourire étira mes lèvres, et en l'espace d'une seconde, ne laissant qu'un grésillement derrière moi, j'étais à ses côtés, pétillante de joie. Je m'empressai de le serrer contre moi, lui offrant le plus beau câlin du siècle.

-Alleeez Aki' ! Tu vas gérer la fougère ! Je suis de tout coeur avec toi !

Je m'écartai de lui, un sourire jusqu'aux oreilles, et lui adressai un clin d'oeil.

-Je suis pressée de te voir rejoindre nos rangs !

Sur ces derniers mots, je m'éclipsai à nouveau, et atterris dans les gradins des masters où je pris place. Assise, remuant sans cesse, je commençai à m'impatienter. Alleeez dépêchez-vous d'arriver ! J'ai envie de voiiiir ce que ça donne !


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] 8e1h
##   Dim 30 Nov 2014 - 14:29
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Difficile de ne pas y penser. Hier soir, tout le monde a été surpris de voir Akihiko se faire proposer par Hideko pour le titre de Master. Mais honnêtement, quand je vois le niveau de maîtrise de ses pouvoirs, je ne peux qu'approuver. C'est vrai, il a beau être un gosse... Il n'en reste pas moins une Etoile douée. Enfin bon, tout ça pour dire la chose suivante : on aura pas de déjeuner, je crois... C'est vrai, c'est quoi cette idée toute pourrie de faire se battre les gens à midi ? À l'heure du repas, sérieusement. Bon, j'avoue que quand t'es le candidat, t'as surtout peur et t'as l'impression que ton ventre, qui fait de joyeux yoyo, va finir par te sortir du corps. L'image est super élégante, je sais, mea culpa. Bref, difficile d'avoir faim dans cet état-là... Le pire, c'est quand tu SAIS que t'as une chance d'être désigné. Ça, c'est affreux.
En cours, ce matin, j'avoue avoir laissé transparaître ma bonne humeur. Rare, très rare en ce temps reculés. Ça a dû faire du bien aux élèves. Enfin, aux rares élèves qui viennent encore à mes cours, je veux dire. Autant dire que ça se bouscule pas au portillon hein ! Mais est-ce encore utile de préciser ? Ahahah.
Après avoir passé les trois heures les plus assommantes de ma vie - non, sans dec, ils le font exprès à tous être tout mou tout mort ? J'sais que les maths c'est chiant, mais quand même ! - je suis passé aider Tomoe à ranger la salle de classe des petits en vitesse, avant de l'emmener vers l'arène. On voit aussi qu'elle trépigne d'impatience à l'idée de voir un nouveau voyant rejoindre nos rangs - et si elle ne le montre pas réellement, son empressement et sa bonne humeur éclatante parlent pour elle. Sur le chemin, elle me confie ses craintes, espère que tout se passera bien pour Akihiko - parce qu'il est jeune, et bla et bla et bla. J'ai la mauvaise idée de lui rappeler qu'une équipe de soin sera de toute manière à disposition - et c'est là que je l'ai perdue. Maintenant, elle se ronge les sangs, répète quinze fois que "Bon, allez, tout va bien. Mais Aarooon pourquoi t'as dit ça ?!"... Et j'avoue que je me pose moi-même la question. Quand on sait à quel point elle est capable de s'inquiéter pour les autres... Enfin bon. Je sais qu'il tiendra le coup. Mais de toute manière, les combats pour l'évolution sont toujours violents, va falloir s'y habituer ! Un jour, peut-être... Pas elle, en tout cas.
Les mains dans les poches, je continue à essayer de la rassurer alors que nous entrons dans l'arène. Je fais un signe et un sourire encourageant à Akihiko avant de monter dans les gradins et de rejoindre le coin des Masters, où se trouve déjà Mitsuki. Mitsuki toujours aussi excitée comme une puce, hein. C'est de pire en pire, je vous jure...
On s'approche et je la salue pendant qu'on s'installe, un sourire aux lèvres.

- Salut Mitsu. Arrête de sautiller sur place comme ça, tu vas faire un trou dans le sol, je rigole en m'étirant un peu.

Puis, je reporte mon attention sur le centre de l'arène. Hum. J'avoue que je suis pressé, moi aussi... Courage Akihiko, va. Quand midi sonnera, montre-nous à quel point tu brilles.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 14 Déc 2014 - 16:10, édité 1 fois
##   Dim 30 Nov 2014 - 15:59
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je sens le stress nouer mon estomac, surtout en voyant les gens arriver au fur et à mesure, une présence parvient à me faire retrouver le moral. Après un instant de surprise, je ne suis pas habitué aux téléportations encore, je regarde la toute première personne que j'ai connu en arrivant dans cet endroit, la première à m'avoir défendu. Celle que j'avais considéré dès lors et encore maintenant comme ma sauveuse.

-Mitsu-chan! Je suis content que tu sois là!

Je lui réponds ne sautillant légèrement, trop excité à l'idée qu'elle assiste à mon combat. J'avais assisté au sien, j'avais eu peur, mais je n'avais jamais douté! C'était si évident qu'elle deviendrait master. Pour moi, je ne me posais pas la questionner. Voir l'avenir nous laisse au moi apprendre une chose sur le présent : c'est qu'il faut le vivre à l'instant. Alors je ne me pose pas de questions sur l'issue du match, car c'est moi qui de toute façon en créerai l'issue.
Je pose un regard pétillant sur Mitsu-chan. Cette fois, il est temps de lui montrer que son petit protégé a bien grandi, et qu'il peut se défendre seul.

-Regarde bien hein! Je serai bientôt à ton niveau, lui dis-je avec un grand sourire, tout ne lui rendant son calin.

Son étreinte m'avait donné de la force, et le fait qu'elle me regarde ne me donnait pas le droit d'échouer. Je la vis se téléporter et jetais un coup d'oeil du côté des masters. Aaron était là lui aussi! Depuis la mission sur Terrae, je ne l'avais pas beaucoup revu. Le voir dans ces circonstances me rappellent qu'il va lui aussi m'observer, et que ce sera peut-être un de mes futurs compagnons aussi. Je réponds à son signe par un grand sourire et un grand coucou que j'adresse dans sa direction.

Je respire un bon coup, serrant bien fort la pièce contre moi. Je sais qui je vais défier, je le sais depuis le début, depuis le moment même où j'ai reçu mes pouvoirs. J'ai toujours su que ça finirai ainsi, que ce serait aussi de cette manière que la preuve de ma valeur serait la plus éclatante.
Je lève le regard vers la tribune des masters, esquisse un sourire. Je fais alors tournoyer mon bras avant de prendre ma pose de super-héros, laissant la magie de l'appel couler.

Je prouverai à tout le monde que je suis digne d'être un vrai héros!



Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Signa%20Aki
##   Ven 5 Déc 2014 - 8:54
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Un sourire s'esquissa sur mes lèvres. Observant la pose de super-héros de l'enfant planté au centre de l'arène, un léger rire m'échappa. Je me levai, avec douceur. Daisuke n'était pas avec moi aujourd'hui. J'avais réussi à trouver une babysitter à temps.
Ryu me jeta un regard doux, et avec le sourire, me laissa filer. J'avançai donc, lentement, jusqu'au centre de l'arène. Je m'arrêtai à deux mètres d'Akihiko.
Hier soir, lorsque je l'avais recommandé, j'avais senti que certaines personnes étaient en désaccord avec cette idée. Aussi, j'aurais adoré qu'il appelle ces personnes-là qui ne souhaitaientt pas le voir devenir Master. Quelle leçon auraient-ils reçu ! Mais finalement... J'étais aussi heureuse qu'il m'ait choisi. Voir un enfant d'une dizaine d'année battre la directrice, l'originelle, afin de recevoir tel qu'il le mérite son titre de Master ? C'était probablement l'un des meilleurs exemples qu'il pouvait donner en m'appelant moi.
L'âge ne fait pas la maîtrise ou la sagesse. Bien au contraire. J'aurais même tendance à penser que plus on reçoit ses pouvoirs jeunes, plus on les maîtrise... Regardez Aëlita. N'avait-elle pas... L'âge d'Akihiko quand elle a découvert l'existence de ses pouvoirs ? Et sa puissance est telle que je suis parfaitement incapable de la combattre...
Alors que les autres parlent. Mais au fond de moi, je le sens. Ils ne peuvent que jouer à l'aveugle s'ils ne voient pas toute cette puissance qui émane de ce corps qui semble aux premiers abords si fragiles. L'apparence peut parfois être tellement trompeuse...

-Je te préviens. Je ne te ferai aucun cadeau.

Je lui adressai un sourire doux, puis me reculai de quelques pas. Une sphère de feu naquit dans chacune de mes mains.

-Ton objectif est le suivant : afin de prouver ta force, tu devras me pousser à utiliser ma greffe. Somme toute, tu vas devoir m'épuiser jusqu'à ce que j'en vienne à mon dernier recours, normalement jamais utilisé pour un combat de Master. Bon courage, Akihiko...

Et je lançai mes sphères dans sa direction. Un sentiment de liberté s'empara de moi, et je souris doucement, avant de me placer en position de combat. Je ne m'étais pas servie de ma magie depuis longtemps... Et quel bien cela faisait de sentir à nouveau cette sensation au bout de mes doigts !


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Bxqs
##   Sam 6 Déc 2014 - 13:12
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je la regardais de mes yeux d'enfant, brillant de milliers d'étoiles. Elle sentait l'appel je le savais. Elle me regarda, elle sourit, puis enfin se leva et approcha. Mon regard ne la quittait pas, un sourire immense était peint sur mon visage. Si tout semblait lointain auparavant, c'était bel et bien fini. Cette fois, il n'y avait plus de marche arrière possible. le grand combat était sur le point de commencer.
Combien de fois en ais-je rêvé ? Combien de fois ais-je ne serait-ce qu'imaginer lui prouver à quel point j'étais devenu fort, à quel point j'avais changé et à quel point je pouvais l'aider à protéger cet institut ? Voir ce moment arriver, c'est presque trop beau. Et pourtant je suis bien là, le coeur battant fort dans ma poitrine, mes yeux brillants de bonheur, mon petit corps excitait par ce qui va se passer.
Elle est enfin là.

-Moi non plus, répondis-je simplement en souriant, mais absolument sérieux.

Ce n'était plus le moment de plaisanter. Deko-sama était la personne à moins prendre à la légère de tout l'institut. Avec quelqu'un d'autres j'aurais plaisanté, pas avec elle. Elle attendait de voir mes vraies capacités alors je les lui montrerai. Et je gagnerai! Oui, je gagnerai ma place, c'est sûr! Je n'avais pas le droit à l'erreur.
J'écoutais le défi qu'elle me proposait. Je hochais la tête, déjà plongé dans mes pensées. Une seule solution : il va falloir être brillant pour la pousser dans ses retranchements. Elle n'est pas n'importe qui, elle est capable de me terrasser à la moindre erreur.
Je fermais les yeux quelques secondes, rassemblant mon courage, respirant bien fort et expirant, pour évacuer le stress et les pensées parasites. Les gens autour de moi avaient disparus. Seule l'arène et Deko-sama était face à moi. J'étais prêt.

Au moment où j'ouvrais les yeux, je vis qu'elle envoyait deux sphères enflammées dans ma direction. Avec un petit sourire, je créais deux sphères aquatiques pour les percuter, ce qui provoqua un gros nuage de vapeur. Je profitais ce moment d'obscurité temporaire pour créai deux serpent aquatique que je dissimulais dans le sol de l'arène pour qu'ils avancent discrètement dans sa direction. Pendant ce temps, les deux mains devant moi, je me concentrai et créai un tourbillon aqueux que je dirigeais droit sur elle.


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Signa%20Aki
##   Mer 10 Déc 2014 - 14:44
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Les dés étaient jetés. Akihiko était prêt. Il allait enfin montrer à tous qu'il était capable de devenir Master et faire taire tous ces médisants.
Un léger sourire apparut sur mes lèvres tandis que mes sphères fonçaient dans sa direction. Mon sourire disparut doucement. Il était temps de redevenir sérieux. Ce n'était absolument pas parce qu'il n'avait qu'une dizaine d'année que je devais prendre ça à la légère.
Mes boules de feu se dissipèrent, ne laissant derrière elles qu'un nuage de vapeur. Durant ces quelques secondes, je ne pus pas voir correctement Akihiko, mais je sentis pourtant son énergie s'activer. Un bref instant plus tard, un tourbillon aqueux filait dans ma direction. Je soupirais mentalement. Même si c'était la meilleure preuve pour lui de battre la directrice, ce n'était pas très gentil de m'avoir choisi... Sachant que j'étais Feu, et lui Eau.
J'arquai un sourcil. Il n'y avait pas que ça. La puissance magique que je ressentais ne se limitait pas à ce tourbillon.
Je n'avais désormais plus qu'une micro-seconde avant que l'eau ne me tombe dessus, et m'emporte à l'autre extrémité de l'arène. Inutile de préciser que le choc risquait de me faire... Un peu mal. Mais enfin. Il fallait bien que je réagisse.
Je créai une barrière de feu face à moi, qui s'éteignit à la seconde-même où l'eau entra en contact avec les flammes. Pendant ce court instant, j'eus le temps de me déplacer sur le côté, le tourbillon ne venant frapper que mon bras, touchant mon épaule. C'est qu'il y avait mis de la force... Mon bras partit un grand coup en arrière mais je minimisais les dégâts.
J'allais devoir employer les grands moyens bien plus vite que prévu.
Un reflet flamboyant anima mon regard, tandis qu'un phénix naissait au dessus de mon épaule encore sèche. S'élevant dans les airs, il poussa un cri rauque avant de déployer ses ailes dans toute leur longueur. Donnant un coup d'aile, il créa deux ondes enflammées qui volèrent en direction d'Akihiko. J'en profitai pour jeter dans le même temps trois nouvelles sphères dans sa direction, rendant leur trajectoire maladroite, incertaine, l'empêchant de savoir où elles finiraient par arriver. Mais j'oubliais là encore qu'il était Voyant... Et que tous ses pouvoirs semblaient être là pour faire de lui mon opposant parfait.
Mon phénix fit un tour d'arène, battant des ailes à une vitesse phénoménale, partageant aux yeux de tous sa perfection.
Je restais aux aguets. J'avais senti une autre énergie. Et si j'avais évité le tourbillon, je n'étais pas encore tiré d'affaire. Attendant la prochaine riposte d'Akihiko, je me massai doucement mon épaule endolorie pour faire partir la douleur, augmentant la chaleur de mon corps pour faire sécher mon bras.


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Bxqs
##   Ven 12 Déc 2014 - 21:28
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je vis apparaître sans surprise une parade à mon tourbillon. Je savais qu'elle sentirai mon énergie s'activait, tout comme je me doutais bien qu'elle ne se laisserait pas maltraiter aussi facilement. Sinon quel intérêt ?
Je sentis tout de même que mon coup avait atteint en partie sa cible. Je n'avais pas espéré faire de dégâts, c'était juste une manière d'amorcer le combat, de me préparer à ce qui allait suivre, car je le sentais, le vrai combat allait commencer bientôt. Cela ne servait à rien de laisser traîner les choses en échauffement ou quoique ce soit. Elle était la directrice. C'était Deko-sama. La plus forte de tout l'institut. Aucun échauffement ne me préparerait à ça. Il fallait y aller à fond dès le début.
Lorsque je vis un phénix, un superbe oiseau de feu s'élever de sa position, je ne pus retenir une mine fascinée... que je perdis rapidement en voyant le danger venir. Au même moment, mes sens décuplés par mes visions m'avertirent que le danger ne venaient pas uniquement de l'oiseau. Je me calmai instantanément et, résolu, affrontai les périls face à moi.
Je compris vite que je ne pourrai pas tout éviter et, au moment où cette conclusion me venait à l'esprit, j'esquivai tout juste une des ondes de l'oiseau. La seconde arriva trop rapidement et je pris le secousse enflammé de plein fouet. Immédiatement, j'utilisais mon pouvoir pour éteindre les flammes sur mes vêtements et calmis les brûlures sur mon visage et mes mains. Je lâchai un petit cri de douleur, me mordant tout de même les joues pour ne pas hurler plus fort. Le choc fut si rude que je me retrouvais projeté... Mais dans un sens, cela me sauva. Cela m'éloigna davantage des boules de feu, me laissant suffisamment de temps pour dresser rapidement un mur, dont je m'entourai à la manière d'une bulle. Ainsi, quelque soit la trajectoire des boules, toutes vinrent s'éteindre dessus.
Je reprenais ma respiration, mais n'attendit pas trop longtemps. Il ne fallait pas lui laisser le temps de se reposer. Tout comme moi, chaque seconde de repos équivalait à une nouvelle idée, un instant infime à regagner quelque force. Toujours dans ma bulle, je créai deux oiseaux d'eau. J'en envoyai un à la poursuite du phénix, il ne devait pas rester là, et l'autre attaquer Deko-sama. Lorsqu'il fut suffisamment près, je le transformai en glace et le fit exploser en une pluie de éclats de glace tranchants que je dirigeai droit sur elle. En même temps, je fis émerger les serpents que j'avais cachés et qui s'étaient rapprochés dans l'intervalle, afin qu'ils l'attaquent simultanément.
Profitant du répit et de l'abri de ma bulle, je commençais à concevoir rapidement un plan.


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Signa%20Aki
##   Sam 13 Déc 2014 - 0:29
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Impressionnant. Non... En fait non. Le terme n'est pas suffisant.
Sa défense était bien montée. Même s'il avait du encaisser quelques coups, il se débrouillait vraiment bien. Sa bulle allait être relativement contraignante. J'allais devoir abandonné le Feu quelques instants. Cela dit, il était hors de question qu'il se débarrasse de mon phénix pendant ce temps-là.
Deux oiseaux partirent d'Akihiko. L'un deux fonça vers mon phénix, et l'autre fonça dans ma direction. Je soufflai. Mon sentimentalisme allait-il me perdre ? Bah. Dans tous les cas, j'étais bien décidée à ne pas le laisser mourir si rapidement... Bien que les phénix renaissent toujours de leurs cendres, il était hors de question de le laisser mourir si vite.
Mon oiseau effectua un rond dans les airs, forçant la créature d'eau à suivre son mouvement. Il cracha une sphère de feu qui poussa une partie de l'eau à s'évaporer. Enfin, il piqua net vers le sol, et au moment de toucher la terre, il se redressa et rasa la surface plane avant de s'envoler à nouveau et de s'éloigner en dehors de l'arène. N'ayant pu suivre sa trajectoire, l'oiseau d'eau ne laissa derrière lui qu'une flaque d'eau au sol.
Son défaut de trajectoire me rappela que la véritable attaque était sur moi. Pendant que tout cela se déroulait, un deuxième oiseau d'eau fonçait vers moi. Je m'apprêtai à riposter, quand la créature aqueuse explosa en milliers de débris de glace. Je pestai. N'ayant le temps de tous les éviter, j'en pris un dans la cuisse et l'autre dans l'avant bras. Par chance, aucun point vitaux n'avait été touché, même si c'était relativement douloureux. Relativement est probablement l'adverbe le moins approprié pour qualifier cette douleur, mais enfin. J'augmentai d'un coup la température de mon corps et la chaleur que je dégageai en frappant du pied sur le sol, mon corps se recouvrant de flammes qui firent fondre le reste des cristaux glacés qui fonçaient vers moi. Sauf que, bien évidemment, ça ne pouvait pas être aussi simple.
L'énergie que j'avais senti tout à l'heure jaillit brusquement du sol sous la forme de deux serpents. C'est moi, ou cet enfant aimait donner vie à ses créations ? Entre oiseaux et serpents... J'avais hâte de voir ce qu'allait donner la suite.
La chaleur que je dégageai les repoussa un léger instant, et je profitai de ces quelques secondes de répit pour concentrer dans mes mains deux sphères d'énergie pure auxquelles je finis par donner une forme coupante avant de les envoyer sur les serpents qui n'étaient désormais plus qu'à quelques centimètres de moi. Un soupir m'échappa malgré moi. C'était moins une.
Je relevai les yeux vers Akihiko, toujours enfermé dans sa bulle. Je me mordis la lèvre. C'est qu'il s'affairait plutôt bien à m'épuiser ! Il allait y arriver vite en continuant comme ça. Parce qu'autant être franche... Une utilisation de ma greffe, et le combat était terminé. Mais je ne pouvais pas lui donner ce plaisir. D'autant que j'étais bien loin d'avoir donné tout ce que j'avais.
Je laissai un instant mes muscles se reposer tandis que je cessai de concentrer mon énergie pure. L'utiliser trop ne me permettrait pas de tenir longtemps. Quelques secondes à peine plus tard, je relevai mon regard vers Akihiko, une étincelle flamboyant toujours dans le regard. Je devais percer sa bulle afin de prendre le contrôle de son corps.
Créant cinq sphères de feux qui tourbillonnaient autour de lui, je me focalisai sur son corps et sur mon pouvoir de marionnettiste. Mes sphères allaient foncer sur sa bulle. C'était en oubliant bien sûr que si j'employais mon deuxième don, ce petit allait pouvoir en faire de même... Evidemment. Une explosion retentit et je pestai, enflammant mon corps pour me préparer à une éventuelle attaque d'eau.


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Bxqs


Dernière édition par Hideko Honda le Sam 13 Déc 2014 - 10:52, édité 1 fois
##   Sam 13 Déc 2014 - 9:47
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'admirai des yeux la superbe danse aérienne du phénix. L'oiseau était bien plus majestueux que le mien, au moment où il commença à attaquer et à danser dans les airs, je compris que mon oiseau était fichu. La suite me le confirma. Mais je n'en étais pas déçu. Je n'avais pas mis toute ma concentration sur cette oiseau, mon véritable objectif étant celui de glace qui fonçait tout droit sur Deko-sama. Lorsqu'il explosa, je sentis qu'elle avait été légèrement blessé. Loin d'être satisfait, je reculai d'un pas prudent, m'attendant à une contre-attaque dans peu de temps. Elle se débarrassa de mes serpents avec facilité. Je sentais qu'elle attaquerait sous peu. J'étais prêt.

Boule de feu qui m'encerclent. Le bulle explose. Je suis à découvert. Mon corps ne m'obéit plus. Je ne peux plus réagir. Défaite.

Les images défilèrent à pleine vitesse. Deux secondes suffirent à la vision pour s'achever. Mais j'en avais l'habitude. J'avais appris à attraper les images au vol, à les comprendre dans le temps imparti qui m'était confié. Et encore une fois, l'avertissement était clair, sans appel. Si je ne trouvais pas une parade, mes chances tombaient à zéro. Elle allait utiliser son pouvoir de marionnettiste, ce qu'elle ne peut pas faire tant que ma bulle me protège.
Je compris. Un plan s'établit. Il fallait passer aux choses sérieuses, très sérieuses.
Un éclat bleu illumina mes prunelles. Je vis ses sphères m'entourer et se fracasser contre ma bulle. Je ne perdis pas de temps. Profitant de la confusion immédiate due au choc, je transformai ce qui restait de ma bulle en une déferlante, une grosse vague que j'amplifiais encore grâce à mon pouvoir d'étoile. Puis, avisant la flaque laissée par mon oiseau d'eau, je la transformais en un double de moi, que je déposai sur la vague au moment où elle passait pour foncer sur Deko-sama. J’espérais ainsi que son pouvoir se concentrerai plus sur le double que sur moi.
Je grimaçais. Le choc des sphères n'avait pas été très agréable, car j'avais senti leur chaleur près de mon corps, ce qui avait raviver la douleur de mes brûlures au visage et aux mains. Mais je n'y prêtais pas attention, il fallait rester concentré. Profitant qu'elle s'occupe de ma vague, qui fonçait à toute allure, j'entamais, un léger sourire aux lèvres, une création inédite, que je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester.




Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Signa%20Aki
##   Sam 13 Déc 2014 - 11:47
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je pousse un soupir en voyant l'heure qu'affiche mon réveil. 11h30. J'avais semble-t-il du sommeil à rattraper, ses derniers mois n'ayant pas été de tout repos.
Puis une pensée me traverse l'esprit. La masterisation d'Akihiko. Elle avait lieu aujourd'hui. Je me dépêche de m'habiller, bois rapidement un café et sors, prenant la direction de l'arène.
Lorsque j'arrive et m'installe dans la tribune des Masters, le combat a déjà commencé. Je souris en voyant qui est son adversaire. Evidemment. J'admire cela dit sa volonté. Demandé un combat contre la directrice n'est pas rien. Mais je ne doute pas qu'il y arrive.

J'observe le combat qui se déroule dans l'arène avec un petit sourire aux lèvres. La décision d'Hideko hier soir ne m'a pas surpris plus que ça. Pour avoir déjà combattu avec Akihiko, je sais qu'il a les capacités pour devenir Master. Son pouvoir de vision est assez impressionnant sans parler de sa maîtrise de l'eau. Même si je ne le connais pas depuis très longtemps, et malgré son jeune âge, j'ai pu observer sa ténacité et sa forte volonté. Je pense pouvoir dire que si Hideko ne l'avait pas recommandé, je l'aurais peut-être fait.
Akihiko n'a peut-être que treize ans mais il est plus fort que la majorité des étoiles de Terrae. Il mérite son titre de Master.

J'entend Mitsuki crier des encouragements à Akihiko, excitée comme une puce, Aaron qui lui dit de se calmer un peu. Je souris puis me reconcentre sur le combat. Je ne peux m'empêcher de les envier un peu.
Enfin, je n'envie pas le petit séjour à l'hôpital qui vient après. Disons plutôt que combattre dans l'arène pour le passage à Master d'un élève, serait vraiment... un honneur, je pense pouvoir dire ça comme ça.
Je me rend compte que cela me ferait plaisir d'avoir un élève. De pouvoir transmettre mon savoir.
Ça me rappelle un peu mon propre passage à Master. Je m'étais battu contre Hideko aussi. Autant dire que j'avais aussi fini à l'hôpital... Mais je crois bien que je n'avais jamais été aussi content de moi-même. J'espère vraiment à Akihiko de réussir. Je sais qu'il en a les capacités.


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mar 16 Déc 2014 - 8:16
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Les yeux de mon adversaire virèrent au bleu. Un sourire étira le coin de ma lèvre. Tu n'étais vraiment pas prêt de te laisser faire, hein...
Mes boules de feu se jetèrent sur sa bulle, qui s'évapora en grande partie. Ce qu'il en restait commença à se mouvoir, formant une petit vaguelette que Akihiko ne tarda pas à amplifier d'un coup, créant une énorme déferlante. Qui fonçait, évidemment, droit sur moi. Je sentis son énergie envahir à nouveau son corps, se répandant jusqu'au bout de ses doigts. J'arquai alors un sourcil quand j'aperçus son clone, sur la vague. Jolie tentative, mais là, vraiment... Ce n'était pas gentil de croire que je pourrais y croire. Cela dit, vous savez quel était mon plus gros problème actuel ? La vague était probablement assez grosse pour recouvrir, une fois calmée, toute la surface plane de l'arène. Ce qui m'obligerait à pataugé dans 5 centimètres d'eau. Ce qui, affirmons-le, détruirait toute ma maîtrise du feu.
Je soupirai. Evitant la vague qui fonçait vers moi, je courus en arrière. Bientôt, mon phénix refit son apparition, et un sourire soulagé illumina mon visage. Il piqua droit vers moi, et se redressa alors même que je m'élançai pour m'agripper à lui. Me plaçant accroupi sur lui, gardant une main à plat sur les flammes qui le composaient, je fixai la vague frapper violemment l'extrémité de l'arène, provoquant un jet d'eau que mon phénix esquiva de justesse avant de remonter complètement dans les airs. L'eau redescendit et commença à stagner, comme prévu.
J'étais maintenant bien piégée, là-haut sur mon phénix, incapable de redescendre dans l'arène. Dommage que le défi n'ait pas été de me sortir de l'arène... car là, il aurait déjà gagné !
Je fixai l'eau, et cherchai Akihiko du regard. Il préparait quelque chose, mais j'étais incapable de savoir quoi... Je devais tenter de reprendre l'initiative, qu'il m'avait mangé tout à l'heure en anticipant mon coup grâce à sa vision.
Mon oiseau de feu redescendit vers l'arène. J'allais utiliser beaucoup d'énergie, mais je n'avais pas le choix. Gonflant mon corps de flammes, je dégageai une chaleur étouffante, presque irrespirable, probablement assez de chaleur pour faire fondre du métal. Je posai un pied au sol, et l'eau s'évapora instantanément. Mon phénix reprit son envol, et m'accompagna en lançant à répétition des boules de feu sur l'eau afin de la faire s'évaporer. Mes yeux virèrent au rouge flamboyant, cette fois-ci pour de bon, cessant d'hésiter entre le bleu et le rouge. Je m'accroupis au sol et déposai ma main sur le sol. Toute l'énergie que j'avais accumulé se condensa dans ma main, avant de se relâcher d'un coup, répartissant sur le sol une chaleur monstre, donnant à la terre l'impression d'être de la lave en fusion. Toute l'eau qui stagnait alors sur le sol s'évapora, et je me redressai, débarrassée de mon épine qui ne cessait de me titiller le pied. La vapeur d'eau avait envahi l'arène, m'empêchant d'y voir clair. Je ne voyais même plus Akihiko. Je reculai ma jambe droite, et plaçai mes mains devant moi, prête à faire face à la prochaine attaque d'Akihiko. Cela étant, le sol était encore terriblement chaud... Et si je n'avais pas été Feu, je n'aurais probablement pas pu le supporter. Je constatai alors que les semelles de mes chaussures avaient fondu. Je souris, amusée. Dès que j'en aurais le temps, je pourrais m'en débarrasser. Là, je devais me sentir prête... J'avais senti la puissance d'Akihiko bouillir... Ca n'allait pas tarder à me tomber dessus, j'en étais certaine.


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Bxqs
##   Mar 16 Déc 2014 - 9:21
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

La peur. Oui. La peur. C'est ce que je ressentis durant un bref instant en sentant la situation m'échapper. La déferlante avait eut l'effet escompté : Elle avait recouvert le terrain, empêchant Deko-sama de se servir du feu à nouveau. En revanche, ma vision n'était pas aller plus loin et lorsque je vis ce qui allait arriver, il était trop tard. Aussitôt une immense vague de chaleur s'abattit sur l'arène. Au début, cela donnait l'impression de canicule mais la chaleur dépassa vite ce stade, augmentant à chaque seconde, me faisant presque suffoquer. Ajouté à la panique de l'instant, je cru étouffé pendant un court instant. je ne parvenais pas à respirer correctement, la chaleur m'empêchait de réfléchir et surtout, elle me faisait atrocement mal, elle réveillait mes brûlures obtenues au début du combat. Je commençai à dodeliner sur mes pieds, perdant à moitié connaissance sous le coup de marteau que je subissais.
Le pire, c'est que je ne pouvais même pas finir ma création avec une telle chaleur, la glace fondrait aussitôt, sans parler de l'eau. Elle m'en fit d'ailleurs une démonstration. Aidée par son phénix, lorsqu'elle posa un pied à terre, l'eau s'évapora instantanément. Je ne cherchai même pas à la maintenir, ce serait inutile, et préférais concentrer toute mon attention à résister à cette chaleur. En vain. J'étais piégé. Je ne voyais pas comment m'en sortir. Et tout ne faisait qu'empirer. Le sol devant bouillant. Non pire, je marchai sur un torrent de lave. Mes chaussures commençaient à fondre, tandis que la douleur se faisait si intense que je ne parvenais même pas à la crier.
C'est donc ainsi que ça doit se finir ? Je devais finir par perdre comme ça? Victime d'une stupide vague de chaleur ? Sans avoir pu montrer ce dont j'étais capable ? Parce que oui, il faut l'avouer, je n'ai encore rien montrer, je n'ai pas exprimer mon plein potentiel... Pourquoi m'a t-on recommander si je n'étais pas capable de montrer tout mon talent ? De pouvoir résister et me débarrasser d'une vague de chaleur?
Je rouvrais les yeux. Je transpirai sang et eau. Oui sang aussi, la chaleur consumait ma peau de sorte que l'on aurait pu croire que je rôtissais dans un four. Mais je ne devais pas abandonner! Deko-sama m'avait recommander, elle savait que je pouvais m'en sortir. Elle donnait tout ce qu'elle avait contre moi, elle me prenait au sérieux. Elle ne me traitait plus comme la gamin que j'avais été ne arrivant. J'étais devenu un vrai combattant, je me savais digne de devenir master.
Le combat n'était pas fini... Ce n'était pas fini!

-Pas maintenant... Je ne suis pas encore battu..., dis-je de la voix étouffée d'une personne en manque d'air.

Moi aussi je connaissais la température. J'étais un eau. Je pouvais me battre. Je devais montrer à tout le monde combien ils avaient tort en pensant que je n'étais pas capable de devenir plus fort, de devenir master. Ce n'était pas le moment de s'effondrer. C'était le moment de se relever! De leur prouver à tous que je ne serais pas vaincu si facilement.
De nouveau concentré, je fis abstraction de la douleur lancinante qui faisait fondre petit à petit ma peau. Je devais ressembler à un écorché vif tant ma peau devait être en piteux état. Mais je chassais ces pensées. Pour faire quelque chose que je n'avais jamais fait, mais qui apparaissait comme la seule solution. Je mobilisais tout mon pouvoir d'étoile, j'allais chercher jusqu'au fond de moi, jusqu'à la source même de mon don afin de réaliser mon idée. L'eau et la glace sont la création, l'élément de la liberté. On me l'a toujours répété. Il est temps de le prouver.
Dissimulé dans l'épaisse vapeur provoquée par le réchauffement du sol, je rouvris les yeux, coloré de bleu pour de bon, et résolus à jamais. Aussitôt une couche de glace apparu et recouvrit... mon propre corps! J'appliquai sur tout la surface de mon corps un manteau de glace qui apaisa mes brûlures instantanément et me protégea de la chaleur. Je pouvais à nouveau respirer convenablement, je sentais l'étouffement me quittait pour me donnait un air plus frais. Je lâchai un léger soupir. Ce n'était pas fini. Le sol aurait bientôt raison de ma glace. Alors je complétai ma création. Tendant toute ma créativité et mon pouvoir, je créai deux ailes d'ange en glace, que je prolongeait dans me dos. Aussitôt, je décollai d'un vigoureux coup d'aile, très haut dans le ciel, me mettant hors de portée de la vague de chaleur, qui commençait à s'apaiser.
Un grand sourire élargissait mes lèvres. Je sentais le pouvoir coulait en moi comme une boisson tonique, comme un torrent que personne ne pouvait arrêter. Je ne devais pas perdre, je n'en avais pas le droit. Je vais vous montrer moi aussi que j'aime les changements de climat! Du haut du ciel, ma concentration au maximum, je créai une vague de froid, qui commença à tourbillonner autour de moi, devenant plus glacée de seconde en seconde. Lorsque je fus satisfait, je la laisser retomber, s'abattre sur l'arène, contre la vague de chaleur de Deko-sama.
Mais ce n'était pas encore fini. Emporté par mon torrent de puissance, je terminais enfin ma création, c'était le moment des nouveautés. A mes côtés, se tenait un géant de glace, haut de 4 mètres environ, composait de bloc de glace brut, sans réel visage, juste assez pour connaître sa cible. Suivant la vague de froid, il descendit en piqué droit sur Deko-sama. Je veillai bien sur à ce qu'il en se fracasse pas une fois à terre... mais il n'y avait pas trop de souci à se faire, la vague de froid le rendant plus fort et plus grand à chaque secondes à l'intérieur.




Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Signa%20Aki
##   Mar 16 Déc 2014 - 11:44
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je crus entendre quelque chose. Un murmure, ou quelque chose... Et puis, tout d'un coup, tandis que la vapeur s'estompait petit à petit, j'aperçus Akihiko voler dans les airs, équipé d'une immense armure de glace, deux grandes ailes s'étirant dans son dos. Son énergie était en train de bouillir, ce qui était relativement paradoxal étant donné que toute sa puissance se focalisait sur la glace qu'il créait et entretenait. J'en étais d'ailleurs impressionnée. Même si je le savais capable de se battre pour obtenir son statut de Master... Je ne pensais pas que sa maîtrise de la glace serait si incroyable. C'est qu'il avait des ressources, pour un enfant de 10 ans...
Une onde de froid glacé s'abattit sur l'arène. Alors qu'elle tombait du ciel, je me protégeai de mes bras que je croisai face à mon visage, tournant la tête sur le côté. La secousse me fit reculer de plusieurs pas. Quand je rouvris les yeux, un géant de glace fonçait vers moi. J'écarquillai les yeux. Mais d'où sortait-il toute cette énergie ?!
Le seul avantage est qu'il est plus facile pour moi de combattre la glace que l'eau. Le désavantage est que la glace est forcément empreinte de plus de magie car elle est plus dure à produire pour un Eau.
Mon corps était toujours recouvert de flammes, bien qu'atténuées depuis l'arrivée de ce froid exponentiel. Le monstre n'était désormais plus qu'à un mètre. Créant un mur de flammes devant moi, je me reculai le plus rapidement possible pour éviter au maximum les dégâts. Ma jambe en paya le prix fort, et je lâchai un râle de douleur. Alors là, clairement... Si ce n'était pas cassé, ce dont je doutais, alors c'était une entorse. Mais entre nous, j'aurais parié sur la déchirure musculaire accompagnée d'une fracture de l'os. Son géant ne voudrait pas me donner un peu de glace à appliquer sur ma jambe ?
Il se redressa lentement, à cause de sa grande taille, ce qui était un avantage pour moi. Tirant ma jambe vers moi, je tentai de reculer, mais c'était peine perdue. Je ne pourrais pas encore me redresser.
Je pestai, agacée. Mais je n'avais pas la choix. Le géant de glace leva le bras, s'apprêtant à l'abattre sur moi. A cet instant, mon phénix vola d'une flèche dans sa direction, pénétrant dans son ventre. Ce dernier gonfla, avant d'exploser. On aurait dit qu'une avalanche était en train de se produire...
Seulement, la créature était bien plus grosse que mon phénix. Et même si son explosion était importante, elle n'avait pas suffi à le détruire entièrement. Je soufflai, tirant sur ma jambe. Le géant était en train de se reconstruire, son pouvoir amplifié par la tempête de neige qui semblait envahir l'arène. Je fermai les yeux, ne m'appliquant qu'à repérer les énergies. Dans un premier temps, lassée, je soupirai. Je n'avais pas besoin de repérer toutes les énergies de toutes les personnes présentes dans l'arène !
Enfin, je trouvai Akihiko. Akihiko, et son géant des neiges. Je rouvris mes yeux, toujours flamboyants. La créature monstrueuse s'élançait vers moi, prête à me rendre son dernier coup. Je souris franchement. Tu m'as pris mon phénix. Tu crois que tu vas t'en tirer si facilement ?
La créature se stoppa brutalement, et je me redressai maladroitement, m'appuyant surtout sur ma jambe valide. J'avais réussi à utiliser mon pouvoir de marionnettiste sur lui. Ce n'était certes pas évident... Mais Akihiko avait dépensé assez d'énergie pour le rendre... "vivant", en quelque sorte. Il avait donné la vie à cette créature. Aussi, en plus d'être terriblement imposante, elle avait sa propre autonomie. Son libre-arbitre. J'avais donc la possibilité d'en prendre le contrôle. Pas pour longtemps, malgré tout. Car mon pouvoir ne doit fonctionner normalement que sur les humains.
Je levai les yeux vers le ciel, apercevant Akihiko. Je créai tout autour de moi un mur de flammes épais de deux mètres, me protégeant à l'avance de son géant lorsqu'il retrouverait son autonomie. Gonflant mes mains d'énergie, elles prirent bientôt une teinte bleutée, avant de franchement devenir bleu. De l'énergie pure. Plus d'élément. Je suffoquai légèrement, mais ne le montrais pas. Si ça continuait comme ça, j'allais devoir utiliser ma greffe bien plus vite que prévu.
Enfin, j'envoyai mes sphères sur lui, simplement là pour détruire ses ailes et sa protection. Alors qu'elles fonçaient vers lui, elles se scindèrent en milliers de billes, qui toutes vinrent s'exploser sur lui.


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Bxqs
##   Jeu 18 Déc 2014 - 18:23
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Mon géant l'avait mis en difficulté, je pouvais facilement le voir, comme je pouvais voir que sa création l'avait stupéfaite. Moi aussi je ne m'attendais pas à ce qu'il rende aussi... imposant. Pour le coup, je m'étais un peu laissé aller à mon imagination. Cependant, lui laisser une certaine forme d'autonomie réclamait un pouvoir immense, que je n'étais pas sûr de pouvoir maintenir longtemps. Il me consommait bien trop d'énergie. Or c'était trop tôt. Deko-sama était loin d'avoir épuisée toutes ses ressources, j'étais sûr qu'elle me réservait encore des surprises. Je ne devais pas me laisser avoir maintenant. Pas pour un bête coup de fatigue.
Je n'eus pas le temps d'y réfléchir davantage. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve encerclé par des milliers de billes. Elles sont différentes des autres... Elles ne sont pas ordinaire. Le temps de me poser cette question, elles ont déjà explosés sur moi. Au moment de l'impact je concentrai ma force dans mon armure pour éviter le plus de dégâts possible. Ca fonctionna assez bien. L'armure tomba en miettes mais je n'étais que légèrement blessé, c'était elle qui avait tout pris. Je me rendis compte alors que je m'étais élevé très haut dans le ciel et que la chute serait surement mortelle.
Tête la première, je voyais le sol se rapprocher dangereusement. Un sourire s'épanouit sur mes lèvres. Je n'avais jamais réalisé à quel point utiliser ses pouvoirs à leur maximum, sans retenue, était grisant. Je regardais mon géant et, en un instant, je relâchais tout pouvoir sur lui et le modifia. Il pris d'abord une forme aquatique puis perdit tout simplement sa forme au profit d'une boule d'eau gélatineuse. Celle-ci forma un coussin d'eau bien douillet sur lequel j'atterris sans mal. Enfin sans mal... Le choc réveilla toutes mes blessures, me secouant chaque os du corps au passage. Je serrai les dents et descendit en sautant comme sur un trampoline.
Mais je n'avais pas fini. Son cercle de feu me gênait. Je devais la poussé à s'en séparer ou... m'en charger moi même. Une idée me vint. elle me faisait pensé à la farce que j'avais fait à Maxime quand celui-ci m'avait empêché d'entrer dans la salle des fêtes pour halloween. Je déplaçais ma boule juste au-dessus de Deko-sama et de son cercle de flamme puis, avec un sourire, je relâchais tout. L'eau se désagrégea et tomba avec la violence d'une citerne sur le terrain. Mais ce n'était pas suffisant. En garde, je me préparais à la prochaine contra-attaque...


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant