Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alcool et cigarette, autorisé dans l'institut Terrae ?
##   Lun 30 Mai 2011 - 3:30
Anonymous
Invité

-Si tu voulais tant la voir, tu aurais pu me demander son numéro et la joindre toi même.

Restant toujours avec mon impatience sur le visage, je fis juste une grimace comme réponse à ses dires. La voyant prendre son cellulaire, j'attendis qu'elle compose le numéro de Nee-Chan. Ne décrochant plus mes yeux, j'attendis qu'elle finisse la conversation tout en me faisant un clin d’œil.

-Je ne compte pas rester ici, je te laisse t’occuper de Ma-Chan, Nina-Chan. Mais n’oublie pas, je t’aurai au tournant si tu lui fais du mal.

Après ces mots qui me firent froid dans le dos, elle s'envola. Oui littéralement ! Elle s'est mise à voler. Regardant cette prouesse avec des yeux grands comme deux billes, je ne croyais pas en ce que je voyais. Alors c'était cela, le pouvoir d'un Master ? Reprenant tout mon esprit, en sentant le stress me monter aux tripes, je regardais autour de moi, à la recherche d'une quelconque tignasse blonde. Miya-Sama m'a laissée ainsi, à m'expliquer moi même avec Marina. D'un coté c'était bien, mais d'un autre le fait qu'elle ne soit plus la me mettait mal à l'aise.

Je ne pus penser plus longtemps à cela, car j'entendis un petit bruit venant de ma gauche. Tournant ma tête vivement dans cette direction, je ne savais pas si je devais sourire ou fondre en larmes. En tout cas, je n'osais pas faire de moindre mouvement, comme si j'étais plantée au sol sans pouvoir m'en décrocher. Après quelques minutes à la fixer ainsi, je réussi à me mouvoir, déplaçant ma chaise à quelques mètres d'elle. Tout en tendant mes bras avec des larmes perlant au bord de mes yeux, j'essayais de formuler une phrase correcte, tandis que tout à l'intérieur de moi se chamboulait.

-Je suis désolée Marina... Je ne voulais pas te faire du mal ! Je t'aime, pardon.
##   Lun 30 Mai 2011 - 4:05
Anonymous
Invité

Je crois que c’est quand j’ai reçu l’appel de Miya que je suis retombée sur terre, parce que ouais, depuis ce matin, je tournais en rond dans Terrae à la recherche de ? De rien du tout.

J’avais passé la nuit sur un banc, comme une clocharde. J’avais quand même décidé de retourner dans ma chambre vers quatre heures pour aller prendre une douche et me changer, sinon … Rien du tout. Je n’avais pas mangé, je n’avais pas été en cours, je ressemblais à rien et j’en avais rien à foutre. La grosse déprime hein ? Pourquoi ? Tu n’as pas à le savoir connard.

Mais bon, revenons donc à l’appel de Miya.

- Maaah, il est rare que tu décroches si rapidement. J’ai à te voir, rejoins-moi près des grilles.

Elle me prenait pour son chien ? Elle aussi voulait ma main dans sa face de rat peut être ?! Ouais, j’étais vachement énervée et alors ! Même le net de mon put’n de téléphone ne voulait pas s’activer ! Et à quoi ca sert d’avoir un BlackBerry si on ne sait même pas l’utiliser hein ?! Ouais, je change de sujet encore là, donc :

- Aux grilles ? Tu me veux quoi ? J’ai encore fait une connerie ?

- Hum ? Non, Nina-Chan veut te voir.

Nina ? C’était une blague ?

- T’es sure ?

- évidemment, ne la fait pas attendre.

Raccrochant sans plus attendre, je laissais mon cellulaire ainsi que tout mon corps tomber lourdement sur le sol. Ça pour une surprise, on aurait pas pu me faire pire ! Si j’avais su que Nina allait voir Miya, jamais, jamais je n’aurai laissé ça se produire put’n ! Me relevant, je me mis à courir en direction des grilles.

Arrivée sur place, je vis Nina dans sa chaise. Entendant ma venue, elle se retourna. Silence de mort. Je fais quoi ? Je pète ? Non c’est dégueu, mais ca aiderait à détendre l’atmosphère … Non en fait, ca risque de l’infester plus qu’autre chose. « XD » ou pas.

Elle était là, à me fixer pendant au moins cinq minutes, les plus longues minutes de ma vie put’n. Et moi ? Bah je la regardais sans bouger en souriant jaune. Sans que je ne puisse m’y attendre, elle se tourna vers moi en s’avançant, tendant ses bras, les yeux en larmes.

-Je suis désolée Marina... Je ne voulais pas te faire du mal ! Je t'aime, pardon.

Qu’est ce que ? Hein ? Ca voulait dire quoi ça ? Restant bouché bée un instant, je fis un pas en avant pour en faire deux en recul. Fermant les yeux en prenant une inspiration, je vins finalement me lancer dans ses bras. Descendant vers ses jambes, je me retrouvais à genoux, la tête sur les siens à verser des larmes.

- Ce n’est pas à toi à t’excuser … Désolée de t’avoir laissé seule Nina …

Laissant ma tête humidifier ses vêtements, je laissais ma tristesse se rependre un peu plus longtemps.

- Ca sert à rien de te forcer Nina … Si tu m’aimes pas … Je ferai avec, alors … ne te force plus …

Reniflant mes larmes, je redressais mon visage pour lui accorder un de mes doux sourires. Tout mon énervement du moment s’était estompé pour laisser place à de la tristesse … Je l’aimais tant !

- Si tu savais comme …

Avant que je puisse continuer quoi que ce soit, quelque chose vint m’arrêter dans mes dires.
##   Lun 30 Mai 2011 - 4:14
Anonymous
Invité

Après un moment d'hésitation, elle vint déposer sa tête sur mes genoux tout en exprimant sa peine.

-Ce n’est pas à toi à t’excuser … Désolée de t’avoir laissé seule Nina …

-Ca sert à rien de te forcer Nina … Si tu m’aimes pas … Je ferai avec, alors … ne te force plus …


éclatant en sanglot tout en déposant ma main sur sa tête, je caressai ses cheveux soyeux tout en laissant les larmes couler le long de mes joues. Je voulais lui dire que ce n'est pas grave, que tout allait bien maintenant, que Miya-Sama m'a fait ouvrir les yeux et que je pouvais lui faire confiance. Mais rien de cela ne savait franchir mes lèvres.

-Si tu savais comme …

Il m'a fallut au moins une minute si pas plus dans cet endroit où le temps s'était arrêté, pour pouvoir m'exprimer plus ou moins normalement. La coupant dans ses dires, j'attrapais son visage entre mes mains tremblantes. J'allai commettre l'irréparable, je le savais, mais son visage si triste me faisait si mal au coeur. Déposant délicatement mes lèvres sur les siennes, je me reculais tout de suite après pour lui affirmer d'un ton décidé.

-Non Marina-chan, c'est entièrement ma faute. Et je... ne me force pas. Ne t'inquiète pas.

Laissant transparaitre un sourire sur mon visage, j'attendis qu'elle relève sa tête.

-Ne pleure plus.

Facile à dire, moi même je baignais des larmes.
##   Lun 30 Mai 2011 - 4:21
Anonymous
Invité

-Non Marina-chan, c'est entièrement ma faute. Et je... ne me force pas. Ne t'inquiète pas.

Ayant déposé ses lèvres contre les miennes, mes yeux s’étaient fermés instinctivement. Mais put’n ?! C’était quoi ce tic de merde sa mère ?! Mais bon, fin les insultes, la dernière fois qu’elle avait fait ça, elle m’avait repoussé comme pas possible et là, elle disait ok ?

-Ne pleure plus.

Qui parle ? Moi, mon maquillage est Waterproof ! Non en fait, j’ai eu la flemme d’en mettre ce matin, et tant mieux ! Reprenant un peu de « Oï tu te réveilles bouffonne ?! », j’avançais à mon tour mon visage du sien pour y déposer mes lèvres contre les siennes, c’était comme … un put’n de bon rêve !

- T’es sur ? Je suis dangereuse quand je suis excitée …

éclatant de rire à ce que je venais de dire, je me giflais mentalement de ne pas savoir m’arrêter de déballer des conneries quand il ne le fallait pas. Me redressant un peu, je restais à portée de sa bouche tout en souriant.

- T’es un monstre Nina, mais je t’aime tellement que … T’as pas envie d’un cake ?

Un cake ? De quoi je parlais moi encore ?! Ha ... Je sais plus « XD » quoi.
##   Lun 30 Mai 2011 - 4:40
Anonymous
Invité

Tout en déposant un bisou chaste sur mes lèvres à son tour, elle déclara avant d'éclater de rire.

-T’es sur ? Je suis dangereuse quand je suis excitée …

Je ne savais pas si je devais m'enfuir en courant ou passer outre ses dires, en tout cas je palis instantanément. Se redressant un peu pour être juste au bon niveau de mon visage, je pus sentir son souffle chaud.

-T’es un monstre Nina, mais je t’aime tellement que … T’as pas envie d’un cake ?

Soulevant un sourcil en me demandant quoi, j'éclatais de rire à mon tour. Non mais il n'y avait que elle pour sortir ce genre de stupidité dans une situation comme celle-ci. Affichant un grand sourire, je lui dis d'un ton assez médiocre.

-Je veux bien manger quelque chose, effectivement.

Lui lançant un clin d'oeil amusé, je l'ai pris dans un grand câlin avant de lui demander si on ne pourrait pas aller manger quelque chose. Parce que effectivement je n'ai rien avalé depuis un bon moment.

-Tu veux bien me pousser ?
##   Lun 30 Mai 2011 - 13:46
Anonymous
Invité

-Tu veux bien me pousser ?

Lui accordant un grand sourire, je me plaçais derrière sa chaise et me mis à pousser celle-ci jusqu’aux dortoirs. Pendant le trajet, j’avais gardé mon sourire idiot tandis qu’aucune de nous deux n’avaient couper le silence, il était pas gênant pour moi en tout cas, donc ca allait !

Une fois arrivée aux dortoirs, je la laissais là en lui disant que je reviendrai. Je comptais aller chercher de la nourriture à emporter à la Cafétéria, comme ça, on pourrait manger ensemble dans notre chambre. Cependant, avant de partir, je lui avais adressé un sourire accompagné d’un baiser. Un baiser que je voulu approfondir, mais je m’arrêtai avant d’aller trop loin.

Partant en direction de la Cantine, je gardais ce même sourire idiot sur le visage. Arrivée là bas, je choisis de la nourriture pour deux ainsi que des sucreries, de boissons gazeuses et plates. Fallait bien que je refasse mes réserves hein !

Retournant dans la chambre, je vis Nina sur le lit en train de lire quelque chose … Quelque chose ? Me rapprochant de celle-ci, je vis qu’elle avait mon journal intime en main. Heureusement pour moi que j’écrivais la plus part du temps en Anglais ! Lui laissant cela en main, je déposais la nourriture sur le lit tout en y prenant place.

- It’s not something that you can read, you know ?

Lui accordant un grand sourire, je me demandais si elle allait comprendre ce que je disais.

- J’ai apporté des beignets, du riz, du pain au melon, des chips, du chocolats, des bonbons, du coca, de l’eau, du poulet, et plein d’autres trucs encore ! Alors prend ce que tu veux !

Prenant un des Onigiri en main, je mangeais celui-ci. La bouffe japonaise … Bah, pas trop mal … même si je préfère vachement le McDo !
##   Lun 30 Mai 2011 - 18:29
Anonymous
Invité

Répondant positivement à ma demande, nous retournâmes dans l'Institut. Franchissant rapidement les couloirs, nous arrivions rapidement dans sa chambre tellement rose. Me laissant ainsi après m'avoir assuré qu'elle reviendra rapidement avec de quoi manger, et pour que je l'attende gentiment, je décidais de m'installer sur le lit. Mais avant toute chose, je détaillais sa chambre des yeux. C'était vrai que ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler de bien rangé, avec tous ses sous-vêtements éparpillés un peu partout. Je me demandais à quoi elle s'intéressait vu toute sa panoplie de magazines et autres revues. Songeant à tout cela, je poussais ma chaise jusqu'au lit quand quelque chose placé sur son bureau tomba quand je passais à coté. Soupirant en me disant que cet endroit était bien étroit pour une chaise roulante, je me reculai et me penchai pour ramasser ce qui n'était autre qu'un livre ou un cahier. Le prenant avec moi, je m'installais sur le lit. Intriguée, je l'ouvris et remarquai assez rapidement que ce n'était pas écrit en japonais, feuilletant les pages d'un geste long, je me demandais de quoi s'agissait-il. Un journal intime peut être, vu les quantités de grattages avec parfois des dates par-ci par-là. Ou peut être était-il destiné pour les cours ?

Je n'eus guère le temps de me pencher sur la question quand Marina-San rentra dans la chambre chargée à bloc. S'asseyant à mes cotés tout en se déchargeant de toute cette nourriture, elle me dit quelque chose que je n'ai pas compris.

-It’s not something that you can read, you know ?

La regardant avec incompréhension, je voulus lui demander de traduire son anglais en japonais, mais elle me devança en se servant dans le tas.

-J’ai apporté des beignets, du riz, du pain au melon, des chips, du chocolats, des bonbons, du coca, de l’eau, du poulet, et plein d’autres trucs encore ! Alors prend ce que tu veux !

Je me demandais comment elle a fait pour transporter tout cela sans trop de peine. N'attendant pas d'avantage, je me hissais de façon à ce que mon dos aie le mur comme dossier, et me servis. Ayant faim depuis bien longtemps, je pris un peu de tout, tout en l'avalant à une vitesse monstre. Je n'ai pas précisé que je mange énormément ? Bah voilà, c'est dit.

-Marina-Chan, comment t'as fait pour amener tout ca ici ?

Parce que franchement c'était des provisions pour l'hiver vu la quantité se trouvant sur le lit.

-Dis, je peux savoir c'est quoi ce livre ?

Le prenant dans ma main, je le lui tendis. Oui, parce que je n'ai toujours pas résolu le mystère de cet écrit, et je devais avouer que ma curiosité était bien aiguisée.

##   Lun 30 Mai 2011 - 19:09
Anonymous
Invité

-Marina-Chan, comment t'as fait pour amener tout ca ici ?

Risquant de m’étouffer avec la nourriture que je gobais depuis un petit moment, j’eus du mal à avaler. Faisant des gestes avec mes mains, je m’arrêtais quand elle me tendit mon journal intime.

-Dis, je peux savoir c'est quoi ce livre ?

Faisant des yeux ronds en faisant « non » de la tête, je finis par éclater de rire tout en avalant le reste de nourriture dans ma bouche. T’as déjà vu un sous-marin abandonné au fin fond de l’océan ? * ouvre la bouche * Maintenant t’as vu ! « XD » quoi.

- Je vais te lire un extrait …

Ouvrant le journal intime, je remontais à la date du 21 Janvier, donc y a plus ou moins … Longtemps.

- « Dans la pénombre de la nuit, mon corps envouté par le sien, se laissait bercer à ses caresses. Je pouvais sentir des frissons me parcourir le corps, tandis qu’elle, elle m’embrassait avec avidité les lèvres … Me pénétrant sans gênes, je ne réussis à contenir mon plaisir, un cri aigu sorti du plus profond de mon être … ».

Voyant le visage rouge de Nina, j’éclatais de rire avant de lui dire que tout ce que je venais de dire n’était pas vrai. En réalité, c’était une liste de courses que je devais faire ce jour là, rien d’autre.

- Je rigole, y a pas d’écrit ça dedans, c’est mon journal intime en fait. Comme je ne savais pas écrire japonais quand je l’ai commencé, j’ai décidé de continuer à écrire en Anglais dedans. Y a de l’Italien aussi … et du latin … et un peu de Français.

Lui tirant la langue d’un air enfantin, je redéposais mon ouvrage sur le lit.

- T’as aussi un journal intime toi ?
##   Lun 30 Mai 2011 - 19:38
Anonymous
Invité

-Je vais te lire un extrait …

-« Dans la pénombre de la nuit, mon corps envouté par le sien, se laissait bercer à ses caresses. Je pouvais sentir des frissons me parcourir le corps, tandis qu’elle, elle m’embrassait avec avidité les lèvres … Me pénétrant sans gênes, je ne réussis à contenir mon plaisir, un cri aigu sorti du plus profond de mon être … ».

écoutant d'abord avec attention, je sentis la chaleur me monter aux joues quand ses dires parvinrent à mon cerveau. Non mais quel genre de choses elle marquait là-dedans ? Je pense que je ne veux plus le savoir, ma curiosité me tuera un jour. Rouge pivoine que j'étais, il serait difficile de ne pas s'en rendre compte, d'ailleurs je crois que c'était la cause de l'éclat de rire de l'auteur de ceci.

-Je rigole, y a pas d’écrit ça dedans, c’est mon journal intime en fait. Comme je ne savais pas écrire japonais quand je l’ai commencé, j’ai décidé de continuer à écrire en Anglais dedans. Y a de l’Italien aussi … et du latin … et un peu de Français.

Je savais bien qu'elle était super intelligente sur certains points, mais là c'était vraiment pas mal. Avec mon Japonais, j'étais bien médiocre face à cette femme qui connaissait autant de langues.

- T’as aussi un journal intime toi ?

Lui lançant un regard outré, je détournais la tête attendant que mon visage reprenne sa couleur naturelle.

-Oui, j'en avais un, mais il est resté à la maison.

Après tout l'écriture était aussi une des choses que j'appréciais dans mes moments d'ennui, pour passer le temps. Ou tout simplement pour mettre mes ressentis sur papier, vu que je n'avais pas l'habitude d'exprimer ce que je ressens par la parole. Mais toutes mes affaires étaient restées chez mes parents adoptifs, et je ne savais pas quand j'allais les ravoir.

-Tu as étudié beaucoup pour savoir parler toutes ces langues ? En fait, ici tu suis encore les cours ?

Je me demandais comment fonctionnait le système ici. C'était bien organisé âge par âge ou peu importe l'âge, tous ceux qui avaient des pouvoirs assistaient aux mêmes cours ? Étrange, je dois l'avouer. Rougissant un peu, je constatais d'un ton neutre, enfin se voulant neutre et objectif.

-Pour lire dans ce bouquin, heureusement qu'il est dans une autre langue, avec toi on ne sait jamais. Et désolée, de l'avoir pris sans ton autorisation.
##   Lun 30 Mai 2011 - 19:48
Anonymous
Invité

-Oui, j'en avais un, mais il est resté à la maison.

C’est vrai ça ! Elle avait rien du tout ici, peut être qu’elle voulait récupérer ses affaires … Mais comment ? Elle habitait Tokyo ? Et puis, il était interdit de sortir de Terrae sans avoir pris la peine de demander à un Master de nous accompagner …

-Tu as étudié beaucoup pour savoir parler toutes ces langues ? En fait, ici tu suis encore les cours ?

Étudier ? Non, je n’ai jamais étudié, je suis un génie de naissance. Attends, finir ses universités à l’âge de 16 ans, c’est pas donné à tout le monde, même en Angleterre !

-Pour lire dans ce bouquin, heureusement qu'il est dans une autre langue, avec toi on ne sait jamais. Et désolée, de l'avoir pris sans ton autorisation.

Je m’en foutais trop mal qu’elle lise mon journal intime en fait, y avait rien de personnel à vrai dire. C’est comme marquer quelques notes de ce que t’avais fait aujourd’hui pour te dire « C’est cool, faut pas que j’oublie », mais je finirai quand même par perdre ce livre donc c’est pas nécessaire.

- Bah je suis intelligente de nature je pourrai dire, même si on dirait pas, j’ai un QI dépassant la norme. Je ne préfère juste pas le montrer, ca servirait à rien de faire sa grosse tête hein ?

Lui accordant un sourire, je continuais à répondre à ses questions.

- Je suis encore les cours ici, mais pas les cours genre Math, langues, sciences, c’est pour les jeunes qui n’ont toujours pas leurs diplômes ça. Je suis des cours avec un master Tonnerre, en fait, c’est selon ton affinité, je me demande ce que tu serras d’ailleurs !

Me laissant tomber sur le lit en ouvrant un sachet de chips, je me demandais comment on pourrait bien aller récupérer ses affaires …

- T’habitais où avant ? Loin d’ici ?
##   Lun 30 Mai 2011 - 20:06
Anonymous
Invité

-Bah je suis intelligente de nature je pourrai dire, même si on dirait pas, j’ai un QI dépassant la norme. Je ne préfère juste pas le montrer, ca servirait à rien de faire sa grosse tête hein ?

-Je suis encore les cours ici, mais pas les cours genre Math, langues, sciences, c’est pour les jeunes qui n’ont toujours pas leurs diplômes ça. Je suis des cours avec un master Tonnerre, en fait, c’est selon ton affinité, je me demande ce que tu serras d’ailleurs !


Donc c'est comme je le pensais. Malgré son apparence et son caractère enfantin, elle était plus cultivée que la moyenne. Je devais avouer que d'un coté cela m'a surpris, vu son impulsivité et sa modestie, mais d'un autre, c'était beaucoup plus agréable ainsi. Et donc, il y avait deux types d'enseignement ici, je supposais que j'allais suivre les cours normaux comme je le faisais depuis des années. Sauf que là-bas, j'avais des cours à domicile, vu que je ne m'étais jamais inscrite dans un internat et mon handicap était assez dérangeant pour se rendre tous les jours en cours. Oui, je me demandais aussi quel serait mon pouvoir, après tout Miya-Sama m'a affirmé que ce dernier m'aiderait.

- T’habitais où avant ? Loin d’ici ?

Prenant un air songeur, je la regardais engloutir ses chips, tout en lui souriant. À croire que non, je n'habitais pas loin. Enfin, je ne connaissais pas l'emplacement précis de cet Institut, et j’n’en ai jamais entendu parler même habitant à Tokyo, donc peut être que c'était à l'autre bout de la ville ?

- J'habite aussi ici, à Tokyo.

On dirait que je ne perdrais pas de sitôt l'habitude de dire que je n'habitais plus avec mes parents adoptifs. Après tout quitter tout du jour au lendemain ainsi, était étranger à mon être, même si question « couper les liens » était bien présente tout le long de ma vie.

-Hai, tu es très bien comme tu es, peu importe ton QI.

Lui piquant son paquet de chips, je constatais qu'elle l'avait vidé à moitié dans un temps record. Continuant à engouffrer ces dernières, je la regardais avec un air amusé peint sur le visage.

-On verra bien ce que je serrai, peut être Tonnerre comme toi ! Ou Air comme Miya-Sama ! Ou encore autre chose.
##   Lun 30 Mai 2011 - 20:41
Anonymous
Invité


- J'habite aussi ici, à Tokyo.

Ah ça je savais pas du tout ! Donc elle habitait près de l’école … quoi que, Tokyo c’est quand même grand quoi, mais bon, Miya doit savoir exactement où elle habitait sans doute !

-Hai, tu es très bien comme tu es, peu importe ton QI.

Rougissant à ce que qu’elle venait de dire, je ne faisais même pas attention quand elle me prit le paquet de chips pour à son tour se goinfrer … un vrai hamster.

-On verra bien ce que je serrai, peut être Tonnerre comme toi ! Ou Air comme Miya-Sama ! Ou encore autre chose.

Un tonnerre ?! Ca serait trop cool ouais ! Mais bon, elle et moi étions deux opposés, elle était bien trop posée pour être Tonnerre et surtout, je lui attribuerais l’eau ou l’air. Pourquoi ? Parce que ce sont des personnes gentilles et douces, et Miya dans tout ça ? C’est une exception à la règle !

- Je dirais Air, t’es pas assez « une pile électrique » pour être Tonnerre !

Lui faisant un clin d’œil, je fermais les yeux en me demandant quand elle allait passé son initiation … J’ai vraiment hâte de savoir ce qu’elle sera !

- Dis, tu veux appeler tes parents adoptifs peut être ? Je te laisse mon téléphone si tu veux …

Lui tendant celui-ci, j’attendis qu’elle l’attrape pour me recoucher.

- Faudrait peut être les prévenir d’où t’es …
##   Lun 30 Mai 2011 - 21:04
Anonymous
Invité

-Je dirais Air, t’es pas assez « une pile électrique » pour être Tonnerre !

Donc comme Miya-sama ? Ce serait bien utile en y pensant. Lui souriant, je continuais à la fixer avec mon sourire content.

-Dis, tu veux appeler tes parents adoptifs peut être ? Je te laisse mon téléphone si tu veux …

Sourire qui se transforma en une grimace hésitante. Prenant automatiquement le cellulaire qu'elle me tendit, je le tenais dans les mains tout en rivant mes yeux dessus.

- Faudrait peut être les prévenir d’où t’es …

Les prévenir, oui il faudrait bien. Mais que pourrais-je leur dire ? Que son fils m'a abandonné en plein dans la neige, seule perdue au milieu de je ne savais où ? Et si c'était eux qui le lui ont demandé ? Je ne savais pas quoi faire, en ce moment précis. D'un coté je voulais être sur du pourquoi de cet acte et d'un autre coté, j'avais peur que ce que j'apprendrai m'anéantirait. Me glissant le long du mur pour me retrouver couchée aux cotés de Marina, je collai ma joue contre son bras tout en déclarant avec hésitation :

-Je ne sais pas... si c'est une bonne idée.

Je pense que c'est pour la première fois que ma curiosité était tellement atténuée, au point de refuser peut être la seule opportunité de savoir quoi. Mettant le portable dans sa main, je restais ainsi à réfléchir un moment.

-On ne peut pas demander à quelqu'un les prévienne ?
##   Lun 30 Mai 2011 - 21:06
Anonymous
Invité


-Je ne sais pas... si c'est une bonne idée.

Se couchant à côté de moi, je la laissais faire sans broncher. Pas une bonne idée ? Ses parents devaient s’inquiéter peut être non ? Je ne savais même pas pourquoi elle était ici en fait …

-On ne peut pas demander à quelqu'un les prévienne ?

Miya ? Ouais on pourrait lui demander, mais je ne sais pas si elle acceptera par contre. Peut être même qu’elle les avait déjà prévenu ? J’en savais trop rien moi …

- Dis, comment tu t’es retrouvée à Terrae en fait ?
##   Lun 30 Mai 2011 - 21:19
Anonymous
Invité

- Dis, comment tu t’es retrouvée à Terrae en fait ?

Une question dont la réponse était simple mais en même temps parsemée de tâches d'ombres. Prenant une grande inspiration, je fermais les yeux en essayant d'être la plus clair possible dans mes dires.

-J'étais partie me balader avec mon frère... Et il m'a laissé seule près d'un étang disant qu'il est désolé. Je voulus le suivre, mais la neige m'en a empêché. Et c'est là que Miya-Sama est arrivée.

Voilà pour ce qui était des derniers moments avant d'arriver ici. Et pour ce qui est du vide, il fallait remonter à bien plus loin que cet épisode parmi d'autres.

-Le vide... Je pense que c'est depuis la mort de ma grand-mère biologique qu'il me suit.

Si pas plus longtemps, après tout un père qui n'était jamais là, et quand il était là il ne montrait pas une bonne image. Ou une mère qui allait voir à gauche et à droite délaissant son enfant seul. Peu importe, c'était du passé, et je n'avais pas à le remuer ainsi.

-J'ai pas envie d'en parler.

En dehors, le ciel commençait à s'assombrir, montrant que le jour touchait à sa fin.

-Miya-sama m'a un peu parlé de toi... Elle a dit que tu souffres aussi, derrière ton sourire.
##   
Contenu sponsorisé

 

Alcool et cigarette, autorisé dans l'institut Terrae ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant