Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arrive le temps des explications... [Rp Solo]
##   Ven 6 Mar 2015 - 16:50
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

... avant de les baisser immédiatement. La directrice. Aaron se recroquevilla, cacha son visage derrière ses genoux et se crispa. Il avait peur. Une peur enfantine qui le paralysait à chaque fois. Celle de se faire gronder. D'ordinaire, il n'en aurait rien eut à faire mais là... Il ne comprenait plus rien, à la situation, à ce qu'elle lui disait, à ce qui s'était passé, à ce qui l'entourait. Alors, il baissait la tête, se bouchait les oreilles et s'enfermait dans un mutisme des plus total. Au départ, il avait tenté de trouver du réconfort dans la douce chaleur de ses pouvoirs, mais maintenant qu'il n'y trouvait plus qu'un froid glacial, il les fuyait comme la peste. Tentant de s'en sortir entre ce froid glacial et ses souvenirs qu'il fuyait. Aaron sursauta lorsque quelque chose lui effleura le visage. Relevant la tête, ouvrant les yeux et enlevant les mains de ses oreilles il fut complètement perdu, désarmé par le triste sourire que lui offrait Mitsuki. Restant complètement paralysé pendant quelques secondes, elle eut le temps de lui mettre une chose dans l'oreille. Le brouhaha qu'il entendait comme fond sonore se changea en quelque chose d'assez compréhensible mais qui fit seulement paniquer l'adolescent.

Ses yeux bleus, écarquillés par la panique, étaient ancrés dans ceux de Mitsuki comme si elle pouvait faire quoique ce soit pour l'aider. Elle s'excusa. Elle s'excusa comme il aurait aimé que son frère le fasse, ce qui ne fit qu’accroître sa douleur et sa peine. Il ne voulait pas de mot, c'était bien la dernière chose qu'il voulait... Trouvez cela complètement gamin si le vous le voulez, mais ce qu'Aaron voulait, c'était simplement une personne contre qui se réfugier. Trouver refuge pour fuir toute cette douleur. Alors, quand elle lui annonça que l'infirmière allait venir, il se mit à secouer fortement la tête. Il ne voulait pas retourner dans les chambres de l'hôpital. Il l'ignora, se crispa, secoua toujours la tête tout en essayant de reculer. Il paniquait, avait du mal à respirer correctement et pour couronner le tout, il se retrouvait coincé comme un petit animal complètement effrayé. Sauf que là, on lui tendait une main.

Il hésitait :
S'il saisissait la main, ça allait recommencer encore et encore...
S'il ne la prenait pas, il sera complètement seul...

Mais... Il était préférable de la saisir et espérer que les choses allaient être autres, non ? Alors, il tendit doucement la main. Au même moment, il sentit ses pouvoirs s'activer, ou du moins le peu qu'il en rester. Ce n'était pas la douce chaleur habituel, mais plutôt un feu ardent, hostile, qui le brûlait de l'intérieur, qui fit disparaître le visage désolé de Mitsuki pour laisser place à un endroit complètement sombre.
Sentant le renfermé.
Et qui laissait un goût métallique au fond de la gorge.
Sa chambre...

Hrp > Voilà ~ C'est fini pour moi, à moins que tu ne trouves autres choses à rajouter ? Ou à lui venir en aide ? Merchiw beaucoup pour ce rp génial ! 8D


 

Arrive le temps des explications... [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2