Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
De mathematicus
##   Ven 26 Déc 2014 - 19:08
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Il y avait peu de choses que je redoutais en ce bas monde. Reprendre les cours en était une même si dans l'ensemble, trouver un travail aussi avait été un cap à franchir pour le procrastinateur que j'étais et resterais probablement à jamais, mais reprendre des cours de math, je tenais le summum de mes craintes. Certaines personnes ne savent pas siffler, d'autres ne savent pas lire, j'avais même entendu parlé de certaines personnes qui ne savaient pas sauter correctement.. Moi, ma bête noir, c'était les mathématiques. Divisions soustractions, multiplications et additions Ok, mais équations géométrie dans l'espace et autre théorème de je ne sais trop quel idiot pas foutu de mettre des mots cohérents les uns à la suite des autres pour rendre le tout compréhensible.

Pourtant, votre serviteur avait choisi de prendre sur lui et de retourner à l'école quand il ne travaillait pas. Ah le plaisir incomparable d'une sieste sur une table caché derrière un manuel de cours, le bruit d'une trentaine de stylo grattant simultanément le papier alors que mon regard se pose sur ce que la fenêtre veut bien me montrer. Tout ça... Bah ça ne m'avait pas vraiment manqué en fait vu que je ne suivais que les cours où j'étais franchement mauvais donc les maths et la physique. Bon il y avait le cours d'italien avec ce prof qui se donne des airs de mec ténébreux mais là j'étais juste grand débutant et je comptais rapidement maîtriser la langue.

Enfin bref cessons incessamment ces digressions (gressions) et revenons en au sujet de base les maths, plus particulièrement ce fichu dm de math qui m'a tiré deux nuits blanches et une feuille au contenu incertains qui m'avait amené à la porte de mon bon professeur, qui selon les rumeurs, sortait de l'hôpital . J'avais besoin d'aide sur ce devoir qu'il nous avait donné avant e se battre , toujours selon ces mêmes rumeurs, avec son amant. L'idée même de demander de l'aide blessait ma fierté mais quand on est pas capable de résoudre une équation, on se tait. Je toquais donc à la porte de cet appartement sans trop savoir ce qui m'attendais. Je n'avais jamais vu le domicile d'un prof et ma curiosité naturelle prenait le pas sur ma non envie de passer pour un abruti fini devant le dit professeur.... Aaron Williams.... Merde .... je sentais que j'allais m'embarquer dans une situation étrange.


De mathematicus 684226JacquesDuroy
##   Dim 28 Déc 2014 - 1:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je m'ennuie.
Non, c'est vrai, je m'emmerde profondément. C'est pas que rester sur son canapé à longueur de journée soit chiant et absolument pas rentable, mais un peu quand même. Omg. Je sais pas comment les gens font, c'est vrai quoi. Un vrai geek, ça reste enfermé chez lui, mais il sait s'occuper au moins - il code, il bidouille, il mate du pr0n (ce qui n'est évidemment pas mon cas, n'en doutez pas) et se fait des entorses au poignet par un hasard tout à fait certain. Parfois, il discute sur des chats, il joue à des jeux, il écoute de la musique, il cherche des infos sur des groupement pharmaceutiques un peu trop inquiétants ; bref, il s'occupe quoi. Evidemment je parle du geek notoire, je ne parle pas de moi - un geek ne peut pas être aussi génial que moi, ce serait du gâchis pour l'humanité. Manquerait plus qu'il soit gay, en plus !
Hum.
Tous les stéréotypes qu'on a pas sur les geeks, hein, franchemeeent...
Bref ! Un geek, ça pique, ça aime la physique, et ça reste planté tous les jours DEVANT son ordi. Allumé, de préférence. Moi, je regarde le mur, c'est moins épuisant pour mes neurones. Je souffre profondément, je sais même pas si vous vous en rendez compte. Et dès que je bouge pour essayer d'attraper une console en mettant la luminosité au minimum et que l'autre tâchon débarque (notez : mon morphe adoré) je me fais engueuler parce qu'il faut que je me repose et bla bla bla.
DEJA. Mec, t'es pas ma mère, alors arrête de vérifier tous les jours si je bouffe, je fais un régime si j'ai envie.
ENSUITE. Mec, fais pas chier, c'est de ta faute si je suis à l'hosto.
ET SURTOUT. Mec, si tu veux faire chier, RESTE POUR M'OCCUPER, FAIS-MOI UN STRIP TEASE JE SAIS PAS MAIS BOUGE TON CUL JE M'EMMERDE !
Oui, oui, je m'emmerde comme ça. Genre profondément. C'est pas qu'attendre que le temps passe soit long, mais en fait si. Tout est relatif, comme dirait l'autre taré... Frankeinstein, hein.
C'est pour ça que ma première réaction, quand quelqu'un sonne à ma porte, est de sauter sur mes jambes comme un ressort (enfin, un ressort ça a pas de jambes mais on s'en fout) pour me précipiter vers la porte, à lenteur escargot. C'est à cause de mes chaussons en forme de peluche hérisson, c'est normal. Non, il n'y a strictement aucun rapport. Mais dans ma tête, je sautille comme une puce. ("Copain, copain, copain !!")
Sans attendre, j'ouvre la porte en ricanant, à demi désespéré :

- Pitié Gae, dis-moi que t'as appelé une escort girl, je me fais chier comme un rat--... mort. Hé, mec, tu t'es perdu ? je réponds, l'air encore plus désabusé, en découvrant un blond debout sur mon palier. Le bar, c'est trois rues plus loin, t'sais !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 3 Fév 2015 - 21:23, édité 1 fois
##   Dim 28 Déc 2014 - 2:17
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Le temps que je passe devant cette porte me paraît étrangement comme ces grands moments de "calme avant la tempête" qui te disent un trucs du genre "Fuit le plus loin possible et le rapidement si tu veux rester en vie" . Ouais, je n'avais jamais envisagé une rencontre avec un prof de math autrement de toutes façons. Finalement la porte s'ouvre sur mon bon professeur qui visiblement attendait quelqu'un d'autre pour des objectifs nettement plus sympathiques qu'un devoir trop difficile. Son air de... disons le franchement de mec qui a absolument pas envie de voir la gueule d'un inconnu et encore moins d'un élève se pose sur moi. Il aurait fallu le dire immédiatement si il avait pas envie de voir la gueule de ses élèves ou même mieux, ne pas enseigner du tout.... je m'emporte sans doute un peu mais l'idée est là... En même temps son air de mec pas frais me fait aussi douter du fait douter de sa santé, aussi bien mental que physique ... prof de math, physique... haha??? J'en aurais tué pour de moins mauvaise que ça...

" Désolé de la déception, mais je suis pas le brun ténébreux que vous escomptiez. Si je ne m'abuse vous attendiez monsieur Bianchi?"

Voilà le nom de ce minet prof d'italien, le Gae de Gaetano Bianchi bien entendu.

Je ne savais pas trop par où commencer.... peut-être par lui exposer la raison de ma venue, commencer par le début , logique non? aussi je sortais la feuille du devoir qu'il nous avait refiler de ma poche.

" Je suis désolé de vous déranger durant votre convalescence mais vu que cela faisait un bout de temps que vous étiez absent et j'ai appris par mes camarades que vous étiez sorti de l'hôpital et... pour parler franchement, je suis une bille complète en math ... je suis pas foutu de finir un seul des exos sans tricher honteusement grâce à internet. Du coup, je passais en espérant obtenir votre assistance.... mais je pense que ce n'était peut-être pas une si bonne idée après tout, Vous semblez encore avoir besoin de repos..."

Technique de l'immonde lâche qui n'a pas vraiment envie de se prendre la tête avec un prof à moitié mort qui de toute façon ne semble pas avoir vraiment envie de me voir là. Cependant un truc m'interpelle, ça sentait le renfermé à plein nez dans cette appartement, vraiment pas un lieu de repos quoi.

" Permettez que je vous pose une question, depuis combien de temps vous êtes enfermé ici sans prendre soin de vous ou de l'appartement? "

Je jetais un coup d'oeil à l'intérieur en haussant un sourcil... Il vivait en troglodyte ou quoi?

" Je demande parce que si je le fais pas, je pourrais avoir des emmerdes pour non(assistance à personnes en danger, l'environnement est pas saint pour la convalescence."

Oui, je suis ce genre d'homme qui, quand on affiche clairement la non envie de le voir, se permet de critiquer votre lieu de vie alors que vous êtes son professeur. Mais bon quand même c'est pas une raison pour se laisser aller à se point là. Au point ou j'en suis de toutes façons j'étais presque sûr de l'avoir déjà agacé, je plaçais juste ma santiag dans l'axe de fermeture de la porte en toute discrétion pour éviter de me faire jeter comme un malpropre. Je prenais un air inquiet pour tenter de le bluffer un peu et qu'il me vienne au moins en aide, j'avais déjà fait un travail sur moi-même assez énorme pour venir ici et demander son aide, je ne partirais pas sans avoir fini au moins le premier exercice de son devoir....

En réalité, je crois que j'étais même prêt à lui demander à genoux tellement ce truc me rendait dingue.


De mathematicus 684226JacquesDuroy
##   Ven 2 Jan 2015 - 20:00
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Genre. Sérieux. C'est quoi ce mec ? J'avoue que je suis en train de me demander ce qu'un blond taillé comme un crayon de papier fout devant ma porte, et mon regard doit probablement parler pour moi. Nan mais. Je veux bien croire que j'ai envoyé des signaux au ciel pour qu'ils m'envoient quelqu'un pour m'occuper, mais genre, quelqu'un que je connais, déjà, ce serait mieux quand même.  Quelqu'un qui me regarde pas avec des yeux de sardine séchée, genre. Nan mais c'est vrai, pourquoi il faut toujours que quelqu'un débarque quand je sors une connerie pareille ? Ouais, nan mais oui, bien sûr que j'aurais préféré mes escorts girls, mais bon, là, faut pas non plus abuser. En plus, en général, les trois-quarts des gens qui débarquent chez moi le font soit pour essayer de me tuer, soit par erreur. Et puis y a les deux trois exceptions à la règles qui me font royalement chier à chaque fois...
Lorsqu'il parle d'un fameux "brun ténébreux", je ne peux pas m'empêcher de tilter. What ? Mais WHAT ? C'est quoi ce foutage de gueule sérieux ?! Genre Gaetano, direct c'est le brun ténébreux, et moi je me tape l'appellation de, au mieux "prof de maths", et au pire, "boulet", "débile" ou "connard" ? C'est quoi cette injustice injuste, sérieux ? Déjà que quand il est là il me gave, mais alors si en plus les autres commencent à faire pareil, ça va pas aller ! J'me sens déjà assez pitoyable, moi gaulé comme une biscotte anorexique et complètement à la ramasse. Fuck quoi !

- Nan nan, Gae c'est ma girafe domestique, j'attendais qu'elle rentre à la maison, je râle, agacé.

Oui, je me fous de sa gueule si j'en ai envie. C'est pas de ma faute si sa question est stupide. En même temps, ça me saoule : pourquoi tout le monde pense tout le temps que je fais référence à lui ? (Oui bon c'était le cas mais osef.) C'est bon, on est pas mariés ensemble les mecs, du caaalme ! Nan mais merde quoi, j'en ai marre, j'déteste tout le monde, voilà.
Essayant de contenir mon agacement, je m'appuie contre l'encadrement de la porte et hausse un sourcil le temps qu'il déblatère tout ce qu'il a envie de déblatérer. Nan mais sérieusement, c'est quoi ce boulet ? Genre il dit qu'il veut pas m'emmerder parce que je suis en convalescence, mais il vient quand même ? C'est quoi cette logique absolument stupide ? Je m'apprête à le virer quand il ajoute des trucs qui me font clairement pas plaisir. Comment ça l'environnement est pas sain pour la convalescence ?! Mais je te fuck ! Je fais ce que je veux ! Mon appart', c'est mon bébé, on critique pas !

- Sérieux mec, casse-toi, je fais en essayant de claquer la porte... sur son pied.

Je fronce les sourcils et baisse les yeux, avant de les relever vers lui.

- Dégage si tu veux pas que je t'électrocute, je suis capable de m'occuper de moi comme un grand ; et toi, comme un grand garçon, tu vas faire mumuse avec ton DM et pas me faire chier pendant que je m'emmerde devant ma télé éteinte, okay ?

Ce faisant, je fais griller quelques éclairs dans ma main. Enfin j'essaie. Un petit "plop" retentit, alors que quelques étincelles jaillissent. Et c'est tout.
Putain. Vive la manœuvre d'intimidation foireuse hein.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 3 Fév 2015 - 21:23, édité 1 fois
##   Ven 2 Jan 2015 - 21:52
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

L'animal que j'avais en face de moi, oui l'animal de un parce que c'est un professeur de math et de deux parce qu'il est aussi agréable qu'une mauvaise grippe en été, cet animal disais-je donc avait tenté un trait d'humour aussi mauvais que pathétique, une girafe domestique quoi. Moi qui tentais de reprendre une vie décente je me retrouvais confronté à un individu exécrable, à réclamer un service alors que ça me faisait chié et j'ai en plus tenté d'être aimable et drôle, j'en avais fait beaucoup trop pour me faire jeter comme ça et aussi pour que l'on m'assène des conneries sur une girafe domestique de merde alors que non, ce n'est objectivement pas drôle. Dieu merci (de rien moi) en apparence j'étais tout à fait capable de garder ma contenance bien que l'envie de lui cracher au visage me démange vaguement. Pas littéralement bien évidemment, je vaux mieux que ça.

Cerise sur le chapeau de clown que j'enfoncerai bien volontiers sur dans le crâne de mon interlocuteur, il me demande de partir avec la courtoisie d'un fauve en rut avant de me menacer avec.... trois misérables étincelles. Je crois que le dédain pouvait se lire sur mon visage alors que je sortais un clope pour l'allumer à l'aide de mon majeur dont j'enflammé le bout en le dressant devant le visage du bon professeur . Je lâchais la première bouffé de fumée en soufflant vers ses yeux avant de donner un coup d'épaule dans la porte que ma santiag avait bloqué pour moi, forçant ainsi le passage vers l'intérieur où j'entrée sans me faire prier avant de me retourner vers mon interlocuteur, laissant enfin paraître ma mauvaise humeur.

" Premièrement, un professeur digne de ce nom à au moins l'amabilité d'accepter de dispenser son enseignement quand un élève prend sur lui pour venir le voir et surtout quand celui ci à la présence d'esprit lui dire qu'il devrait faire attention à son cadre de vie, parce que c'est le reflet de la personne. Ensuite, se respecter soi même c'est respecter les autres, mais ça me parait tellement fondamental et élémentaire que je ne devrai même pas être en train de l'énoncer à voix haute. Ensuite pour le trait d'humour, un gosse de cinq aurait pu se montrer plus original et pour finir, j'en ai vraiment rien à battre de tes putains de menaces insignifiantes, La tueuse en série des bois m'a déjà envoyé à l'hosto une fois et j'ai vraiment d'autres choses à faire que de tenter d'expliquer à quelqu'un comment se comporter en adulte. Je sais pas un minimum d'amour propre peut-être? "

J'avais un peu craqué, il venait de subir mon ras le bol général et je savais pertinemment que maintenant que j'avais haussé le ton, les choses n'allait que s'envenimer, j'allais être remit à ma place, traité d'insolent et enfin viré de cette appart avec ou sans les pouvoirs du master.

" Bordel je suis juste venu demander un service j'ai tenté d'être cordial et avenant malgré le fait que ça me coûte de reconnaître que oui, je suis une putain de bille dès qu'il faut mélanger les chiffres et les lettres."

je tirais une autre latte sur ma cigarette avant de laisser échapper un soupir. voilà, j'avais cracher mon ire. Plus calme je reprenais

" Et en plus je viens d'entrer par effraction dans l'appartement d'un prof... Vraiment il y a pas un truc qui peut se passer normalement à Terrae?"


De mathematicus 684226JacquesDuroy
##   Sam 17 Jan 2015 - 17:55
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Nan mais nan. Mais pourquoi ?! Sérieux pourquoi ?! Genre trois pauvres étincelles, et puis plus rien ?! C'est quoi cette arnaque ?! C'est injuste ! Injuuuste ! Je suis trop dégoûté. C'est pas que je voulais absolument lui faire peur, hein, mais disons que ça aurait été bien que mon effet soit pas totalement foiré. Et qu'il me foute la paix, au passage. Non mais regardez-le : le mec il débarque chez moi et se permet de faire des remarques de merde ?! Vous espériez que je réagisse comment ?! Je suis pas assez saint (ou sain d'esprit, à voir) pour ne pas être vexé par l'apparition soudaine d'un éphèbe qui me demande de l'aide ! Enfin, attendez... Non, ça n'a aucune logique, en fait. Mais c'est pas grave...
Visiblement, il a pas kiffé ma blague sur la girafe. Mais c'est vrai, c'était quoi cette question de merde, aussi ? Genre il connait un autre Gae à Terrae, c'est ça ? Parce que pas moi ! Et pourtant, je vois tous les élèves de ce foutu institut ! Non, c'est pas comme si je pouvais retenir les noms de tout le monde - au passage, je le fais pas, hein, faut pas croire que je me force. Mais disons que si je croisais un mec avec le même prénom que l'autre girafe (oui il est grand, c'est donc une girafe : je l’appellerai Sophie à partir de maintenant - de toute manière il peut rien me dire, sinon je lui rappellerais avec quelle violence il m'a envoyé à l'hôpital y a un mois. CQFD !) ça me marquerai ; du moins je crois ! Enfin bon. BREF.
Le mec, là, en plus de me regarder comme si j'étais la pire des sous-merdes, commence à fumer juste sous mon pif. SOUS MON PIF. OKAY. Je vais pas aimer là ! Déjà, je fume plus depuis que je suis sorti de l'hosto - je sais pas si c'est parce que Norah m'a foutu une dizaine de patch nicotine sur le bras pendant ce temps ou parce que mon cerveau a été réduit à l'état de bouillie, mais bon, c'est pas plus mal. Du coup, là, l'odeur vient doucement chatouiller mes narines. J'AI ENVIE D'UNE CLOPE PUTAIN. Une clope, une bouteille de vodka, une meuf et une barre de strip-tease. Oh oui. Je veux, bordel.
Mon nez se plisse et je m'apprête à lui répondre joyeusement d'aller se faire empapaouter chez les ours polaires si j'y étais avant qu'il ne pousse la porte de mon appart', en me jartant du passage en même temps. Puis qu'il recommence à causer. Wowowowohhh ! Mais c'est quoi ce débit de paroles, là ? Est-ce qu'il respire entre ses phrases au moins, punaise ? Et puis d'où il se permet de me causer comme ça ?! Genre c'est bon, tu te la ramènes et tu crois que tu vas me faire une dissert' argumentée ?!

- Nan mais ça va, tu te crois en terrain conquis ?! je beugle à moitié (à moitié parce que bon, beugler dans mon état ressemble plus au cri d'agonie d'un protozoaire en apoptose : c'est à dire à rien) en chopant son bras pour tenter de le tirer hors de mon appart'. L'amour propre, j'connais pas ! Et j'suis en vacances, alors fais pas chier ! Et fume pas à l'intérieur bordel l'odeur de clope froide c'est dégueulasse !

Je continue à m'énerver sur son bras sans réussir à le faire bouger du moindre millimètre - non mais sérieux, je dois avoir l'air d'une brindille arthritique là...

- Si tu veux des cours, demande à Ashton, il aime étaler son savoir ! Je suis sûr qu'il sera ravi de t'aider ! je râle encore.

Ou en tout cas bien plus que moi. (Vu que je me situe au niveau - 10000, il doit en être au niveau -200 : c'est surmontable du coup !)
Je le lâche alors et cours attraper le premier objet qui me tombe sous la main - à savoir un pot à crayons, que je lui envoie en pleine tête. Et de reprendre tous les objets qui me tombent sous la main. Genre une télécommande. Des bougies parfumées. Des boîtes d'antalgiques. Un canard qui fait poui-- hein ? Mais comment ça a atterri là ?!

- Casse-toi ! J'ai pas envie de voir ta gueule !

Pourquoi Sophie est jamais là quand il le faut ?!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 15 Fév 2015 - 12:01
Jacques Duroy

Personnage ~
► Âge : 20
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Jacques Duroy
Etoile Feu Lunaire
Messages : 234
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Procrastiner, lambiner, être parfaitement improductif.
Humeur : lyrique, libertine et volage, telle est mon humeur

Il fallait admettre que forcer l'entrée de cet appartement n'avait peut-être pas été mon acte le plus diplomatique, et la réaction de propriétaire des lieux était donc parfaitement compréhensible. Je tirais une nouvelle bouffée de ma cigarette en regardant mon bon professeur se débattre péniblement avec la litanie que je lui avais servie. Bah oui, j'évitais de parler en cours (tout de même il y a un minimum de respect à avoir pour le corps enseignant) et ma langue trop bien pendue pouvait surprendre les non-initiés. Cependant j'avais clairement identifié sa réaction face à l'odeur de ma cigarette. Peut-être, tenais-je là un terrain d'entente. Maigre et glissant mais qui avait le mérite d'exister.

Je l'écoutais se plaindre, expriment son sentiment d'agression quant à l'invasion soudaine, son absence d'amour propre et enfin le fait que l'odeur de clope froide le rebutait. Tant pis pour mon terrain d'entente, il s'en servait comme motif pour me foutre à la porte au plus vite. En même temps il avait pas l'air au mieux de ça forme.... Quelque part, il m'évoquait un chat qui, pour soigner ses plaies, se cache au regard du monde. La logique du si je ne te vois pas, tu ne me vois pas. Aussi connue sous le nom de la technique de l'autruche... et j'en tenais une belle là, d'autruche.

Il tentait de me mettre à la porte en m'attrapant par le bras et me recommandant d'aller voir son collègue Ashton.

" Non mais sans rire, vous pensez vraiment que je vais aller voir ce foutu stéréotype d'anglais? Arrogant, fier et en plus tatillon. Même moi j'aligne pas autant de défauts."

Je devais pourtant bien admettre que entre mes retards et le fait que je l'ai traité de "Corne-buse anglaise" je n'étais pas prêt de remettre les pieds dans sa salle de cours pour mon propre bien. Mon hôte quant à lui, décida de lâcher mon bras pour se saisir d'un pot de crayons, le temps que réalise ce qu'il comptait faire avec, je reçus en plein front le dit contenant . Je m'apprêtais à protester mais la série suivante d'objets qui volait vers moi me pris de cours mais pas autant que le canard en plastique... Qu'est-ce qu'il foutait avec ça dans son appart lui. Après avoir ramassé le fameux pot, me frottant le front, vu que c'était le seul endroit où j'avais vraiment été touché, j'allais me poser sur son canapé en lui lançant mon paquet de cigarettes au passage, lâchant un très laconique :

"[coor=blue] Sers-toi.[color=blue]"

Laissant tomber mes cendres dans le porte-crayons, je tirais une nouvelle bouffée sur ma cigarettes en soupirant.

" Pour l'odeur, j'irai chercher du désodorisant, de l'encens ou que sais-je encore. Mais cet appart sens le renfermé, faut l'aérer dans temps en temps, surtout si tu es en vacances, Sensei. Tu veux peut-être un coup de main pour ça, et en échange tu me donnes un coup de main avec mes maths. Plus vite on trouvera un terrain d'entente, plus tôt tu auras l'immense plaisir de me voir dehors non?"

Négocier, c'était ça ou lui rendre chacun de ses projectiles sous la forme d'un trait de feu. Perso, j'ai pas tellement envie de mettre un master sur la liste des personnes qui ne peuvent pas me voir et... pas qu'il me fasse pitié, si ça avait été le cas j'aurai tourné les talons depuis longtemps mais... mon daron m'avait dit un jour qu'un appartement représentait l'état d'esprit de son habitant, c'est peut-être la seul chose sans rapport avec le profit l'argent ou la notoriété qu'il m'ait jamais dites qui fasse sens. Cet appart manqué de vie, je saurai pas expliquer comment mais on avait pas l'impression qu'il était habité. Cela en disait long sur les humeurs de son propriétaire.


De mathematicus 684226JacquesDuroy
##   Lun 23 Fév 2015 - 0:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Il y a deux types de personnes que je n'aime pas du tout : les cons et les téméraires. Je me doutais depuis un moment que les deux devaient forcément être liés, au moins dans certains points, mais je ne me doutais pas qu'il existait des personnes répondant aux deux catégories à la fois. Oui oui, les deux à la fois mesdames et messieurs. Je viens de trouver un con inconscient dans le coin ! Une espèce très rare, que je vais m'empresser de capturer pour la faire exposer au zoo de Tokyo. Ou alors on va ouvrir un zoo à Terrae, avec tous les mongols qui peuplent ses rues et couloirs, on aura vite fait de le remplir. Et comme ça, on pourra faire venir des gens du monde entier, et on gagnera plein de fric sur le dos de gens stupides !! C'est ça l'intelligence, mes amis.
Bon, comme il est con, il n'ira pas voir Ashton. C'est dommage, lui qui est si aimable avec ses élèves. C'est vrai, un véritable plaisir pour les yeux, les oreilles et… Ouais, nan. Il est juste chiant. Vraiment chiant. Insupportable, je dirais même. Je ne l'aurais pas mieux décrit ! Même si je suis pas tout à fait d'accord avec le "même moi j'aligne pas autant de défaut", j'ai l'impression d'en avoir un copié-collé juste face à moi. Ouais, bon, non, j'exagère. Il a l'air moins coincé du string que l'autre Morphe. En même temps, pour être Morphe, faut vraiment avoir un problème psychologique… (Oui je généralise, love love tout le monde - puis je m'en fous ils sont pas télépathes donc voilà !)

- Mais ouiii ! Et c'est pour ça que je vais t'écouter bien gentiment, t'as raison !

Ajoutez à cela le sourire le plus hypocrite du monde et un pot à crayons que je lui envoie en pleine tête, et vous aurez la scène sous vos yeux ébahis. Magique !
Par contre, j'avoue que je suis suuuper déçu de sa réaction. Je m'imaginais qu'il allait s'énerver, trépigner et crier - oui, non, ça c'est moi - avant que je ne dévoile ma force de super sayen pour le jarter de mon appart'… Mais non ! Il ramasse le pot à crayon et--… Il l'utilise comme cendrier en s'installant sur mon canapé, comme si de rien n'était. Oh l'enfoiré. Oh l'enfoiré. Je vais le tuer ce mec. Donnez moi un truc. N'importe quoi qui puisse lui rentrer dans la carotide !!
Le paquet qu'il me lance atterrit par terre - vous espériez que je le rattrape avec mes réflexes de mémé arthritique ? Je le regarde terminer sa course à mes pieds d'un air fermé. Nan mais.

- Je suis en cure, mec, en CURE !

On dirait un drogué en manque, oh mon dieu… Dites moi que j'ai pas l'air aussi pitoyable. Pitié.
Je grommelle et me baisse pour ramasser les clopes, en finissant par en choper une et en allumer une d'un air renfrogné. Fait chier ce mec. J'arriverai jamais à être clean si on m'en fout sous le pif tout le temps, hein. Je m'adosse à un mur et le regarde causer, le nez plissé.
Oui, je suis un homme faible. Fermez vos gueules, grumbl.

- Ouais ouais, c'est ça maman, je suis capable de m'occuper de mon appart' de crado tout seul. Merci bien.

Le petit "sensei" qu'il a réussi à glisser dans son discours me tire un soupir agacé.

- J'ai pas besoin de coup de main. Dis moi c'que tu veux et barre-toi, j'ai pas que ça à foutre de la journée.

La vérité est que je n'ai effectivement que ça à faire de la journée, mais il n'a pas besoin de le savoir. Et grande gueule comme il est, il va évidemment me le rappeler bien aimablement… Rahhh, c'que je déteste les m'sieurs je-sais-tout dans son genre ! Ils me donnent envie de les claquer.
Je lui balance son paquet de clopes en pleine tête avant d'ouvrir en grand mes fenêtres pour faire dégager l'odeur de la fumée.

- Par contre, tu dois être sacrément désespéré pour venir frapper à ma porte. On t'a jamais dit que t'avais rien dans le crâne ? Quand un prof est pas là, c'est qu'il a pas envie qu'on vienne l'emmerder chez lui.

Amabilité, quand tu nous tiens…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

De mathematicus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams. :: Ancien appartement d'Aaron.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.