Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p )
##   Ven 8 Mai 2015 - 22:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le temps était venu de se prendre en main et de ne pas laisser ce pouvoir le dévorer. Ne sachant à qui en parler, même Hideko étant intouchable ces derniers jours, Ys alla vivre pour avec cette malédiction un cinquième jour de plus. Cela allait faire bientôt une semaine qu'il évitait tout contact avec autrui, évitant des émotions quelles soient fortes ou pas.
Mais resté dans une pièce, la même, durant des heures, au bout d'un moment, c'était en restant enfermé qu'il allait devenir fou. Surtout que le personnage n'avait jamais su tenir en place.
Alors il lui était évident de relever les manches. Courageux, certes, mais inconscient.

Durant l'appel du midi, l'heure où personne ne traîne pour se remplir l'estomac, Ys décida de descendre , longeant les murs, vérifiant qu'aucune personne ne l’aperçoit. Ca ressemblait énormément à ça ces derniers jours. Comme s'il fuyait ou se cacher des autres. Cela en devenait ridicule mais c'était le seul remède qu'il avait trouvé. Eviter de blesser quelqu'un, ou de se blesser soit même; Le garçon ne connaissait même pas le nom de sa maladie, si l'on peut le nommer ainsi.
Vêtu d'une tenue de kimono noir, pieds nus, Ys passa la tête dans une porte restée entrouverte. Il n'y avait personne et pas un bruit... Parfait! Coulissant la porte en toile, un lieux semblable à un donjon, le téléporteur entra discrétement et prit la peine de refermer derrière lui soigneusement. Cet endroit qu'il connaissait déjà, lui plaisait bien, c'était un peu ses origines aussi. Sauf que les salles d'entraînements n'étaient pas toutes les mêmes.


*Bon...Faut pas déconner là...*

Il était concentré et déterminé à réussir. Son entraînement débuta doucement mais sûrement. Jusqu'ici, tout allait bien et il ne se fit aucune frayeur. Il envoyait de fins éclairs sur les mannequins qui se tenaient devant lui. L'idiot laissa même apparaître un sourire de soulagement. C'était comme si il n'existait aucune difficulté, un jeu d'enfant. Il était maître de ses pouvoirs, et au fur à mesure qu'il les lancait, ravi et amusé, il alla de plus en plus vite dans ses gestes. Ca y est! La malediction s'est levée et il pourrait déambuler au milieu de la foule. Il riait tant cette idée lui plaisait. Il caressait la libération du bout des doigts.
Oui seulement, il baissa sa garde et dans ses élans de plus en plus rapides et puissants, ses éclairs aussi devinrent de plus en plus importants. Le Tonnerre, étant emporté par l’adrénaline, fit de grands yeux en voyant les mannequins pulvérisés sous son nez. A la fois terrifié et surprit par ce dont il était capable de produire, comme n'ayant aucune limite, il oublia de s'arrêter. Dans un dernier élan, un éclair égale à celui de la foudre s'écrasa contre le mur d'en face, brûlant tout au passage. La toile ne fit pas contre poids et voilà qu'un énorme trou s'était dessiné.


*Merde!*

Ys ravala difficilement en constatant les dégâts. Là, c'est sûr, ça sera les travaux généraux! Combien il avait envie de se frapper la tête tant il était désabusé par lui même; Encore faudrait il éviter d'en venir là, qui sait? Il pourrait s’électrocuter lui même!... C'est possible ça?!
Et pour finir sa décente aux enfers, lui qui pensait être seul, voilà que cet accident révéla ce qu'il se passait dans la pièce voisine. Il y avait bien ce type là, brun au regard perçant, sagement. Ys fixa ce dernier, le souffle coupé. Il prenait conscience combien il était mort là...Non mais attendez, le mec médite là?


"Euh... il manquait une fenêtre...ici...."



T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 12 Mai 2015 - 21:36
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bon. Soyons honnête, ces derniers temps je pète littéralement un câble. L'expression est assez amusante dans la bouche d'un tonnerre, mais il faut bien avouer que c'est ce qui se rapproche le plus de mon état actuel. Reprenons dans l'ordre, si vous le voulez bien. Je me remets tant bien que mal de mon séjour à l'hôpital, et j'ai à présent beaucoup moins de difficulté à me concentrer. C'est un bon point, quelque part ; au moins je peux utiliser mes pouvoirs comme je le souhaite, il faut juste éviter que des télépathes ou des sensitifs triturent mon cerveau. Les coups à la tête ? On évite aussi. Mais bon, quand on sait que j'ai un poil du mal à me retenir de provoquer les gens - je repense ici à mon altercation avec Haley… Disons que j'devrais peut-être me calmer un peu, ce serait mieux pour moi. Ensuite… Gae on va pas en parler, parce que voilà, ce type m'en veux c'est pas possible autrement – ouais bon, juste vos gueules. Ipiu m'a retrouvé après que je me sois foutu minable en apprenant la mort de Destan. Et maintenant, le petit Alexander qui débarque bien gentiment dans ma salle de classe pour me demander de l'aide avec mes pouvoirs… Je sais pas ce que j'ai fait à l'humanité pour qu'elle m'en veuille à ce point, mais j'devais vraiment être un foutu connard dans une vie antérieure y a pas moyen. Ou alors je suis juste profondément stupide – ce qui serait probable aussi. On sait pas trop.

Bref, direction la salle d'entraînement. Un coin tranquille, pour pouvoir essayer de me vider la tête et canaliser un peu mon énergie trop débordante. C'est juste parce que je suis jamais tranquille chez moi. J'ai toujours peur de voir débarquer Ipiu qui crochèterait ma serrure maintenant. Ouais ouais, qu'elle fasse pas l'innocente, je sais très bien qu'elle squatte quand je suis pas là pour aller faire un coucou à Blobby. Mais vous savez quoi ? C'est mon poisson. Et personne ne pourra rien contre ça. Même pas elle ! Je sais qu'elle essaie de réfléchir à un moyen de me le voler, mais hé : j'ai l'œil.

À peine assis en tailleur dans la salle d'entraînement que je m'emmerde déjà. Non mais qui est le con qui a inventé la méditation, très sérieusement ? Bouddha devait juste pas savoir quoi foutre de sa vie et il s'est dit que méditer avec les jambes contorsionnées dans tous les sens ça allait le faire. Ben vous savez quoi ? J'aime pas Bouddha.

J'aime pas non plus le mec qui vient de foutre un trou dans la toile juste en face de moi. C'est pas que j'ai grave flippé en entendant le boucan que ça a fait, mais voilà, instinct de survie oblige, mon corps voudrait rester vivant. J'me remets plus ou moins en place après mon sursaut de la mort et hausse un sourcil circonspect quand un rouquin passe sa tête devant le trou.

- T'es architecte ou décorateur d'intérieur, c'est ça ? Fais-moi penser à pas t'engager, tes méthodes sont vraiment pas cool.

Je m'étire un peu et grimace en sentant mon dos craquer.

- J'imagine que c'est pas trop te demander d'éviter de cramer les gens, hein ? je rajoute en esquissant un sourire amusé.

Ben quoi ? Moi j'm'en fous, j'suis prof mais c'est pas moi qui paie les réparations… Ils pourraient foutre le feu à l'institut que j'en aurais rien à branler. Enfin. Quand même pas, non…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 13 Mai 2015 - 10:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Alors qu'Ys pensait se faire tirer les bretelles, voilà qu'il resta dans la plus grande des incompréhensions. Bon d'accord, ce n'était pas Hideko qui se tenait derrière ce mur mais ce type dégageait une aura assez importante. Comme celle que Mitsu dégageait. Il devina facilement qu'il était Master. Mais c'était surement le Master le plus "je-m’en-foutisme" qu'il devait avoir à Terrae. Tout ce qu'il trouva bon à répondre fut quelques blagues déplacées. Non mais sérieux? Il s'en fout si le téléporteur détruisait tout? Mais il est trop cool lui! Pourquoi c'était pas lui son sensei? Non, ce n'était peut être pas une bonne idée.... voilà les dégâts quoi! Ys laissa transparaître un sourire moqueur quand l'homme se leva, grimaçant en sentant craquer. La vieillesse... ça ne réussi pas tout le monde. Enfin, Ys reprit conscience de son potentiel danger quand le Master fit allusion de ne brûler personne.

"Euh... alors ça dépend même de la tête de la personne..."

Oui, n'importe qui pouvait être électrocuté pour un rien. Malgré son acharnement à vouloir s'entraîner, Ys n'y pouvait rien et tant qu'il n'aura pas rencontré Hideko, il enchaîna bêtise sur bêtise. Mais la solution de rester enfermé, très peu pour lui, il commençait à devenir fou. Puis relevant son regard sur ce type, glissant ses mains dans ses poches, le téléporteur lança naturellement, levant les yeux au ciel.

"Mais j'y pense, t'as l'air d'être un Master alors... peut être que tu sais comment je pourrai éviter de cramer des gens... des gens... et toi...."

Quoi? Une menace? Du chantage? Tout de suite les grands mots! Appelez ça comme vous le voudriez, n'empêche que ce type savait surement quelque chose, comment s'y prendre. Et puis même si c'était un "je-m’en-foutisme", se moquant bien des murs, il devait tout de même tenir à sa tête.


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 13 Mai 2015 - 19:00
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

L'un de mes sourcils se hausse contre mon gré. Euh, comment ça, ça dépend de la tête de la personne ? Non mais ce mec est un sadique, c'est ça ? C'est forcément ça, y a pas d'autres explications plausibles. Bon, après je peux le comprendre, moi aussi j'aimerais pouvoir cramer le visage des gens qui me reviennent pas… Mais il paraît que c'est interdit par la loi, j'comprends pas trop pourquoi. Sûrement question de dangerosité ou que sais-je encore… Non mais je suppose, hein, évidemment ! Faut pas tout croire non plus.

Bon vu comme c'est parti, j'vais éviter de rester dans cette salle et je vais tranquillement m'en aller, hein… De toute manière c'est pas comme si j'arrivais à faire quoi que ce soit dans cette salle. Puis j'peux méditer chez moi aussi, hé. Je ramasse la bouteille d'eau que j'ai pensée à amener – ouais en fait elle me sert à rien, j'ai pas soif, mais vu qu'il fait grave chaud j'vais éviter de faire mon difficile, hein !

Le rouquin reprend la parole et j'ouvre la bouche pour répliquer. Mais. Attendez. Mais. C'est une menace ça ?!

- Ah non ! Ah non ! Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir de moi comme prof ?!

Sérieux ils ont toujours pas capté que j'étais pas un bon prof ? Ok, si Mitsuki est allée aussi loin, c'est uniquement parce que c'est un génie, j'ai rien à voir dans tout ça moi !

- Je te ferai remarquer, au passage, je continue en me rapprochant du trou, avant de lancer un éclair à ses pieds pour le faire sursauter, que tu aurais probablement quelques difficultés à me toucher~

Aimer me sentir supérieur ? Non c'est pas vrai. C'est pas vrai je vous dit !! C'est lui qui a commencé avec les menaceuuuh c'est pas de ma faute ! Oui je trépigne comme un gosse dans ma tête si j'en ai envie. C'est pas tous les jours que j'en ai l'occasion… Alors j'fais en sorte de remonter mon estime de soi quand je peux !

- T'as des problèmes avec tes pouvoirs, p'tit ? C'est pas en tuant des pauvres murs en papier que ça s'arrangera t'sais !

Ouais, p'tit. Voilà. Mais bon… son énergie est pas nette. Le sceau est fissuré, mais il est pas encore passé au niveau au-dessus, nan ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 13 Mai 2015 - 21:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok... la conversation prit une tout autre tournure. Bon, Ys s'était bien douté que ce gars n'était pas aussi sérieux qu'il avait pu l'être mais au final, il était même pire! "T'es sûr de pas vouloir être mon prof?" Certes, il avait l'air....décalé, ça devait pas être simple d'apprendre avec lui mais là, tout et n'importe quoi, Ys n'aurait pas fait sa fine bouche. Cependant ce dernier râla, refusant d'être de nouveau professeur. Et à en juger sa plainte, il devait être doué pour être demandé de la sorte. Bien que l'idée de l'avoir pour enseignant ne lui déplaisait pas, pour l'instant, ce dont Ys avait besoin c'était juste d'un coup de main. D'un air incrédule, il fixa ce type s’exciter tout seul.

"Euh... t'emballes, je voulais juste deux trois trucs..."

Ce gars est vraiment dingue. Soit il était vraiment doué, soit il était schizophrène... Suspense! Mais Ys n'eut le temps de se moquer plus longtemps qu'il manqua de peu de se faire électrocuter les orteils. Ce qui surprit le jeune Tonnerre, le fesant sursauter comme un lapin.

"Oh!"

Non c'est officiel, il est dingue! Bon d'accord, Ys l'avait menacé... un peu ... beaucoup.... Bon d'accord ça se fesait pas. C'est pas vraiment avec cette méthode qu'on obtient un coup de main. Et se mesurer à un Master quand on contrôle rien, ce n'était pas non plus très intelligent. Mais bon sang, il pouvait pas rester dans cet état. Le Master s'avança, diminuant la distance. "Ptit"... c'était comme prendre un couteau, se le planter, et le remuer frénétiquement. Certes, il paraissait plus vieux et certainement plus fort, mais ça va, pas besoin de le descendre de la sorte. Voilà la fierté! En plus de demander de l'aide, il devient un "ptit". Mais l'inconnu prit la peine de demander ce qui n'allait pas. Ys eut un instant d'hésitation puis il craqua. Tapant du pied comme un gamin capricieux, il laissa échapper enfin:

"Le Ptit en a marre! Non je contrôle rien et je vais péter les plombs à rester enfermer!!"

Puis soudainement, sans attente, il se jeta aux pieds du Master. A genoux devant ce dernier, Ys eut les larmes aux yeux, des larmes de crocodiles! Bon d'accord c'est assez poussé, mais pour maintenant on était plus à ça prés. Et comme ce n'était pas suffisant, il joignait ses deux mains comme pour une prière.

"Pitiez, aidez moi! Je ferai tout ce que vous voudrez! T_T"

A l'instant même où il avait prononcé ces paroles, Ys eut un doute. "Tout ce que vous voudrez"? A un cinglé? Il fallait vraiment qu'il apprenne à réfléchir avant de l'ouvrir. On dit que d'habitude, le premier contact détermine ce qu'est la personne....pourrait il avoir une exception en ce qui concerne,e ce gars?


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 17 Mai 2015 - 23:29
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Juste deux-trois trucs ? C'est tout ? Ah mais 'fallait le dire plus tôt là ! J'ai flippé, j'ai encore cru que c'était un psychopathe qui voulait m'avoir comme prof, et qui m'aurait agressé sitôt que je l'aurais envoyer bouler. Non mais au moins, celui-là, il a l'air de capter assez vite les trucs ; il est p'tetre intelligent, qui sait ! Ces bêtes-là sont tellement rares de nos jours, ahlala. Surtout du côté des tonnerres ! Quand tu leur dis un truc, ils captent pas vraiment ce qu'il se passe. Genre "Eh mais dégage, non, je veux pas être prof, non mais ALLO QUOI" (j'ai osé ressortir cette blague de merde ? Oula. Je dois être vraiment crevé là).

C'est donc pour cette raison que je l'interroge au sujet de ses pouvoirs. Comme dit, il a l'air d'avoir les pouvoirs d'Etoile, le contrôle en moins. Il est pas passé voir Hideko ce mec ? Bon, tu me diras, Hide' mets quelques temps à appeler les gens il me semble… Enfin bon, ça me concerne pas. J'me disais juste que j'allais lui poser la question et me barrer viteuf' sitôt les présentations faites, mais sa petite crise de nerfs me fait hausser un sourcil, puis carrément rigoler. Ah euh merde, il est sérieux, faut pas que je me foute de sa gueule comme ça. C'est mal qu'on dit.

- Duuu calme. Du calme, c'est rien, ça va passer ! je lâche en faisant le tour du mur en papier puis en tapotant son épaule – ouais je sais on dirait que je patpat un chien, c'est un peu triste. Faut sortir et voir du monde !

Dit-il le plus naturellement du monde. Ahah. Lol.

Soudainement, le rouquin se jette à mes pieds et je le fixe durant de longues secondes, interdit. Ok, alors il a vraiment un problème en fait… eh mais attendez, il a dit qu'il ferait ce que je voulais nan ?!

- J'veux bien t'aider, mais à une condition ! je commence en levant mon index.

Je laisse durer le suspense quelques secondes, avant de sourire en coin. Chic, j'ai toujours rêvé d'avoir un larbin !

- Une glace vanille-noisette. J'ai la dalle. Genre beaucoup...

… Bah quoi ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 18 Mai 2015 - 11:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Voilà que cet inconnu vont le rejoindre, et tout en tentant de rassurer Ys, il lui tapote l'épaule comme on le ferait à un animal. Consterné, le jeune homme se demandait bien pourquoi l'avoir supplier. Il devait vraiment se sentir au fond du gouffre. Est ce que ce gars se rendait compte ou bien il le fesait exprès? Oh non, c'était naturel chez lui. Il fallait bien qu'il tombe un jour sur un gars comme ça! Bon bah au moins c'est rassurant, si ce gars est devenu Master, il y a des chances que lui aussi. Mais ceci dit, mise à part son étrangeté, il aspirait tout de même la confiance. Oh et puis il était à la même sauce que l'autre Tonnerre.

Quand ce dernier annonça bien vouloir l'aider, Ys eut des étoiles pleins les yeux, enfin il allait pouvoir se débarrasser de cette malédiction. Finalement, il était pas bien méchant le gars!
Ouais enfin, jusqu'à qu'il posa sa condition. Ys en était sûr, il aurait du se taire. Et voilà où ça mène quand on est désespéré. Attendez une minute! Une glace??? Non mais il est sérieux?!....Quelle question!


"Attends mais je vais pas pouvoir me téléporter!... En plus, c'est loin là le marchand!!"

Se rendant compte qu'il allait devoir se déplacer à pied pour trouver la condition du monsieur, Ys renversa la tête en arrière. Il était déjà épuisé à l'idée de faire toute la route. Mais il savait qu'il n'avait pas le choix s'il voulait pouvoir évoluer. Alors se relevant soudainement, Ys s'élança, prit d'un courage mystérieux:

"Ok mais tu bouges pas de là! Je fais au plus vite!"

Et le voilà partir les jambes au cou dans sa tenue de combattant à la recherche d'une glace. Bon il devait bien y en avoir à la cafétéria. Après tout, il fesait beau désormais alors il devait y en avoir. Traversant les couloirs comme un fou, bousculant même certains passants, Ys arriva plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé devant le comptoir.

"Pfff!!! Argh... Ah.... Glace... vanille....hum...noisette...."

Il avait oublié combien ça fesait mal de courir aussi vite...pour un fumeur! Il avait l'impression que ses poumons le brûlaient de l'intérieur. Une horreur! Peut être qu'il devrait écouter Joyce et songer à vraiment arrêter. Un vrai coup de chaud, Ys eut à peine le temps de retrouver son rythme cardiaque que voilà que la fameuse glace fut servi sous son nez. Pour une fois ils sont rapides! Bien sûr, le jour où il a besoin de reprendre des couleurs! Maudit!

Prenant cette dernière, Ys regarda d'un mauvais oeil le chemin du retour. Ah non, il avait pas très envie de la refaire. Il avait juste envie de savoir. Alors, dans un instant de soupir, il se laissa tenter sa chance et se téléporta jusqu'à la salle d'entraînement. Et voilà où ça mène quand on est fainéant: forcement, puisqu'il ne contrôlait rien, sa téléportation se passa très mal, enfin surtout la chute. Il transperça de nouveau un autre côté du mur, pour finir s'écrouler sur Aaron, lui collant la glace au visage.


"Aïe! Je crois que je me suis cassé quelque chose!"

Se redressant tout en râlant, bien sûr tout allait bien, enfin presque. Jusqu'à qu'il vit la tête du Master couvert de sa condition. Ys le savait déjà, il allait regretter de s'être téléporter, pourtant ce n'était pas l'envie de rire qui manquait. La prochaine fois, sers toi de tes jambes!

"Elle est bonne au moins?!"


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 1 Juin 2015 - 22:16
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Le pouvoir est entre mes mains, mouhahaha ! Nan en vrai je m'attendais pas du tout à ce qu'il réagisse de cette manière. En général les gens rigolent, puis se stoppent et me fixent dans les yeux style "no way, guy". Alors bon, je pensais qu'il allait faire pareil, m'envoyer chier, j'l'aurai aidé, et je serais allé me chercher une glace moi-même - ou quoi que ce soit d'autre en fait. Genre un café ? Ou une bière. Rien que pour emmerder Ipiu, tiens. Lui faire comprendre que je fais ce que je veux quand je suis chez moi - ou en dehors - et que je n'ai pas besoin de ses sermons. Sinon, j'peux aussi me manger une glace, oui, en effet. En fait je crois que je vais juste faire ça... C'est mieux pour tenter de régler mon alcoolisme naissant. Ou mon vieil alcoolisme, j'en sais rien, on m'a fait comprendre que récemment qu'il fallait vraiment que j'arrête d'abuser avec la boisson. Qui c'est qui a manqué le coma éthylique ? Ahaha, c'est bibii !... Trop marrant. J'suis encore en vie, pourquoi ils me foutent pas la paix avec ça, sérieux ? C'est pas avec une bière qu'on devient alcoolo...

Mon sourire tire en coin et je croise les bras. Non vraiment je me sens puissant. C'est boon.

- Très bien, très bien, j'attends ici.

Ma première volonté est de me barrer tranquillement pendant qu'il disparaît, mais j'me dis qu'avoir un truc gratos pour une fois, ça me fera du bien. C'est toujours moi qui paie d'abord ! 'fin sauf quand j'ai trop bu pour ça. Rahhh. Faut que j'arrête d'y penser...

Du coup, ben, le rouquin se barre en courant et je hausse un sourcil, me décide de l'attendre là en... détaillant la salle. Ouais, bon, vous me direz, y a pas grand chose à détailler mais voilà. J'pourrais aussi prendre mon portable pour vérifier si j'ai pas de messages, mais... comment dire ? Je l'oublie souvent chez moi ! C'est ballot ! Et comme je suis jamais à l'appart', personne peut me contacter ! C'est tellement triiiste, bouhouhou. (Nan mais au moins on arrête de me harceler pour des conneries. Et j'ai ni envie de voir Ipiu, ni envie de voir Hideko, ni envie de voir Gaetano, ni envie de me faire rechoper par Alexander. Surtout Piu et Gae en fait...)

Soudainement, un éclair d'énergie de l'autre côté du mur, et... un poids qui s'étale de tout son long sur mon merveilleux corps. MAIS. MAIS.

- Mais je voulais la bouffer la glace, pas m'en faire un masque régénérateur !! Et tu crois qu'tu m'as pas fait mal, s'pèce de--

GROS TARE. Cette belle glace de gaspillée ! Non mais c'est vrai, regardez-le !! C'est super froiiiid en plus ! Nan mais sérieux !

Je râle en chopant le cornet et m'essuie en partie le visage de mes doigts, que j'amène à mes lèvres.

- T'as d'la chance qu'elle soit pas trop mal, mec.

Bon, par contre, j'ai la description-même de ce qu'il entendait par "je contrôle rien"... Parce qu'en effet, là, c'est vraiment... rien... Que dalle. Niet. Nada. Un peu comme les conseils que j'vais lui donner ! (C'est donnant-donnant faut pas chercher.)

- Par contre, j'crois qu'Hideko va paaaaas beaucoup aimer que tu lui défonces tous les murs de la salle d'entraînement... j'ajoute avec un sourire innocent, tout en commençant à manger le reste de ma glace, qui n'est heureusement pas tombée sur le sol.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 2 Juin 2015 - 18:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est lui ou même quand ce type fait mine de s'énerver ben il fait plus rire qu'autre chose? Un masque de régénérateur?! Bah pourquoi pas! Les nanas se mettent bien des tronches de concombres, ou prennent des bains de lait. Alors pourquoi pas un masque avec de la glace? Si ça se trouve, il tient quelque chose là, avec la mode et ses conneries, il pourrait très vite faire fortune.

Enfin, pour ce qui est du business, on s'en passera. Pour l'heure, ce fut surtout ce satanique sceau brisé qui l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs. Même se téléporter devenait compliqué. Bon le Master ne le réprimanda pas plus que ça. Enfin, Ys s'en serait douté vue l'animal. Mais sa remarque sur ce que penserait Hideko fit un tout autre effet. Assit en tailleur, bras croisés, Ys tira la grimasse, boudant comme un enfant.


"Quelle idée d'utiliser du papier comme mur! On est pas normaux ici, fallait prévoir le coup!" lança t'il d'une voix nonchalante.

Oui, mauvaise foie, certes, mais aussi, c'était pas des murs idéaux pour des personnes avec des pouvoirs surnaturels. Oh et puis, il pourrait la rembourser aisément. Ce n'était pas son inquiétude prioritaire. Puis, posant son regard sur le jeune homme qui se régalait avec sa glace, Ys eut un petit rictus.

]

Oui, après tout, ce type aurait pu demander tout et n'importe quoi. Ce à quoi Ys avait eu une grosse frayeur. Mais en entendant sa mission, là il se demandait vraiment où il était tombé. Bon à choisir, il préférait avoir un gars aussi détendu que lui pour le conseiller, qu'un professeur tyrannique comme hum... qui... Ah! Mitsuki?! Evidemment!

Même les murs, ce gars s'en moque. Oh et puis, après tout, on s’en fout des pouvoirs hein?! Suffisait de se réhabituer à la normalité, sa vie d'autrefois... Ouais enfin c'est un peu comme cracher dans le caviar une fois que tu as goûté. Adieu le luxe! Se relevant en tendant ses bras pour faire craquer, Ys vérifia qu'il n'avait rien et reprit d'une voix plus enjouée.


"Tu sais quoi laisses tomber ces conneries! Je vais me consoler avec une bière et une clope! Et...AH!!"

D'une main tremblante, Ys portait à sa vue son portable dont l'écran était fissuré. La larme à l'oeil, Ys vit ici tous les dégâts de ce foutus sceau. La misère même, la fin du monde... son iphone!! T_T Quand il réalisa les dégâts (non il parle pas de la glace, ça c'est pas aussi triste que son téléphone), le teint du garçon devint aussi rouge que ses cheveux. On pourrait même croire que de la fumée sortait de ses oreilles tant il allait exploser de rage.

"P(bip)TAIN DE M(bip)RDE!! FAIS CHI(bip)R CETTE CONNbip)IE DE POUVOIR!!" Hurla t'il tout en serrant violemment son portable dans sa main.


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 2 Juin 2015 - 21:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C'est ça, c'est ça, fais donc la gueule, c'est ta faute et point. J'irai pas plaider en ta faveur mec, cherche pas ! Hideko m'a pas à la bonne non plus, elle serait capable de croire que je l'ai forcé à dire que c'est de sa faute alors que ce serait de la mienne... Ce qui n'est évidemment pas le cas ! Ou alors il aurait dit que c'est de ma faute ?! Ce petit incident me ramène quelques années en arrière, lorsque j'avais emmené Matthew avec moi dans les douches des meufs... pour mater, oui, bien entendu, enlevez-moi de suite ces rictus amusés de vos visages, je SAIS que vous y avez pensé !! Ben voilà... Comment dire, j'nettoyais les douches des mecs, et au final on s'est fait un super plan de la mort pour pouvoir entrer dans celles des nanas. Sauf que. L'autre gosse essayait de faire croire à la meuf qu'on avait croisé que c'était de ma faute.... alors que c'était son idée ! Ben là, pareil ! Plus jamais je revis ça !

Bon, après, le rouquinou a pas vraiment tort cela dit. Quelle idée de merde de mettre des cloisons en papier pour séparer les différentes salles ? Bon, vous m'direz, y a bien une partie de la salle d'entraînement qui est ignifuge, mais j'crois que personne va jamais aussi loin... Ou que tout le monde va au gymnase, au choix ! Là-bas aussi, c'est plutôt ignifuge... Enfin il me semble, j'avoue qu'il faudrait que je retourne me muscler un peu ahaha. Ça me ferait du bien le sport en fait...

- Bon, j'avoue... Mais bon on y peut pas grand chose, mec. C'est pas nous les cerveaux de l'institut !

T'façon si j'étais aux commandes les jupes des uniformes seraient raccourcies d'au moins 8cm, j'dis ça j'dis rien.

Finalement, j'esquisse un sourire amusé en le voyant tirer son portable de sa poche et s'énerver contre.. contre rien en fait, contre lui-même j'imagine ? Pauvre choupinou, il a cassé son portable.

- J'connais quelqu'un qui pourrait sûrement te le réparer assez facilement, je lâche entre deux éclats de rire. Par contre évite de le lancer par-terre, il survivra p'tetre pas à une autre chute...

Ce faisant, je continue à manger ma glace et mords dans mon cornet en scannant son énergie.

- Tu penses pas que tu devrais aller voir la dirlo si tes pouvoirs te mènent tant la vie dure ? J'crois que ton sceau a pas été reformé, j'ajoute simplement, avant de continuer à manger comme si de rien n'était. Ce serait con que tu blesses quelqu'un - ou que tu atterrisses dans le lac à cause d'un mauvais vol plané.

Mon sourire tire en coin, lentement.

- Tu devrais vraiment tenter la méditation, mec... Ça te ferait du bien.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 3 Juin 2015 - 19:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Souffles, respires!! Il ne faut surtout pas qu'il s'énerve. Il y avait déjà assez de dégâts pour ne pas en rajouter plus. Et dire qu'Ys avait eu une très bonne attention en venant ici pour s'entraîner. Et comment voulez vous que ce genre de chose vous aide à vous lever le matin?! Oui, il aurait du écouter sa fainéantise. Doucement, tout en serrant son téléphone, il rangea délicatement de ce qui restait de sa carcasse dans sa poche.

Ys resta zen... enfin, il le tentait. Respirant profondément, fermant les yeux pour reprendre sur lui, cela ne l'empêcher pas pour autant d'entendre les commentaires de l'inconnu. Allez vous concentré quand il y a un idiot qui se fout à côté de vous. Aucune compassion celui là! Sérieux c'est quoi ce Master? Enfin, là, il ne devait pas non plus se laisser emporter, hein, on va pas se battre. Et puis, ce n'est qu'un objet hein?........Quelqu'un????


"Qui?"

Redressant immédiatement la tête, Ys fixa le Master dans l'espoir qu'il lui en dise plus. Bon d'accord, admettons qu'il y tienne un peu... Mais c'est normal!! Sinon on fait comment pour le joindre hein?! En plus, il devait apprendre la date du concert, alors il fallait impérativement qu'on le lui répare.

Ouais enfin, ce type avait le don de briser les espoirs. Il lui annonça une nouvelle qui fit grimacer le téléporteur. Apparemment la directrice pouvait l'aider.... Ah bah en voilà une bonne nouvelle!


"Mais tu pouvais pas le dire avant?! -_-"

Ce type se moque de lui! C'est petit de se servir des gens quand ils en ont le plus besoin... Bon d'accord, il aurait surement fait pareil. Mais ce gars est cinglé!! Et en plus, il est là, totalement détendu, en train de bouffer sa glace, normal! Qu'est ce qui a pu retenir Ys de se collait sa propre main en plein visage manière de se réveiller?!

"C'est vrai que ça a l'air de fonctionné ....-_-"

Voilà ce gars l'a usé! Il est là à lui parler de méditation avec son sale sourire d'hypocrite. Bon d'accord, son attitude et tout son comportement, ça lui plaisait en fait! Il était aussi démesuré qu'Ys. C'était peut être pour ça qu'il l'énervait aussi.

"Sérieux t'es vraiment d'aucune aide! Et arrêtes de bouffer ta glace là!!!"

Se frottant le front, exaspéré, c'était comme donné un coup d'épée dans l'eau. Il se doutait très bien que ça ne servait à rien, il ferait ce qu'il voudrait et toujours avec cet air détaché m'enfoutisme. Il était fatigué là!

"Bon le comique, je te laisse là! Je me casse!!"

Sortant immédiatement une cigarette de son paquet, il s'empressa de sortir de cette pièce. Journée merdique qui commençait très mal. Bon, une bière ne pourrait que la redresser... un peu, non?! Et pour ce qui est de dégâts, il irait voir Hideko. De toute manière, il n'avait pas le choix, ne serait ce que pour ce soit disant sceau. Et c'est très énervant de voir l'autre bouffait sa glace tranquillement, sous ses airs supérieurs.


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 7 Juin 2015 - 11:43
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Eh ben, il y tient à son téléphone le p'tit... Bon vous m'direz, s'il me faisait pas autant chier, j'imagine que je tiendrais pas mal au mien non plus. Au final, j'ai fini par le laisser dans un tiroir de mon bureau, que j'ai préalablement fermé à clé. Il serait capable de monter mon ordinateur chéri contre moi pour qu'il le libère. Vous avez déjà vu une lampe ramper sur le sol et essayer de vous tuer ? Non ? Moi si figurez-vous. C'est aussi flippant qu'un bon film de zombie grandeur nature. (Sinon je kiffe pas beaucoup mes pouvoirs et ils me le rendent bien, m'voyez. Comme quoi, ça arrive même aux meilleurs ! /joke)

Doucement, je hausse les épaules. Mitsuki serait capable de le réparer, va. J'suis sûr que ça lui ferait grave plaisir en plus, du style "Oh mon dieu un truc à répareeeer je vais pouvoir utiliser mes outils poulpes !"... Oui oui, des outils poulpes ; ces petites merveilles colorés que je lui ai offert pour Noël. Je sais toujours pas si elle a littéralement adoré ou détesté ce cadeau, soit dit en passant...

Je suis tenté de lui répondre mais enchaîne directement sur autre chose, en lui rappelant qu'Hideko pourrait sûrement bien mieux l'aider que moi. 'fin après si elle l'a pas appelé c'est qu'elle voulait sûrement attendre un peu ; ça arrive que ça prenne quelques jours pour l'étoilisation. Mon sourcil se hausse face à sa réaction et je ne peux que m'empêcher de ricaner en retour.

- Une glace est faite pour être mangée tu sais... Eh mais t'en vas pas, tu fais la gueule ? je rigole. Comme t'es paaas marrant. J'dois m'excuser c'est ça ?

Ouais je sais, je suis un peu un crevard quand même... Oui booon, je suis désoléééé pour son portable, c'est ça qu'il veut entendre ?! C'est pas moi qui l'ai pété tout de même !

Ce faisant je le suis hors de la salle, tranquillement, tout en finissant ma glace. Je suçote mon doigt sur lequel elle a un peu coulé. Promis, j'le suis pas. Mais j'vais pas rester dans la salle plus longtemps, j'ai pas envie qu'on m'y retrouve alors que tout est capout...

- Pour le portable, c'est une amie Master, au fait. Elle gère en électronique, c'est une dingue. Tu devrais passer la voir.

Moi j'dis, faut se détacher de ses appareils électroniques un peu ! Moi ? Non mais moi je suis déjà vieux, j'ai plus d'avenir possible, c'est grave triste quoi. Mais voilà, du coup j'ai le droit de tripoter mon ordi ! Ce qui arrive plus rarement ces derniers temps, tout de même... Oh mon dieu mais je sors de chez moi en fait ?!

Je roule la serviette qu'y avait autour de ma glace dans ma poche et plante mes mains dedans, en fixant le dos du rouquin qui marche devant moi. Bah ouais, la sortie est par-là...

- T'es vraiment super susceptible en fait !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 8 Juin 2015 - 22:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se frottant le front, Ys ne freina pas sa marche malgré les commentaires du Master. Non mais attendez, il le suit là??? Noooon mais sérieux il veut vraiment qu'Ys pète les plombs! Ce gars est plus que dérangé! Et qu'est ce qu'il raconte là? Des excuses? Les siennes? Mais pourquoi? C'était pas contre lui! Ah mais pourquoi était il tombé sur lui?

"J'en veux pas de tes excuses!"

Lâcha le rouquin. C'est assez perturbant en fait. Quand on y pense, cet homme est son supérieur en logique, un Master. Mais de par son comportement, Ys avait l'impression d'être mature, pour une fois. Finalement il y a plus fort que lui.
Et pourquoi il le colle là? Il a peur qu'Hideko tombe sur lui, dans ce qui reste de salle d'entraînement, à sa place? Ahahah, on la connait celle là! Vicelard!
Exaspéré, Ys put enfin pousser la dernière porte qui lui fesait obstacle avec une bouffée d'air libre quand l'homme brun fit allusion à une Master très douée dans le domaine de l'électronique.
*Oh no!* Arquant un sourcil, Ys se tourna lentement vers lui, espérant qu'il lui répondrait négativement.


"Tu ferai pas allusion à une certaine Mitsuki??"

Oui parce que à part elle, il ne connaissait personne d'autre, en tant que Master, aussi calée pour l'électronique. Et si c'était vraiment elle, qu'est ce qu'ils avaient en communs? Bon bien sûr, il n'y avait pas non plus trente mille (hum c'est beaucoup) Masters ici, alors ils devaient surement se connaitre, ne serait ce que pendant leur réunion (d'ailleurs ça ressemble à quoi une réunion entre Masters? Surement à celle d'un sénat, en gros, à rien!)
Se chargeant rapidement de s'allumer une cigarette, oui sa bouffée d'oxygène, Ys put sentir ses muscles se détendre et éviter ainsi plus de massacre qu'il n'y en avait déjà eu. Dans un rond de fumée, Ys reprit plus posément;


"Et toi un vrai pot de colle! Au fait, t'es sûr d'être Master? Non parce que t'as pas vraiment l'étoffe d'un professeur sans vouloir te vexer."

C'est pas tous les jours qu'on croise un professeur aussi perturbé que celui ci. Bien que cette idée lui plaisait, le garçon ne craignait pas pour autant le personnage. En fait, il devrait avoir plus de dingues comme lui, la vie serait enfin un fleuve tranquille. Lui tendant la main, Ys reprit aussitôt:

"Au fait, moi c'est Ys ou le susceptible, m’en fous!"


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 15 Juin 2015 - 17:18
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Vous savez quoi ? Je crois que ce garçon ne m'aime pas beaucoup ! Non, vraiment, vous ne me croyez pas ? Il suffit de voir les petits regards qu'il lance en arrière comme ça, style "Mais sérieux il me suit encore ce trouffion ?!", pour comprendre qu'il rêve que je fasse comme Buzz l'éclair, et m'envoler vers l'infini et au-delà. Je le saiiis, ça se lit dans ses yeux ! Je vous dit que je suis extra-lucide ! Dès que je vois quelqu'un, pouf je sais ce qu'il pense ! C'est un don ! (Non en vrai je suis juste sensitif mais c'est pas grave, laissez-moi rêver, on a plus le droit now ?!)

Au final, il me dit qu'il veut pas de mes excuses et je lui renvoie un regard outré. Ben tu sais quoi ? Je voulais pas te les donner de toute manière ! Ça m'aura au moins évité de perdre mon temps à le faire ! C'est dur de se motiver à dire aux autres qu'on est désolé, en vrai, je vous jure. J'ai jamais aimé m'excuser auprès des autres, j'me sens toujours... stupide en fait. Les gens à qui tu tiens savent quasi toujours quand t'es désolé t'façon...

Lentement, je hausse les épaules, l'air de dire que je m'en fous comme de ma première chaussette - et je peux vous jurer que je m'en fous vraiment pas mal - avant de remblayer au sujet de son portable. Là, par contre, j'arrive à avoir une réaction et j'étire un sourire amusé.

- Ouais. C'était mon élève avant qu'elle passe Master, du coup on s'connait bien. Tu t'appelles comment ? Elle m'a p'tetre déjà parlé de toi.

La suite de ses paroles me font par contre hérisser les cheveux sur la nuque et je gonfle les joues d'un air vexé. Ys alors, hein ? C'est ça ? Ys ? Ahah. Ahah. Pas l'étoffe d'un Master ? VAZY REDIS MOI CA EN FACE DUCON. Ou ducon, tout attaché, ça fait beaucoup plus classe attendez.

Des étincelles crépitent au bout de mes doigts et j'esquisse un sourire innocent.

- Moi ? Vexé ? C'est vraiment pas mon genre tu sais. Et jamais entendu parler d'un Ys !

Je joue avec lesdites étincelles, sans me départir de mon sourire.

- Mais on va garder le susceptible, d'accord ? C'est beaucoup plus mignon. Et ça colle tellement bien au personnage. ♥

S'il me dit que je suis susceptible, moi aussi, je lui rappellerai aimablement ses petites crises de nerfs de tout à l'heure. À titre de rappel évidemment, pas du tout pour l'enfoncer, ce serait trèèès mal me connaître !

- Tu veux vérifier si je suis vraiment un Master ? ♥ C'est qu'une proposition bien entendu.

Ou une menace très habilement dissimulée ? Hmm peut-être... (Ouais j'essaie de me donner un air pseudo dark, mais ça fonctionne pas trop trop. Faites comme si j'avais la classe, vous voulez ?! Nan ?! Comment ça ?! J'y peux rien la pose l'Oréal ça passe mal, merde.)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 15 Juin 2015 - 20:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il était temps, elle arrivait plutôt bien la cigarette. Non parce que ce n'était pas sur l'autre qui fallait compter pour calmer ses nerfs. En fait, il avait même tendance à les amplifier. Mais pourquoi il reste avec lui?! T_T C'est sûr, Ys aurait du lire son horoscope. Ça aurait surement donné du genre: "Verseau_ ne sortez pas coûte que coûte, les problèmes s'accumuleront et côté amour, vous aurez affaire à une sangsue." Comment ça ce ne serait pas possible? Mais bien sûr que si, la preuve en live! Bon d'accord, il avait un peu chercher, il faut dire que ce type ne l'avait pas collé comme ça par magie. Pourquoi les murs de ces salles sont ils en papier? C'est... satanique!

Bref, heureusement qu'il pouvait se soulager en respirant cette fumée qui un jour le tuera. Haha! Fumes avant que la vie ne te fumes! C'était sans cesser le soulager...
Arquant un sourcil, Ys détourna son attention sur le Master qui se révélait être l'ancien Maitre de Mitsuki. WTF? Pas étonnant qu'elle disjoncte! Tout s'explique, forcement, avec un professeur pareil, il y allait avoir des séquelles.


"Oh c'est ...sérieux?"

Là c'est sûr, il hésitait entre hurler de peur ou éclater de rire. Non mais comment avait elle fait pour l'avoir pour professeur? Il n'y avait que lui à cette époque ou quoi? Bon, il fallait l'admettre que sous un meilleur jour, ça ne l'aurait pas dérangé lui non plus de l'avoir comme dernier professeur proposé. Mais c'était tellement drôle... ah c'est clair, il devra en toucher deux mots à son sensei. Et d'un fin sourire amusé, la cigarette entre les dents, mains danss es poches, plus détendu, il reprit:

"Tu veux rire? C'est mon professeur maintenant!"

L'homme descend du singe. Ici, les professeurs descendent d'un dingue! C'est prometteur!
Passons. Malgré que le jeune homme annonça ne pas être vexé, Ys vit ceci dit des étincelles au bout de ses doigts et un air pas très convaincants avec ce qu'il venait de dire. Et c'est lui le susceptible? Bon on va éviter de le rajouter hein?! C'est pas que mais avec son don pour contrôler ses pouvoirs, même s'il voulait se défendre, c'était un peu comme s'il allait s'auto détruire. Alors non, on va éviter de l'ouvrir pour une fois. Même quand ce type prit un malin plaisir pour lui balancer "connais pas de Ys". Oh ça va, inutile de lui rappeler son existence insignifiante. Non mais euh, pas tant que ça quand même! Enfin, ce qui dérangea surtout ce fut ce surnom complètement stupide! Non mais sans rire y en a assez avec Joyce et Haley. Qu'est ce qu'ils ont tous avec son prénom?? C'est sympa Ys! Merde, faut imposer le respect là! Bientôt il deviendra le gars aux milles visages euh... noms! Lui même ne sera même plus comment il s'appelle.


"Pfff! En attendant, t'as pas pris la peine de te présenter. Dis moi voir si t'es aussi populaire que moi!"

Bon il n'eut pas le temps de se moquer plus longtemps que ce dernier l'invita à lui offrir une petite démonstration. Qu'est ce qui avait bien pu ralentir l'apprenti? Parce que ce gars là était totalement hors de contrôle ou parce que ça ressemble plus à une menace qu'à une invitation?

"Non, non, c'est bon. Te fatigues pas hein?! ^^'"

Écrasant sa cigarette au sol, le jeune homme prit une profonde respiration avant de reprendre d'un ton plus décalé. Se grattant la nuque, disons qu'il se trouvait mal à l'aise si ce gars venait à le griller sur place pour un rien. Bon ok, c'était un Master. Après tout, sa personnalité était spéciale, mais s'il était venu jusqu'ici, c'était parce qu'il en avait les capacités. Et puis, il avait quand même aidé..Un peu. Sans lui, Ys n'aurait pas su d'où venait les origines de son problème.

"Okay alors je pense que je dois te remercier pour ..euh...l'info. Mais t'emballes pas."

Non parce que ce genre de gars, c'est celui qui va ressentir une onde de lumière bénite sur lui en recevant des remerciements. Quoiqu'il en aurait fait tout autant. Puis, reprenant son portable en main, le regard désespéré mais tout en haussant les épaules.

"Bah j'irai pas voir Mitsu pour ça. C'est qu'un simple objet!"

Remettant l'objet à sa place, il n'irait pas voir la jeune femme pour si peu. Après tout, il y en a qui travaillait pour ça alors... AU BOULOT BANDE DE FEIGNASSES!


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant