Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen)
##   Mar 9 Juin 2015 - 17:56
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un geste minutieux, quand il était du genre déterminé, Ys obtenait toujours ce qu'il voulait. La journée avait plutôt bien commencée. Son groupe avait enfin une date pour jouer leur concert. Bien sur, le jeune homme comptait bien le préciser auprès de ses amis, mais pour l'heure, sa journée devait être différente et se déroulée telle que lui l'avait décidé.

Alors oui, d'un geste précis et calme, il fit renverser le court des choses. Transvasant le contenu d'une eau de vie dans une bouteille de whisky vide, le garçon prit le temps qu'il fallait pour que cela reste cohérent. D'un air satisfait, Ys fixa cette dernière, un sourire en coin qui ne prédite rien de bon. Mais ne dit on pas battre le mal par le mal?! En ce qui le concernait, Ys était assez convaincus de cet antidote particulier.

Écrasant sa fin de cigarette, rapidement il enfila un débardeur noir, et fourrant sa bouteille dans un sac à dos(oui parce que c'est pas très bien vu de se promener dans un établissement scolaire en quelque sorte avec une bouteille d'alcool en main) , il prit enfin son objectif en main. Ni trop pressé et encore moins anxieux, le garçon prit mêle la peine d'écouter de la musique en mettant ses écouteurs. Il avait intérêt à être là l'autre zigoto. Qu'il ne s'était pas donné autant de mal pour rien. Non ce n'était pas du fait de transvaser une bouteille dans l'autre sans trembler, ou de se forcer de se lever tôt, ou encore de passer au dessus de la super nouvelle du concert, non, mais de ne pas avoir à regretter d'avoir vider un très bon whisky dans l'évier. Quoi? Il n'allait tout de même pas se la siffler tout seul la vieille? Il aurait fait qu'il n'aurait pas été là dans les couloirs avec une bonne mine. Soyons logiques!

Bref, il se tenait enfin devant la porte. Cette porte qu'il avait fait face la toute première fois pour leur mission particulière. Maintenant il était là pour aider un gars qu'il avait appris à apprécier. Cet idiot tournait mal et il avait intérêt à sortir sa tête du... voilà! Pas la peine de se demander ce que deviendrait Mitsuki si Allen ne lui adresser plus jamais la parole. Et puis, même pour lui, Ys aurait aimé le retrouver pour de bons délires. Non, il avait intérêt à l'ouvrir. Brutalement, Ys frappa à sa porte.


"Allen? Ouvres c'est Ys!!"

Patientant quelques secondes, le rouquin se trouvait toujours face à une porte muette. Qui a dit que ça n'allait pas être facile? Fronçant des sourcils, Ys se concentra surtout pour rester tranquille et reprit aussi brusquement qu'il ne l'avait fait.

"Allez ouvres!! Je vais pas resté dehors vingt ans!! ALLEN??!!!"

Heureusement qu'il n'y avait personne d'autres, il aurait passé pour un bel idiot. *Allen, je vais te tuer!* Dommage qu'il ne connaissait pas l'intérieur de sa chambre, il aurait pu ainsi se téléporter aisément. Mais avant de devenir une sorte de super héros, avant d'avoir ces pouvoirs, autrefois, il était un simple mortel et que fesait il? Il se servait de ses muscles! (si il en a alors chut!)

"Très bien mon pote! Comme tu l'auras voulu. Je te conseille de pas rester derrière!"

Posant le sac au sol, prenant une profonde respiration, exaspéré et quelque peu énervé, Ys sautilla sur place rapidement avant de prendre son élan. Se jetant sans retenu sur sa porte, mise à part le boucan, il n'y avait rien eu.... Restant posé contre la porte, Ys se mordit la lèvre inférieure pour éviter d'hurler de rage et  de ...douleur. Mais où était donc passé sa masse musculaire? Ok, demain on reprend le sport!

"C'était juste un échauffement.."

Se souffla t'il pour s'encourager. Puis bien décidé à ne pas lâcher prise, Ys recula et sans perdre de temps, courut encore plus rapidement pour enfoncer cette maudite porte. Sauf que cette fois, la porte s'ouvrit... Non parce qu'il avait réussi à l'enfoncer, mais parce qu'Allen s'était décidé à l'ouvrir. C'est quoi le pire? Se déboîter l'épaule en s'écrasant contre la porte ou finir la tête en première dans l'armoire d'en face? Les avis divergent!

"Aaaarrgh!!!"

Se plaignait le jeune homme tout en se relevant tant bien que mal, une main portée à son front. Finalement il aurait du boire le whisky au lieu de le jeter, ça aurait éviter de ressentir une douleur trop ancienne pour ne pas en souffrir. Bah dans un sens, demain, en y repensant, il en rira.

"Mais pourquoi t'as pas fais ça plutôt??A cause de toi je vais avoir une bosse!"

Et adieu la beau gosse attitude!


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 11 Juin 2015 - 18:00
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pris de vertige, je m'accrochai au lavabo. Mes mains se mirent à trembler et je resserrai mon emprise pour tenter de garder pied. Ma respiration s'accéléra soudainement jusqu'à ce que la paranoïa m'envahisse l'espace de quelques secondes, juste assez pour que j'aie cette sensation d'être entouré d'un essaim d'abeilles. Je me laissai tomber brutalement sur le sol, collant mes mains sur mes oreilles afin de me protéger des bourdonnements. Lorsque je rouvris les yeux, je réalisai qu'il n'y avait rien... Rien de plus que le désordre qui régnait déjà auparavant dans ma salle de bain.
Je me redressai avec difficulté, manquant de tomber à plusieurs reprises. J'étais trempé de sueur. Je marchai difficilement jusqu'à ma chambre et me laissai tomber lamentablement sur mon lit. Je fermai durement les yeux pour faire partir les étoiles qui dansaient dans mes pupilles.
Plusieurs coups furent frappés avec fracas contre la porte de ma chambre. Le son résonna avec lourdeur dans mes oreilles et je me recroquevillai sur moi-même, allongé sur le côté en position foetale. Se protéger... Se protéger du monde extérieur...
Une voix parvint jusqu'à moi mais je ne la reconnus pas. N'y comprenant rien, je serrai un peu plus mes genoux contre mon torse, fermant les yeux, plaquant mes mains sur mes oreilles. Va-t-en... Va-t-en... Je sais que tu n'es pas réel... Va-t-en.
De nouveaux coups furent frappés ; la voix s'énervait et s'impatientait. La personne qui se trouvait derrière la porte était bien réelle. Mes tympans me faisaient mal : il était trop bruyant ! Pourquoi ne voulait-il pas me laisser ? Je ne veux voir personne... Laissez-moi...
Je me pinçai la lèvre inférieure alors que ma porte de chambre claquait. Est-ce qu'il était en train d'essayer de... L'enfoncer ?
Un frisson me parcourut. Avec difficulté, je me redressai dans mon lit, et fixai la porte en bois.
Je posai un pied sur le sol. Un deuxième. Parvenir à me hisser sur mes deux pieds fut un véritable exploit. Avec difficulté, j'avançai jusqu'à la porte, tremblant de froid, alors que j'étais trempé de sueur. J'avançai ma main vers la poignée, la manquai, réitérai l'expérience jusqu'à parvenir à ouvrir la porte. Une couleur familière me passa devant avant de finir dans mon armoire. Je baissai les yeux sur Ys. Il prononça encore quelques paroles, mais je n'entendis rien.
Alors que je venais de croiser son regard, je fus pris d'une nouvelle crise d'hyperventilation. Respirant bruyamment, je m'appuyai contre le mur, cherchant un appui contre lequel me soutenir jusqu'à ce que la crise passe. Je relevai lentement le regard vers Ys, tentant d'articuler quelques mots qui m'échappèrent avec peine.

-Tu... Qu'est-ce que tu... Qu'est-ce que tu fais ici...?

La respiration bloquée, je dus prendre une grande bouffée d'air pour tenter de me calmer. La main tremblante, je m'accrochai sur la poignée de ma porte de chambre. Mauvaise idée : une porte, ce n'est pas très stable. Chancelant, je lâchai finalement la poignée pour abandonner l'idée de rester debout. Je me laissai tomber contre le mur et glissai contre jusqu'à me retrouver assis sur le sol.

-J'ai envie de voir personne... Va-t-en d'ici Ys...

J'avais articuler cela sans la moindre volonté. Mes yeux pourtant s'illuminèrent lorsque j'aperçus la bouteille qu'Ys tenait dans sa main.

-C'est... C'est du whisky ?!

Je relevai le regard vers lui, attirée par la bouteille en verre, attirée par ce liquide. C'était ce dont j'avais besoin. Ca allait m'aider... Ca allait m'aider à me sentir mieux... J'allais aller mieux... Il ne me suffisait que d'une goutte... Une toute petite goutte... Et alors je respirerais mieux. J'arrêterais d'entendre plein de choses. De voir des insectes partout.

-Donne... Donne m'en un peu... Ys, s'te plaît... Juste une goutte...

J'étais lamentable. Sauf que je ne m'en rendais pas compte.
J'avais commencé à ramper vers lui, complètement attirée par cette simple bouteille. Il m'en fallait. Coûte que coûte. J'en avais besoin... J'avais avancé ma main tremblante dans sa direction, le regard fou, les pupilles dilatées et l'air complètement malade.
Je ne saurais dire combien de poids j'avais perdu. Je ne saurais dire quand était la dernière fois que j'avais passé une véritable nuit... Je ne saurais rien dire de cela... Toujours en était-il que j'en avais besoin. De cette bouteille. Il me la fallait... Elle allait m'aider à dormir. M'aider à me sentir mieux. Elle allait faire partir ce mal de tête affreux qui ne me quittait plus...
Elle allait me sauver.


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 29oq
##   Dim 14 Juin 2015 - 20:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Ca va tu te débrouilles très bien pour jouer le malade x)

Jusqu'ici, la seule chose qui lui tapait sur le système, ce fut cette armoire qui s'était trouvée sur son chemin. Enfin pour l'instant, il pensait que ce ne serait que la seule chose qui lui rendait un mal de tête. Hors, lorsqu'il baissa son regard sur Allen, Ys eut un semblant de recul. *Oh Allen... qu'est ce que tu as fais?* En le voyant ainsi, le jeune homme fut choqué de retrouvé son ami dans un tel état. Allen tentait de prononçait des mots, mais Ys n'y prêtait aucune attention. Pour l'instant seule la vision suffisait et elle en disait long. En même temps, il ne pouvait lui en vouloir. Il avait connu ça mais avec autre chose. Alors il savait combien il devait ne pas avoir pitié car ça ne servirait pas à l'aider. Ce n'était pas en s'apitoyant sur son sort qu'il pourrait avancer.

Même quand ce dernier réclama son départ, chose à laquelle le téléporteur s'attendait, Ys prit la direction de la sortie, non pour lui faire plaisir, mais pour simplement récupérer son sac resté dehors. Et naturellement, il rentra de nouveau sortant de son sac une bouteille fraîchement préparée tandis qu'Allen glissait le long du mur pour mourir au sol tel un misérable.


"Tu es pitoyable, t'en as conscience au moins?"

Dans un bruit net, le jeune homme posa sèchement la liqueur tandis qu'Allen ne manqua pas de la remarquer. Evidemment, tel le drogué qu'il était, il le supliait pour l'avoir dans un élent de désespoir. Bien sûr, retrouver son ami dans un tel état lui brisait le coeur. Mais il ne lui pleurait pas, non, il devait garder d'afficher cette mine sévère. Il n'aurait jamais pensé que c'était à ce point. Mitsuki avait toujours tendance à rendre les choses plus dramatiques qu'elles ne l'étaient déjà mais pour une fois, elle n'avait pas tord.

Hors de question de le laisser ainsi. Prenant une profonde respiration malgré la respiration saccadée de son ami, Ys s'avança vers ce dernier qui gisait au sol tel un ver. Il vint s’accroupir à sa hauteur et reprit d'une voix ferme mais posée:


"Mitsuki aurait honte de te voir ainsi... tu crois vraiment que cette merde va te rendre la vie meilleure?"

Ayant un instant douteux, Ys se releva soudainement et d'une voix forte, il reprit:

"Mais apparemment t'as l'air plus intelligent comme ça... par terre comme une larve... Tu sais quoi ,c'est toi qui a raison! Putain on va boire! On va boire jusqu'à en crever!"

Tout en s'existant de la sorte, il s'était diriger en débouchant la bouteille. Ses gestes et son allure énervée étaient bel et bien volontaire. Il fallait obtenir l'attention du malade, rien de mieux que de surjouer.

"Après tout c'est ce que tu veux, hein?! Allez viens voir là! Je vais t'en donner moi!"

Evidemment, de retrouver ce type qu'il avait apprécier et trouver humble lors le temps d'un voyage, l'avait rendu fou. Ys était énervé, en rage même. Qu'est ce qui lui avait prit pour se mettre dans un tel état? D'accord, lors de leur dernier rencontre, il était énervé contre ses parents mais ce n'était pas une raison suffisante pour justifier ce geste. S'il fallait remonter ses manches pour le sortir delà, quitte à se casser la mâchoire, il le ferait. Alors, dans un excès d'élan, de colère, il attrapa Allen le forçant à relever le visage pour faire couler l'alcool dans sa bouche.

Ce n'était pas n'importe quel alcool. celui ci, il faisait mal. Il pourrait servir pour déboucher les wc tant on pouvait sentir le trajet. Même Ys ne s'amusait pas à le boire cul sec tel il forçait son ami à le faire. Mais il fallait soigner le mal par le mal. Il fallait le sauver et tant puis si ça ne plairait pas à Allen. S'il ne se remettait pas d’aplomb, ça serait Mitsuki qui en subirait les conséquences et pour cela, il ne lui pardonnerait pas.


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 14 Juin 2015 - 22:12
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Haha merci, mais c'est assez dur quand même !

C'était des paroles dures. Son ton était dur. Je ne me souvenais pas de ce Ys-là. Le Ys que j'avais rencontré buvait avec moi. C'était bien. Pourquoi ne veut-il plus boire avec moi ?
Ses mots me passèrent au travers. Lamentable, rampant au sol, tentant vainement de me relever, je ne voyais que la bouteille. L'étiquette dessus m'attirait. Je n'avais même pas remarqué que la couleur n'était pas adéquate. Je ne voulais qu'une goutte. Une seule... Pour faire passer ma crise. Pour faire passer tous ces maux qui m'accablaient encore et encore.
Avec difficulté, je relevai le regard pour fixer Ys qui me faisait face, la bouteille à la main, la bouteille ouverte. Oui ! Oui, je voulais boire ! S'il te plaît, donne-m'en un peu. Juste un peu. Et après va-t-en. Je veux être seul quand je bois. Je veux savourer. Profiter de l'instant présent. Juste me sentir... Heureux. Vivant.
Il s'approcha à côté de moi avec brutalité. Mais je m'en fichais. Je voulais boire... J'en avais les larmes aux yeux. Des larmes de joie ? Qu'en savais-je. Je n'avais qu'à peine conscience du monde qui m'entourait. Le bourdonnement à mes oreilles avait repris.
Ys me choppa le visage et inclina ma tête avant de déverser le liquide de sa bouteille dans ma bouche. Mon corps ne réclamait que ça. Je jubilais. De l'alcool... Enfin...
Sauf que ce n'était pas n'importe quel alcool. Je me mis à tousser avec violence. Mon corps fut secoué de nombreux soubresauts. Le liquide me brûlait la gorge. Plus je toussais, pire c'était. Pendant de longues secondes, je ne parvins même plus à respirer. La température de mon corps monta à une vitesse folle. Je tentai de me mettre assis, mais une fois encore, cela fut vain. mon oesophage criait à l'aide. Recroquevillé en boule, les larmes qui coulaient sur mes joues, je toussais encore et encore.
Après une longue crise, je parvins à me redresser. Je passai maladroitement la manche de mon sweet sale sur ma bouche pour en retirer la bave qui m'avait échappé. Je jetai un regard noir à Ys, les yeux injectés de sang à cause de l'alcool et de la douleur. Respirant douloureusement et surtout bruyamment, je parvins à articuler.

-Qu'est-ce que tu m'as fait boire... Enculé... Qu'est-ce que t'as foutu ?! Si t'es venu pour te foutre de ma gueule ça...


Une nouvelle quinte de toux me prit et je plaçai une main devant ma bouche, l'autre sur mon ventre qui me lançait.

-Si t'es v'nu pour te foutre de ma gueule... Casse-toi d'là. Ca sert à rien. Si j't'ai pas ouvert c'est pas pour rien. J'ai envie de voir personne. Et surtout pas de voir quelqu'un qui cherche à me tuer putain !

Je crachai à même le sol, l'alcool me brûlant encore l'intérieur de la bouche et la gorge.
Je tapai du poing sur le sol, énervé et... A bout. Mon corps criait à l'aide. J'avais besoin de sommeil. J'avais besoin de dormir... Et qui sait, peut-être que je ne me réveillerais pas. Ce serait bien, non ?

-J'm'en tape de Mitsuki ! Elle pense ce qu'elle veut ! C'est d'sa faute si j'en suis là, elle... Elle avait pas besoin de me faire subir ça !
criai-je sans même oser regarder Ys dans les yeux, fixant le sol en luttant pour ne pas perdre connaissance.

Je m'appuyai sur ma main, désormais à plat sur le sol. Mon ventre me lançait. J'avais l'impression de n'avoir jamais connu pareille souffrance. Bordel, mais qu'est-ce qu'il m'avait fait ?!


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 29oq
##   Lun 15 Juin 2015 - 10:02
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon d'accord, les pacifistes vous diront que ce n'est pas la meilleure des méthodes. Qu'on peut résoudre les problèmes calmement... Stop les conneries! Allen ne se serait jamais laissé faire, la preuve c'est qu'il en vient à devenir vulgaire, insultant. Une étape normale, il n'y avait pas de quoi s'affoler même quand ça fait pas toujours plaisir à entendre.
Mais Allen n'avait plus rien de digne. Lui même, s'il en avait conscience, il se donnerait des coups pour se relever. Il était loin le gars dans cet avion avec son humour derrière ses grands airs détachés. Secouant la tête lorsque son ami lui demanda s'il était venu se foutre de lui, Ys posa la bouteille plus loin avant de reporter son attention sur lui. S'il était vraiment venu se moquer de son état, ça aurait été différent et puis ça aurait signifier qu'il en avait rien à faire de sa personne et de son bien être.
Non, il s’approcha vers lui pour se mettre à sa hauteur, à son égal. Son regard était différent, et il souffrait. Le Tonnerre aurait aimé lui dire que tout irait bien, que tout rentrer dans l'ordre. Mais un drogué, c'est pas ce qu'il veut entendre. Tout ce qu'il veut, c'est boire, abréger son envie quitte à empirer les choses. Et puis, dans un tel état, il ne l'aurait pas crus. Cet idiot préférerait risquer un coma éthylique plutôt que de l'écouter. Alors tant puis, même s'il est brutal, il le forcerait à aller dans son sens, pour son bien.

Enfin, malgré son rejet de communiquer, Allen fit allusion à son histoire avec Mitsuki et à ce qui avait pu se passer, du moins, une allusion. Subir? Alors elle avait vraiment fait quelque chose de grave?? A ce point? Lui qui aimait tant son amie, était devenu fou à devenir un alcoolique. Qu'avait bien pu faire la jeune femme? Mais pour l'heure, il n'en dirait pas plus pour l'instant c'était juste une haine, une faute qu'il rejeter sur son amie.


"Bon... on va soulager tout ça..."

Allen souffrait, et aussi physiquement que psychologiquement. Bien sûr l'eau de vie n'avait rien fait pour arranger la chose mais juste pour le rendre plus malade qu'il atteigne un seuil inhabituel afin qu'il ne veuille plus boire pour l'instant. Gagner du temps tout simplement. Alors sans donner le temps à son ami de réagir, voyons que ses forces l'abandonnent, sachant qu'il ne pourrait mieux lutter, Ys le souleva soudainement. L'entraînant jusqu'à sa salle de bain, il le força à plonger la tête en première dans les WC, lui mettant des doigts dans sa bouche.

"Allez Allen, craches! Craches tout ce que tu as!"

Cet idiot allait mourir, il préférait mourir, se cacher derrière l'alcool plutôt que d'affronter la réalité. Ce n'était pas la meilleure des solutions, il savait que trop bien. Alors oui, il allait le forcer à faire ce qu'il ne voudrait pas. Bien évidemment, vue le poids de son ami, ce dernier ne pouvait vomir grand chose, juste de l'alcool. Tout cet alcool qui le tuait doucement. Mais c'est bien, il le rejette. Une fois que plus rien ne voulait sortir, sentant son corps crispé, Ys le traîna de nouveau vers la douche, l'aspergeant d'eau froide. Il fallait que son esprit reprenne le dessus, même si ce n'était que pour quelques minutes, c'était toujours une porte ouverte, et par la suite, elle continuerait à s'ouvrir.

"Laisses toi faire! "

Le bloquant, évitant que ce dernier ne lui échappe même s'il était lasse, Ys s'occupait de lui comme on lave un nouveau né. Au moins l'eau froide allait lui rendre ses esprits, évacué cette pression et aussi le soulager de sa douleur. Enfin, la dernière étape, chose à laquelle il avait bien sur pensé, l'obliger à avaler des médicaments qui calmeraient ses douleurs corporelles, et cette fois, à avaler avec de l'eau. Bon évidemment, il avait du faire vite pour aller de son sac à son ami, que ce dernier ne lui échappe pas. Quoique il n'aurait pas été bien loin. Bref, le portant jusqu'à son lit, remarquant qu'il pesait autant qu'une fille, Ys l'allongea de sorte à ce qu'il puisse enfin se reposer. Lui ôtant ses chaussures qu'il puisse être à l'aise, Ys put enfin souffler et reprendre sa respiration tout en se relevant pour voir ce corps qui se laissait tomber dans les bras de Morphée.

"Quel idiot... Et avec qui j'irai faire la fête si tu me claque entre les doigts!"

Murmura t il tandis qu'Allen put enfin trouver du repos. Bon, il savait qu'il en avait pour un moment, alors, une fois ranger un peu sa chambre, après plusieurs heures, Ys se cala devant la télé, d'où le volume était bas, et suivit des émissions vraiment pas intéressantes... bah il faut dire qu'à ces heures çi, il n'y a rien d’intéressant. Evidemment, même s'il parlait tout bas, il ne pouvait s'empêcher de commenter, limite en insultant les types qui participaient. Bon c'était aussi pour passer le temps, il n'avait pas trop le choix et puis, ça lui permettait d'oublier que son ami était malade. Si ce n'était pas sur la colère qu'il s'en prendrait, ça aurait sur la rancune. Au moins, à son réveil, Allen serait plus frais et pourrait surement avoir une discussion plus... civilisée. Non parce qu'intérieurement, évidemment qu'il l'appréciait cet idiot. Quel égoïste!

HRP> Je me suis permis de choisir un peu les actions pour Allen. C'est pas grand chose mais si ça te gênes et que tu préfères que je changes, dis le moi ^^


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 15 Juin 2015 - 20:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Nop, c'est niquel, t'inquiète :) De toute façon, vu son état, je pense que tu peux un peu le trimbaler comme tu veux ;)

Il ne me répondit même pas. Ce fut comme si mes mots n'avaient aucune portée. Est-ce qu'au moins j'avais vraiment parlé ? Ou bien n'était-ce que mon esprit qui me jouait des tours...?
Il me souleva alors brutalement, et m'entraîna avec lui jusqu'à la salle de bain. J'étais tellement en mauvais état que je ne parvins même pas à me débattre. Me foutant la tête dans les toilettes, il me força à mettre deux doigts dans ma bouche, m'obligeant à cracher tout ce que j'avais ingurgité. Je toussai, me débattais tellement maladroitement que ça ne servait à rien. Je voulus l'insulter, lui hurler de me lâcher, mais rien ne vint. Après avoir craché mes poumons, je fus pris de nausées. Je me sentis tellement mal que je crus que j'allais m'évanouir. Finalement, je me vidai de tout ce qu'il n'y avait plus dans mon corps. Rien d'autre que son fucking alcool. Il m'avait défoncé la gorge en entrant, il me la défonçait en sortant, sans compter mes doigts qui me démangeaient la gorge et n'arrangeaient rien.
Après ce qui me sembla durer une éternité, Ys me redressa. Je n'avais même pas la force de lutter. Il me jeta dans la douche et commença à m'asperger d'eau glacée. Aucune insulte ne parvint à franchir la barrière de mes lèvres ; j'étais bien trop occupé à essayer en vain de me protéger de mes bras. Mais que vouliez-vous que je fasse ? Il était bien plus musclé, bien plus épais, et bien plus en forme que moi... La seule chose que j'aurais pu faire, afin d'abréger ma souffrance, aurait été de m'évanouir... Ce que je ne tardais finalement pas à faire.
Une fois "propre", Ys me porta jusqu'à mon lit. Je m'y étalai comme une merde, et me laissai immédiatement sombrer, sans porter la moindre attention eux mots qu'Ys avait prononcé -mots qui ne parvinrent même pas jusqu'à mes oreilles. Je priais pour qu'à mon réveil il ne soit plus là. Je priai pour qu'il me laisse et ne revienne plus jamais. Je priai pour que tout le monde me laisse en fait. Pourquoi ils ne me laissent pas ? J'ai besoin de personne. Je veux juste être seul. "Seul". C'est un mot compliqué à comprendre ?

Mes rêves furent totalement imprécis, incohérents, et à mon réveil, je ne m'en souvenais même pas. Lorsque j'émergeai, beaucoup de temps s'était écoulé. La journée avait avancé de dix bonnes heures, m'indiquait mon réveil. Je me sentais moite, malade ; mes draps avaient pris l'eau et séchés dans le même temps pendant mon sommeil.
Mon mal de tête revint immédiatement. Je me mis avec difficulté en position assise sur mon lit, et voulus chercher quelque chose dans ma table de chevet -quelque chose que je n'aurais pas trouvé de toute façon- quand je remarquais une présence à côté de moi. Je relevai le nez et posai mon regard sur Ys.

-T'es... Encore là. J't'avais dit que je voulais être seul.

Je toussai. Mes mains s'étaient déjà remises à trembler et je me sentais déjà à nouveau mal.
Je pris une longue inspiration avant de me recoucher, me roulant en boule, tournant le dos à Ys.

-J'sais pas c'que t'attends de moi, mais j'peux pas te l'apporter. Alors laisse-moi maintenant.

J'avais pas besoin de lui. C'était déjà suffisamment dur de faire un sevrage tout seul. Mais si en plus... Si en plus il était là. S'il me surveillait, s'il épiait chacun de mes gestes... Ca en deviendrait insupportable. Et ça l'était déjà un peu. J'avais pas besoin de lui ici. Et s'il fallait que je le lui dise dans une autre langue, ça n'allait pas me poser problème. Il suffirait que je lui fasse comprendre avec les gestes. Avec toute la force que je suis actuellement capable d'utiliser, bien sûr. C'est-à-dire aucune.


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 29oq
##   Lun 15 Juin 2015 - 22:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est que l'animal avait besoin de sommeil. Bien sûr, c'est pas que les émissions de télé sont fades (bah en fait si, elles sont nulles à mort!) mais il fallait bien que le téléporteur vit. Ce pourquoi, Ys prit aussi quelques heures de sommeil. A son réveil, ayant une horrible douleur dans le dos, parce que dormir dans sur un fauteuil n'est pas toujours confortable, il vit que son ami était toujours évanoui sur son lit.
Evidemment, après s'être étiré et gémissant de douleur silencieusement, il vérifia que ce dernier respirait toujours avant de se téléporter. C'est pas tout ça, mais il fallait bien se nourrir. Surtout le Allen là. Il ne devait pas peser plus lourd qu'un gamin de dix ans. Bon d'accord, c'est peut être exagéré, mais ceci dit, il avait besoin de se nourrir et combien lui rendre l'appétit allait être compliqué.
Bref, Ys prit le temps qu'il fallait car même si le jeune homme se réveillait, il n'irait pas bien loin. Alors la conscience tranquille, Ys prit le temps de faire des courses. Il n'achetait pas seulement de l'alimentation, mais aussi une tondeuse, des vêtements propres. Bref, cet air lui fit tout de même du bien mais voilà qu'il reprit le chemin du retour (si on peut dire).
Dans un grésillement, il se retrouva au pied du lit d'Allen dans lequel il ne l'avait pas quitté. D'un soupir, Ys s'installa ensuite pour manger sa part et prit la peine de préparer un bon plat pour son ami. Bon attention, on n'a jamais dis qu'il était une super cuisinier, loin delà.
Mais il suffisait juste de passer chez un bon traiteur pour avoir le ventre bien plein.

Savourant une cigarette à la fenêtre, Ys attendait toujours le réveil de son ami. Exaspéré, il voyait là la preuve des faits et gestes de ce dernier. Il cherchait à pousser les limites. Bref, laissant la fenêtre ouverte pour que l'air se renouvelle, il tua le temps qui restait une nouvelle fois devant la télévision. Jusqu'à qu'enfin qu'il put sentir une présence près de lui. Mais il ne posa pas de suite son regard sur Allen, bien qu'il entendit ses paroles. Ben le scénario du film l'avait intrigué alors... Bon ok, on coupe la télé!


"Je sais, tu me l'as déjà dis."

Lâcha t'il naturellement avant de balancer la télécommande sur l'autre fauteuil. Puis il posa son regard de feu sur son ami qui ,malgré sa triste mine, avait récupéré un peu plus d'énergie. Enfin, c'était encore une larve hein, mais il y avait un début à tout. Enfin il ne put le détailler plus longtemps car le malade préférait se retourner, lui faisant dos. Un vrai enfant! Surement qu'il devait lui en vouloir, mais c'était normal. Ys n'avait pas le temps pour ces gamineries et reprit aussitôt la parole.

"Bah en fait j'attend rien de toi. En fait, c'est pas pour moi que tu dois apporter un je ne sais quoi d'ailleurs. C'est pour toi triple andouille! Tu comptes resté comme ça encore longtemps ou tu comptes te bouger? Non parce que le gars que j'ai connu, il avait plus de volonté que ça. Alors?"

Se levant pour s'étirer, il ne lui ferait pas de cadeau et ça, ça avait commencé depuis le début, depuis qu'il lui avait ouvert la porte. Et puis il n'était pas venu pour se moquer de lui sinon il aurait pas passer toutes ses heures ici à moisir. Il fallait qu'Allen réagisse d'une quelconque manière.

"Tu doutes un peu quand même que je ne partirai pas tant que t'auras pas lever tes petites fesses! Elles doivent être toutes flasques comme ta tronche maintenant que j'y pense!"

Se déplaçant jusqu'au sac dans lequel se trouver les courses, Ys en sortit une tondeuse et la montra à son ami tout en lançant, sans aucune retenue:

"Je sais pas si t'as réussi à ramper jusqu'à ton miroir, mais saches que t'as vraiment une sale gueule! Alors on peut rafraîchir ta tête ou tu commences par manger. A toi de choisir mais fais toi vite à l'idée que je ne partirai pas. Ah et au fait, t'as intérêt à prendre une décision mon gars sinon je vais vraiment être méchant."

Patientant après une réponse, Ys savait très bien que si Allen ferait la forte tête, il allait devoir sortir les dents. Mais qu'importe , s'il n'est pas conscient qu'il doit se relever, s'il faut le faire pour lui jusqu'à qu'il soit capable de prendre une sage décision, alors soit, il se battrait avec lui. Ce n'était pas son genre de jouer du violon pour qu'il reprenne ses esprits et qu'il comprenne que ce n'était pas pour les autres mais pour lui et seulement lui qu'il devait se relever.


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 17 Juin 2015 - 9:31
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si j'avais déjà suffisamment honte de moi-même, Ys n'aidait pas à me faire sentir mieux. Pour mes oreilles, les seules choses que j'entendis furent : "T'as plus aucune volonté", "T'es pire qu'un mollusque" et "T'as vraiment l'air d'un anorexique qui a décidé de laisser tous ses poils pousser pour cacher ses fossettes". En somme : j'suis un vieux débile d'alcoolo. C'était pas bien compliqué à traduire.
Je l'ignorais quelques instants, parce que j'espérais sans doute que ça allait suffire pour lui faire comprendre que je ne voulais pas de lui. Sauf que, héhé, j'suis débile ou quoi ? Il vient à l'instant de me préciser qu'il ne se casserait pas tant que j'irais pas un minimum mieux. Ce qui signifie que je vais vivre encore d'autres choses aussi déplaisantes et dégueulasses que de vomir et d'être jeté dans la douche pour être rincé à l'eau froide. Su-per. J'attendais que ça.
Je me tournai finalement vers lui, lentement. J'ouvris la bouche, mais la refermai presque quelques secondes à peine après. J'avais pas envie de répondre. Vraiment, j'avais pas envie. J'eus presque envie de le provoquer et de lui balancer un petit "Et bah sois méchant", sauf que je réprimai rapidement cette envie en réalisant que ce ne serait probablement pas plaisant à vivre, ni pour moi, ni même pour mon image. Quoi que mon image devait de toute façon être déjà bien dégradée pour le moment.
Est-ce qu'un jour je redeviendrai l'Allen que j'étais avant ? Probablement pas. Alors pourquoi se battre après tout, hein ? Autant juste devenir quelqu'un d'autre. Les gens l'accepteront ou ne l'accepteront pas, je m'en fiche. Je sais juste que plus je me débarrasse rapidement de mon ancien moi, plus vite je serai en paix. J'aurais plus à me comparer avec ce que j'étais. Et alors je ne souffrirais plus d'être si différent. Je serais juste heureux d'être une nouvelle personne. Une nouvelle personne sans plus aucune attente et par conséquent sans la moindre possibilité de déception.
Je me redressai maladroitement. Plus vite j'aurai répondu aux attentes d'Ys et plus vite il me laissera, pas vrai ?

-File-moi ça
, crachai-je avant de lui prendre la tondeuse des mains.

Je marchais lentement, mais sûrement, vers la salle de bain, claquant la porte derrière moi. Je me fixais quelques longues secondes dans le miroir. Finalement, je me dirigeai vers la porte, et dans un soupir, je l'entrouvris, invitant Ys à entrer. Comment aurai-je pu me couper les cheveux avec une tondeuse... Tout seul ? Et en ce qui concernait les poils de pré-ados qui poussaient sur mon visage, j'avais assez de mon rasoir.

-Fais c'que tu veux. De toute façon, j'm'en fous.

J'étais aigri, Mauvais, et agaçant. En fait, je n'étais pas du tout de bonne compagnie. Mais je pense qu'Ys n'était probablement pas venu là, et n'était surtout pas resté là pour avoir de la bonne compagnie.
La main tremblante, je saisis mon rasoir. J'allais avoir du mal à me raser moi... Mais hors de question que je laisse Ys le faire pour moi.
Je pris la mousse, et commençais à m'en mettre sur le visage, attendant qu'Ys s'occupe de mes cheveux.


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 29oq
##   Mer 17 Juin 2015 - 17:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ca allait être dur... très dur, il ne fallait pas crier victoire avant l'heure. Quel caractère de cochon quand il s'y met celui là. Ah ouais, c'est sûr il lui fallait un nouveau voyage. Peut être sous les palmiers avec une miss "danse du ventre" sous son nez pour qu'il sourit enfin. C'est ça qu'il aurait du mettre dans son sac, une fille. Non mais vraiment, c'est navrant. Ys allait avoir du boulot là, ça ne lui prendrait pas qu'une journée.
Juste il ne faudra pas oublier de barrer "dévoué" sur sa liste de bonnes résolutions. Si si, celle de la bonne année, vous savez ces conneries qu'on ne tient jamais!

Bon il fut tout de même rassuré, un minimum quand son ami se leva pour lui prendre la tondeuse des mains. Par la suite, même si la délicatesse n'était pas son fort, Allen alla s'enfermer dans la salle de bain...lui claquant la porte au nez. Planté au milieu de la chambre, Ys fixa cette porte d'un air dubitatif.


*1...2.....3*

Et Hop! Allen réapparut comme par magie! Non, en fait il venait juste de se rendre compte que tout seul dans son état, ça allait compliqué. Bah il progressait le garçon. Regardez, il tient sur ses jambes et il ne bave plus. Évitant d'afficher un petit sourire victorieux ou moqueur, Ys pénétra à son tour, saisissant la tondeuse. Se tenant derrière son ami, car malgré tout il le resterait, Allen prit en main son rasoir et commença à se tartiner de mousse. Camouflant le moindre sourire, même si ce n'était pas grand chose, ce fut un bon début. Ys était satisfait des efforts de son camarade. Bon même si c'était pour se débarrasser plus vite de lui, ce qui évidemment n'arrivera pas aussi facilement, cela l'obliger au moins à prendre soin de lui. Doucement mais surement. Il voyait bien que sa main tremblée, mais il le laissa faire. Il fallait qu'Allen retrouve un peu de dignité et c'était pas en faisant tout pour lui comme à un bébé que ça allait l'aider.

"Je fais ce que je veux? Ok  alors boule à zéro! ... Non je déconne. Tu vas être un beau gosse, tu verras."

Oui il faut bien y mettre un peu d'humour. Il en faut toujours, au moins un peu pour le décoincer non parce qu'en plus d'être aussi agréable qu'un gardien de prison, ils étaient tous les deux dans une salle de bain. Vous ne voyez pas où je veux en venir? Deux gars ensemble en train de se raser...enfin l'un qui s'occupe de l'autre c'est très... ambigu! Mais heureusement qu'il n'y avait personne d'autre, vous imaginez la réputation après ça? Ah ouais non mais il fallait vraiment qu'Allen soit un super pote pour se ridiculiser de la sorte.
Bref, passons ce détail vraiment gênant. Y allant doucement, tout en prenant compte qu'Allen se rasait, Ys lui dégageait la nuque et enfin lui donner une coupe plus rafraîchissante. Certes, ces traits fins ressortaient plus, mais il était plus net ainsi. Sifflotant pour que l'atmosphère soit plus agréable, Ys jetait de temps un oeil dans le miroir pour voir la réaction de son ami. Au moins ce dernier se concentrer. Une fois le travail achevé, Ys le fit pivoter sur lui même pour le fixer, ses mains sur ses épaules.


"Mais c'est parfait!! Voilà j'en étais sûr qu'en dessous tous ces poils il y avait encore mon pote! Bon et maintenant, tu vas te mettre ça."

Lui tendant le sac où se trouvait les vêtements qu'il avait acheté plus tôt dans la journée, Ys s'empressa à prendre la direction de la sortie tout en reprenant avec un sourire amusé:

"T'as pas besoin de moi là hein?! Et en sortant, tu me fais un défilé!"

Claquant la porte derrière lui, Ys put enfin soufflé. Non c'est que ça commencer à devenir étroit. Une mauvaise expérience à chasser à l'avenir. Allez Allen, encore quelques pas et tout ira mieux. Il en était convaincu, l'Allen qu'il avait rencontré était encore là, derrière ces vilaines grimaces. Attrapant une cigarette, Ys s'installa près de la fenêtre patientant après son ami. Il fallait évacuer toute cette pression.


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 2 Juil 2015 - 22:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le temps me parut durer des heures. Je me fixais dans le miroir. Coup de rasoir après coup de rasoir. Plus j'en enlevais, plus j'avais l'impression qu'il en restait. C'était comme si venir à bout de tous ces poils étaient impossibles. Et pourtant, j'avais pourtant hérité de ma mère à ce niveau-là : aussi poilu qu'un japonais ; à savoir très peu poilu. Je devais vraiment être lent pour mettre tant de temps à m'occuper de mon visage.

De temps à autre, je levai les yeux sur Ys qui sifflotait en me coupant les cheveux à la tondeuse. Je me sentais mal. A plusieurs reprises, j'eus des vertiges. Malgré le dégoût que j'avais éprouvé quelques heures plus tôt envers l'alcool à cause de l'horreur que m'avait fait avalé Ys, le manque revenait petit à petit et recommençait à me consumer à petit feu. Ma gorge me grattait, et je sentais que j'avais soif. Mes mains tremblaient, et c'est probablement aussi l'une des raisons qui me poussa à me raser si lentement.

Finalement, après ce qui me sembla durer une éternité, j'entendis le ronronnement de la tondeuse électrique s'arrêter, et je terminai exactement au même instant de retirer les derniers poils qui jonchaient mon visage.

Ys me fit me tourner face à lui et je lui pris d'un vertige mais je ne dis rien. Il me prit par les épaules, et sa voix vint percer mes tympans avant qu'il ne me jette des vêtements dans les bras, m'ordonnant de m'habiller avant de quitter la pièce.

Alors que la porte se refermait derrière lui, je laissai tomber la pile de mes mains et m'appuyai sur le mur. Je posai une main sur mon front, fermai les yeux, inspirai longuement. J'avais... Déjà soif.

Une fois le vertige passé, je me redressai et me passai un coup d'eau sur le visage, retirant les dernières traces de mousse à raser. Je me tournai ensuite vers les vêtements qu'Ys m'avait acheté. Un très léger sourire étira mes lèvres. Il allait pas lâcher l'affaire, hein... Le pauvre allait être déçu. Ce ne serait plus jamais comme avant. J'avais touché le fond. Je ne remonterai jamais...

Je pris une longue inspiration, et, lentement, j'enfilai les vêtements. Ca me sembla durer une éternité. Et puis, finalement, j'étais habillé. Je flottais légèrement dans mon nouveau t-shirt, et le pantalon était un peu grand, mais au moins, ça ferait plaisir à Ys et... Il me laisserait tranquille plus vite, n'est-ce pas ? J'étais déjà crevé. J'avais besoin d'être seul. Vraiment. Pourquoi ne voulait-il pas le comprendre ?

Avec peine, je marchais jusqu'à la porte de la salle de bain et l'ouvris. Ys était accoudé à la fenêtre de ma chambre et terminait sa cigarette. Je relevai le regard vers lui, sans dire un mot. Je n'avais pas envie de parler. Seulement, il y avait au moins une chose qui avait changé. C'est que je n'avais plus envie de me brouiller avec lui. Je souhaitais simplement qu'il s'en aille et qu'il me laisse tranquille.

J'imagine que c'était trop demander.

-T'as prévu de rester chez moi combien de temps ?
finis-je par lâcher après avoir patienté quelques secondes debout, accoudé contre la porte de ma salle de bain.



Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 29oq
##   Jeu 2 Juil 2015 - 23:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il ne pouvait pas l'aider.


C'est ainsi, il le savait, il le savait depuis le départ. ce n'était pas à lui que revenait ce rôle. Allen ne voulait pas de son aide. Évident, mais ce dernier n'était pas en état de juger ce qu'il était vraiment bon pour lui. Seulement, Ys devait trouvé une solution et au plus vite pour qu'Allen se sorte de là. Il se gâchait. Il se détruisait longuement. Sa vision était noire, il ne voyait rien d'autre que par l'alcool et ainsi, en quelques verres, tout rentrerait dans l'ordre. N'est ce pas aussi semblable que le raisonnement d'un drogué. 
Ce n'était pourtant pas derrière ces bouteilles qu'il pourrait y trouver un refuge. Même s'il avait baissé les bras, cédant, ne cherchant plus aucune réponse, quelque chose lui manquait.


Consumant longuement sa drogue, perdu dans ses songes, soucieux de l'état de son ami, ys eut un instant de culpabilité. Il avait bien remarqué le regard changeant de son ami lorsqu'il avait découvert ses parents. Cette mauvaise humeur, cette espoir envolé, il avait bien compris qu'à partir de cet instant, Allen changerait. Bien qu'il préférait se tromper, il n'en demeurait pas moins aussi perdu. Et si cette raison avait été sa dernière rencontre avec Mitsuki? Pouvait il se rendre compte que dans son état actuel, si Mitsuki apprenait la vérité, que tout ça était du à ce dont elle redoutait le plus, tout cela pourrait à son tour l'abatre.


Fronçant des sourcils, ses émotions passèrent de la culpabilité à la colère. Il devait comprendre, il devait avoir d'abord des réponses pour pousser Allen sous la lumière.
D'ailleurs ce dernier revint dans la chambre portant enfin les vêtements fraîchement portés. Il avait mis du temps, mais il l'avait fait. Surement garder t'il en tête de bien faire pour enfin être de nouveau seul. Une chose qu'il confirma aussitôt lorsqu'il posa la question. Sa première réaction fut de laisser échapper un rire, ou plutôt, ce qui s'approchait plus d'un rictus. Maintenant son regard, silencieux quelques secondes, Ys soutenu son regard, le défiant, avant d'ouvrir enfin la bouche.


"Aussi longtemps... tant que tu te tairas."


D'un claquement de doigts, Ys se débarrassa du mégot et se redressa pour mieux faire face à son ami. Allen se tenait tant bien que mal contre le mur. Mais au moins, il était debout et non par terre comme une larve. Il cherchait encore un minimum de dignité. En avait il conscience? Il était encore là, tapis cette ombre.


"Je pourrais partir. J'aurai juste à me dire qu'Allen est propre. Qu'il est mal mais ça , je n'aurai qu'à fermer les yeux... comme toi."


Haussant des épaules comme si tout ça n'avait été qu'une fatalité, Ys ne bougea pas d'un pouce. Il n'y avait qu'Allen, le principale acteur de cette dramatique comédie, le seul qui devait faire son entrée.

Ys ne pouvait pas l'aider. Personne ne le pouvait. Il n'y avait que lui. Lui seul pouvait se donner le droit de s'offrir une seconde chance de changer. Car, rien ni personne ne nous oblige à devenir quelqu'un qu'on ne voudrait devenir. 


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 14 Juil 2015 - 11:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je fixais mes pieds. Il ne partirait pas. Je pensais pourtant avoir fait tout ce qu'il attendait de moi. Je l'avais laissé me laver. Me couper les cheveux. Je m'étais rasé. Je ne lui avais même plus demandé d'alcool. Mais visiblement, pour lui, ce n'était pas suffisant.

Je me pinçai la lèvre inférieure. Relevant lentement le regard vers lui, je m'attendais à ce qu'il ajoute quelque chose. Mais non. J'aurais eu beau attendre toute la vie, il resterait là à m'attendre, sans rien dire. A attendre que quelque chose se produise. Le problème était que je ne savais pas ce qu'il attendait. J'étais incapable de répondre à ses attentes.
Il ne partirait pas.

Chancelant, je m'éloignai de la porte et m'avançai vers mon lit. Après quelques secondes de réflexion, je levai les yeux vers Ys. Ses prunelles flamboyantes étaient fixées sur moi. Le silence s'installait chaque seconde un peu plus et commençait à devenir pesant. Je ne savais pas quoi dire, et visiblement, mon instinct n'était pas là pour m'aider cette fois. C'est assez amusant d'ailleurs. Généralement, une tonne de choses nous échappent. C'est en tout cas mon cas. Certaines paroles m'échappent sans cesse sans que je ne le veuille. Et pourtant, lorsqu'il faudrait que je parle, c'est le silence absolu. Je reste de marbre. Ironiquement, aucun mot de m'échappe.

Je baissai de nouveau les yeux, observant tout le désordre qui régnait dans ma chambre. Je n'avais jamais été quelqu'un de très ordonné, mais là... C'était encore pire. Tout était désordonné, mais en plus de cela, je n'avais même pas eu le courage de mettre à la poubelle la moitié des choses qui envahissaient ma chambre. Des mouchoirs traînaient, encore quelques cadavres de bouteille... Et c'était sans parler du ménage qui manquait durement à l'appel.

Mon regard se posa sur mon bureau. Un soupir m'échappa finalement. Sans tourner la tête vers Ys, je repris finalement la parole après avoir pris une lourde inspiration.

-Qu'est-ce que tu attends de moi ? Que j'te déballe ma vie ?


En réalité, j'ignorais moi-même ce que j'attendais de moi. Qu'est-ce que j'attendais de la vie ? Qu'est-ce que je voulais ? Est-ce qu'il y avait une raison à mes problèmes ?
... Je crois que oui, il y en avait une. Je l'avais réalisé lors de ma dernière discussion avec Aoi. Lorsqu'elle-aussi avait pensé qu'elle pourrait m'aider. J'avais craqué. Et puis j'avais explosé. J'avais tout foutu en l'air. Je l'avais éloignée. Et je m'en voulais à peine. C'était ça le pire. Elle n'avait fait que me donner une envie supplémentaire de boire.

-J'ai rien à raconter. Je ne supporte plus les gens qui m'entourent. Parce que tous sont... Est-ce que tu savais que les... "masters" avaient ce qu'on appelle une greffe ? Ce sont des monstres. Ils ont beaucoup trop de pouvoirs... Ils ne le réalisent même pas.

Immortalité. Contrôle du temps... C'est quelque chose de totalement inimaginable. Je ne sais même pas si ils réalisent que c'est inhumain. Ca ne s'appelle probablement pas une "greffe" pour rien...


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 29oq
##   Dim 19 Juil 2015 - 22:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Enfin il dénoue sa langue, il tente. Bien qu'il n'y met aucune intonation plaisante, il tente tout de même de s'exprimer. Quelque soit, il devait faire cet effort, c'était une porte entrouverte. L'Allen d'autrefois n'était pas loin, il cherchait juste des questions, à se libérer d'un poids infligeant. 
Son perdu, ses petites billes qui roulaient de droite à gauche pour enfin trouver un repère où se posaient définitivement. Allen s'était déplacé dans une tenue et un semblant civilisé. Prenait il conscience du monde dans lequel il s'était engouffré? 
Il avait besoin de prendre l'air, pour sûr! Mais pour l'heure, la première étape était de résoudre ce malaise qui l'empêchait de voir clair. 


Sans rien ajouter à son répondant, Ys fixa ce dernier se retranché quelques secondes avant de se libéré enfin. Ses paroles étaient maladroites, il cherchait encore ses mots, mais il tentait de s'exprimer. Fronçant les sourcils, Ys écouta ce dernier jusqu'à ce qu'un "non" ne lui échappe. Non, il n'était pas au courant de l’existence d'une greffe. Une greffe qui apparemment pouvaient rendre les Masters monstrueux mais aussi une greffe qui dérangée sérieusement Allen. Et tout fit tilte dans son esprit. Mitsuki... elle ne s'était pas souvenu d'un moment de sa vie qui avait parue très brutale , l'éloignant de son meilleur ami. Mitsuki est Master et personne n'avait souhaité révélé ce qu'il s'était passé, ce qu'elle avait bien pu faire. Quelle ironie! Mitsuki, un monstre qui effrayé notre Allen. Etait ce donc cette raison pour laquelle il ne souhaitait plus lui accorder la parole? Parce qu'elle avait trop de pouvoirs....?? 

"D'accord... c'était donc ça... "

Fixant le sol, comme dépassé par cette nouvelle assez ... assez étonnante en vérité, Ys secoua la tête avant de rependre avec un léger sourire

"Mais en quoi sont ils plus monstrueux que nous? Ils sont plus forts d'accord... mais on va finir par devenir comme eux!"

Haussant des épaules, Ys fixa son ami comme pour lire en lui ce qui pouvait bien l'effrayer. Ils étaient tous pareils, ici à Terrae. Certes, certains étaient plus dangereux que les autres, mais en somme, aucune d'eux n'était un être normal et plus jamais ils ne le seraient, plus depuis qu'ils avaient posé un pied dans Terrae. Dans un sens, perplexe, Ys fut surprit mais pas pour autant apeuré d'une telle divinité. Du moins, peut être qu'il avait encore du mal à réaliser les conséquences de tels pouvoirs. Mais il parut plutôt admiratif et curieux. Surement du à sa nature inconsciente et du goût pour le risque.
Est ce qu'Allen craignait de devenir un monstre à son tour? De ne pas savoir contrôler ces pouvoirs inimaginables? Etait ce là la raison de sa fuite? Et réalisait il aussi que ses parents étaient également des monstres? 
Plus sérieusement, Ys releva son regard sur son ami après un court instant de silence, et lui demanda de la manière la plus franche possible:

"Tu regrettes ta venue à Terrae?"

Tel un conte, l'enfant se réveillait dans ce monde qu'il pensait merveilleux entouré de ses cauchemars. Apeuré et perdu, il préféra prendre la fuite.


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 21 Juil 2015 - 18:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je n'avais pas répondu à Ys. Le silence qui s'était installé me faisait du bien. Je laissais mon esprit vagabonder. Mes pensées étaient floues et désorientées. Mais je n'avais pas envie de parler. Je savais que peu importe ce que je disais, ce serait une connerie de plus à rajouter à la liste immense que j'avais déjà bien que j'ai oublié la moitié des choses que j'avais dites ces derniers mois, et que j'allais probablement aussi oublié cette conversation.
Et puis, Ys posa une question qui me fit sortir de ma léthargie. Je relevai soudainement le regard vers lui. Je ne m'étais jamais posé la question. Et personne ne me l'avait encore posée. Je n'y avais encore jamais songé.
Mes pensées se bousculèrent. A travers tout ce bordel, elles parvinrent finalement à trouver un chemin correct jusqu'à mon cerveau. Est-ce que je regrettais d'être ici...?
C'était une question pertinente. Sans doute la question la plus pertinente à laquelle je faisais face depuis mon arrivée ici.
C'était pourtant idiot. Après tout, j'avais accepté mes pouvoirs, comme tout le monde ici. On m'avait posé la question, et j'avais dit oui. Après avoir reçu mes pouvoirs, j'avais été le plus heureux des gamins. Et voilà que finalement, ça n'allait plus. Je pétais les plombs. J'en avais trop vu. Je n'étais pas prêt pour ça. Je me demandais si d'autres personnes ici avaient déjà pu réagir ainsi. Ne pas supporter le choc...
Je baissai la tête, détournai le regard. Je ne pouvais pas supporter le regard d'Ys. Il attendait une réponse que je peinais à donner. Je me pinçai la lèvre inférieure, sentant la colère monter. Bordel, mais qu'est-ce qui n'allait pas avec moi ?!
Je tapai du poing sur mon lit, m'assis sur le côté, dos à Ys. J'inspirai lentement. Je fermai les yeux, tentant de me calmer.
Le silence s'installait, sauf que cette fois il était de plus en plus pesant. Bien moins appréciable que tout à l'heure.
Finalement, les mots m'échappèrent. Mais lorsque les mots nous échappent, ils n'en sont que plus sincères, non ?

-Oui.


Je pense que le terme exact est probablement "le mot m'échappa". Je me tournai finalement vers lui.

-Oui je la regrette. Déjà parce que si mes parents m'avaient pas abandonnés, j'serais pas là. C'est quoi cet institut ? Un asile pour les gosses qu'ont une vie de merde ?

Un soupir m'échappa. Je me relevai de mon lit, mais un vertige me prit et je perdis toute crédibilité en retombant assis sur le matelas.

-Et puis après quoi ? Plus on progresse, et plus on devient des machines de guerre ! Faut voir ce que ces Masters peuvent faire ! Regarde Aoi... Elle peut contrôler le temps ! Est-ce que tu réalises ? C'est complètement dément ! Et Mitsuki... Mitsuki ! Elle est immortelle ! C'est complètement dingue ! C'est n'importe quoi ! Elle s'est fait exploser avec un missile ! Elle a explosé au contact d'un missile, toute seule, dans les airs, et quoi ? Quoi ?! Tu la vois mourir sous tes yeux, tu vois l'explosion, tu sais qu'elle y est... Mais non. Non, elle est bien vivante ! C'est juste totalement inhumain. Leurs... Greffes... Leurs greffes sont complètement folles. C'est impossible...

Je baissai le regard, à bout de force. Je ne pouvais plus supporter ça. Il fallait que je commence quelque chose de nouveau... Quelque chose de mieux...


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 29oq
##   Mer 22 Juil 2015 - 23:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Peut être qu'il se doutait déjà de sa réponse. Il avait une idée. Malheureusement, bien qu'il s'en doutait, l'entendre en fut que plus blessant. Peut être qu'avoir raison cette fois le déranger. Pour une fois qu'il ne s'était pas tromper, Ys le regretta. Mais pourtant tout le mal être de son ami était bel et bien là. Comme un enfant, il craignait le feu. On a tous eu au moins une fois dans sa vie, une crainte. Comme si on redevenait ce gamin d'autrefois qui ne prenait aucune décision, préférant courir dans l'autre sens, se cachant derrière ses parents, ses héros. Et ça, ça arrive à n'importe quel âge.


Allen se remettait en question. Il en avait besoin. Il en avait trop vu. Mais delà à regretter sa venue ici. De plus, ses propos firent froncer le regard du téléporteur. "Les gosses qui ont  une vie de merde"?! "Un asile"? Allen était vraiment tombé sur la tête pour avoir de tels propos. Pourtant il s'exprimait, et malgré ses paroles le dérangeait, Ys ne pouvait l'interrompre. Et combien il avait tord! En y repensant, tous ceux qu'il connaissait, Joyce, Mathéo, Mitsu, et tant d'autres... ils avaient tous trouver leurs places ici et grâce à Terrae. Dire que c'est un asile pour des gosses qui ont une vie de merde, Allen ne mesure pas toute l'importance de ses paroles. Mais pourtant, il se libère de ses peurs. Alors ne te fâche pas, écoutes le.


Et vint alors des explications plus précises. Des explications qui manquaient même de lui faire perdre le peu de force qui lui restait. Le garçon s'était déchargé, exposant toute sa haine envers cette "greffe". C'était surtout la "greffe" le problème principale du jeune brun. Tout partait de là. Pourtant, c'est aussi le stade d'une évolution, celle qui annonce que vous avez réussi à évoluer, que vous êtes devenus meilleurs que vous ne l'avez été. N'est ce pas?


Mais voilà , que malgré toute la détresse de son ami, Ys prit bien en compte une information importante: l'immortalité de Mitsuki et de ses dernières missions suicidaires. Evidemment, il lui en toucherait deux mots. Il le ferait, car il avait aussi tout du mal à penser qu'on ne pouvait vivre à travers les siècles sans prendre une ride. C'est vrai, Allen a raison c'est inhumain.


Cela pouvait tout remettre en question. Cela pouvait rendre fou. Pas étonnant que des scientifiques s'étaient intéressés de leur cas. Et cela s’arrêterait pas là, Terrae est beaucoup trop dangereuse du reste du monde. Dangereuse parce qu'ils n'y connaissent rien. Ils ont tout simplement peur de l'inconnu. Tout comme Allen avait peur de voir une suite qui ne lui plairait pas. Reposant son visage contre son poing, appuyé au bord de la fenêtre, songeant, regard dans le vide, Ys reprit calmement:


"C'est vrai... c'est un truc de dingue. Je ne savais rien. Mais tu veux que je te dise, je n'ai pas peur. M’en fous de cette greffe. Je l'ai, c'est bien. Je l'ai pas , c'est pareil! T'as juste peur de ce que tu pourrais être capable. Tu doutes sévèrement de toi!"
Redressant son regard, Ys planta son regard dans celui de son ami.
"Et après quoi? Tu vas aller où ? Tu vas faire quoi?"


Se levant maintenant, Ys tira une nouvelle cigarette et l'allumer, tandis qu'il continuait de questionner le garçon.


"Tu sais, fais ce que tu veux, c'est pas moi qui t'en empêcheras. Je peux comprendre que tu veuilles respirer. T'as besoin de faire le trie. Pas de soucis. Par contre, y a une chose où tu te plantes complètement..."


Reposant son regard perçant sur Allen, Ys reprit cette fois avec une voix beaucoup compatissante:


"Ne dis pas qu'on a une vie de merde! La vie de merde, c'était avant! Tu le sais! Cet asile, c'est ta maison, ta famille. Ici, tout le monde t'accepte. Tu es l'ami de Mitsuki, d'Aoi. Tu es mon ami. Et personne ne te vois comme un monstre. Ne te trompe plus jamais."



Tu peux faire le tour du monde, tu peux disparaître du jour au lendemain sans donner aucune réponse. Mais tu pourras toujours rentrer à la maison, tu seras toujours accueillis à bras ouverts car c'est ça, avoir une famille.


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : 1, 2  Suivant