-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen)
##   Ven 24 Juil 2015 - 7:14
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je fus surpris. Parce que ce sur quoi je pensais me tromper, je l'admets, je ne pensais pas que c'était ça. Enfin, sur le coup, j'aurais du m'y attendre, mais je m'attendais surtout à quelque chose comme "Ce n'est pas en buvant que tu vas t'en sortir" ou un truc dans le style quoi. Alors forcément, quand aucune de ses paroles ne firent allusion à l'alcool, ça me fit relever le regard vers lui. Je haussai un sourcil. La vie de merde était avant, hein... Malheureusement, mes idées floues ne m'aidaient pas à m'en assurer.
On ne me voyait pas comme un monstre. Normal, ici, tout le monde est un monstre, si on écoute les fameux scientifiques. Alors forcément, bah au sein-même de l'Institut, si on s'insulte entre nous, c'est con.
Sauf que le problème, c'est moi. Juste moi. On ne me voit pas comme un monstre, mais pour moi, les autres et moi-même le sommes. Et les Masters le sont encore plus.
Je n'arrivai toujours pas à admettre qu'Aoi pouvait contrôler le temps, et que Mitsuki était immortelle... Immortelle. Il manquerait plus qu'elle n'arrive un jour avec des dents de vampire et je me sentirais comme dans un remake tout pourri de Twilight. C'est juste... Surréaliste.
Les questions d'Ys me revinrent à l'esprit. Je vais aller où ? Je vais faire quoi ? C'était des belles questions...

-J'imagine que c'est pour ça que je suis encore ici...

Je n'avais nulle part où aller. Rien. Ma maison avait brûlé, et je n'avais pas envie d'aller dans celle de Mitsuki. Je n'avais pas non plus envie d'aller retrouver mes parents, car je ne leur avais toujours pas pardonné. Tout découlait de leur départ. S'ils n'étaient pas partis, déjà, ma maison serait encore là. S'ils n'étaient pas partis, je n'aurais pas été dans cet Institut maudit. S'ils n'étaient pas partis, et si je n'avais pas été là, je n'aurais pas vécu toutes ces missions contre les scientifiques. Je n'aurais pas vu mon camarade mourir sous mes yeux à cause d'un mauvais calcul de ma part. Je n'aurais pas vu Mitsuki mourir en explosant avec un missile, je n'aurais pas senti mon coeur exploser en mille morceaux pour... Rien. Que du flan. Haha. Comment quelqu'un d'immortel peut-il mourir ? C'est vraiment idiot comme question. Tss.

-Je n'ai nulle part où me réfugier. Si ce n'est ma chambre.

Le fait est que c'est réellement devenu un refuge. Je ne sors plus. Je reste là. Les volets sont toujours fermés. On se croirait en temps de guerre, avec un abruti qui cherche à ne pas montrer qu'il est ici. Pourtant je le suis. Et je bois, pour oublier le temps qui passe, oublier ces souvenirs qui me hantent, m'oublier chaque jour un peu plus...
Je relevai le regard vers Ys.

-P't'être que t'as raison. C'est chez moi ici.


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) - Page 2 29oq
##   Dim 26 Juil 2015 - 16:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ces vérités... ces révélations... tous ceci avaient le don de rendre fou. Il n'en savait rien, il n'y connaissait rien. Voilà la grande question, pourquoi le scientifiques s'étaient autant intéressés à Terrae. En dehors de cet institut, ils étaient des monstres. Mais pour les gens ordinaires, il ne s'agit là que d'une peur refoulée. Ils ne les connaissent pas. Pourtant, ils sont normaux. Les terraens ont aussi leurs moments de joies, de peurs, de pleures, de colères. Ils ne restent que des humains, tout comme ces pauvres mortels à l'extérieur. Ils devraient, bien au contraire, s’entraidaient et non les dévisageaient. Mais tout le monde le sait, rien de tout cela n'arrivera jamais. Il y aura ce gars qui lèvera le poing criant au scandale, déclarant une guerre. 


Allen ne devrait pas les écouter, même si cela reste impressionnant. Il ne devrait pas qualifier ses "frères et soeurs" de monstres. Et au fond, il le regrettait. Ses réponses, en les écoutant, le confirmé. Allen pouvait s'en sortir, il le devait. Il se rendait bien compte qu'il n'avait aucun endroit où aller. Il devait réaliser qu'il vivait dans le flou.
On a tous le droit de douter à un moment de notre vie, y compris lui. Ils ont tous ces supers pouvoirs, mais ils n'en restent pas plus des jeunes gens qui parfois doutent parce qu'ils ont une âme. Ecoutant attentivement son ami, Ys avait ce fin sourire, une compassion. Il pouvait trouver au travers de ce maigre visage son ami d'autrefois. Allen est Air... il a donc ce don de pouvoir flotter dans les airs. Il est né pour voler et non rester prisonnier de ses doutes.


Heureusement que Mitsuki ne le voyait pas ainsi. Il ne manquerait plus qu'elle baisse les bras à son tour. Si seulement Allen acceptait de revoir ces parents une nouvelle fois... Son bien se trouvait surement là bas. Mais il n'avait pas un caractère facile malgré son calme quotidien. Puis, tandis qu'il se doutait qu'il allait devoir garder un oeil sur ce dernier, Ys croisa enfin le regard de son ami et cette lueur dans ses yeux. Cette phrase qu'il prononça, doucement laissant naître un sourire sur son visage, Ys releva son regard, une part de soulagement.


"Tu as toujours été chez toi."


Bats toi Allen, réveilles toi avant qu'il ne soit trop tard!
Combien Ys avait envie de le secouer mais il ne pouvait rien faire. Cela n'aurait servi à rien d'ailleurs. Ce combat, ce n'était pas le sien. Il ne pouvait pas le forcer. Tout devait partir du garçon. Il devait se relever, juste une dernière fois.
Mais il avait pris conscience d'une chose, importante pour qu'il avance. Maintenant qu'il avait l'esprit un peu plus clair, Ys put se lever. Son travail était fini pour maintenant, pour aujourd'hui.


"Au fait... j'ai ramené quelque chose pour que tu te sente moins seul... le temps qu'il te faudra pour te rendre compte...Et tu n'auras qu'à me le rendre quand tu te sentiras prêt."


S'étant dirigé vers son sac, Ys en sortit le fameux nain de jardin ramené de leur voyage en Alaska. C'était bête à dire, mais cette petite statue en disait long. Elle rappelait ces instants à rire, à galérer aussi. Mais quel voyage... bien qu'il avait pu râler, en aucun cas, Ys n'avait regretter de l'avoir fait. C'était tout ce dont il pouvait donner pour aider son ami. Pour l'instant, il avait cessé d'user de la force. A chaque étape, un changement.


Posant me souvenir sur la table de chevet, le garçon se tourna face à son ami puis après un court instant, il reprit d'une voix plus calme et posée:


"N'oublies surtout pas que tu n'es pas seul... On t'attendra le temps qu'il faudra mais quand t'auras passé cette porte... on sera là, juste derrière...."



Ayant un instant hésitant, ne voulant pas non plus lui torturer l'esprit, Ys se décida à poser seulement sa main sur la frêle épaule de son ami. Depuis son arrivé ici à Terrae, Ys n'avait jamais eu d'amis. Aujourd'hui il avait su s'entourer de véritables personnes, de véritables amitiés. Il connaissait désormais toute la valeur que cela impliquait, les conséquences. Mathéo avait beaucoup souffert sans qu'il puisse y faire quoique se soit et surtout en ayant était absent. Il n'y aura pas de deux fois.


HRP> Je pensais arrêter là vue que t'as fais une suite pour Allen... le pauvre!


Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
 

Il n'a que sous la lumière qu'un diamant brille de milles feux. (PV Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : Précédent  1, 2