Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Le lundi au soleil ~ [Hide-chou♥]
##   Ven 7 Aoû 2015 - 22:16
Micha Andreïev

Personnage ~
► Âge : 26 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Micha Andreïev
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

06H42. J’avais quitté Matheo depuis quelques jours maintenant, m’installant dans ma propre chambre, me sentant un peu isolé maintenant, entouré de tous ces jeunes que je ne connais pas. Mais je n’avais pas perdu l’habitude de passer le voir, le soir, avant de rentrer me coucher. Ou bien, parfois, comme ça a été le cas cette nuit, je reste avec lui, je lui tiens compagnie, on bavarde, on entraîne ses pouvoirs. C’est pour ça que, maintenant qu’il s’est endormi, je m’apprête à retourner dans ma propre chambre, pour le laisser se reposer, parce qu’il en a besoin, l’adaptation se fait, doucement, mais difficile et épuisante. Je lui laisse un petit mot par réflexe, avant de le déchirer et de simplement sortir en espérant que tout ira bien.

08H49. Un réveil en sursaut, rien de bien agréable en soi, surtout quand on dort depuis moins de deux heures. Je soupire et me lève, une bonne douche ne pourra me faire que du bien, je suis en sueur. La chaleur est étouffante la nuit, alors avec une mauvaise sieste en plus, je sais franchement plus quoi faire. J’aurai bien pris des glaces, si j’avais un congélateur pour éviter qu’elles fondent en moins d’une heure.

10H17. Je sors de la douche, les muscles encore fatigués de l’effort que je leur ai demandé. Mais ça me fait du bien, recommencer à m’agiter comme ça, même si je peux pas encore faire tout ce que je faisais avant pour l’entraînement, c’est déjà pas mal. Je souris en entrant dans ma chambre pour m’habiller, bon, allez, faudrait aller manger quelque chose quand même, je vais en avoir besoin. En sortant, je passe devant la photo de ma petite famille que j’ai accroché à côté de la porte. Je glisse avec délicatesse mes doigts sur leurs visages souriants.

Tout va bien mes amours. C’est promis. Tout ira bien.

12H54. La cafétéria est un de mes lieux préférés ici, elle est pleine de vie aux moments des repas, et c’est agréable, on se sent moins seul. D’ailleurs, en général, j’y reste plus longtemps que nécessaire, somnolant parfois devant mes assiettes. En parlant du loup, je baille tiens, je ferais bien une petite sieste cet après-midi mais, j’ai prévu d’aller voir Hideko et son bout de chou, donc ce sera pour une autre fois. Je me lève et vais reposer mon plateau, attrapant discrètement une glace au passage pour me rafraîchir.

Quand faut y aller…

14H30. Je suis face à la jolie maison de Hideko, j’aime beaucoup le style d’ailleurs, c’est assez différent des petites maisons que j’avais l’habitude de voir à la maison. Je m’avance jusqu’à la porte, observant tranquillement l’avant, essayant de savoir discrètement si Daisuke était couché, ce que je soupçonne vu l’heure. Finalement, je décide de toquer doucement contre la porte d’entrée, espérant que ce soit assez faible pour ne pas réveiller le petit, et assez fort pour qu’elle m’ait entendu, et qu’elle m’ouvre.


Le lundi au soleil ~ [Hide-chou♥] FBmpbhgGyDS_Signature-Printemps-2016
##   Jeu 5 Nov 2015 - 17:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Daisuke dormait déjà depuis quasiment une heure. Il avait enfilé son repas du midi à une vitesse folle, et s'était endormi presque immédiatement après. Il faut croire qu'il avait décidé de ne pas trop me casser les pieds aujourd'hui, ce qui changeait des autres jours où il passait son temps à se plaindre de la sieste qu'il ne voulait pas faire, jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue après s'être vidé de son énergie à force de râler.
Je terminai la vaisselle et posai le dernier verre que je venais de laver sur l'égouttoir. Je m'essuyai les mains et partis étendre le linge de la machine qui venait de terminer son cycle.
Ryu était au bureau aujourd'hui, et comme toute femme à la maison, je m'occupais donc des tâches ménagères qui s'entassaient à une vitesse incroyable. Je vous affirme que je n'aurais jamais cru qu'un enfant de trois ans puisse être aussi sale ! Entre la boue dans laquelle j'ai l'impression qu'il se roule et tous les trucs qu'il essaie de se mettre dans la bouche... J'ai hâte de le voir atteindre l'âge de raison !
Enfin, cela étant... je dis ça, mais dans plusieurs mois j'aurais un nouveau bébé à gérer... Et qui, lui aussi, lorsqu'il aura trois ans, sera sale. J'ose même dire que ça a commencé avant trois ans... Quand il a appris à marcher et quand il a découvert qu'il avait des mains qui pouvaient lui servir à prendre des choses qui traînent par terre...
Allons bon. J'étais tout juste en train de terminer d'étendre mon linge quand trois coups furent frappés à la porte.
J'allai ouvrir, et fus agréablement surprise de découvrir Micha sur le pas de la porte.

-Bonjour Micha ! Ca me fait plaisir ! Ne reste pas là, viens, entre,
dis-je en me décalant sur le côté pour le laisser entrer. Comment vas-tu depuis le temps ?


Le lundi au soleil ~ [Hide-chou♥] Bxqs
##   Mer 11 Nov 2015 - 12:01
Micha Andreïev

Personnage ~
► Âge : 26 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Micha Andreïev
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

13H45. Je me balade dans le village en prenant lentement la direction de la maison de Hideko. J’ai hésité à lui apporter un petit présent, pour m’excuser de mon silence des dernières semaines, le temps que je me décide par rapport à sa proposition. Mais j’ai finalement abandonner l’idée, c’est pas non plus super recommandé de venir chez une femme avec une fleur ou des chocolats ou quoi que ce soit d’autre quand celle-ci est accompagnée.

14H33. J’entends rapidement des pas derrière la porte, au moment où la poignée de la porte bouge, je me dis que peut-être j’aurai pu prévenir avant de débarquer, histoire d’être certain qu’elle soit là. Ce que j’oublie vite puisqu’en effet, c’est elle qui se trouve de l’autre côté et m’accueille en souriant. Je le lui retourne et fis un pas pour être quand elle se décale.

Bonjour Hideko. Je vais bien, tout est stable là-dedans. De ton côté, tout va bien ? Daisuke aussi ?

14H40. Je fais quelques pas et la laisse refermer la porte, laissant mes yeux traîner sur les murs environnant. La maison est assez sympathique de l’extérieur, ce qui est assez représentatif de ce qu’elle est à l’intérieur. Des petits bibelots de temps à autres, des jouets d’enfants, ce qui me tire un sourire, et un panier à linge vide. Hé bien, il faut croire que même ici le linge ne se fait pas tout seul, ahah.

J’espère que je ne te déranges pas.

14H52. Nous nous retrouvons rapidement dans le petit salon, de quoi nous hydrater en mains. Je jette encore un oeil à la pièce, ça respire la vie et le bonheur, c’est assez différent du reste de l’institut en réalité. Les couloirs de l’internat où la plupart des chambres abritent les pensionnaires sont assez neutre, coloré certes, mais… Un peu comme le couloir d’un bureau, ou bien celui d’une école, on sait que beaucoup de personnes y passent chaque jour, mais pourtant, ça reste presque vide de toute âme.

Je venais prendre des nouvelles, m’excuser aussi de pas être venu te voir plus tôt. J’ai pas mal réfléchi à ta proposition, avec les gamins, et il y a eu Mathéo… Bref. C’est pas trop compliqué d’avoir à gérer tout ça avec ta petite famille ?

15H06. Je pars sur un terrain que je connais, un terrain où je sais que je serai à l’aise. La famille, le boulot, j’y avais été confronté aussi à l’époque. C’était difficile au début, le temps de tout mettre en place, de s’arranger avec les emplois du temps de chacun pour toujours avoir quelqu’un à la maison avec Liov. Alors, je m’imagine assez bien ce que ce doit être pour elle, devoir trouver à la fois du temps pour tout ce monde qui a simplement besoin d’elle et de son soutient, de ses conseils, et aussi pouvoir en garder pour son fils. Ah, les obligations hein… Je lui souris et bois un coup, plus très sur au final de ce que je fais là. Ce n’est pas comme si je ne pouvais pas la voir quand elle travaille, passer en coup de vent quand elle a une petite pause par-ci par-là.


Le lundi au soleil ~ [Hide-chou♥] FBmpbhgGyDS_Signature-Printemps-2016
##   Ven 20 Nov 2015 - 15:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je souris et hochai la tête en réponse aux questions de Micha. Je me décalai pour le laisser entrer et refermais la porte derrière lui.

-Oui, tout va bien. Daisuke fait sa sieste. Il a eu un peu de mal à s'endormir, mais bon. Il ne va pas tarder à se réveiller je pense.

Nous nous installâmes dans le salon, et je secouai négativement la tête suite aux paroles de Micha.

-Tu ne me déranges pas, ne t'en fais pas. Je viens de terminer de tout ranger... Enfin, j'ai essayé de faire au mieux du moins ! Avec un enfant de trois ans, une maison ne reste jamais bien rangée très longtemps...!

Je me levai du canapé pour aller chercher une cruche et deux verres. Je les déposai sur la table basse et lui offris un nouveau sourire.

-Un peu de citronnade ? Depuis que Daisuke a découvert ça, il en raffole. On l'a préparée tout à l'heure avant qu'il n'aille se coucher.

J'attendis la réponse de Micha avant de nous servir. J'écoutais ensuite ses excuses et un léger rire m'échappa.

-Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses de ne pas être passé avant ! Ne t'en fais pas, tu ne me dois rien,
souris-je. Mais ça me fait plaisir de te voir. Ca fait longtemps. Et à en voir l'air que tu arbores, tu as l'air de t'être un peu habitué à Terrae ?

Ca me faisait plaisir de le voir ainsi. Il avait l'air mieux. Ce n'est pas évident de surmonter ce qu'il a vécu. Je ne pourrais jamais prétendre savoir ce que c'est car j'ai la chance de ne jamais l'avoir vécu. Mais je sais en revanche que si j'en venais à perdre Ryu ou Daisuke, je serais entièrement détruite.
Je pris un verre dans mes mains et bus quelques gorgées.

-C'est pas évident de tout gérer mais... Après tout, dans la majorité des foyers du monde maintenant, toutes les mamans travaillent. Et j'ai la chance d'avoir un travail qui me plaît. Alors c'est fatigant, mais c'est une bonne fatigue, parce que je fais ce que j'aime faire.

Je souris et reposai mon verre sur la table basse.

-Matheo t'a convaincu d'accepter mon offre alors ?
demandai-je avec un petit sourire.

Je ne l'avais jamais connu tant que ça. Mais Ryu tenait énormément à lui et... Même sans le connaître plus que ça, j'ai toujours trouvé que c'était un jeune homme terriblement courageux, ce Matheo.


Le lundi au soleil ~ [Hide-chou♥] Bxqs
##   Dim 27 Déc 2015 - 12:04
Micha Andreïev

Personnage ~
► Âge : 26 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Micha Andreïev
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

14H45. Elle ne change pas, c’est incroyable de constater que le temps semble ne pas avoir d’emprise sur elle. Un peu comme si elle était à l’écart de tout ça, la vieillesse et ses inconvénients. D’un côté, elle préserve cette façade élégante qui fait aussi parti du respect qu’elle obtient de tout le monde ici, je pense qu’elle en aurait moins de la part des plus jeunes si elle avait l’air plus âgée, enfin, ça ne reste qu’une supposition, tout est bien différent en réalité.

J’ai bien fait de toquer pour éviter de faire trop de bruit ahah.

15H00. Daisuke, un adorable petit bout, toujours le sourire, bon, comme tous les autres enfants, dès qu’on lui refuse ou retire quelque chose qu’il aime bien, il boude. Je suis relativement soulagé quand j’apprends que je ne la dérange pas, si elle a eu le temps de finir ce qu’elle voulait faire avant, tout va bien. Nous aurons tout le temps de discuter jusqu’au réveil du petit monstre, devant une bonne citronnade. Je n’en ai jamais bu d’ailleurs, j’ai davantage l’habitude de boire du thé ou du café, même en été, mais il faut bien essayer de nouvelles choses parfois.

Avec plaisir alors, voyons de quoi ce bout de chou est capable. On avait l’habitude de préparer des biscuits au beurre et une orange pressée pour Liov. Il adorait ça.

15H13. Je souris et hoche la tête après m’être excusé, oui, je m’habitue à l’air ici, aux températures aussi, et surtout à ma nouvelle vie, un peu plus solitaire qu’avant, même si je suis entouré de Matheo et Hideko si besoin. Parfois pourtant je ressens encore ce manque, ce besoin d’avoir quelqu’un avec qui partager mes pensées, quelqu’un avec qui rire et retrouver cette complicité qui me manque. Oh, évidemment, je me dis que c’est injuste pour Yelina, parce que c’était elle, cette personne avec qui je partageais ce qui faisait ma vie avant, mais je sais aussi qu’elle aurait voulue que j’avance, que je trouve une nouvelle famille, l’homme n’est pas fait pour vivre seul de toute façon.

C’est déjà bien que tu puisses faire quelque chose qui te plaît et que ne te pèse pas trop. D’ailleurs, en parlant de faire quelque chose qui nous plaît. Oui. J’y ai longuement réfléchi, et j’en ai parlé avec Matheo. Il est incroyablement courageux tu sais.

15H25. Je pose un instant mon verre, les yeux rivés sur la citronnade qui vibre à l’intérieur. Très courageux même, je ne sais pas si j’aurai pu faire ce qu’il a fait, en si peu de temps, après avoir perdu la vue. C’est aussi pour ça que je le soutient autant que je le peux, il le mérite, et il doit quelque part en avoir besoin. Je sais bien que ça n’est pas facile tous les jours, mais il fait de son mieux.

Je veux bien m’occuper des petits avec Tomoe. Il faudrait que je lui en parle, je n’ai pas envie de la gêner ou bien de déranger ses plans. Je veux juste qu’elle sache que je suis là, si besoin.

15H30. Je souris et remercie Hideko à mi-voix de m’avoir offert cette opportunité de me relever et de faire quelque chose qui ait du sens. J’hésite à parler avec elle de tous ces trucs, les pouvoirs etc. Je ne les ai utilisé que très peu. Ce n’est pas que j’en ai peur, simplement que je ne sais pas comment m’en servir, ou bien à quoi ils peuvent justement servir… Je soupire et décide de me lancer, ça ne peut rien faire de mal de toute façon.

J’ai beau être là depuis plusieurs mois, je saisis quand même pas tout ce truc de capacités. En vérité, ça me file une migraine atroce quand j’essaie de les utilisées, ou de comprendre comment ça peut fonctionner. Bon, après, c’est vrai que tout ce qui est électrique, c’est vachement plus facile, c’est concret tu vois. Mais le reste… Et puis, je pense que la plupart du temps, j’oublie simplement qu’ils sont là. C’est normal tu penses ?


Le lundi au soleil ~ [Hide-chou♥] FBmpbhgGyDS_Signature-Printemps-2016
##   Mar 19 Jan 2016 - 18:21
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je souris délicatement. Son Liov... Que ferais-je si, moi, je perdais Daisuke ? J'ignorais encore comme Micha avait fait pour continuer à vivre. Cela dit, cela ne devrait pas me choquer tant que cela. Terrae accueille justement les personnes qui ont le profil de Micha. Un énorme vide...
La conversation dériva ensuite sur mon travail, puis, sur, peut-être, le nouveau travail à venir de Micha. Je lui offris un joli sourire alors qu'il déclarait accepter mon offre de travailler avec Tomoe.

-C'est super ! Elle sera ravie je suis sûre. Elle a de nombreux élèves qui ont des difficultés en mathématiques. J'imagine que c'est normal quand on a vécu un grand vide à leur si jeune âge...


Il y a beaucoup d'orphelins dans sa classe, d'enfants qui se sont fait violer... Généralement, on n'en rencontre pas tant que ça, mais pour qu'ils soient à Terrae, il faut bien intégrer que leur petit passé qui n'a pourtant que quelques années n'est pas joyeux... Ils ne seraient pas à Terrae si jeunes sinon.

-En ce qui concerne les langues, elle se débrouille avec les français, les anglais et les japonais, Gaetano lui donne parfois quelques conseils pour l'italien, mais tu pourrais également l'aider. C'est indispensable que ces enfants sachent écrire dans leur langue d'origine...


Et je regrette parfois d'avoir trop peur d'engager des professeurs extérieurs dans cette situation. Mais ce serait trop risqué... Même si les scientifiques ne sont plus aussi influents, les personnes extérieures à Terrae ne nous regardent toujours pas avec le meilleur des regards. La conversation se déplaça sur les pouvoirs et leur maîtrise, et je ne pus retenir un petit rire amusé.

-Les oublier, c'est normal. Ils font partie de toi... Et puis, on dit souvent qu'on ne prend conscience de ce qu'on a que lorsqu'on le perd. C'est en grande partie vrai pour les pouvoirs. En ce qui concerne leur utilisation... Pour être franche avec toi, plus on est vieux, plus il est compliqué d'apprendre à les utiliser. Les adolescents apprennent à s'en servir avec facilité parce qu'ils jouent avec, se testent encore, se cherchent. C'est normal à cet âge-là. Mais à ton âge comme au mien, on sait déjà qui l'on est, ce que l'on vaut. On se connaît mieux que les plus jeunes, et apprendre à se servir de quelque chose de nouveau comme ça, c'est un comme se redécouvrir. C'est compliqué à assimiler...

Tous ces mots pour dire qu'il faut... En gros, prendre son temps ? C'est plus ou moins ça.

-Mais si tu veux, je pourrais te donner quelques conseils. Et certains Masters Tonnerre pourraient être content de t'aider.


Le lundi au soleil ~ [Hide-chou♥] Bxqs
##   Jeu 28 Jan 2016 - 18:41
Micha Andreïev

Personnage ~
► Âge : 26 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Micha Andreïev
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2014

15H27. J’écoute Hideko avec attention, histoire de retenir le plus d’informations possibles pour le moment sur les petits et leurs potentiels soucis. C’est vrai que les mathématiques requièrent une sacrée concentration pour être compris facilement. Donc forcément, ce doit être plus compliqué pour eux, la tête toujours encombrée de pensées parasites. Même pour moi à l’époque, ça avait été difficile, alors que c’est utile au final quotidiennement.

Heureusement que j’arrive à les maîtriser à mon âge ahah.

15H31. Je bois un verre de citronnade, d’ailleurs, c’est plutôt bon comme boisson. Et pense aux quelques langues dans lesquelles je peux me débrouiller et au moins leur apprendre les basiques. De toute façon, au début, ils auront besoin de l’alphabet, des formules de politesses et des bases pour au moins se faire comprendre. Le reste se développera ensuite avec leur propre envie d’écrire, de lire ou de parler leur langue maternelle.

Oui oui. Évidemment. Personnellement, je peux m’occuper des Russes, des Allemands et apprendre les bases aux Arabes. Mais le reste… Je peux toujours me renseigner, suivant les enfants présents et leur nationalité, j’apprends vite en général.

15H39. Je me dis un instant que le Chinois, ça aurait pu être utile aussi, c’est un sacré pays. Mais comme les pays arabes prennent en puissance, j’ai préféré me lancer là-dedans. J’aurai du faire les deux en fait. Enfin, en tout cas, je peux toujours le faire, je suis certain qu’il y a de quoi faire à la bibliothèque. La dernière fois que j’ai du mettre les pieds dans une bibliothèque, je devais être au lycée, ça remonte quand même un peu hein, une dizaine d’année, un peu mois peut-être.

15H43.
La conversation change vite et je me rassure petit à petit en l’écoutant me parler des pouvoirs et du fait qu’elle aussi, oublie parfois leur présence, parce qu’ils font parti d’elle. J’entends bien ce qu’elle dit, même si d’un côté, j’ai du mal à l’accepter. Je préférerai que ce soit plus facile, plus rapide aussi. Ils feront parti de moi jusqu’au bout de toute façon non ? Je termine mon verre et en verse un autre avant de me réinstaller plus confortablement.

Ouais, merci. C’est une bonne idée. Enfin, ça vaut le coup d’essayer.

15H50. Je suis coupé au moment où je voulais ajouter autre chose par des petites plaintes que je devine être celles de Daisuke. Et ça me frappe un peu comme un boulet de canon. Parce que ces bruits, à travers un baby-phone, c’est ce que j’entendais moi, à l’époque. Et je finis par poser la question qui me taraude un peu parfois, quand je regarde les plus petits, surtout quand je vois les adolescents grandir, parce qu’un jour, ils en voudront aussi des enfants… Je suis tellement embarrassé que je finis par me frotter la nuque en lui demandant, parce que sérieux, c’est un peu s’introduire dans sa vie privée quoi...

Dis, est-ce que tu sais s’il va avoir des pouvoirs en grandissant ? Parce que… Enfin, tu vois, vous avez tous les deux des pouvoirs du coup…


Le lundi au soleil ~ [Hide-chou♥] FBmpbhgGyDS_Signature-Printemps-2016
##   Lun 4 Avr 2016 - 10:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Je suis tellement désolée pour le retard TwT

Je souris doucement. C'est quand même bien que Micha parle autant de langues... Ca aidera énormément Tomoe. Elle en parle beaucoup aussi, mais personne ne peut se vanter de connaître toutes les langues : c'est impossible. Avec Micha avec elle, Tomoe pourra offrir aux élèves un enseignement encore plus complet. Je hochai délicatement la tête quand il me dit qu'il apprenait vite en général.

-Je ne m'en fais pas pour ça. Vous ferez probablement du super travail avec Tomoe !

Je lui adressai un nouveau sourire avant de partir sur le sujet des pouvoirs. Il semble être d'accord avec l'idée que je lui propose, et je le garde dans un coin de ma tête.
Les cris de Daisuke dans le babyphone nous tirent de notre conversation. Rahlàlà... J'ai l'impression que je viens à peine de le coucher... Enfin, en même temps, il commence à grandir. Il dort moins, hein...
Je commençai à me lever quand j'entendis la question de Micha. Je me tournai vers lui, un peu surprise par sa question. Question à laquelle j'avais, pour ma part, attendu longtemps avant de me la poser vraiment. "vous avez tous les deux des pouvoirs"... Oui. Ryu et moi avons tous les deux des pouvoirs... Mais dans ma tête, bien que je continue et continuerai toujours à considérer Ryu comme le père de Daisuke, je n'arrive pas à me dire que son père a des pouvoirs. Cet ADN, Son ADN n'en contient pas... Aussi étrange que cela puisse paraître. Parce que, biologiquement, Ryu n'est pas son père...
Je baissai les yeux quelques secondes. Une nouvelle plainte de Daisuke dans le babyphone me tira hors de mes pensées.

-Je ne pensais pas qu'il en aurait. Et puis, de temps en temps, il se passe des choses un peu... Etranges. Avec Ryu on se demande. Mais on pense qu'il en aura tout de même. Sauf que ça se manifestera différemment. Lui est né avec alors... Ce sera forcément différent de ceux qui les acquiert au cours de leur vie. Il aura grandi avec. Il aura toujours possédé cette magie...


Il ne pourra que mieux la contrôler. Pour le coup, dans son cas, elle fera véritablement partie de lui.
Je me levai enfin pour aller chercher le petit monstre.

-Je reviens
, soufflai-je.

Arrivée dans la chambre, je pris le petit garnement dans mes bras. Les yeux encore ensommeillé, il eut un petit sourire en croisant mon regard, et il se blottit contre moi. Oh bah oui. C'est le moment de la journée où il est le plus mignon...
Je descendis avec lui, me remémorant contre ma volonté comment j'étais tombée enceinte de Daisuke. Je l'aimais, là n'était pas la question. Je l'aimais plus que tout. Mais l'histoire de sa création n'était pas heureuse...
Je décidai de rapidement me changer les idées. Je revins auprès de Micha après avoir été cherché le gobelet de Daisuke. Je le remplis d'un peu de citronnade et le laissai le prendre entre ses mains. Il défigura un long moment Micha avant de commencer à boire, comme s'il ne s'attendait absolument pas à le voir ici à son réveil. Un léger rire finit par m'échapper.

-Hé bah alors ! Daisuke, enfin ! On ne fixe pas les gens comme ça...

Je tournai la tête vers Micha.

-Excuse-le, hein... Je crois malheureusement qu'il n'est pas très bien élevé, et que je ne peux que prendre ça sur moi !


Le lundi au soleil ~ [Hide-chou♥] Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Le lundi au soleil ~ [Hide-chou♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.