-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! (suite)
##   Dim 26 Juin 2016 - 17:42
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La chute fut brutale. Plus pour Bito que pour Ys. Ce dernier n’avait subi que quelques cicatrices par çi et par là. Tandis que la tête de Bito résonna dans toute la jungle. C’est que ça sonnait creux ! Mais pour l’instant, Ys se préoccupa de lui-même, se rendant pas compte de l’état du garçon. Il se redressa difficilement, maintenant son œil d’une main et pestant contre cette chute. Heureusement, Afya était la seule à ne rien avoir. Elle lui enseigna rapidement les premiers secours et disparut. Un peu trop vite au gout du Tonnerre.

« Non attends !! Me laisses pas av….. »

Trop tard ! Afya était déjà loin pour lui, et cloué au sol, son premier réflexe fut de regarder Bito, raide. Bon elle a dit qu’il était vivant. Juste il devait maintenir sa main sur la plaie du garçon. Mais quand vous êtes seul, au milieu de la jungle, pas un bruit autour de vous, on finit par tout entendre. Justement, des bruits, des craquements, quelques grognements, les mouches qui volent trop près de votre visage, il y a de quoi perdre patience. Et Ys n’est pas du tout patient.

« Bordel…. Je ne prendrais plus jamais de vacances, c’est finit. ET JE PETE LES PLOMBS !! Une chaussure en main, plus de t-shirt, un œil crevé, j’ai des plaques rouges partout, je pue, j’ai faim, je veux fumer !! Et je me trimbale ce cadavre ! MERRRRDDEEEEEE !!!!!! »

C’en est trop. Il avait atteint le maximum. Même l’Alaska n’avait pas été aussi horrible. Des vacances paradisiaques… tu parles ! Un véritable cauchemar. Et en plus de ça, il fait chaud. Pas n’importe quelle chaleur, non, une chaleur lourde, humide. L’horreur. Comment ont-ils fait pour en arrivé là ? Au fond du gouffre, quelque chose attira l’attention du garçon, l’empêchant de sombrer dans la folie. Bito revenait à lui.

« Ah ! T’es pas mort ! »

S’approchant de ce dernier, il vit que le garçon était mal au point. Il semblait souffrir horriblement et il parlait comme s’il s’agissait de ses dernières paroles. Arquant un sourcil, Ys l’écouta attentivement.

« C’est quoi ces conneries ? Tu parles de quoi là ? »

Pendant que Bito donnait ses dernières paroles, quelque chose d’autre attiré l’attention d’Ys. Il y avait du bruit, ; là, derrière ce gros feuillage. Ys était tiraillé entre cet étrange présence et le baratin du mourant. Reportant son regard sur Ys, ce dernier  fit des grimaces, se retenant de frapper le malade qui le postiller au visage.

« Mais qu’est ce que vous avez tous avec vos super héros ?? …. Bon d’accord mais pas de collants ! »

Il perd pas le Nord. C’est vrai qu’on rêve tous d’être un super héros. Par contre, Bito est beaucoup moins crédible. Certe, il joue bien le mort mais Ys entend encore sa respiration. Il est pire que lui. Malgré sa performance, Ys ne pourrait lui donner d’oscar car le bruit de derrière se rapproche et Ys craint le pire.

« Bon ok, Moustachio machin truc, on va pas resté là ! J’ai pas envie d’être bouffé pour tes conneries.»

Trouvant les dernières forces qui lui restait, une fois vérifié que le saignement était arrêté, Ys prit le garçon sur son dos. Bien sûr, de mauvaise foie, et toujours râleur, il marmonna un « t’es lourd » avant de prendre la route. Il fallait absolument s’éloigner d’ici. Pas à pas, ils s’éloignaient mais alors qu’ils se pensaient loin de tout problème, voilà que la menaçante présence réapparue de tous les côtés. La chose tournée au tour d’eux. Le premier réflexe du Tonnerre fut de sortir de sa poche le pistolet de détresse.

« Tu veux te rendre utile héros ? Fais diversion avec ton cadavre ! »

Lâche ? Noonnn… Bon si. Mais vaut mieux être un lâche vivant qu’un héros mort. Et puis c’était la gloire de Bito, non ? Malheureusement, l’étrange animal ne laissera pas le choix aux jeunes hommes qu’un bond en avant, et Ys tira, les deux corps se renversont en arrière. Le coup était parti en l’air, dans le ciel. Et …. Il n’y avait rien. Plus aucun bruit, aucune menace, aucun mort. Se grattant la tête, Ys venait surement pour la seconde fois, écrasé le super héros.

« Je sens plus mon coccyx…. Gné ? »


Redressant la tête, un klaxon résonna ; attirant leur attention. Du haut de leur falaise, ayant une vue dégagée, ils purent voire l’apparition d’un bateau. Ce dernier avait aperçu leur signal et fit route vers leur île. Et comme par magie, quand le miracle vous guette, vous ne sentez plus aucune douleur. Et parce qu’Ys est quelqu’un de très modeste, il ne put se retenir de s’exclamait :

« Regardes !! Ils viennent nous chercher, ils savent où nous sommes ! Nous sommes sauvés ! …. Non, je nous ai sauvé !! Mouahah !!! »

HRP> Etant donné que ça va faire un an que cet rp dure (lol seulement?) je pensais qu'il serait bien que le bateau arrive. Après dites moi si ça vous convient par mp ou pas ^^


La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! (suite) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 10 Juil 2016 - 18:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Tout ce cinéma alors que je n’allais pas mourir… Pourtant j’y croyais dur comme fer.
Il faut croire que mon heure n’était pas encore arrivée, pas de lumière au bout d’un tunnel, pas de visite chez les anges, pas de vierges disposées à assouvir tous mes fantasmes. Rien de tout ça, juste Ys qui se mit à me trimballer sur son épaule pour fuir je ne sais quoi et finir par me tomber dessus… encore.

- Argh ! Mais laisse moi crever en paix bon sang !

Encore une bonne raison de tabasser le rouquin, cependant la sirène d’un navire attira notre attention. La main plaqué contre mon crâne en sang, je me levais alors pour voir ça de mes propres yeux. Il y avait bel et bien un bateau à l’horizon. Nous étions sauvé !

- Regardes !! Ils viennent nous chercher, ils savent où nous sommes ! Nous sommes sauvés ! S’exclama Ys.

- Non, je nous ai sauvé !!
- Non, je nous ai sauvé !! Affirmais-je en même temps que lui.

Jetant un regard à celui qui tentait de me voler la vedette, j’affichai un air on ne peut plus contrarié. Puis je pointai mon doigt sur son nez ce qui fit loucher son seul oeil ouvert.

- Hey calme toi tête d’oursin, c’est moi le héros dans l’histoire ! J’AI trouvé ce pistolet. JE t’ai empêché de te noyer. Et J’AI pris quasi tous les chocs à ta place quand on est tombé dans ce ravin. C’est donc grâce à moi que TU es encore en vie et que NOUS sommes sauvé !

Et peut-être que s’il n’avait pas fumer ce truc que JE lui avait montré, il n’aurait certainement pas eu autant de problèmes. Mais bon, faisons comme si je n’avais rien à voir avec ça.

- Bon! je ne sais pas toi, mais moi j’ai pas envie de moisir une minute de plus sur cette île maudite. Allons vite sur la plage ! Le dernier arrivé est une pédale !

C’est sur cette phrase pleine de maturité que je me mis à courir à toute vitesse en direction de la plage.
Sur le trajet nous croisâmes Afya, qui avait l’air assez étonnée de me voir gambader aussi facilement après m’être ouvert le crâne. Je lui expliquais alors en toute modestie qu’il était trop tôt pour moi de mourir et que le monde n’était pas prêt pour cette tragédie… En faite, je ne fis rien de tout ça.

- Regarde ! Fis-je en ouvrant un petit bloc note nommé “Trucs à faire avant de mourir”. J'ai encore pleins de trucs à faire avant de crever:
*Voir des strip-teaseuses cracheuse de feu,
*Coucher avec des jumelles japonaises,
Et pleins d’autres trucs cool !


Notre petit groupe arriva donc sur la plage (sans provoquer d’autres catastrophes), pleins d'autres élèves attendaient ici, fixant l’approche du bateau. Mais une fois le bateau accosté une mauvaise nouvelle nous fût annoncé: L'enfin n’avait pas assez de place pour embarquer tout ce beau monde. Alors il fût décidé par le capitaine d’attendre un second navire qui pourrait tous nous transporter et qui devrait arriver le lendemain. Nous allions devoir passer la nuit sur cette île...
Heureusement ils avaient au moins de bouffer là dedans.

[Voilà j'ai un peu forcé la fin x). Si ça ne vous plait pas, dites le moi et si vous voulez ajouter un truc allez-y ^^. Au moins ça reste cohérent avec le rp de Tahia/Afya]
 

La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie. :: Vacances : la croisière qui finit mal
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3