Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Remords... [Elio]
##   Ven 17 Aoû 2012 - 19:49

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Humeur : A toi de deviner...

Elio avait du mal avec Bito. C'est qu'il n'était pas vraiment habitué à ce genre de personnes, il n'en avait rencontré une comme ça ! L'italien vit l'autre pousser un soupir en fermant les yeux. Tiens ? Quelque chose n'allait pas ? Les grands yeux émeraudes du garçon fixaient l'autre avec presque de l'ébahissement. Et il expliqua alors qu'il pensait le surprendre avec ça. Hein ? Enfin il comprit ! Il se sentit un peu idiot sur le coup...Mince...Il se mordilla un peu la lèvre...Il tenta un petit sourire et dit à l'autre:

Par contre...C'était vraiment joli ce que tu as fait...Moi je ne sais pas faire de telles choses...J'apprends...

Le japonais fixa le grand homme puis sortit un morceau de chorizo qu'il enfila dans sa bouche avec l'air de réfléchir. Elio fixa tout d'abord étonné le morceau de charcuterie...Et puis soudain il sentit le rire monter en lui. Il voulut se retenir, mais c'était trop ; alors il explosa de rire. Un rire clair et cristallin presque féminin d'ailleurs...Il détestait son rire...Car les filles le trouvait « mignon » comme ça, et il n'aimait pas être mignon. Pas de chance pour lui il avait un physique très fin et ce rire...Il porta ses mains à son ventre, en continuant de rire. Il ne pouvait pas s'arrêter c'était trop drôle! Et le garçon ne s'arrêta net que quand son camarade l'interpella en l'appelant l'italien. Il reprit son sérieux, mais il n'aimait pas trop qu'on l'appelle l'italien, il avait l'impression qu'on se moquait un peu de lui..
Bref, Bito lui demanda si il n'avait pas un truc pour enlever l'eau de ses vêtements. Elio le regarda étonné. C'est que c'était un sacré portrait ! Bito était complètement mouillé et parlait avec un bout de chorizo à la bouche. Le jeune garçon sourit en le voyant ainsi mais réussit cette fois-ci à se retenir. Il fit non de la tête et répondit:


Je suis désolé mais non...Je ne suis pas un air pour te faire sécher...

Et bien Bito lui demanda d'essayer. Il le fixa hébété. Bah il voulait bien mais il n'avait aucune idée de comment faire...Bon bah si il fallait tenter un truc...
L'italien se concentra en fermant les yeux, faisant le vide en lui...Puis il rouvrit les yeux en fixant les vêtements complètement trompés...Il fixa l'humidité...Il fit quelques gestes avec les mains qu'il mit d'abord devant lui. Il se concentra encore plus fort et imagina que l'eau venait à lui dans ses mains...Il tentait...Et aussi incroyable que cela fusse cela marcha ! Bon pas complètement bien sûr ! Elio débutait. Mais de l'eau vint se loger au creux de ses mains en une jolie boule bleu...Etonné de lui-même le garçon se déconcentra et l'eau tomba alors sous sa forme liquide dans ses mains et par terre. Cela l'arrosa un peu, mais juste quelques gouttes...Il regarda surpris Bito...Ce dernier était toujours mouillé, mais déjà moins qu'avant. Elio sourit heureux et articula:


Oh !...J'ai...j'ai réussit !...Je n'avais jamais fait ça!

Elio avait les yeux dans le vagues comme perdu dans un autre monde, un bête sourire aux lèvres...


Remords... [Elio] - Page 2 92999953E1

by me

1er compte de Haley

##   Jeu 30 Aoû 2012 - 15:28

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Bito Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Je suis désolé mais non...Je ne suis pas un air pour te faire sécher... Me dit-il.

Il était vrai qu'un air aurait pu être bien plus pratique dans cette situation. Eux qui savaient manipuler le vent à leur aise, auraient facilement pu servir de sèche cheveux humain... En y pensant, je trouvais les pouvoirs d'un Air assez ridicule, en même temps je n'avais jamais vu l'un d'eux en pleine action. Je ne connaissais donc rien sur l'étendue de leurs pouvoirs...

Bref, j'avais insisté pour qu'Elio essaye au moins de retirer cette flotte qui était bien imprégnée dans mon t-shirt trempé. Il commença alors à utiliser ses pouvoirs...
Comparé à moi, il n'hésitait pas à s'en servir. J'aimerais tant être aussi sûr que lui quand j'utilises les miens, seulement l'eau avait l'air bien moins dangereuse à manipuler que la foudre.

Malgré que le travail ne soit pas complètement terminé, Elio avait l'air fier de son résultat et en même temps complètement perdu. Pour ma part, je n'avais pas à me plaindre car c'était toujours mieux qu'avant, cependant je me mis à le regarder curieusement avec un sourcil levé en voyant la tête qu'il tirait. Je voulu le féliciter mais il n'avait pas l'air conscient, pourtant il avait les yeux grand ouvert.


Bah alors, c'est quoi cette tête que tu nous tire? On dirait que tu as vu ange. Fis-je avec mon morceau chorizo toujours à la bouche.

En effet, notre "petit" Italien tirait une drôle de tête. Je fis quand même attention à regarder autour de nous pour voir s'il n'y avait rien d'anormal... Rien! Rien de plus que de l'herbe, ce lac et quelques arbres.
Etant un peu inquiet pour son cas, je me demandais cette façon de s'absenter mentalement lui arrivait souvent. Je fini par m'approcher de lui et commençai et bouger ma main devant son regard.


Y'a quelqu'un là dedans?

Ne prenant pas le temps d'attendre une réponse de sa part je collai mon doigt sur ses côtes et lui envoyai une minuscule décharge... Juste de quoi le faire redescendre sur terre.
L'un de mes plus gros défaut était mon impatience.


Remords... [Elio] - Page 2 CEgubsUdrVN_ppp
##   Dim 9 Sep 2012 - 14:07

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Humeur : A toi de deviner...

Elio était vraiment heureux. Jusque là il n'avait jamais réussit à faire grands choses avec ses pouvoirs, et ce qu'il venait de faire était sans doute la chose la plus dure depuis qu'il avait ses pouvoirs !
Il s'était mit à regarder devant lui, les yeux dans le vague, comme si il était un peu perdu, mais il gardait un petit sourire heureux aux lèvres.

Mais visiblement Bito n'était pas un garçon très patient, car il demanda à l'italien ce que c'était que cette tête qu'il tirait, ajoutant qu'on aurait pu croire qu'il avait vu un ange. L'italien entendant ces paroles commençait à revenir à la réalité. Mais alors que le japonais demandait si il y avait quelqu'un. Il posa son doigt sur les côtes de l'italien. Il venait de revenir à la réalité, mais alors il sentit une petite décharge. Un frisson très désagréable le parcourut. Il posa aussitôt sa main sur l'endroit que son camarade venant de toucher. Il se recula un peu les sourcils froncés en fixant. Mais ça faisait mal ! Il dit alors:


Eh ! Mais ça fait mal ton truc !

Non, mais c'est vrai ce n'était pas agréable comme sensation ! Et puis il regarda Bito qui avait toujours son bout de chorizo entre les dents:

Dis pourquoi tu gardes toujours du chorizo dans ta bouche ? Ce n'est pourtant ni une spécialité japonaise, ni russe.

Bah quoi ? C'était vrai ce qu'il venait de dire après tout. Et puis même est-ce que lui se trimbalait avec de la mozzarella entre les dents ? Bien sûr que non.

[Désolée pas trop d'inspi' pour ce post ^^']


Remords... [Elio] - Page 2 92999953E1

by me

1er compte de Haley

##   Lun 10 Sep 2012 - 14:01

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Bito Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

[Il vaut mieux le terminer au lieu de le laisser trainer si nous n'avons plus trop d'idées =P]

Oups pardon... Lâchais-je quand je l'entendis se plaindre.

Apparemment j'avais fait mal à Elio, ce qui n'était pas mon but à la base. Je voulais juste le faire sursauté en laissant parcourir un peu de courant au niveau de ses côtes, mais j'avais surement mal dosé l'intensité dans mon doigt... Foutu pouvoirs que je contrôle mal!
Je levai les mains pour lui montrer que j'étais innocent, ou du moins à moitié car j'avais bien envoyé la décharge de mon propre gré. Heureusement il n'avait pas l'air de m'en vouloir plus que ça. Je laissai donc échapper un soupir rassuré qu'il ne soit pas trop énervé contre moi.


Passant à autre chose, Elio vint à me demander pourquoi j'aimais spécialement le chorizo. Il était vrai que cette charcuterie n'avait rien à voir avec mes origines, je n'étais pas espagnol non. Je n'avais pas d'explication explicite à lui donner, juste que j'en avais toujours car c'était bon.

C'est pas faux. Mais chez moi on est pas à fond sur les traditions, on mange un peu de tout. J'ai goûté et j'ai aimé tout simplement, et puis mon père aussi était fan de charcuterie, donc on peut dire que c'est de famille...

Elio me refit penser à mon père, une image du passé où l'on débattait à table sur qui entre le saucisson et le chorizo, est le meilleur.
Sans m'en rendre compte un petit sourire triste s'afficha sur mon visage. Je laissai alors un temps de silence pendant quelques secondes avant de me reprendre quand tout à coup on entendit mon ventre qui se mit à grogner.
Écarquillant les yeux, je fus moi même surpris par le bruit de mon propre estomac. Ça ressemblait à un grognement d'ours un peu étouffé.


Oulaa... Fis-je en posant mes mains sur mon abdomen. On dirait que c'est l'heure du goûter mon ami!

Je lâchai un petit rire avant d'ajouter.

Oui, j'ai une horloge à la place de l'estomac.

Regardant Elio dans les yeux j'adoptais un air un peu plus sérieux, il fallait que j'y ail car l'appel de la faim n'attendait pas. Je lui tendis alors la main pour qu'il la serre, une façon de lui montrer que j'avais un certain respect pour lui.

Je vais te laisser Elio, par contre la prochaine fois je n'oublierais pas une balle. Un rictus montrant que je lui lançai un défi prit forme sur mes lèvres. Histoire que je te mette la pâtée au foot!

Ce fût après nos aux revoir que mon ventre se mit à nouveau à grogner faisant entendre un grand: "GRoOOOoo".

Le chorizo c'est peut-être bon, mais ça n'arrivera pas à me remplir Haha! Aller, comme on dit en Italie: Arrivederci amigo!

Bon ok, amigo n'était pas Italien mais Espagnol, j'espèrais juste qu'il n'y verrais que du feu avec mon accent italien complètement naze.


Remords... [Elio] - Page 2 CEgubsUdrVN_ppp
##   Dim 30 Sep 2012 - 23:02

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 369
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 26
Humeur : A toi de deviner...

Elio avait eu un peu mal à la décharge et avec la surprise, il n'avait pas pu empêcher une petite remarque. Aussitôt Bito c'était excusé. Le jeune italien ne lui en voulait pas, mais disons qu'il espérait quand même que cela ne se reproduise. Cela n'avait rien de très agréable.

Et puis en voyant toujours le bout de chorizo entre les dents de son camarade, le jeune eau avait finit par demander pourquoi il aimait tant cela. Il ne tarda pas à avoir sa réponse car l'autre lui répondit aussitôt qu'un jour il avait goûté et que comme il avait aimé maintenant il en mangeait souvent. Il ajouta que même si ce n'était pas de ses origines, dans sa famille on était pas vraiment tradition et que de toute façon son propre père était fan de charcuterie donc bon. Elio hocha de la tête en signe d'approbation.
Le jeune garçon vit alors le visage du russe-japonais prendre un air un peu triste et un peu absent. Il se demanda à quoi il pouvait bien penser, mais le laissa tranquille.

Et soudain un grondement se fit entendre. Il venait tout simplement du ventre de Bito. Apparemment celui-ci avait très faim ! Nous avions tous les deux posés notre regard sur son estomac et puis je lui avais sourit amusé. Il me dit alors que c'était l'heure du goûter, je regardais ma montre et ne pu que remarquer l'exactitude de ses propos ! Quatre heures pile ! J'étais impressionné !


Wahou ! Et bah dis donc quelle exactitude!

Sur ce il lâcha un rire, que l'italien accompagna à son tour. Finalement il était quand même sympa ce gars ! Oui, un vrai estomac-horloge !
Bito tendit la main au morphe qui lui prit la serra qu'il serra avec plus de chaleur qu''à leur rencontre dans un sourire. Et il lui dit qu'il allait le laisser, mais que la prochaine fois il emmènerait une balle. L'italien ne comprit tout d'abord pas et fronça les sourcils, mais l'autre ajouta en riant qu'il lui mettrait la pâtée au foot. Il le fixa avec un regard amusé et un petit sourire au coin des lèvres.


Tu peux toujours essayer ! Mais je te préviens je ne suis pas italien pour rien...

Un peu d'humour ça fait toujours plaisir non ? En partant Bito tenta un salut italien...Bon c'était raté mais Elio ne lui dit rien, se contentant de lui faire un salut de loin et de garder un petit sourire..;


Remords... [Elio] - Page 2 92999953E1

by me

1er compte de Haley

##   
Contenu sponsorisé

 

Remords... [Elio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2