-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Joyeuse St Valentin ♥
##   Lun 15 Fév 2016 - 21:22
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

Je sors de l'ascenseur et m'avance dans le couloir. L'étage des Terres est probablement l'un des plus calmes de l'Institut. Et j'en sais quelque chose, je ressors tout juste de l'étage des Tonnerres... Et j'étais à celui des Feux quelques heures auparavant. Ce sont des sauvages, ces gens-là.
Je trouve rapidement la porte qui m'intéresse. Je toque quelques coups et après une légère attente, une jeune fille vient m'ouvrir la porte. Je lui adresse un sourire, et après m'être arrêté quelques instants sur sa chevelure aux couleurs si particulières, je lui tends les bouquets qui lui sont adressés.

-Joyeuse St Valentin ! Excellente journée.

Je m'éloigne dans le couloir et la laisse à la lecture des cartes accrochées sur les fleurs...


Joyeuse St Valentin ♥  478140PourIsisdeMitsu
##   Jeu 10 Mar 2016 - 11:27
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je savais que c'était le jour des roses aujourd'hui, j'en avais moi même fait envoyé quelques unes, à ceux que je pensais être mes meilleurs amis... Et mon copain, évidemment... Ha, vous savez c'est très bizarre d'y penser, c'est tellement... récent ! Et excitant à la fois ! Je pourrais rougir à chaque fois que j'y pense... Je me demande encore si je pourrais m'y habituer.
Enfin ! J'ai envoyé des roses mais bizarrement, je ne m'attendais même pas à en recevoir. C'est la logique du "faire plaisir sans attendre en retour", il semblerait que ça ait bien fonctionné avec moi, j'en conclu que ça doit venir de mon éducation...
Quoiqu'il en soit, quand le messager est arrivé, que j'ai ouvert la porte, qu'il m'a tendu les fleurs... Le sourire m'est monté jusqu'aux oreilles. Elles étaient belles ! Je l'ai remercié, toute heureuse, et suis allée m'installer presque religieusement pour lire les petits mots et mettre les fleurs dans l'eau.
Ho mon Dieu qu'ils sont chou ! Je ne sais même pas comment réagir, c'est juste... Mignon ! Le mot d'Astel me tira un rire, celui de Mitsuki me motiva et celui de Dunkan me fit lâcher un petit soupir de résignation (jamais très romantique, enfin il fallait s'y attendre !)
Je regarde les roses. Je suis heureuse. En les frôlant, je leur fait prendre plus de vigueur, leur passe un peu de ma joie de vivre.
Je suis tellement heureuse.


Joyeuse St Valentin ♥  ATHENA%20signa

Images de Awanqi
 

Joyeuse St Valentin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Athéna. :: Ancienne chambre d'Isis.