Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Faites vos jeux, plus rien ne va! (PV Kim)
##   Dim 31 Juil 2016 - 1:15
Kimberly Athénéris
Kimberly Athénéris
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2016

La fausse tentative de boudage fit rire Ys et Kim ne put qu’en sourire. Il avait bien remarqué qu’elle n’était pas sérieuse. En même temps, elle n’avait rien fait pour le cacher. Au fond, ce n’était pas si grave s’il ne voulait pas lui en dire plus et ce n’était certainement pas une raison suffisante pour qu’elle lui en veuille. Elle finira bien par découvrir les choses elle-même de toute façon. Il lui faudra juste attendre un peu.

- Je n’ai pas besoin d’être télékinésie pour savoir ce que tu veux. Et saches qu’il est hors de questions !

Kim lui lança un regard qu’il fallait comprendre comme « Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ! ». Oui, elle préférait jouer la carte de l’innocence et puis de toute façon, elle n’était même pas sûre de savoir de quoi il parlait. Bon, elle avait bien une petite idée, mais dans le doute… Cependant, il fallait avouer que le ton qu’il avait employé laissait peu de place aux doutes. Quoi qu’il en soit, c’était quand même assez amusant de voir Ys jouer les parents responsables, avec sa voix qu’il faisait exprès de rendre un peu plus grave.

- Sérieux je galère à arrêter alors commences pas…

Bon, bah la il n’y avait plus de doute possible, il parlait bien de sa consommation de tabac. Le truc, c’est que ce n’était pas vraiment une question de commencer ou pas, puisqu’elle fumait déjà de temps à autre. Mais bon, elle préféra lui adresser un sourire malicieux, un de ceux ou il résidait un mélange de plusieurs émotions. Joie, malice, amusement et encore beaucoup d’autres. Bien sûr il n’était pas dur de voir qu’elle le taquinait un peu. Et cela était en partis dû à ses yeux qui pétillaient.

- Oui papa ?

Même l’intonation de sa voix pouvait prouver qu’elle se moquait un peu de lui. Il résidait dans sa voix de l’amusement et un semblant d’interrogation. Il fallait dire que c’était vraiment tentant quand même.

Ys se lève pour s’étirer et Kim constate qu’elle n’a pas vu le temps passer, il se fait tard.

- On devrait rentrer. Il commence à se faire tard. Tu as besoin que je te dépose aux dortoirs des novices ou ça ira ?

Kim hésite, elle n’a pas vraiment besoin d’être raccompagnée, mais il se présente la une occasion en or qui lui permettra de s’amuser encore un peu au dépend d’Ys.

- Joues donc ton rôle de paternel jusqu’au bout !

Cela voulait bien sûr dire qu’elle voulait bien qu’il la raccompagne, même si en soit c’était tout à fait inutile. Elle rit encore un peu parce que ça l’amusait vraiment de taquiner le garçon. Pauvre de lui, elle n’était pas prête de le lâcher avec ça, il allait en entendre parler pendant encore un petit moment.


Faites vos jeux, plus rien ne va! (PV Kim) - Page 2 1457016552-kimberlyava


Dernière édition par Kimberly Athénéris le Lun 8 Aoû 2016 - 3:12, édité 1 fois
##   Lun 1 Aoû 2016 - 22:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Kim a un sourit. Son visage exprime autre chose. Elle n'est plus refermée sur elle même. A croire que l'odeur des hôpitaux la rendaient inerte. Ce n'était pas un hôpital, juste une infirmerie, mais ils ont tous la tenue de la même couleur. Et il y a ce parfum qui dit que tu es malade mais on ne sait pas encore à quel point.
Mais au delà du sourire d'un zombie, Ys obtient une demoiselle moqueuse, taquine. Et sa remarque a le don de lui tirer un rire franc.


"Je crois qu'il serait mieux que je ne sois pas ton père. Pour n 'importe qui d'ailleurs!"

Imaginez Ys père.... ce serait la fin du monde. Ce serait l'apocalypse sur terre. De plus, si ses charmants bambins venaient à avoir le même caractère, même lui ne serait pas maître de la situation. Ys est prêt à devenir master, pas père. Ceci dit, cette remarque lui rappelle une conversation avec son ami Mathéo. Difficile à converser là dessus.
Cependant, il n'y avait pas quoi de mal à jouer le jeu? Après tout, rien n'était réel. Et Kim sourit alors, on peut bien jouer la comédie.


"Bon.... donc ce cas, tu rentres. Je veux pas te voir traîner toute seule. A ton âge, tu devrais être couchée!"

Ouais bon il prend son rôle un peu trop à la lettre. C'est tout ou rien. Même lui tire une grimace à la suite de ses propos. Mettant rapidement une fin, il lui tend sa main à la jeune femme et les téléporte dans le couloir des initiés.
C'est calme, quelques élèves traînent d'une pièce à une autre mais on sent bien la lourde journée qui pèse.
Portant son regard sur Kim, Ys tapota sa tête comme s'il s'agissait réellement de sa fille.


"Maintenant, au dodo! Et n'oublies pas, les garçons aiment jouer aussi au docteur! Alors surtout, changes de jeu!"

On vous l'aura bien dit qu'il n'était pas encore prêt. Au moins, il y en a toujours un qui sourit à sa propre remarque. Qui fait le malin, tombe dans le ravin!


Faites vos jeux, plus rien ne va! (PV Kim) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 6 Aoû 2016 - 22:21
Kimberly Athénéris
Kimberly Athénéris
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2016

- Je crois qu'il serait mieux que je ne sois pas ton père. Pour n 'importe qui d'ailleurs !

Ah ? Kim n’arrive pas à se dire que ça serait si horrible que ça. Après tout, elle en a vu des mauvais parents et… Ys n’a pas le profil type en fait. Elle ne sait pas ce qu’il arrivera à l’avenir ou même si son pressentiment est juste, mais c’est son ressentiment à elle. Même si il est vrai que des mini Ys seraient un peu effrayant, c’est vrai, de ce qu’elle en a vu, il a quand même l’air assez énergique ! Alors trois comme ça… le moins qu’on puisse dire c’est que ça lui donnerait du boulot.

Cependant, Ys se prête volontiers au jeu et le résultat est loin d’être décevant, d’une certaine manière.

- Bon.... donc ce cas, tu rentres. Je veux pas te voir traîner toute seule. A ton âge, tu devrais être couchée !

Kim sursaute et ses yeux s’écarquillent, avant qu’un rire franc sorte de sa gorge et la fasse vibrer. Le pauvre Ys fait la grimace, il s’est visiblement bien laissé emporter, mais ça ne dérange pas Kim. Au contraire, ça lui ressemble bien. C’était Ys quoi, de ce qu’elle en avait vu, très énergique. Elle attrape la main qu’il lui tend et se lève et se prépare à ce qui va sans doute suivre. Elle se doute qu’il va les téléporter. Ses yeux se ferment alors qu’elle sert un peu plus la main d’Ys. Décidément, deux fois ne sont pas suffisante pour s’habituer à ce genre de chose. Est-ce que l’on s’y habitue seulement un jour ? Peut-être pas. Elle rouvre ses yeux quand elle sent une main caresser sa tête. Visiblement, malgré ce que Ys a pu dire, elle semble prendre goût à jouer les papa poule ! Elle, ça la fait sourire.

- Maintenant, au dodo! Et n'oublies pas, les garçons aiment jouer aussi au docteur! Alors surtout, changes de jeu!

Elle se retient de rire alors que Ys sourit. Et c’est bien comme ça. Avec un peu de joie et de bonne humeur. Elle se racle légèrement la gorge et le salue en s’éloignant. Cette journée à l’infirmerie la plus fatiguée que son propre coup de barre. Elle allait l’apprécier son lit ce soir.


Faites vos jeux, plus rien ne va! (PV Kim) - Page 2 1457016552-kimberlyava
##   
Contenu sponsorisé

 

Faites vos jeux, plus rien ne va! (PV Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Infirmerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2