-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Roule, roule, ROULE ! (Pv : Nico :3)
##   Jeu 4 Aoû 2016 - 0:37
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Mitsu devrait bien s'entendre avec Aria. C'est sa conclusion. Vraiment. Et il se dit même que si elles ne se connaissaient pas, il ferait en sorte qu'elle se croisent. Ce serait dommage qu'elles passent à côté de ce qu'il était sûr être une belle amitié. Elles avaient toutes les deux cette joie débordante, explosive, et une certaine sensibilité derrière. Il fut touché par les encouragements de Mitsu, ce bonheur communicatif qui finit de briser ses barrières de garçon craintif et ses doutes d'adolescent perdu dans un monde nouveau. Il se releva et se plaça à côté d'elle en souriant, pour admirer ce superbe chef d'oeuvre qu'il venait d'aider à resplendir de nouveau. Ipiu allait l'adorer, il en était sûr et certain ! :

-Ahah ! Peut-être pas des courses c'est vrai. Puis il se décida à partager avec Mitsu quelques anecdotes. Mais elle pourra se promener dans les bois, même quand il pleut ; une fois, elle m'a aidé à maîtriser mes pouvoirs près du lac, son siège était impossible à bouger vu qu'il était pris dans la boue. Et puis elle sera contente de pouvoir reprendre correctement le travail, la lévitation va l'aider à ranger les livres, c'est certain !

Dans ses mots, on sentait l'affection qu'il portait pour Ipiu ; un peu comme une tantine fofolle, avec qui on apprend mais aussi avec qui on peut faire les quatre cents coups ! Une tendresse particulière qu'il ne réservait qu'à elle. Il aimait beaucoup Huo, Aaron, Aria, Tahia et tous ceux qu'il avait pu rencontrer certes, il s'inventait des liens familiaux qu'il n'a jamais connu avec certain même, mais Ipiu, c'était différent d'une manière indescriptible pour le jeune garçon. Elle lui ressemblait, mais il avait aussi de rencontrer une personne différente à chaque fois qu'il la croisait...

Il n'y songea pas plus puisque Mitsu le fit sortir de ses rêveries en tapant dans ses mains. Il resta un long moment interdit face à sa proposition, puis ses joues rosirent. :

-Tu n'as pas besoin de moi, tu es déjà une pro de la mécanique !

Il sourit, mais il se mit à y réfléchir sérieusement en croisant les bras. :

-Ça me plairait beaucoup en vrai, j'aime bricoler et inventer mais je ne connais que les bases, pour réparer les choses... Mais j'ai l'école, je me concentre sur mes pouvoirs aussi car ils me facilitent pas la vie... Et puis je m’entraîne avec Huo, je joue de la guitare avec Oktober et Ipiu m'a demandé d'écrire une espèce d'article... J'ai un emploi du temps hyper chargé en vrai, j'viens de capter.

Il s'empara de son menton qu'il grattouilla à cause de la barbe naissante. :

-J'dois être hyper actif en fait... Mais j'peux te laisser mon numéro si tu veux, et venir t'aider de temps en temps, dès que je peux. Ça me plairait beaucoup !

Il lui offrit son plus beau sourire, pour montrer que malgré tout, il était sincère et honoré qu'une mécanicienne de sa trempe souhaite qu'il devienne son assistant.


#666699
Roule, roule, ROULE ! (Pv : Nico :3) - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 24 Aoû 2016 - 10:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nicolas avait l'air de connaître Ipiu plus que je ne l'avais supposé. La manière qu'il avait de parler d'elle était attendrissante, on aurait dit un petit frère qui parlait de sa grande soeur qu'il essayait par tous les moyens de protéger... Bon, même si Ipiu peut se protéger toute seule. En revanche, elle a plus de mal à ranger les livres en haut des étagères, apparemment. Heureusement que notre super fauteuil est là hahaaaaa !
La proposition que je fis à Nicolas de devenir mon assistant sembla le choquer un peu, parce qu'il tarda à répondre -et pendant ce temps-là, j'ai tellement eu peur de me prendre un vent genre "Heu, en fait, désolé, mais j'ai pas bien entendu, tu veux bien répété ? *se casse*". Tout est possible ! C'est trop le genre de choses que certaines personnes que je connais, sans citer de nom, pourraient faire si je leur demandais quelque chose qui le contrariait. Après, par chance, j'imagine que Nicolas ne me connait pas encore suffisamment pour se dire "OMG MAIS NON, JE POURRAIS JAMAIS TRAVAILLER AVEC CETTE DINGUE". C'est plus ou moins ce qu'Allen m'a répondu une fois, alors que je lui avais proposé de m'aider juste le temps d'une après-midi à revoir mes réglages sur ma dernière création en date.
Nicolas me répondit enfin, et j'arquai un peu les sourcils. Haaaan. Mais où est-ce qu'il trouve le temps de faire tout ça ?! Omg ! Genre il va en cours, il s'entraîne avec ses pouvoirs, avec Huo (HAN koukou le coupain de ma coupine, ça fait longtemps ♥), il joue de la musique, il écrit des articles pour le journal... OMG IL DORT QUAND ?!
Moi qui croyais que j'avais un emploi du temps chargé... Boarf. Je crois que techniquement, sur papier, je l'ai toujours eu, mais que dans la réalité, ça se passait pas vraiment comme ça. C'était plus "Quoi ?! J'ai cours mais c'est pas des matières scientifiques ?! OSEF" et je m'en allais. Du coup, forcément, ça me libérait pas mal de temps ! Alors que Nicolas, lui, il a l'air de grave TOUT faire.
Malgré tout, l'idée semblait lui plaire et j'en étais ravie. Affichant un beau sourire, je m'exclamais :

-Ouiii ça roule, je vais prendre ton numéro ! Mais.. HAN j'ai une idée !

Tandis que je sortais mon téléphone en même temps -j'étais tellement agitée qu'il tomba deux fois avant que je parvienne à le tenir correctement dans ma main pour commencer à créer un nouveau contact- je m'empressais d'ajouter :

-Je t'enverrais des textos pour te dire mes projets, et toi, en fonction de ton emploi du temps et de tes disponibilités, tu me diras ce sur quoi ça t'intéresse de travailler ! Comme ça, ça pourra te faire une petite formation en même temps !!! AAAH c'est trooooop une bonne idée !!!


Et en terminant cette phrase, je lui tendis mon téléphone pour qu'il entre son numéro, un grand sourire sur les lèvres, toute contente.

-Et puis, et puis
(oui je m'emballais, je voyais naître une grande amitié là), je pourrais t'aider avec l'électricité en même temps ! Enfin, l'électricité et les objets électriques ! Parce que si tu traînes avec Aaron, j'ai peur qu'il t'apprenne à t'engueuler avec ta lampe de chevet plutôt qu'à l'apprécier pour sa juste valeur...

Nan mais c'est vrai, faut lutter contre les Tonnerres comme Aaron qui ne s'entendent pas avec leurs objets électriques. C'est pas normal !

-Aloooors ? Ca te dit ?


Big smile.


Roule, roule, ROULE ! (Pv : Nico :3) - Page 2 8e1h
##   Mar 6 Sep 2016 - 20:24
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elle est surprise d'entendre tout ce qu'il entreprend dans sa vie. Elle a un sourire qui s'agrandit quand il accepte de l'aider. Il est facile de lire ses expressions, Nicolas est rassuré quelque part ; elle dégage les émotions exacte que son visage montre. Cette sincérité lui permettait d'accepter les contacts physiques un peu plus facilement, à lui faire confiance plus rapidement qu'avec d'autres personnes. Il la voit se saisir de son téléphone, si extatique qu'elle manque de le faire tomber deux fois. Elle lui parle de son idée si vite qu'elle eut le temps de créer un nouveau contact dans son appareil, et Nico de trouver son numéro, qu'il oublie toujours, dans le sien. Elle le tendit pour qu'il fasse ce qu'il avait à faire puis reprit, se proposant à l'aider pour l'électricité. Il avait déjà Ipiu pour ça, elle lui donnait des détails qu'il ignorait à ce sujet, mais d'un autre côté, Mitsu était Master, elle avait fait le tour de ses pouvoirs. ...et puis il était pas du genre à dire non quand une nouvelle occasion d'apprendre se présentait. :

-Je veux bien ! Puis je l'aime ma lampe de chevet.

Il lui rendit son téléphone de même que son sourire. :

-Et bien sûr que ça me dit !

Il en profita pour regarder l'heure de son téléphone. C'est que le temps file à toute vitesse en sa compagnie. :

-Je suis désolé, mais je vais devoir te quitter là-dessus... Tu m'envoies des sms hein !

Il reprit son sac, partit en trottant tout en la saluant de la main. C'est qu'il en avait des choses à faire pour un garçon qui se méfiait des gens... Il était content de s'être arrêté pour aider Mitsu ; ça lui a rappelé qu'il n'était plus tout seul, qu'il faisait des progrès et allait continuer à en faire.

A l'idée de savoir qu'il n'était plus seul, la joie et la tristesse l'envahirent en même temps.


HRP : Jeee suis déééésolé pour le temps de réponse, mais comme tu peux le voir, c'est que je savais pas sur quoi enchaîner... Si tu as des idées, je peux le modifier, ou bien on peut le laisser comme ça :/ ! As you wish !


#666699
Roule, roule, ROULE ! (Pv : Nico :3) - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Roule, roule, ROULE ! (Pv : Nico :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2