-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Je suis une mongole fière ! ••• Allen ♥
##   Mar 20 Sep 2016 - 21:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii ! Enfin ! Enfin ! Elle ne tenait plus en place depuis le carnaval ! Des tonnes de choses étaient arrivées dans ce très court laps de temps (elle se demandait par ailleurs comment une telle chose était possible) mais voilà : elle arrivait enfin au jour béni où elle pourrait survoler la ville… en montgolfière !! Pour Ariana qui n'avait pris l'avion qu'une fois dans sa vie, pour aller à Terrae l'année passée, c'était comme un rêve qui se réalisait. Les coupons qu'elle avait gagnés à la loterie — qu'elle avait tout bonnement dévalisée, comme la moitié des élèves au passage —  lui avait rapporté de jolis lots. Parmi ceux qui l'avaient le plus marquée, il y avait ce super filet à papillon et ce tour en montgolfière absolument trop tip top cool ! Bon, le problème, c'est que le coupon était pour deux personnes.

Dur dur de savoir à qui demander. Elle aurait bien demandé à Nicolas, mais il avait plein de voyages à faire et semblait un peu occupé ; elle se demandait aussi si elle ne pouvait pas demander à Mitsuki, mais elle avait alors pensé à beaucoup mieux ! (oui, elle aimait le verbe demander, un problème ?)

Comme elle avait appris qu'Allen avait son anniversaire, à peu de chose près, en même temps qu'elle, donc au moins de juin, et qu'elle savait que le pauvre petit garçon revenait de cure, elle s'était dit que voir un peu le monde devait lui faire plaisir. Elle ne savait pas de quoi il était question à ce propos, et ne voulait pas vraiment être indiscrète, mais voilà ; c'était en quelques sortes un moyen de se faire pardonner de l'avoir traumatisé à ce point. Après, elle culpabilisait un peu ; elle se disait que sa petite amie ne serait pas vraiment contente de l'apprendre, mais tant pis ! Elle n'envisageait pas la balade comme un quelconque rendez-vous, mais plutôt comme une occasion de rire un bon coup. Et puis, elle ne voulait pas trop le lui dire, mais il était rigolo quand il s'y mettait.

Ariana pensait aussi que le faire retourner dans les airs lui ferait du bien ; au détour d'une conversation, elle avait appris qu'il avait régressé au stade d'initié et la chose la rendait légèrement triste pour lui. Un bon moyen de lui faire plaisir ! Puis, s'il l'embêtait, elle pouvait toujours menacer de le faire passer par dessus bord. Et puis, il avait accepté : maintenant, il ne pouvait plus reculer !

Cela étant fait, elle l'avait presque obligé à venir, et le sortit de sa chambre en le traînant derrière elle. Les notions de pudeur et discrétion ne font malheureusement pas partie de son vocabulaire. Un Master les attendait à l'entrée de l'institut, probablement pour s'assurer que tout irait bien et pour économiser les frais de taxis — les radins !

— Allez viens ! Viens Allien ! J'ai trop trop hâte ! On est en retard, en plus !! C'est parce que tu as pas voulu sortir de ta chambre !

Pas de temps à perdre ! Zouuuuu ! Envolons-nous, toujours plus près des nuages !! En plus, pas de chance, mais aujourd'hui, aucune jupe à l'horizon. Sorry.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 29 Sep 2016 - 22:26
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

NON.
Juste non.
MAIS POURQUOI MOI ?!

Franchement, c'est agaçant. Elle a quoi cette fille contre moi ?! Elle veut ma mort ou quoi ?! Pourquoi elle me déteste autant ?! SERIEUX.
Je terminai de remettre ma ceinture quand elle débarqua dans ma chambre. DEJA ELLE PEUT PAS TOQUER ?! NAN MAIS A DEUX SECONDES PRES J'ETAIS A POIL.
J'eus à peine le temps d'enfiler un t-shirt qu'elle m'entraînait derrière elle, en me baragouinant qu'elle m'avait envoyé des textos auxquels j'avais pas répondu (MAIS D'OU ELLE AVAIT MON NUMERO DEJA, C'EST QUI LES TRAITRES ?! YS ?! MITSU ?! LES DEUX JE SUIS SUR), et qu'elle en était triste. J'avais même pas eu le temps de répondre qu'elle me balança son planning de la journée. J'avais pas compris grand chose -sans doute parce qu'elle devrait apprendre à articuler- et puis finalement on s'est retrouvé devant la grande porte d'entrée de Terrae.
Chris nous attendait, et je frissonnais en voyant les grandes grilles ouvertes. La dernière fois que j'étais passé là remontait à quelques mois, et depuis mon retour à Terrae, j'avais tout particulièrement évité cette partie de l'Institut, histoire d'oublier un peu mon séjour en cure. Bref, elle faisait tout pour me faire chier quoi.
ET J'EN AI MARRE DE CE SURNOM.

-Mais on est en retard de rien du tout !!!!
eus-je à peine le temps de répondre avant qu'elle m'entraîne dans la voiture qui était conduite par... Par chais pas qui en fait, c'est un Master, c'est sûr, mais j'me souviens plus de son nom.

Je croisai les bras sur mon torse, collant ma tête contre la vitre, décidant de bouder pendant le trajet pour éviter d'avoir des efforts à faire pour lui répondre. Mais elle m'embarque où encore ?!
Bon, ok, j'sais très bien que j'aurais pu simplement dire "Fous-moi la paix et va-t-en toute seule !" mais... Mais j'vous emmerde. J'suis chiant, c'est sûr, mais j'suis pas un gros enculé non plus.
Lorsque la voiture s'arrêta, je levai le regard vers un gros ballon qui attira mon attention. Attendez. Mais. What ? Qu'est-ce qu'on fout là ?!

-On va faire un tour en montgolfière ?!


Ouais, bon, j'imagine qu'elle a déjà dû me le dire mille fois, mais clairement, j'ai pas tout écouté, hein, j'étais trop occupé à me répéter que je devais garder pour moi le fait qu'elle était quand même rentrée dans ma chambre sans toquer.


Je suis une mongole fière ! ••• Allen ♥ 29oq
##   Sam 1 Oct 2016 - 18:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pour presser davantage Allen à se dépêcher, une fois dans sa chambre, Aria lui avait presque fait enfiler elle-même son t-shirt - qu'elle avait préalablement pris directement dans son armoire, histoire que ça aille plus vite. En temps normal, elle aurait pu s'épancher sur le look de crevette d'Allien en bavant sur le fait qu'elle adorait les mecs longs et secs plutôt que larges et musclés - même si, pour être tout à fait honnête, Aria ferait pipi dans sa culotte pingouin à petite dentelle en voyant Nick Youngquest devant elle ; c'est qu'elle kiffait quand même pas mal les jolis australiens (AUSTRALIE FOREVER RPZ). Mais bon, là, elle était trop surex' et vaguement trop pressée de partir pour penser à quoi que ce soit : aussi s'assura-t-elle seulement de le faire sortir de sa chambre sans qu'il ne s'enfuie.

Car oui : elle avait légèrement joué des mains et des pieds pour avoir son numéro, le contacter, le harceler et finalement le convaincre. Elle avait d'ailleurs profité d'une de ses longues tirades pour insérer sa proposition dedans, le relancer d'un petit "Alors alors ???" et qu'il réponde un "Ouais, ouais... Euh, attends, de quoi ?" pour lui sauter dessus pour un câlin, lui faire un signe de la main et s'éloigner en mode "Je viens te chercher demain à 14h30 !! Sois pas en retard Allinours !"… La seule chose dont elle se rappelait de la fin de leur échange est qu'il n'avait vraiment pas apprécié son nouveau surnom.

— Mais si on est grave en retard ! Tais-toi donc ! le fustigea-t-elle. Fais semblant d'être heureux au moins !!

Elle passa tout le trajet à sautiller sur la banquette arrière de la voiture, collée à la vitre. Quand elle vit la montgolfière, elle s'agita davantage et secoua le bras d'Allen :

— Ouiiiii ! Surpriiiiiiiiiseee ! Avoue, t'es content hein ! Hein t'es content ! Allez, viens !

Elle sortit de la voiture en remerciant un peu trop bruyamment le Master et tira Allen hors de la voiture.

— Tu viens ? Mitsu m'a dit que tu avais pas le vertige et que ça te manquait un peu de voler, et puis comme j'ai eu le billet et que je savais pas avec qui y aller... Avec Mitsu, on est des super héroïnes et elle peut aller n'importe où, mais toi et moi, on est nuls avec nos pouvoirs, alors on peut pas faire grand-chose ! Oh ! J'ai trop hâte de savoir me transformer en autre chose, j'ai déjà promis à Mitsuki de lui servir d'autruche de course, tu crois que c'est possible de se transformer en espèce de grooos oiseau ou ou ou de dragons comme dans Dragons pour pouvoir voler avec des gens ?! OMG je veux trop me transformer en Krokmou !!

Hum, comment en était-elle arrivée là ? Aucune idée... Tant pis ! Elle s'approcha du guichet pour aller parler au propriétaire de la montgolfière et lui montra les billets.

— On est là pour un tour !!

Il sembla ne pas comprendre. Elle se frappa le front.

— Je suis vraiment une idiote. Alleeen tu peux pas lui expliquer toi ? T'es japonais dans l'âme non ??


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 4 Oct 2016 - 19:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Déjà, d'où Mitsu elle lui dit que ça me manque de voler ?! Mais allez là, ça la regarde pas ! OK L'INTENTION EST MIGNONNE. Mais quand même omg ! Et puis comment c'est possible de passer aussi vite d'un sujet à l'autre ? SERIEUX ?! Expliquez moi le rapport ! Montgolfière > autruche > dragon. Et c'est quoi ce truc là ? "Krokmou" ? J'connais krokdur ou j'sais pas comment ça s'écrit, genre le chien dans Harry Potter. Mais Krokmou ? J'imagine que c'est dans un film. Elle avait l'air de me parler d'un film. Enfin, entre ce que j'ai cru comprendre et ce qu'elle a dit. C'est vraiment compliqué de la suivre, hein. Parce que clairement, elle articule pas. Je SAIS que je l'ai déjà dit. Mais en vrai, faudrait peut-être qu'elle fasse quelque chose pour ça.

-Ok.


Ouais, bon, je reconnais, je fais pas beaucoup d'efforts. Mais elle me balance trop d'infos là aussi ! J'ai même oublié ce qu'elle m'a dit au début !
Elle courut vers le guichet et commença à raconter sa life, sans même penser un instant que le mec, il allait rien comprendre. Elle se tourna vers moi après avoir fait sa mignonne en se tapant sur la tête, et je soupirai, avant d'arquer un sourcil.

-"Dans l'âme" ?
répétai-je. Mais j'suis vraiment japonais, pas "japonais dans l'âme" ! J'suis né avec cette nationalité !

Elle doit le faire exprès. En fait, elle me propose son tour en montgolfière (non, je ne lui ferais pas le plaisir d'être content, même si intérieurement je jubile) pour me pousser dans le vide quand on sera arrivé haut dans les airs.
Je m'avançai au guichet et expliquai à l'homme que nous étions là pour faire un tour. Il m'indiqua le prix et j'écarquillai les yeux. HEU. ATTENDEZ. WAIT LA. ELLE M'INVITE A FAIRE UN TRUC PAYANT LA ?! NAN MAIS J'AI PAS L'ARGENT.
Ah ouais, nan, pardon, j'oubliais, elle m'a parlé d'un billet, non ? Ouais, bah je vous l'avais dit, elle parle tellement que j'en oublie ce qu'elle dit moi !
Je lui demandai les billets que je tendis au mec. Il les encaissa rapidement, puis nous montra la montgolfière qui était prête pour nous.
Je me prépare psychologiquement pour le cri d'Aria. Mais j'avoue aussi que la montgolfière est trop belle. Je lâchai un petit sifflement et m'avançai dans cette direction. Un homme nous attendait dans la nacelle. Tout était prêt.

-Après toi,
dis-je en tenant la porte pour laisser passer Aria.

OUIIII je sais je fais mon BG. C'est pour mieux l'abandonner là-bas !
Nan je déconne, je suis vraiment trop content de pouvoir retourner voler, en vrai...

-Merci,
lâchai-je finalement. C'est gentil d'avoir pensé à moi p'tite grenouille.

Et ouiiii Mitsu' le balance des infos à moi aussi ! Je sais que sa seule transformation c'est la grenouille !
... Bon, en même temps, clairement, c'est pas non plus le scoop de l'année.


Je suis une mongole fière ! ••• Allen ♥ 29oq
##   Ven 7 Oct 2016 - 0:04
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

En vrai, Allen, il était vraiment nul. En plus, il pouvait pas être japonais avec un nom comme Allen, 'fin, ça n'a aucune logique ! Comme si elle disait "Oh bah écoutez, je viens du fin fond du sahara, je m'appelle Ariana, m'voyez !" : NON. Juste NON ! Fallait pas la prendre pour une conne, non plus ! Puis ok il avait des origines et tout, mais c'est dans l'âme quoi ! Allez, elle lui en voulait pas trop pour ça. Même si fondamentalement, elle avait un peu un problème de compréhension, avec toutes ces questions de nationalités.

Du coup, il s'avançait pour leur sauver la mise, mais il s'avérait surtout qu'il allait les faire payer. Elle lui tendit donc les billets d'un air mi-amusé, mi-perplexe, en attendant qu'il daigne les prendre. Le temps qu'il capte les billets. Et que c'était gratuit. Et la tombola. Enfin, il avait pas branché son cerveau - encore une fois. Elle le prenait un peu mal, là.

— Tu sais, j'adore me sentir écoutée ! lâcha-t-elle avec un semblant de sarcasme, sur un ton pourtant faussement joyeux.

Pour autant, la montgolfière colorée lui fit littéralement oublier tous ses problèmes.

— OH MON DIEUUUUUUU REGARDE COMME IL EST BEAU !! J'en veux un ! Un vrai aussi ! Tu crois que tu pourras en faire gonfler un quand tu seras plus doué ? Ou alors faut demander à un feu ? Je sais pas à qui demander…

Même lui sifflait ! C'est que ça lui plais-- OH MY GOD. Il venait sérieusement de lui tenir la porte de la nacelle ? Sériously ? Vraiment ? Genre ? Il était gentil ? Pas possible. IM-PO-SSIBLE. Il devait être malade. Ou avoir envie de la jeter par dessus bord. Ou peut-être qu'il comptait l'abandonner là en s'envolant, genre il lui avait menti et touu--

Elle s'avançait donc pour se placer dans la nacelle, tout excitée et toute surprise, quand Allen la… ouais. Nan. Attendez. Reboot.

— Wow… fit-elle en l'observant longuement.

Un blanc.

— Tu m'as dit merci. C'est dingue. Je pensais pas que ce jour arriverait. Et ohlala "p'tite grenouille" c'est trop mignon comme surnom, gloussa-t-elle en sentant son visage chauffer malgré tout (réaction épidermique, vous pouvez pas comprendre). Même si pour les non-initiés (je suis trop drôle, vous avez vu ?!) ça doit être un peu bizarre...

Elle rit et le tira par la manche pour l'inviter à réellement rentrer à sa suite. Le…euh… le conducteur de la nacelle - oui bon euh chut - commence à expliquer les directives de sécurité pendant qu'Aria sautille dans son coin.

— ... Et si vous pouviez dire à votre correspondante d'arrêter de sauter comme ça, ce serait génial.
— Euh, d'où il nous prend pour des correspondants ? Il pense qu'on a quel âge ? fit-elle d'un air désabusé, avant de se coller contre le rebord de la nacelle pendant qu'ils décollaient. Oh…OHHHH.... ALLEEEEEEN REGARDE !! C'est trop bien !!!

Elle tourna le visage vers lui, souriante jusqu'aux oreilles.

— Alors c'est ça qu'on ressent quand on vole ?


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 7 Oct 2016 - 14:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je crois que ça a pas trop plu à Ariana de constater que je ne l'écoutais pas toujours. Ouais, bah en même temps, elle parle beaucoup quand même ! Nan mais c'est vrai, elle devrait s'enregistrer des fois, pour voir un peu ! Et puis bon, ça m'a pas trop plu non plus qu'elle débarque dans ma chambre alors que j'étais en train de m'habiller, hein, j'ai pas fait un caca nerveux non plus. Même si j'aurais dû. Puis bon, elle fait pas non plus un caca nerveux, j'exagère. Mais c'est probablement parce que la montgolfière a attiré son regard.
Je la fixais un instant après sa réflexion. Est-ce que je pourrais faire un ballon de montgolfière ? Mais, heu. C'est quoi cette question ? Déjà, où serait l'intérêt ? Et puis, non quoi ! J'vois pas en quoi être d'affinité Air ça m'aiderait ! Des fois, faudrait qu'elle m'explique comment elle réfléchit, parce que j'ai vraiment du mal à suivre ! Soooo, on en revient à : vous comprenez tous pourquoi je l'écoute pas toujours ? Ouais. J'pense que tout le monde comprend.

Une fois dans la nacelle, et une fois l'étonnement d'Aria passé sur le fait que je la remerciais -même pas elle dit "de rien" d'ailleurs, hein.- je me tournais vers le... Pilote ? Ca s'appelle comment quelqu'un qui gère le vol d'une montgolfière ?
J'écoutais attentivement les consignes du maître de la nacelle, et laissai un sourire se dessiner sur le coin de mes lèvres quand il me demanda de dire à Ariana de se calmer un peu. La réflexion de la rouquine aux reflets roses ne se fit pas attendre, et j'éclatai de rire malgré moi face à son air bougon en comprenant qu'on nous prenait pour des adolescents.

-Bah tu sais, tu fais bien tes 15 ans, hein.

On commença à s'élever dans les airs, et je m'appuyai sur le rebord de la nacelle. Mes yeux se perdirent un instant dans les nuages alors que je nous sentais prendre toujours davantage de hauteur. Je fermais les yeux un instant, profitant de l'air qui fouettait mon visage. Ca me manquait tellement, cette sensation. S'envoler. Partir haut dans les airs. Perdre totalement le contact avec la terre ferme.
Je rouvris les yeux, un peu déçu malgré tout. Ce n'était pas encore pareil. Il y avait la hauteur, l'air, le sol qui s'éloignait... Mais seulement une part de liberté. J'avais encore les pieds posés sur quelque chose. Et surtout, le problème lorsqu'on utilise un engin pour voler, c'est que l'agilité est loin d'être la même.
Je tournai la tête vers Aria qui me fixait avec un grand sourire. Elle avait l'air tellement heureuse, c'en était presque flippant, mais enfin... Au bout d'un moment, j'imagine qu'on s'habitue à son caractère !

-C'est un peu ça, oui, mais c'est différent encore. Quand tu voles, toi-même, vraiment, 'fin, j'veux dire... Quand t'es pas dans quelque chose, c'est encore différent. C'est pas la même position, t'es pas debout, les pieds posés sur quelque chose, avec cette sensation d'être encore rattaché, quelque part, à la terre ferme. Tu te sens vraiment libre, tu peux faire ce que tu veux, y'a rien qui te gêne. C'est encore un peu plus que ça.


Je quittai Ariana du regard pour aller le poser sur un groupe d'oiseaux qui s'éloignaient à l'horizon.

-Après, tu as quand même des ressemblances ! Tu as la hauteur, l'air qui te fouette le visage... Tu survoles le monde ! Et franchement, vu d'en haut, le monde il est souvent sacrément plus beau. Tiens, regarde comme Tokyo paraît petite et calme vue d'ici ! T'as presque pas l'impression qu'il y a des gens qui y vivent ! T'es loin du bruit des voitures, des voix qui fusent de partout, y'a personne qui viendra te bousculer...

Je me perdais dans mes pensées, sans vraiment me rendre compte que j'avais fini par parler plus qu'Aria... Bon, j'avais parlé moins vite, aussi. Ca se ressent sacrément moins du coup !
C'était agréable, l'air de rien, de ressentir ça, bien que ce soit quand même différent. Ca s'en rapprochait, et rien que pour ça, ça valait le coup de le vivre. Et puis, tout en étant différent, ça n'en était pas forcément décevant. Parce que c'était une autre expérience, un autre ressenti, qui n'en était pas moins agréable.

-Alors, ça te plaît ce tour dans les airs ? C'est la première fois que tu quittes la terre ferme ?


Je suis une mongole fière ! ••• Allen ♥ 29oq
##   Dim 9 Oct 2016 - 19:33
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria lui mit un coup de coude dans le bras avant de se pencher, accrochée à la nacelle. Son coeur battait avec violence dans sa poitrine ; la terre s'éloignait lentement, et la sensation de peur et d'excitation qui lui tordait les entrailles lui fit sentir que la chose était extraordinaire.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'Allen réponde réellement à sa question, en lui demandant si c'était vraiment ça, voler. Quelque part, cette soudaine loquacité de sa part la surprit, mais elle étira un sourire léger en l'écoutant s'épancher, les yeux d'abord fixés sur elle plus dans le vide... ou plutôt sur le paysage sous leurs yeux. Elle fit de même, préférant s'accouder à la nacelle en acquiesçant légèrement.

C'était calme, en haut. C'est vrai qu'il n'y avait plus cette agitation, et tout paraissait être un peu différent ici. Différent, plus beau... bon, plus froid, aussi, constata la rouquine en se frottant un peu les bras.

Dans tous les cas, Aria pouvait bien voir à quel point tout ça manquait à Allen. La sensation devait être agréable, mais peut-être frustrante en même temps ? Elle fit légèrement la moue en songeant qu'il remettrait peut-être un moment avant de pouvoir ravoir tous ses pouvoirs... Comme avant. Elle ne pouvait pas comprendre, ses pouvoirs n'avaient pas la même utilité à ses yeux. Elle pouvait faire des choses intéressantes et amusantes, mais elle ne pouvait pas voler avec… Peut-être qu'un jour elle y arriverait ? Elle espérait pouvoir bientôt se changer en autre chose. Quand elle serait plus forte. Mais même cette idée la faisait rire, au final. Fort de quoi ? Pour quoi faire ? Et quelle utilité ? Elle avait envie de se surpasser, mais de se surpasser elle-même, et ce n'était pas avec ses pouvoirs qu'elle y parviendrait.

Perdue dans ses pensées alors qu'un silence se réinstallait - chose étrange, vous en conviendrez -, Allen reprit la parole pour s'adresser directement à elle. Elle sursauta légèrement avant de relever les yeux vers lui, un peu perdue, avant de reprendre le sourire qui avait molli avec sa divagation.

— Oui ! Oui, c'est vraiment génial ! J'aime bien être là-haut, c'est quelque chose de... Je sais pas. On n'a pas le même point de vue sur les choses, on dirait qu'y a vraiment que nous... Je veux dire, nous avec nous-mêmes ? reprit-elle sur un ton plus lent, pensive.

Elle s'étala un peu plus sur le rebord, menton posé sur la nacelle.

— En fait, j'ai pris l'avion une fois, sourit-elle. C'était pour venir à Terrae. Mais c'est très différent, je n'ai jamais fait ça. J'aimerais bien pouvoir le faire plus souvent.

Puis elle se redressa et lui lança avec un sourire enjoué :

— Oh, je sais !! Quand j'y arriverai, je me transformerai en oiseau et je ferai un tour du monde en volant !! Tu n'auras qu'à venir avec moi, avec Aoi par exemple ! Oh... Et si je peux me transformer en dragon volant, je prendrai Mitsuki sur mon dos ! Ce serait beaucoup trop chouette ! Tu en dis quoi ??

Puis elle s'arrêta, dévisagea Allen quelques secondes et reprit sur un ton plus gêné :

— Désolée... Ça te manque, hein ? Tu sais quand tu pourras récupérer tous tes pouvoirs ? Je sais que ça me regarde pas trop, mais bon...


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 23 Oct 2016 - 18:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Vous savez quoi ? C'était hyper bizarre de parler sérieusement avec Ariana. Parce que là, c'est ce qui était en train de se passer : on parlait sérieusement. Et finalement, je découvrais un autre aspect d'Ariana, que j'avais même jamais soupçonné (me jugez pas si je suis fermé d'esprit). Elle avait l'air calme, apaisée. Elle était plus habitée par la maladie "folie". Elle parlait moins vite, elle mâchait plus la moitié de ses mots. Elle était moins agressive aussi, parce que faut le reconnaître, quand elle parle vite et qu'elle se jette sur toi pour te demander si elle vient pas d'avoir la meilleure idée du siècle, y'a de quoi se sentir agressé. Bref, elle était... Pas elle en fait. C'en était frustrant. J'avais l'impression de rencontrer une tout autre personne.
Jusqu'à ce qu'elle se remette à délirer et qu'elle commence à parler de vol sous la forme d'un dragon avec toutes MES copines (je tiens à le redire, parce qu'elle se les approprie un peu).
Elle s'arrêta pourtant sans que j'ai rien à redire, et je la fixai, un peu surpris par le regard qu'elle m'adressait. Ses paroles me... touchèrent, bizarrement, moi qui pensait ne pas pouvoir être touché un jour positivement par cette fille complètement folle, et c'est un sourire doux qui étira mes lèvres alors que je reposai mon regard sur l'horizon (j'vais pas lui laisser la chance d'admirer mes yeux bleus/verts trop longtemps non plus !).

-J'sais pas vraiment, nan... Pis j't'avoue que j'ai pas trop eu envie d'aller demander à la directrice... J'ai un peu de mal avec elle, mais j'imagine que ça se comprend.

Le pire, c'est qu'en soit, quand je prends juste ses actions, elles sont légitimes. Elle devait agir comme elle l'a fait. Mais ça m'énerve, c'est tout. Depuis mon arrivée, ça ne va pas de toute façon. Parfois, j'ai aussi juste l'impression qu'elle peut pas me sentir et qu'elle fait tout pour me faire chier.

-J'imagine que je devrais juste révéler mon potentiel d'étoile, à l'ancienne... Du moins, j'imagine que ça me permettra de briser le nouveau sceau qu'elle m'a posé quand elle m'a rétrogradé au rang de rien... Puis au rang d'initié.

Je baissai un instant les yeux, mais les relevai bien vite sur Aria, décidant de ne pas trop me perdre non plus dans mes pensées.

-J'trouve que tu as de la chance d'être Morphe, c'est un pouvoir sympa. Tu peux expérimenter plein de choses différentes avec ce simple pouvoir : le vol, la vitesse si tu te changes en guépard... Les différentes tailles, les différents milieux, entre la terre et l'eau... C'est chouette. Tu as déjà essayé de te transformer en autre chose qu'en grenouille ? Pas que c'est pas mignon, mais pour une première transformation, je m'attendais à mieux de ta part quand même...


Faut le reconnaître, c'est pas suffisamment excentrique pour elle ça !


Je suis une mongole fière ! ••• Allen ♥ 29oq
##   Dim 23 Oct 2016 - 23:43
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ils parlaient tranquillement en observant la vue. Etrangement, Allen paraissait presque détendu à côté d'elle, et elle crut même voir naître sur ses lèvres un sourire qui n'avait rien de moqueur, pour une fois. Une grande première ! Enfin, c'était ce qu'il lui semblait, elle n'en était pas encore certaine. En face, il avait même l'air prêt à lui en dire plus, c'était fou ! Elle n'imaginait pas vraiment ça possible avant maintenant, mais bon. Quelque part, ça lui faisait aussi plaisir de voir qu'il était capable de se sentir un peu à l'aise parfois, et pas juste totalement agressé dès qu'il la voyait.

Ariana acquiesça lentement, perdue dans ses pensées.

— C'est un peu triste, qu'on te reprenne tes pouvoirs comme ça. Mais je comprends pourquoi elle a fait ça. Ca te prendra peut-être du temps, mais au moins... Ca ira, non ?

Un sourire s'étira sur les lèvres de la gamine. Enfin, de la jeune femme, quoi. Jeune dans sa tête, et femme dans son corps. On va dire.

— J'adore vraiment ce pouvoir aussi ! Plus que le pouvoir d'eau, par exemple ! Je suis pas très douée avec, rit-elle. Après... Non, j'ai jamais réussi à me transformer en autre chose. Et c'était ça ou rien du tout, mon corps ne voulait vraiment pas se transformer peu importe l'animal auquel je pensais…

Elle se fit pensive.

— Moi j'aime bien les grenouilles, c'est mignon et discret, c'est léger, et puis je peux nager dans le lac tranquillement en été. Mais t'inquiète, un jour je pourrai faire des trucs de fouuuuu ! Et vous serez tous super jaloux !! Enfin, peut-être pas toi, voler, c'est cool aussi !

Elle réfléchit encore.

— Dis voir, Allien, je suis pas très renseignée sur le sujet de l'étoilisation, mais ça se passe comment ? Ca se fait tout seul, ou il doit y avoir un déblocage ? Et quand est-ce que tu sais que tu es prêt pour l'être ? Ca m'a l'air très compliqué... Y a un moyen de faire que ça aille plus vite ?

Ouais, ils discutaient vraiment, tous les deux. No souci, ça va pas durer longtemps.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 27 Nov 2016 - 13:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ca ira... Ouais, bah de toute façon, y'a pas trop le choix. J'ai pas vraiment d'autre alternative... Donc oui, ça ira. Par contre, je me demande comment elle peut comprendre pourquoi elle a fait ça. Parce qu'aux dernières nouvelles, je ne crois pas que je lui ai expliqué que j'ai été en cure... Si ? Boh, je me souviens plus. Pas grave.
On change de sujet, et ça me va très bien. J'ai toujours trouvé que les Morphes avait un pouvoir super. Ce doit être génial d'expérimenter des tas d'expériences avec des formes différentes. On doit ressentir tellement de choses différentes ! Rien que voler en étant un insecte et en étant un oiseau, c'est toujours voler, mais ça doit être si différent !

-Bah ! On n'est jamais vraiment doué au début ! Et même plus tard d'ailleurs, regarde, je suis bien initié alors que je suis là depuis longtemps ! Et tu as bien vu comment ma maîtrise de l'air est mauvaise !


C'est frustrant en fait. De pas réussir à faire d'autres choses qu'on voudrait faire, alors qu'on sait que ça devrait être possible parce qu'on a vu d'autres personnes de la même affinité le faire. Genre se transformer en des animaux différents. Ou faire voler une plume sans lever les jupes de toutes les filles dans la rue. Ce genre de truc quoi.

-Tant mieux que tu aimes ta forme de grenouille ! Au moins t'as pas honte c'est bien !

Je lui adressai un clin d'oeil taquin avant de replonger mon regard sur la vue.

-Heu... Ouais, c'est un déblocage, mais disons que tu contrôles pas vraiment... Tu peux pas faire en sorte que ça arrive plus vite du coup... Enfin, comment te dire ? Jusqu'à maintenant, pour toutes les personnes que j'ai rencontré, ils ont brisé le sceau quand un sentiment fort les a pris et qu'ils ont perdu le contrôle de leurs pouvoirs. C'est comme une espèce de déclic en fait. Je pense pas que tu puisses forcer les choses... Pourquoi cette question ?

Je l'imaginais bien sur son lit, en tailleur, les yeux fermés durement, les sourcils froncés, signe de concentration, à essayer de briser le sceau. Genre "mais alleeeezzzzz brise-toi, je veux me transformer en éléphant aujourd'hui !!!". Enfin, ce genre de truc. J'ai un peu peur d'imaginer Aria Etoile à vrai dire. Je l'imagine bien faire des trucs irréfléchis, genre se transformer en éléphant dans sa chambre par exemple. Et casser tout du coup, hein, évidemment.

-Tiens d'ailleurs ! Tu sais si vous les Morphes quand vous vous transformez, vous pouvez réguler votre taille justement ? Genre vous transformer en éléphant plus ou moins gros ?


Je suis une mongole fière ! ••• Allen ♥ 29oq
##   Dim 27 Nov 2016 - 18:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Oups ? Est-ce qu'elle en avait trop dit ? Le regard que lui lançait Allen semblait assez perturbé, mais elle l'ignora et continua simplement à parler, parler encore, et encore. Elle ne savait faire que ça, Aria ; parler et essayer d'être gentille avec tout le monde, de comprendre, de voir ce qu'elle pouvait faire. Et plus il lui parlait de cette étoilisation, plus elle se demandait si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider… Elle ne put s'empêcher de rire devant les réactions d'Allen, qui se moquait à la fois de lui-même et de sa forme de rainette.

—Evidemment que je n'ai pas honte ! On peut faire plein de choses en rainettes ! Et on n'a pas besoin de mal contrôler ses pouvoirs pour voir la culotte d'une fille... lança-t-elle avec un sourire amusé.

Oui, oui, elle restait bloquée là-dessus. Mais bon, elle pouvait pas dire, Allen avait quand même été sacrément sympa. Même au carnaval !

—Pour rieeen...

Elle appuya sa main dans le creux de sa main et sembla réfléchir.

—Aucune idée... Je suppose que oui ? Mais je n'ai jamais vraiment parlé à des morphes plus expérimentés que moi. Ou alors j'ai oublié de demander ! rit-elle. Les autres eaux me regardent bizarrement, on m'a déjà dit que je n'avais rien à faire dans le dortoir. Mais ce n'est pas grave, je leur montrerai que je suis une vraie eau ! pouffa-t-elle encore en levant le poing bien haut.

Puis elle s'étira et tourna sur elle même pour avoir une vue plus globale de leur paysage. C'est que le Japon, c'était quand même drôlement beau !! Elle aurait vraiment voulu pouvoir se transformer en oiseau et voler, maintenant… Ce devait être tellement différent de planer !

—Diiiiiiiiiis, Allieeeeen ? dit-elle avec un sourire qui s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle pensait - ce qui n'était généralement pas un bon signe du tout. Je peux te faire confiance hein ? Promis juré ? Non, parce que… si tu me rattrapes comme le jour du carnaval, ça risque d'être compliqué. Au pire, je trouverai un oiseau ! Mais voilà !

Soudainement, elle pointa l'autre côté en criant, dans un anglais très très approximatif, pour le pauvre japonais qui se tenait là :

—OH ! LOUKE AT HIRE ! A FLAMINGO !!

Puis elle se transforma et sauta de la montgolfière. Juste comme ça.

—CRÔA CRÔA CRÔA CRÔAAAAA ! .… CRÔA CRÔA CRÔA CRÔA CRÔAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*  (ALLEZ ALLIEN TU PEUX LE FAAAAAIRE !! ... POURQUOI J'AI SAUTE POURQUOI J'AI SAUTE OMG AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH*)

#elleestconne


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 27 Nov 2016 - 20:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mais elle me croit toujours pas en fait ! Elle croit vraiment que je suis un pervers et que j'ai fait exprès de soulever sa jupe ! Comme si j'avais envie de voir le panda sur ses fesses ! Ca m'énerve d'être pris pour un pervers comme ça, absolument sans raison. C'est dégueulasse.
Bon. Par contre. Ca pue. Genre. C'est quoi cette voix qui traîne là ? "pour rieennnn". FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN CON. L'air de rien, je commence à la connaître la rainette là. Et je commence à sentir quand faut que je fasse attention à ma vie parce qu'elle prépare un mauvais coup. ET LA JUSTEMENT, JE LE SENS MAL.
Et sinon, faut vraiment qu'elle arrête de m'appeler Allien. Et aussi, pourquoi elle parle super vite là ? Ralentis le rythme cocotte, je comprends ri-... Un flamant rose, où ça ? J'ai jamais vu de flamant rose voler !
Attendez, heu. Wait. Nan, ouais. Stop une seconde là. Elle. heu. Elle. est. où.
...
...
...
ELLE EST OU BORDEL ?! MAIS ELLE EST SERIEUSE ?! MAIS C'EST QUOI SON PROBLEME ?! MAIS. MAIS. MAIS PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SAVAIS QUE C'ETAIT UN MAUVAIS PLAN D'ACCEPTER DE VENIR AVEC ELLE. Même si en fait j'ai pas officiellement accepté, elle est venue me kidnapper.
Respire Allen. Respire. Respire.
En fait, non, t'as pas le temps de respirer. Elle est en chute libre là.
...
J'ai sauté. J'ai sauté. J'AI SAUTE BORDEL. J'AI SAUTE ALORS QUE JE SAIS PLUS VOLER. MAIS ELLE ME CASSE LES COUILLES. JE LA DETESTE. JE LA VOIS MEME PAS, PUTAIN, SI JAMAIS ELLE MEURT, MAIS JE LA TUE.
Elle a pas le droit de mourir. Putain. Putain. Putain. Elle me soûle. J'vais faire une crise d'hyperventilation là. J'me sens pas bien. Elle est où ?!

Je sentis mon coeur se serrer et la panique m'envahir. Je n'arrivais plus à respirer correctement. C'est tellement petit une grenouille ! Pourquoi elle a fait ça ?! A quoi elle pensait ?! Elle est complètement inconsciente.

Mon coeur se serra davantage quand je l'imaginais sur le sol, pleine de sang. Putain, mais Aria, sérieux... Réfléchis un peu... Réfléchis... J't'en prie.

Je finis par repérer le son de sa voix. Ou devrais-je dire que j'entendis les croassements aigus qui sortaient de sa bouche de grenouille. Elle va se faire bouffer par un oiseau, l'imbécile...

J'alignai mes bras le long de mon corps et me penchai pour avoir la tête vers le bas, tombant en chute libre. J'vais crever. On va crever tous les deux à cause de sa connerie en fait. Mais bordel, pourquoi elle a fait ça ?! Qu'est-ce qu'il s'est passé dans sa tête pour qu'elle fasse ça ?!

Je finis par dépasser la grenouille sans réussir à la récupérer dans le creux de mes mains. J'allais plus vite. J'allais trop vite en fait.

J'ai peur.

Je m'imaginais vraiment pas finir comme ça.

Je parvins un peu maladroitement à me retourner, dos à la chute, et j'observai la grenouille qui chutait à quelques mètres au dessus de moi. Bah. Si je meurs avant, elle devrait moins se blesser en tombant sur moi, nan ? Enfin, cela étant, faudrait peut-être que j'arrête de dire des conneries. Parce que techniquement on devrait pas tarder à mourir, avant de toucher le sol en fait. Disons que la chute libre c'est pas forcément bon pour notre corps.

Je pris une lourde inspiration, fermai les yeux. Je veux pas mourir, en fait. J'suis pas prêt. Je sentis une larme couler sur ma joue. Aria... Pourquoi t'as fait ça... Je sais plus voler. A quoi tu pensais ?

J'essayai vainement de ralentir ma chute en créant des bulles de pressions sous moi. La petite rainette finit par me rattraper et je la pris délicatement dans mes bras avant de la serrer contre moi.

-T'es qu'une idiote.


J'inspirai lentement. Mon ventre se gonfla d'air et j'essuyai maladroitement mes yeux humides avec ma manche. La montgolfière est sacrément loin maintenant. Je refermais mes yeux.

Je sentais mon coeur tambouriner contre ma poitrine à une vitesse folle, comme s'il était à deux doigts de lâcher. Je fermai les yeux, cessant de lutter. De toute façon, qu'est-ce que je peux faire, hein ? Ariana est vraiment une fille stupide. Elle ne réfléchit à rien. J'aurais dû la laisser tomber toute seule. J'aurais pas dû sauter. C'était stupide de ma part. Et en même temps... En même temps, j'aurais pas pu rester sans rien faire à la regarder mourir. J'aurais repassé cette scène en boucle dans ma tête toute ma vie, en m'insultant de tous les noms. Et à chaque fois, j'aurais vu son joli visage souriant se recouvrir de sang. J'aurais vu ses yeux pétillants s'éteindre. J'aurais senti sa peau douce se refroidir.

J'eus l'impression qu'on me plantait un couteau dans le coeur. Alors c'est ça que ça fait quand on meurt ? C'est un peu douloureux quand même. Je m'attendais pas à ça. Ils pourraient s'arranger pour qu'on sente moins de chose. Parce que là, j'ai envie de vomir.

Je serrai Ariana contre moi, comme si j'espérais que ce geste stupide de protection allait l'empêcher, elle, de mourir. Elle mérite pas de crever. En vrai, elle peut être chiante, mais dans le fond c'est une fille top. Elle a une façon à elle de le montrer, mais elle tient aux gens, et je suis sûre qu'elle serait prête à donner beaucoup pour que ses amis soient heureux. C'est une fille généreuse... Alors que moi, j'suis juste un pauvre type, anciennement alcoolique, qui n'a rien pour lui, qui passe son temps à se plaindre, et qui se fiche des autres. J'comprends même pas pourquoi c'est avec moi qu'elle a voulu monter sur cette montgolfière en fait. Elle aurait pu s'amuser avec plein d'autres personnes. C'est une fille hyper-sociable, je suis sûre qu'elle a plein d'amis... La vie est incompréhensible parfois.

Mon coeur me faisait mal. Je rouvris les yeux pour regarder la petite grenouille que je tenais fermement dans mes mains. Je mis longtemps à réaliser qu'on avait arrêté de chuter, en fait.

J'avais du mal à respirer. Je me redressai maladroitement, réexpérimentant douloureusement le vol. Je ne me sentais pas bien. J'avais envie de frapper Aria, et en même temps de la serrer contre moi en la suppliant de ne plus faire quelque chose de ce genre.

En regardant vers la terre ferme, je réfléchis à un endroit où on pourrait se poser sans attirer de regards indiscrets, même si c'était déjà un peu tard vis à vis du pilote de la montgolfière qui n'allait probablement pas dormir de la nuit.

Ariana reprit forme humaine et je la serrai contre moi pour ne pas qu'elle me glisse entre les doigts et retombe en chute libre. Je n'allais pas avoir la force de retourner à sa poursuite si elle m'échappait une fois encore.

On atterrit un peu plus loin, à une centaine de mètres de la "base des montgolfières", si on peut l'appeler ainsi. J'avais pas vraiment la tête au vocabulaire précis, hein. Vous m'en voudrez pas.

Je lâchai Aria et m'éloignai quelques instants d'elle. Je sentis mes yeux reprendre leur couleur d'origine alors que je la fixais. Je glissais mes mains dans mes poches, et fis demi-tour.

-Je rentre à Terrae.


Mes mains commencèrent à trembler, bien que coincées dans mes poches. Je revis la chute de Mitsuki après qu'elle ait explosé avec le missile. Je n'avais certainement pas besoin de ça, pas maintenant. J'étais tout juste en train de me reconstruire. J'avais pas besoin de quelqu'un comme elle pour briser ce que j'avais tout juste réussi à retrouver de moi.


Je suis une mongole fière ! ••• Allen ♥ 29oq
##   Dim 27 Nov 2016 - 20:36
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Tout le monde s'accorderait toujours pour dire qu'Ariana était une fille inconsciente et un brin folle. Lorsqu'elle avait une idée, il ne lui fallait qu'un instant pour la mettre à exécution. Certains disent que c'est drôle, d'autres pensent que c'est complètement dingue. Parfois, c'était juste complètement dangereux.

En sautant gracieusement dans le vide comme on fait un plongeon à la piscine, Ariana se rendit compte que si elle n'arrivait pas à se transformer en autre chose et si Allen ne venait pas la récupérer, elle allait mourir. Plusieurs sentiments succédèrent à cette constatation : la peur, la colère, la honte, et, un peu, quelque part, de la résignation. Ce n'était pas comme si elle n'avait jamais envisagé de mourir, mais elle n'imaginait juste pas un potentiel suicide de cette manière. C'est vrai, quoi, c'est quand même ridicule comme mort, quelque part. Et puis, si elle mourrait en s'écrasant sur le sol, est-ce qu'elle allait se retransformer ? Ou est-ce qu'on n'allait retrouver d'elle qu'une bouillie vaguement verte et rouge ? La question méritait d'être pensée ; et alors qu'elle croâssait de peur sans pouvoir s'arrêter, essayant d'utiliser ses bras et ses jambes tendus comme un moyen de ralentir sa chute - elle tenta même de se gonfler d'air, comme dans Shrek 1, mais évidemment, ça ne marchait pas très bien.

Donc elle allait mourir. Great. Quelque part, ce serait bien fait pour elle - mais elle avait vraiment voulu aider Allen, et quelque part, elle espérait encore, encore... Elle lui faisait confiance. Elle trouvait injuste qu'il ait du vivre tout ça, et qu'il fasse comme si de rien n'était maintenant, qu'il fasse comme s'il allait bien tout le temps alors qu'il était clairement triste de ne plus pouvoir voler.

Elle voulait qu'il puisse voler. Mais elle ne voulait pas qu'il se mette en danger aussi.

Si elle avait été humaine, certainement aurait-elle eu des larmes dans les yeux lorsqu'elle vit une masse épaisse la dépasser. C'était plus grand qu'un oiseau, mais elle n'entendait de toute manière rien. Tout autour, il n'y avait que le bruit de leur chute dans les airs. Et il y avait Allen, qui avait sauté pour rattraper une idiote comme elle.

Elle tenta de nager vers lui, faire en sorte d'accéler sa chute pour lui atterrir dessus, et lorsque ses mains se refermèrent sur elle, elle s'y accrocha et s'y blottit de toutes ses forces de grenouille.

Aria était terrorisée. Elle sentait ses tripes faire des allers-retours désagréable dans son corps. Tremblante comme jamais, prête à perdre le contrôle de son pouvoir, prête à se retransformer en humaine. Mais il ne fallait pas, elle devait être plus forte que ça ; il fallait qu'elle tienne le coup, qu'elle essaie de se faire toute petite pour ne pas le gêner... Mais elle lui faisait confiance, comme jamais elle n'avait fait confiance à personne. Quelle stupidité de sauter de cette manière... Mais, après tout, si Mitsuki et Aoi croyaient à ce point en lui, c'est qu'il devait être exceptionnel ? Il avait même sauté pour la rattraper, alors qu'il aurait tout à fait pu la laisser chuter. Elle regrettait, elle regrettait tellement.

Pendant un moment, il ne se passa plus rien. Le bruit avait diminué, mais elle ne le comprenait qu'à présent que ses oreilles parvenaient à entendre correctement à nouveau. Elle leva le nez vers Allen et le dévisagea. Elle vit ses yeux, ses yeux lumineux, ses yeux gris, elle vit la peur et la colère, et, finalement, sans pouvoir tenir une seconde de plus, elle lâcha le contrôle de ses pouvoirs.

Son corps humain s'affala presque contre celui d'Allen, qui la serra avec force, et elle s'y accrocha, des larmes au bord des yeux et les membres tremblants.

La terre ferme lui apparut comme une hallucination. Elle se laissa tomber par terre, incapable de tenir sur ses jambes, plus tremblante qu'une ballerine sur la banquise. Les lèvres entrouvertes, elle chercha de l'air, tenta de ne pas rire hystériquement, ni de partir dans une crise de larmes soudaine et incontrôlable, comme elle le faisait parfois. Ils étaient vivants. Ils étaient vraiment vivants.

Allen s'éloigna et lui dit qu'il allait rentrer. Juste comme ça. Elle le fixa, toujours bouche bée pour chercher son souffle. Elle tenta de se remettre debout mais n'y arrivait pas - son corps s'effondra juste lourdement au sol, comme ça, l'air de rien. Elle pesta contre elle même, et vit Allen qui s'éloignait encore.

Elle avait fait une bêtise, elle avait vraiment fait une bêtise. Pourquoi elle avait fait ça ? Elle se mit à pleurer bêtement, comme une enfant, triste et heureuse, apeurée et pourtant en sécurité, maintenant. Elle prit sur elle et rampa sur quelques pas, sur ses genoux tremblants, avant de retenter de se relever. Elle courut et manqua de s'étaler sur lui lorsqu'elle réussit à le rattraper et s'accrocher à son bras.

—Allen ! Al-Allen je suis désolée !

Elle se retint de hoqueter.

—Tu m'as rattrapée, balbutia-t-elle comme si elle n'y croyait pas elle-même. Je voulais pas- je voulais pas faire ça- mais tu voulais tellement voler de nouveau- je voulais pas-, continua-t-elle, consciente qu'elle allait probablement se faire jeter.

Et elle l'aurait mérité.

—Je-j-je voulais juste que t-t-u revoles, articula-t-elle difficilement, encore sous le choc.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 27 Nov 2016 - 21:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je sentis mon coeur se serrer quand je l'entendis, derrière moi, s'effondrer. Mais je ne bronchais pas. Je ne m'arrêtais pas. J'avais eu peur. Et j'avais encore peur. J'avais peur de ce que ça allait provoquer chez moi. C'était pas comme ça que je voulais retrouver le pouvoir de voler. Elle avait fait n'importe quoi. Encore.

Mon coeur se serra quand je sentis sa main s'agripper à mon bras alors qu'elle luttait pour ne pas retomber. J'arrêtai de marcher, sans pour autant me tourner pour lui faire face. Je fermai instinctivement mes poings quand elle commença à parler. Tais-toi. Je t'en prie, tais-toi. Mes mains se remirent à trembler. Je me pinçai la lèvre inférieure. De longues secondes s'écoulèrent. Le silence me pesait. Alors je décidai finalement de le briser.

-Lâche-moi.


C'était froid. C'était amère. C'était aussi méchant. C'était un comportement qui me révulsait. La savoir dans cet état me tiraillait. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Mais je n'y arrivais pas. C'était au-dessus de mes forces. J'avais eu beaucoup trop peur. Et à cause de ça, à cause de ce genre de comportement qu'elle était capable d'avoir, j'avais trop peur de replonger. De me renfermer à nouveau. De me perdre à nouveau...

-Tu as eu une mauvaise idée. Encore. J'aurais jamais dû te suivre ici... J'aurais dû savoir que ça allait mal tourner, te connaissant.


C'était franc, et blessant. Je ne le pensais même pas. Je me cachais derrière ces paroles cinglantes pour essayer bêtement de garder la face.

Je sais très bien comment elle est. Je comprends pourquoi elle l'a fait, même si ce n'était pas la bonne solution. C'est plus fort qu'elle, elle ne se contrôle pas. Quand elle veut aider les autres, elle est prête à tout donner, hein. Tout. Sauf que je mérite pas qu'elle me donne sa vie.

Finalement, c'est peut-être ça. C'est pas moi qui me protège d'elle. C'est elle que je protège de moi.

Je secouai mon bras pour qu'elle me lâche. Une boule se forma dans mon ventre. Pourquoi avait-il fallu que je la rencontre, hein ?

-J'veux plus rien avoir à voir avec toi.

Tu es un mec détestable, Allen.


Je suis une mongole fière ! ••• Allen ♥ 29oq
##   Dim 27 Nov 2016 - 22:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Forcément... Forcément, elle l'avait un peu cherché, hein ? Elle baissa les yeux vers le sol et, alors qu'il secouait le bras pour qu'elle le lâche, elle recula. C'était vrai, c'était une mauvaise idée. C'était vrai, tout tournait toujours mal. Lui ne la regardait toujours pas. Elle sentait les larmes s'échapper de ses yeux et couler le long de ses joues. Tant pis. Elle avait tout gâché ? Elle se retint de hoqueter et releva les yeux vers lui, tenta de rester droite, digne, posée. Inutile, impossible ; mais elle comprenait. Elle laissa partir son bras sans insister, se recula encore et se laissa tomber sur les fesses pour se mettre en tailleurs.

Elle essuya les larmes sur ses joues d'un coup de manche.

—P-pardon Allen, je viendrai plus t'embêter.

Aria ne savait même pas si elle parviendrait à tenir sa promesse, mais c'était sans doute mieux comme ça. Depuis le début, elle le mettait mal à l'aise. Ils n'étaient même pas amis, hein. Mais elle l'aimait bien, c'était toujours chouette avec lui. Ils s'amusaient bien, quand ils arrivaient à discuter. Quand ils y arrivaient. Autant ne pas chercher à s'accrocher plus, ce serait mieux pour lui, et elle s'en remettrait bien. Alors autant l'écouter.

Elle laissa Allen partir, sans relever les yeux. Elle n'aurait qu'à essayer de retrouver son chemin, elle avait bien un GPS. Elle ne se sentait pas de retourner voir le Master, qui devait les attendre. Et qui les engueulerait probablement. Qu'est-ce qu'allait dire Hideko ? Elle allait les suspendre ? Elle n'allait pas retirer encore ses pouvoirs à Allen, pas vrai ?

Elle se remit à pleurer, pour évacuer. Peut-être qu'elle retournerait s'excuser plus tard. Dans tous les cas, il fallait juste attendre que ça passe.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Je suis une mongole fière ! ••• Allen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.