-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai peur...il n'y a personne?
##   Mar 22 Fév 2011 - 23:08
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je regarda autour de moi avec effroi. Un grand portail me barrait la route et son ombre menaçante me faisait un peu peur...
Pourtant, le monsieur qui m'avait emmené ici m'avait dit que je serais bien accueilli, que je serai le bien venu! Je leva les yeux et contempla le ciel grisé qui menaçait d'éclater en une multitude de gouttelettes de pluies. Je posa mon petit sac à dos à côté de moi et serra fort mon petit panda en peluche contre mon coeur. Je ne me sentais pas bien, j'avais peur! Je commença à renifler, sentant les larmes revenir.

-Maman...je sais pas où aller...

J'essuya délicatement les larmes qui commençaient à brûler mes yeux et me concentra sur le portail. Je tendis la main vers lui et le poussa doucement. Un grincement se fit entendre tandis qu'il s'entrouvrait lentement. Je fis quelques pas à l'intérieur et dirigea mes yeux de tout les côtés. Il n'y avait personne. je baissa les yeux sur mes pieds, cachant à moitié mon visage dans mon doudou.
En ligne##   Mer 23 Fév 2011 - 11:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il était une fois un monde merveilleux où les enfants qui se sentaient mal se retrouvaient amené dans un lieu étrange nommé Terrae. Une fois là-bas, il s'établissait une vie et montait leur propre commerce... Euh nan, mince, la fin est fausse !
Dérangée par l'aboiement d'un chien dès 8h du matin, je m'étais levée de mauvais poil. Me rendant dans la cafet', j'avais pris un petit déjeuner rapide avant de sortir dans la cour. C'est bon, marre de voir toujours les mêmes têtes...
Oh comme je suis de mauvaise humeur. C'est est presque inquiétant ! Armée de mon sale caractère, je franchis donc la porte d'entrée pour arriver dehors, mâchouillant une pomme. Alors que je cherchai à glisser ma main libre dans une poche inexistante -vive les vieilles habitudes- j'aperçus un enfant posté à l'entrée de Terrae. J'arquai un sourcil. C'est moi où il avait l'air d'avoir.. Peur ? Ou en tout cas d'être perdu. Je retirai ma pomme de ma bouche et attendis un instant avant de décider à m'approcher ou pas. Le fait qu'il se camoufle dans sa peluche me mit la puce à l'oreille. Je gardai ma pomme à la main, et m'approchai de lui avant de m'accroupir pour me retrouver face à lui. Je pris sa main.

-Ca va ? demandai-je d'une voix calme.

Etrangement, je n'étais plus du tout énervée... Le pouvoir d'un gosse ? Sans doute. Je ne sais pas pourquoi, mais les enfants ont toujours réussi à m'apaiser...


J'ai peur...il n'y a personne? 8e1h
##   Mer 23 Fév 2011 - 11:51
Anonymous
Invité

Ce matin j'avais un peu bu, j'étais à l'entrée en train de errer avec ma bouteille de rhum à la main et marchai lentement. Heureusement pour moi, je tenais très bien à l'alcool vu mon physique, au moins je ne marchais pas de travers à m'en casser la gueule tout seul. Vous me demanderez comment j'ai bien pu avoir cette bouteille vu que c'est interdit au moins de 20 ans au Japon? Eh bin tout simplement car je fais plus que mon age et qu'on ne me demande pas ma carte d'identité haha!

J'étais vêtue d'un blouson noir, d'un bonnet et d'un t-shirt vert ainsi qu'un pantalon large noir noir.
Généralement, je buvais quand ça n'allait pas fort, pour oublier toutes ces saloperies qui m'embrouillait l'esprit... "Foutu japon, c'est vraiment trop pourrit comme bled!"
J'avançais encore et encore en traînant des pieds quand tout à coup je me stoppai. J’apercevais une petite silhouette bizarre du haut de mes 1m90 et une autre qui s'approchai d'elle. Était-ce l'alcool qui me donnait des hallucination... " What that f..? C'est surement quelqu'un qui a trouvé un gnome vu les oreilles qu'il a... "
Je m'approchai alors de ces deux silhouette qui me paraissait de plus en plus petite au fur et à mesure que je m'approchais d'elles, l'une devait faire dans les 1m30 ou 40 l'autre plus de 1m65.

Quand je fus assez prêt pour voir que ce n'était pas un gnome mais un enfant avec un panda en peluche, ainsi qu'une fille qui le chouchoutait, je levai les sourcils. J'étais choqué de voir une fille aussi jeune avec un gosse de cet age "Qu'est ce qu'ils foutent planté ici ces deux là?".
Je regardai alors autour de nous pour voir si il y avait quelqu'un, un adulte, mais il n'y avait personne d'autre à part nous trois. "Merde pourquoi elle s'occupe de cette larve celle là, elle a rien de mieux à faire?"
Je crachai par terre et m'accroupis à coté de cet enfant et de cette fille... "Une fille!?" Là une petite goutte de sueur froide parcourut ma joue, et je commençai à fixer la poitrine de celle-ci... "Ouf, elle n'en a pas de gros."

Alors les morpions vous avez perdu quelque chose? Je regardai l'enfant en fronçant les sourcils ce qui me donnait un air méchant.

Puis je le regardai qui serrai son petit panda contre lui, il avait l'air d'avoir peur. Je m'adressai alors à la chose d'à coté, ouais la fille aux cheveux blanc là.


Hey machine, c'est ton môme ça?
##   Mer 23 Fév 2011 - 12:02
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'entendis des pas au loin, qui se rapprochaient il semblait. Je leva légèrement la tête et vit une jeune fille, au jolie visage et avec de beaux yeux qui venait vers moi. Toutefois, je ne la connaissais pas, peut-être que je l'avais dérangée, ou peut-être qu'elle veut me dire de me taire? Je sentis les larmes revenir quand la jeune fille vint près de moi et s'agenouilla pour être à ma hauteur. Lorsqu'elle prit ma main, je me tendis légèrement de peur

-Ça va?

Sa voix me rassura instantanément. Elle était calme et pas méchante comme je le craignais. Je me détendis un peu puis constata que le contact de sa main m'apaisait. Je baissa mon doudou et la regarda de mes yeux marrons, légèrement humides.

-Oui...je vais...bien. Je suis perdu...

Puis aussitôt, un second bonhomme apparut, mais lui semblait plus méchant. Il nous regardait bizarrement et , quand il tourna les yeux vers moi, je me recroquevilla immédiatement sous le poids de son regard. Je replongea la tête dans ma peluche, laissant seulement mes yeux dépasser.

-Eh machine c’est ton môme ça?
-Non...je suis tout seul...monsieur...

Je me renfrogna immédiatement, ayant trop peur pour regarder cet homme en face. Il me faisait peur, très peur.
En ligne##   Jeu 24 Fév 2011 - 14:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Ça va ?
-Oui...je vais...bien. Je suis perdu...

L'enfant me regardait à présent avec ses yeux brillants, ne se cachant plus derrière sa peluche. Je sentis mon coeur se serrer, prise de compassion pour cet être si innocent, perdu dans cet endroit si vaste et si différent du monde extérieur. Pourtant, je n'eus pas le temps d'ajouter quelque chose qu'une ombre s'abattit sur nous. Super, c'est sympa ça... Déjà que je suis de mauvaise humeur, ce truc vient se foutre devant le peu de soleil qu'il y a aujourd'hui.

-Alors les morpions vous avez perdu quelque chose ?


J'arquai un sourcil. Nan mais il se prend pour qui ce truc ? Sérieusement, ça va quoi, c'est pas parce que Môssieur est imposant qu'il doit nous traiter comme des merdes... Inutile de répondre à ce genre de question posé sur ce genre de ton... déplorable.

-Hey machine, c'est ton môme ça ?

Oui, tout à fait, j'ai 17 ans et j'ai déjà accouché d'un gamin de... Quoi, une dizaine d'années ? Ben voyons. J'ai été réglé super tôt moi... Encore ce serait un bébé, mais là, au cas où t'aurais pas remarqué, c'est juste un enfant apeuré par le monde bruyant et déboussolant qui l'entoure.
Encore une fois, je n'eus pas besoin de répondre, le petit s'en occupa pour moi.

-Non...je suis tout seul...monsieur...


"Monsieur"... Je soupirai, et resserrai doucement ma prise sur sa main. Je me redressai et jetai un regard noir à cette personne que je n'avais encore jamais vue ici.

-Et toi, tu as perdu quelque chose ?
demandai-je en désignant sa bouteille vide du menton.

Un sourire froid étira mes lèvres.

-Ta raison peut-être.


Nan parce que oui, en plus de tout ça, il empestait l'alcool.
Enfin... Je savais que le provoquer alors qu'il était en état d'ivresse était bien loin d'être ingénieux. D'autant plus qu'il y avait un enfant avec nous... Mais je ne supportais pas ce genre de gars. De toute façon, à part Masaki, j'avais l'impression de ne supporter aucun des mecs que j'avais déjà pu rencontrer...
Je me pinçai la lèvre inférieure, sentant que si ça dégénérait, je n'avais finalement aucune chance. Ma seule issue : m'enfuir ; mais il me faudrait emporter l'enfant. Ce gars était... Juste bourré, je tenais à le rappeler. Alors même si c'était un enfant, s'il était énervé, j'étais certaine qu'il ne se retiendrait pas.

-Tu as quel âge ?
demandai-je au petit en me tournant vers lui, tentant vainement de modifier le cours de la conversation.


J'ai peur...il n'y a personne? 8e1h
##   Jeu 24 Fév 2011 - 15:31
Anonymous
Invité

-Non...je suis tout seul...monsieur...

Me disait-il en se faisant encore plus petit qu'il ne l'était déjà.
Ce qui m'avait marqué le plus c'est qu'il m'avait appelé "Monsieur", apparemment c'était un gosse bien élevé. "Moi à son âge si on m'avait appelé morpion j'aurais répondu directement mais lui..." Lui était un petit garçon gentil, un peu comme la plupart des gens qui étaient dans ce bahut. Comment cet enfant pourrait-il pouvoir se débrouiller tout seul un jour si il a besoin de tous ces gens gentils... Un peu comme cette meuf aux cheveux blanc.
En parlant de la fille, celle-ci avait l'air de complètement m'ignorer. Enfin jusqu'à ce qu'elle se redresse en me jetant un regard mauvais, suivit de paroles sur un ton que je n'appréciais pas beaucoup. Elle avait du caractère je devais l'avouer, et elle n'avait pas l'air d'avoir envie de s'écraser.
Je me décidai enfin à lui répondre.


Je vois pas en quoi ça te regarde. Dis-je en lui lançant un regard noir.

Manifestement, le faite que je bois la gênait. J'en déduis aussi qu'elle me croyait ivre au point de ne pas me contrôler. Comment? En la voyant qui paraissait trop protectrice avec cet enfant...
Je décidai alors de garder mon calme, je me redressai à mon tour en fermant les yeux puis commentai sa manière de s'y prendre avec le gosse.


T'as finis de le materner comme ça? Donne lui le sein aussi pendant que t'y est... Il va pas devenir un homme comme ça.

Je poussai légèrement la gonzesse aux cheveux blancs pour pouvoir me mettre en face du gamin et m'accroupir de nouveau.

Laisse moi faire... Dis-je avant de poser mon regard sur le petit garçon.

J'essayai alors de faire un truque, un truque que je n'avais pas l'habitude de faire: Sourire. Oui voilà ça s'appel sourire! Mon visage commença alors à se transformer lentement en une grimace. Je devais surement être encore plus effrayant que d'habitude comme ça... "Putain c'est si dure que ça de sourire!?"
(Pour voir ce qu'est un sourire de Bob c'est ici)

Alors c'est quoi ton prénom mon p'tit bonhomme...

"Oh my god on dirait une tafiole qui parle!"
##   Jeu 24 Fév 2011 - 22:06
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Dissimulé derrière ma ,peluche, je tentait, vainement, de me soustraire au regard mauvais que me jeter le grand monsieur. Il me faisait peur...je sentis des frissons me parcourir le dos et me recroquevilla encore plus. Je sentais la présence de la jeune fille près de moi et cela me rassurai un peu, mais l'autre monsieur dégageait quelque chose de mauvais qui me mettait très mal à l'aise.

-Et toi tu as perdu quelque chose?

Je leva les yeux. C'était la jeune fille qui avait répondu. Au regard qu'elle lançait à l'homme, elle ne semblait pas beaucoup l'aimait. Quelque part, cette pensée me rassura, mais d'autre part, cela me gênait...je ne voulait qu'elle se prive d'une rencontre à cause de moi; je ne voulais créer de soucis. Mais le grand monsieur, lui, ne semblait pas très disposé à être gentil. Imperceptiblement, je resserra me prise sur la main de la jeune fille, cherchant un peu de réconfort dans son contact. Je me rapprocha d'elle, sans quitter le monsieur des yeux, m'attendant à ce qu'il nous saute dessus. La jeune fille lui tenait tête, mais cela risquait de lui attirer des ennuis...Je ne voulais pas. Elle était si gentille, je ne voulais pas lui poser de problème.
Au moment où je pensais cela, elle me demanda mon age. J'ouvris légèrement la bouche, timide, puis articula:

-10...10 ans...

Aussitôt, le méchant monsieur le bouscula et prit sa place devant moi. Je sursauta de surprise et recula d'un bond, me mettant de profil afin de me défendre contre un éventuel coup. Je sera mon doudou très fort, contenant les larmes qui menaçaient de couler à tout instant. Je tenta de le regarder dans les yeux mais mon corps se mit à trembler sans que je puisse l'arrêter. Je le vis esquisser un sourire, qui ressemblait davantage à une grimace et qui accentua mon sentiment de peur. Lorsqu'il me demanda mon prénom, je marmonna quelque chose d'inintelligible avant de reprendre plus clairement, en reniflant.

-A...Akihiko..

Je me crispa sur mon doudou, la peur me cloua sur place aussi surement que des chaînes, afin de puiser un peu de réconfort. Je chercha la jeune fille des yeux...
En ligne##   Ven 25 Fév 2011 - 9:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je rêve... Il croit vraiment que faire des... grimaces, pas besoin de se voiler la face, c'est une pure grimace, hein... Bref, il croit vraiment que faire ça, ça va le rassurer ? Il a pas encore été foutu de comprendre que ce môme était perdu ? Il l'a dit de vive voix ! C'est pourtant pas difficile à comprendre !
J'observai ce gros porc qui m'avait bougé, arquant un sourcil. Franchement, j'aurais pas déjà eu affaire à des yankees... Je suis sûre que j'aurais pu avoir peur de lui. Il fallait avouer les choses comme elles étaient : il était pas franchement rassurant comme gars, et je comprenais parfaitement ce gosse.
Akihiko, hein... C'était mignon. Et il était bien japonais ! Bah, avec la couleur de ses cheveux, j'étais pas obligée de le savoir... Mais ça m'amusait un peu, parce que je me sentais moins seule à avoir des cheveux bizarres !
Je croisai alors le regard de ce bout de chou et m'aperçus qu'il me cherchait. Je lui souris et reportai mon regard sur ce gros baraqué. Vu comme le gosse bafouillait... Bon, d'accord, en me répondant aussi il avait bafouillé, mais je suis sûre qu'avec ce gros débile d'ivrogne, c'était encore pire !
Je m'approchai donc du petit. Je ne touchai pas à l'autre, puisque MOI, j'avais du respect pour les autres (en fait je pense que j'aurais jamais eu assez de force pour le bouger mais euh... chut.), et posai une main sur l'épaule du petit.

-Et toi, Monsieur j'me prends pour le meilleur, tu t'appelles comment ? Nan parce que j'ai pas envie de t'appeler "Monsieur"...

Je le lâchai ensuite du regard pour venir le reposer sur l'enfant.

-Est-ce que tu veux que je t'accompagne aux dortoirs ? lui demandai-je d'une voix beaucoup plus douce que celle que j'utilisais avec l'autre alcoolo. A la cafétéria...? Dis-moi ce que tu veux et je m'en occupe, t'inquiète pas. T'as pas à avoir peur, soufflai-je avec un petit sourire.


J'ai peur...il n'y a personne? 8e1h
##   Ven 25 Fév 2011 - 18:38
Anonymous
Invité

Apparemment mon épouvantable radieux sourire n'avait eu l'effet que de l'apeurer un peu plus. "Quoi? Il était aussi nase que ça mon sourire?" Rien qu'en entendant sa voix et ses petits reniflements, je sentais que le petit garçon n'avait qu'une envie, c'était de chialer. La nouvelle génération est si fragile...

-A...Akihiko..

Disait-il, à entendre son prénom il était japonais comme la plupart des gens ici. J'en avais un peu marre de ces noms difficiles à retenir donc je ne retenais que le moitié à chaque fois où je donnais un surnom.

Aki-quoi? Me demandais-je sans attendre de réponse.

C'est là que l'autre gonzesse aux cheveux de vieille m'adressa une fois de plus la parole. Sauf que cette fois c'était pour me critiquer et me demander comment je m'appelais. Alors, je me levai et lui répondit sans même lui adresser un regard.


Bob Waldo, mais pour toi ce sera Mister Bob.

Elle alla ensuite materner encore une fois le petit garçon, lui proposant de l'accompagner au dortoir ou bien à la cafète, je savais qu'elle n'avait qu'une envie se tirer avec lui pour ne plus avoir à me supporter.
Je réfléchis donc un moment à mon tour pour trouver un truque qui plairait au gosse, "Je ne vais quand même pas laisser cette meuf avoir raison!"


Tu vois bien qu'il n'a besoin que ce gosse a soif! Il n'arrive même pas à aligner correctement trois mots, il a surement la gorge desséchée...

Croyant avoir raison je mis, fier de moi, ma bouteille de rhum sous le nez du petit.

Tiens mon petit gars fais toi plaiz'.... T'inquiète c'est du jus de pomme mais en un peu plus costaud.
##   Sam 5 Mar 2011 - 13:16
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

En entendant mon nom, le grand monsieur sembla ne pas comprendre. Je ne voyais pas pourquoi...il me répéta le nom avec un quoi à la fin. Le ton sur lequel il parla me fit me renfrogner encore plus.En regardant du côté de la jolie dame, je vit qu'elle se dirigeait vers moi. Lorsqu'elle posa sa main sur mon épaule, je me sentis bien mieux, je me détendis presque immédiatement mais son contact me fit plus de bien que je ne l'avais imaginais. A la manière dont elle parlait au grand monsieur, elle voulait me défendre et je trouvais cela plus rassurant. Elle me rappeler un peu la douceur de ma maman lorsqu'elle me parlait. Je relâcha un peu ma prise sur mon doudou et la regarda dans ses beaux yeux lorsqu'elle me parla.

-Euh...je..

A vrai dire je ne savais pas trop quoi dire...Je voyais ce dont elle me parlait mais je n'osais pas prendre la parole ou lui imposait un choix, je n'aimais pas ça. Pourtant elle semblait attendre une réponse et comme elle était si gentille avec moi, je commença à bredouiller une réponse à peu près cohérente:

-Je veux bien...aller aux dortoirs...pour ranger...mon doudou.

Je baissa les yeux sur lui, moins écrasé sous la pression de mes bras. A ce moment-là, je fit mon premier sourire, me sentant bien plus en confiance, malgré la grand monsieur pas loin. J'adressa mon sourire à la jolie dame et lui tendit mon doudou.

-Il est beau hein?

Soudain le grand monsieur intervint de nouveau et je l'entendis dire:

-Tu vois bien qu'il n'a besoin que ce gosse a soif! Il n'arrive même pas à aligner correctement trois mots, il a surement la gorge desséchée...
-Non monsieur...je n'ai..

Avant que je puisse terminer ma réponse, il me mit une grosse bouteille sous le nez. La surprise me fit sursauter et tomber par terre. L'odeur que dégageait la bouteille me donner un peu le tournis et la peur revint comme un coup de poing pour serrer le ventre. Je me remis à trembler, sans pouvoir m'arrêter.

-Je veux...pas...j'ai pas soif!


Hrp: Désolé pour le retard!! J'ai aucune excuse, vraiment désolé >.<
En ligne##   Sam 5 Mar 2011 - 17:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : T'inquiète, y'a pas de souci pour le retard ^o^

Je souris lorsque le petit me montra sa peluche. Enfin, son doudou. C'était vraiment adorable ! Pourtant, même si j'adorais les gosses, c'était dur parfois d'être vraiment gentille avec eux jusqu'aux bouts. J'suis quand même impulsive, j'le sais... Enfin bon ! Tout ça pour dire que voilà quoi... Là, la seule chose dont j'avais envie, c'était de le serrer dans mes bras ! Il était vraiment trop chou !
Sauf que... L'occasion ne se présenta pas car Môssieur le lourdingue ramena encore une fois sa science.
Lorsqu'il présenta sa bouteille de Rhum sous le nez de l'enfant, j'étouffai un long, long soupir. Il le fait exprès, c'est pas possible. Il fait tout m'énerver ! C'est vraiment DINGUE !
J'inspirai une longue bouffée d'air avant de me pencher pour récupérer la bouteille que le gros pointait vers le bas, la présentant à Akihiko. Je me redressai, attendis qu'il en fasse de même pour le foudroyer du regard.

-Dis voir, c'est quoi ton problème, sérieusement ? J'ai rien contre toi, en fait, mais le fait que tu t'acharnes à effrayer cet enfant m'ennuie profondément !

Je baissai les yeux vers le petit qui s'était remis à trembler, tombé au sol alors que ce débile de Bob lui avait proposé sa bouteille pour boire.

-Il a 10 ans ! Je sais pas si toi tu buvais à cet âge, auquel cas je trouverais ça quand même grave, mais ça m'étonnerait que lui, il boive, et certainement pas du Rome. A la limite tu lui aurais présenté du cidre, j'aurais pu comprendre ! Je dis bien "j'aurais pu". Mais là, du rhum, c'est au dessus de mes forces ! Alors si tu veux vraiment l'aider, t'es gentil, et t'arrête d'imposer ta volonté d'homme bourré hors de ses pompes, parce que ça commence à m'énerver.

Là... j'aurais dû me taire, parce que j'allais vraiment le mettre en colère. Oh oui... j'allais genre m'en sortir avec une jambe en moins, seulement deux dents de cassées et un oeil au beurre noir, je pense... Mais sinon... J'allais traumatiser ce petit ? Super, j'avais oublié qu'à cet âge, il pouvait très certainement s'en vouloir alors qu'il n'y serait pour rien... J'étais comme ça, à cet âge-là. Avant que je commence à changer pour apprendre à me défendre seule, ne supportant plus qu'Allen se prenne tout pour moi...
J'étais comme lui.
Je rejettai alors ma tête en arrière, pour passer mes mains dans mes cheveux, les attachant en une queue rapide. Je retirai mon haut pour rester en débardeur tout fin, plus simple pour bouger. Je donnai mes vêtements à Akihiko, lui adressant un petit sourire que j'espérais réconfortant, et reportai mon regard vers ce Bob, me pinçant la lèvre inférieure, mes yeux violets pétillants mêlant rage et peur. J'allais tout bonnement me faire exploser.

-Je suppose que tu vas vouloir répondre à mes paroles par les poings maintenant alors je t'attends, soufflai-je sans jamais le quitter du regard.

J'allais mourir. Tout simplement. Mou-rir. La mort, c'est beau ? J'ai peur de la mort, en fait...

-Fais attention à ton doudou, hein,
murmurai-je à l'attention d'Akihiko.

Mais dans quoi j'me suis fourrée encore ?! Je veux retourner dans le temps, voyager dans le passé, pour revenir quelques minutes avant ça, aller voir le gosse et couriiir loin avant que ce mec-là n'arrive !


J'ai peur...il n'y a personne? 8e1h
##   Dim 6 Mar 2011 - 21:09
Anonymous
Invité

[Pas de souci pour le retard!]

Apparemment j'avais fait encore une fois un truque de travers, le petit garçon maintenant le cul par terre après avoir reniflé ma bouteille avait l'air encore une fois apeuré, tremblant, toujours par ma faute. Je me demandai même si j'avais vraiment une sale gueule pour arriver à lui faire aussi peur, ou bien si c'était lui qui trop peureux... "La meuf, elle a pas peur pourtant."
Je fus quand même un peu vexé en voyant que mon geste 'ampli de gentillesse' n'avait fait que de rendre les choses encore plus catastrophique qu'elles ne l'étaient déjà.


Bon bah, pas grave ça m'en fera plus pour moi... Dis-je avant de boire une grande gorgée de ma bouteille.

Puis ce qui devait arriver, arriva. Eh oui, je l'avais prévue à force qu'elle me critique après chacun de mes gestes et chacune paroles. Comme je m'y attendais la fille aux cheveux blancs, me fusilla du regard avec ses yeux couleur améthyste... Si elle avait des guns à la place de ses yeux, je serais déjà mort.
Cette gonzesse commença à me faire la morale, mais comme vous vous en doutez je n'écoutai même pas la moitié de ce qu'elle me dit.
Blablabla... il a dix ans, Patati... du rhum, Tralala... t'es bourré.
Heureusement pour elle je tenais trop à ma bouteille et surtout à ce qu'elle contenait pour lui exploser sur le crâne. Donc, je me contentai de la regardé lassé par ses critiques qui ne finissaient pas.
..!


Q..quoi!? Tu fais quoi là au juste? Balbutiais en voyant l'étrange réaction de la fille.

Soudain... Mes yeux s'ouvrirent en grand, ma respiration commença à s’accélérer avec les battements de mon coeur. Une chose effroyable était en train de se produire sous mes yeux. "Non non! Stop! pas ça!"
La meuf qui était en face de moi commença soudainement à se dévêtir laissant voir un débardeur un peu trop décolleté à mon gout, on voyait presque ces deux choses... horribles! Qui rebondissent et qui, on dirait, va vous sauter dessus à tout moment. "Fuck!"
Je fis rapidement un bond en arrière et me mis sur la défensive, prêt à me cacher les yeux s'il le fallait, ayant trop peur de ces... Ananas pandouillantes!


Allez vous-en! M'exclamais-je avant de me figer sur place.

A vrai dire j'avais un sainte horreur des poitrines depuis le jour où une jeune femme avec de gros... de gros... Melons! m'avait battu en duel. A cause de cet évènement troublant voir des poitrines était devenu pour moi comme une phobie.
Je regardai alors la jeune fille et fixai surtout sa poitrine avec un air horrifié, j'étais paralysé rien qu'à en voir la forme de ce débardeur moulant et léger.


[Eh oui elle connaissait le point faible de Bob cette tricheuse! lol]
##   Mar 8 Mar 2011 - 17:52
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je ne parvenais pas à me calmer. les tremblements secouaient mon corps avec de petits hoquets par moment. C'était incontrôlable...je chercher pourtant à me détacher de cela, à reprendre le dessus. Rien à faire! Je resta donc les fesses par terre, les yeux fixait sur le grand monsieur avec effroi. J'ai tellement peur...
Maman...
Pourquoi est-ce que tu m'as laissé ici? Pourquoi est-ce que les gens sont si méchants? Pourquoi suis-je venu là?
Ces questions faisaient rage dans ma tête. Je n'arrivai même plus à parler. Je tentai de dire quelques petites choses mais rien ne sortait de ma bouche. Me voila réduit à ce que je suis: un petit garçon, faible, face à un méchant monsieur, et se faisant défendre par une gentille demoiselle. Moi je ne voulais pas ça.
Lorsque la jolie dame retira son haut et attacha ses cheveux, j'eus un déclic. Je savais ce qu'elle avait l'intention de faire. Et cette idée me terrifiait. Elle...elle faisait cela...pour moi? Pour moi? Pour me protéger? Pourtant elle ne me connaissait pas...elle était très gentille, c'est pour ça qu'elle m'aidait?
Les mots de maman me revinrent vite en mémoire: Quand une personne a besoin d'aide, une gentille personne sera toujours là pour l'aider!"
A la fin de cette réminiscence, je vis la jolie dame se tournait vers moi et me dire de faire attention à mon doudou. Ça me fit le même effet qu'un coup de fouet. Je posa mon doudou au sol, en position assise, en faisant bien attention de la mettre à l'écart, puis je courus vers la jolie dame et me mit devant elle, le regard plus déterminé que jamais.

-Vous faîtes pas de mal! Je veux pas que vous vous battiez à cause de moi!

Je me tourna vers la grand monsieur pour voir sa réaction mais elle loin de ce que j'imaginais. Il prenait des allures et des morceaux de phrases gênés en fixant un point au-dessus de moi. je me tourna ver sla jolie dame et vit qu'il fixait son T-shirt sans manche...Je le regarda avec surprise, et osa vers un pas vers lui, hésitant malgré tout.

-Ça va pas monsieur?
En ligne##   Mer 9 Mar 2011 - 14:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'écarquillai brusquement les yeux lorsque je vis le petit se placer entre moi et l'autre lourdeau, écartant les bras, protestant, criant qu'il ne voulait pas qu'on se batte. Moi non plus je voulais pas à vrai dire, j'avais aucune chance... Et c'était pas forcément pour toi, mon petit... Enfin, si, dans les faits. Ce gros naze là t'embêtait alors ça m'énervait mais... Oui, bon, d'accord, c'était seulement à cause de ça. Et à cause de son attitude de Macho et tout quoi ! Maiiis... Bref.
Je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant faire ça, et je glissai mes mains dans les poches arrières de mon jeans, le regardant avec chaleur. Je relevai cependant le regard en entendant la voix... Vraiment bizarre de ce fichu Bob. Rassurez-moi, l'alcool lui monte à la tête ? J'ai fait quoi ? Ce que je fais, c'est simplement me préparer au pire, me préparer à prendre ma raclée, bref : me préparer à avoir l'air con.
Sauf que dans le cas présent... J'avais juste l'impression que la situation s'inversait. J'arquai un sourcil et le fixai un long moment, avant de suivre son regard qui se portait sur ma poitrine. Au lieu de rougir comme toute fille normale, je... Bon, ok, je sentis quand même mes joues devenir chaudes, mais genre... J'suis sûre que j'étais pas rouge mais rose ! Je rosis quand je suis gênée.
Je posai cependant mes mains sur mes hanches et le regardai, une lueur de défi dans les yeux.

-Je peux savoir ce qu'il te prend ?
demandai-je enfin.

Moi qui m'étais jamais trouvé trop grosse ou trop disproportionnée... C'est vrai quoi, c'est pas non plus comme si mes mensurations c'était un truc à la 90-40-100... J'vais pas non plus dire que j'suis un canon, mais voilà ! En plus, honnêtement, y'en a qui sont bien mieux foutue que moi, et je l'admets volontiers ! Moi, du moment que j'suis bien dans mon corps et que j'peux bouger comme je veux sans que ça rebondisse (Hum) ou quoi, ça me va carrément ! Mais enfin, on va passer, hein...

-Bref, j'vais pas me faire prier, si tu nous dis d'y aller, on peut bien le faire...


Sauf qu'Akihiko avait l'air de s'inquiéter...
Je les laissai alors un instant tout seuls, remettant mon haut et détachant mes cheveux, secouant vivement la tête pour tenter vaguement de les remettre en place. Je me baissai, ramassai le doudou de l'enfant et me tournai vers eux, attendant une quelconque réaction.
Tout de même, j'suis vexé de l'avoir choqué à ce point... J'pensais pas que mon corps était si affreux ! Même si j'ai tendance à m'en foutre complètement, c'est assez dérangeant, faut se l'avouer.


J'ai peur...il n'y a personne? 8e1h
##   Mar 15 Mar 2011 - 16:57
Anonymous
Invité

Je restai paralyser sur place sans même répondre, toujours avec une expression effrayée sur le visage et de la sueur qui coulait de mon front jusqu'à ma joue. Heureusement pour moi, la meuf se rhabilla un peu plus décemment ce qui me permettait de ne plus voir ces horreur en 3 dimensions.
Je me laissai donc tomber sur les genoux avant de me pencher en avant les mains sur le sol. "J'ai bien cru que j'allais mourir". Je respirai assez rapidement et fortement, si quelqu'un me verrait maintenant, il aurait pu croire que je venais de courir le marathon.


Fuck, ces filles sont vraiment démoniaque... Marmonnais-je tout bas pour qu'elle ne puisse pas l'entendre.

La petite voix du gamin me fit relever la tête.


-Ça va pas monsieur? Me demandait-il.

J'ai l'air de quelqu'un qui va pas bien!
Lui fis-je comme si ça paraissait évident.

Après avoir soufflé un bon coup, je me relevai lentement comme ci je venais de subir une attaque ultime, un choc trop puissant pour moi. Je n'avais maintenant qu'une envie, m'en aller en leur tournant le dos. Mais en y repensant, je savais que ce serait faire plaisir à la meuf aux cheveux blancs. Ce serait un peu comme une seconde défaite face au sexe opposé... No! Cette fois je ne perdrais pas contre une Bitch!
[Pardon x)]
J'eus soudain comme un flashback après avoir déposé mon regard sur Akitruc, c'était un souvenir de mon père et moi quand j'avais à peu près l'âge du morpion. Ce jour là, j'avais eu peur d'un gros chien qui avait failli me mordre le visage... Mon vieux m'avait dit qu'il fallait combattre sa peur.

Combattre sa peur... Murmurais-je, en me disant qu'en faite je n'étais pas différent de ce petit trouillard.

Mon regard revint alors sur la fille démoniaque.


Regarde comment on fait pour être courageux petit.

J'écartai alors le gamin de sur mon passage et me postai face à elle et levai la main comme ci j'allais lui mettre une gifle. "Aller Bob! Pelote lui les seins si t'es un homme..."
Une grimace étrange grimace s'afficha sur mon visage et ma main s'approcha dangereusement de sa poitrine. Mais je me stoppai à à pêne cinq centimètres.


J'y arrive pas!
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai peur...il n'y a personne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant