Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Une nouvelle, encore ! :D
##   Sam 4 Juin 2011 - 16:31
Anonymous
Invité

Je n’avais rien à faire aujourd’hui, après mon petit séjour à l’infirmerie, je n’étais pas retournée en cours. Je n’avais pas non plus envie de passer ma journée avec Natsuki ou encore moins, une tierce personne.

Pourquoi ? Parce que j’étais lasse de passer mon temps avec ces mêmes personnes. Non pas que je ne les aimais plus, je voulais juste me trouver une nouvelle victime sur laquelle je pourrai m’amuser un temps soit peu. Mais qui ? Je n’étais pas du genre d’aller aborder une inconnue en lui demandant :

« - Veux-tu bien me laisser jouer sur ton corps, je m’ennuie énormément, tu vas dire oui n’est ce pas ? »

Laissant un soupir m’envahir, je m’arrêtais une fois devant le portail. Ara ? J’ai donc été si loin ? Regardant derrière moi, je haussais les épaules en me dirigeant vers l’un des arbres se trouvant autour de l’entrée. Grippant sur l’une des branches de celui-ci, je laissais mes jambes se balancer tandis que je regardais au loin. Il n’y avait rien d’intéressant une fois de plus, allais-je faire comme Ogami-Kun ? Attendre patiemment ici une nouvelle venue ? Qui sait …

M’amusant à bruler quelques feuilles de l’arbre sur lequel je m’étais posé, je me demandais ce qu’il se passerait si celui-ci prendrait feu complètement … Je pouvais toujours faire mon innocente et faire jouer mon charme en disant que je n’y étais pour rien, pourtant, je ne suis pas sur que cela fonctionnerait … Je me ferai sans doute sanctionner par des Masters une fois de plus …

Pensant à cela, je m’arrêtais en voyant deux personnes arriver au loin. Regardant mieux, je me rendis compte qu’il s’agissait d’une Master et d’une … nouvelle ?

Sautant de l’arbre pour me poser tranquillement sur celui-ci, j’attendis que les deux personnes arrivent à ma hauteur. Chose qui arriva rapidement, oui, j’ai attendu au moins cinq minutes, je ne vais pas me plaindre n’est ce pas ?

Regardant la jeune fille accompagnée de la Master, je détaillais celle-ci des yeux. Cheveux roses, visage fin, des yeux bleus …

- Ara, Ara, une nouvelle venue enfin !

M’avançant vers elle en laissant un petit rire cristallin traverser mes lèvres, je me courbais pour les saluer. Portant toute mon attention sur la nouvelle en ignorant complètement la Master, je me présentais sourire aux lèvres.

- Je m’appelle Shizuru Fujino, et toi ?


##   Sam 4 Juin 2011 - 17:14
Anonymous
Invité

Après plusieurs heures a bord d'un avion accompagnée d'une femme que ne connaissait pas, je m'étais senti mal à l'aise pendant un bon moment, étant d'une timidité maladive, lorsqu'enfin nous arrivions en face d'un grand portail. Lorsque ses portes s'ouvrirent, j'aperçus un immense établissement qui me faisait un peu penser à une prison, malgré les arbres qui logeaient en son sein. Le conducteur de ma limousine privé apporta mes valises (devrais-je dire "mes tonnes de valises ?") devant l'entrée puis se retira en me signalant qu'il ne pouvait pas aller plus loin. La femme étrange m'accompagnant se baissa à ma hauteur (je n'étais pas très grande) et me rassura en m'assurant que tout aller bien se passer, et que mes valises allaient être montées, mais que comme j'allais être assignée aux dortoirs, il n'y aurai sans doute pas assez de place pour caser toutes mes affaires. Et bien, c'est ma veine !

J'avais sur ma veste un éméteur qui apparemment, me permettait de comprendre les autres langues. De toute façon, j'avais encore un peu de mal à m'exprimer après l'accident que j'avais vécu, mais comme ma mère souhaitait que je m'intègre à la communauté, j'allais faire de mon mieux. La dame m'accompagnant était une "Master", je vous avoue n'avoir aucune idée de ce que ça signifie... Cela était, comme elle me l'expliquait, des gens hauts placés. Surement des personnes imposants leur autorités, comme des professeurs.
Alors, c'est ici que j'allais passé ma scolarité ? J'avais juste envie de fuir a toute allure, prendre mes jambes à mon cou et rentrer en Angleterre. Cette école me faisait peur... Comme la plupart des choses de ce monde, d'ailleurs.

Nous avancions de quelques pas, pénétrant dans la vaste cour, pour rejoindre la porte d'entrée. Alors que nous parcourrons notre chemin, une jeune demoiselle arriva vers nous. Je passais ma main sur ma robe Chanel, longue et bleue claire, puis dans mes cheveux. Non, ce n'était pas pour paraître arrogante, mais juste pour me rassurer, pour me dire "Ne t'en fais pas, elle n'a pas l'air méchante.".
La fille en question, plus grande que moi, pris la parole :

- Je m’appelle Shizuru Fujino, et toi ?

Mon sang se glaça. Je devais parler, me présenter à cette élève. Mais quelque chose se bloqua dans ma gorge. J'avais de plus en plus envie de fuir, mais c'était impossible. Ma timidité abusive se montra alors, rendant mon visage rouge, baissant mes yeux.

- Je... Je...

Je répondis de plus en plus rouge et embarrassée.

- Je suis ... Ki...Kisa Koizumi. Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle.
##   Sam 4 Juin 2011 - 17:26
Anonymous
Invité

- Je... Je...

Aurait-elle problème à former des phrases ? Ou serait-ce une fois de plus mes yeux rouges sang qui l’intimiderait ? Peu de gens me regardaient dans les yeux, ne me demander pas pourquoi, je ne l’ai jamais demandé, ni pourquoi et encore moi la raison de la couleur de mes yeux. Croisant les bras en attendant qu’elle forme une phrase correcte pour se présenter, je laissais mon sourire sur les lèvres en attendant patiemment.

- Je suis ... Ki...Kisa Koizumi. Enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle.

Mademoiselle ? Une personne bien élevée à ce que je voyais. Même si son nom était japonais, je fus assez surprise par son accent. Serait-elle venue d’Europe ?

- Ara, Ara, appelle moi donc Shizuru, Kisa-San.

Lui accordant un sourire, je finis par me tourner vers la Master qui nous regardait sans broncher.

- Je vais m’occuper de cette jeune fille, Ojou-San.

- Hum, fais quand même attention, ne la traumatise pas, Fujino-San.

- Hai, hai.

Faisant un signe de la main à la Master qui partait, je laissais mon sourire amusé sur mes lèvres. Quelle idiote, me laisser une nouvelle proie sans s’en soucier. Me retournant ver Kisa-San, je lui demandais d’un ton curieux :

- Dis moi Kisa-San, quel âge as-tu ? Tu n’es pas complètement Japonaise n’est ce pas ? Ton accent est bien différent du notre.

Souriant en laissant mon accent de Kyoto comme sur chacune de mes phrases depuis le début de notre conversation, vibrer, je la regardais avec intensité. Rougissement … On dirait un petit chaton.
##   Sam 4 Juin 2011 - 18:02
Anonymous
Invité

Après que la Master soit parti à d'autres occupations, je me retrouve seule avec cette nouvelle inconnue. Enfin, elle m'avait dit son nom, ce qui me faisait déjà un peu moins peur.

- Ara, Ara, appelle moi donc Shizuru, Kisa-San.

"Kisa-San"...? Elle venait de m'appeler "Kisa-San" ?!! C'était la première fois que l'on me traitait avec autant de familiarité, et je crois que j'étais heureuse de cela. Après tout, toute ma vie, j'avais été nommée "Koizumi-Sama, Kisa-Sama, ..." ,et ces appellations semblaient construire un mur entre moi et les personnes m'entourant. Et puis, pouvais-je vraiment l'appeler "Shizuru-san" moi aussi ? Non, non, il serait plus poli de dire "Shizuru Fujino-san".

- Dis moi Kisa-San, quel âge as-tu ? Tu n’es pas complètement Japonaise n’est ce pas ? Ton accent est bien différent du notre.

Elle avait déjà deviné mes origines ? Incroyable, est-ce que mon accent est si marquant que ça ? Je mis ma main sur ma bouche comme pour masquer un quelconque signe génant de mes origines occidentales. Mais pourquoi donc je faisais ça ? J'étais fière de ma mère qui était Anglaise, et donc je devais honorer mon sang et son nom.

- En effet, Shizuru Fujino-san. J'ai vécu deux ans... deux ans en Angleterre... Ma mère est la cousine de la famille royale d'Angleterre.

Je joint mes mains, ferme les yeux comme pour remercier le ciel.

- J'ai une immense chance d'avoir passé deux années au près de mes cousins, princes royaux, d'avoir partagé leurs amusements et d'avoir été en leur compagnie lors de l'heure du thé...

Je reviens à la réalité, et me rends compte que Fujino-san est devant moi. Je deviens de plus en plus rouge, agite mes mains comme pour stopper le temps et lui faire oublier ces trente dernières secondes...

- Euh, pardonnez-moi... Je me suis un peu égarée dans mes souvenirs et...Excusez-moi...

Je tente de me calmer.

- Il y a peu de temps, j'ai fêté mes seize ans.

##   Sam 4 Juin 2011 - 18:15
Anonymous
Invité

- En effet, Shizuru Fujino-san. J'ai vécu deux ans... deux ans en Angleterre... Ma mère est la cousine de la famille royale d'Angleterre.

Famille royale disait-elle ? Cela signifiait qu’elle était une haut-placée, cependant, mon titre au Japon équivalait largement avec la sienne. Faisant partie de l’une des plus grandes puissances du Japon, je ne pouvais pas m’en plaindre, n’est ce pas ?

- J'ai une immense chance d'avoir passé deux années au près de mes cousins, princes royaux, d'avoir partagé leurs amusements et d'avoir été en leur compagnie lors de l'heure du thé...

Agitant ses mains sans véritables raisons, je continuais à l’écouter tout en portant attention à ses dires ainsi qu’à ses paroles. Elle était bel et bien timide, un peu trop pour que je puisse m’en faire une proie sans doute. Tant pis, je passerai par la chambre de Natsuki ce soir dans ce cas.

- Euh, pardonnez-moi... Je me suis un peu égarée dans mes souvenirs et...Excusez-moi...

Continuant à me vouvoyer, je grimaçais intérieurement. Depuis que j’étais à Terrae, j’avais pris l’habitude qu’on soit familière avec moi, même si à chaque fois je trouvais ce comportement in adéquat en ma présence. Cependant, j’avais commencé à apprécier ce genre de choses, de temps en temps …

- Il y a peu de temps, j'ai fêté mes seize ans.

Seize ans donc ? J’étais donc son ainée d’un an. Prenant un air songeur, je commentais ses dires d’un ton calme.

- Ne t’en fait donc pas, j’apprécie écouter les dires des gens.

Lui souriant, je continuais sur ma lancée.

- J’ai dix-sept ans, je suis donc ton ainée, si il ne plait guère de m’appeler par mon prénom, je t’autorise à m’appeler Senpai. A force vivre à Terrae, personne ne fait attention aux rangs des gens ici, nous descendons ou montons tous sur le même niveau.

Plissant les yeux tout en souriant une fois de plus, je restais devant elle en lui parlant un peu plus de moi. Je ne suis pas vantarde, non, juste que j’aime que les gens tel qu’elle sache qui je suis.

- Je suis moi-même l’héritière de la famille des Fujino, l’une des plus grandes puissance Japonaise. Il est assez difficile de concevoir qu’en arrivant ici, je me suis retrouvé comme étant une jeune fille « normale », mais c’est plus agréable qu’il n’y parait. De plus, il me sera quand même interdit de retourner dans ma demeure avant que je ne puisse être Master à mon tour.
##   Sam 4 Juin 2011 - 18:40
Anonymous
Invité

- Ne t’en fait donc pas, j’apprécie écouter les dires des gens.

Aimait-elle vraiment ? Beaucoup de gens assuraient qu'ils aimaient, cependant, une fois le dos tourné, ils se plaignaient d'avoir eu une discussion trop longue et barbante à leur goût. Je me méfiais de ces gens là. Je me méfiais de tout le monde, à vrai dire.

- J’ai dix-sept ans, je suis donc ton ainée, si il ne plait guère de m’appeler par mon prénom, je t’autorise à m’appeler Senpai.

Quand on la regardait de près, on pouvait voir qu'elle avait un air grand et posé. Ce n'était toutefois qu'une impression, et l'on ne m'a que trop souvent dit de faire attention au apparences...
Je n'osais pas vraiment la regarder. Ses yeux rouges me donnaient des frissons, comme si elle allait m'envoyer des flammes me pourchasser au fin fond des enfers. C'était effrayant. Il est cependant inconvenable de ne pas regarder quelqu'un quand on parle à celui-ci.

- A force vivre à Terrae, personne ne fait attention aux rangs des gens ici, nous descendons ou montons tous sur le même niveau.

Je tourne ma tête et regarde à nouveau l'établissement.

- Vraiment ? Comment peut-on... ignorer les rangs ?

Je souris. Cette idée ne m'étais pas désagréable. J'avais d'un sens hâte de faire de nouvelles rencontres et de découvrir un nouvel univers, quoi que, une boule se formait dans mon ventre lorsque je pensais à ça. Pourvu que personne ne m'oblige à faire des choses, comme mon père envers ma mère.

- Je suis moi-même l’héritière de la famille des Fujino, l’une des plus grandes puissance Japonaise. Il est assez difficile de concevoir qu’en arrivant ici, je me suis retrouvé comme étant une jeune fille « normale », mais c’est plus agréable qu’il n’y parait.


C'était incroyable. Pour une fois, j'avais l'impression d'être moi même. Je n'étais apparemment pas la seule "haut placé" dans cet institut. J'avais déjà entendu parler de la famille Fujino par le passé, lorsque je vivais à Tokyo. J'avais l'une des descendante de cette famille devant mes yeux. Ce qui me rendit encore plus gênée que je ne l'étais avant.

- De plus, il me sera quand même interdit de retourner dans ma demeure avant que je ne puisse être Master à mon tour.

- Master ?

Alors, on pouvait devenir Master ? Je n'avais pas vraiment compris les fonctions au sein de cette école.
##   Sam 4 Juin 2011 - 19:18
Anonymous
Invité

- Master ?

Elle était nouvelle, elle ne connaissait sans doute pas les rangs se trouvant an sein de l’institut. Prenant un air songeur pour lui expliquer cela convenablement, je l’invitais premièrement à venir se poser sur un banc non loin de nous.

Une fois sur celui-ci je regardais l’allée tout en croisant les jambes, prenant une inspiration, je me décidais à lui expliquer cela.

- Avant que je t’explique ce qu’est un Master et les autres rangs, je te parle un peu de l’école.

Lui accordant un sourire, je croisais les bras tout en fermant les yeux.

- Premièrement, Terrae n’est pas un institut comme les autres, les gens qui arrivent ici on ressenti un vide en eux, c’est ainsi que des Masters sont venus chez eux pour leurs proposer de venir à Terrae. Ils comblent le vide qu’on ressent par un pouvoir. Un pouvoir qui dépend de notre personnalité à vrai dire.

Il était vrai que cela jouait un tout, on ne pouvait pas choisir le pouvoir qu’on voulait. Sérieusement ? Je suis bien heureuse d’avoir été feu, je n’aurai quand même pas choisi autre chose même si mon pouvoir m’effrayait au début.

- Le pouvoir que tu auras, sera soit : Eau - Terre - Tonnerre - Air - Feu, et selon la source de ton pouvoir donc, si tu tires ton pouvoir du soleil ou de la lune, tu reçois en plus une affinité.

Souriant en me demandant si elle avait compris ce que je venais de dire, je marquais une petite pause avant de continuer pour savoir si elle suivait bien ce que je disais.

- Moi je suis un feu lunaire, je tire donc mon pouvoir de la lune, ce qui m’a accordé l’affinité de marionnettiste. Ce qui veut dire que je sais contrôler le feu et le corps des gens.

Lui faisant une petite démonstration, je fis naitre une flamme dans ma main. La laissant grandir de plus en plus au gré du vent, je finis par fermer la main pour la faire disparaître.

- Tu comprends ? Si tu as des questions, n’hésite pas, je suis là pour ça.

Lui accordant un sourire, j’attendais qu’elle me réponde pour que je puisse continuer mes explications.

##   Sam 4 Juin 2011 - 19:42
Anonymous
Invité

Je m'assis sur un banc, passe un coup ma main sur ma robe comme pour retirer une quelconque saleté, puis je pose mes paumes sur mes genoux.

- Premièrement, Terrae n’est pas un institut comme les autres, les gens qui arrivent ici on ressenti un vide en eux, c’est ainsi que des Masters sont venus chez eux pour leurs proposer de venir à Terrae. Ils comblent le vide qu’on ressent par un pouvoir. Un pouvoir qui dépend de notre personnalité à vrai dire.

Un vide ? En effet, j'en avais ressenti un lorsque j'ai découvert le corps demi-mort de ma mère, recouvert de sang, dans notre salon. C'est un an après, alors que j'avais prier et demander une aide divine que un "master" était venu me chercher. Tout s'expliquait, à présent. Mais, comment un pouvoir pourrait remplacer ce vide en moi ? Tout en mettant ma main sur ma poitrine comme pour sentir mon coeur, je me posais de plus en plus de questions. Quelle pouvoirs allais-je donc obtenir ?

- Le pouvoir que tu auras, sera soit : Eau - Terre - Tonnerre - Air - Feu, et selon la source de ton pouvoir donc, si tu tires ton pouvoir du soleil ou de la lune, tu reçois en plus une affinité.

Tout en fermant les yeux, j'espérais utiliser l'air pour pouvoir envoyer des murmures à l'oreille de ma mère, le feu pour lui transmettre la chaleur de quelqu'un en pleine santé, ...
Le soleil ou la lune ? Qu'est-ce que je serai, moi ? Je réfléchissais de plus en plus à ce qu'était cette drôle d'école.

- Moi je suis un feu lunaire, je tire donc mon pouvoir de la lune, ce qui m’a accordé l’affinité de marionnettiste. Ce qui veut dire que je sais contrôler le feu et le corps des gens.

CONTRÔLER LES GENS ?! Cela voulait dire qu'elle pouvait leur faire faire ce qu'elle voulait ? Je la respectais !

- Et... et... est-ce qu'il y a d'autres... type de pouvoirs ?... Je veux dire...


Je baissa la tête, honteuse de ne pas trouver mes mots.

- Autres que ... Marionnettiste...
##   Sam 4 Juin 2011 - 20:33
Anonymous
Invité

- Et... et... est-ce qu'il y a d'autres... type de pouvoirs ?... Je veux dire...

- Autres que ... Marionnettiste...


Lui souriant en posant ma main sur la sienne pour capté son attention, je répondis à sa question d’un ton calme et chaleureux.

- Si tu es eau solaire, tu peux voir l’avenir ainsi que les passés des gens. Et si tu es lunaire, tu peux te transformer, tu peux donc prendre une autre apparence humaine ou celle d’un animal.

Je m’étais toujours dis que je désirais être un félin si je pouvais me transformer ainsi, la rasions est simple, c’était les seuls animaux que j’appréciais. Pour ce qui est des visions, je ne crois pas que cela est très amusant, je ne suis pas du genre à vouloir connaître mon futur ou le passé et le futur des autres.

- Si tu es Terre solaire, tu peux être télépathe, donc tu sais parler avec ton esprit. Et si tu est lunaire, là tu acquières une force surprenante, tel un titan.

Aucunes de ses affinités ne me plaisait à vrai dire, que je sois forte ou non, ca ne me changera pas spécialement et la télépathie n’était pas quelque chose que je trouvais si « exceptionnel ».

- Si tu es Tonnerre, là c’est déjà plus amusant ! Solaire, tu peux contrôler les sentiments, et lunaire, tu peux te téléporter à souhait.

Je connaissais deux personnes ayant ces affinités, ma douce Natsuki et la petite Marina. Deux piles électriques.

- Les airs sont intéressants aussi, si tu es solaire, tu peux guérir les autres, et si tu es sonore, tu peux contrôler les autres par ta voix.





HRP : J'ai du aller relire le reglement pour ça ! xD
##   Sam 4 Juin 2011 - 21:24
Anonymous
Invité

Sa main s'installa sur la mienne après avoir posé mes questions. Je pris un air hésitant et embarrassé, si bien que le rouge sur mes joues s'accentua de plus en plus. J'étais peu réceptive à ce genre de gestes, et je ne pu m'empêcher de la regarder droit dans les yeux, pour la première fois depuis le commencement de notre dialogue.

- Si tu es eau solaire, tu peux voir l’avenir ainsi que les passés des gens. Et si tu es lunaire, tu peux te transformer, tu peux donc prendre une autre apparence humaine ou celle d’un animal.

Voir le passé des gens. Je pense que cette capacité me ferait peur. Et si je vois dans leur passé ou avenir, quelque chose de terrible ? Devrais-je supporter mes problèmes en plus des leurs ? Si j'étais un animal, je serai quelque chose d'amical. Un chien, ça serai chouette ! Beaucoup aime les chiens, je serais sans doute aimée d'avantage.

- Si tu es Terre solaire, tu peux être télépathe, donc tu sais parler avec ton esprit. Et si tu est lunaire, là tu acquières une force surprenante, tel un titan.

Parler avec son esprit ne me serait pas vraiment utile, et une force sur-humaine non plus. Je pourrais porter la tour effeil, et alors ? Je ne vais pas en faire quoi... Rien que de penser à cela me fit sourire.

- Si tu es Tonnerre, là c’est déjà plus amusant ! Solaire, tu peux contrôler les sentiments, et lunaire, tu peux te téléporter à souhait.

Je n'aimerais pas contrôler les sentiments. Les gens ont leurs propres attachements et idées, je ne vois pas pourquoi on devrait changer cela. Me téléporter serai sans doute mieux, je pourrais voir ma mère tout les jours !

- Les airs sont intéressants aussi, si tu es solaire, tu peux guérir les autres, et si tu es sonore, tu peux contrôler les autres par ta voix.

Guérir ? Il fallait à tout pris que j'obtienne ce don pour pouvoir aider maman ! Revoir son sourire serai la plus belle chose dans ce monde. Je pourrais aider les gens, voir des familles heureuses se retrouver...

- La plupart de ses capacités... sont très intéressantes... Merci de m'avoir aussi bien enseignée, Senpai.

Je lui adresse un sourire franc et amical en gage de remerciement.
##   Sam 4 Juin 2011 - 21:52
Anonymous
Invité

- La plupart de ses capacités... sont très intéressantes... Merci de m'avoir aussi bien enseignée, Senpai.

Rendant le sourire qu’elle me porta, je commençais à parler des grades à présent. Chose importante pour toutes personnes à Terrae.

- Pour ce qui est des grades, c’est assez simple, le plus bas est celui des novices. Tu en fais partie étant donné que tu viens d’arrivée ici, les novices n’ont aucun pouvoir. Il te faudra un petit moment avant de passé au niveau supérieur, pendant ce temps, tu auras l’opportunité de visiter Terrae ainsi que rencontrer certains de ses résidents je suppose. Tu dois d’abord t’adapter à l’environnement avant de passé initiée.

Prenant un moment pour réfléchir, je continuais toujours aisément.

- Après novice, c’est les initiés, c’est à ce moment là que tu reçois ton pouvoir. Et tu devras apprendre à le contrôler pour devenir étoile. Les Masters placent un seau en toi, pour que la puissance qu’on t’offre ne soit pas trop grande. Elle sera étrangère à ton corps, il te fera un temps t’y adapter.

Devenir étoile hein ? Je ne lui dirai pas qu’il faut perdre le contrôle de son pouvoir par maladresse pour, et ce n’était pas tout à fait juste. Ce n’était pas pare que j’avais perdu le contrôle que cela s’appliquait à tout les personnes présentent à Terrae.

- Une fois étoile, c’est la même chose pour les initiés à part que tu connais ta maitrise un peu mieux et on te donne un peu plus de pouvoir. Il n’y a pas beaucoup d’étoile à Terrae, du moins des personnes qui ont déjà reçu cette troisième étoile. Je serai sans doute la deuxième à l’avoir ici.

Lui adressant un sourire, je me demandais que dire à présent ? Ah oui, les Masters.

- Pour ce qui est des Masters, c’est ceux les plus hauts-placés à Terrae. Ils ont leurs puissances maximales et sont les plus anciens aussi, pour devenir Master tu dois battre un autre Master. Mais cela n’arrivera pas de si tôt.

Me tournant vers elle, je la regardais réfléchir, allait-elle me poser une autre question ?

- Je suis une initiée, je passerai bientôt étoile sans doute, comme je te disais. Ne t’inquiètes pas de trop, les gens sont gentils ici. Veux-tu savoir quelque chose d’autre ?

##   Sam 4 Juin 2011 - 23:14
Anonymous
Invité

Cet endroit était si compliqué... Novice, Master, Initiés... Si j'avais bien compris, les gens de cette école cherchaient à devenir des Masters. J'imagine que tous n'étaient pas comme cela. Apparemment, c'était son but. Shizuru Fujino, marionnettiste contrôlant le feu. Elle faisait partie d'une grande famille Japonaise, et semblait d'apparence très gentille. Elle est ma Senpai. C'est également la première personne à m'avoir aperçu, a être venue vers moi. C'était très important pour quelqu'un comme moi. Elle venait de m'expliquer le fonctionnement de cet établissement, et ces explications étaient beaucoup plus compréhensibles que celles de la Master qui m'avait conduit jusqu'ici.

-Merci pour ces explications.

Il était presque 3 heure p.m et je n'étais même pas fatiguée du voyage en avion. J'étais du genre insomniaque depuis toujours. En premier, parce que mes parents se disputaient tout le temps, même la nuit. En second, parce que depuis que ma mère était dans un hôpital de Londres, je revoyais sa robe tachée de sang lorsque j'essayais de dormir. J'avais juste envie de... voir ma mère, lui parler de cet endroit fantastique, de ma nouvelle rencontre. Je voulais lui dire de ne pas s'inquiéter, que j'allais être digne d'elle. Et aussi, j'avais envie de manger un fruit. Tout de suite, c'était une envie soudaine, comme une femme enceinte à besoin de manger des fraises. Enfin, c'est juste un exemple. Il y avait-il des fruits en ces lieux ?
J'avais également envie d'en apprendre plus, de visiter. J'avais pourtant peur de croiser d'autres inconnus. C'est vrai, une connaissance est assez pour aujourd'hui. Pourtant, je ne pouvais y échapper. Bientôt, je devrais aller en cours. Moi qui avais toujours eu des cours via internet, je ne savais pas comment j'allais faire au milieu d'une foule de gens. Je pris doucement Fujino-san par le bout de son habits.

- Senpai, allons visiter...
##   Sam 4 Juin 2011 - 23:25
Anonymous
Invité

- Senpai, allons visiter...

M’attrapant par la manche de ma chemise, je me tournais vers elle pour lui accorder un sourire. Lui tendant la main, j’attendais qu’elle la saisisse pour venir commencer notre visite de Terrae.

- L’endroit est assez grand, en dehors de l’institut il y a le village ainsi que des endroits tranquilles. Je te ferais visiter l’extérieur un autre jour si tu le désires, premièrement, allons aux dortoirs, que tu saches où dormir.

Avançant dans la direction des dortoirs, je croisais les bras en réfléchissant à ce que j’avais annoncé à Kisa-San précédemment.

- Je suis persuadée que tu finiras eau, tu es timide et posée à ce que j’ai pu voir. J’attendrai la confirmation de mes dires quand tu passeras initiée.

Lui adressant un sourire, je marchais d’un pas tout en regardant le ciel. Celui-ci était découvert, rien de mieux pour se balader n’est ce pas ? Mais pourrai-je m’amuser avec Kisa-San ? Ou serait-il préférable que j’attende que nous soyons plus proche pour ? Non, je devais me clamer, il était incorrecte de montrer son vrai visage devant les inconnues n’est ce pas ?

- Dis moi, quelle est la raison de ta venue à Terrae ?
##   Sam 4 Juin 2011 - 23:48
Anonymous
Invité

Tout en prenant sa main, je me demandais comment serai cette école. Je me faisais une image claire et nette dans ma tête de comment serai l'intérieur. Elle m'explique qu'il y a assez de coins sympa en dehors de l'institut, comme un village. Nous nous dirigeâmes par la suite vers les dortoirs, endroits où je passerais mes nuits sans pouvoir fermer l'œil, à fixer un plafond vide et foncé par l'ombre d'un lieu sans lumière, juste le reflet de la lune qui par les fenêtre donnerai à la chambre une lueur un peu plus douce, m'empêchant d'avoir peur d'une obscurité dévastatrice.

- Je suis persuadée que tu finiras eau, tu es timide et posée à ce que j’ai pu voir. J’attendrai la confirmation de mes dires quand tu passeras initiée.

Alors comme ça, je serai soit voyante, soit morphe, si je me souvient de ce que m'a enseigné Senpai. A vrai dire, ce ne sont pas des capacités qui m'aiderait vraiment. Elle m'adressa un sourire, puis leva la tête d'un air songeur. A quoi pouvait-elle penser ? Surement à des choses plus intéressantes que moi.

- Dis moi, quelle est la raison de ta venue à Terrae ?

Je perdis immédiatement mon sourire qui laissa place à une expression ayant perdu sa chaleur. Le sang, la robe de ma mère recouverte de ce liquide chaud et rouge, les yeux de mon père, le vase cassé. Cette image traumatisante revint en moi comme un flash. Je fini par trembler, mais je répondis à la question brièvement.

- Ma mère est a l'hôpital, je pense que ça a créer un vide en moi.
##   Dim 5 Juin 2011 - 0:03
Anonymous
Invité

- Ma mère est à l'hôpital, je pense que ça a créé un vide en moi.

Mauvaise question, j’étais douée pour mettre ce genre d’ambiance triste dés la première rencontre. Mais je m’y attendais en même temps, personne d’heureux n’arrive à Terrae.

- On a tous une douleur en nous pour atterrir ici.

Prenant sa main en lui adressant un sourire, je l’amenais à l’intérieur du bâtiment des dortoirs. Montant les marches vers les deuxièmes étages, nous nous dirigions vers l’entrée des chambres des novices.

Ouvrant la porte, je passais celle-ci en attendant que Kisa-San me rejoigne.

- Malheureusement les novices dorment ensemble dans cette pièce, il doit y avoir un lit de libre pour toi normalement.

Je me disais que j’avais été chanceuse sur ce coup là, je n’avais pas de colocataires et j’avais reçu dés le départ ma propre chambre. Il était certain que je ne serai pas restée à Terrae dans ces conditions, dormir avec dix autres personnes, tel dans un pensionnat les lits alignés les un à côté des autres, je me serai pendue directement.

- Ce n’est que pour un court instant, dés que tu passes initiée, tu auras ta chambre avec deux colocataires maximum.

##   
Contenu sponsorisé

 

Une nouvelle, encore ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant