Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Il t'entraînes jusqu'au bout de la nuit, ton démon de minuit (PV Mitsu)
##   Lun 21 Aoû 2017 - 12:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'accrochai mon regard sur un cycliste qui passait dans la rue. Mes yeux le suivirent jusqu'à ce qu'il disparaisse du cadre de la fenêtre. Même si Ys s'était éloigné de moi, je ne me sentais pas mieux. Tout mon corps me semblait lourd, comme si le poids de la culpabilité me retombait soudainement sur les épaules avec violence.

Je n'étais pas plus forte que ce que je pensais. Je ne m'étais pas non plus battue pour "des gens qui n'en valaient pas la peine", parce que malgré tout, Allen et Aoi en valaient la peine, et j'avais juste mal agi, comme d'habitude. Non, je n'avais pas subi cette bataille, je n'avais pas été victime de cette hospitalisation ; j'avais mérité tout ça, parce que j'étais responsable de tout ce qu'il s'était passé.

Et j'étais maintenant responsable de la peine que je causais à Ys. Parce qu'il pensait qu'il aurait pu y changer quelque chose. Parce que pour une raison que j'ignorais, il n'arrivait pas encore à voir mes défauts. Parce qu'il était trop gentil. Parce qu'il était trop...

-Je peux pas la contrôler
, lâchai-je enfin.

Je relevai le regard vers lui, légèrement tremblante, un peu perdue ; vulnérable.

-Je peux pas la contrôler. Comme je ne peux pas me contrôler... Je me suis énervée parce que j'ai été piquée à vif, parce que je n'ai pas accepté des remarques que je devais accepter. Plus je me suis bornée et pire ça a été, parce que j'aurais pu y mettre un terme mais j'ai pas voulu écouter Aoi... J'me suis braquée.

Je détournai à nouveau le regard, n'osant plus affronter le sien.

-C'est à cause de moi que ce combat a débuté. Et Aoi n'avait pas d'autre option que celle de se défendre. Sauf qu'au bout d'un certain temps, ma vie s'est retrouvée en danger, et instinctivement, ma greffe s'est déclenchée...

Je sentis mon coeur se serrer tandis que je me remémorai ma visite chez le psychologue, quelques mois plus tôt. Des minutes longues et douloureuses, où j'avais enfin compris que non, malgré ce que je pouvais dire, malgré l'image sûre de moi que je pouvais renvoyer, malgré toute cette mascarade : je n'avais pas envie de mourir.

Mes membres bougèrent tout seul et je m'avançai de quelques pas pour venir me serrer contre Ys, bloquant ma tête contre son torse, fermant les yeux, cherchant à me réconforter comme je le pouvais à travers son odeur.

-J'ai pas envie de mourir...


Il t'entraînes jusqu'au bout de la nuit, ton démon de minuit (PV Mitsu) - Page 2 8e1h
##   Lun 21 Aoû 2017 - 21:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Boutonnant silencieusement sa chemise, le jeune homme comprenait bien que ses paroles avaient été assez dures. Seulement il se devait d'être honnête envers l'une des personnes les plus précieuses à ses yeux. Et parfois, il n'y allait pas avec le dos de la cuillère. Il ne s'agissait pas tant de la brutaliser, mais plutôt qu'elle subisse un électro choc. Il connaissait suffisamment la personne en face de lui. Il savait de quoi elle était capable, tant bien il en était fier, tant bien il en était inquiet.

Et lorsque ses paroles brisèrent le calme, le Tonnerre releva son regard, soutenant le sien. Il pouvait lire dans ses yeux toute la culpabilité et cette profonde tristesse. Il le sait, il en a bien conscient. Cette greffe est indépendante de sa volonté. Le seul soucis, c'est son caractère. Son côté impulsif. Il n'a aucun droit de la juger, puisque lui même, connaît bien assez ce défaut. Seulement, à la différence de lui, elle n'est pas idiote. Elle est juste entière, elle obéit à ses émotions.
Et sagement, Ys l'écoute. Il continue de l'observer même quand cette dernière ne l'affronte plus. Silencieusement, il la détaille de haut en bas. Un fin sourire apparaît l'espace de quelques secondes. Oui, elle est entière. C'est aussi pour ça qu'il ne voyait que par elle.

Prit de court, il vit alors la Master se rapprocher pour venir se coller à lui. L'instant d'après, le jeune homme l'enlace quand les plus belles paroles le transpercent. Enfin, elle l'admettait. Enfin.


"Je ne le veux pas non plus..."

Personne ne souhaite mourir. A n'importe quel âge, quelque soit la cause, la maladie, la préparation psychologique, nous ne saurons jamais prêts. Le Tonnerre était bien heureux d'entendre enfin ces mots là. Par dessus tout, il serait prêt à tout pour elle. Il n'était pas prêt à la laisser se détruire petit à petit pour un emportement hors de contrôle.
Humant son parfum, Ys recula légèrement afin de pouvoir relever son visage. Détaillant ce dernier sous la caresse d'une main se voulant rassurante, il lui adressa un doux sourire.


"T'es chiante. Tu le sais n'est ce pas? Tu dois être plus intelligente que ça. On ne peut pas être deux idiots en continu."

Inutile de lui faire une morale, elle se l'était déjà faite elle même. Son séjour à l'hôpital était suffisamment pour qu'elle apprenne de ses erreurs. Et à sa grande surprise, elle avait déjà travaillé là dessus. C'est bien. Il sera donc indispensable d'en rajouter.
Aussi il trouva bon de lui prendre les mains. Lui changer d'air lui fera le plus grand bien.


"Tu avais raison. J'avais bien une autre surprise. Mais pour ça, tu vas devoir enfiler d'autres vêtements."

Profitant de ce calme apaisant, Ys sortit des vêtements supplémentaires, plus chauds. Ils pouvaient désormais se rendre au pole Nord, ils ne risquaient pas de tomber malades. Une fois tous les deux prêts, enfilant son bonnet, Ys prit la main de la Master. Il prit un instant pour lui sourire, silencieusement, et les voilà se téléportant dans un autre monde.

On entendait seulement le craquement de leurs pas sur une épaisse neige poudreuse. Pas une seule présence. Juste eux au milieu d'un paysage blanc. Et devant eux se dressaient les aurores boréales. De magnifiques arc en ciel du pole Nord qui les surplombaient, gigantesques, les emmenant loin de Terrae et de tout ce dont ils connaissaient.


"Désolé.... Je te demande pardon. Seulement je fais attention chaque jour pour ne pas faire de bêtise. Car tu es toujours de ce monde, Mitsu."

Lui prenant la main, le garçon porta un instant son attention sur la jeune femme, lui souriant doucement.

"Je te veux à mes côtés jusqu'au bout."


Il t'entraînes jusqu'au bout de la nuit, ton démon de minuit (PV Mitsu) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 6 Sep 2017 - 21:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je suis vraiment désolée pour le retard, j'ai été prise par l'event et j'avais vraiment pas vu que j'avais autant de retard sur la réponse T_T Promis mon rythme rapide va revenir, petit à petit, là j'viens d'être affectée donc je vais avoir du taf, mais d'ici quelques semaines ça ira mieux je pense !

Emmitouflée dans mes nouveaux vêtements, je sentis mon coeur se réchauffer alors qu'Ys prenait la parole. Mon regard quitta les aurores boréales pour venir se figer tendrement dans le sien. Je sentis mes lèvres s'étirer légèrement, touchée par ses mots.

-Merci d'être toujours là pour moi.


Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Je m'approchai de lui pour revenir me blottir contre lui, levant le nez vers le ciel aux couleurs de l'arc en ciel.

-Je vais essayer de travailler sur moi pour apprendre à me contrôler. Il le faut. Je ne peux pas...


Mon estomac se noua et je pris une lourde inspiration.

-Je ne peux pas laisser mon impulsivité me tuer.

Ces mots s'échappèrent difficilement de ma gorge, et je resserrai un peu plus ma prise sur Ys avant de fermer les yeux quelques instants, gonflant mes poumons d'air frais.

-On vieillira ensemble. Promis.


Et on râlera ensemble, on critiquera les nouvelles générations ensemble, on se plaindra de la société et de son évolution ensemble...

-Par contre, je t'en voudrais si tu pars avant moi.

Je rouvris les yeux et me hissai sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser. Je m'éloignai de lui et lui souris avant de poser mon regard sur le ciel.

-C'est magnifique... Tu vois, je savais qu'il y avait autre chose ! Il y a toujours autre chose avec toi ! C'est que je commence à te connaître, à force !


Il t'entraînes jusqu'au bout de la nuit, ton démon de minuit (PV Mitsu) - Page 2 8e1h
##   Jeu 7 Sep 2017 - 21:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Non mais c'est bon là! C'est extrêmement gênant è//é
Tu sais quoi? On n'a qu'à se terminer cet rp parce qu'il s'essouffle à force et puis dès que tu auras du temps on n'aura qu'à s'en lancer un tout beau tout neuf :D On pourrait même se lancer celui avec le repas avec les darons de Mitsu (histoire de bien relancer xD)
Bref tu connais mon mp ;)
Je sais, ne dis rien, je suis un gars génial Cool


Mitsuki le reconnaît enfin. Elle est humaine et elle n'en plus, en dépit de son courage héroïsme, elle veut vivre le plus longtemps possible. Quelque part, le garçon était soulager de l'entendre. Désormais, il le savait, elle ferait plus attention. Depuis leur rencontre, il lui avait toujours accorder une confiance aveugle. Et aujourd'hui encore, il continuerait à la suivre les yeux fermés.
L'enlaçant de ses grands bras, Ys se permit de respirer son parfum. Et dans cette promesse, il ferma les yeux un instant, son cœur plus léger.
Enfin jusqu'à que la Master n'ajoute lui en vouloir si c'était qui partait en premier.


"Non mais c'est bon. J'avais pas prévu non plus."

Souffle-t'il derrière un sourire crispé. Parfois on est vraiment obligé d'en venir là. Deux Tonnerres ensembles, impulsifs, incontrôlables, forcement il ne peut y avoir que des soucis. Cette fois, une promesse fut faite. Ils veilleront ensemble, l'un sur l'autre.
C'est ironique mais jamais un jour Ys aurait pensé pouvoir parler d'un avenir avec une autre personne. Et pourtant, parler d'un futur ensemble devient une chose naturelle.
Savourant son baiser, le garçon relève les yeux sur le ciel, un sourire se dessine.


"Ouais mais j'irai toujours plus vite pour que tu ne me dépasse pas. Sinon je pourrais plus te vendre du rêve."



Il t'entraînes jusqu'au bout de la nuit, ton démon de minuit (PV Mitsu) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 26 Sep 2017 - 20:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : DESOLEY OKEY

Mes lèvres s'étirèrent doucement et j'observai le ciel avec une pointe d'amusement dans le coeur. Je me blottis contre Ys et aperçus au moment où je clignais des yeux une étoile filante courir dans le ciel.

-Ah !
m'exclamai-je en pointant le ciel du doigt. Fais un voeu !

Je souris et lui adressai une moue taquine avant de déposer un baiser sur sa joue et de fermer les yeux pour faire mon voeu : arrêter d'être bête. HAHA nan mais en fait, ouais, Mitsu, arrête d'être conne et de t'emporter tout le temps. T'as déjà perdu Allen et Aoi, maintenant t'arrête de déconner, tu vas pas perdre Ys à cause de ça ok ?

Et puis ça serait cool aussi si je pouvais vite guérir. Nan mais si. Allez. On y croit. Fais plus de conneries. (Personne n'y croit, c'est ça ?)

Je rouvris les yeux et profitai d'un moment de silence pour revenir me serrer contre Ys, sentant le vent et la fraîcheur de l'air commencer à faire effet sur mon corps. Ou la fatigue aussi. Ou peut-être un mélange de tout ça.

-Ca te va si on rentre ? Je vais essayer de me reposer ce soir pour être en forme pour la rééducation demain,
soufflai-je.

Il te reste plus grand chose, Mitsu. T'as déjà plus le bras en écharpe, c'est bien nan ? Et puis si tu restes sage, ils te retiendront pas trop longtemps !

Nous finîmes donc par rentrer à Terrae, et c'est avec un sentiment de douceur dans le creux du ventre que je partis rejoindre Morphée.

HRP² : Ouais c'est pourri comme fin je sais, SORRY prochain RP rencontre officielle avec les beaux-parents.


Il t'entraînes jusqu'au bout de la nuit, ton démon de minuit (PV Mitsu) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Il t'entraînes jusqu'au bout de la nuit, ton démon de minuit (PV Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2