-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Visite surprise !
##   Ven 30 Déc 2011 - 11:22
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'ouvris de grands yeux de plaisir à la proposition de mitsu-chan. Aller...aller le voir ensemble? On oui ce serait bien!!!!! Comme ça ça me donne l'occasion de le revoir et en plus...en plus...je pourrai voir si il forme un couple si bien assorti en les voyant côte à côte, se parler et tout et tout. Niahhhh, ce serait génial, c'est une occasion en or. Recommençant à me trémousser comme un asticot à cause du film que je me faisais dans ma tête, je commença à prévoir différents trucs pour voir si ils pouvaient se rapprocher. Dans les dessins animés, c'est toujours le garçon qui fait tout pour la jeune demoiselle, donc fallait faire en sorte de créer une atmosphère appropriée. Oh ça allait être génial!
Revenant sur Terre, j'accepta la proposition de mitsu-chan avec joie.

-Oh oui, on ira tout les deux d'accord?, lui proposais-je tout heureux.

Bon j'avais un plan dans la tête, mais je devais faire ça trèsssssssssss discrètement sinon, mitsu-chan risquait de se vexer et je voulais pas qu'elle soit fâché contre moi...Mais ils iraient si bien tout les deux! En plus ils s e connaissent depuis longtemps donc............C'est un SIGNE! Papa et maman auraient été d'accord!
Je remarqua ensuite qu'elle cherchait à s'expliquer pour Riri-chan. Oh oui c'est vrai! Riri-chna m'avait montré un beau magazine et m'avait qu'elle posait pour ce genre de choses, je n'avais pas bien compris en quoi ça consistait mais j'avais vu que les jeunes filles se mettaient à côté d'un parfum et d'un nom et qu'elle prenait une position très bizarre, toute contorsionnée pour le montrer. Mais je voyais pas à quoi ça servait quand même...Riri-chan avait tenté de m'expliquer mais je crois que j'avais mal compris. Peut-être que Mitsu-chan pourra mieux m'expliquer...

-Dis Mitsu-chan, ça sert à quoi un "manekin"?, demandais-je avec curiosité.

Mais j'imagine que tout le monde ne lit pas ce genre de magazine oui. Il y avait beaucoup d'images mais je ne voyais pas ce qu'elles représentaient. Maman m'avait expliqué un jour que c'était de la .... publicité je crois. Pour faire vendre le produit. pourquoi il m'était juste des petites affiches dans la rues alors? Je ne comprenais vraiment pas les adultes.
Je l'écouta attentivement me parler de Deko-sama et hocha la tête avec perplexité à ce qu'elle disait. Un cercle proche? Moi? J'en faisais partie? Je pensais qu'elle était gentille avec moi parce qu'elle m'aimait bien c'est tout...mais ça veut dire qu'on est proche alors? Parce que je ne la voyais pas beaucoup, j'aimerais pourtant mais je n'avais pas beaucoup l'occasion de la voir. Je ne pensais pas être si proche que ça de Deko-sama parce que...parce que...ben parce que oui on se voyait pas souvent et puis, quand on se parlait, c'était pour l'initiation et les pouvoirs c'est tout. Mais elle était tellement gentille avec moi à chaque fois que c'est vrai que je pensais à maman en la voyant...mais je ne savais ce que elle elle pensait de moi, si ça se trouve, elle me prenait pour un gamin capricieux.

-Je ne sais pas si je suis proche d'elle, mais je l'aime beaucoup. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, si ça se trouve elle me trouve ennuyeux, dis-je ne souriant bêtement.


Visite surprise ! - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 4 Jan 2012 - 15:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Décidément, je ne comprenais pas ce qu'il avait à être si enthousiaste ! Je le regardai, un peu ahurie alors qu'il se dandinait une fois encore dans tous les sens, avec ce sourire bien-heureux qu'ont les enfants lorsqu'ils pensent à quelque chose qui leur ferait vachement plaisir genre... De la barbapapa ! C'est alors que je tiltais. Ben oui, forcément, il devait penser à quelque chose pour être heureux ! Mais genre... A quoi ? Ca devait avoir un rapport avec ce que j'avais dit... Ou en tout cas, ce que j'avais dit avait pu lui faire penser à quelque chose...
Après réflexion, j'avais simplement parlé d'Akari, de Bito, et de la directrice... Pas de quoi le rendre super-heureux ? Surtout qu'avec sa réponse... J'arquai un sourcil.

-Aki-kun, dis... C'est quoi qui te met de si bonne humeur ?
demandai-je, suspicieuse.

Je louchai sur son visage un instant, alors qu'il me demandait ce qu'était un mannequin, bien qu'il le prononçât une fois de plus très mal... Ca sonnait presque allemand, en fait ! Je ris donc doucement, amusée par son accent à chaque fois qu'il parlait des mannequins.

-Un mannequin, c'est... humm, comment dire ? Que ce soit une fille ou un garçon, ce sont en général des personnes qui posent pour des publicités. Le plus couramment, ils posent pour des lignes de vêtements, des marques... Mais on les embauche aussi parfois pour des trucs tout bête : pour un slogan concernant des choses graves s'ils ont besoin de figurants sur une photo : alcool, drogue... Aussi pour des publicités sur des voitures ! Pour des annonces qui nécessitent des images pour attirer l'oeil... Mais en somme, les mannequins sont des personnes qui posent sur des photos. Tu as compris ?
m'enquis-je auprès d'Akihiko en lui adressant un sourire.

Je n'avais pas été très claire... Mais en même temps, c'était réaliste : lorsqu'on parlait mannequins, on voyait souvent dans nos têtes des images de personnes posant pour des vêtements et tout... Mais dans le fond, ceux qui posaient pour des choses plus sérieuses, c'était aussi des mannequins, non ?
... Non ? J'me trompais peut-être alors...

-Enfin, j'espère que je me trompe pas...
ajoutai-je en me grattant l'arrière de la tête avec un air nerveux.

Je l'écoutai ensuite me donner son avis concernant sa relation avec la directrice, et je soupirai doucement, gentiment, adressai un sourire calme à Akihiko.

-Tu sais, si elle te donne cette impression, c'est qu'elle a sans doute agi différemment avec toi, pas uniquement professionnellement. Donc je pense que tu n'es pas une personne comme une autre pour elle, tout simplement.


Visite surprise ! - Page 2 8e1h
##   Dim 8 Jan 2012 - 10:46
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je n'avais pas été très discret apparemment, la preuve c'est que Mitsu-chan se posait des questions sur mon comportements. Avec une mine gênée, un petit rire nerveux s'échappa de mes lèvres alors que je cherchais quoi lui dire. Je ne pouvais pas lui avouer la vérité. Elle pourrait se vexer, m'en vouloir, et plus vouloir me parler...Et je voulais qu'on reste ami moi! Donc il fallait que je trouve une excuse. La première, la plus simple qui me vint me parut la bonne, et ce n'était pas un vrai mensonge non plus car c'était un peu vrai aussi...

-Oh pour rien! Je suis content de pouvoir revoir Al-kun c'est tout, dis-je avec enthousiasme.

Maman a toujours dit que je devrais faire du théâtre. Mais il n'y avait pas ce genre d'activité chez moi...Et puis le théâtre, c'est un peu mentir et moi j'aimais pas trop mentir. Là, ce n'était pas un vrai mensonge et c'était pour la bonne cause. Je ne voulais pas que le plan tombe à l'eau. Mais il allait falloir jouer en finesse, comme dans les dessins-animés. Il allait falloir trouver un plan ingénieux pour les réunir. J'avais trouvé un moyen pour qu'ils se retrouvent mais après il fallait un plan pour qu'ils tombent amoureux, comme dans les films romantiques que regardait maman! Niahhh! Je me tortilla de plaisir une nouvelle fois puis me stoppa net, me rappelant que c'est ce genre d'attitude qui m'avait trahie! Je me reposa sur mes genoux, un grand sourire sur mes lèvres, écoutant ce qu'elle me racontait des manekins. Je fronça les sourcils en tentant d'imaginer la chose. C'était donc ça un manekin...Riri-chan m'avait montré dans un magazine mais j'avais pas bien compris. Elles "posent" pour différents objets en fait? La lumière se fit dans mon esprit et je claque des doigts pour montrer que j'avais compris.

-Oh d'accord! En fait c'est une vendeuse que l'on voit que sur des images c'est ça?, demandais-je convaincu que j'avais la bonne réponse.

Reportant la discussion sur la directrice, je senti qu'elle pourrait peut-être avoir raison. Mais je n'étais pas encore vraiment convaincue. Deko-sama avait été extrêmement gentille avec moi, surement plus qu'avec n'importe qui (même si ça, je ne pouvais pas le savoir) mais je pensais que c'était principalement dû au fait que je sois un enfant. Si j'avais été plus grand, est-ce qu'elle m'aurait traité de la même manière?. En y réfléchissant, j'étais persuadée qu'elle devait être gentille avec tout le monde. C'était la grande directrice, elle devait nous protéger donc en quelque sorte, c'était un peu une maman pour nous. Alors c'était peut-être normal qu'elle soit gentille non? Je ne savais plus vraiment quoi penser. Je leva les yeux vers Mitsu-chan et lui sourit avec confiance.

-Tu as sans doute raison. Mais c'est bizarre de se dire ça quand même...

C'est vrai, ça sonnait un peu comme si j'étais son chouchou en quelque sorte, et je n'aimais pas ça parce que personne n'aimait les préférés. Et puis ce n'était as juste pour les autres.
La pensée de la mère me revint de nouveau et me fit sourire. J'imaginais vraiment Deko-sama comme la grande maman de tous le monde à Terrae. C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi Mitsu-chan ne l'aimais pas. Mais bon, après tout, je n'ai pas à juger qui que ce soit. Oh ça faisait grand de penser comme ça! Une question me vint à l'esprit et fit naître un petit sourire sur mes lèvres. Je sauta du lit et me dirigea vers Mitsu-chan en penchant mon petit visage curieux vers elle

-Eh eh dit Mitsu-chan...est-ce que tu veux être maman plus tard?


Visite surprise ! - Page 2 Signa%20Aki
##   Mar 10 Jan 2012 - 22:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Hmm... Son affaire me paraissait suspecte. Simplement heureux de pouvoir revoir Allen ? Il m'avait pourtant dit qu'il ne l'avait, entre autre, que croiser... Donc il ne pouvait pas se réjouir pour si peu ? Si ? Il avait fait si bonne impression que ça, cet idiot ? Bah ! Après tout, Akihiko était un ange... Il avait dû l'embellir dans son esprit, et du coup, ça le rendait heureux de le voir... J'imagine ? Même si sa manière de se dandiner signifiait presque autre chose...! Enfin, après, c'est peut-être dans sa nature ! D'ailleurs, oui, c'est sûrement dans sa nature...
Et puis, malgré tout, c'est comme ça qu'il est adorable ! Je vais pas me plaindre de ses petites mimiques... Ce serait nul de ma part.

-Bon, d'accord alors...
déclarai-je avec un sourire amusé.

Je lui expliquais ensuite en quoi consistait, selon moi, le métier de mannequin et il sembla m'écouter avec attention. Après, peut-être que ce n'était qu'une impression...? Mmh.
Au bout d'un moment d'explications pas forcément très claires, il sembla comprendre (pourtant, j'étais vraiment, mais vraiment pas compréhensible !) et il tenta de traduire ça par... :

-Oh d'accord! En fait c'est une vendeuse que l'on voit que sur des images c'est ça?


Je le regardais un instant... Avant de fermer les yeux. D'accord, d'accord, j'ai compris ! Mitsuki, tu es définitivement NULLE pour expliquer les choses ! Oublie ton avenir dans l'enseignement, si jamais on te demande pourquoi la propagande était importante lors des guerres mondiales, tu seras incapable de répondre... Oublie aussi tout futur emploi où il y a besoin de donner des explications, genre... Guide ou... Scientifique. Enfin, en gros, voilà quoi, ton avenir dans la robotique, tu peux l'envisager, mais seulement si tu t'isoles et si t'as pas à partager tes centres d'intérêts et tes découvertes !
Oui. Oui, oui, oui. Je suis une pauvre fille.

-Ben... C'est pas une vendeuse en fait... C'est... C'est un peu comme une présentatrice d'objets, ou de vêtements ou... Enfin, elle présente des choses à vendre !


Et là, il va me dire "Ah, comme celle qui passe à la télé le matin ?" et je vais être obligée de lui dire que ben les présentateurs c'est pas des mannequins... Et en gros, je vais encore m'auto-embrouillée ! Roh, si seulement, d'un coup, comme ça, je pouvais devenir intelligente ! Et si je pouvais acquérir cette capacité fantastique d'être... Claire et compréhensible. Ce serait fantastique je pense !
Je me dis alors qu'il fallait peut-être mieux changer de sujet, et je repartis donc sur Hideko. Enfin, notre directrice... Il ne semblait pas d'accord avec moi, et ma manière de penser, c'est pourquoi, lorsqu'il déclara que j'avais 'peut-être' raison, je ne pus m'empêcher d'ajouter :

-Ben écoute, si tu veux... Je pense qu'elle est un peu pareille avec tout le monde, mais en fonction des réactions, des façons d'être des gens, de la manière que chacun ont de la traiter, elle modifie instinctivement certaines manières d'être... Et est plus ou moins gentille avec chacun. Enfin, après, ce n'est qu'une idée, hein ! Peut-être que je suis complètement dans l'erreur !


Je lui tirai la langue avec un petit air amusé, et écarquillai les yeux au moment où il me posa sa question. Un peu prise au dépourvu, je le défigurai quelques instants, avant de secouer la tête négativement et de la hocher par la suite. Dans le genre "indécise".

-Non... Enfin, oui ! Enfin, je sais pas...


Je secouai la tête et tentai de retrouver des idées claires.

-C'est un peu direct comme question ! Mais je pense que toutes les filles seront de toute façon Maman un jour, non...? Enfin, c'est vrai que certaines personnes n'ont jamais d'enfants, mais... Enfin... Enfin je sais pas ! Je suis encore jeune ! Tu trouves que je pourrais être Maman toi ?!


Visite surprise ! - Page 2 8e1h
##   Mar 28 Fév 2012 - 17:13
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Yep! J'avais réussi à éviter le plus gros des dégâts...Pendant un instant, j'ai vraiment cru qu'elle allait me poser encore des questions sur Allen , ou pire, qu'elle suspecterait quelque chose. Ce serait dramatique!!! Mais d'après ce que j'entendais, elle n'avait pas compris où je voulais en venir. C'était sur en tous cas qu'elle se posait des questions...Il faut que je fasse plus attention! Je décida donc de contenir mon corps pour ne pas dandiner ( mauvaise manie qui va me trahir) et lui fit un grand sourire innocent pour la rassurer.

-Oui, oui il n'y a rien de spécial!

Je ne sais pas si j'ai vraiment bien fait de parler pour le coup...Mais...mais non! J'ai fait un sourire, elle ne va pas se douter de quelque chose hein?....pas vrai?... Va falloir assurer mieux que ça Akihiko! La romance amoureuse de Al-kun et Mitsu-chan en dépendent! Je dois être le super héros sauveur de l'amour, comme dans les séries à la télévision. Et donc, mon plan doit rester un complet mystère. Mais maintenant je ne ferai plus d'erreurs!

Apparemment, je n'avais pas vraiment compris le métier de mannequin. Mais pourtant...elle m'a dit que c'était des gens qui était chargé de vendre un produit...c'est bien une vendeuse alors? Enfin moi je vois ça comme ça mais...Et là elle tenta de m'expliquer mieux, faisant le tri dans mes pensées. En l'écoutant, Je compris mieux ce qu'était un mannequin et poussa un grand "ooooohhhhh" que je en pouvais contenir, pensant avoir bien compris cette fois de quoi elle parlait!

-Oh tu veux dire comme les gens qui passe à la télé pour vendre des objets? Le télé-achat ou ce genre de choses? ( Hrp: pardon mais c'était trop bon, je devais le mettre^^)

Des étoiles dans les yeux, j'étais sur cette fois-ci d'avoir compris ce qu'elle m'expliquait. Riri-chan était donc une des demoiselles qui présentait une émission le matin et qui vendait des objets de beauté ou pour la cuisine ou pour le ménage, enfin ce genre de choses. Mais elle était tellement plus jeune que celle que je voyais habituellement... Peut-être parce qu'elle est particulièrement douée! Ça doit être ça.

La conversation reparti ensuite sur la directrice et là, je tomba d'accord avec Mitsu-chan. Deko-sama devait être gentil avec les gens qui était gentil avec elle. Mais en même temps, c'est normal, comment on peut être gentil avec quelqu'un qui est méchant? C'est pas possible! Quand quelqu'un est méchant avec toi, eh ben t'es méchant avec lui et tu l'aime pas! C'était normal. Là je comprenais enfin ce qu'elle me disait.

-Oui c'est normal! Quelqu'un qui est méchant avec toi, tu vas pas être gentil avec lui hein?

Je lui fis un grand sourire, ravi de lui montrer que je comprenais ce qu'elle disait.
Elle fut très surprise, du moins à ce que je voyais, quand je lui posa la question sur les mamans. J'avais été indiscret? Peut-être...peut-être que les jeunes filles aimaient pas qu'on leur demande ce genre de questions. Mais je voulais juste savoir si elle aurait des enfants un jour moi...Je baissa la tête quand elle me reprocha mon indiscrétion.

-Pardon...

Je bredouilla, tout triste d'avoir gêné Mitsu-chan. Elle va plus m'aimer maintenant? Peut-être qu'elle voudra plus qu'on soit copains tout les deux...Mais le fait qu'elle réponde à la question me rassura et je retrouva bien vite mon sourire habituel! J'acquiesça immédiatement quand elle me demanda si je la voyais maman. Pour moi c'était évident, elle serait une gentille maman avec plein d'enfants!

-Oh oui! Je suis sur que tu seras une géniale maman, m'exclamais-je

Je fus tout de même surpris quand elle m'annonça que des filles ne pouvaient pas avoir d'enfants. Ah bon? Toutes les filles ne font pas de bébés?



Hrp: Pardon pour cet immense retard >.< en plus mon post est nul, encore désolé désolé T.T


Visite surprise ! - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 2 Mar 2012 - 16:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Rien... De spécial ? Bizarrement, le sentiment qui me faisait penser qu'il me cachait quelque chose s'amplifia. Maintenant, j'en étais presque sûre ! Parce que bon, c'est vrai que je suis un peu bête comme fille... Mais tout de même ! Il n'aurait pas autant insisté sur le sujet si ça n'avait été rien ! Si...? Je me mordillai la lèvre inférieure, dans le doute. Moi en tout cas, je sais que quand je planifie quelque chose mais que je le cache, je suis tellement pas douée qu'au lieu de vite faire taire la conversation, je n'arrête pas d'en parler et d'en rajouter, en m'enfonçant d'ailleurs, prétextant qu'il n'y a rien de cacher derrière telle ou telle question et tout et tout !
Roh, et puis au pire, crotte, hein ! Il fait ce qu'il veut. Rah, ce que je peux me prendre la tête pour rien ! Si ça se trouve, il ne me cache absolument rien et je me fais tout simplement des films.
J'entrepris par la suite de compléter mon explication sur les mannequins, qui n'avait pas été claire jusque là... Et c'est avec désespoir que j'eus la confirmation de ce que je redoutais : je n'étais absolument pas faite pour les explications !

-Oh tu veux dire comme les gens qui passe à la télé pour vendre des objets? Le télé-achat ou ce genre de choses?

Je baissai la tête, dépitée.

-Non...
déclarai-je d'une toute petite voix, déprimée à l'idée d'être si nulle pour expliquer quelque chose.

Rah, c'était tellement rageant de ne pas tout simplement avoir de magazines de mode pour lui montrer quel genre d'emploi c'était ! Mais bon, disons que j'étais très, voire trop, loin du stéréotype féminin fan de mode et de maquillage. Ca avait d'ailleurs ses inconvénients parfois, parce que pour le coup, j'étais totalement incapable d'expliquer à Akihiko ce qu'était véritablement un mannequin.
Relevant la tête vers lui, j'entrepris une énième tentative d'explication.

-Les mannequins portent les robes et les vêtements que les grands couturiers façonnent. Elles sont généralement prises en photos pour remplir les magazines de mode, mais elles font aussi des défilés. Cela dit, le mannequinat ne s'arrête pas à cela. Tu as sans doute déjà vu, par exemple, des photos de publicités pour telle ou telle voiture ? Sur ces publicités, après tout dépend de la voiture en question, on voit généralement une fille, ou des couples, des personnes qui posent pour mettre en valeur la voiture. Ca fait aussi partie du travail des mannequins. Il existe également des publicités pour des parfums etc... Mais si tu veux, les mannequins ne passent que très rarement à la télé, sauf s'il y a des émissions qui montrent des défilés de mode. Sinon, aucune émission n'est animée directement par des mannequins. C'est plus clair ? Le domaine des mannequins, c'est plus la photographie. Elles sont là pour être jolies et prises en photo.

Je poussai un petit soupir. Et bien, quelle longue explication, encore ! J'espérais vraiment que cette fois, il comprendrait... Sinon, tant pis, j'abandonnais !
On revint ensuite au sujet portant sur la directrice, et Akihiko tira une certaine conclusion qui me fit sourire.

-Oui, tu as raison, ce serait idiot d'être gentil avec quelqu'un qui ne l'est pas avec toi !

Je fus ensuite surprise par sa question, concernant le fait d'être maman, et je répondis de manière assez mal à l'aise, gênée par son côté direct. Il s'excusa en bredouillant, ce qui me fit sourire. Et bien, pourquoi était-il tout tristounet d'un coup ? Cela dit, il retrouva bien vite son sourire, auquel je répondis par un nouveau sourire. Ben tiens, d'après lui, je ferais une bonne maman... Même si je pense que ça attendra encore un moment !

-Et toi, tu veux être papa plus tard ?
m'enquis-je, souriante.


Visite surprise ! - Page 2 8e1h
##   Dim 4 Mar 2012 - 14:22
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Aie! J'avais trop parlé je le sentais bien! Je le voyais dans ses yeux, sur son visage...PARTOUT quoi! Je sentais à la manière dont elle me regardais et dont elle me parlait que j'étais allé trop loin. Mais bon....de toute façon ça se fera quand même parce que je le veux! Nah! Pas question de tout laisser tomber maintenant, et je veux pas qu'elle gâche tout! Je lui fis un sourire...euh...élargi, où l'on voyait toutes mes dents, un peu comme dans les mangas que je lisais. Ça se ferai, c'était certain!

Apparemment, je n'avais toujours pas compris ce qu'était un mannequin. Je soupira en baissant la tête, déçu. J'étais persuadé d'avoir bien compris cette fois pourtant! J'avais l'impression que je ne comprendrais pas ce qu'était un mannequin. En même temps, si je comprends pas, ça doit être sa faute!
Elle doit mal expliquer forcément, pensais-je en rigolant
Je releva la tête quand elle se lança dans une nouvelle explication. Des étoiles dans les yeux, la bouche en rond, je l'écouta tout en m'imaginant la chose. Oui je comprenais enfin....je crois. Ma maman avait ce genre de magazine où on voyait des gens en photo avec une voiture ou un parfum derrière. Je tapa dans mes mains de joie, ravi d'avoir, cette fois, bien compris.

-Ça y est j'ai compris!!! Ma maman avait ce genre de magazine chez nous! Je m'en souviens.

Je réfléchissais un instant, pensant qu'après tout, tout le monde pouvait être mannequin alors si il suffisait de ce faire prendre en photo avec quelque chose.

-Dis Mitsu-chan! Tu crois que je pourrai être un mannequin moi aussi?

J'avais de nouveau ces étoiles dans les yeux! Je me jeta sur mon lit, assis sur les fesse avec les jambes devant écartées, je leva les bras en l'air, faisant mine de présenter quelque chose entre mes mains. Pour le style, je créa une boule aquatique pour représenter l'objet, bien stable à égal distance de mes paumes. Je regarda Mitsu-chan, un sourire de gamin sur mes lèvres, tout ravi de ma prestation.

-Ne, ne Mitsu-chan, t'en penses quoi? C'est bien non?

Tandis que j'étais toujours sur le lit, elle me demanda à moi si je voulais être papa. De surprise, je lâcha ma boule qui s'écrasa sur ma tête. Secouant la tête pour éjecter le maximum d'eau, comme les petits chiens, Je la regardais avec surprise, puis, un doigt sous le menton, les yeux en l'air, je réfléchis à ce qu'elle me demandait.

-Euh...ben je sais pas trop! Moi j'aimerais avoir beaucoup d'enfants! Et je les emmènerais tous ici pour qu'on forme une grande famille! Je leur apprendrais à faire des bulles, à arroser les gens, à faire de la neige et plein d'autres trucs! Et puis je te les présenterais, comme ça ils verront que tu es gentille aussi. Par contre, je les cacherais pour que le grand méchant monsieur les voit pas...

Je gonfla mes joues de colère pour argumenter ce que je venais de dire. Durant toute la durée de mon explication, j'avais petit à petit commençai à me lever et à sauter sur le lit, tout enthousiasmé par ce que je racontais.


Visite surprise ! - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 7 Mar 2012 - 11:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'éclatai d'un rire cristallin en l'observant prendre la pause, après qu'il m'aie assuré avoir enfin compris de quoi il s'agissait. Je le regardai avec un petit air amusé, observant son regard brillant rempli d'étoiles. Et bien, c'est qu'il en rêvait !
Je levai ensuite les yeux sur la sphère d'eau qu'il était en train de créer à l'extrémité de ses doigts, les bras tendus vers le plafond, faisant mine de présenter un objet incroyable, ici en l'occurrence, sa sphère en guise d'objet. J'étais tout de même assez impressionnée par la puissance et la rapidité avec laquelle il l'avait formée ! Mais en même temps, il était Etoile maintenant... Et il méritait bien son titre.
Dans un sourire, je finis finalement par hocher la tête suite à sa question.

-Oh oui, je suis sûre que tu ferais un adorable mannequin !

Sur ces mots, je me levai de ma chaise et m'approchai de lui avec un sourire sadique, le couvrant de chatouilles... Ce qui me valut de prendre sa jolie sphère d'eau sur la tête, sphère qu'il avait lâché pour se défendre de moi. Complètement trempée, je cessai de le chatouiller, continuant cependant à rire.

-C'est dingue ce que tu me fais rire avec toute ton innocence !
ris-je.

Je lui souris alors et saisis ses joues que je tirai doucement, comme les grand-mères le faisaient régulièrement à leurs enfants. J'ai jamais su si c'était une rumeur ou pas... Mais malgré tout, ma grand-mère paternelle passait son temps à me le faire.
Je lui relâchai alors les joues avant de déposer un baiser sur sa joue.

-Tu es vraiment adorable, Akihiko !

Je lui souris, et installée à côté de lui, je lui renvoyai sa question de tout à l'heure, à savoir si lui voudrait, ou non, être père un jour. Son emportement et son enthousiasme me fit sourire, et je le regardai, attendrie.

-Le grand monsieur ?
le questionnai-je, doucement amusée. Et puis, si ça se trouve, tes enfants ne m'aimeront pas du tout ! On n'en sait rien, hein...

Je lui tirai la langue, amusée, avant de poursuivre.

-Et puis je serais grande, moche, je commencerai déjà à avoir des rides et tout ! Baah ! Tu imagines ?

Je ris légèrement.

-Enfin, dans tous les cas, si tes enfants sont aussi mignons que toi, je n'hésiterais pas à les dévorer tout cru quand tu me les présenteras !


Visite surprise ! - Page 2 8e1h
##   Dim 11 Mar 2012 - 16:06
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Tout à ma démonstration, je fus ravi de l'entendre me dire que je ferai un bon mannequin. C'est vrai que ce n'est pas très difficile en plus, si il suffit de poser comme ça, je pourrai devenir vite célèbre! J'aurai de l'argent et la gloire! Mais bon...je ne fais que m'amuser, pensais-je avec un sourire.
Je n'aperçus pas la tentative de mitsu-chan, qui fut de s'approcher discrètement ( enfin pour moi c'était discrètement puisque je n'avais même pas remarqué) pour se jeter sur moi et me faire des chatouilles. Trop surpris, je en pensa même pas à me défendre et je me tortilla dans tout les sens sous l'effet des chatouilles qui ...ne durèrent pas longtemps! En effet sous l'effet du rire, j'avais relâché mon attention et la sphère s'était écrasé directement sur la tête de mitsu-chan. Je la vis se reculer, les cheveux trempés.

-Oups..., fis-je en me retenant de rire.

Ce que je ne parvins pas à faire puisque quelques secondes plus tard, j'éclatais d'un grand rire résonnant dans toute la chambre. Je me tenais le ventre avec mes deux mains, tout en battant des pieds pour accentuer mon éclat de rire. Je regardai Mitsu-chan, les larmes aux yeux d'avoir trop rigolé. Je me calma enfin, reprenant avec peine mon souffle, tout en lui adressant de petits regards moqueurs.

-C'est bien fait, fallait pas m'embêter na!

Sur ce, je lui tira la langue en rigolant puis me rassit normalement, tandis qu'elle faisait de même. Sous les compliments qu'elle m'adressa, mon visage vira au rose puis rapidement au rouge. Les poings sur les joues, sentant la chaleur envahir mon visage petit à petit, je restais les yeux fixés dans le vague. Puis je me tourna vers elle avec un sourire, les joues toujours aussi rouges. C'est à ce moment-là qu'elle commença à me pincer les joues. En douceur bien sur, je n'avais pas mal mais ce geste me rappela immédiatement ma grand-mère, qui avait coutume de me le faire systématiquement. De plus, comme j'avais gardé mon sourire, ça devait me donner une tête plus que bizarre!
Elle lâcha finalement mes joues, rouges de nouveau mais cette fois sous l'effet des pincements. Je me frotta les joues avec le côté de mes mains, tout en adressant un regard joyeux à mitsu-chan. Ah elle en se souvenait pas du méchant monsieur? Si elle devait forcément s'en souvenir! Je n'avais surement pas été assez précis c'est tout!

-Mais le grand méchant monsieur, tu te souviens pas? Celui qui a été pas gentil avec moi le premier jour où je suis arrivé! Même que tu as failli te battre avec lui et qu'il a voulu faire un truc bizarre...

Maintenant que j'en parlé, je me souvenais qu'il avait eu une réaction bizarre quand mitsu-chan avait retiré son pull. Et puis il avait essayé de faire...ben...je sais pas trop quoi en fait. Mais en tous cas, il n'y était pas arrivé. C'est parce que Mitsu-chan, c'est la plus forte! C'est une super-héros quoi.
Je secoua la tête avec force quand elle parla de mes enfants. Je fronça les sourcils et gonfla les joues:

-Bien sur qu'ils t'aimeront bien! Ils auront pas le choix et puis...et puis...tu es trop gentille pour pas qu'on t'aime.

J'avais achevé ma phrase avec un de mes grands sourire favoris, le regard plein d'admiration comme si j'avais un vrai super-héros devant moi.

-Et puis les rides c'est pas grave! Et puis, toute façon, tu seras pas vieille.




Visite surprise ! - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 28 Mar 2012 - 13:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Désolée c'est court T.T

Son rire me poussa à croiser les bras sur ma poitrine, boudeuse. Mais c'est pas juste ! J'avais déjà pris une douche ce matin en plus... Je lui tirai la langue lorsqu'il affirma, après s'être calmé, que je le méritais pour l'avoir embêté. N'importe quoi ! Je le méritais pas du tout !
Ce fut à mon tour de rire lorsque, lui tirant les joues, il garda son sourire, ce qui lui élargit encore plus les joues. Éclatant d'un rire cristallin, je le relâchai finalement.

-Et ben, quelle jolie tête !


Je lui adressai un clin d'oeil taquin et je lui tirai la langue par la même occasion, avant de me reconcentrer sur notre conversation. Il m'expliqua alors qu'il me parlait du "méchant monsieur", et je détournai le regard. Il m'avait vexé celui-là ! C'était quoi cette peur de moi qu'il avait eu n'empêche, hein ? C'est pas gentil ! C'était vraiment la première fois qu'on réagissait comme ça en me voyant...
Vite fait bien fait, je recentrais donc la conversation sur ses enfants à venir, lui expliquant que, peut-être, ils n'allaient pas m'aimer. Il s'emporta alors un peu, et je rigolais doucement.

-D'accord, d'accord, ils m'aimeront bien alors ! Mais je ne vois pas pourquoi ils seraient tant obligé que ça de m'aimer ! Tu les forceras, c'est ça ?

Son regard empli d'admiration m'avait réchauffé le coeur. Même si c'était un enfant, et peut-être même surtout parce que c'en était un... C'était terriblement agréable et réconfortant de sentir ce genre de regard sur soi. Au moins, on avait le droit de se dire "je vis pour quelqu'un". On sent qu'on a notre place dans ce monde...!
Cependant, je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il avoua que je ne serais pas vieille.

-Ah ben là, je crois que je n'ai pas le choix ! Enfin bon, je suis d'accord, j'ai exagéré, je n'aurais pas des rides quand tu deviendras papa...!


Visite surprise ! - Page 2 8e1h
##   Mer 28 Mar 2012 - 17:46
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsqu'elle croisa les bras, prenant une mine boudeuse, je failli croire qu'elle me faisait vraiment la tête. Je sauta de mon lit et arriva vers elle à petit pas. Je pencha la tête sur le côté et l'observa sous toute les formes avec un petit sourire, tentant de la faire rigoler. Je me déplaçais de tout les côtés en prenant différente postures et différentes grimaces. Je me plaça finalement contre elle, me frottant contre elle pour avoir un petit câlin à la manière des chats.

-Tu me fais pas la tête...hein Mitsu-channnnnn, fis-je en accentuant la dernière syllabe avec un petit ton suppliant.

Le stratagème sembla fonctionner puisque, après m'avoir tiré la langue, elle recommença à sourire et à rigoler. Toutefois, elle passa vite sur la conversation du méchant monsieur. En même temps, je ne voulais pas non plus spécialement en parler. Moi il m'avait fait peur et si j'avais eu la chance de ne plus le croiser jusqu'à maintenant, j'espérais que ça continuerais!
On repartit ainsi sur le thème des enfants. J'étais ravi de voir qu'elle se pliait à mon petit air sévère. C'est vrai quoi! Moi, mes enfants, ils n'auront pas le choix! Ils devront l'aimer. Et puis, elle si gentille que personne ne pourrait ne pas l'aimer.

-Non enfin...je veux pas les forcer mais...tu es trop gentille pour qu'on t'aime pas c'est tout, fis-je avec un petit sourire gêné, tout en rougissant.

Je ne savais pas exactement pourquoi j'étais gêné mais le fait est que mes joues étaient devenues rouges. J'aimais beaucoup faire des compliments aux gens mais parfois, j'avouais que ça me mettait mal à l'aise car les gens réagissent bizarrement parfois aux compliments! J'avais remarqué ça avec mes anciens compagnons de chambre mais je n'avais jamais compris pourquoi ils s'insultaient au lieu de se dire des choses gentilles. Même les choses gentilles sont utilisées comme insultes parfois. Les grandes personnes sont vraiment étranges...

-Mais oui! Tu seras encore jeune! Et puis tu seras la marraine de mes enfants! Si j'ai une fille je l’appellerai Mitsuki aussi!

Je m'étais tout excité en lui disant ça, pensant réellement appeler ma future fille Mitsuki. En plus c'est un joli prénom. Je suis sur que maman aurait aimé ce prénom. Et papa...aussi hein? J'en suis sur!


Hrp: c'est pas grave, j'ai pas fait mieux^^


Visite surprise ! - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 31 Mar 2012 - 12:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La bouille d'Akihiko avait un pouvoir magique, un vrai. Et ça n'avait rien à voir avec Terrae, les affinités, et tout le blabla ! Son sourire, ses joues encore toutes rondes, préservant son air enfantin, ses yeux pétillants de joie de vivre et de bonne humeur, ce teint clair et sans la moindre imperfection... Oui, tout ça avait le pouvoir de rendre le sourire à n'importe qui ! Et je n'exagérais pas ! Il était tellement mignon ! Et pour tout ceux qui refuseraient de me croire, venez donc voir de vos propres yeux ce visage d'ange ! Nan mais oh !

Lui adressant un jolie sourire, même s'il était forcément moins rayonnant que le sien, je lui répondis donc :

-Bon, d'accord, ils m'aimeront, alors, tes enfants ! Même si je suis pas d'accord sur le fait que je sois "trop gentille" !

Je lui adressai un petit clin d'oeil, tandis qu'il rougissait légèrement. Et bien ? Qu'est-ce qui avait bien pu le gêner ainsi ? ... Raaah et puis il était tellement adorable ! Ne me prenez pas pour une cannibale, mais là, maintenant, tout de suite... J'avais vraiment envie de le dévorer ! Et tout cru en plus. Nan mais regardez-moi ce petit air tout adorable là... Grrr ! Un délice, je vous dis !
Je perdis mon petit air... Mon petit air quoi, d'ailleurs ? pour prendre un visage étonné. S'il avait une fille, il l'appellerait Mitsuki...? Hé mais... Mais... Mais...!

-Mais ça veut dire que si tu l'appelles et que je suis là, j'aurais l'impression que tu m'appelles moi !

Je lui souris d'un air taquin.

-Et puis... Mitsuki c'est mon prénom à moi ! Maman et Papa m'avait appelé comme ça en référence à la lune, et à leur passé, et... Enfiiiin voilà quoi !

Je gonflais les joues, embêtée à l'idée de ne pas réussir à m'expliquer.

-Enfin, tant pis va, si tu veux, je prêterais mon prénom à ta petite fille ! Mais alors je veux qu'elle soit super jolie, super gentille, et aussi adorable que toi tu peux l'être !


Visite surprise ! - Page 2 8e1h
##   Sam 6 Avr 2013 - 10:50
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Roh elle était pas contente que je lui dise qu'elle était gentille? Et elle semblait pas ravie non plus que je veuille appelé ma fille comme elle... Je gonflai mes joues de protestations, pas content de l'effet qu'avait eu mes paroles. Moi j'aurai voulu qu'elle soit contente... Lorsqu'elle m'expliqua les origines de son prénom, je commençai peu à peu à comprendre ce qu'elle voulait dire. Prenant un air pensif, je cherchai à imaginer quelle réaction cela pouvait donner. J'imagine qu'elle serait gênée... Oh j'avais encore réussi à la mettre mal à l'aise... J'étais décidément pas très doué...

-Non je crois que je comprend! Moi aussi je trouverai ça trèèèèès bizarre qu'il y ait un autre Akihiko que moi!, dis-je en hochant la tête d'un air sérieux.

Cette attitude tranchait avec mes traits enfantin mais c'était bien entendu pour plaisanter et peut-être aussi pour la faire rire. J'aimais bien quand elle rigolai, ça me rendait heureux.

-Bon alors... je lui donnerai le nom de ma maman : Mina! Il est jolie non ? demandais-je avec enthousiasme.

Je fus surpris de voir que je pouvais parler de ma mère sans devenir triste. Il y avait si longtemps que je m'étais habitué à son absence que je ne parvenais même plus à être triste ne pensant à elle. Au contraire, sa simple pensée me rendant joyeux. Et j'étais content de ne pas me mettre à pleurer devant Mitsu-chan.
Puis une pensée me revint à l'esprit et la curiosité l'emporta. On avait légèrement abordé le sujet au début mais, bien qu'au début je voulais garder le secret, j'étais trop curieux pour ne pas lui demander! Avec un grand sourire d'enfant, je lui demandai, de manière assez direct:

-Dit Mitsu-chan! Est-ce que tu peux me montrer tes pouvoirs?! Je t'ai jamais vu les utiliser avant...


Visite surprise ! - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 9 Mai 2013 - 22:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Akihiko était vraiment un enfant adorable. Je fus rassurée lorsqu'il sembla comprendre la raison pour laquelle je ne voulais pas qu'il appelle sa fille comme moi, même si d'une certaine façon j'avais dit ça pour rire. Je lui souris, et hochai la tête suite à sa question.

-Oui, c'est vraiment un joli prénom ! En tout cas j'aime beaucoup.

Il sembla se plonger quelques instants dans ses pensées par la suite, et j'observai sa bouille d'ange et ses yeux se fixer sur le vide, à travers la fenêtre, avant de revenir subitement à la réalité en se focalisant sur moi.

-Dit Mitsu-chan! Est-ce que tu peux me montrer tes pouvoirs?! Je t'ai jamais vu les utiliser avant...


Un peu surprise par sa question... Relativement directe, j'eus un léger temps d'arrêt, ne sachant pas tout de suite comment réagir. Oui, j'étais rapidement déstabilisée ! Et alors ! Ca pose un problème à quelqu'un ? Sinon moi j'lui arrache les molaires hein !

-Heu et bien... Si tu veux, oui,
balbutiai-je.

Je devais vraiment avouer qu'il me prenait au dépourvu. Je me dis qu'il serait sans doute plus simple de lui montrer mes pouvoirs de Tonnerre... Avant de me rappeler malgré tout que j'avais... Et bien beaucoup plus de facilité avec mes pouvoirs de Téléporteuse, évidemment. Parce que oui, il faut que je tienne ça de mon père...
J'inspirai alors une grande bouffée d'air, et expirai doucement... Avant de disparaître pour réapparaître juste derrière lui.

-Bouh !
soufflai-je avec un sourire.


Visite surprise ! - Page 2 8e1h
##   Jeu 13 Juin 2013 - 15:10
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je la regardai avec des yeux ronds, brillants de curiosité. Je venais de lui demander de me montrer ses pouvoirs et j'étais vraiment impatient! Je la regardai comme un magicien s'apprêtant à montrer un tour de magie. J'étais limite penché vers elle, pris en appui sur mes genoux. Je la vis respirer lentement, car elle semblait un peu surpris par ma demande. Oh mais... Pourquoi ? C'est pas bien ce que j'ai dit ??? 


Avant que je n'eus le temps de m'interroger davantage, elle disparut de mon champ de vision. Encore une fois, le temps me manqua pour être surpris, parce qu'à peine je réalisai ça, que j'entendis un "bouh" derrière moi. De surprise, je sursautai légèrement sur mon lit, poussant un petit cri au passage. Je me retournai vivement, la regardant avec de grands yeux admiratifs.


-Oh c'est génial! T'es une téléportatrice alors ? , demandais-je tout enthousiaste .


Ben oui... Je ne savais pas! En même temps, comme je l'ai dit, elle ne m'avait jamais montré! Mais je trouvai que c'était un pouvoir génial. Un vrai pouvoir de super héros. Tout heureux, je commençai à applaudir avant de penser à quelque chose. De nouvelles étoiles apparurent dans mes yeux tandis que je lui demandai encore autre chose.


-Ne ne Mitsu-chan! Ça veut dire que tu peux aller partout en un instant ?


C'était définitivement un super pouvoir! Moi je ne pouvais pas faire ça. J'étais un peu déçu d'ailleurs mais je ne le restai pas longtemps. Après tout, voir l'avenir c'était super bien aussi!


Visite surprise ! - Page 2 Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Visite surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Akihiko. :: Ancienne chambre d'Akihiko.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant