Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
En attendant mon tour... [/w Pandora]
Lun 26 Juin 2017 - 23:18
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Partir courir le matin de bonne heure pour ne pas avoir trop chaud, c'est une bonne idée. Il fait bon, on croise peu de monde, et ça fait de l'entrainement quand même. Ouais. Mais revenir à l'heure de pointe de la douche, parce que tout le monde est levé... Bof. Ouais, en ayant fait un p'tit détour, j'ai eu la flemme de remonter jusqu'à ma chambre, c'est super malin ça Elwynn, maintenant tu t'fais chier à attendre ton tour.

Heureusement, je suis toute seule à attendre. Sinon je serai remonter. C'est vraiment pas la joie, j'aurai pu me doucher rapidement et aller déjeuner en suivant. Ca m'apprendra à pas tout prévoir. J'me relâche un peu. J'aurai peut être dû m'entrainer avant d'aller à la douche. En ce moment, j'essaie de faire bouger l'eau, comme j'peux. J'y arrive pas mal ! Bientôt, faut que je tente mes premiers essais de transformation. J'sais que j'vais pas y arriver du premier coup. Beh oué, c'est comme une première prise de judo, la première fois, c'est raté. Mais bosser, c'est ça pas ça qui va m'faire peur.

Je me perds un peu dans mes pensées. Faudrait que j'y arrive. J'voudrais me transformer en animal. En être humain c'est certes super pratique, mais bon, ici, j'ai envie de prendre quelque chose de nouveau. Devenir un animal sera probablement plus amusant, et plus instructif. Qu'est-ce que je vais devenir en premier ? Aucune idée. Il me tarde de le savoir.
Je repense un instant à ma soeur... Est-ce qu'elle aussi, elle galère comme moi ? J'espère avoir pu bien l'aider avec mes quelques leçons de combat. Elle est cool, enfin, si on peut dire ça. Elle essaie du moins.

Je souris pour moi. En fait, la vie ici, c'est pas si mal. Quelqu'un arrive dans les douches, j'y fais pas attention, je reste le dos appuyer contre mon mur. Et j'attends, ma serviette sur l'épaule, je regarde le sol, et les chaussures de l'autre fille qui vient d'entrer.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Juin 2017 - 15:02
avatar
Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Emploi/loisirs : Musicienne
Humeur : Musicale !

Je me suis levée en retard. Enfin, en retard, ce n'est pas comme si j'avais un horaire à respecter... Disons juste que je me suis levée plus tard que d'habitude. Juste à l'heure maudite où toutes les petite greluches du dortoir envahissent les douches. Je vous ai déjà dit à quel point je déteste vivre en communauté ? Non ? Eh bien c'est chose faite. Vivre en dortoir quand on est aussi sociable qu'une porte, c'est difficile. Mais alors, vivre en dortoir avec une bande d'adolescentes style poules qui gloussent, c'est un calvaire. Tuez-moi, pliz !

Je grommelle dans mon lit et réfléchis à une solution. Soit, j'attends qu'elles aient fini, soit je me casse. Assez simple, et choix vite fait surtout. En fait, maintenant que j'y pense, il y a des douches communes également dans le gymnase, qui doivent être moins bondées qu'ici - et surtout moins bruyantes. Je fourre rapidement mes vêtements et produits de toilette dans un grand sac avant de me diriger vers le gymnase.

J'arrive en grande seigneur dans les vestiaires, pour me rendre compte qu'ici aussi c'est la file ! Enfin, il n'y a qu'une fille qui attend, en fait. Une rousse, qui ne relève même pas les yeux sur moi à mon arrivée. Au moins, y'a peu de risque qu'elle glousse comme une poule celle-là. J'hésite un moment avant de me racler la gorge.

"Hum, bonjour."

J'aurais aussi bien pu ne rien dire et faire semblant de ne pas l'avoir vue. Mais ce n'est pas très crédible, et puis la politesse ne tue personne. Je pose mon sac sur le sol et m'appuie contre le mur. Je déteste attendre, en fait. Surtout que là je suis en short/débardeur de pyjamas + baskets et cheveux qui partent en couille. La grande classe quoi. Ah, et on parle du crayon noir qui a coulé, effet yeux de panda ? Hum.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Juil 2017 - 19:18
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

La voix de la fille me tire de mes rêveries. Je suis un peu surprise, d'habitude les gens restent fermés sur eux-même dans ce genre d'endroits, dans ce genre de moments. Les gens se taisent, se regardent sans vraiment le faire, tout en sachant que l'autre en face fait pareil. C'est bizarre, moi je me tais juste, j'ai pas envie de connaitre leur visage, j'ai pas envie d'imaginer leur vie. J'veux pas créer quelque chose habituellement.

Mais comme j'suis pas non plus une sauvage, je lève un regard neutre vers elle, mon expression n'a pas changée. Je l'analyse un peu rapidement. Tête du matin, habits du matin, ouais, elle sort du lit.

Bonjour.

De mon coté j'dois pas avoir l'air beaucoup plus apprêtée... Odeur de transpiration, cheveux attachés plus ou moins proprement, tenue de sport. En même temps on va à la douche stp, tu peux pas être propre et sentir bon AVANT d'aller à la douche, le premier qui m'dit le contraire j'vais l'enfermer 10 jours sur un tapis roulant et l'faire courir, il va comprendre.

Y'a deux potes dans les cabines de douches juste à coté de nous, et elles font QUE parler, fort, pour dire n'importe quoi... J'ai pas connu la période lycée, j'ai pas connu la socialisation à l'école de toute façon, et même si, de tout mon être, j'aurai préféré ça plutôt que ma propre vie, j'ai vraiment l'impression qu'on est con à cet âge-là. Con, maaais con. "Ouais il m'a trop mal regardé" "Omg il était trop beau j'aurai trop dû lui parler", "arrête de faire ça après j'vais ressembler à rien..." MAIS TU RESSEMBLES DEJA A RIEN ALORS TA GUEULE.

Hrm. Pardon je m'emporte un peu. Mais putain libère cette douche que j'puisse la prendre et me casser. J'pense que la situation m'irrite assez pour que ça se devine un peu sur mon visage. Je crois les bras, l'air renfrognée. C'est fou comme j'me relâche à Terrae, avant c'était impossible pour moi d'envoyer le moindre signe émotionnel aux autres. Hmpf. Tu t'ramolis El'.

La fille en face a pas l'air plus ravie que moi. Elle a pas l'air non plus enchantée par les discussions idiotes et futiles des meufs dans la douche. Pas que j'condamne les discussions idiotes et futiles, c'est toujours cool, mais là c'est chiant. Je lui jette un coup d'oeil, et fini par lâcher un petit.

C'est pas gagner j'crois...

J'crois pas en fait, j'en suis certaine. Mais bon pour commencer une discussion on va tenter de positiver un peu. Peut être qu'elle est sympa. Elle a dit bonjour alors y'a pas de raison.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Juil 2017 - 15:28
avatar
Féminin

Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 26
Emploi/loisirs : Musicienne
Humeur : Musicale !

La jeune femme lève ses yeux vers moi et me rend mon salut d'un air neutre. Bon, au moins elle ne m'a pas foutu un vent, même si un petit sourire n'aurait pas fait de mal... Quoi que, je ne souris pas non plus en fait, ahah, bref.

Je la regarde quelques instants, vu ses vêtements et ses cheveux attachés un peu n'importe comment, je dirais qu'elle vient de faire une séance de sport. Elle doit être aussi grande que moi, même corpulence, peut-être un peu plus musclée. Mais ce qui attire mon regard, ce sont ses cheveux. J'ai toujours adoré les cheveux roux, j'aurais adoré les avoir de cette couleur plutôt que bruns foncés. Elle est plutôt jolie, même avec sa dégaine d'après-sport.

Dix minutes plus tard, la rousse et moi sommes toujours là à attendre notre tour. Il faut dire que les deux dindes qui squattent les douches prennent leur temps. A les écouter déblatérer leurs débilités, je dirais qu'elles ont 15 ou 16 ans, grand maximum. Dieu merci je n'ai jamais été aussi puérile ni futile ! Enfin, en même temps, je n'ai jamais eu d'amie fille avec qui agir de la sorte, hum. Mais je ne suis pas sûre que ce soit un mal, tout compte fait !

Je relève les yeux lorsque la jeune femme m'adresse la parole. Elle a l'air aussi enchantée que moi d'écouter les deux adolescentes dans les douches ! Mais je crois qu'elle a raison, elles ne sont pas prêtes de sortir. A moins que...

"On pourrait peut-être les aider à aller plus vite ?"

Je suggère avec un sourire en coin. Bon, je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais ça ne doit pas être si compliqué de faire sortir une fille débile d'une douche. Une bestiole par exemple ? En regardant autour de moi dans le vestiaire, mes yeux tombent sur un seau abandonné dans le coin de la pièce.

"Un seau d'eau glacée sur la gueule, ça les ferait sans doute accélérer, non ?"

Ou même carrément sortir en hurlant de la douche, ahah.


HRP : désolée pour ma lenteur à répondre, je suis en voyage, je trouve de la connexion où je peux :D
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Aoû 2017 - 0:37
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 20

Hrp:
 


J'la laisse me détailler. J'la regarde pas vraiment mais je sais, je sens qu'elle me regarde. BAH VAS Y MATE MOI ENCORE PENDANT 1000 ANS J'TE DIRAI RIEN. Putain tout permis ici.. Ts. Non en vrai j'm'en fou. Elle bloque sur mes cheveux. Je le sais parce que je surprends son regard en levant le mien vers elle. Non mais, au bout d'un moment, moi aussi j'peux t'mater. Pfeuh. Elle est grande, elle fait presque ma taille. Elle a un physique avantageux. Elle me ressemble un peu, sauf qu'elle a carrément plus de tatouage que moi. C'est un choix que j'aurai pu faire, faire recouvrir mon corps d'ornements. J'aurai eu l'air plus impressionnante. J'suis partie du principe que je voulais être impressionnante de par ma réputation et mon caractère, rien d'autre. J'espère qu'elle n'a pas eu à faire ces choix-là.

Hm, elle réagi à ma proposition avec un p'tit sourire en coin. Hm, pas pour me déplaire. Je souris à mon tour, très légèrement. Les aider à aller plus vite ? Genre j'peux défoncer la porte et les jeter par la peau du cul ? Tu veux dire leur faire bouffer le pommeau de douche ? Bon ok j'suis un peu extrême j'avoue, mais elles m'ont saoulée, genre, vraiment. Et puis là, la meuf propose de leur verser un seau d'eau sur la gueule.

Un seau. D'eau. Froide. Sur la tête.

Alors. J'ai rien contre elle, genre, j'la connais pas, si ça s'trouve elle est hyper cool. Mais... C'est quand même hyper chelou de proposer ça, surtout quand c'est pour virer des idiotes. J'trouve le comportement hyper immature. Peut être parce que j'sais pas m'amuser. Peut être parce que j'ai pas d'imagination pour ce genre de choses. C'qui est terrible c'est que c'est sûrement un peu les deux, et que, si on y pense un peu trop, c'est quand même hyper déprimant. Putain ta gueule El'. J'me fous le seum toute seule.

Euuh... J'trouve ça... A la fois drôle, nul, immature, et pas assez violent.

C'est la réponse la plus cheloue du monde j'crois. Je regarde autour de moi. Là-bas au fond y'a leurs habits. Je reste un instant à les fixer. Eh. Eeeeh. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh. EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH. MAIS.

Attends, ton idée est pas débile. Si on leur balance leur habits, trempés d'eau froide. Elles virent direct. Chouette idée en fait.

Je lui souris un peu plus grand cette fois. Bon. Par contre, j'suis op pour faire ça mais j'suis pas une connasse, et j'tiens pas à faire du mal pour rien, peut être en vrai elles sont insupportables mais pas méchantes. Alors, on laisse une chance, parce qu'on est cool.

OH LES FILLES. On aimerait pouvoir se doucher aussi, bougez-vous siouplé.

Pas de réponse. Elles rient.

Et continuent de parler, comme si RIEN ne s'était passé. Déso bébé, j'suis pas rien, tout comme la meuf avec moi. Toi par contre, tu vas sortir d'ici avec rien. Parce que si tu sors pas une fois que t'as tes vêtements, j'force la porte. Ce sera ni la première ni la dernière fois que j'fais ça.

Je tourne la tête vers Pandora, et demande, l'air complètement neutre. Ca m'amuse un peu, mais... Pas plus que ça en fait. J'ai vraiment envie de prendre ma douche. Néanmoins peut être que j'fais connaissance avec une fille cool.

Tu prends celle de droite et moi celle de gauche ?
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

 

En attendant mon tour... [/w Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Dortoirs Novices. :: Salles de bain des filles.