-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
THE DAY I BECAME ROUSTON [Aria~]
##   Dim 11 Nov 2018 - 19:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Et hop, la couleur PARFAITE pour Houston. Il sera beau. Ce sera grâce à elle. En même temps, il a fait appel à la meilleure dans ce domaine (*chevilles qui gonflent*) alors ça ne peut qu'être merveilleux. Pas aussi merveilleux que l'épisode de la licorne, cependant.

Bientôt, les deux amis (Houston c son cop1) se retrouvent à la caisse. Devant les peluches splendides qui n'ont pas l'air tout à fait au goût de ce cher monsieur Serpillère, Ariana se retient de rire très fort en se mordant la lèvre. Le visage de Houston exprime le plus total des dégoûts, et très franchement, elle ne peut pas lui en vouloir ; certaines de ces bestioles sont affreuses, et Ariana a clairement choisi la pire.

—Je suis bien d'accord, c'est EXACTEMENT pour ça que je te l'achète. Ne me remercie pas, tu n'as pas le droit de refuser !

Elle trottine jusqu'à la caisse et, malgré les protestations (silencieuses ou non) de Houston, achète son produit et sa petite peluche.

—Pas de souci pour ça, j'ai un job, moi, alors laisse-moi te faire le cadeau ! s'enjoue-t-elle, toute sautillante.

Avec un sourire machiavélique, elle se jette cependant sur lui pour lui clipser maladroitement (et beaucoup de hargne, on dirait pas comme ça en la voyant) le porte-clé peluche affreux au passant de ceinture de son pantalon. Elle en profite pour geler le petit embout du clip pour que Houston ne puisse pas l'enlever tout de suite, hihi.

—Et voilàààà !! T'es tout beau ! Roh, allez, fais pas cette tête, dis-toi que c'est ta manière de me rembourser. Mais si, j'insiste !

Elle mime un baiser puis sort du magasin en balaçant son bras au bout duquel pend le sachet, prenant soin de faire le plus de bruit possible par ce simple geste.

—Tu vas être trop beau avec ta nouvelle couleur ! Ohhhh qu'est-ce que j'ai hâte de voir ce que ça donne !! On testera une autre couleur une fois tu crois ?!

En fait, il va sûrement plus jamais lui demander de l'aide, parti comme ça...


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 7 Déc 2018 - 12:39
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je ne sais pas comment prendre le fait que le premier... Et bien cadeau que je reçoive soit quelque chose d'aussi laid. Pourtant je suis du genre à ne pas avoir de goût, clairement, mais je crois vraiment qu'il doit y avoir une limite au mauvais goût. D'un côté, je suis complètement dégoûté. D'un autre... Je- Enfin- C'est un cadeau ? Je veux dire, c'est... Rare pour moi. Presque... Enfin, bref, je suis pas gêné c'est faux, je suis même pas ému d'abord ?!? Enfin- Bref, elle me clipse ce truc immonde et le regarde à peine parce que c'est moche. Pas la peine d'en parler plus que ça-

Quand on parle d'argent, je me sens un peu mal j'avoue. Elle m'offre la main d'oeuvre et les produits alors qu'elle n'a qu'un travail légal pour se financer. Je hausse les épaules et lance d'un ton d'un ton passif.

_ Tu as un job et j'ai les codes des comptes d'un cousin mort, c'est toi qui voit mais il n'en aura plus l'utilité.

Je suis pas attaché aux biens matériels. La seule chose que j'ai gardé de lui c'est sa collection de CDs et de vinyles, parce que la moitié sont rarissimes et l'autre moitié c'est mes goûts musicaux et pas les siens.

Je grogne lorsqu'elle a l'air totalement satisfaite de son cadeau. Qu'elle le gueule plus fort aussi comme ça tout le monde verra cette chose à ma ceinture, j'en ai pas du tout honte c'est génial. J'évite totalement son regard parce qu'il y a trop de choses incongrues et inconnues pour moi dans toute cette scène. Ça me fait souvent cet effet avec Ariana mais là je suis beaucoup trop occupé à caché ma gêne. BON, et si on passait à autre chose ?!

_ Ok ok j'abandonne.

Oui je suis un lâche.
Elle déblatère encore sur cette foutue couleur que je n'arrive d'ailleurs même pas à regretter, mais le pire je crois que c'est encore que je lui fais encore totalement confiance pour ça.

_ Alors- Déjà on va faire cette couleur, pour la suite on verra hein.

On se dirige à nouveau vers les dortoirs (sans cheval vraiment j'insisite n'y pense même pas), et c'est seulement lorsqu'on arrive en face de sa chambre que je me rends compte de ce que je suis en train de faire. Je vais devenir roux. Houston, tu es tellement un con.

_ Ok, on fait ça vite, je sens que je suis pas très loin de changer d'avis et de m'enfuir en courant.

Je l'ai déjà fait. Pleins de fois. T'es un lâche ou tu l'es pas.



... :
##   Ven 7 Déc 2018 - 18:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Sa tête dégoûtée est magique. Vraiment. Ca vaut tout l'or du monde. On dirait qu'il sait pas s'il doit être heureux ou pas heureux, du type... un peu comme quand tu trouves un bébé chat sur ton paillasson, que tu t'occupes de lui, et qu'il s'avère en fait que c'est un chat démon à trois tête tout droit sorti des enfers, qu'il te bouffe tes meubles et te pisse partout. Tu sais pas si t'es heureux ou pas heureux, en fait.

Heureusement, le cadeau d'Ariana ne s'apparente pas à une espèce de chat démon. C'est juste tout aussi moche, mais ça fait moins de dégâts, on va dire.

Ariana cligne des yeux. Un. Cousin mort. Okéééé oui ok, pourquoi pas hein ?!

—Euh. Ah. Bah. Au pire. Tu me paieras un café ou quelque chose du style, c'est pas grave !

Et puis, Aria aime bien faire des dettes aux gens (non). Non, d'accord, surtout aux personnes comme Houston, ça lui donne l'avantage de battre des cils en leur rappelant qu'ils sont leur obligé. Ainsi, elle peut mettre à exécution ses plans les plus machiavéliques — généralement les obliger à venir à une fête à laquelle ils n'ont aucune envie d'aller. MOUHAHAHA LEEEE POUVOIIIIIRRRR !!

Trêve de bavardage. Les produits et la peluche achetés, les deux amis (oui) sortent du magasin pour rentrer. Et Ariana jubile d'avoir pu convaincre Houston de faire éventuellement un jour peut-être une autre couleur — bah oui, tout le monde sait que "on verra" ça veut dire "oui" !...

Pour le retour, le voyant refuse d'utiliser le mode de locomotion le plus pimp de l'univers, à savoir le cheval-à-corne (faut éviter de prononcer le mot licorne devant lui, on dirait qu'il fait un infarctus à chaque fois ptn). Déçue, Ariana le guide jusqu'à sa chambre à pieds (pfff qui utilise des pieds de nos jours bon sang) et le pousse à l'intérieur de la petite pièce en bordel. Puis ferme à clé.

Sourire large. PAS FLIPPANT DU TOUT.

—T'en fais pas, je te laisserai pas fuir ! Je cours plus vite que toi hihihi !!

Voilà. C'est parti pour la séance torture.

Ariana installe Houston sur une chaise, lui balance une serviette toute pleine de vieilles tâches de coloration qu'elle utilisait avant, sort tout son attirail, ses gants en plastique, et pointe Houston du doigt.

—Bon ! Enlève ton haut !

"Et pas de chichis entre nous, hein !"

—Je vais commencer par appliquer la couleur sur le paillasson qui te sert de crinière, après on attendra une vingtaine de minutes, et ensuite seulement tu pourras aller te rincer sous la douche.

Grand sourire le retour, avant qu'elle ne mette une grosse quantité de colorant au creux de sa main gauche.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 27 Déc 2018 - 17:46
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

_ Va pour le café.

Ouais comme ça c'est fait hein. En plus chuis sûre qu'elle prend du café avec 6 sucres, trois quarts de crèmes, de la chantilly, de la crème chocolat et un petit spéculos donc j'aurai plus qu'à tout claquer en suppléments.

En attendant, victoire de la journée, avoir vue la moue déçue d'Aria quand tu lui refuses la transformation en cheval. Putain rien que cette phrase prouve qu'il y a un truc qui va pas dans ce bled. Elle me pousse carrément dans sa chambre et ferme à clé derrière nous, ce qui me fout un frisson un peu mauvais dans le dos. Surtout avec son sourire de nana malsaine là elle se rend pas compte à quel point on dirait une psychopathe...

Un peu nerveux, je me dirige vers la porte en la poussant un peu, dévérouille la porte... Puis la vérouille à nouveau. Simple détails, mais ça m'aide à me dire que je suis celui qui contrôle l'espace, sinon je vais me sentir enfermé et j'aime pas DU TOUT.

Je la laisse m'installer sur la chaise, ne pouvant m'empêcher de contester.

_ Plus vite que moi ?! Tu parles à un professionnel de la fuite là.

Je suis offusqué, il en faudrait peu pour que je monte sur mes grands chevaux ! Non j'déconne.
Eeeeet elle me demande d'enlever mon haut. Je le fais. Quoi ? Vous vous attendiez à de la gêne ?! Les gars, j'ai un corps de lâche je sais à quoi ça correspond hein. Rentrer les cases ça me correspond pas. Sans compter que Ariana est tout sauf intéressée. Enfin j'espère pour elle sinon elle va être déçue. Et puis elle va voir quoi... Des abdos inexistants et quelques opérations pour enlever des balles de mon bide ? Rien de bien exceptionnel.

Elle a la bonté de me prévenir de ce qu'elle va faire et...

_ C'est tout ?! Ça a pas l'air si compliqué que ça en vrai...

Je ne mets pas en doute ses qualités hein, pas du tout~



... :
##   Lun 28 Jan 2019 - 15:10
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Voilà. Houston a une dette envers elle, fufu. Ce qui veut dire. POUVOIR DE HARCELEMENT ULTIME !!!!! OUIIIIIIII !!

Ce qui est triste, c'est qu'il déverrouille la porte comme si de rien n'était. Mais wesh, il va s'enfuir ou quoi ?! C'est bon, Aria est pas une espèce de psychopathe, là !!

—Et moi, d'une licorne ! Licorne égal plus rapide qu'un pro de la fuite, désolée de te décevoir, hein !

Faut voir à pas trop sous-estimer les capacités d'une licorne, non plus, ça la fout mal ! Mais bon. Le résultat est le même : il s'installe, et elle va pouvoir commencer à travailler hihihi !

Ariana commence son job en roulant des yeux, un sourire aux lèvres, et lui étale allègrement la pâte colorée dans les cheveux, prenant son temps. C'est bien, il a les cheveux tellement clairs qu'il n'aura même pas besoin de décoloration !

—Personne a dit que ça l'était pas ; c'est juste comme le cul : c'est mieux à deux !

Ou à trois, mais on va pas entrer dans ces considérations-là.

Ainsi, Ariana put donc s'amuser à tartiner Houston, tout en lui décrivant ses derniers déboires amoureux ou en soirée — elle s'attendait à tout moment à entendre un "mais meuf, t'as aucun goût ?!", et jubilait d'avance à pouvoir lui répondre du tac au tac "wsh si j'avais pas de goût, j'essaierai de te draguer toi !", ce qui s'en serait suivi d'une longue bagarre pour mettre le colorant pour cheveux l'un sur l'autre et-- Ouais, nan, mais c'est Houston les mecs, il a juste eu l'air blasé du début à la fin et a probablement fait ses remarques dans sa tête, cherchez pas. DE CE PTION.

Résultat, pour se venger, une fois la coloration terminée et les cheveux séchés (WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'que ça lui va bien ohlala, nan mais c'est normal, c'est Aria qui a choisi la couleur ehwiehwi), Ariana le pousse dans le couloir et se met à gueuler :

—EH LES GENS. HOUSTON EST ROUX !!

Et ainsi s'achève cette aventure mémorable.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

THE DAY I BECAME ROUSTON [Aria~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2