-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre]
##   Ven 25 Fév 2011 - 9:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Attendant qu'Ayame revienne, je m'étais adossé au mur, croisant les bras sur mon torse. Lorsqu'elle revint, souriante, me demandant si on y allait, je repoussai le mur de mon pied pour me redresser, et lui répondu, son sourire se répercutant sur mon visage :

-Ouais ouais, pas de souci !

Je lui souris, et n'ayant plus d'aide à lui proposer pour porter un sac ou autre, je glissai mes mains dans mes poches et pris la direction de la cour. Tiens, juste en passant, une toute petite question s'installant dans ma tête... Rien de bien méchant, juste une idée...

-Est-ce que tu as le sens de l'orientation ?
demandai-je en tournant à l'angle du couloir, allant dans la direction opposée à la cour.

Nan, c'est juste... Comme ça. Je veux pas la perdre, non non ! Juste pour rire un peu... Je sais pas, pour déconner. Fin, c'est drôle des fois, quand quelqu'un n'a pas le sens de l'orientation, de se cacher et de regarder comment elle réagit. Elle tourne la tête, regarde ailleurs, j'me barre, elle regarde dans ma direction, me voit plus... C'est ça le plus fun ! Je le fais toujours avec Mitsuki. Enfin, après, je la connais pas beaucoup, c'est pas encore dit que je le fasse.
##   Ven 4 Mar 2011 - 13:41
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

A la recherche de réponses...Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va galérer.
Je pouvais simplement lui avouer ce que je savais, ça aurait été plus rapide, sauf que quelque chose m'en empêchait, j'avais envie de garder se "secret" pour moi.
Et puis, malgré tout, j'avais toujours peur que les histoire de ma mère ne soit que des histoire, pire, que je ne fasse que rêver où que tout ça ne soit qu'une vaste plaisanterie.

Je haussais un sourcil et grimaçais à la question d'Allen.

"Pas du tout!!! Je tiens ça de ma mère...Malheureusement." soupirais-je en le suivant.

J'avais totalement renoncé à l'idée de me repérer dans cet immense bâtiment! J'y arriverais jamais, surtout que si j'avais bien retenue, les dortoirs, c'était temporaire, alors...Je laissais tomber, on verrait quand j'aurais ma propre chambre.

"Pourquoi?" demandais-je curieuse.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 990923183
##   Sam 5 Mar 2011 - 17:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je me retins d'afficher un graand sourire satisfait sur mes lèvres. Super ! On va pouvoir d'amuser. J'vais pas la perdre, hein ! Ni la laisser se débrouiller après l'avoir laissé tomber ! Je suis pas comme ça... Je vais jure... La comparer à Mitsuki, tiens !
Ou je sais pas... En tout cas, je vais nous laisser faire un détour, assez long ma foi...
Je tournai la tête lorsqu'elle me demanda pourquoi j'avais posé cette question. Hmm... Que répondre ? Ah, bingo !


-Pour savoir si tu allais encore avoir besoin de moi pour te guider jusqu'aux dortoirs une fois qu'on aura fait le tour de l'institut à la recherche d'infos,
déclarai-je avec un sourire amusé en regardant dans sa direction.

Elle tenait ça de sa mère... De sa fameuse mère dont elle ne m'avait pas bien dit grand chose.


-J'ai une amie, comme toi, qui est complètement dépourvue de sens de l'orientation. Son but dans la vie ? Se perdre, je crois. Des fois, on est tous les deux, et elle est pas foutue de rester avec moi, elle finit toujours pas s'égarer... Enfin bon. Si ça te rassure, j'ai la chance d'avoir le sens de l'orientation. Du moins, je l'ai très certainement plus que toi ou elle !
lançai-je avec un petit air taquin.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 29oq
##   Mar 8 Mar 2011 - 16:28
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je haussais un sourcil et regardais autour de moi avant de pousser un long soupir.
De toute façon, faudrait bien que je m'y colle, plutôt j'aurais fait le tour de l'institut, plutôt je pourrais commencer à TENTER de me repérer.

Et si je jouais au petit poucet? Na, si il font le ménage trop souvent, je serais mal barré.
Je peux toujours tracer des croix dans les murs, on des flèches tien!! Ah oui, ça c'est une bonne idée!! Des flèches...sauf que, qu'est ce qui se passe si je me fait chopper?

"Je craint que tu sois obligé de me raccompagner, à moins que ça t'embête."

Et dans ce cas là...Ben je dors dehors se soir!!
Je rigolais en entendant Allen parler de son amie.

"Heu, j'en suis pas encore à se point, je connais encore ma droite de ma gauche. Mais pas de doute la dessus, tu doit certainement avoir plus le sens de l'orientation que moi."

Je poussais un petit soupir de dépits avant de sourire.

"On commence par torturer qui?"


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 990923183
##   Jeu 10 Mar 2011 - 18:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouais, c'était peut-être ça ! Mitsuki connaissait peut-être pas sa droite et sa gauche ! Je devrais lui demander tiens ! Genre discrètement... Du style "T'es droitière ou gauchère ?" et là elle me répond "Ben gauchère !" en levant la main droite !
Nan, en fait, elle me répondrait plus un truc du style "J'te connais depuis le jardin d'enfance et t'es pas foutu de savoir ça ?"
Enfiiiin bref, sinon, à part ça !
La jolie rousse me demanda qui on allait torturer en premier... Bonne question.

-J'te laisse choisir !

Un changement de direction s'impose alors... Au couloir suivant, je pris à gauche. Direction la cour ! Finalement, si on se défoule sur quelqu'un, c'est plus intéressant que de se perdre ! Et puis j'la connais pas trop, et j'ai pas envie de la faire chier dès le début... Balancer alors qu'on est en plein milieu de nulle part un petit "On joue à cache-cache, trouve moi !" c'est hyper déplacé !


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 29oq
##   Lun 21 Mar 2011 - 16:02
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je levais les yeux au ciel, de toute façon, il était totalement inutile de tenter de me repérer, c'était peine perdu inutile, c'était bien trop grand!
Qui est ce que l'on pourrait interroger en premier? Faudrait déjà avoir la chance de ne pas tomber sur un élève qui en savait aussi peu que nous.
Se serait super de tomber directement sur un master. Mais le mieux pour moi, se serait encore...

"Tu sais à quoi elle ressemble la directrice?"

Oui, bon d'accord, faudrait avoir énormément de chance pour tomber sur elle dans la Cour.
Mais je me sentais pas du tout d'aller frapper à sa porte, peut être que j'avais trop peur qu'elle ne puisse pas répondre à toutes mes questions.

"Se serait encore le mieux pour être sure d'avoir des réponses à toutes nos question, mais se serait un sacré coup de bol de tomber sur elle!!."

Je tournais la tête vers Allen avec un sourire et enfonçais mes mains dans mes poches.

"Tu sais si il y a un truc pour reconnaitre les master? Un uniforme, un signe distinctif? Si on en croise un, on lui suite dessus!!" rigolais-je.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 990923183
##   Mer 30 Mar 2011 - 13:27
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

A quoi ressemble la directrice...? Cette pensée me tira un petit instant de mes pensées. Je ne le savais que vaguement, en ayant écouté quelques conversations de personnes qui passaient, mais je ne l'avais jamais vu. Paraissait-il que ceux qui étaient arrivé avant nous avaient eu droit à un discours de sa part. Vrai ou non, il semblait qu'ils l'avaient vu. Moi, je me fiais aux "rumeurs" et aux ragots. D'autant plus qu'il n'y avait que ça... Même à la télé, malgré la folie qui avaient pris les journalistes à parler encore et toujours d'elle... On n'avait jamais vu son visage ! C'est qu'elle savait se cacher, finalement, cette petite directrice !
En guise de réponse à cette première question, je secouai donc négativement la tête, avant de sourire suite à ses paroles suivantes. C'est clair que la rencontrer... Ce serait vraiment le top ! Mais bon, il fallait pas trop rêver...
Elle me demanda ensuite si je savais de quelle manière on pouvait différencier les Masters des autres personnes dira-t-on "ordinaires". Cette fois-ci, je hochai la tête à l'affirmative. Enfin un truc auquel je pouvais répondre !

-Yep ! Les Masters sont... Soit sans uniforme, à l'inverse des Novices, initiés ou étoiles qui doivent normalement toujours en porter un.

Je baissai les yeux sur ma tenue et soupirai.

-Ou alors au nombre d'étoiles qu'ils ont sur leur tenue.

Je désignai du doigt la seule étoile qui se trouvait sur le revers de ma chemise.

-Une étoile : un novice ; deux : un initié... Et ainsi de suite. Les Masters en ont dont 4. C'est comme ça qu'on peut les différencier aussi. Et puis... J'ai entendu dire qu'ils avaient une sorte de... Truc, aussi. Comme s'ils... "brillaient" ou "rayonnaient". Ils dégagent un certain truc... Enfin, je pense pas en avoir déjà croisé, alors...!


Au loin, j'aperçus dans la cour une jeune fille jouer avec une sphère d'eau. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais trouvé notre future victime !
... Je rigole, ce n'était pas une victime.

-On lui demande d'autres renseignements ?
demandai-je en tournant la tête vers Ayame, désignant du menton la jeune fille fragile.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 29oq
##   Jeu 19 Mai 2011 - 15:37
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je retins un soupir déçu quand il secoua la tête pour répondre à ma question.
J'étais idiote de flipper comme ça à l'idée de simplement aller la voir, si je voulais savoir si elle avait connu ma mère, il n'y avait pas 36 solutions. Seulement, j'avais peur de m'entendre dire qu'elle ne savait pas grand chose de ma mère et encore où et pourquoi elle avait subitement disparu.
Tant que je ne lui avait pas parlé, je pouvais encore espérer.

En revanche sa réponse sur les uniforme me tira un sourire et je baissais les yeux sur ma propre tenue.
Des clou, je tiens trop à mes Docs et mes jeans troué pour porter un quelconque uniforme.
Par contre, va falloir que je me renseigne pour les étoiles...Mais comme je suis pas encore Initié, je verrais plus tard.

"Ouais, l'uniforme, j'en ai vaguement entendu parler."
rigolais-je en le voyant lui aussi baisser les yeux sur sa tenue.

Je hochais la tête alors qu'il m'expliquais a quoi correspondait exactement les Etoile puis le dévisageait surprise quand il me dit qu'il avait entendu dire que les Master dégageait quelque chose de spéciale.
Je souris et hochais la tête.

"Moi non plus je n'ai jamais croisé de vrai master."

En tout cas, pas en pleine possession de leur pouvoirs, mais ils dégageaient tout de même quelque chose de spéciale...et je dit pas ça parce que ce sont mes parents!

"Ben au pourrais lui pour les pouvoir déjà. Je crois savoir qu'il est question de maitrise des éléments^^".


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 990923183
##   Dim 22 Mai 2011 - 14:13
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Lui demander, pas lui demander ? L'interpeler, la laisser... se ridiculiser lamentablement suite à l'explosion de sa sphère ? Dommage que son uniforme ne soit pas blanc, on aurait pu voir à tra-... Je rigoooole, je rigole, BIEN SÛR ! Quelle idée... Pensez-vous réellement que je sois un pervers ? Certainement pas ! Suite à la réponse que me fournit Ayame, je lui adressai un petit sourire avant d'aller vers la jeune Eau, visiblement, posant ma main sur son épaule trempée. Elle sursauta, exécutant une incroyable performance qui lui aurait sans doute valu la médaille d'or au saut en hauteur au JO. Je retins un fort éclat de rire, et lui demandai alors, d'une voix maîtrisée :

-Dis voir... Je suis désolé de te déranger...

-Y'a... Y'a pas de problème, hein !

Ooh, quelle voix... Fluette !

-En fait, j'aurais voulu des renseignements sur les pouvoirs qu'on peut avoir ici, à Terrae, ou je ne sais quoi... Enfin, en gros, j'y comprends pas bien grand chose ! Tu es ici depuis longtemps ? Tu penses pouvoir m'aider ? Enfin, nous aider, mon amie et moi ?

Elle hocha timidement la tête avant de me demander en quoi elle pourrait nous être utile.

-Ben... Par exemple, tu pourras nous dire comment tu as eu tes pouvoirs ou... Ou nous renseigner sur cet endroit quoi ! Non ?

-Euh... Oui, oui, d'accord... J'ai eu mes pouvoirs... Ben en passant l'initiation, et... Excusez-moi, je ne vous aurais pas déjà vu quelque part, mademoiselle ?

HRP : Tu es libre de faire ce que tu veuuux ! Je trouvais juste pas comment finir le topic >O>


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 29oq
##   Dim 22 Mai 2011 - 15:01
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Aussitôt ma réponse dite, je la regrettais. La fille en question venait de se faire exploser une de ses sphère d'eau à la figure.
Et ben, heureusement qu'elle était pas Feu, sinon, bonjours le carnage!!

Mais Allen s'avança avant que j'ai pu l'arrêter, je lui emboîtais le pas, restant un peu en retrait.
Cette pauvre fille avait l'air de ne plus savoir ou se mettre. Sa voix donner l'impression de risquer s'éteindre à chaque syllabe.

"D'accord, mais tu pourrais nous dire qu'elle genre de pouvoir on peut avoir?"

Enfaite, je ne connaissais que les Guérisseurs, les Morphes, les Marionnettiste et les Invisible. Je pendais en connaitre au moins deux autres, mais je n'étais pas certaine d'avoir bien saisis les les allusion de ma mère.

J'ouvris des yeux surpris et dévisageais la jeune fille face à nous.
Son visage ne me disait rien, mais que le mien lui dise quelque chose me parut étrange...c'est vrai des rousses aux yeux bleus, ça court pas les rues!! Surtout avec le profil japonais que je me trimbalais.

"Heu non je crois pas. Désolé."

Elle semblait avoir mon age, et la seule personne qui me ressemblait, ou plutôt la seule personne à qui je ressemblais, c'était ma mère.
Serait-il possible qu'elle l'est croisé? Non, ça n'aurait aucun sens, puis ma mère à un visage qui marque, avec sa cicatrice à l'œil gauche et ses yeux verrons.

"Ah...je...je croyais, désolé, j'...j'ai du confondre."

Et ben! On fait si peur?

"Pour les pouvoirs heu...Ben il y en a plusieurs, lié au éléments. Heu, le Feu, l'Eau, la Terre, l'Air et le Tonnerre."


Je souris gentiment et jetais un coup d'œil amusé à Allen.
Bon ça, je le savais déjà...


hrp: je te laisse continuer les explications :p


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 990923183
##   Mar 24 Mai 2011 - 21:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

La fille d'affinité Eau me fit sourire, notamment vis à vis d'Ayame, mais ses explications un peu moins. Bon, certes, elle commençait par le début, et un bon début : les bases quoi, c'était déjà ça, mais... Laaaa... suite ? Elle allait arriver ou bien...? Parce que voilà quoi ! Moi c'est plus cette suite en question qui m'intéresse ! Enfin bon, tant pis, hein... Ah ! Finalement, elle s'était décidée à continuer !

-Avec ses affinités, on a des pouvoirs... qui dépendent d'où on tire notre énergie, je crois, la lune ou le soleil... Et de là vient le pouvoir associé à l'élément. C'est un peu long à énumérer, mais disons que pour moi qui... Ah, pardon, je vous ennuie !

J'arquai un sourcil. Heu...? Alors que ça devient intéressant, elle coupe et dit des conneries comme ça ? Mais elle pourrait réfléchir un peu oui ? Rahlàlàààà ! Je soupirai, et haussai les épaules.

-Mais non enfin ! Pourquoi tu dis ça ? Allez, continue, s'il te plaît...


-Ben... Moi, je suis Eau...


Sans dec' ?

-Et plus précisément Eau Solaire, c'est à dire que j'ai des visions... Je peux entrevoir l'avenir, mais aussi apercevoir parfois quelques bribes du passé.

... Putain, c'est sérieux ?! Mais c'est trop classe !

-Et les lunaires ?

-Des Morphes. Ils se transforment...


Le kiff totaaaal ! Haaaa, je VEUX !

-Mais en fait, comment on obtient notre affinité ? Au hasard ? En la choisissant ? Genre on fait "Plouf-plouf" ?


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 29oq
##   Mer 25 Mai 2011 - 17:02
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Le comportement impatient d'Allen me tira un sourire. Il avait l'air totalement à l'opposer l'un de l'autre, c'était assez marrant.
Enfaite, Allen devait lui faire peur à sembler aussi empresser!!

Les mains dans les poches, légèrement en retrait par rapport à Allen, j'écoutais les explications de la jeune fille.
J'esquissais un sourire quand elle nous dit être Eau...On aurait pas deviné tout seuls!!! Je lançais un coup d'œil amusé à Allen, mais n'ajoutais rien.

J'essayais de faire le tri avec tout ce que m'avait raconté mes parents, mais ils nous avaient plus compté leur histoire, même si elle était riche, elle ne m'aidait pas à tout comprendre.
Les yeux dans le vague, je ne m'entendis même pas répondre à la question d'Allen.

"Le caractère." soufflais-je pour moi même en me rappelant les différence et les ressemblance qu'il y avait entre ma mère, mon père et le reste de ma famille ayant vécu à Terrae.

"Oui, c'est ça." répondis la jeune fille l'air relativement étonnée.

Je secouais la tête et relevais les yeux sur Allen et la jeune fille.

"C'était un simple déduction."
rattrapais-je.

"Bon et sinon, il y a quelque chose d'important que l'on devrait savoir sur le fonctionnement de l'Ecole?" demandais-je très vite comme pour faire oublier ma réponse un peu trop spontanée.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 990923183
##   Dim 5 Juin 2011 - 21:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je tournai la tête vers Ayame, arquant un sourcil. Etrangement, Terrae me rappelait les histoires que me racontait ma mère lorsque j'étais môme, sans pour autant me parler directement de Terrae. Bien sûr, je savais qu'elle n'avait pas vécu toute sa vie dans une petite maison dans la banlieue de Tokyo... Et j'avais conclu -lorsqu'on était venu me chercher pour m'amener ici avec pour seule explication : vous avez ressenti un vide- que ma mère était également venue à Terrae et y avait grandi avant de s'installer avec mon père, mais enfin ? Je n'avais pas autant de précision qu'elle. J'en avais déduis ça par rapport au fait que ma mère avait perdu sa mère lorsqu'elle était jeune, et qu'elle n'avait pas d'autre parent, son père étant parti avant sa naissance, bien qu'elle l'aie retrouvé plus tard.
Enfin ! Tout ça pour dire que tout ce que je savais concrètement de ma mère vis à vis de ça, je l'avais déduit de moi-même, notamment lorsqu'elle utilisait les restes de ses pouvoirs pour me guérir secrètement lorsque je me blessais... Tout comme mon père le faisait pour se débarrasser des coupures de courant.
Mais enfin, voilà, quoi. Elle, elle semblait être bien renseignée, et pourtant... Que penser ? Ses parents avaient aussi vécu à Terrae, eux aussi ?
Je regardai la petite Eau qui n'osait plus rien dire, nous dévisageant tour à tour.

-Ah, désolé de t'avoir dérangé si longtemps !
m'excusai-je. On va te laisser maintenant, déclarai-je en attrapant le poignet d'Ayame pour nous entraîner un peu plus loin, saluant la jeune initiée de la tête, dans un sourire.

Une fois éloignée, je lâchai Ayame, et la regardai un instant, suspicieux, avant de laisser une bonne fois pour toute place à ma curiosité.

-Tu es plus renseignée sur Terrae que tu le prétends, n'est-ce pas ?


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 29oq
##   Lun 4 Juil 2011 - 19:06
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Fixant mes pieds, je ne savais plus ou me mettre. J'avais gaffée, c'était certain. Sérieusement, qui aurait pu deviner que les caractères définissaient les Affinités hein? Bon Ok, cette fille était timide au possible, l'inverse d'Allen et moi, sauf que, ni Allen, ni moi n'étions initiés, donc, aucune moyen de savoir si nous allions être Eau, Air, Feu ou autres, donc aucune moyen de faire le lien...

Je cherchais désespérément une autre question, quelque chose, n'importe quoi!!
Puis, je me souvins que ni ma mère ni mon père n'avait parlé des passages de grades, la seule fois ou j'avais posé la question, ma mère c'était contenté d'un sourire énigmatique et d'un clin d'œil.

J'esquissais un sourire alors que je comprenais qu'elle avait toujours su que Terrae renaitrait et que j'y aurais un place...Takeo ne devrait plus tarder alors, à moins qu'il ne soit déjà là!
Il y avait des choses qu'elle voulait que je découvre par moi même.

Mais avant que j'ai pu ouvrir la bouche, pour demander comment se passer l'initiation, Allen salua la jeune eau et me tira plus loin par le poignet...Visiblement, je devais le suivre et je n'avais pas le choix.

"Oui, merci..."
répondis-je en m'éloignant malgré moi.

Quand Allen s'arrêta, je grinçais dents en entendant sa question. Je soupirais et me mis à danser d'un pieds sur l'autre, avant d'enfoncer mes mains dans mes poches, relever la tête et planter mes yeux dans ceux d'Allen.

"Un peu oui, je voulais confirmer, ou plutôt combler mes lacunes. Je ne connaissais pas tout leur pouvoirs, je savais simplement que les Affinité concerne les éléments. Je sais qu'il existent des Invisible, comme ma mère et mon oncle, des Marionettiste, comme mon père et des Guérisseurs et Télépathe, comme ma tante et deux amis de ma mère. Mais si mes parents nous racontaient souvent leur passé, ils ne nous on jamais tout expliqué dans le détail. Je ne sais pas par exemple comment se passe l'Initiation, ni pourquoi l'on monte en grade." expliquais-je sans me démonter.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 990923183
##   Dim 7 Aoû 2011 - 23:13
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle en savait plus que moi... Pourquoi ses parents, à elle, lui avait parlé de Terrae, hein ? Pourquoi à moi on ne m'avait rien dit, pourquoi mes parents m'avaient-il caché leur passé ?
Alors que j'aurais eu des raisons de leur en vouloir, ce qui me choquait, c'est que je ne leur en voulais pas du tout, justement... Je les... Comprenais. Je me disais qu'ils avaient une bonne raison de le faire... J'en étais même persuadé. Et d'une certaine façon, j'imaginais même que leur disparition était reliée à ça. Les seules infos, au final, que j'avais pu recueillir, je les avais obtenues suite à de nombreuses recherches... Mais enfin !
Un peu vexé qu'Ayame ne m'aie pas dit toute la vérité tout de suite, je masquai mon petit air agacé derrière un sourire.

-Hmm... Ouais.


Je rendis mon sourire un peu plus sincère, et me passai une main sur la nuque, regardant le sol quelques instants avant de reporter mon regard sur elle.

-Sérieusement... J'ai un peu l'impression d'avoir été pris pour un idiot, mais j'imagine que tu as tes raisons alors...


Laissant glisser ma main de ma nuque vers mon front avant de venir la glisser dans une de mes poches, bien content d'avoir des cheveux relativement souples qui se remirent en place tout seul, je demandai :

-Enfin, du coup... On fait quoi maintenant ?


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant