-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre]
##   Dim 30 Oct 2011 - 19:50
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je grimaçais légèrement, on dirait qu'il m'en veut en peu.
C'est pas ma faute, pour moi, le passé de mes parents est un secret, peut être parce qu'on en parlait qu'à la maison avec seulement les concerné...en même temps, vu le sujet de la conversation, valait mieux qu'il n'y est personne d'autre, sinon, toute la famille aurait fini en camisole.

Et puis, c'est pas parce qu'il est gentiment venu m'aider que je suis obligé de lui raconter ma vie quand même ><.

"Désolé, j'ai un peu de mal à en parler." avouais-je.

C'est idiot, ici, je ne devrais pas avoir peur d'en parler, au contraire...mais c'était un secret, entre mes parents et nous.
Entre ma mère et moi...surtout entre ma mère et moi.

Je haussais les épaules, regardant autour de moi.

"On essaie de trouver des info sur les passages de grades? Je sais que ça se fait dans un endroit spéciale...on espionne sil il faut." proposais-je, adoptant un air de conspiratrice.

La curiosité est un vilain défaut, mais c'est plus drôle comme ça.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 3 990923183
##   Mer 4 Jan 2012 - 17:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Hmm... ouais. De toute façon, j'avais bien compris que ça ne me regardait pas, et j'avais bien décidé de ne pas insister. Je regardai autour de nous tandis qu'elle semblait perdue dans ses pensées. Malgré tout, nous avions trouvé un endroit assez calme, pas non plus isolé, mais sans de passages réguliers. A cet endroit-là, quoi...
Je relevai les yeux vers elle lorsqu'elle me dit qu'elle avait du mal à en parler. Au final... Je comprenais. Hochant la tête, je l'écoutai me proposer d'aller voir comment se passait les changements de grade. Je souris, légèrement amusé par sa proposition. Si elle continuait à titiller ma curiosité comme ça, c'était clair et net que j'allais accepter !

-Et ben allons-y alors ! C'est parti !


J'affichai un grand sourire, ayant presque oublié l'épisode précédent. Enfin, après, c'était quand même idiot de lui en vouloir à mort pour ça, non...?
Je partis devant, avant de m'arrêter, et de me tourner face à Ayame.

-Heu... Déjà, j'imagine que c'est à l'intérieur de l'école, non ? Tu crois que c'est dans une pièce cachée, genre gardée par des cerbères invisibles ?

Je marquai une pause.

-Mouais... Bof. On n'est pas en enfer.


Je lui souris.

-Bon, on rentre, on avisera ensuite ! Tu me dis dès que tu vois un truc louche !


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 3 29oq
##   Mer 18 Jan 2012 - 15:13
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Bon au moins, il a pas l'intention d'insister ! alors qu'il enchainais, je me fendis d'un sourire reconnaissant en guise de remerciement et nous nous arrêterions là pour ce qui est de notre passé. Ou plutôt, celui de nos parents. Je doute que le notre soit bien palpitant. Enfin pour moi, pour lui, je sais pas !
Et je m'aventurerais pas à demander alors que lui même ne m'interroge pas la dessus.

"Je te suis."répondis-je avec un sourire semblable au sien.

J'avais envie de savoir et je n'avais pas vraiment envie d'attendre. sait-on jamais, ça pourrais durer.

"Certainement, mais je pense pas que se soit cachée, en tout cas, certainement pas gardé par des cerbères." rigolais-je.

"Imagine un peu les nouveaux initiés !! Se serait bête qu'il se fasse manger tout cru avant d'être initié." continuais-je sur le même ton.

"Me semble pas, on en reparle dans quelque mois."
insinuais-je.

Mouais, m'enfin, on a quand même pas mal de marge avant d'arriver à comparer Terrae à un enfer !!

"On fait comme ça." confirmais-je en entrant dans l’École.

"Peut être que c'est à côté du bureau de la directrice ? Se serait certainement plus pratique si c'est elle qui se charge de ce genre de chose, ce qui me semble logique." raisonnais-je a haute voix.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 3 990923183
##   Jeu 26 Jan 2012 - 18:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ah ouais... Ouais, pas bête ! La vache, c'est qu'elle en a dans sa petite caboche elle ! Pas comparé à moi... Bon, d'accord, c'est parce que je m'attends à un big truc et tout... Et y'a beaucoup de chance pour que ce soit genre... Rien ? Ou presque ? Une petite cérémonie de rien du tout ? Nan mais si c'était vraiment bizarre, je pense que les élèves qu'on croiserait, qui ont déjà été initié, tremblerait de partout, et à la moindre question, nous ordonnerait de parler moins fort pour ne pas avoir à se faire réprimander. Genre si la punition c'est 100 coups de fouet... C'moche ! Enfiiiin bref !

-Direction le bureau de la directrice alors !

Je regardai autour de moi, cherchant une indication sur la direction à prendre. Nan parce que voilà quoi... Je connais pas encore l'institut par coeur, sens de l'orientation ou pas.

-Dis, tu penses pas qu'il y a des heures ? Ou alors c'est n'importe quand dans la journée ? parce que si on se pointe et qu'il y a rien...

Le pire, c'est qu'il y avait aussi personne dans les couloirs ! Résultat, impossible de demander à un initié si son initiation avait eu lieu le soir ou pas...

-Il y a une affinité que tu voudrais particulièrement avoir, toi ?


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 3 29oq
##   Jeu 26 Jan 2012 - 22:25
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je souris en réponse a son optimisme et hochais la tête en lui emboitant le pas avant de m'arrêter derrière lui, manquant de lui rentrer dedans.
Il semblait chercher quelque chose et je retins un soupir. Si il ne savait pas où était le bureau de la directrice, ce n'était pas moi qui allait l'aider.
Question orientation, j'étais nulle.

Pourtant, faudrait bien que j'y aille un jour dans se bureau!
Et puis c'est la directrice quoi, il devrait y avoir des indication quant à la localisation de son bureau, que les élève puissent la trouver facilement en cas d'ennui.
Et pourtant, je ne voyais pas grand chose ! Quelle poisse !!!

"Tu sais par où il faut aller ?"
demandais-je penaude.

Secouant légèrement la tête, peiné, je fut bien obligée d'admettre que je m'en savais rien du tout.

"J'ai eu beau questionner mes parents à ce sujet, ils n'ont jamais rien voulu me dire d'autre que : "peut être que tu le découvrira un jour."


Certains de leurs mots qui ne voulaient rien dire pour moi à l'époque prenaient tout leur sens depuis que j'avais posé les pieds à Terrae.
ils avaient toujours su qu'elle finirait par renaitre et que j'y aurait ma place.
Je souris alors que j'entendais la question d'Allen.

"Feu." répondis-je sans hésiter un seule seconde.

"Ce n'est pas une affinité que j'aimerais avoir, je sais que je serais Feu."
affirmais-je sans être capable d'expliquer cette certitude autrement que par l'affinité de mes parents.

Je me doutais bien que ça n'avait rien à voir avec la génétique, puisque c'était en rapport avec le caractère, mais je savais aussi que je ressemblais à ma mère, je l'avais entendu dire assez de fois pour finir par le croire.
Alors pour moi, je ne pouvais être autre chose que Feu et je priais même pour être une Invisible.
Comme ma mère. Pour me rapprocher d'elle.

"Et toi ?" demandais-je avec un sourire.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 3 990923183
##   Dim 29 Jan 2012 - 18:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Nous étions vraiment très peu informés sur cette fameuse initiation... Lorsqu'Ayame commença à me dire que malgré toutes les questions qu'elle avait pu poser, elle n'avait jamais pu avoir de réponse concrète, je repensai à ma mère, qui me racontait chaque soir des histoires sur ce "monde magique". Oh, bien sûr, elle le modifiait un peu, pour le rendre plus féérique, j'imagine, et pour que je sois encore plus enjoué à l'idée de rêver de ça le soir-même... Car je doutais que la fille dont elle parlait tout le temps (en grandissant, j'avais fini par comprendre que c'était d'elle qu'elle parlait...) avait vraiment pu faire... Sortir d'elle une créature haute de 3 voire 4 mètres... Encore, qu'elle ait apprivoisé un oiseau, j'accepte... Mais qu'elle soit capable de genre... "invoquer" une bête énorme, il faut pas abuser !
Bref, dans tous les cas, mes informations étaient floues, d'autant plus qu'elles remontaient à loin...
Je poussai un petit soupir, quand j'aperçus un Master au loin, au nombre d'étoiles significatif qu'il arborait sur ses vêtements. Je donnais un petit coup de coude à Ayame.

-Bon, à moins qu'on arrive près d'une salle de classe et que ce Master vienne de faire cours, nous somme près de... Ben d'une salle où les Masters se réunissent ! Et je pense que le bureau de la directrice est dans les parages, non ?

Je revins ensuite à la question que je lui avais posé tout à l'heure, me souvenant seulement maintenant de sa réponse, m'étant jusque là perdu dans mes pensées. Je tournai la tête vers elle, réfléchissant à la question.

-Humm... Peut-être Air. Ou Eau ? J'aime bien ces affinités, je les trouve... Envoûtante.

Mais maman était Air. Elle était guérisseuse... Serais-je comme elle ? On m'avait dit que l'affinité dépendait du caractère, mais malgré tout... Rien ne disait qu'il ne pouvait pas y avoir un minimum de génétique là-dedans !

-Mais si je devais garder une affinité, je prendrais l'Air, je pense. Mais enfin, ce n'est pas nous qui décidons, je crois bien !


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 3 29oq
##   Lun 30 Jan 2012 - 12:58
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Ma réponse sembla décevoir Allen, mais je ne pouvais lui dire ce que j'ignorais. Moi aussi j'aurais aimé qu'ils me raconte leur initiation et leur passage de grade.
Tout ce que je savais, ce que j'avais déduis des histoire que ma mère me racontait, c'est qu'elle avait atteint le grade le plus élevé, Master donc et mon père n'aurait pas du tarder à l'atteindre lui aussi avant l’Éclipse qu'elle évoquait toujours avec une certaine tristesse.
Ce qui était compréhensible puisque c'était cette même éclipse qui avait mis fin à leur vie à Terrae. A sa place, j'aurais haïs les astre.
Relevant la tête en sentant le coup de coude d'Allen, je regardais le master s'éloigner dans les couloirs en me demandant si lui courir après pour lui demander des informations était une bonne idée.
Cherchant la salle qu'il venait de quitter, je pensais que c'était totalement inutile. Si mes parents n'avait pas voulu m'en parler, il devait y avoir une bonne raison, aucune chance que cette foutu bonne raison ne motive pas le master à simplement nous envoyer sur les roses.

"Tu as vu d’où il est sorti ?' demandais-je à mon compagnon, essayant de deviner la réponse sans beaucoup de succès.

"On fait quoi quand on a trouvé la Salle ? Si c'est bourré de Master, je suis pas sur qu'on passe inaperçu."
remarquais-je septique.

Tu va voir qu'avec la chance qu'on a, on va pas tomber sur la salle d'initiation, mais sur le bureau de la directrice dans lequel elle sera entrain de travailler...Cte honte !
J'esquissais un sourire en entendant la réponse d'Allen, moi c'était le Feu que je trouvais envoutant.

"Nos caractères." confirmais-je alors qu'il disait que ce n'était pas nous qui choisissions.

C'est pour cela que j'était certaine d'être Feu. Je connaissais à peu prés les caractère propre aux Feu, puisque mes deux parents l'avaient été et les connaissant il n'était pas difficile de savoir qui était l'Ange et qui était le Démon, j'avais aussi pu croiser des anciennes Air, puisque la meilleur amie de ma mère, à qui je devais mon prénom, et la sœur de mon père l'avait été et une Terre. Je soupçonnais avoir croiser toutes les affinité ou plutôt ceux qui les avaient un temps possédé en croisant les vieille connaissance de mes parents, mais je n'avais jamais chercher à creuser.
Puis, ce n'était qu'une vague indication, puisque mes parents comme leur amis avaient du pas mal changer avec le temps.

"Ça t’irait bien je trouve." repris-je en pensant à Rika.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 3 990923183
##   Mer 7 Mar 2012 - 12:14
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

"Tu as vu d’où il est sorti ?'

En toute honnêteté...? Non... Je secouai la tête en signe de négation.

"On fait quoi quand on a trouvé la Salle ? Si c'est bourré de Master, je suis pas sur qu'on passe inaperçu."


Vous savez quoi ? Sans vouloir paraître idiot, l'espace d'un instant, je m'étais imaginée que cette fameuse salle des Masters était... Comme la salle sur demande, dans Harry Potter. Une salle qui, du coup, serait impossible d'accès par les élèves si ce n'est lorsque les Masters l'auraient souhaité.
Je soupirai. Ce que j'étais idiot !
Continuant de marcher, je me posai la question sur l'origine de nos pouvoirs, question à laquelle Ayame répondit très rapidement.

"Nos caractères."


Je tournai la tête vers elle. Je ne m'étais effectivement pas trompée... Elle était terriblement bien informée.
Mon sourire s'élargit doucement. C'était vraiment une bonne rencontre...!
Je lui avouais par la suite que j'aurais vraiment aimé être Air, et elle m'affirma que ça m'irait bien. Je souris.

-Merci.


J'entendis alors une porte s'ouvrir au loin... Et aperçus un Master en sortir. Je me tournai vers Ayame.

-Hey, il semblerait qu'on ait trouvé !

Je m'arrêtai un instant.

-Ah mais au fait, on y va pour quoi ?

Idiot.

-Aaaah, oui, c'est vrai, pour espionner !

Et oui, je devrais le dire encore plus fort. Je peux savoir ce qu'il me prendre genre, là, maintenant, tout de suite ?!


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 3 29oq
##   Jeu 8 Mar 2012 - 13:58
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Visiblement, ma réponse rapide le surpris un peu. Enfin, je lui avais finalement avouer pourquoi je semblait en savoir tant...Pas assez à mon gout bien évidement.
Je souris en hochant la tête. Pour moi, il était trop extravertis pour être Eau, mais pas assez pour être Feu, l'Air était le juste milieu.
Ca lui ira parfaitement. A mon humble avis ! Je ne pouvais juger que sur les connaissances de mes parents. Dites connaissent qui avaient du beaucoup évolué depuis le jour où ils avaient reçus leur pouvoir, qu'ils n'avaient plus aujourd'hui.

Les points de comparaison en restaient donc plutôt flou.

Pourtant, je n'avais aucun doute me concernant. Je serais veut. Je savais que les pouvoirs n'avaient rien à voir avec la génétique (quoi que, pas dit que se soit prouvé), mais je voulais être Feu, je voulais être comme ma mère, pour me rapprocher encore un peu plus d'elle.

Haussant un sourcil, j'eus du mal à retenir un fou rire alors qu'Allen dialogué tout seule.

"Voilà, c'est ça, pour glaner quelques info."

Je lui lançais un coup d’œil appuyé.

"Mais évite de prévenir tout l'étage quand même."
riais-je doucement.

Soupirant légèrement, je regardais le master s'éloigner dans le couloir.

"Se serait tout de même plus pratique d'avoir un Invisible sous la main ! On fait pas mieux pour l'espionnage." soupiras-je.

"Comment on va s'y prendre...sans se faire prendre ?"
demandais-je en jetant un coup d’œil à mon compagnon.


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 3 990923183
##   Lun 2 Juil 2012 - 14:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Oui, je n'étais pas discret, et j'en étais bien conscient... Allez savoir pourquoi ! Je veux dire... Pourquoi je n'étais pas discret. Pas pourquoi j'en étais bien conscient... Ayame parla alors d'invisible... Elle connaissait vraiment bien l'univers de Terrae... pour moi qui ne venait que d'arriver depuis peu, tout ça me semblait encore superflu !
Elle prit par la suite les devants... En me demandant comment on allait faire pour ne pas se faire prendre. Je me mordis la langue. Ouais. Comment ? Hein ? Comment ?! Pffuh. Pas foutu d'être aidé par ce foutu Dieu... Il existe pas de toute façon, c'est sur et certain, pour être aussi absent...
Je réfléchis alors à un moyen d'espionner sans se faire prendre. Une idée me vint. une idée très sophistiquée, je vous jure. Abuser des films, moi ? Mais noooon.

-Je t'aurais bien proposé de se coller à la porte et d'écouter sans dire un seul mot, mais je pense que c'est risqué... Du coup, on peut peut-être tout simplement... Se déguiser en Master ?

Ouais, et comment ? Je connais pas la tenue type des Masters... J'ai pas encore été initié. Et puis... Mince quoi ! Si on se fait choper comme ça, on aura l'air con !
... Mais en même temps, comme c'est marrant... Bon allez ! Go !


Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre] - Page 3 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Tiens, c'est pas comme ça qu'on m'avait décrit la chose...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3