-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Beyond the heights {Pv Akito}
##   Jeu 9 Nov 2017 - 22:29
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Le blondinet est au milieu de ce couloir, attendant une quelconque réponse. La culpabilité l'ayant gagné, le garçon se pose des questions. Son corps l'abandonne et il retombe lourdement sur une chaise. Il attend ainsi, tête appuyé dans le creux de ses mains, après un signe. C'est long, et plus c'est long, plus il s'imagine des choses graves. 
Et intérieurement, il prie. Il prie que Leya ressorte en pleine forme.
Des prières d'enfants!

La porte finit par s'ouvrir. L'un des médecins lui annonce la triste nouvelle et le blondinet reste sans voix quelque secondes. Un mois sans rien voir? Pour un simple flash?? Non ce n'est pas possible!! Elle doit retrouver la vue, et vite! 
Quand le blondinet demande à voir la jeune fille, personne ne fait d'office d'obstacle. Un médecin pose un bandeau noir sur les yeux de la petite albinos.

"Leya...."

Souffle le garçon alors que sa voix se tord de douleur. Les larmes au bord des yeux menacent de couler mais il les tient. La vue est bien trop déchirante. Il ne peut pas s'empêcher de se dire que tout ça est de sa faute. 
Il s'approche vers cette dernière lui sourit. Elle ne lui en veut pas. Elle ne le tient pas responsable. Pourquoi? Après tout ils ne se connaissent pas tant que ça et cette horrible nouvelle, c'est de sa faute! Elle pourrait lui hurler dessus, être en colère. Au lieu de ça, elle lui sourit. Cela lui tord d'avantage son petit cœur.

Lui prenant délicatement une main, Akito ravale difficilement, tentant d'être à la hauteur tout comme le fait si bien la jeune fille.

"Leya, je vais t'aider. Pendant un mois, je serai à tes côtés. Je resterai près de toi, je ferai très intention. Si tu me le permet?"

C'est un bon compromis en soit. Laver son honneur. Il avait une dette envers elle après tout. Et puis seule, elle n'y arriverait jamais. Il l'avait bien compris en la découvrant sur ce toit, elle était seule. L'un des médecins adhère même sa proposition. 
Il suffit juste que Leya accepte à son tour.


Beyond the heights {Pv Akito} - Page 3 Tumblr10
Beyond the heights {Pv Akito} - Page 3 44563510
##   Ven 10 Nov 2017 - 12:31
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 33
Humeur : ....


Alors qu'on commençait à lui poser ce bandeau, la jeune fille commençait déjà à trembler. Ce n'était pas chose facile déjà maintenant alors imaginez après. En faites, elle se disait que ça irait, que tout irait bien, mais en vrai la situation était effrayante. Cela dit, elle ne devait pas se laisser abattre, elle avait passé ces semaines, ce mois même à tenter de devenir forte, pour arrêter de se laisser détruire par la fatalité. Et puis ne devait-elle pas puiser dans cet accident une quelconque forme de force ? Après tout cela l'aiderait peut être à ressentir les choses, elle qui pense que tout ce qui autour d'elle est immuable.

Ce serait un bon exercice pour elle

Essayant donc de se concentrer sur les auras qui l'entoure plutôt que sur son propre mal, elle avait l'impression de prévoir certains mouvements comme si aveuglée son esprit se concentrait sur ce qui permettait de définir une scène. Un bruit, une parole, une odeur...tout était là pour créer l'ambiance. Leya devinait par voix interposées que les médecins étaient au nombre de trois, dont une femme pour rassurer, la quatrième personne devait donc être Akito. Restant assise silencieusement, Leya écouta un bref compte rendu de ce qui allait se passer fait au blond. Elle ne voyait pas son expression mais elle pouvait aisément deviner qu'il devait se sentir mal à l'aise. la jeune albinos eut donc un petit soubresaut quand elle sentit une main se glisser dans la sienne, elle s'agrippa à cette dernière comme si c'était son mode de survie.

L'aider ? Akito voulait rester avec elle pendant ce mois où elle serait non voyante ? Un petit rouge se colora sur ses joues à cette annonce. C'est bien la première fois qu'on se soucie d'elle au point de lui proposer quelque chose d'aussi insensé !  Décidément Terrae avait vraiment son lot de surprises. Jusqu'à maintenant les rencontres qu'elle avaient fait avait changé un peu sa vie et son comportement...C'est comme si en si peu de temps, elle était devenue une autre....

Devenir une autre...
C'était peut être la solution à toutes ses erreurs, à tout ses problèmes...

« D'accord....j'accepte ton aide Akito-kun ! »

Leya esquisse un simple sourire qui était plus parlant que n'importe quel autre mot pour  définir un simple remerciement. Lorsqu'elle reprit un peu plus ses repères et qu'elle s'habituait à cette nouvelle condition, la jeune fille tenta d'elle même de ne pas se prendre les murs de l'établissement, le blond à ses côtés pour l'aider, c'est comme dans un labyrinthe où on pose sa main sur la paroi pour essayer de chercher la bonne direction. Leya insistait pour essayer de se débrouiller par elle même, mais elle avait encore beaucoup de mal avec les escaliers ! Plusieurs fois même le blondinet était intervenu pour ne pas qu'elle se fasse mal.

Tout compte fait, ils arrivèrent à la chambre de la jeune fille sans autres anicroches ! Pas d'élèves pour venir lui lancer des choses alimentaires dessus, ou encore cherchant la bagarre...Les médecins lui avaient remis divers antibiotiques et médicaments qu'elle devait prendre régulièrement, n'hésitant pas à signaler un changement de comportement le plus tôt possible. Il est possible que certains d'entre eux, affectent directement son état mental, une partie de sa personnalité.

Tant qu'elle ne devient pas hystérique...




Beyond the heights {Pv Akito} - Page 3 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

 

Beyond the heights {Pv Akito}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : Précédent  1, 2