Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3)
##   Jeu 9 Nov 2017 - 23:18
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Quelques jours ont passé depuis le déclenchement de l'état d'alerte. Il reste encore beaucoup de questions sans réponse, mais malgré tout la vie a repris son cours à Terrae. Un cours juste un peu plus morne et stressant que d'habitude. On dirait que la vie a perdu de sa couleur... En fait, sans nos pouvoirs, cet endroit est un simple institut de gens malmenés par la vie, un peu triste et fade.

Je pense avoir plutôt bien vécu la perte de mes dons. Bien sûr, les entraînements me manquent - surtout que je commençais à progresser - et en particulier cette sensation de liberté que me procurait l'Air. Mais ça va, je gère. Je trouve même que je m'en sors bien, quand je vois comment certaines personnes ont été affectées... Comme Akito par exemple. Lui qui est toujours si plein de vie et qui n'arrête pas de m'envoyer des messages pour tout et pour rien... Là, je n'ai quasiment plus de nouvelles. Et je dois bien avouer que je m'inquiète. Je n'aime pas le savoir déprimé, j'aimerais pouvoir y faire quelque chose, mais quoi ? Je ne suis pas vraiment douée pour ce genre de chose.

Je décide tout de même d'aller le voir après ma journée de travail. Au moins m'assurer qu'il va bien et qu'il ne se laisse pas dépérir dans son lit. Je fais un crochet par la supérette pour lui ramener un petit remontant. En temps normal, j'aurais pris de la bière... Mais s'agissant du blondinet, je prends plutôt un pack de jus à la fraise et un groooos paquet de bonbons. Je rentre ensuite vers l'institut et me rends directement dans le couloir des Eaux, sans même repasser par ma chambre.

Je m'arrête devant sa porte un moment, me sentant quelque peu nerveuse. C'est peut-être bête, mais je n'ai pas l'habitude de rendre visite à qui que ce soit. Je toque à la porte, plusieurs fois, mais personne ne vient m'ouvrir. Peut-être qu'il est simplement parti ? Qu'il va mieux et qu'il rend visite à un ami ? Je ne saurais dire pourquoi, mais j'ai le pressentiment que ce n'est pas le cas. Et dans le doute, je tourne la poignée de la porte, pour voir si elle est verrouillée. Mais elle ne l'est pas. Je l'entrouvre alors légèrement et colle ma bouche à l'entrebâillement.

"Akito, tu es là ? C'est Pandora. Je t'ai amené un petit remontant... Je peux entrer ?"

En fait, je rentrerai même s'il me dit non. Parce qu'il est hors de question que je le laisse seul dans la pénombre de sa chambre. Certaines personnes ont besoin de solitude lorsqu'ils vont mal. Je le sais, parce que bien souvent c'est mon cas... Mais je connais assez le blondinet pour savoir qu'il est très différent. Lui, il a besoin de réconfort et de soutien, comme un enfant apeuré. Et je suis prête à le lui apporter.
##   Dim 12 Nov 2017 - 22:29
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ca fait combien de temps qu'il n'était pas sorti de sa chambre? Deux jours? Trois? Une semaine? 
Sérieusement le blondinet était incapable de le dire. A vrai dire, ce dernier n'avait pas quitté sa chambre ni même chercher à veiller les heures qui défilent.
Il ne répondait à aucun appel. Il avait bien reçu un message d'Ys, le prévenant que tôt ou tard il viendrait lui rendre visite. Mais qu'importe, il s'en moque.

Ses seules réserves restées ce petit frigo qu'il s'était permis d'installer dans sa chambre. Malheureusement, il ne se nourrissait qu'une fois la faim devenue bien trop importante. Sans quoi, il ne respectait plus les heures de repas. Parfois, il dormait de longues heures, à tout moment. 
Et à chaque réveil, ce fut les mêmes constations: ce n'est pas un cauchemar.

Il n'avait plus ses pouvoirs depuis que cet homme, Ryu, leur avait ôté leurs biens. Désormais, il n'était plus que ce garçon frêle et fragile, seul et sans ami, malmené. L'horreur du passé qui le rattrape. Ce qu'ils appellent "Vide" frappe, de jour comme de nuit, ce démon est inépuisable. 
Et seul le sommeil le fait fuir, du moins, le temps d'un répit. Il peut fuir cette triste réalité qui l'épuise psycologiquement.
Parfois, il pouvait entendre des élèves parlaient au travers de sa porte. C'était ses seules relations avec le monde extérieur. En y songeant, il devrait tôt ou tard prendre rendez vous avec l'un de ces psy. 

Affalé sur son bureau, l'un de ses rituels devenus courants, il est assoupi sur son travail. Une des rares activités dont il trouvait la force. Il avait tenté en vain de s'occuper en customisant la coque de son téléphone éteint de paillettes. Paillettes étalées sur sa joue une fois affalé dessus, tombé de fatigue.
Ce fut, après insistance et lutte contre le manque de sommeil, qu'Akito fut tiré de ses rêveries. Dommage, là bas, il était bien.
Cette voix, peu à peu, elle devint plus claire.
Pandora. Son esprit se fit clair et d'un bond, il se précipite vers la porte. Et alors qu'il s'apprête à poser sa main sur la poignet, il s'arrête, ses doigts à quelques centimètres de la serrure.
Que va-t'elle penser en le voyant ainsi? Elle sera déçue, pour sûr!


"Je...  Je suis fatigué... je suis désolé..."

Quel lâche fais tu! Mère serait indignée de le voir ainsi! Depuis quand tournait-il le dos?
Pourtant il aimerait ouvrir grand cette porte et serrer fort son amie dans ses bras. Mais le peu de dignité qui lui reste lui souffle sa honte.


[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) Tumblr10
[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) 44563510
##   Mer 15 Nov 2017 - 22:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Alors que je parle par l'entrebâillement de la porte, j'entends les petits pas d'Akito se précipiter pour m'ouvrir. Sauf qu'il s'arrête avant d'avoir atteint la porte, et ne m'ouvre pas. Pourquoi ? Je ne comprends pas... Au moins, il est debout, je m'attendais presque à ce qu'il soit prostré dans son lit, et ça me rassure un peu du coup. Il finit par me dire qu'il est désolé, qu'il est fatigué... Et je me retrouve à hésiter. Peut-être que c'est vrai ? Qu'il occupe ses journées encore plus que d'habitude, pour ne pas penser à la situation, et que du coup il est épuisé... ?

Je m'apprête à tourner les talons... Mais non. Je ne le crois pas. Le ton de sa voix est trop fluet et faible, il est teinté de tristesse et non de fatigue. Armée de mes briques de jus de fraise et de mes bonbons, je pousse sa porte pour l'ouvrir en grand... Et tombe sur un petit blondinet aux traits tirés, le visage rempli de paillettes. Mon visage se fend d'un sourire, puis je pose mes provisions sur la table de nuit et m'avance vers lui. C'est étrange, il a l'air tellement plus petit et plus jeune encore que d'habitude, avec son visage pâle et ses cernes. Mais en même temps, tellement égal à lui-même, des paillettes collées partout sur la joue et dans ses cheveux.

"Akito..."

Je ne sais pas quoi dire. Je suis contente de te voir ? Je me suis inquiétée ? Je pensais te trouver dans un état pire que ça ? J'aime bien ta couette avec des motifs de gosse ? Aucun mot ne se décide à sortir de ma bouche. Alors simplement, je passe mes bras autour de ses fines épaules, et l'attire contre moi. Un câlin vaut mieux que mille mots, non ?

Je le garde un moment contre moi, comme un petit enfant ayant besoin d'être rassuré. Ou peut-être que c'est moi qui ait besoin d'être rassurée ? Je ne sais plus trop. Je finis par me reculer, nous rendant à chacun notre espace personnel. Je garde malgré tout mes mains sur ses épaules et inspecte son petit visage, les sourcils froncés.

"Je n'aime pas cet air déprimé sur ta petite bouille... Par contre, j'aime bien les paillettes ! Tu essayes de te déguiser en princesse ?"

Je tente une blague, ayant envie de le voir sourire. Je crois que je serais même prête à me déguiser en princesse moi-même pour qu'il me sourie. Mais il n'a pas vraiment l'air d'un prince, dans son pyjama à motifs ! Il a juste l'air d'un enfant, et je me rappelle soudain que je ne suis pas venue les mains vides. Je pointe alors mon doigt vers la table de nuit.

"Va falloir que tu m'aides à finir mes stocks de jus et de bonbons... J'espère que t'as faim ?"

Quoi que, il est plus question de gourmandise que de faim, pour manger ça !
##   Ven 17 Nov 2017 - 0:28
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

L'air lui manque. Une horrible douloureux lui hurle de pousser cette porte, de crier son nom. Mais aucun membre ne réagit, il est bien trop lâche et honteux de sa personne. Ses yeux ont eu la malchance de glisser sur son reflet. Et quel horrible reflet. Il en a le hoquet, retient de gémir de douleur. Tu es tombé bien bas petit Akito. 
Il est pitoyable, il se sent pitoyable. L'image qui en reflète le fait vomir, il se dégoute. 
Et tandis qu'il crut Pandora disparut, la porte s'ouvre soudainement. Il se tient droit comme un I, resserre ses petits poings et manque de s'étouffer dans sa surprise. 
La brune s'approche doucement et quel doux son quand il entend son nom. C'était comme revivre. 
Les yeux embués de larmes, il respire de plus en vite bien qu'il tentait de se calmer. Et malgré tout, il s'effondre quand la brune le prit dans ses bras. Ses petites mains s'agrippent instinctivement à cette dernière, telle une bouée de secours.
Ô Pandora... Combien il aimerait pouvoir lui implorer son pardon. Ne jamais la relâcher. Pandora, son repère.

Que ce fut brutal quand cette dernière dut se séparer de lui. Ce n'est pas pour autant qu'il ne la quitte pas du regard. Ses paroles ont au moins le mérite de lui tirer un léger sourire.
Sa petite voix tente de briser cette barrière, et nouée par le chagrin et la crainte, elle perce.

"Une princesse? J'aimerai tant."

Il tente de reprendre du poils de la bête, du moins, de ne pas lui faire honte. Mais c'est encore compliqué. La brune, elle, elle est forte. C'est une force de la nature, c'est ainsi qu'il l'a toujours perçu et aujourd'hui, ses doutes se confirment. Il n'avait pas tord. Il aurait aimé être une princesse, tout comme elle.
Pandora recule pour lui dévoiler ses biens. Le blondinet esquisse un sourire, léger mais il est là. Elle a pensé à lui. On pense à lui. Cette révélation est un coup de massue. Le blondinet s'abandonne et se jette à ses pieds, l'implorant.

"Je suis désolé Pando-chan! Pardon!! Je suis tellement désolé d'être aussi faible!"

Les larmes coulent d'elles même. Il est bien minable le petit Akito. Il n'avait jamais eu confiance en lui. A l'époque, il souriait en permanence, se promettant de ne jamais pleurer. Il fallait en soit sourire pour conjurer le sort. Quelle naiveté. 
Tandis qu'il se redresse, son regard reste au sol, reniflant difficilement.

"Je... Je ne sais pas comment faire. Je vais disparaître, sans les pouvoirs, c'est de nouveau la case départ."

Ce fut bien, Terrae. Merci même si ce fut court. Au moins, une fois dans sa vie, il se sera senti vivant aux yeux des autres. Il avait existé.
Relevant les yeux sur son amie, il reprit d'une voix brisée.

"Toi, tu es de nouveau à la case départ?"


[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) Tumblr10
[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) 44563510
##   Lun 20 Nov 2017 - 16:23
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Dans notre étreinte, je sens Akito s'accrocher à moi comme à une bouée de sauvetage. Je resserre mon étreinte autour de ses épaules, et passe une main dans ses cheveux pour les caresser doucement, dans un geste réconfortant. Ca va aller bonhomme, je suis là, et je ne te laisserai pas couler. Il tente de répondre à ma blague, mais la conviction n'y est pas vraiment. Je caresse doucement sa joue pour le débarrasser de ses paillettes.

"D'accord, tu seras la princesse, et moi le chevalier..."

Je souris, mi-sérieuse. C'est que pour le moment, il a bien besoin d'être sauvé, le petit blondinet ! Je suis rassurée de voir un sourire se dessiner sur ses lèvres en découvrant les friandises. Mais cela ne dure qu'un instant, et la seconde d'après, il se jette à mes pieds en s'excusant d'être si faible. Je l'aide à se redresser, lui caressant le dos pour l'aider à calmer ses sanglots.

"Tu n'as pas à t'excuser Akito ! Et ce n'est pas de la faiblesse, d'être affecté par ce qui se passe ! Tu es simplement plus émotif que certains autres, c'est tout..."

Genre moi, ahah. Enfin, je mentirais si je disais que tous ces événements m'ont laissée indifférente. Je me suis sentie affectée, moi aussi, mais bien moins que la plupart des gens autour de moi. Comme quoi, être détachée de ce qui nous entoure, ce n'est pas toujours un mal... Mais malgré tout, s'il y a bien une personne à qui je me suis attachée, c'est cette petite bouille ! Et je ne le laisserai pas sombrer, je suis bien décidée à l'aider à remonter la pente. Il pose ses petits yeux humides sur moi, et je lui adresse un sourire encourageant.

"Personne n'est de retour à la case départ ! Tu m'as moi. Et cette fille aux cheveux blancs qui s'est occupée de toi la dernière fois... Tu n'es plus seul, pouvoirs ou pas ! Et de toute façon, on va sans doute les récupérer rapidement..."

Enfin du moins, c'est ce que je pense. Il paraît que les Masters les ont déjà récupérés, certains élèves plus anciens aussi. Bientôt, ce sera notre tour ! Et même si j'avoue avoir envie de récupérer ma maîtrise de l'Air, je trouve cela reposant d'être redevenue une personne normale, juste pour quelques temps.

J'aide Akito à s'asseoir sur son lit et m'installe à côté de lui, prenant sa main dans la mienne. J'ai l'impression d'être une baby-sitter, et aussi étrange que ça puisse paraître, ça ne me dérange pas du tout. J'attrape une brique de jus de fraise que j'ai ramenée, et la lui tends en souriant.

"Allez, tiens, la vie est plus belle avec de la fraise. Tu veux qu'on regarde un film ?"

Ou des dessins animés s'il préfère ? Ou bien on peut même faire du bricolage... Ca m'est égal, tant que ça lui change les idées.
##   Mar 21 Nov 2017 - 23:02
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Il suffit d'une personne, une personne bien précise, pour retrouver un semblant de sourire. Oui, Pandora était bel et bien son chevalier et sans la moindre hésitation, il monterait sur son beau cheval blanc.
Il aurait aimé pouvoir être ce chevalier à son tour, mais pour l'heure, il est aussi démunis qu'une princesse. Et ce fut la jeune femme qui le releva. Plus émotif? Relevant son regard brillant sur cette dernière, le blondinet dut se mordre la lèvre inférieur pour taire un sanglot. 
Plus émotif est synonyme de faiblesse. Il est faible. Certes il exprime ses sentiments ouvertement, avec facilité, mais cela peut être aussi un signe de faiblesse. 
Fixant son sourire, Akito se perd dans ses pensées. Personne n'est à la case départ, vraiment? Alors pourquoi tremble-t'il?
Pandora ne peut se douter. Autrefois, elle était victime des brimades de ses anciens camarades, mais elle avait su par la suite s'imposer et forcer le respect. Ce qui est totalement différent pour le garçon. 
De plus, c'est elle qui reste confiante. Généralement, le blondinet garde le sourire et l'espoir de connaître une fin heureuse. Mais retrouver ses pouvoirs lui parait impossible. On ne mérite qu'une seconde chance, pas trois.

Suivant son amie, trouvant place à ses côtés sur ce lit depuis longtemps resté découvert, il prit la petite brique que lui tendit son amie, après hésitation. Il ne la but pas tout de suite et resta silencieux. Il s'était calmé, et ce grâce à Pandora mais son esprit le torturait toujours.

"Tu penses réellement que nous allons les récupérer?... Cela me semble terriblement long."

Un film, une histoire, un dessin, une chanson, qu'importe, rien ne comble ce vide. Ce vide lui tort l'estomac, c'est douloureux. Même ses petites mains n'ont pas la force de plier cette brique de jus de fruits. 

"Je... J'ai l'impression de redevenir ce garçon qu'on méprisait. J'ai le sentiment d'avoir tout perdu, que tout recommence encore et encore. C'était comme si au final, rien de tout ça n'avait existé, que ce fut simplement un doux rêve."

Se mordant les lèvres, le regard dans le vide, le garçon tenta de reprendre bien que son esprit fut confus. Il doit être un fardeau à présent pour son amie et même pour cela, il culpabilise.

"Tu peux pas comprendre. Toi, tu as su trouver la force de te lever contre tout ça. Mais moi, je sais que je ne supporterais plus les moqueries, les insultes... cette faiblesse."

Son estomac se tord, se contracte. Prenant une profonde inspiration, il baissa sa tête entre ses jambes pour garder son calme, ne pas paniquer.
Il reste ainsi un temps silencieux avant d'admettre tout doucement:

"J'aurai aimé avoir ta force, Pando-chan."

Et dire qu'il pensait ce garçon pleurnichard. Il faut croire que ses séances à se forcer de sourire n'auront servis à rien.


[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) Tumblr10
[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) 44563510
##   Mer 22 Nov 2017 - 21:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito ne me répond rien, se contente de me regarder de ses grands yeux humides. Il a l'air au bout du rouleau, autant physiquement qu'émotionnellement. Et je ne pense pas qu'un film puisse lui changer vraiment les idées... Je le regarde triturer sa brique de jus de fruit un moment, avant de finalement planter la paille pour lui. Il ne va jamais y arriver sinon...

"Ca ne fait que quelques jours... Il faut être patient, je suis sûre que d'ici une ou deux semaines, tout sera revenu à la normale !"

Cet incident laissera sûrement des séquelles pour les personnes les plus affectées, mais la vie rependra son cours, j'en suis convaincue. Et ce n'est pas tellement le retrait de nos pouvoirs qui m'inquiète, mais plutôt la raison qu'il y a derrière. Une menace plane sur Terrae, une menace non identifiée qui risque de s'abattre sur nous tôt ou tard. Cette idée m'angoisse, mais je préfère ne pas la partager avec le blondinet, il est déjà assez mal en point.

Suite aux paroles de mon ami, je le regarde se pencher vers l'avant, tête entre les jambes, comme les claustrophobes en crise. Cette position est sensée aider à se calmer, il paraît. Je lui frotte un moment le dos, jusqu'à ce qu'il se redresse. Je prends ensuite son petit visage entre mes mains et le force doucement à regarder dans ma direction. Ces yeux dorés ne devraient pas être pleins de larme, ça me tord le coeur.

"Personne ne te méprise ici. Tu es une belle personne Akito, et ceux qui ne le voient pas sont des idiots. Je ne laisserai personne t'insulter ou te faire du mal, je te le promets."

Je lui souris et lui donne un léger baiser sur le front.

"Chacun est comme il est, avec ses qualités et ses défauts... Je suis assez forte pour nous deux, tu peux te reposer sur moi. Et surtout ne change pas, tu es parfait comme tu es."

Si j'avais eu un petit frère un jour, j'aurais aimé qu'il soit comme lui. Pas faible, mais un peu fragile, et doux comme un agneau. Enthousiaste et une éternelle âme d'enfant. Un peu trop énergique, parfois saoulant, mais tellement adorable... Mon sourire se fait doux à cette pensée. Akito est un enfant, et personne n'a le droit de faire du mal à un enfant.

"Si tu ne bois pas ton jus, je te le vole. Et puis après, tu files à la douche et tu t'habilles ! J'aimerais t'emmener quelque part."

J'ai une petite idée pour lui remonter un peu le moral. Parce que clairement, un film ne sera pas suffisant.
##   Jeu 23 Nov 2017 - 23:20
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Pandora s'empare de sa brique de fruit pour y planter la paille. Akito l'observe de ses yeux d'enfant. Elle est bienveillante et tente de garder espoir en ce qui concerne leurs pouvoirs. Akito s'en rend bien compte qu'il est une gêne à cet instant. Par sa faute, Pandora s'inquiète et donne de son temps. Et lui? Il chouine comme un bébé.
C'est dégradant en soit, il n'y avait pas pensé. Il était égoiste et n'y avait vu là que son propre intérêt.
Lorsque Pandora replace la brique entre ses mains, le blondinet revint à lui. Cela ne sert à rien de plonger sa tête entre les jambes, il n'y trouve là aucune forme de calme. 
Ce n'est que lorsque son amie lui prit le visage entre ses mains, plantant son regard dans le sien et que toutes ses pensées furent regroupées.
Intimidé, il rougit d'abord et surtout il l'écoute sans brancher.

Depuis quand n'avait il pas reçu autant d'affection, autant d'amour? Depuis le décès de sa mère adoptive défunte. Oui, cela remonte à loin en soit. Jamais il  n'aurait douté pouvoir un jour ressentir son petit cœur battre de la sorte. Il se permit même de fermer les yeux un court instant le temps d'un baiser sur son front. C'est... apaisant.
C'est idiot, ce n'est pas grand chose, et pourtant, il ressent là une chaleur l'envahir. Pandora l'a toujours dis, qui que se soit se moque de lui,  elle lui rendrait justice. Elle a gardé parole, elle est restée la même et ce en dépit de l'état d'urgence.

Il faut qu'il se ressaisisse et vite. il se doit d'être à la hauteur de son amie. Il désire briller à ses yeux, qu'elle soit fière de lui. Quelque part, dans le fond, elle est un peu cette mère jamais connue. Cette mère recherchée depuis si longtemps.
Se mordant les lèvres, il prit une profonde inspiration avant de tenter un sourire. Pas un sourire de comédien, mais un sourire sincère.

"Merci Pando-chan. Merci d'être mon amie."

Intérieurement, il était tellement heureux de l'avoir à ses côtés. Elle avait réussi à le sortir d'une noirceur, bien que qu'il ait toujours un peu peur, il fut néanmoins plus rassuré. 
Car oui, il n'était plus seul. Plus jamais.
D'un hochement de la tête, il lui obéit et se relève. C'est difficile de retrouver un semblant d'énergie quand on est resté trop longtemps tapis dans le noir de sa chambre. Cependant il réunit ses forces et court vers la salle de bain. 
Il ne devait pas faire attendre la jeune femme. Il lui devait au moins ça. Et dire que généralement il adorait chanter sous l'eau et danser. 
Bon là, clairement, il avait un autre problème. Il avait beau avoir frotté comme un acharné, les paillettes s'étaient étalées un peu partout sur lui. Dans les cheveux, sur le visage et le reste du corps. Bon il y en avait toujours moins mais il en restée quelques unes.
Décidemment, il allait lui faire honte.

Et lorsqu'il rejoignit son amie, il se triturait les doigts sans oser croiser son regard. C'est pathétique. Et d'une petite voix il tente de s'excuser.

"Je suis désolé mais... C'est une colle industrielle alors... Alors il faudra plusieurs douches pour tout enlever."

Ouais, sacré colle hein! En même temps, au vue de ce qu'il désirait réussir, il fallait bien que se soit de bonne qualité. Relevant son regard de chien battu sur cette dernière, il tenta un petit sourie timide.

"Tu ne m'as pas volé mon jus, hein?"


[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) Tumblr10
[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) 44563510
##   Dim 26 Nov 2017 - 21:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito finit par me gratifier d'un très léger sourire - mais un sourire quand même - auquel je réponds largement, un peu rassurée. Il a l'air de reprendre vie doucement, et c'est une excellente nouvelle ! Mon petit Akito n'est pas une personne fade et terne ! Je lui donne une petite pichenette sur le front alors qu'il me remercie d'être son amie.

"Il n'y a pas à me remercier pour ça va !"

Je continue à sourire alors qu'il court prendre sa douche. Je l'attends patiemment, rangeant un peu son bureau alors que j'entends l'eau couler dans la salle de bain. Il ne perd pas de temps, et quelques minutes plus tard à peine, je le vois revenir, propre et frais... Et brillant aussi, ahah ! Il a l'air tout contrit et s'excuse de son apparence, ce qui me fait rire. Je lui ébouriffe les cheveux avant de hausser les épaules.

"Bah, je te l'ai déjà dit, mais ça te va bien les paillettes ! Je préfère quand tu brilles, tu sais... Et ton jus t'attend sagement sur la table de nuit."

Je lui lance un clin d'oeil, avant de lui tendre sa brique de jus. Je ne suis pas une sadique non plus, eh ! Je remets les autres briques ainsi que les bonbons dans leur sachet, puis attrape la main du blondinet, et l'entraîne hors de sa chambre. Nous montons les escaliers pour arriver finalement au dernier étage, dans la partie Air. Après Renji, il est la deuxième personne que j'emmène dans mon antre... Et encore un garçon, décidément !

J'ouvre la porte et le laisse entrer pour découvrir ma chambre. Je m'attends déjà à une tonne de questions sur les posters et dessins qui recouvrent mes murs ! Comme la dernière fois avec Renji, j'entasse rapidement dans un coin, les vêtements et feuillets qui traînent un peu partout. Promis, pour la prochaine fois que je ramène quelqu'un, j'essayerai de ranger ! J'invite Akito à s'asseoir sur mon lit et se mettre à son aise, avant de prendre place derrière mon synthétiseur. Le son est moins bon que sur un vrai piano, mais je préfère quand même composer dans l'intimité de ma chambre...

"Voilà, en fait je n'avais rien à te montrer vraiment... Mais plutôt, à te faire écouter ! C'est un morceau que j'ai composé en arrivant ici, donc personne ne l'a encore entendu..."

A part mes voisins de chambre, je crois que les murs ne sont pas très épais... Bref. Je me sens un peu tendue, c'est bête je sais, mais je n'ai plus joué devant personne depuis... Ben depuis Matt, en fait. Et d'ailleurs, je n'ai jamais joué devant personne à part Matt, et ma famille. Je prends une inspiration, puis laisse glisser mes doigts sur les touches. Une douce mélodie de piano monte doucement dans la pièce, à laquelle s'ajoute bientôt le son de ma voix. Des paroles minimalistes, au sujet d'une amitié qui s'étiole... De mon amitié avec Matt, parce que c'est tout ce qui me tournait en tête à mon arrivée à Terrae. Et que ma seule façon de m'exprimer a toujours été en musique.
(Hooverphonic - Eden)

Le morceau se termine, et je laisse un moment mes doigts sur le clavier, sans bouger. Je prends une inspiration, essuie discrètement une larme qui coule sur ma joue, puis me tourne vers Akito avec un sourire doux. Il a été silencieux pendant tout le morceau, et son expression est indéchiffrable.

"... Alors, qu'est ce que tu en dis ?"
##   Lun 27 Nov 2017 - 22:09
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!


Il ne pourra pas en démordre, Pandora est patiente avec lui. Qui l'a été réellement? Mise à part Asb, personne non. C'était les seuls personnes avoir étaient aussi patientes avec lui et rien que pour cela, il leur devait une reconnaissance éternelle.
Pour le rassurer une nouvelle fois, Pandora ajoute adorer ces paillettes sur lui. Ca a au moins le don de lui tirer un petit sourire en coin. "Que tu brilles"... C'est idiot mais pendant un instant, Akito était loin, loin de ce triste monde. Il était haut dans le ciel et ce grâce à son amie.
Après tout, si elle, elle aime bien, qu'importe ce que penseront les autres. 
Gonflant ses joues pour reprendre du courage, le blondinet se jeta sur sa brique de jus pour la boire. Après tout, la brune avait voulu lui faire plaisir en lui apportant toutes ces surprises. Mon dieu, il devait être dans tous ses états pour ne pas avoir sauter au plafond devant cette magnifique vue. 
Pourvu que ce mal être s'éloigne vite. Vite.

Une fois sa boisson terminée, Pandora l'invita à le suivre. Enfin du moins, elle l'oblige à le suivre sans jamais lui lâcher sa main. Sans poser une seule question, le blondinet la suivit sans quitter son dos des yeux. 
Il la suivrait jusqu'au bout du monde s'il le fallait. 
A sa grande surprise, ce fut pour se tenir devant sa porte de chambre. Il le découvrit grâce à l'écriteau et réalisant qu'il allait rentrer dans une chambre de fille, il devint tout rouge. Après tout c'était la première fois qu'on lui autorisé. De plus c'est Pandora, c'st dramatique. Tout honteux et rouge comme une pivoine, il cache ses yeux tandis que la jeune femme l'oblige à la suivre. 

Finalement il finit par ouvrir doucement ses yeux, entre ses doigts, tandis que son amie s'active pour cacher quelques secrets. Et ce fut avec surprise qu'il se rendit compte que cette chambre était familière, différente du rose et des journaux intimes. C'était Pandora et il trouvait là une forme de familiarité, de mise en confiance.

"Oh mais tu as plein de poster! Elle est trop cool ta chambre."

Ouais, elle est cool sa pièce. Mais le blondinet n'aura pas le temps de faire le tour que la demoiselle lui indique une place à prendre. S'y exécutant très vite, Akito reste silencieux et observe longuement. Attendez!! Elle est réellement en train de ... ???? 
Il n'en croyait pas ses yeux. Pandora joue, elle chante. Pour lui, juste pour lui. Il est le premier n'est ce pas? C'est terriblement flatteur, il avait l'impression d'exister. Non ce n'est pas une impression, c'est une réalité. 
Mais le plus frappant dans cette découverte, ce fut la voix et sa facilité à utiliser l'instrument. 
Elle est forte, elle est très forte. 
Akito ne dira rien tout le long du morceau, son regard ne se décroche pas de son amie et une fois que cette dernière se détourne vers lui, une fois le morceau touchant à sa fin, le blondinet ne réagit pas de suite.
Il est encore dans ses rêveries. Peu à peu, il réagit et bat des paupières.


"C'est... C'est tellement beau."

Sa petite main vint se porter à sa poitrine, instinctivement. Il ne saurait comment décrire. Est ce parce qu'il s'agissait de son amie ou bien est ce du à sa sensibilité pour les belles musiques?
Néanmoins, prenant soin de choisir ses mots, du moins ce qu'il pouvait trouver pour définir cette sensation, il reprit d'une petite voix:


"C'est comme si je pouvais ressentir une vague de chaleur, à l'intérieur."

Oui, c'est ça. C'est ce qu'il a ressentis. Peut être est ce du à l'émotion, mais c'est du moins cette sensation qui s'était emparée de lui, tout entier. 
Il releva alors ses prunelles dorées sur la jeune femme te reprit avec conviction.


"Tu devrais jouer en public! Je veux dire... Je sais que tu n'aime pas ça mais... Tu pourrais donner de cette chaleur aux autres... A ceux qui ont en besoin aussi."

Un peu comme lui jusqu'à maintenant.


[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) Tumblr10
[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) 44563510
##   Mar 28 Nov 2017 - 20:33
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Nous ne sommes même pas encore arrivés dans ma chambre que le blondinet commence à rougir jusqu'au bout de ses oreilles. Il a beau essayer de se cacher derrière ses mains, je le vois ! Je lui envoie une nouvelle fois une petite pichenette sur le front, accompagnée d'un rire.

"Dis donc, ce n'est pas la peine de rougir comme ça !"

Ce n'est qu'une chambre comme une autre ! Et puis il va finir par me mettre mal à l'aise s'il continue. Enfin quoi que, non en fait, il n'y a vraiment pas la moindre ambiguïté à sa venue ici, je trouve ! Pas comme avec Renji, ahah... Mais pourquoi je pense à ça, moi ?

Akito va de son petit commentaire, et je lui adresse un sourire quand il me complimente sur ma chambre. Je la trouve cool aussi, je dois dire... Enfin, forcément, je ne l'aurais pas décorée comme ça si ça ne me plaisait pas ! Mais surtout, je m'y sens bien, je m'y sens enfin chez moi je crois. Le jeune garçon s'installe sur mon lit, et je vois ses yeux s'agrandir alors que je m'installe pour lui jouer un morceau.

Une fois le petit concert improvisé terminé, le blondinet reste silencieux quelques instants, l'air ailleurs, avant de finalement bredouiller quelques mots. Il a l'air touché, et joint le geste à la parole en mettant sa main sur le coeur. Je lui adresse un sourire un peu nostalgique, avant de hausser les épaules.

"Ce n'est pas une chanson très chaleureuse pourtant... Mais je suis contente que ça t'aie plu. J'étais sûre que ça te remonterait un peu le moral !"

Mon sourire se fait plus franc, je suis contente d'avoir réussi mon coup ! Bon, j'aurais pu trouver un morceau plus enjoué que celui-là, mais c'est ma composition la plus récente, donc bon. Et puis surtout, je trouve la mélodie vraiment jolie et douce, ça correspond bien à ce que je voulais transmettre au jeune homme.

"Eh bien, tu es officiellement mon premier auditeur de Terrae ! Peut-être qu'il y en aura d'autres... Mais pas tout de suite. C'est déjà une belle étape, de jouer pour des gens qui me sont proches. Les inconnus, ce sera pour plus tard !"

Je lâche un léger rire. Pour plus tard, ou même pour jamais hein ! Je ne suis toujours pas convaincue par l'idée de partager ma musique avec n'importe qui... Mais je n'ai pas envie de contredire Akito maintenant qu'il a retrouvé le sourire !

"Est-ce qu'il y a un morceau que tu voudrais que je te joue ? Ou alors que je t'apprenne même ?"
##   Mar 28 Nov 2017 - 22:57
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Un doux sourire s'était dessiné que ses minces lèvres. C'est vrai, ce n'est pas une chanson bien enjouée, pourtant, elle est entreprenante. Elle raconte une triste histoire mais elle sait vous garder en haleine. Le blondinet ressent peu à peu une chaleur. Pandora avait réussi à balayer ses incertitudes, sa peine. Personne n'avait encore donné autant de sa personne. Elle était devenue son pilier, son repère, son étoile.
Se redressant, petits poings sur ses genoux, le blondinet reprit aussitôt.

"Oui c'est vrai mais je la trouve jolie cette chanson. Je ne m'y connais pas vraiment, mais j'ai beaucoup aimé ce que tu as joué."

Et si le garçon sentait une onde de chaleur le réconfortait, il n'en fut pas plus moins malheureux par la suite. Il sourit alors de toutes ses dents. Il est son public, le premier. Elle joue pour lui, simplement pour lui et personne d'autre. Il se souvenait parfaitement de ses paroles: elle joue uniquement pour ses proches et rarement.
Il réalise qu'il a une place à ses côtés, il est son ami enfin...
N'y a t'il là pas plus beau cadeau pour un orphelin?
Et à son grand étonnement, même si c'est pas pour maintenant, ou dans très longtemps, Pandora ne refuse pas l'idée de jouer devant un large public. Elle a du talent et ça serait du gachis. 

Ni une, ni deux, le blondinet ne fera pas répéter son amie. Et tel un enfant à qui on promet une sucrerie, il s'installe à ses côtés lui adressant un sourire émerveillé sous des yeux brillants.

"Oui, oui!! Je veux bien apprendre! Mais je connais qu'une chanson: Clair de Lune. Je sais, c'est bateau. Mais je la trouve si... belle."

Oui ce sont là des paroles d'amateur et d'insignifiant. Et pourtant Akito, bien qu'il soit pas un très bon élève, désira apprendre à ses côtés. Qui sait, peut être qu'un jour il pourrait lui jouer un morceau, fièrement.
Mais avant de commencer, il posa son regard sur son amie, un doux sourire. Il sait combien il avait de la chance de l'avoir près de lui. Et d'un murmure, il lui fit un simple:

"Merci."


[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) Tumblr10
[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) 44563510
##   Mer 6 Déc 2017 - 18:37
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito me sourit et se redresse tout en me complimentant. Je sens mes joues chauffer légèrement, c'est assez agréable de savoir que notre travail est apprécié, en fait. Et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps ! Je hausse ensuite légèrement les épaules avant de répondre au garçon, un léger sourire sur les lèvres.

"Il n'y a pas besoin de s'y connaître pour apprécier la musique... D'ailleurs, je pense que chacun l'apprécie d'une façon différente, et c'est ça qui est magique !"

Certains aiment la beauté et la pureté d'une mélodie, d'autres sont envoutés par le rythme, alors que d'autres encore s'intéressent plus à la technique de l'artiste. L'amour de la musique est propre à chacun. Et pour moi, c'est un tout. On ressent l'âme d'une personne à travers sa façon de jouer, et ce que j'aime par dessus tout, c'est l'harmonie qui peut exister entre une oeuvre et son interprète. C'est au-delà de la mélodie ou du niveau du musicien. C'est comme tomber amoureux, je pense. On tombe amoureux d'un morceau, et dès lors il est impossible de mal le jouer.

Alors que je propose au blondinet un petit cours improvisé, je vois son visage s'illuminer comme celui d'un gosse devant ses cadeaux de Noël. Il s'installe à côté de moi d'un air excité, me parlant d'un morceau bien connu. Je laisse échapper un léger rire tout en me décalant un peu sur le tabouret, pour lui laisser plus de place.

"C'est un classique ! Et il n'est pas trop compliqué, je peux essayer de t'apprendre simplement la mélodie de la main droite ?"

Le but est de passer un agréable moment, ce n'est pas un "vrai" cours, donc on va laisser de côté le solfège et la lecture de notes hein... J'ai toujours été fascinée par les partitions et leur lecture, mais je sais que je suis exception. C'est généralement la partie que les apprentis musiciens trouvent la plus barbante ! Il vaut mieux passer directement à la pratique. Je positionne sa main sur les touches, pouce sur le "Do", et commence à lui expliquer de manière la plus simple possible les rudiments de l'instrument.

"Cette note est le Do, c'est la première note de la gamme. Elle est facile à reconnaître sur le clavier, elle précède toujours le groupement de 2 touches noires. Après, elles se suivent simplement, Do-Ré-Mi-Fa-Sol-La-Si, et puis ça recommence !"

Je positionne ma main quelques octaves plus bas que celle d'Akito, et commence à jouer doucement les premières mesures du Clair de Lune. Il n'a plus qu'à mimer mon geste lent, la mélodie sur le début est assez simple.
##   Mer 6 Déc 2017 - 22:08
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Relevant ses yeux sur sa voisine, Akito reste fasciné par sa personne. Elle parle de la musique comme personne encore ne l'avait fait. Du moins, pas ne ce qui le concerne. 
Chacun apprécie la musique à sa façon. C'est surement pour cette raison que la musique a du pouvoir, qu'elle peut poser son empreinte sur n'importe qui, même sur les mêmes plus bornés.
Akito veut croire en ces paroles. Si seulement la musique pouvait y apporter un moment de paix, dans Terrae, un peu comme en ce moment dans cette petite chambre.

Assit à ses côtés et la remerciant pour cette place improvisée, le garçon balaya d'un regard admiratif et curieux les touches du piano. A vrai dire, c'était bien la première fois qu'il en découvrait un. C'est idiot mais ce ne fut pas non plus durant ses années scolaires qu'il avait pu apprendre de la musique. Pas même de la flûte. Généralement, les Yankees avaient une fâcheuse tendance à tout détruire, même leurs propres classes. 
Ce n'était pas de faute d'apprendre par lui même à son domicile, mais la musique, ça, ce fut seulement au travers de ce vieux poste de radio. Et ça, c'est grâce à sa grand mère adoptive.

"Là comme ça?"

Demande-t'il maladroitement tout en posant sa main comme lui indiqué la brune. 
D'ailleurs, cette dernière fut d'autant plus patiente et bon professeur qu'il ne l'aurait imaginé. Il parait que lorsque l'on vit de notre passion, nous pouvons prouver une forme de compassion et de patience.
Ce fut avec étonnement et plaisir, que le blondinet s'exécuta. Forcément, aux premières notes, il manqua son devoir et fit une grimace, gêné d'être un aussi mauvais élève.

"Désolé Pando-chan. Peut on recommencé s'il te plait?"

Il ne doute pas de sa volonté, mais il se doit bien de s'excuser. Et aussitôt les revoilà repartirent sur de nouvelles bases. 
Si seulement, en dehors de la chambre, dans ses tristes et silencieux couloirs, on pouvait se douter qu'une âme se renaissait de ses cendres et ce sans l'aide de pouvoir. Seulement d'amitié. 


[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) Tumblr10
[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3) 44563510
##   Jeu 7 Déc 2017 - 12:25
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito semble presque impressionné par le synthétiseur, comme s'il ne s'était jamais retrouvé devant un clavier avant ça. Sa réaction est mignonne, et imaginer sa tête s'il avait été devant un véritable piano me tire un sourire encore plus large. Il positionne sa main comme je le lui montre, et je hoche doucement la tête.

Il écoute mes explications avec application, avant de suivre maladroitement le mouvement de ma main. Il se trompe, s'arrête en s'excusant. Je ris et ébouriffe ses cheveux, replaçant correctement sa main sur le clavier.

"C'est pas grave, ça ne s'apprend pas en cinq minutes non plus ! On va recommencer plus lentement jusqu'à ce tu y arrives."

Et c'est ce que nous faisons, encore et encore. Le blondinet est concentré mais un peu maladroit de ses petites mains. Néanmoins, il finit par y arriver après plusieurs tentatives, alors je le fais recommencer plus rapidement, avec le rythme réel du morceau. Quand il se sent un peu plus à l'aise, je le fais jouer seul, puis finalement, je rajoute ma main gauche à sa main droite, pour que la mélodie soit complète.

"Et voilà, tu sais jouer presque la première page de la partition maintenant !"

Je l'applaudis doucement en riant, alors qu'Akito a l'air aux anges. En fait, je me rends compte que j'apprécie beaucoup donner des "cours" de musique. Je me demande si c'est parce que c'est lui, ou parce que j'aime ça simplement ? Je devrais peut-être essayer de donner de vrais cours, pour voir ?

Finalement, nous nous installons sur mon lit pour manger des bonbons en discutant, avant de regarder un dessin animé que le blondinet choisit. Il finit par s'endormir, et je n'ai pas le coeur de le réveiller, alors je le mets sous la couverture et m'installe à coté de lui. L'ombre qui planait au dessus de sa petite tête a l'air de s'être définitivement évaporée, ce qui me rassure beaucoup. Je me promets d'être toujours là pour chasser ses cauchemars, comme une grande soeur protectrice. Je caresse doucement ses cheveux avant de sombrer à mon tour dans les bras de Morphée.
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT-1] C'est pas que j'me fais du souci pour toi mais... Si, en fait. (Akito <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Anciennes chambres.