Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arrivée à l'institut de Naoto (libre)
En ligne##   Mer 31 Aoû 2011 - 23:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pour être honnête... Je dois t'avouer que je me souviens même pas de comment tu l'avais écrit ! Disons que comme j'ai souvent tendance, moi aussi, à pas me relire et à faire des fautes un peu merdiques, en général je fais pas attention quand les autres en font :P Enfin, du moment que je comprends voilà quoi :P Sinon merci beaucouuup >< Je ne sais pas du tout quel est le manga d'origine, mais j'avais trouvé l'image, que je trouvais sympa, et je l'ai mise ^o^

Je l'observai réagir et s'exclamer, songeant dans mon coin, et c'est avec surprise mais également avec une amusement mêlé au contentement que je constatai que ma nouvelle rencontre était une fille qui malgré son passé douloureux -je l'imaginais bien plus que le mien, notamment à cause de ce bandage à l'oeil...- pouvait être très énergique et très agréable. Et surtout... Très sociable et pleine de bonne humeur.

C'était son élan enjoué qui m'avait mené à cette conclusion. Peut-être me trompais-je ? Bizarrement, j'en doutais. Je partis alors dans l'idée qu'elle était du genre à se cacher, mais lorsqu'elle se sentait assez en confiance, ou lorsque quelque chose l'intéressait vraiment, elle se laissait aller et ne faisait plus attention au jugement de son entourage. Peut-être me trompais-je ? Hé, je ne la connaissais que depuis quelques temps moi, hein !

Prête à répondre à toutes les questions qu'elle avait posé pratiquement en même temps, je fis mine de prendre une grande inspiration, comme si j'allais faire un énorme effort pour lui répondre.

-Alors... Pour commencer, les seconds pouvoirs. Les Terre Solaire sont Télépathe, les Lunaire sont Titans ; les Eau Solaire sont Voyant et les Lunaire : Morphe ; les Air Solaire : Guérisseur, et les Air Lunaire : Sonore ; les Tonnerre Solaire sont Sensitif et les Tonnerre Lunaire sont Téléporteur, et enfin les Feu Solaire sont Invisible tandis que les Feu Lunaire sont Marionnettiste.

Fiou. Une grande expiration. Ca fatigue tout ça !

-Ensuite, concernant l'initiation... Ce n'est pas vraiment une épreuve. En réalité, les Masters, et surtout la Directrice je crois, ressentent le moment où ton corps et toi mentalement sont "prêts" à recevoir les fameux pouvoirs. En général ils te convoquent... Et te font passer l'initiation. Si je te dis tous dans les moindres détails, c'est pas drôle ! ris-je doucement.

Lui adressant un sourire taquin, j'enchaînai :

-Et pour te répondre... Oui, je dois t'avouer que ça m'a surpris. Mais la mère de mon meilleur ami aimait énormément les histoires de ce genre, et comme nous habitions en face, on dormait souvent l'un chez l'autre, petit, alors j'avais l'habitude d'entendre sa mère nous raconter tout ça. Je pense que même en grandissant, une part de moi à garder ce côté enfantin qui croit à la magie, et que c'est pour ça que je n'ai pas non plus été extrêmement choquée lorsque j'étais enfant. Ta mère ne te racontait pas d'histoire comme ça, toi ? demandai-je par curiosité.

Et sinon, sa dernière requête, c'était quoi ? Haha, la foudre... Je me passai une main derrière la nuque.

-Tu es sûre de vouloir me voir utiliser la foudre ?


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 2 8e1h
##   Jeu 1 Sep 2011 - 22:50
Anonymous
Invité

-Alors... Pour commencer, les seconds pouvoirs. Les Terre Solaire sont Télépathe, les Lunaire sont Titans ; les Eau Solaire sont Voyant et les Lunaire : Morphe ; les Air Solaire : Guérisseur, et les Air Lunaire : Sonore ; les Tonnerre Solaire sont Sensitif et les Tonnerre Lunaire sont Téléporteur, et enfin les Feu Solaire sont Invisible tandis que les Feu Lunaire sont Marionnettiste.

Je vois, c’était passionnant ! Tout les pouvoirs présentaient un intérêt même si pour certain j’avais du mal à m’imaginer comment ils étaient exactement ou leur limite.
Les guérisseurs par exemple, savaient-ils seulement soigner des plaies, ou bien pouvaient ils guérir les gens de maladies et si c’était le cas était-ce aussi possible de faire quelque chose contre des maladies considérée actuellement comme incurable ? J’imagine qu’ils étaient bien incapable de ramener les mort à la vie, ça serait vraiment trop abuser n’est-ce pas ? On était pas dans Final Fantasy ou il suffit de lancer une queue de phénix sur quelqu’un pour qu’il ressuscite.
Pour les télépathes, étaient ils forcé d’entendre les pensées des autres en permanence et ce contre leur volonté ou étaient-ils en mesure de contrôler cela ?
Les trois pouvoirs qui me paraissaient un peu fou étaient : Sonore, Sensitif et Marionnettiste.
Les sonores avaient peut être la capacité de produire des sons très puissant qui s’en prendrait au système nerveux de leur victime, c’est tout ce que je voyais en tout cas. Pour les sensitif, alors là je n'avais aucune idée de ce que c'était réelement et pour les marionnettiste je me demandais si ils savaient contrôler des objets ou seulement les mouvements d’une véritable personne ou encore ceux d'animaux. Ah mais c’était peut être tout ça à la fois.

Après avoir expirer un grand coup elle ajouta :

-Ensuite, concernant l'initiation... Ce n'est pas vraiment une épreuve. En réalité, les Masters, et surtout la Directrice je crois, ressentent le moment où ton corps et toi mentalement sont "prêts" à recevoir les fameux pouvoirs. En général ils te convoquent... Et te font passer l'initiation. Si je te dis tous dans les moindres détails, c'est pas drôle !

Je vois ce n’était pas une épreuve. C’était pas plus mal d'ailleurs, ça voulait dire qu’on me les donnerait surement sans que je n’ai pas besoin de faire quoi que ce soit. Ou alors j’aurais peut être juste à prêter serment ou un truc du style ahah.
Par contre je me demandais bien de quel façon les Masters et la Directrice ressentaient quand on était prêt. Était-ce quelque chose de douloureux ? J’espérais que non vu le nombre d’élèves qu’il y avait, ils passeraient leur temps à souffrir.

Donc je serais convoquée, je recevrais une lettre ou un professeur me le dirais j’imagine. En tout cas Mitsuki ne m’en dirait pas plus à ce sujet. Elle ne voulait pas me gâcher l’effet de surprise ?
J’allais lui demander pourquoi quand elle enchaîna avec un petit sourire taquin.

-Et pour te répondre... Oui, je dois t'avouer que ça m'a surpris. Mais la mère de mon meilleur ami aimait énormément les histoires de ce genre, et comme nous habitions en face, on dormait souvent l'un chez l'autre, petit, alors j'avais l'habitude d'entendre sa mère nous raconter tout ça. Je pense que même en grandissant, une part de moi à garder ce côté enfantin qui croit à la magie, et que c'est pour ça que je n'ai pas non plus été extrêmement choquée lorsque j'étais enfant. Ta mère ne te racontait pas d'histoire comme ça, toi ?

Oh alors elle avait quelqu’un comme ça qu’elle connaissait depuis tout petit et qu’elle voyait tout le temps. La chance, moi aussi j’aurais voulu avoir un ami d’enfance, enfin je n’avais même jamais eu d'amis tout court…

Si ma mère me racontait des histoires aussi ? C’est-ce que font les parents normalement ? En tout cas ça devait être génial. J’était contente pour elle, qu’elle est eu une vie heureuse contrairement à moi, même si d’un autre côté je l’enviais pas mal aussi.
Soudain je me rendis compte que je pensais beaucoup mais que je ne lui avait toujours pas répondus. En plus je l’avais faites beaucoup parlé même si j’imagine que ce genre de chose devait moins la dérangé que moi, voir pas du tout. Je lui adressa alors un petit sourire triste qui s’éclairci néanmoins à la fin de ma phrase et dit :

- Non ma mère n’avait pas trop le temps pour ça… En revanche j’ai toujours lu beaucoup de mangas.

Après ma réponse elle se passa une main derrière la nuque et me demanda si j’étais sûre de vouloir la voir utiliser sa foudre. Avait-elle peur de tout cassé ? Elle n’était pas obligée de faire quelque chose de trop colossal.

- Bien sûr. Tu peut faire juste quelques étincelles tu sais, j’ai bien conscience que l’on ne peut pas faire n’importe quoi dans l’enceinte de l’établissement.

Je me tenais prête à observer mais ce fut le moment que choisi mon estomac pour me dire qu’il avait faim. Et hélas, il était plutôt bruyant. C’était impossible que Mitsuki ne l’est pas entendus.
Je baissa la tête, gênée et m’excusa.
En ligne##   Mar 6 Sep 2011 - 22:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Lorsqu'elle m'avoua que sa mère n'avait pas trop le temps pour les histoires, ça me fit mal au coeur. Quelle mère pouvait ne pas avoir un peu de temps à consacrer à sa fille le soir pour lui raconter une petite histoire de quelques minutes ? Je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas ce genre de parents. C'était juste... Que je ne les comprenais pas. Bien sûr, tout venait de mon éducation. Si je n'avais pas été élevée comme ça, ce genre de comportement aurait pu me sembler tout à fait ordinaire. Il suffisait de regarder Naoto... Si ça se trouve, elle trouvait que le comportement de ma mère était étrange. Une question d'éducation, une question d'habitudes prises tout petit aussi. Enfin bref.

Elle ajouta ensuite qu'elle voulait vraiment me voir utiliser la foudre, mais que j'avais le droit de ne faire apparaître que quelques étincelles... Haha, faudrait déjà que je me contrôle ! Si je foire, je dirais que justement c'était que des étincelles, et comme ça je pourrais faire passer mon échec pour un truc volontaire !

Je me concentrais quelques instants, et c'est avec surprise mais aussi satisfaction que je vis apparaître dans le creux de ma main une sphère électrique presque parfaite, d'un jaune presque tiré vers le bleu. Lorsque je sentis que mon énergie commençait à vaciller, je refermai immédiatement ma main sur la boule électrique, relevai le regard sur ma jeune nouvelle rencontre.

-Dis donc, t'as de la chance, c'est rare que j'y arrive du premier coup, aussi bien, et aussi maîtrisé !

Sinon c'est quoi déjà le nombre d'é-... Ah, ouais, c'est vrai : trois étoiles. C'est bien, je mérite grave mon "rang" d'Etoile... Vous êtes sûrs qu'il existe pas une classe "attardés des pouvoirs" ? Enfin bon, quand on est nul, on reste nul quoi, inutile d'espérer et tout... Adressant un sourire à Naoto, je lui demandais :

-Dis voir au fait, est-ce qu'il y aurait un pouvoir qui te plairait plus qu'un autre, ou bien...?


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 2 8e1h
##   Mer 7 Sep 2011 - 0:20
Anonymous
Invité

Après avoir un peu insister, Mitsuki accepta finalement de me montrer ses pouvoirs de foudre.
Elle pris un air sérieux quelques instants, sans doute essayait-elle de se concentrer, puis fis jaillir de la paume de sa main une sphère électrique.
Je fis un pat en arrière par réflexe, elle avait fait quelque chose de plus impressionnant que ce que je lui avait demander. Je fixais la boule d’énergie, fascinée. C’était magnifique, elle était d’un beau jaune pâle voir même un peu bleutée.
Cependant je n’avais pas eu l’occasion de l’admirer bien longtemps, car très vite sa forme commença à changer et Mitsuki referma son poing dessus. Mais cette fois, je ne pouvais plus nier que tout cela était bien réel.

Une fois la magie complètement dissipée, elle me précisa que j’avais eu de la chance de l’avoir vu y arriver aussi bien et ce du premier coup. Je vois, ce n’était donc pas aussi facile à maîtriser que ce que je m‘étais imaginée, elle avait du beaucoup s’entraîner pour arriver à un tel résultat.
Je me trouva même un peu bête, moi qui croyais qu’elle allait pouvoir créer d’énormes orages et tout, s’en était loin, elle n’était pas un monstre pas plus qu'une déesse après tout. Néanmoins cela restait tout de même incroyable, une boule comme ça pouvait peut être tuer ou en moins causer de lourd dégâts et j’imagine que les professeurs sont capable de produire des choses encore plus puissantes.

- Génial… C’est juste génial Mitsuki-Chan ! M’écriais-je en lui attrapant les mains.

Cependant j’avais eu vite fais de les lâcher lorsque je m’étais rendu compte de mon soudain enthousiasme. Elle devait me prendre pour une gamine voir une attardée à présent.

La jeune fille m’adressa ensuite un énième sourire avant de me demander si il y avait un pouvoir qui m’intéressait en particulier. Elle était vraiment gentille et souriante, cette Mitsuki, je faisais tâche à côté avec ma mine constamment blasée. Je réprimais du mieux que je pouvais ma gêne et tentais un petit sourire à mon tour.

- Est bien, j’ai toujours aimer l’eau alors ça me plairais d’avoir cette affinité… Feu solaire aussi, ça à l’air pas mal.

Le pouvoir d’être invisible pour pouvoir rester tout le temps cachée. Oui je sais, c’est pitoyable comme pensé, mais je ne nie pas être quelqu’un de pitoyable justement.

- Et toi ? Il y à un pouvoir que tu aurais préférée avoir à la place du tien ?

Personnellement je trouvais le sien très bien aussi, la foudre c’était stylé et la téléportation tout autant. Elle ne devait jamais être en retard en cours grâce à cela.

Mon ventre continuait de crier famine, ses appels se faisant de plus en plus intense. Je lui cria un gros "ta gueule" intérieurement et demanda finalement à ma camarade :

- On peut aller manger un bout ? Je commence à avoir un peu faim, pas toi ?

Je marqua ensuite une courte pause avant d'ajouter :

- Vu que ça ne s’est pas calmé dehors, on a cas aller à la cantine.
En ligne##   Lun 12 Sep 2011 - 21:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

- Génial… C’est juste génial Mitsuki-Chan !

Ca m'avait surprise, ça oui. Elle avait attrapé mes mains et m'avait regardé avec admiration, comme si je venais de faire un truc incroyable. J'avais donc, comme toute personne NORMALE, été d'abord gênée... Puis j'avais été amusée. C'est alors que je lui avais demandé quel genre de pouvoir elle aurait aimé avoir. Sa réponse me fis réfléchir un instant. Eau... j'aurais vraiment adoré être Morphe, je devais être sincère. C'était un pouvoir que je trouvais fantastique, et terriblement attirant ! Pouvoir passer inaperçu aussi facilement... C'était magique !

D'ailleurs, je crois que pour ma première transformation... J'aurais adoré être un écureuil ou... Un lapin. Blanc, comme mes cheveux !

Enfin, ça, c'est si j'avais été Morphe.

Quelle fut donc ma réponse à son renvoi de question ? Haha, quelle surprise !

-Morphe ! J'aurais adoré pouvoir me transformer en créature de toutes sortes ! Et puis pourquoi pas m'amuser gentiment en me transformant en d'autres personnes pour taquiner les gens. Mais c'est vraiment le fait d'être un animal, c'est comme si ça représentait vraiment la liberté, la nature, et j'adore ça !

Quelques instants après, elle me proposa d'aller manger un morceau, et enjouée, j'acquiesçai.

-Pas de souci ! T'as de la chance que je n'aies rien à faire et que l'envie de faire connaissance me branche bien ! lançai-je avec un sourire amusé et complice.

Commençant d'ores et déjà à me diriger vers la cafétéria, je me tournai vers Naoto.

-Dis Naoto, tu habitais où avant ? Moi c'est pas très intéressant, j'habitais près de Tokyo, alors... dis-je avec un petit air d'enfant. C'est pas drôle je trouve ! J'aime bien découvrir du coup les cultures des autres pays et ce que les autres ont pu vivre. Mais bon, Naoto, ça fait très japonais quand même, je me trompe...?

Repensant à son entrain de tout à l'heure, j'ajoutai :

-Au fait, j'y pense, avec du retard, je sais, je suis un peu lente à la réaction... Mais c'est faux tu sais, c'est pas si génial que ça ! Je suis vachement moins douée en électricité qu'en téléportation alors... Si tu demandais à un Master, il pourrait te créer des trucs d'enfer ! D'ailleurs, j'ai un ami... Enfin, un Master ici s'engueule régulièrement avec tous ses objets électriques qui se plaisent à lui rendre la vie dure. C'est très marrant à voir, je te promets ! N'empêche que ça laisse rêveur sur les possibilités d'actions des Masters... Tu te rends compte ? Ils peuvent comme donner conscience aux objets ! C'est fantastique je trouve. Enfin, ça c'est pour les Masters Tonnerre quoi, je n'en connais pas beaucoup d'autres.


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 2 8e1h
##   Mar 13 Sep 2011 - 22:09
Anonymous
Invité

Alors comme ça elle aurait voulu avoir le pouvoir que je visais. Car je ne l’avais pas précisée, mais je souhaitais également être Morphe. Etre voyante ne me faisais pas trop envie, si c’était pour voir mon avenir qui ne sera à mon avis pas très brillant je m’en passais bien, alors que j’aimais également beaucoup les animaux et que j’avais toujours rêver de savoir ce que faisais d’être dans leur peau. De plus je passerais facilement inaperçus si je me transformais en de petites bêtes. Tient d’ailleurs cela nous faisais un point commun à Mitsuki et moi.

- Ah c’est la même, j’adore aussi la nature et les animaux.
Elle ne sembla pas entendre les appels que faisaient mon ventre ou en tout cas n’avait fait aucune remarque à ce propos chose qui m’arrangeait mais acquiesça d’un air enjoué ajoutant qu’elle n’avait rien à faire et avait bien envie de faire connaissance ce qui me faisais plaisir mais j’espérais que cela n’impliquerais pas que je parle beaucoup de ma vie.

Nous nous dirigions vers la cafétéria lorsqu’elle commença à me demander ce que je redoutais. Elle avait lu dans mes esprits ou quoi ? C’était l’habituel question que les nouveaux te pose, le « t’habite ou ? ». Enfin bon ça allait pour le moment ce n’était pas trop personnel.

- Oui je suis japonaise, j’habitais pas loin de Tokyo comme toi donc rien d’exceptionnel non plus.

Je regardais autour de moi pour essayer de mémorisé le chemin jusqu’à la cafétéria lorsqu’elle ré aborda le sujet des pouvoirs.

-Au fait, j'y pense, avec du retard, je sais, je suis un peu lente à la réaction... Mais c'est faux tu sais, c'est pas si génial que ça ! Je suis vachement moins douée en électricité qu'en téléportation alors... Si tu demandais à un Master, il pourrait te créer des trucs d'enfer ! D'ailleurs, j'ai un ami... Enfin, un Master ici s'engueule régulièrement avec tous ses objets électriques qui se plaisent à lui rendre la vie dure. C'est très marrant à voir, je te promets ! N'empêche que ça laisse rêveur sur les possibilités d'actions des Masters... Tu te rends compte ? Ils peuvent comme donner conscience aux objets ! C'est fantastique je trouve. Enfin, ça c'est pour les Masters Tonnerre quoi, je n'en connais pas beaucoup d'autres.

Sérieusement ? Ils peuvent même donner conscience aux objets ?! Fallait vraiment que je vois des Masters à l’œuvre. Par contre, je me sentais tout de même un peu désolé pour eux, ça devait être assez gênant d’avoir tout ses objets qui s’animent sans crier gare. Et cela lui arrivera alors probablement aussi lorsqu’elle sera Master même si ça ne sera surement pas pour tout de suite, peut être même jamais qui sait. Je ne savais pas si beaucoup de personnes pouvaient obtenir ce rang après tout. Sentant l’excitation revenir je répondis à Mitsuki en essayant de garder le plus possible mon calme.

- Tu as un ami Master ? La chance ! Tu me le présentera ? J’aimerais vraiment voir ce qu’ils sont capable de faire.
En ligne##   Mer 28 Sep 2011 - 14:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'avais donc bien deviné, elle était japonaise aussi... Bah, rien à apprendre au niveau du pays alors. Peut-être que plus tard, si nous devenions plus proches, je pourrais lui demander à quoi ressemblait sa vie avant, avec plus de détails. Là, sans la connaître... Je n'allais pas aller l'interroger, j'étais loin du métier de policier et les interrogatoires et moi, on n'était pas très copains, inutile donc d'en faire baver à quelqu'un d'autre, surtout que c'est le genre de chose qui peut mettre... relativement mal à l'aise.

Elle sembla s'enthousiasmer après que je lui ai dit avoir un ami Master, même si je m'étais reprise en parlant de lui comme d'un cas général, comme quoi il serait "reconnu" dans l'académie qu'un Master s'engueule fréquemment avec ses objets. Mais bon, je devais avouer que pour moi aussi, entendre quelqu'un dire "Je connais quelqu'un..." etc, ça me fait fortement penser qu'ils sont amis, ou en tout cas bonnes connaissances. Elle me demanda alors s'il serait possible que je le lui présente, et je lui répondis avec un petit sourire, amusée.

-Oui, si tu veux je te le présenterais, mais tu le rencontreras bien assez tôt !

Avec un sourire partagé entre l'amusement et la déception, j'ajoutai, d'une voix désolée :

-C'est le professeur de maths de Terrae... Aaron Williams !

Repensant aux manières qu'ils avaient en cours, et celles que j'avais pu apercevoir chez lui, je crus utile d'en apprendre un peu plus à ma nouvelle rencontre :

-Et tu verras, même si on pourrait croire que c'est un jeu, ce mec-là s'aime vraiment !

La vérité ? J'étais persuadée que c'était faux. Ce qui me le faisait dire ne restait que dans mes pensées les plus profondes, et même pour moi il était difficile de comprendre. Quelques signes, des attitudes différentes de ce qu'il faisait d'habitude... Il avait fallu que je le croise à plusieurs reprises en dehors des cours pour que je m'en rende compte. Mais peut-être avais-je tort, et c'était d'ailleurs fort probable. Je préférais donc ne pas donner de fausses informations à Naoto.

-Cela dit, je pense que tu pourras un jour aller le voir à la fin de l'heure, les Masters à Terrae sont très ouverts, et si tu leur demandes un peu d'aide pour tes pouvoirs, ou même juste de te montrer ce qu'ils sont brièvement capable de faire, ils le font sans hésiter. C'est ce que j'aime ici, cette relation qu'il peut y avoir entre les professeurs et les élèves qui peut être beaucoup plus amicales qu'elle ne l'est dans les lycées ordinaires qui n'ont rien à voir avec Terrae.

Je terminai ma phrase en ouvrant la porte de la cafétéria. Regardant autour de moi, je remarquai une table encore libre un peu plus loin. En la désignant du doigt, je me tournai vers Naoto.

-Bon, la première qui s'est servie court à la table avant qu'on ne se la fasse voler ! Les gens commencent à arriver et dans une bonne quinzaine de minutes, il n'y aura plus aucune place !

Je lui adressai un sourire complice, avant de m'éloigner d'elle et de partir prendre une pomme que je glissai dans ma poche, la réservant pour cette après-midi -ça m'éviterait de revenir à la cafétéria. J'attrapai ensuite un plateau, y déposait une brioche avec un yaourt nature, et me dirigeai vers la table. Est-ce que Naoto y était déjà ? Bah, dans tous les cas, je l'attendrais, et on reprendrait ensuite notre conversation !


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 2 8e1h
##   Jeu 29 Sep 2011 - 0:36
Anonymous
Invité

J’écoutais Mitsuki parler de son ami Master. Enfin j’avais supposer qu’il l’était, mais je ne pensais pas me tromper vu qu’elle connaissait son prénom et semblait bien connaître le caractère du bonhomme. Alors il était prof de math, par contre elle disait que je le rencontrerais bien assez tôt, mais j’imagine qu’il ne devait pas être le seul à enseigner cette matière, alors je ne l’aurais peut être pas.
Après comme elle disait, il y avait aussi la solution d’aller le voir en dehors des cours, mais bon je me voyais mal aller le déranger juste pour qu’il me montre ses pouvoirs, même si Mitsuki disait que les prof étaient ouvert ici, moi je ne l’étais pas tellement. C’est pour cette raison que je préférais que Mitsuki me le présente mais ce n’était pas d’une importance capitale non plus et il y avait plein d’autres Masters.

- Ok, je verrais bien.

C’est justement à la fin de cette discussion que nous arrivèrent à la cafétéria. Mitsuki poussa la porte de celle-ci puis nous entrèrent toutes les deux.

- Bon, la première qui s’est servie court à la table avant qu’on ne se la fasse voler ! Les gens commencent à arriver et dans une bonne quinzaine de minutes, il n’y aura plus aucune place !

- Mmh, ok. Répondais-je simplement, observant ce qui m’entourais.

Le premier mot qui m’était venu était exactement le même que lorsque je venais d’arriver à Terrae, c’est-à-dire « immense ». Ils avaient les moyens quand même et dire que nous avions droit à tout ce luxe gratuitement.
Cessant de rêvasser je rattrapais Mitsuki qui était déjà en train de se servir. Ne sachant trop quoi choisir, j’opta pour un petit déjeuner plus à l’européenne comme Mitsuki. Brioche, yaourt et je pris une banane en plus, puis voyant qu’elle était déjà à la table en question je la rejoignit.
Ca allait nous étions plutôt bien placé, sur une petite table ronde de quatre assez loin des gens qui gueulaient comme des gorets et en passant mangeaient aussi comme eux.

- On a eu raison de se dépêcher, c’est bruyant.

Je marqua une courte pause avant d’ajouter.

- Enfin c’est pareil dans tout les lycées, c’est pour ça que je ne vais jamais à la cafétéria et puis c’est lourd de faire la queue pour de la nourriture qui n’est pas toujours terrible en plus.
En ligne##   Dim 2 Oct 2011 - 9:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

A la suite de sa remarque, je souris doucement, amusée. Héhé, j'étais arrivée en première quand même ! Bref, là n'était pas la question.

-Ben je n'en sais vraiment rien pour être honnête, j'ai toujours préféré ma liberté à l'enfermement de tonnes de jeunes dans un endroit clos dans le seul but de manger ! Alors soir je rentrais chez moi, soit j'avais un bentô que ma mère me préparait et que je mangeais dans la cour.

Les seules fois où Papa me l'avait préparé, je l'avais jeté illico presto et j'étais allé m'acheter un truc en escaladant la grille. Comment dire... Il avait la fâcheuse tendance à... trop ! faire cuire les aliments. Herrm.

-Cela dit, comme c'est impossible à Terrae... Etant donné qu'on a rien pour cuisiner nous-même. A moins de connaître quelqu'un d'affinité Feu, mais bon ! D'une certaine façon ça ne me dérange pas parce que j'ai à peu près repéré les heures où il n'y a pas grand monde ! Comme ça quand j'arrive, je suis vite servie.

Repensant à mes premiers jours à Terrae, un sourire mélancolique se dessina sur mes lèvres.

-Après je vais être honnête : au début c'était horrible. Quand j'étais encore nouvelle, je te dis pas les files d'attente... Et l'impossibilité de trouver des tables. J'ai mangé plusieurs fois avec des gens bizarres qui me demandaient en postillonnant s'ils ne pouvaient pas s'asseoir à ma table.

Avec un sourire fier et amusé, j'ajoutai :

-Par contre, une fois j'ai été obligé de demander à une table où mangeaient... Des Feu, je crois. C'était tous des Etoiles et j'étais encore initiée à l'époque. J'ai été obligée de leur demander si je pouvais m'asseoir à leur table, et je t'assure que le mec qui m'a répondu était... Wahou !


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 2 8e1h
##   Dim 2 Oct 2011 - 13:46
Anonymous
Invité

Mitsuki aussi apparemment n’avait pas l’air de souvent manger à la cantine. J’étais tout à fait d’accord avec elle, manger enfermé avec plein de gens autour était déplaisant.
La plupart du temps je m’achetais quelque chose dehors ou lorsque je n’avais pas d’argent j’essayais de me préparer un bentô moi-même. De toute façon je n’avais pas vraiment le choix, ma mère n’avait jamais fais ça pour moi. Durant toutes ces années, j’avais toujours pensé que c’étais car elle était trop occupée pour cela, mais depuis cette fameuse nuit, je pense tout autrement. Après tout elle n’avait jamais le temps pour quoi que ce soit et ce depuis 17 ans. Si elle l’avait vraiment voulu elle aurait pu faire des efforts en moins quelques fois, ça n’avait pas besoins d’être souvent, je n’étais pas exigeante juste de temps en temps. Mais non, toujours l’excuse du boulot à chaque fois que je voulais lui demander quelque chose et j’étais assez bête pour la croire et surtout l’accepter.
Mitsuki avait vraiment de la chance, elle semblait être née dans une famille heureuse, ou en tout cas tout à fait normale. Je me demandais pour quel raison elle était arrivée à Terrae mais n’osait pas lui demander de peur qu’elle le fasse à son tour.
En plus de pouvoir manger des bentô préparer par sa mère elle ne devait pas habiter loin de son établissement vu qu’elle avait le temps de rentrer chez elle, ce n’était pas mon cas.

Oui c’est vrai qu’à Terrae ce n’était pas vraiment possible de mais il y avait toujours la solution d’acheter quelque chose dehors à condition d’avoir les sous.

- Ah, tu pourrait me dire à quel heure il y a peu de monde alors ? Parce que manger avec un boucan pareil tout les jours ça va vite être soulant et puis surtout si j’arrive et qu’il n’y a plus de places.

Je ne doutait pas une seule seconde du fait que ça devait être horrible. moi-même dans mon ancien lycée je m’était pas mal tapée les files d’attentes et tout ce qui va avec, c’est pour cette raison que je mangeais toujours dehors dans un petit parc à côté. J’avais trouvé un endroit ou personne ne venait jamais du coup le moment du repas était vraiment reposant, c’était même devenu mon moment préféré de la journée, celui ou je n’avais pas à supporter mes abrutis de camarades. Hélas celui-ci était bien court, une heure pouvait passer tellement vite.

J’entrouvra la bouche laissant tomber un morceau de brioche lorsqu’elle me dit qu’elle avait du manger entourée d’élèves étant tous Etoiles alors qu’elle était encore nouvelle comme moi. Ca avait du être trop flippant, en tout cas moi j’aurais été terrifiée. Je pense que je serais sorti de la cafétéria et n’aurait même pas manger. Et puis c’était quoi ce « Wahou » ? Voulait-elle dire qu’il lui avait répondus de manière agressive ? Ou alors qu’il était plutôt pas mal ?

- Comment ça il était Wahou ? Répondis-je en avalant le morceau de brioche qui m’avait échapper des mains plus tôt.
En ligne##   Sam 8 Oct 2011 - 14:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Naoto avait semblé surprise lorsque j'avais parlé d'avoir mangé seule entourée d'Etoiles ; elle en avait même perdu son morceau de pain ! A cet instant là, un petit sourire était né sur mes lèvres. Ce que j'appréciais chez Naoto, c'est qu'elle état extrêmement attentive à ce que je pouvais lire dire, et il était inutile de nier que les gens qui s'en fichaient ne me faisaient rien, c'était toujours blessant. Alors qu'elle écoute me faisait plaisir, tout de même un peu quand même.
C'est alors avec un sourire quelque peu amusé que je répondis à sa question :

-Il était "wahou" dans le genre... Vraiment canon quoi ! Il avait un sourire en coin... Miam ! Je te jure qu'une Feu, au caractère bien plus sûre d'elle et du genre à faire des avances n'en aurait fait qu'une bouchée !
ris-je.

Jetant un regard autour de moi, je le cherchai rapidement dans l'espoir de pouvoir le montrer à Naoto, persuadée qu'elle partagerait mon avis. Nan mais c'est vrai, en général les goûts empêchent les personnes d'aimer les mêmes choses... Mais il y a certains types de mecs que peut importe tes goûts, tu trouves... Wahou quoi ! Me rappelant qu'elle m'avait demandé plus tôt les heures où il n'y avait pas encore foule dans la cantine, je reportai mon regard sur elle.

-Ah, et au fait ! Les heures les plus calmes c'est 11h50-12h15 à peu près, parce que la majorité des élèves se disent que tout le monde va débarquer à midi pile et qu'il n'y aura plus de place. Du coup tout le monde attend... Sinon l'aprem en général, à partir de 14h c'est vide, jusqu'à 18h30-19h. A partir de là il y a à nouveau la masse de monde. Mais tu peux revenir manger plus tard et là c'est niquel !

Adressant un sourire complice à cette fille que j'avais envie de qualifier de nouvelle amie, j'ajoutai :

-Enfin, voilà à peu près le topo ! Si jamais t'as d'autres questions sur des astuces pour Terrae, n'hésite pas à poser, on sait jamais, j'ai peut-être quelques réponses qui pourraient te faciliter la vie !


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 2 8e1h
##   Dim 9 Oct 2011 - 22:53
Anonymous
Invité

Je ne savais pas à quoi Mitsuki pouvait bien penser, mais en tout cas lorsque je lui avait demander plus de détails sur l’étoile feu qu’elle avait rencontrer ici, un léger sourire était né sur ses lèvres.
Je finissais ma brioche quand elle m’éclaira enfin sur la signification de ce "wahou". Ca m’avait tout de suite rassurée, si elle parlait comme ça de lui c’est que ça avait du bien se passer avec eux.
Elle se mis ensuite à regarder autour d’elle, recherchant surement l’homme en question mais apparemment en vain.
Je ne doutait pas une seule seconde de ce qu’elle me disait. Après tout il fallait le dire, à Terrae il y avait une grande concentration de beau gosse. Je venais tout juste d’arriver mais il n’y avait pas besoin d’être ici depuis longtemps pour s’en rendre compte. Ou alors pour une raison que j’ignore toute les personnes les plus belle de l’établissement auraient décider de se réunir à la cantine aujourd’hui. Mais bon c’est peu probable, ça n’a rien d’un lieu pour les rendez-vous galant. Ce qu’on avait choisi passait mais quand je voyais ce qu’il y avait dans les assiettes de certains. Y avait des trucs vraiment non identifiables, était-ce en moins comestibles ?! Le pire dans tout ça, c’était pas les cuistos mais les fou qui décidaient de commander ça.

Me disant que ça ne servait à rien de penser plus à ça, je décidais de m’en prendre à ma banane quand Mitsuki répondis à ma question de tout à l’heure.

-Ah, et au fait ! Les heures les plus calmes c'est 11h50-12h15 à peu près, parce que la majorité des élèves se disent que tout le monde va débarquer à midi pile et qu'il n'y aura plus de place. Du coup tout le monde attend... Sinon l'aprem en général, à partir de 14h c'est vide, jusqu'à 18h30-19h. A partir de là il y a à nouveau la masse de monde. Mais tu peux revenir manger plus tard et là c'est niquel !

Hum, je vois. Elle est pas bête, c’est vrai qu’à chaque fois je me disais que tout le monde allait venir à midi et que du coup je n’aurais plus de place. Pour le soir ça irait, j’ai toujours eu l’habitude de manger après 20h, jamais avant. Par contre, pour le repas de midi ça dépendrais aussi de mes cours, parfois on a pas le choix, on est obligé de venir lorsqu’il y a du monde mais bon comme ça au moins je serais au courant des moment ou je pourrais manger en paix.

- Ok, merci pour l’info c’est sympa.

Elle me demanda ensuite si j’avais d’autres questions sur Terrae. Franchement là tout de suite, rien ne me venait à l’esprit alors que pourtant en tant que nouvelle je devrais m’en poser plein.

- Hum, pour le moment non. Par contre puisqu’on a fini de manger on pourrait peut être bouger. Je n’ai pas envie de rester plus longtemps ici à vrai dire…




En ligne##   Ven 28 Oct 2011 - 18:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je suis désolée pour le retard, pardon pardon pardon >O< En plus c'est vraiment pas long, je suis désolée... :/

Suite à sa proposition, je hochai vivement la tête. J'avais suivi son regard tout à l'heure et étais tombée sur un plateau rempli de choses non-identifiés qui m'avait coupé l'appétit pour le peu de choses qui restaient dans mon assiette.
Me levant à la suite de Naoto, je la suivis pour aller rendre mon plateau, gardant une pomme en main dans laquelle je croquai vivement en sortant de la cafétéria, rejoignant Naoto.

-N'empêche, je te félicite Naoto-chan ! Sérieux, tu t'es pas encore perdue, alors que Terrae, c'est super grand et plein de couloirs partout ! Je me souviens, quand je suis arrivée, j'avais beau être avec mon meilleur ami -nous sommes arrivés à Terrae ensemble !- j'ai réussi à me perdre !

La raison de cet aveu ? Je sais pas, comme j'aime assez bien Naoto pour le peu que je la connais, j'ai envie de faire la conversation !

-Je te jure... J'ai tourné la tête pour regarder un tableau sur le mur... Et quand j'ai regardé à nouveau devant moi, ben Allen avait disparu. Il a toujours dit que j'étais très tête en l'air, mais là c'était pas de ma faute. Pendant un temps, j'étais persuadée que les couloirs de Terrae bougeaient un peu comme les escaliers dans Harry Potter, tu vois le truc ?


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 2 8e1h
##   Dim 30 Oct 2011 - 22:18
Anonymous
Invité

HRP : Pas grave x) Moi aussi en ce moment je met un peu de temps à repondre à mes rp.

Après avoir fini notre repas toute les deux nous allèrent rendre nos plateaux avant de sortir de la cafétéria. Mitsuki croqua dans une pomme qu'elle avait gardée avant de réengager la conversation.

-N'empêche, je te félicite Naoto-chan ! Sérieux, tu t'es pas encore perdue, alors que Terrae, c'est super grand et plein de couloirs partout ! Je me souviens, quand je suis arrivée, j'avais beau être avec mon meilleur ami -nous sommes arrivés à Terrae ensemble !- j'ai réussi à me perdre !

C'est vrai que c'était immense ici, il me faudrait un bon moment avant de pouvoir m'y retrouver à mon avis. J'avais eu de la chance qu'elle tombe sur moi et me fasse visiter l'établissement.

-Je te jure... J'ai tourné la tête pour regarder un tableau sur le mur... Et quand j'ai regardé à nouveau devant moi, ben Allen avait disparu. Il a toujours dit que j'étais très tête en l'air, mais là c'était pas de ma faute. Pendant un temps, j'étais persuadée que les couloirs de Terrae bougeaient un peu comme les escaliers dans Harry Potter, tu vois le truc ?

Ahah, vu l'endroit bizarre qu'à l'air d'être Terrae j'aurais très bien pu m'imaginer la même chose, dans un sens ça serais classe mais bon pas très pratique, déjà que je n'avais pas trop le sens de l'orientation alors si les escaliers se mettaient à bouger je ne m'habituerais jamais au lieu.
Je lui souris d'abord amusée puis répondit à la première chose qu'elle avait dite.

- Tu sais c'est uniquement parce que je suis avec toi que je ne me suis pas encore paumée. Je serais seule ça aurais eu vite fais d'arriver crois moi.
Tu es la première personne que je rencontre ici, je viens tout juste d'arrivée, je n'ai pas eu le temps de visiter l'école avant donc de me perdre non plus.


Puis pendant un court silence je demanda :

- En fait maintenant qu'on à manger on va ou ? Ca semble tomber moins fort dehors mais il pleut toujours.
En ligne##   Mar 1 Nov 2011 - 20:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La première personne qu'elle rencontrait ? Finalement, c'était bien possible, j'étais bête moi... Je l'avais trouvée dehors, sous la pluie, et elle avait été déposé ses affaires aux dortoirs... Vraiment, la prochaine fois, il fallait que j'investisse dans une cervelle plus intelligente parce que ça devenait vraiment n'importe quoi !

Cela dit... Moi j'étais avec Allen, et je m'étais quand même perdue ! Enfin, comme elle disait que seule, elle allait sûrement se perdre aussi, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire satisfait.

-Alors toi aussi t'as pas le sens de l'orientation ? Bienvenue ! Est-ce que tu serais maladroite aussi, à tout hasard ? Comme ça on pourrait former un club des filles pas gâtées par la nature, avec nous deux en tant que présidente ! Parce que sérieux, maladroite et démunie de tout sens de l'orientation... On commence notre jeune vie avec de vrais handicaps !

Je lui adressai un clin d'oeil, amusée et taquine dans mes paroles. Lorsqu'elle me demanda où nous pourrions aller, je haussai les épaules.

-Bonne question... Je n'y ai même pas réfléchi à vrai dire !


Songeant un instant à la question, je croquai dans ma peau, dégustant le jus sucré qui coulait dans ma bouche. C'était ça que je préférais dans les pommes ! En plus, une pomme, c'est super cool, parce que ça nourrit et ça désaltère en même temps !

-Si tu veux je peux te faire un peu visiter ? Sinon bah on peut aller faire un tour au village de Terrae, mais bon, l'eau c'est pas mon fort...


D'autant plus que je suis Tonnerre, et l'eau et l'électricité, quand ils sont ensemble, ils sont tellement copains qu'ils font des morts !

-Ou sinon, plus simple : on va se poser dans la salle commune !


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée à l'institut de Naoto (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant