Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arrivée à l'institut de Naoto (libre)
##   Lun 28 Nov 2011 - 17:14
Anonymous
Invité

HRP : Désolééééééé pour le retard ! Certes ça t'es déjà arrivé à toi aussi mais là ça fais presque un mois entre ton post et celui-ci c'est abusé j'ai pas d'excuses vraiment désolé je recommencerais plus promis alors range le fouet XD

-Alors toi aussi t'as pas le sens de l'orientation ? Bienvenue ! Est-ce que tu serais maladroite aussi, à tout hasard ? Comme ça on pourrait former un club des filles pas gâtées par la nature, avec nous deux en tant que présidente ! Parce que sérieux, maladroite et démunie de tout sens de l'orientation... On commence notre jeune vie avec de vrais handicaps !

Etais-je maladroite, avait-elle demander. Oui tout à fait elle avait mis en plein dans le mille. Ces deux défauts faisaient même parti de ceux que je maudissais le plus après mon manque d’assurance et ma lâcheté bien sur. C’est clair qu’on commençait mal notre vie toute les deux mais ça me faisais en quelque sorte plaisir d’avoir trouver une "camarade de la malchance".

- T’a bien devinée, je suis plutôt maladroite aussi. Je suis toute désignée pour entrer dans ton club je crois ahah.

Tandis qu’elle m’adressait un petit clin d’œil, je riais amusée par ses propos. Cette fille était si pleine de bonne humeur, vraiment je me demandais ce qui avait pu lui arriver pour qu’elle se retrouve dans cet institut. Elle n’avait pas l’air de souffrir d’un quelconque traumatisme ou de quelque chose du genre. J’espérais qu’elle m’en parlerais d’elle-même à un moment ou à un autre mais en aucun je n’irais lui demander de peur qu'elle ne me retourne la question, déjà qu’elle devait se poser des questions sur mon cache-œil, il vallait mieux éviter le sujet, je ne voulais vraiment pas parler de mon passé. Même si c’était de la pure auto-défense, j’avais tout de même la vie de deux personnes sur la conscience et si elle apprenait que j’étais une meurtrière, cette Mitsuki changerait peut être radicalement son comportement à mon égart.

J'arbora un instant un visage grave, me remémorant une énième fois cette fameuse matinée et tout ce qu’il s’en était suivi avant de secouer énergiquement la tête et de poser ma question à la fille aux cheveux blancs. Elle aussi apparemment avait manger son repas sans avoir penser à la suite.

Je la regardais savourer sa pomme, regrettant un peu de ne pas en avoir prise une également quand elle me proposa finalement de me faire visiter le bahut ou d'aller au village bien que cette dernière option ne semblait pas trop l'enchantée. Je levais la tête au ciel comme pour mieux refléchir même si je ne voyais pas en quoi cela allait m'aider. Puis elle ajouta que l'on pouvait toujours se poser dans la salle commune mais cela avait tout de suite sonner comme grande discussion au calme pour moi et bien que l'appréciant déjà, je ne souhaitais pas encore trop me confier à elle. J'esquissa alors un léger sourrire avant de reprendre avec le même ton qu'elle avait pris plus tôt.

- Si cette demoiselle veut bien avoir l'amabilité de me faire visiter l'établissement, à condition qu'on ne se perde pas bien sur !

J'appuyais bien sur la dernière phrase même si je me doutais que depuis le temps qu'elle était là elle devait certainement connaitre le lycée comme sa poche.


##   Lun 28 Nov 2011 - 18:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci, t'inquiète ! ;) Par contre c'est court, désolée ToT

Elle prit d'abord un air grave, visiblement perdue dans ses pensées, avant de revenir à la réalité en secouant énergiquement la tête, reportant son attention sur moi tandis que je lui demandais si elle voulait visiter l'établissement ou si elle préférait aller à la salle commune, ou encore dernière option, au village de l'institut. Elle me répondit avec un petit ton jovial, usant de manière qui me firent sourire. Je l'aimais bien, cette Naoto !
Je fis mine de réfléchir, levant les yeux au plafond en me tapotant le menton d'un air absent.

-Hmm... Je sais pas, hein... On risque quand même de se perdre, avec mon sens de l'orientation zéro !

Je reportai mon regard sur elle et souris de toutes mes dents avant de croquer une nouvelle fois dans ma pomme.

-Enfin, plus sérieusement, à force de traîner dans les couloirs je commence à bien connaître tous les recoins de l'institut ! Y'a même des coins louches où les gens louches aiment se retrouver pour faire des choses louches... Je te dirais à chaque fois qu'on passera à côté d'un endroit comme ça !


Je lui adressai un sourire entendu, riant doucement, avant de jeter mon trognon de pomme dans une poubelle.

-Au fait Naoto, pourquoi tu es restée seule à l'entrée quand tu es arrivée à Terrae ? Avec la pluie, tu aurais dû te mettre à l'abri mais pourtant tu es restée là, sous la pluie...


J'avais envie de penser qu'elle avait grandi avec des conditions de vie difficiles qui lui faisait penser que rester sous la pluie, c'était bien moins pire que rentrer à l'intérieur, où elle aurait pu se faire battre où je ne sais quoi... Enfin, peut-être que c'était son truc à l'oeil qui m'intriguait aussi, il fallait bien être honnête ! Mais bon, c'était pas forcément important, parce que pour l'instant Naoto était très amicale et ça m'allait parfaitement !


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 3 8e1h
##   Sam 17 Déc 2011 - 18:33
Anonymous
Invité

Mitsuki leva les yeux au plafond en se tapotant le menton un air faussement concentré puis joua le jeu en répondant en faisant semblant de ne toujours pas connaitre l’établissement.

- Va falloir faire attention alors ahah.

Elle reporta son regard sur moi et me sorti un magnifique sourire plein de dents. Un de ces sourires qu’on toujours les héros de mangas un peu surexcité. Je lui rendis, même si le mien manquait bien plus d’assurance mais bon c’était un sourire quand même hein et puis je faisais difficilement mieux moi.
Elle croqua dans sa pomme, me faisant une nouvelle fois regretter de ne pas en avoir pris, puis repris :

-Enfin, plus sérieusement, à force de traîner dans les couloirs je commence à bien connaître tous les recoins de l'institut ! Y'a même des coins louches où les gens louches aiment se retrouver pour faire des choses louches... Je te dirais à chaque fois qu'on passera à côté d'un endroit comme ça !

Des coins ou les gens louchent se rassemblaient à Terrae ? Ca ne m’étonnait pas, il y en avait dans tout les établissement non ? Enfin en tout cas là ou j’étais scolarisé il y en avait. Franchement j’étais contente de l’avoir rencontrée, j’avais l’impression qu’elle savait un peu tout ce qu’il se passait ici, grâce à elle je saurais quels endroits éviter à tout prix. Je ne voulais pas que les ennuis recommencent ici. J’espérais pouvoir être encore plus discrète que dans mon ancien lycée même si pour le moment ce n’était pas vraiment le cas vu que je me surprenais à copiner avec quelqu’un mais elle ne semblait pas être mauvaise alors je ne me méfiais pas. Si elle l’était, elle cachait vraiment bien son jeu car elle était certainement la personne la plus souriante que j’avais rencontrée jusque là.

- Ok, y a pas trop de gens bizarre quand même ? A t'entendre on dirait. Fis-je moyennement rassurée gardant tout de même un visage assez souriant.

Cependant mon sourire s’effaça totalement lorsqu’elle me demanda la raison pour laquelle je n’étais pas allée me mettre à l’abris à mon arrivée.
Là je me mis tout de suite à repenser à l’hôpital psychiatrique dans lequel je me trouvais avant, la mort de mes parents de mes mains, les horreurs qu’ils avaient oser m’infliger…
Sans le vouloir je regarda avec le seul œil qu’il me restait Mitsuki, plutôt méchamment, même très. Elle n’avait pourtant rien fais de mal, ce n’étais qu’une simple question et puis elle devait simplement s’inquiéter. Lorsque je m’en rendis compte je me rattrapa en lui répondant en riant nerveusement.

- Ah ce que je faisais là bas ? Bah je savais pas ou aller donc j’ai décider de simplement attendre. C’est con hein ? Ahahah

Bravo Naoto, tu faisais vachement crédible là… Je changea alors rapidement de sujet.

- Enfin bref cette salle là-bas c’est quoi ? Fis-je en pointant la porte de celle-ci du doigt ne remarquant pas qu’il y avait écris dessus bureau de la directrice.





##   Lun 19 Déc 2011 - 10:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un frisson me parcourut l'échine au moment où je croisai son regard noir. J'avais complètement zappé ses premières interrogations, perdue dans ses yeux terriblement sombre. Ou plutôt dans son oeil... J'étais persuadée que si on pouvait tuer quelqu'un avec le regard, elle l'aurait fait. J'avais encore fait une gaffe... Ca n'allait jamais m'arriver de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler ?!
Pourtant, je fus surprise lorsqu'elle reprit un visage "normal", me répondant nerveusement.

- Ah ce que je faisais là bas ? Bah je savais pas ou aller donc j’ai décider de simplement attendre. C’est con hein ? Ahahah


J'étais déstabilisée par son ton. Je savais qu'elle me cachait la vérité et ça m'intriguait, mais j'avais tellement peur de lui demander pourquoi elle faisait ça que je restai silencieuse, à la regarder sans comprendre. Car je n'avais pas compris pourquoi tout à coup elle m'avait regardé comme ça... Je revoyais encore ce regard froid qu'elle m'avait lancé.
Elle s'empressa par la suite de changer de sujet, et me désigna une porte en me demandant de quelle salle il s'agissait. Je suivis ses yeux et lu sur la porte "Bureau de la directrice". Je tournai la tête vers Naoto, sans comprendre. Elle ne savait pas lire...? Ou bien avait-elle la tête ailleurs ? Qu'est-ce qu'il s'était véritablement passé tout à l'heure ? Qu'est-ce qui lui avait traversé l'esprit...?
Je me mordis la lèvre intérieure, encore perturbée. Je pense que je ne la verrais plus jamais de la même manière... Si je m'étais dit que son oeil caché, c'était peut-être un problème qu'elle avait depuis sa naissance... Maintenant, je pensais à bien d'autres raisons toutes plus sombres les unes que les autres.

-C'est le bureau de la directrice.

La voix pas très assurée, j'essayais de penser à autre chose et je secouai la tête négligemment pour me changer les idées.

-Je... Je suis désolée pour tout à l'heure, j'ai été indiscrète, excuse-moi.

N'osant pas la regarder, je continuai à avancer en sa présence.

-Et non, rassure-toi, il n'y a pas tant de gens bizarres que ça à Terrae ! Du moins, de ce que j'en sais...


Mais elle, est-ce que ce n'était pas une personne bizarre ? Un léger sentiment de peur était né en moi, mais je fis tout pour le repousser. Je ne devais pas avoir peur d'elle. Jusque là, tout c'était bien passé, n'est-ce pas...?


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 3 8e1h
##   Mer 21 Déc 2011 - 15:18
Anonymous
Invité

Même quelqu’un comme moi avait remarquer l’affolement qui s’était emparer de Mitsuki. Elle avait beau essayer de le réprimer, celui-ci était bien visible. Mon regard avait été aussi sombre que ça ? Avais-je eu le même lorsque j’avais tuer mes parents ? Je ne le savais pas, je n’avais pas eu l’occasion de me regarder dans une glace à ce moment là. Je ne pouvais que constater, oui constater que son sourire avait eu vite fais de disparaitre.

-C’est le bureau de la directrice.

Ah oui en effet, c’était marqué dessus, quel idiote. Mais à vrai dire je m’en fichais complètement de ce qu’était cette salle, j’avais simplement voulu changer de sujet le plus vite possible et la seule chose que j’avais trouver à dire, c’était ça.

Elle s’excusa ensuite sans même me regarder. Je venais clairement de tout gâcher. Quand je pense que j’avais pu espérer être amie avec elle. Je crois que je n’étais tout simplement pas fais pour ça. Si ça avait été le cas, j’aurais au moins réussi à m’en faire quelques uns en dix-sept ans, mais non j'en étais incapable. Et maintenant que j'avais les mains couverte de sang, c'était réellement impossible. Si déjà elle se méfiait de moi pour un simple regard, si elle apprenait que j'étais responsable de la mort de mes propres parents…

Je ne prêta même pas attention à sa dernière phrase tant j'étais perdue dans mes pensées et soudainement me stoppa. La tête baissée, je repris enfin la parole.

- Je devrais peut être y aller, non ? Rien ne t’oblige à rester plus longtemps avec moi si tu n’en a pas envie, tu m’a déjà bien aider, je ne voudrais pas abusé de ta gentillesse.

Je releva ensuite la tête, ma voix se faisant légèrement tremblante.

- Et puis tu sais, tu n’a absolument pas à t’excuser. N’importe qui se serait poser la même question en voyant une gourde broyé du noir toute seule sous la flotte. C’est plutôt moi qui devrait m’excuser et surtout te remercier car si tu n’était pas arrivée, je serais surement encore là-bas trempée jusqu‘aux os.

Il y eut un cours moment de silence pendant lequel rien ne se faisait entendre en dehors de la pluie qui continuait de battre contre les fenêtres.

- Bon, j’y vais…

Je me retourna et commença à m’éloigner. La solitude chez moi était tout à fait normale, ce n'était pas la première fois que je disais à quelqu'un de me laisser, pourtant je fus surprise de sentir des larmes qui tentaient de remonter. Qu’est-ce qui m’arrivait ? J’avais l’habitude que personne ne puisse m’encadrer alors pourquoi ? C’était peut être à cause de toute cette gentillesse, cette chaleur qu’elle dégageait et qui surtout semblait sincère. C'étais la première fois qu'on me traitait de cette façon alors je me sentais mal d'avoir tout gâcher.
Tout ce que je souhaitais, c’était rire, me faire des amis et m'amuser comme tout le monde. Bref avoir une vie normale. Ca m’étais vraiment interdit ?
Surtout ne pas pleurer, ne pas pleurer ! J'allais les retenir ses maudites larmes et simplement continuer mon chemin.
##   Jeu 22 Déc 2011 - 10:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Attends !

Ma voix résonna dans le couloir, et je fus moi-même étonnée de constater la portée qu'elle avait. Je n'étais pourtant pas Sonore... Comme moi, ce pouvoir ne servait à rien lorsqu'on avait de bonnes cordes vocales !
J'attendis que Naoto s'arrête, et je me mis à trottiner derrière elle pour la rattraper. Bon, d'accord, j'avais couru super vite parce que quelques secondes après mon cri, la sonnerie avait retenti et les élèves allaient bientôt aller en cours, et comme je voulais pas zigzaguer entre toutes ces énergumènes qui étaient en train de s'engouffrer dans les couloirs...
Je saisis le bras de Naoto et la forçai à s'arrêter, des fois qu'elle ne l'aie pas encore fait.

-Attends...

Je la poussai gentiment à se tourner vers moi, et je lui adressai un petit sourire, pas forcé, juste sincère. D'accord, il n'était pas immense, il ne respirait pas la joie de vivre... Mais il était là, et il était sincère. Parce que si son regard m'avait semblé terriblement sombre tout à l'heure... Il s'était tout à coup éteint lorsqu'elle avait croisé le mien, encore sous l'impact du sien. Et ses yeux étaient trop expressifs. Même moi, qui n'était décidément pas douée pour deviner ce que penser les autres, là, j'avais bien vu dans ses yeux qu'elle était... Déçue ? Triste ? Je ne pouvais pas identifier clairement ses sentiments... Mais je savais qu'elle n'était pas pleine de joie à l'idée de me quitter. Et peut-être était-ce de l'amour propre ou encore de l'égoïsme, mais j'avais envie de croire que je n'avais pas été qu'une rencontre inutile pour elle, une rencontre qui ne lui aurait servi à rien.

-Naoto... Je suis désolée, je... Je ne voulais pas que tu... Enfin, excuse-moi. J'ai été idiote... Je n'ai peut-être pas posé la bonne question, tu as certainement repensé à un évènement de ton passé qui n'est pas forcément joyeux... Mais malgré tout, ce n'est pas une raison pour te juger. J'ai peut-être eu un peu peur, mais en voyant ton regard, en t'entendant me dire que tu ne voulais pas abuser de moi et de ma soi-disant "gentillesse", je ne peux pas me dire que tu es une mauvaise personne. Au contraire... J'ai eu tort tout à l'heure, mais Maman me répétait sans cesse qu'il faut toujours apprendre de ses erreurs... Elle m'a même déjà dit que si elle devait recommencer sa vie, elle referait les mêmes erreurs, car sinon elle n'aurait jamais pu apprendre à les réparer. Je veux réparer mon erreur... Alors que dirais-tu de passer encore un peu de temps avec moi ? J'ai pas envie d'aller en cours, et puis je suis sûre qu'on pourrait encore apprendre à se connaître ! Tu en penses quoi ?

Mon sourire s'élargit pour devenir plus joyeux. Je la lâchai enfin, me rendant compte que je tenais encore son poignet dans ma main. Penchant légèrement ma tête sur le côté, j'ajoutai :

-On pourrait aller faire un tour au village ou bien... Aller patiner, nager, regarder un film... C'est comme tu veux, je t'invite !


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 3 8e1h
##   Ven 23 Déc 2011 - 16:56
Anonymous
Invité

-Attends !

Je tresaillis lorsque sa voix résona dans le couloir qui était pourtant juste avant plonger dans un calme presque total. Je n'avais d'ailleurs pas tarder à sursauter de nouveau lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours avait retentit. Que me voulait-elle ? Pourquoi vouloir me retenir ? Pour me faire la morale j’imagine. Tout ce que j’avais dit était sincère mais elle avait certainement du interpréter ça d’une autre façon. Ca voulait quand même clairement dire "salut je me casse et je te laisse plantée là comme une gourde". Je ne voulais pas lui faire face à nouveau. Aussi j'avais repris ma marche, accélérant même le pas. Mais j'avais été une nouvelle fois surprise lorsque je sentis sa main empoigner mon bras. A cause du bruit que faisaient les élèves qui sortaient de cours, je ne l'avais même pas entendue arrivée.

-Attends...

Je m'étais arrêtée, mais en grande lâche que je suis, n'osais toujours pas la regarder. Cependant elle ne me laissa pas le choix puisqu'elle me poussa elle même à me tourner vers elle. Je sursauta d'ailleurs pour la je ne sais combientième fois, décidemment on allait finir par croire que mon corps était fais sur ressort, lorsque je vis son visage arborer un petit sourire, certes un peu triste mais un sourire quand même. Elle ne m'en voulait donc pas ?

Lorsqu'elle commença à s'excuser, mon oeil s'écarquilla. Pourquoi s'excusait-elle ? Je lui avais pourtant dit qu'elle n'avait rien à se reprocher, que j'étais la seule à être en tort.
Puis les larmes que je retenais jusque là commençèrent à perler sur ma joue lorsque j'entendis la suite de ses dires. Je me rendis compte que ce que j'avais toujours souhaiter se réalisa, être simplement comprise.
Depuis toute petite, aux yeux des autres j'avais toujours étais la fille bizarre qui était toujours seule. Personne ne cherchait réellement à comprendre ce que je pouvais bien ressentir. Ils me regardaient tous avec ce même mépris, ce même air supérieur. Ou alors certains faisaient semblant de s'inquiéter pour moi, mais il n'en était rien. Et dans mon dos ces mêmes personnes étaient même souvent les premières à dire du mal de moi.

On venait tout juste de se rencontrer mais elle m'avait déjà beaucoup parler de sa mère et toujours en bien. Elle semblait être une personne vraiment attentionée et dires des choses censées. Je ne pus m'enpêcher de penser que Mitsuki tenait sa gentilesse d'elle.

Je releva la tête et planta mon regard dans le sien qui était d'ailleurs presque de la même couleur que le mien. Son sourire était à présent totalement revenu. Elle lâcha enfin mon poignet puis n'ayant visiblement pas envie d'aller en cours me proposa différents choix de sortie. D'une façon ou d'une autre j'avais réussi à réparer mon erreur mais si ça n'avais pas été mon intention.

Je me mis a repenser à la personne qui m'avais amener ici. Elle m'avait dit que dans cet institut je pourrais changer de vie, me reconstruire. J'avais eu raison de la suivre. Merci Madame, merci Terrae et surtout merci Mitsuki.

Je ne répondis même pas à sa question et lui attrapa les mains, mon sourire le plus radieux sur le visage.

- Merci Mitsuki ! Merci !

Me rendant compte que je m'enportais peut être un peu trop, je la relâcha un peu gênée et essuya enfin mes larmes. Puis je repris.

-Euh, quand je disais que tu étais quelqu'un de gentil, c'étais vrai tu sais. Enfin bref, sinon j'irais bien piquer une tête, si tu me propose d'aller nager je suppose qu'il y a une piscine à Terrae ?
##   Mer 4 Jan 2012 - 15:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fus surprise de la voir commencer à pleurer. Un peu déstabilisée, je la regardai sans rien faire. Je n'étais pas très tactile, et si Allen l'aurait serré contre elle pour essayer de la calmer, je me voyais très mal le faire... J'avais beaucoup de mal avec les contacts. Et d'une certaine manière, je me disais qu'elle aussi, n'était pas forcément fada de ça... Si ?
Un peu mal à l'aise, j'écarquillai pourtant les yeux lorsqu'un énorme sourire étira ses lèvres alors qu'elle saisissait mes mains pour me remercier, plantant son regard dans le mien. Elle avait un sourire vraiment beau... Et je ne l'avais encore pas vu une seule fois, depuis que nous avions commencé à discuter. Comment pouvait-elle cacher un sourire si joyeux ? Etait-elle malheureuse...? J'avais vraiment envie de croire que son passé, avant d'arriver à Terrae, était beaucoup plus dur que le mien...
Je décidai pourtant de ne pas la questionner : ça ne me regardait pas, et elle n'avait pas envie d'en parler, ce que je comprenais parfaitement. Son regard qui m'avait fait trembler tout à l'heure avait été clair...
A mon tour, je finis par lui sourire, et c'est là qu'elle me répondit que finalement, piquer une tête lui plairait bien.
Je lui souris, ravie, et hochai la tête.

-Effectivement, il y a bien une piscine à Terrae ! Et si tu veux, je te propose de nous y emmener en se téléportant ? Deux fois plus rapide, deux fois plus simple, et on est sûres de ne pas se perdre !

Je lui adressai un petit clin d'oeil amical. J'étais heureuse de la revoir comme ça. Même si je ne la connaissais encore que trop peu, je savais qu'elle faisait déjà partie des personnes que je ne voudrais pas voir triste à Terrae... Peut-être parce que son regard, cette lueur dans ses yeux, qui témoignaient d'une histoire lourde et dure, donnaient envie de faire naître un éclat de bonheur dans ce même regard ?
Je souris, plus légèrement, me perdant dans ses pupilles, sans pourtant jamais rien y lire. Enfin, dans sa pupille... Cet autre oeil caché m'intriguait. Mais je savais, encore une fois, que le moment n'était absolument pas venu pour que je lui pose la question...

-Allez, on y va ? A pied ou téléportation ?


HRP : Tu veux qu'on continue le topic à la piscine ou ici ? ^o^ Par contre, désolée, c'est court... :/


Arrivée à l'institut de Naoto (libre) - Page 3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée à l'institut de Naoto (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3