Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥]
##   Mer 10 Jan 2018 - 21:17

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 972
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ariana n'aime pas quand les gens sont tristes. C'est vrai, les gens tristes et en colère font toujours des bêtises, surtout dans une situation pareille ! Et puis, s'ils continuent à l'être, rien ne va s'arranger, et ça va être la panique. En plus, elle a eu vent de réunions de gens pas contents qui s'organisent un peu partout... C'est effrayant non ?! Elle a vraiment très peur que les gens commencent à ne plus se faire confiance et à se donner des coups de couteau dans le dos... C'est vrai, la madame Master a été claire : il faut rester unis ! Alors pour contrer leur organisation de mauvaise augure et détourner les gens des événements négatifs qui s'enchaînent à Terrae, Ariana a eu une idée : elle aussi va créer sa propre réunion !!

Comme l'année dernière à son anniversaire, Ariana a passé la journée d'avant, lorsqu'elle n'était pas occupée à patrouiller ou saouler, dans l'ordre, Allen, Nicolas, Adé, Elwynn et Afya avec ses babillages, à préparer des banderoles avec des petits dessins de papillons et de coeurs et de grenouilles et de fleurs. Et de ballons. Et de- bref.

Elle a laissé des petits mots tout beaux tout mignons pleins de coeurs et de soleils un peu partout dans l'institut, pour s'assurer que personne ne louperait sa petite pré-soirée thé-gâteau-papote-apéro-sans-alcool-parce-que-c'est-pas-une-bonne-idée-sinon. Un peu de musique, beaucoup de gâteaux et de biscuits qu'elle a préparé avec quelques volontaires, beaucoup de stickers qui seront sans doute difficiles à enlever de la porte de la salle commune et TADAAA ! Il ne manque que la patinoire dans le couloir pour que la fête soit plus folle, non ?

—Qui veut du thé et des gâteaux ? Y a aussi du café !! lance-t-elle à la cantonnade, toute joyeuse.

Bon, c'est clair que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de monde, mais la fête ne fait que commencer !! Elle reste confiante !! Au pire, elle n'aura qu'à agresser des gens dans le couloir pour les motiver à venir.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
##   Dim 14 Jan 2018 - 14:14

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Théo
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Music is the answer.
Humeur : Calme, la plupart du temps.

C'est en rentrant de mon footing quotidien que je suis tombée sur cette petite affichette rose. En fait, il y en a plein le couloir, on ne peut mal de la rater ! Bon, on ne va pas se mentir, le rose, les paillettes et les petits dessins d'animaux, ce n'est pas vraiment mon truc. Sans parler des fautes d'orthographe monumentales, hum ! Mais bon... Ca me fait penser à Akito en fait, et je me dis que ça lui ferait plaisir, et surtout que ça lui changerait les idées. Une semaine est passée depuis l'état d'alerte, il va mieux qu'au début mais ce n'est pas encore l'extase non plus... Je décide donc de faire un effort, et de prendre part à cet événement avec le petit blondinet. Pour son bien, et pour celui de Terrae aussi. J'ai entendu parler des rumeurs de soulèvement et de réunions "rebelles", une petite fête est une assez bonne idée pour détendre l'atmosphère je trouve.

Je me permets de décoller une des affiches et l'emporte avec moi. Je la plie en deux, griffonne une note puis la glisse sous la porte de mon ami. Je passerai le chercher en fin d'après-midi alors qu'il se tienne prêt ! Je remonte ensuite prendre ma douche et me détendre un peu. Je vais avoir ma dose de socialisation ce soir, alors je profite d'un moment de calme ! En fin d'après-midi, je me prépare pour sortir, et fais même un effort pour mettre une tenue un peu plus colorée que d'habitude. Un jeans bleu, un top blanc et une chemise à carreaux rouge, accompagné de mes éternelles boots noires, quand même - rien de très extravagant mais pour moi qui porte presque toujours du noir, ça change. Je descends jusqu'à l'étage des Eaux et frappe à la porte d'Akito.

"Coucou ! Alors, tu es prêt ?"

Je lui souris et attrape sa main sans vraiment attendre de réponse, pour l'entraîner avec moi vers la salle commune. On est arrivé un peu tôt je crois, il n'y a pas encore grand monde. Ceci dit, ce n'est pas un mal, j'aurai le temps de m'habituer un peu à l'ambiance avant que la foule ne se ramène ! Une jeune femme rousse passe près de tout le monde pour proposer des boissons et des gâteaux. Je crois qu'elle était là au cours d'Elwynn hier, tiens. Je lui souris aimablement, ça doit être elle l'instigatrice de l'événement. En tout cas, elle a bien le style pour !

"Je veux bien du thé, merci. Akito ? Et c'était une bonne idée, cette fête. On a besoin de se changer les idées par les temps qui courent..."

Même si je ne suis pas fan de la foule, j'espère que ça sera du succès. Plus que les réunions "secrètes" mal intentionnées, en tout cas !


##   Dim 14 Jan 2018 - 22:20

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Parle-moins fort pour voir ? Ah ouais c'est mieux.

Aujourd'hui, j'avais rien à faire de particulier. Jusqu'à ce que je passe devant le panneau d'affichage. Qui a ajouté deux activités à mon emploi du temps. Déjà, faire un tour à la petite fête d'Ariana. Bon déjà parce que c'est mon amie, et que beh, même si c'est pas forcément mon délire, ça ne me dérange pas, et puis surtout parce qu'elle me harcèle depuis ce matin pour que j'y aille... Alors on est partie. La deuxième chose, c'est aller au rassemblement de ce soir. Oui alors je t'entends déjà gueuler que j'suis vraiment trop une rebelle.

Pas du tout. J'y vais pour voir qui y sera, et ce qu'il se dit. Déjà pour potentiellement empêcher qu'il se passe de la merde, j'sais pas si les Masters sont au courant mais bon faire un truc. Et ensuite pour protéger la Cool Patrol, tout simplement. Pourquoi pas prévenir les Masters maintenant ? Bonne question, déjà parce qu'effectivement je ne connais que très mal quelques uns d'entre eux, et que malgré le fait que je veux leur faire confiance, je me fais plus confiance. J'ai été trahie plusieurs fois dans ma vie, alors j'veux d'abord savoir qui veut faire quoi, et quelles sont les pensées des gens, puis prévenir. Oui ça peut paraitre chelou, mais le but c'est qu'ils ne fassent rien de particulier.

Je me dirige vers la salle commune, pensive, je réfléchis à la bonne attitude à adopter ce soir. Est-ce que je dois participer, les encourager à parler, ne rien dire, ou jouer mon rôle de moi. C'est à dire que je dis ce que j'en pense quand ça part trop en couilles. Je ne sais pas vraiment, je pe-... WTF J'AI FAILLI ME CASSER LA GUEULE. Pourquoi le couloir est gelé ? Ah oui c'est vrai, Aria. Tout s'explique, tout va bien. Je me redresse et avance en faisant gaffe. Sérieusement, 'jfais des rondes régulièrement et on surveille les récupérations de pouvoirs et tout (tout va bien pour moi merci), et sérieux personne lui dit rien là... Bon ok, c'est Aria, la créature la moins agressive du monde.

J'entre dans la pièce, et salue Pandora et Aria avec un petit sourire. Je regarde la petite rousse sautiller partout et proposer de quoi boire et manger à tout le monde.

Bonjour bonjour. Je veux bien un thé si tu veux bien. Tu veux de l'aide pour servir ?

Tout est ultra coloré, pleins de ballons, on est dans l'univers des licornes rayées au couleur de l'arc-en-ciel. C'est vénère, j'm'y reconnais pas du tout, mais au moins je reconnais Aria, et ça m'fait plaisir qu'elle ait fait pour tenter de remonter le moral à tout l'monde. Alors j'laisse s'échapper mon sourire, allez, on s'détend avant ce soir.



Merci chaton.


##   Mer 17 Jan 2018 - 21:09

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

L'annonce faite ce jour là, fut pour le blondinet un choc émotionnel qui l'avait plongé dans le dénis et la solitude. Ce qui aurait pu s'aggraver amplement avec le temps si une certaine Pandora ne s'était pas manifestée. C'est clair, elle est un véritable pilier pour lui mais aussi son ange gardien. Si elle n'avait pas été là pour le relever, allez savoir dans quel triste état on l'aurait retrouvé.
Peu à peu, même si cela faisait deux semaines, le garçon tentait de sortir de sa chambre et se mêler à la foule. Oh certes, il avait entendu des rumeurs sur des réunions rebelles et des élèves qui se battaient. Mais il avait toujours éviter de les croiser tout comme il avait éviter de participer aux rondes. Non qu'il soit lâche, mais tout simplement parce qu'il connaissait sa fragilité actuelle et qu'il aurait été un véritable handicape pour son binôme.  
Alors il prit son courage à deux mains et sans embêter qui se soit, il fit des efforts pour retrouver doucement le sourire. Chose qui se produisit. Il avait rendu visite à des amis, et puis il avait promis de ne pas se laisser aller, il devait tenir sa promesse sinon Pandora allait lui couper les oreilles en pointe.

Et tandis qu'il revint d'un achat, lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre, il tomba nez à nez avec une drôle d'affiche. Toutes ses paillettes lui tirèrent un large sourire d'émerveillement. Il ne connaît pas la personne qui a crée cette affiche, mais sérieux C'EST UN CHEF D'OEUVRE!!
Tout heureux, le garçon ne perdit pas de temps pour se préparer. Il se rua sous la douche. Il chantait même sous sa douche. Bah c'était la première fois qu'on l'invitait à une boom, alors oui, il est tout heureux. Quoi? C'est une boom Ok?! Y a de la couleur, des paillettes, des jus et des gâteaux, donc c'est forcément une boom!
Et en deux trois mouvements, le blondinet enfila sa plus belle chemise verte fluo, un short en jean attaché par des brettelles et pour finir par des converses. Ouais, le look à Dallas. 
Une dernière mise au point sur la coupe de cheveux et quelqu'un toqua à sa porte. Et ce fut avec un sourire d'émerveillement qu'il découvrit son visiteur.

"Oh ouiiii!!"

Repondit-il du tac u tac. Il l'avait bien compris, son chevalier n'était tout autre que Pandora. Oui, c'est une princesse et après? Bande de jaloux!
Sans perdre de temps et excité, le garçon suivit son amie jusqu'au lieu de rendez vous. Bon c'est bizarre, il fait froid ici et en short bah c'est compliqué. Mais c'est pas ça qui va gâcher son bonheur surtout que la décoration de la salle laisse le garçon bouche bée

"C'est trop beau!!"

Fit il tout en jetant un regard à droite et à gauche. Il ne savait plus où donner de la tête. Enfin si, quand une rouquine apparut près d'eux avec un plateau en main. C'est surement la responsable de cette fête. Prenant un cookie du plateau, suite à la demande de Pandora, Akito se permit d'ajouter:

"C'est génial ce que tu as fais ici. C'est ma première boom. Merci de m'avoir invi-"

Soudain le garçon s'interrompt.
Alors d'abord ce n'est pas une boom, ensuite c'est pas Aria qui l'a invité personnellement, mais le pire c'est qu'il vient de se déconnecter du monde quand une inconnue arrive.
Il était comme hypnotisé. Mais par quoi? Par qui? Et bien tout simplement par l'arrivée d'une inconnue aux cheveux de feu #Elwynndanslamerde. Ah si, elle est trop belle et le blondinet reste sans voix devant cette magnifique créature. (Oui, il a fait son deuil pour Joyce) 
Il est tellement idiot devant son apparition qu'il reste la main suspendue au dessus du plateau tenant le cookie du bout des doigts.
Et à cet instant même, alors qu'il parait être une statue de sela ux yeux du monde, dans sa tête il y a cette chanson qui résonne: "Ti amo, un soldo Ti amo, In aria Ti amo 
Se viene testa vuol dire che basta : lasciamoci."


##   Sam 20 Jan 2018 - 12:27

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 972
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Aria est contente : quelques personnes commencent déjà à venir. Elle avait craint un instant que personne n'ose venir, de peur de se faire réprimander par les Masters - qui voyaient parfois d'un mauvais oeil les grands rassemblements, alors qu'eux-mêmes se réunissaient régulièrement en salle des Masters, pouah. Mais heureusement, il sont là ! Elle reconnait une des filles du cours de self-défense et étire un large sourire lorsqu'elle arrive, accompagné d'un garçon blond.

—Héhé n'est-ce pas ? fait Aria en leur proposant des gâteaux avant de reposer le plateau et commencer à leur servir deux tasses - enfin deux gobelets, elle est un peu pauvre à force d'acheter des conneries. C'est vraiment super que vous ayez fait le déplacement, ça me fait super plaisir ! C'est quoi vos noms ? Moi c'est Ariana ! Enfin, Aria, quoi, bref !

Le garçon a l'air de savoir ce qui est beau et bon, en tout cas ! Elle sautille presque et rajoute, après leur avoir tendu leur tasse :

—Quoi, sérieux, la première ?! Noooooon... Quand ça ira mieux il faudra en faire une vraie, avec de la musique à fond (et beaucoup d'alcool) !!

Elle lorgne vers la porte en captant que le blondinet ne l'écoute plus du tout depuis un bout de temps, et pousse un petit cri de joie en sautillant vers Elwynn pour aller lui faire un câlin lorsqu'elle s'approche pour leur parler.

—Elwyyyyyynn t'es venue ! Trop bien, trop bien !! J'suis trop contente ! babille-t-elle avant de daigner la lâcher, les yeux brillants. T'inquiète pas, j'ai l'habitude héhé, j'suis forte ! rajoute-t-elle en prenant une pose pour montrer son magnifique biceps pas du tout musclé.

Puis elle se tourne vers les deux autres et veut leur demander s'ils seront OP pour un karaoké tout à l'heure, quand elle remarque le regard fixe du garçon, qui a toujours la main suspendue au-dessus du plateau… Elle se penche vers la jolie brune et lui demande à mi-voix :

—Hé, il est mort ton copain ?


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
##   Sam 27 Jan 2018 - 13:23

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Théo
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Music is the answer.
Humeur : Calme, la plupart du temps.

La jeune femme nous sert deux gobelets de thé tout en se présentant. Aria donc, elle a l'air assez... Extravertie ? En tout cas, elle sautille partout avec un grand sourire et parle beaucoup ; mais étrangement ça ne me dérange pas, au contraire ça me met de bonne humeur. Je crois que j'avais peut-être juste besoin de ça, après l'ambiance morose de ces derniers jours !

"Tu as organisé la fête toute seule ? C'est vraiment chouette ! Moi c'est Pandora, et lui, Akito."

Je nous présente en ébouriffant les cheveux du blondinet. Ok, je devrais éviter de faire ça en public, ça va finir par le vexer, mais je crois que c'est devenu une habitude ! Il explique que c'est sa toute première soirée, et la jeune rousse s'emballe à l'idée d'organiser un événement plus conséquent. J'évite de dire que c'est ma première soirée aussi - et que je ne suis pas sûre d'en refaire une autre dans un contexte normal, là c'est juste une exception !

Elwynn arrive et nous salue avec un petit sourire, que je lui rends avec plaisir. Arianna lui saute carrément au cou pour lui faire un câlin, et je me demande vaguement si elles sont vraiment proches, ou si la jeune femme est simplement comme ça avec tout le monde ? Elle a l'air de ce genre de personne qui aime tout et tout le monde, et que tout le monde aime en retour. Je dois avouer que je suis un peu jalouse, je ne saurai jamais être comme ça... Enfin bon. Elle se penche soudain vers moi avec une remarque qui me fait hausser un sourcil.

"Mmh ? De quoi tu par-"

Je lui demande sans comprendre, avant de me tourner vers Akito. Je n'avais même pas remarqué, mais effectivement on dirait qu'il a vu un fantôme. Enfin, il regarde surtout Elwynn avec insistance, et ce n'est pas très poli... Ca me mettrait mal à l'aise, je crois ! Je hausse un sourcil et secoue doucement son épaule pour le ramener à la réalité.

"Akito ? Arrête de la fixer comme ça..." je lui souffle tout bas.

J'appuie également sur sa main pour qu'elle atteigne le plat de cookies au lieu de traîner dans le vide. Je me sers au passage et croque un morceau avant de me tourner à nouveau vers Aria.

"Mmh, trop bon ! C'est toi qui les a fait ?"


##   Jeu 1 Fév 2018 - 0:23

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Parle-moins fort pour voir ? Ah ouais c'est mieux.

Quand je rentre, j'ai à peine le temps de voir le sourire de Pandora, que la petite rousse se jette dans mes bras. Je referme doucement les miens autour d'elle, et lui sourit. Ah, ça fait du bien de voir un peu de positif dans toute cette ambiance inutilement tendue. Je lui tapote l'épaule, ouais ouais les signes d'affection en public j'ai encore un peu de mal mais eh. Le progrès. Je ris à sa remarque.

Je n'en doute pas, j'te remercie Aria...

Je m'arrête de parler en decrescendo. Pandora est là, normal, et puis y a un type blond. Ahaha ouais j'aime pas les blonds décidément, ils ont tous un truc à m'fixer comme ça. J'me mets à la fixer aussi, genre wallah t'as un problème tu veux qu'on se batte. Mon regard est neutre pourtant, j'attends juste qu'il arrête. Vu le comportement d'Aria et Pandora, c'est le pote de Pandora. Et apparemment il se comporte normalement d'habitude. Je crois mes bras.

Salut.

Mon ton est plat. Il a pas intérêt à déconner avec moi le p'tit. Pandora appuie sur sa main pour qu'il mange un cookie. Je soupire. Qu'est-ce que j'ai fait encore hein ? Akito ? Il est japonais, peu de chance qu'il me connaisse de France. Vaut mieux pour moi. Aucune envie de croiser une victime. Alors j'lâche pas un sourire, mais j'vais attraper un cookie que je goûte. J'ai fait gaffe de pas trop approcher ma main de celle d'Akito. J'approuve ce que dit Pandora, et sourit à Aria, et SEULEMENT elle pour l'instant.

Super bon ouais.

Et puis je tourne la tête vers Pandora, et je souris toujours un peu parce qu'elle aussi j'l'aime bien.

Il n'y a que vous deux ? Tu sais si d'autres personnes vont se joindre à nous ?



Merci chaton.


##   Jeu 1 Fév 2018 - 21:32

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Le temps semble s'être suspendu. Enfin du moins dans l'esprit du garçon et comme c'est le vide, bah, c'est assez simple en soit. Ouais seulement il n'est pas seul et son manque de présence interpelle très vite. 
Son regard finit par rencontrer celui de la rouquine et quelque chose se passe. C'était comme s'il venait de rencontre son âme sœur (pour la dix septième fois de sa vie). Il ne faut pas lui en vouloir, il n'y connaît rien en relation et surtout question amour. Il est fleur bleue et dès qu'il croise une jolie fille, c'est le coup de foudre. Un jour peut être il saura faire la diffèrence, un jour, peut être... Lol
Pour l'instant en tout cas il y croit dur comme fer. Et leurs regards croisés ne fait que confirmer ses sentiments. Et là, le choc, elle le salue. Bon en vrai, elle lui répond sèchement hein même le regard si elle pouvait, elle le dézinguerait. Mais Akito, dans son esprit, c'est tout autre chose. Il est in Love! Et quand elle le salue, il en rougit de plus belle ne sachant même plus aligner deux mots correctement.

"Gne.. Se... Ba...Lut..."

Ouais, top gênance ! Heureusement pour lui, Pandora intervient lui soufflant d'arrêter de la fixer ainsi. Elle a raison, ce n'est pas correct. Mais il y peu rien, c'est incontrôlé. Et le toucher de sa main l'oblige à retrouver ses esprits et ôter sa main du plateau. Ouais enfin, quelques secondes de lucidité. Il suffira qu'Elwynn se serve à son tour pour qu'il croit voir là un frôlement entre eux pour qu'il en lâche le biscuit. Ouais, il est complétement cinglé. Et c'est reparti de plus belle. Il rougit de nouveau. 
C'est un signe! Il ne perd pas l'occasion quand la magnifique voix de la rouquine l'interpelle. 
Bien qu'Elwynn s'est adressée à Pandora, Akito lui passe devant et lui adresse un large sourire.

"Ne t'en fais pas. D'autres personnes vont surement venir. Personne ne manquerait l'occasion d'une boum après tout."

Rapidement et discrètement, il glissa un clin d'œil à son amie. 
Aussitôt il reporte son attention sur son coup de foudre et lui tend sa main. 

"Enchanté, moi c'est Akito Tanaka. Je suis ravie de faire ta connaissance."

Si seulement cet idiot n'était pas un boulet né.... Il vient de lui tendre la main avec laquelle il avait tenu un cookie. Autrement dit: une main couverte de miettes.


##   Ven 2 Fév 2018 - 17:22

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 972
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

C'est vrai que la fille s'appelle Pandora ; elle ne se souvient plus vraiment si elle s'était présentée, la veille, pendant le cours d'Elwynn, mais en tout cas, elle a l'air sympa ! Ariana hoche longuement la tête, continuant à sourire. Oui, elle a organisé la fête toute seule ; c'est même sa petite spécialité, sans se vanter. Si elle avait plus de temps à perdre, entre ses séances couture, son job de serveuse et ses inombrables conneries, Ariana passerait sans doute son temps à réquisitionner la salle des fêtes pour remonter le moral des troupes. Et bon, quand Aria fait quelque chose, elle le fait bien !! (kofkof)

Un petit bonjour à Elwynn - trop contente qu'elle soit là omg, il manque juste Hamiltonnouillette et Asboubou et Nirolas et Mitsuki (ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vue, Mitsuki) et Allen (surtout Allen) et tout serait parfait. Pourquoi ils ne sont toujours pas là ?!

Pendant qu'Akito, le copain blond de Pandora, est trop occupé à mourir devant Elwynn - les connexions se font lentement mais sûrement dans l'esprit d'Ariana, pauvre d'eux -, la rouquine porte un biscuit à sa bouche... Se retenir de sourire... Hihihi... HIHIHI… Non, faut essayer d'avoir l'air normale, ne rigole pas comme une folle s'il te plaît.

—Ouii, c'est moi qui les ai faits ! Merci ! J'aime bien cuisiner héhé, si vous avez besoin d'aide pour la St-Valentin, appelez-moi ! lâche-t-elle avec beaucoup d'innocence en lançant un regard très insistant sur Akito, mais sans se départir de son sourire.

Demi gloussement, elle lance un sourire à Pandora. OH, IDEE GENIALE. IL FAUT LES LAISSER SEULS. AMBIANCE ROMANTIQUE ETOU.

—Hé, j'viens d'avoir une idée ! Tu sais faire du patin à glace ? Ca te dit on essaie de chercher des gens pour les motiver à venir ?!

Ariana sautille tout d'abord jusqu'à la chaîne hi-fi et lance sa playlist de Noël qui démarre par All I want for Christmas is You de Mariah Carey, et, commençant à chanter, entraîne Pandora derrière jusqu'à la porte de la salle commune.

—Viens, faut qu'on essaie de convaincre les autres de venir !

Elle fait apparaître de petites lames de patin à glace sous ses chaussures et commence à avancer sur la fine glace qu'elle a fait apparaître plus tôt dans le couloir. D'un geste, la glace s'épaissit, et elle jette un regard derrière elle, toute contente.

—Tu veux aussi des patins ? Héhé c'est trop cool t'as vu ?! J'vais essayer de convaincre les gens de venir ! Tu viens ?!

Et c'est ainsi qu'Ariana partit attraper toutes les personnes qu'elle croisait, les invitant à la suivre s'ils voulaient des gâteaux et du thé tout en tournoyant sur elle même. ALLEY ARRÊTEZ DE FAIRE VOS DIFFICILES LÀÀÀ, VIENDEZ QUOI.


HRP : y a des moments où j'suis désolée, et des moments où je sais plus...


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
##   Ven 2 Fév 2018 - 21:49

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 21

Parce que c'est un post d'event, donc pour ceux qui ne veulent pas lire parce que c'est trop long, beaucoup de blabla pour pas grand-chose ;-):
 

Chapitre 41 terminé. Je ne sais pas combien de temps j'ai écrit, mais les feuilles commencent à s'amonceler au bord de mon bureau. Je les rassemble et les attache avec un trombone, avant de les ranger dans le premier tiroir, là où se trouvent les autres chapitres. Je me demande comment je vais terminer mon histoire, d'ailleurs. Je ne sais pas trop où je vais. Je laisse l'inspiration me guider et j'en ai à revendre... mais mon roman est sombre... très sombre... trop sombre... Je lâche un soupir et mon regard tombe sur le mot que j'ai reçu un peu plus tôt et que j'ai laissé traîner négligemment sur mon bureau. Et si... et si ça me faisait du bien de sortir, de voir du monde ? Je ne serai pas seule, je ne risquerai rien... et puis, j'ai récupéré mes pouvoirs, donc je pourrais me défendre en cas d'extrême nécessité, non ? Je frissonne et sers un peu plus fort le coussin que j'ai gardé dans mes bras. Non, non, ça va aller. Je ferme les yeux et prends une profonde inspiration avant de poser mon regard sur mon armoire. Ok, je prends mon courage à deux mains et j'y vais.

Après m'être douchée et changée, je range mes affaires, gagnant un peu de temps avant d'affronter le couloir. Une fois prête, main sur la poignée, j'hésite. Il ne va rien m'arriver. Tout va bien. J'entrouvre légèrement la porte et sonde directement le couloir avec mon pouvoir. Personne. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou si j'aurais préféré qu'il y ait du monde. Oui, moi, Selvi, j'aurais peut-être préféré qu'il y ait du monde, vous vous rendez compte ? Bref, passons. Je sors de ma chambre et ferme la porte derrière moi, à l'affut, mais tout est calme. Prestement, je me dirige vers la salle commune. C'est la fin de l'après-midi, je suis donc étonnée de ne croiser personne jusqu'à arriver à proximité du lieu de rendez-vous. Est-ce... est-ce que c'est de la glace ? Je vois Ariana patiner, courir, gesticuler, ameuter du monde. Je suis restée figée au bout du couloir, à l'observer. Son énergie débordante me fatigue déjà, mais elle m'avait manqué. Un sourire s'est glissé sur mes lèvres sans que je ne m'en aperçoive.

Je m'avance doucement sur la glace, comme si j'avais des patins, m'aider de mon pouvoir pour rester stable. J'aurais pu rebrousser chemin, partir en courant, mais je n'en ai pas envie. Oui, aussi étonnant que ça puisse paraître. Je suis contente d'être venue. Je ne sais pas ce que cette fête me réserve, mais je ne retournerais seule dans ma chambre pour rien au monde. Je devrais me connaître depuis le temps. C'est au moment où je vois les gens que je me rends compte à quel point ils m'ont manqué.



merci Haley
##   Lun 5 Fév 2018 - 0:06

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Théo
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 210
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Music is the answer.
Humeur : Calme, la plupart du temps.

Akito semble reprendre lentement ses esprits et arrête de fixer Elwynn tout en prenant un cookie. D'ailleurs, je sens comme une tension émaner d'elle. Elle n'est quand même pas méfiante du blondinet, j'espère ?! Il est encore plus inoffensif qu'une mouche ! Je le regarde rougir du coin de l'oeil, décidément complètement à la ramasse. Qu'est ce qui lui arrive ? Finalement, il m'adresse un clin d'oeil et répond à ma place à la rousse, lorsque celle-ci me pose une question. Euuuh ? Bon d'accord, s'il a envie de faire connaissance.

Arianna intervient en parlant des cookies, et nous propose même son aide pour la Saint-Valentin. Je me sens rosir comme une adolescente, sans raison apparente. Pourquoi elle parle de ça d'un coup ? Et pourquoi je pense à Renji moi ?! J'aurais peut-être du l'inviter ? Mais je ne pense pas qu'il apprécie ce genre d'événement... Perdue dans mes pensées, je me sens soudain attirée vers l'avant et étouffe une exclamation de surprise. Il semblerait qu'Aria m'ait embarquée avec elle dans son délire. Je regarde en arrière vers Akito dans l'espoir de trouver de l'aide, mais il ne fait pas du tout attention à moi, trop occupé à admirer Elwynn. Booooon, oké...

"Euuuuh je ? J'en ai jamais fait ! Mais oui ok, d'accord, on peut faire ça..."

Trop de mots, trop de motivation et de sautillements pour moi. Je me sens dépassée par les événements, et ça ne s'améliore pas quand la jeune femme lance une chanson de Mariah Carey. Non mais, qui aime bien Mariah Carey, sérieusement ?! - Ok, cette chanson-là est sympa, mais ne répétez surtout pas que j'ai dit ça hein !

On se retrouve finalement dans le couloir gelé, et la rousse s'élance sur des patins de glace qu'elle vient de faire apparaître. Elle a l'air de plutôt bien gérer son affaire, alors que je la suis maladroitement sur la patinoire. On ne peut pas dire que l'équilibre soit ma meilleure qualité, ahah.

"Je sais pas ? Oui, peut-être, c'est sûrement mieux que sans, ahah. Attends, j'arrive mais tu vas un peu vite pour moi là..."

Des lames apparaissent à leur tour sous mes semelles, et je me lance derrière Aria. Sauf que, visiblement, c'est encore moins stable avec les patins que sans ! C'est super difficile de se diriger, et de freiner en fait ! Je vois une jeune brune en face de moi s'avancer sur la glace, mais je n'ai le temps de rien faire d'autre que crier.

"ATTENTIOOON !"

Et c'est la collision. On s'étale toutes les deux lamentablement sur la glace. J'ai mal aux fesses. Je cherche le regard de la jeune femme que j'ai percutée, je ne l'avais jamais vue avant je crois. J'essaie de lui sourire tant bien que mal.

"Je suis désolée, c'est ma première fois avec des patins... Je crois que je suis nulle. Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?"


##   Mar 6 Fév 2018 - 12:46

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Parle-moins fort pour voir ? Ah ouais c'est mieux.

Oh sa race. Moi qui pensait faire confiance à Ariana. Plus jamais. PLUS. JAMAIS. Elle commence à faire des sous-entendus pour la St Valentin en fixant Akito en face de moi. OH. Je suis là bonsoir oui le consentement sinon ça vous parle ? Aha, apparemment pas, puisqu'Akito se jette devant Pandora pour répondre à ma question à sa place. Déjà qu'il a galéré à parler tout à l'heure, j'me demande ce que ça va donner.

Mais il tient bon, et il me parle précipitamment, m'expliquant que d'autres vont arriver. Et puis Ariana attrape le bras de Pandora pour l'éloigner. Je jette à la grande brune un regard blasée... Non, elle peut pas m'aider non plus. Super. Je tourne la tête vers Akito.

Ah. Super. C'est vrai que, les booms, tout le monde aime ça.

I-RO-NIE. A tous les coups il va pas comprendre. Moi j'aime pas les booms. Mais j'suis venue parce qu'Ariana c'est mon ami. ET POURQUOI NI ADE NI NICO NE SONT LA POUR M'AIDER ? Non je ne compte pas sur Boubou pour me sortir de ce genre de situation, ça l'amuserait bien trop. Et Alice n'y prêterait probablement pas d'attention. Génial. Il me temps la main, et se présente poliment. Bon, s'il est poli, alors autant en faire de même.

Je m'appelle Elwynn.

Je vais pour tendre la main, quand mes yeux se posent sur les miens dispersées sur sa peau. Je ferme le poing et pointe du doigt les restes de cookies sur sa main. Mes yeux se plantent dans les siens. Aucune douceur, aucun sourire. Je suis complètement neutre.

T'as des miettes sur la main.

Ni un "de même", ni "enchantée". Je ne suis ni l'un ni l'autre, pas maintenant, pas avec ce regard. Je détourne la tête, et attrape l'assiette de cookie, pour créer une barrière entre lui et moi. JE NE SAIS PAS DE QUOI IL EST CAPABLE OK. Ariana nous a laissé sans même nous proposer de venir en passant du Mariah Carey. Génial. Je suis vraiment au top. Je prends un autre cookie, et avant d'y croquer, j'ajoute.

Sers-toi si tu veux.



Merci chaton.


##   Mar 6 Fév 2018 - 21:57

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Peu à peu, ses lumières se connectent de nouveau. Evidemment, Akito ne peut s'empêcher de quitter du regard la sublime rousse devant lui. Néanmoins, il n'en reste pas sourd et son attention est soudaine tournée vers Aria. Cette dernière fit allusion à la Saint Valentin. OH PUTAIN!!! MAIS QUELLE GENIE CETTE FILLE!!! Le blondinet en a les yeux qui brillent et une bouche ronde en guise d'un "Oooooohhhh" . Ouais , cette fille a touchée là où ça fait mal. 

"Mais bien sûr! C'est une super idée! Je pourrais même t'aider!!!"

Ouais, héhé, le petit diable blond dance encore sur son épaule. Non mais là c'est foutu, elle lui a mit une idée dans la tête et son viseur est positionnée sur la pauvre Elwynn. D'ailleurs, très vite, ils se retrouvent tous les deux et ça, Akito ne l'a même pas percuté. 
Pourtant, il fit des efforts et se présenta correctement, politesse, main tendue et large sourire. 
Le contact est presque imminent jusqu'à que la dénommée Elwynn lui fit une remarque. Découvrant l'état de sa main, Akito, gêné, se mit à rougir et à rire bêtement tout en secouant sa main pour nettoyer sa main.


"Hahaha! Mais quel idiot je fais! C'est qu'ils sont délicieux ses cookies. Elwynn? C'est très joli comme nom. C'est doux."

Non rien ne l'arrête. Pas même cette petite voix qui lui murmure de se taire ou encore que la demoiselle ne semble très apprécier sa présence. Il fonce tête baissée. 
Et quand la jeune femme lui présente le plateau, coupant tout lien entre eux, le garçon s'y risque avec un large sourire. 

"Oh oui merci, c'est gen-"

Le malheureux!! Tandis qu'il était captivé par l'éblouissante beauté d'Elwynn, ce dernier s'emmêle lespieds et trébuche de l'avant. D'ailleurs, il semblerait même que la demoiselle se soit reculer. Pas grave, parce que pour l'instant, grâce à l'incroyable sol d'Aria, le garçon glisse tout droit dans un cris strident pour aller finir la  tête dans le  buffet.
Alors cette soirée? Ca boum toujours? 


##   Sam 17 Fév 2018 - 17:46

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 972
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

—T'inquiète ! C'est pas trop compliqué ! Faut juste tenir debout ! Et euh, au pire, tiens-toi au mur ! Ou je te rattrape ! Je suis là !

La gentille rouquine lui fait signe de la suivre et, lorsqu'elle répond par l'affirmative, lui créé des petits patins à elle aussi. Elle ne pense cependant pas à la retenir et va directement au bout du couloir pour faire signe à des gens de les rejoindre. Elle en effraie un ou deux, mais elle aperçoit une petite brune… HAN MAIS C'EST SELVI ! Un grand sourire illumine le visage d'Ariana qui veut foncer vers elle pour lui faire un câlin—ça lui rappelle cette fois où elles se sont croisées lorsqu'elle faisait du patin, mais bon, aujourd'hui, elle se sent quand même vachement mieux alors on ne va pas penser à çaaa hein ? Mais ouiii.

Par contre, euh, y a un petit dérapage pas contrôlé, là ?? Pourquoi Pandora fonce sur Selvi ?? Ahhhh mais faut l'arrêter !! Aria essaie de s'interposer entre les deux mais c'est trop tard ; elle s'approche des deux brunes, un petit air horrifié sur le visage.

—Ca va, tout le monde va bien ?!

Elle leur tend les mains pour les aider à se relever tant bien que mal, espérant ne pas chuter avec ses patins. Elle fait la moue en regardant autour d'elle.

—Hm. La glace est plus dangereuse que prévu… Je dois l'enlever, vous croyez ?

Mais sérieux, elle peut pas faire son activité patinoire si elle enlève la glace tout de suite !!.... D'ailleurs, elle commencerait pas à fondre, là ?

—Ca fait trop plaisir de te voir, Selvi !! Tu venais pour la fête ?!

Enfin, ce serait sans doute moins bizarre si elle ne s'était pas cassée la figure juste avant, mais en même temps, c'est en tombant qu'on apprend, hein ! Non ? Ah, non.



[Akito > Bon en vrai Aria n'avait mis de la glace que dans le couloir, mais peu importe, c'est drôle laisse-le xDD]


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥

Treasure box ♥:
 
##   Sam 17 Fév 2018 - 21:51

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 21

Pourquoi j'ai fermé les yeux déjà ? Ah oui, pour apprécier comme il se doit la sensation de glisse, la sensation de liberté. Ce n'est que lorsque j'ai entendu un « attention » crié à la volé que je les ai ouverts... trop tard. Je n'allais pas super vite et je doute que l'autre avançait à une grande vitesse, mais le choc est frontal et me coupe le souffle un bref instant. Je perds ma concentration sur mon pouvoir et nous chutons à l'unisson, gracieusement... ou pas.

- Outch !

Je récupère cependant rapidement mes esprits. La fille qui me fait face s'excuse. Je crois que j'ai vraiment le don pour tomber (haha) sur des gens qui n'ont jamais patiné. Elle me demande aussi si je me suis faite mal. Elle est chou. Je n'ai pas le temps de répondre qu'Ariana est déjà près de nous et s'inquiète.

- Moi, ça va. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la première fois que je tombe et certainement pas la dernière.

Je lâche un rire léger, un peu étonné de mon humeur enjouée, complètement différente de celle que j'avais avant de quitter ma chambre et honnêtement, j'apprécie le changement. Je vérifie rapidement que tout va effectivement bien et m'aide à peine de la main que me tend mon amie pour me relever. Il ne manquerait plus que je la fasse chuter à son tour.

- Je suis contente d'être là et oui, quelqu'un a glissé un mot sous ma porte pour m'y inviter... enfin je crois...

Je souris, sincère, mais un peu gênée et évite soigneusement d'entrer plus dans les détails.

- Tu aurais de quoi faire un petit panneau pour avertir les gens peut-être ? Je pense que c'est sympa et que tu peux laisser cette patinoire improvisée encore un petit moment.

Je finis par me tourner un peu timidement vers l'inconnue.

- Toi... ça va, en fait ? Je peux peut-être te soigner un peu, si tu penses avoir des bleus. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est pour me faire pardonner... désolée de t'avoir percutée...

C'est quand même moi qui ai fermé les yeux, après tout. Elle n'y est pour rien.



merci Haley
##   
Contenu sponsorisé

 

[EVENT - 2] Réunion : Soyons des gens bons !! ☼ [Ouvert à tous ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2  Suivant