Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen)
##   Dim 11 Mar 2018 - 17:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ce que je fais ici ? Mais en voilà une bonne question Allen, qu'est-ce que tu fais ici, dis-moi ? Nan, franchement, tu hantes dans l'hôpital comme un fantôme, c'est légèrement flippant mais bon.

A la base, j'avais pas prévu de passer pour le relou de service - vraiment ! J'avais fini ma journée de travail à la boutique qui avait rouvert depuis peu, et je m'étais dit que j'allais passer voir Aoi au travail pour discuter un peu au moment où elle quitterait - ou quand elle aurait une pause, ou voilà quoi.

Sauf que quand j'suis arrivé, l'infirmière était incapable de me dire où était Aoi, ni même si elle était de service aujourd'hui. Scandaleux, pas vrai ? Genre le personnel de l'hôpital qui gère pas son personnel, c'est franchement honteux, mais bon, j'ai pas voulu en rajouter une couche et j'me suis juste dit que j'allais rester là à l'attendre, au cas où. Nan mais je sais, j'aurais très bien pu lui envoyer un message, ou faire... J'sais pas quoi en fait. Genre partir et lui proposer de la voir un autre jour. Mais pour une raison que j'ignore j'ai préféré rester à l'hôpital à stalker les gens. C'était fou le nombre de personnes qui étaient ici depuis les événements récents qui s'était déroulés à Terrae. Les travaux avaient déjà bien avancé depuis le retour d'Hideko et...

Ouais, bon, OK, j'avoue, j'avouuue en fait j'voulais voir Aoi et j'ai décidé de rester à l'hôpital parce que j'avais clairement pas envie de bouffer le reste de mon temps libre à aider aux réparations. Nan mais sérieux, c'est abusé, moi j'ai rien détruit, j'ai rien fait, et j'me retrouve dans la même merde que tout le monde ? C'est un sketch ! J'refuse catégoriquement, j'suis pas un larbin, faut pas déconner quoi. La meuf elle a juste à assumer qu'elle a été absente et que ça a été l'anarchie // la guerre et puis on en parle plus quoi.

Je soupirai et plaquai ma main à plat sur la machine à café.

-Allez là, dépêche-toi de servir mon café !


Et évidemment, comme j'ai frappé la machine, et que je l'ai visiblement fait trop fort (depuis quand j'ai de la force, je vous le demande), mon gobelet est tombé avant que mon café ne commence à couler. Ce qui fait qu'il y a du café qui coule partout, et un gobelet vide qui roule dans le couloir. Au top.

Je soupirai, et regardai à côté de moi. Bon. Bah génial, applaudissez chers spectateurs.

Est-ce que je laisserai pas ça en plan pour m'enfuir par hasard ? J'tente l'esquive "Je cherche à trouver comment réparer mon erreur, puis je me planque quelques heures aux toilettes et je m'en vais ni vu ni connu" ?


Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 29oq
##   Lun 12 Mar 2018 - 21:44
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

Je ne sais pas d’puis combien d’temps je suis là. Mais je veux me barrer. Les infirmières et infirmiers ne font que me répéter que si j’acceptais les soins magiques, j’ne serais déjà plus là à me tourner les pouces. Mais ils peuvent toujours courir, j’en veux pas d’leur trucs là. C’est pas une histoire d’être bornée ou non… C’est plus… Une histoire de principes ? Après tout ce que j’ai vu, j’ai pas spécialement envie de r’voir quelqu’un utiliser ses pouvoirs dans mon périmètres… Non. Et puis, j’approuve pas ça… J’approuve plus ça.

Cette puissance est meurtrière. Elle est pas là pour sauver, mais détruire. Comment voulez-vous qu’j’accepte des soins basés sur… Cette énergie pas définie… Pas rationnelle. Nan. Ils peuvent courir. Et ils se remettent pas en question… J’ai eu le droit à quelques rendez-vous avec un psy. Ouai, ils ont sans doute des r’mords ces cons. Il m’a expliqué que… C’était la première fois que ça partait autant en couille dans le secteur. Le chat n’est pas là, les souris dansent hein. J’veux bien le croire, mais gars. Ouai c’était la première fois, mais j’mettrai ma main à couper que ce s’ra pas la dernière fois. La goutte d’eau a fait déborder le gaz comme on dit.

Heh. N’empêche, je crois que j’ai été une vraie peau de chien au début de mon séjour ici. J’ai fait chier tout le monde. Bon, j’avais mal. Mais c’était qu’un détail. Avec les jours passés là-bas, j’ai commencé à avoir mes p’tites habitudes. J’savais qu’Aria était elle aussi dans l’secteur, et je suis assez contente d’avoir une tête connue dans le coin. Elle a beaucoup plus morflé qu’moi, mais je suis là pour lui remonter le moral, non ? Je suis sortie plusieurs fois de l’Hôpital pour aller lui chercher des fleurs. Ouai, j’sais, c’est pas trop l’époque… Mais, j’arrive bien toujours à trouver une branche de sapin ou une connerie dans le genre ! C’est pas plus mal !

J’allais de nouveau faire un coup dans l’genre lorsque que ch’uis tombée dans le couloir sur un type un peu vénèr’. S’en prendre à une machine à café innocente, c’est vil. Bouh, méchant garçon ! En tout cas, ce doué en à profiter pour renverser son gobelet, et voilà que ce fut le bordel. Heh. Chance pour moi, il ne m’avait pas encore remarqué… Bon, j’ai jamais été très doué en langage corporel, mais il semblait un peu embêté c’gars… Et alors qu’il semblait vouloir quitter les lieux comme un voleur, je rapprochais mes mains pour amplifier ma voix.

- JEUNE HOOOMME… JE SUIS TA CONSCIENCE. NE FUIS PAS TES RESPONSABILITÉS.

Boaaah, c’est de bonne guerre comme on dit !


Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 1538776966-signafosteen03

Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Dim 25 Mar 2018 - 14:00
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

NAN MAIS SERIEUX ?! C'est un scandale !!! Nan mais naaaan mais POURQUOI JE PEUX PAS FUIR TRANQUILLEMENT SERIEUX ?! CA ME DEGOUTE. J'ai pas enviiiie de rester là, j'vais pas non plus ramasser mon café, et puis- Ouais bon, ok, de toute façon maintenant ou plus tard, j'sais que j'aurais eu du remord à fuir comme un lâche alors au moins comme ça j'suis sûr d'avoir la conscience tranquille. Nan mais si, tout ça, c'est moi qui l'ait décidé, j'ai certainement pas changé d'avis juste parce que quelqu'un m'a rappelé à l'ordre.

Grincheux, je fis volte face et partis ramasser mon gobelet qui avait roulé jusqu'aux pieds de la ravissante fille officière de police à ses heures perdues.

-J'allais pas partir, hein. J'voulais aller demander où trouver des serpillières pour essuyer le sol...

Ouais ouais ouais ouais BIEN SÛR. Bon, c'est pas grave Allen, on t'aime comme t'es.

-Tu travailles ici ou quoi ? Parce que si jamais tu peux justement m'aider à trouver le matériel de ménage... J'voudrais pas surcharger les infirmières, j'sais bien qu'elles ont beaucoup de travail, et comme tu portes pas de blouse j'devine que toi t'es pas infirmière.


Ouais nan mais si, mais j'suis totalement honnête ; t'façon tout le monde le sait que dans le fond j'suis un mec sympa et honnête. Juste si jaaamais elle tourne le dos j'pourrais partir tranquille ? Hum. Bon, ok, j'vais ramasser, trop de conscience, trop de conscience - pourquoi on a une conscience en fait ?! C'est horrible, vous savez que c'est parce qu'on a une conscience qu'on part en dépression ? Si on se fichait de tout, ce serait beaucoup plus simple ! Bon et peut-être un peu plus flippant... Mais en même temps, comme on s'en foutrait, au final, tout le monde serait content.


Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 29oq
##   Dim 25 Mar 2018 - 15:39
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

J’affiche un sourire satisfait. Fosteen, répareuse de crimes de l’extrême maggle ! Bon, cela dit, ce garçon est fourbe et vil, vu comme il traite les machines à café. Donc il va falloir le garder à l’œil jusqu’à ce qu’il ait fini de nettoyer tout ça, sinon, je sens qu’il va filer à la française…

- Ouai, nop, j’travaille pas ici. Mais j’aime pas rester dans ma chambre, c’est relou. Alors j’sors de temps en temps pour me changer les idées.

J’hausse un sourcil en positionnant mes poings contre mes hanches. Heh, genre, comme si une gamine comme moi pouvait bosser. Ouaaai, je suis majeure, mais j’ai encore pas mal de trucs à apprendre avant d’avoir un métier nan ? Je sais pas, j’me trompe sans doute. En vrai, j’ai jamais su quoi faire. J’ai pas vraiment de grande passion de la vie quoi. Et ici… Pas les études sont moins cher qu’aux States, c’est tout. Mais en vrai, je sais toujours pas ce que je veux ? C’est compliqué aussi. Mais bon, j’en étais où ? Moi, me perdre dans mes pensées, jamais-

- Eh euh, nop, je sais pas où se trouve le matos pour nettoyer. Mais… J’crois que les techniciens de surfaces sont passés y’a pas longtemps. Eux, ils pourront nous dire ! Je crois savoir dans quel sens ils font leur tour !

J’dis ça en montrant avec mon menton un des couloirs. J’regarde autour de moi en vérifiant qu’aucun professionnel de la santé passe dans le coin, sinon, je s’rais ramenée direct dans ma chambre, je commence à connaitre leur cirque. Et là, j’veux pas trop, parce que bon, j’ai une mission. Et puis, ça s’ra l’occasion de discuter avec quelqu’un d’extérieur à l’hôpital. Parce que, si ce gars a cru que j’allais le laisser chercher tout seul, il peut se mettre la main dans l’œil. Enfin, le doigt, la main, ça doit pas être facile en vrai.

- J’vais t’accompagner, à deux on trouvera plus vite !

Et comme ça tu te barrera pas mon coco ~


Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 1538776966-signafosteen03

Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Dim 1 Avr 2018 - 13:45
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aaaah bon, bah si tu bosses pas là, c'est impeccable alors ! Easy job. On va essayer de s'enfuir et-

Ouais, nan, en vrai, Allen, t'abuse. En plus t'as jamais été comme ça, j'vois pas pourquoi là t'insiste pour faire le con, j'voudrais pas dire mais si c'est juste pour te donner un genre mon coco, arrête tout de suite parce que c'est lassant. Nan, vraiment.

Donc, oui, voilà. Les techniciens de surface. Leur tour... Heu, ils font des rondes, vraiment ? Parce que j'ai jamais trouvé non plus que les hôpitaux c'était des modèles en manière de propreté des locaux... Au lieu de juste marcher ils feraient bien de nettoyer vraiment les couloirs et les chambres du bâtiment.

Je soupirai quand elle me dit qu'elle allait venir avec moi. Ouais, bon, elle a vraiment peur que je m'en aille ou quoi ? Bon, en même temps, j'la comprends, et elle a un peu raison, donc j'vais arrêter de râler direct et me reprendre un peu.

-Ok,
me contentai-je de répondre en commençant à marcher dans la direction qu'elle m'avait indiquée.

Je glissai les mains dans mes poches après avoir jeté le gobelet dans une poubelle.

-Comment tu t'es retrouvée à l'hôpital toi ?


Tout en marchant, j'observais un peu les couloirs, constatant qu'ils avaient déjà été bien nettoyés depuis les derniers incidents. Bon, faut dire aussi que l'hôpital c'est pas non plus ce qui a été le plus touché...


Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 29oq
##   Sam 7 Avr 2018 - 22:34
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui

Au moins, j’peux me dégourdir les pattes ! J’en ai tellement marre de d’voir attendre dans cette chambre bordel. Ouai, j’radote, mais c’est une vérité. C’est pas une vie d’attendre de se rétablir. J’mettais jamais rien cassé avant. Alors que pourtant, j’en loupais pas une quand j’étais môme !

Alors qu’on commence à avancer, ce mec commence à taper la discut’. Comment j’me suis retrouvée ici ? Mon sourire espiègle disparut instantanément, laissant apparaitre un visage plus fermé, plus grave.

- Ah ça…

Je ne suis pas arrivée à continuer de suite. Je pense que ce p’tit silence fut malaisant. Enfin, il l’est pour moi aussi. Ouai nan, c’est vrai que depuis les psy, j’en avait pas parlé à grand monde de cet… incident. Ouaip.

- Dans la forêt. Des p’tits cons qui se sont pris pour des Dieux et sont allé sortir de leur tanière un Master belliqueux. En vrai, j’aurais pu crever, mais j’ai eu que quelques côtes cassées… Et d’autres fêlées. Pour un truc à la con. Et puis, ya eu ce type-là, qui s’est dit que renverser des gens comme des quilles sous une forme de rhino, c’était une bonne idée. En vrai, j’comprends pas comment personne y est passé. C’était la putain d’apocalypse.

Ma voix avait baissé d’un ton sans qu’j’m’en rende compte. J’avais l’impression de revoir les flammes dans ma tête. Et les gens au sol. C’est con, je sais qu’il y a eu aucune victime ni rien. Mais j’peux m’empêcher de flipper ma race en r’pensant à ça.

J’me racle la gorge, essayant de changer de sujet.

- Eeeh euh. Pourquoi t’es là ? T’es pas un agresseur en série d’machine à café j’espère, haha-

Eh bah, j’ai jamais eu un rire aussi jaune. Un comble quand on se trouve au Japon… Oooouh- Elle était nulle cette blague bordel-


Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 1538776966-signafosteen03

Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Lun 9 Avr 2018 - 19:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le sourire de ma camarade de couloir disparut assez rapidement suite à ma question. Bon, en même temps, c'est jamais une bonne idée de demander à quelqu'un pourquoi il est à l'hôpital. Clairement, une histoire qui se termine ici n'est jamais une bonne histoire...

Lorsqu'elle commença à parler de ce qu'il s'était passé dans la forêt, je sentis un frisson me parcourir l'échine. La forêt... C'était là qu'Aria se trouvait. C'était là qu'elle s'était retrouvée décomposée et vide de vie... Je n'avais pas trop parlé avec elle de ce qu'il s'était véritablement passé là-bas. J'avais beaucoup trop peur de la brusquer, de lui évoquer des souvenirs qu'elle préférait oublier. Malgré tout, je regrettais encore de ne pas avoir pu être là pour la protéger. Les protéger, visiblement. Bon, non, soyons honnête, je n'aurais protégé personne d'autre qu'Aria et moi-même. Hé, faut pas abuser, j'suis qu'une étoile Sonore qui utilise le moins possible ses pouvoirs.

En revanche, une question me taraudait tout de même.

-Et t'es encore hospitalisée ? Il me semblait que la majeure partie des personnes qui ont été blessées lors de cette période sont sorties de l'hôpital, mis à part quelques cas particuliers... Mais toi t'as l'air plutôt en forme pourtant, vu que tu te balades sans accompagnateur dans les couloirs.


La conversation bascula ensuite sur moi. C'était vraiment obligé ? Nan mais c'est vrai, les gens se sentent obligés d'être poli et de faire semblant de s'intéresser aux autres ? Perso, ça m'dérange pas si personne s'intéresse à moi, hein, j'peux trèèès bien vivre avec.

-Tu crois que ça existe vraiment, les agresseurs en série de machines à café ? J'ai jamais entendu parler de ça perso, mais tu l'as dit avec tellement de conviction que j'ai vraiment cru que c'était un truc qui existait...


Bon, ok, sacré détournement de conversation.

-Nan, et sinon, j'sèche, littéralement. J'suis venu voir une amie qui travaille ici. Elle aide beaucoup aux soins d'ailleurs, tu la connais peut-être : Aoi. Avec tout ce qu'il s'est passé, elle a accordé tout son temps à l'hôpital pour aider aux soins et ça faisait un bon bout de temps que je l'avais pas vu du coup.


Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 29oq
##   Sam 12 Jan 2019 - 18:17
Fosteen Nunez

Personnage ~
► Âge : 19 balais
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Fosteen Nunez
Inactif
Messages : 77
Date d'inscription : 03/01/2018
Emploi/loisirs : Regarder des nanars ~
Humeur : Oui


| HRP : Au vu ma période d’inactivité, je vais clôturer tous mes rps en cours pour en reprendre des nouveaux- Je vais faire en sorte que cette réponse sonne comme une fin, mais tu peux tout à fait y répondre si tu veux rajouter quelque chose ! Encore désolée pour cet immense retard ! |



Mmmhmh. Oh mais attends. Mais. Ah merde, ouai, j’ai oublié d’écouter. Ch’uis tellement concentrée à faire attention que c’type ne fasse pas de conneries que j’ai pas penser à simplement imprimer ces paroles dans ma p’tites cervelle. Zut. Hah. Bref- Concentration Fosteen, t’as bien dû retenir quelques brides de ce qu’il disait pour ne pas passer pour une gamine un peu débile à cause de sa coloration bleue ?

J’arrive à me recentrer petit à petit, avant de me remettre à parler. M’arrêtant au milieu du couloir. Comme si cela allait me permettre de mieux me concentrer... Alors que c'est endroit est hyper silencieux! Je veux dire- Pourquoi je n'arrive pas à me concentrer sur ce que dit ce gars, c'fou quand même ?! Moi ? Encore sous le choc émotionnel de ce qu'il m'est arrivé dans la forêt ? Non, c'est faux ! J'vais très bien ! Haha, je fais quoi déjà ? Ah oui, je dois répondre à l'agresseur de machine à café-

- Je… Nan, je crois qu’une Aoi, ça m’dit rien. En fait, j’ai pas retenue les noms des gens d’ici. Je suppose ? Mais bref. Euh… Ah merde-

Oh non- C’est mon psy là, au fond du couloir- Mais qu’est-ce qu’il fout là ?! ‘Faut pas qu’il me voit, c’est une très mauvaise idée… Ah, non non non, y’a une infirmière qui se ramène aussi, faut vraiment que je retourne dans ma chambre avant d’me prendre un savon !

- Bon, t’sais quoi- T’es un grand garçon, tu peux trouver ta pote et de quoi nettoyer tout seul. Ahah- Bref, euh- A plus- Euh- Machin ? Ne dis à personne que Fosteen était dans l’coin !

Sans même une réponse je fais demi-tour, marchant vite tout en rouspétant. Ouai, nan, ch’uis encore en convalescence merde- Mais bref, le plus important c’est que je me fasse pas voir hein, n'est ce pas ? J’espère que c’type avait pas des trucs intéressant à m’raconter, parce que du coup, c’est un peu louper. Well. Tant pis hein-


Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 1538776966-signafosteen03

Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 1554846204-signafostchambre

J'gueule pas, j'm'exprime en #00b7c4
##   Sam 26 Jan 2019 - 13:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Pas de souciii on refera un RP à l'occasion ;D

Comment se faire rouler dans la farine en une leçon. Nan mais clairement, la meuf n'a pas entendu le moindre mot de ce que je viens de lui dire. Et dire que j'avais fait l'effort d'aligner plus de quatre mots, mais sans déconner. Essayer d'être sympa et vous vous reprenez tout dans la gueule, génial.

Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle. S'enfuit. Littéralement. Je la fixai disparaître au bout du couloir avec un air intrigué peint sur le visage. Ouais ok d'accord, donc sinon, les comportements chelous des gens comme ça, on en parle ? J'espère qu'elle est suivie, hein.

Bon, j'suis pas sympa, j'commence à connaître pas mal de gens chelous, l'air de rien (moi, connaître des gens, mdr, j'crois pas).

Je finis par me rappeler l'objectif premier de ma venue ici, après avoir fait le tri dans toutes mes pensées parasites, et je fis volte face pour retourner dans l'entrée. Et finalement partir d'ici. Nan mais parce que du coup ça m'arrangerait de ne pas avoir tout le café à nettoyer. Comment ça je suis un connard ? Mais je m'en fous en fait ? Sans déconner, j'suis venu ici pour pas bosser, donc j'vais pas faire le ménage.

Elle s'appelait Fosteen, non ? J'me demande quand même ce qu'elle faisait à l'hôpital alors qu'elle était en forme, et surtout pourquoi elle a fui littéralement sans aucune raison apparente, hein. J'devais probablement être trop chiant et clairement pas assez intéressant pour elle.

...


Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Repartons sur de bonnes bases. (Pv : Fosteen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.