Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Me fais pas regretter stp (PV Aria)
##   Jeu 22 Mar 2018 - 22:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le jour se lève lentement. Les rayons du soleil ont finis par pénétrer à l'intérieur de la chambre, rendant clarté et chaleur. Ys n'avait pas fermé un œil de la nuit. Le matelas gonflable était resté contre le mur tandis que William dormait à point fermé. Il faut dire que ces deux là avaient finis par trouver un point d'entente et la colocation se passait particulièrement bien. De toute manière et heureusement pour lui, le jeune homme allait bientôt être transférer dans la chambre des initiés. Fini la galère.
Enfin c'est pas là le réel problème.

Assit dans ce fauteuil durant toute la nuit, le Tonnerre était assis en face de la seule fenêtre. Il n'avait pas arrêté de réfléchir. Son esprit n'avait pas cessé de tourner en rond. Comme toujours à vrai dire. La seule différence, c'est que cette fois il n'aura pas penché sur l'alcool ou une autre quelconque forme de drogue. Il souhaitait garder l'esprit clair.
Tout finissait par rentrer dans l'ordre, en quelque sorte. Joyce avait retrouvé sa mémoire. Elle était redevenue cette petite sœur un jour endormi pour l'éternité.
Si de ce côté là c'était finis les disputes et les cris, de l'autre, son cœur le tiraillait toujours. Et c'était d'autant plus douloureux.

Malgré des débuts difficiles et des murmures qui blessent, des personnes l'avaient aidé à remonter la pente. Néanmoins l'énergumène qui dort là. Putain mais il ronfle fort! Vas te concentrer toi. Lui mettre une chaussette en boule dans la bouche serait il signe de crime? Arf, il peut continuer avec pour maintenant. L'aube pointe son nez.
Ok. Là, il est temps de passer à l'action. Il se décide. Rangeant son amour propre de côté, il ne pouvait plus continuer dans cette situation.
Se levant sans faire de bruit, Ys quitta les lieux discrètement pour marcher un peu dans les couloirs. C'est calme encore à cette heure ci.
Traînant les pieds, Ys continuait de trouver une solution. Oui, il veut LA retrouver. Il veut pouvoir l'embrasser et lui implorer son pardon. Mais se pointer chez elle serait bizarre.

Chez elle...
Ca sonne étrangement. C'est amer. Se stoppant en réalisant cette cruelle réalité, le garçon mit du temps à émerger quand son regard se tourna sur sa droite.
Mais oui! Elle est là la solution! Ariana!! Cette fille a toujours des idées farfelues et puis elle adora pouvoir retourner toute une salle à son idéal. Bon peut être pas une salle entière mais elle, elle a de l'idée! Elle en a toujours! Après tout, ils sont plusieurs dans sa tête.
Se ressaisissant d'efforts, Ys s'apprêta à frapper à la porte de sa chambre quand il réalisa l'heure. Ah ouais si il réclame son aide, il va falloir se montrer doux dès le matin. C'est que les filles ici sont légèrement susceptibles.


"Aria? C'est moi, Ys. Tu peux m'ouvrir s'il te plait. J'aurai besoin de tes talents."

Fit il en tappotant doucement. Puis il tendit l'oreille. Non en fait ça sert à rien d'être doux et gentil, c'est sûr qu'elle va se rendormir. Trsè bien s'appuyant d'une main contre le mur, juste à côté de la porte, Ys reprit cette fois d'une voix plus grave et moins délicate.

"Allez miss ouvres. M'obliges pas à me téléporter, je ne voudrais pas découvrir d'horreur de bon matin."

Il n'y a pas de juste milieu avec lui.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 23 Mar 2018 - 17:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria dormait. L'utilisation du passé est ici particulièrement importante, et pour cause : un abruti s'est mis à frapper quelques coups contre sa porte. Pourtant, elle dormait bien ! Elle faisait un rêve particulièrement agréable, avec un beau brun particulièrement très agréable lui aussi, avec beaucoup de lumière tamisée, beaucoup de pétales de roses, et beaucoup de rose tout court, par ailleurs. Les jambes et les bras enroulés autour de sa couette, la rouquine se réveille en geignant, et ouvre un oeil pour regarder l'heure...

Ses oreilles bourdonnent un peu et, pâteuse, elle se contente de se mettre la tête sous son coussin en grognant. Nan mais qu'est-ce qu'il a, à la réveiller à cette heure-ci ?! Elle est encore en convalescence, elle a besoin de dormir, ok ?! Après avoir passé autant de temps à l'hôpital pour sa jambe et son bras gauches, Ariana savoure chaque minute passée sur son merveilleux matelas. Autant dire que les réveils matinaux impromptus ne sont pas vraiment apprécis...

Il n'aura qu'à requérir ses talents plus tard, par exemple après qu'elle ait pris un petite déjeuner consistant, vers midi par exemple ?

Malheureusement, Ys n'est pas homme qui abandonne. Sa voix traverse le bois de la porte et Ariana lâche un grognement frustré en repoussant sa couette. Elle se frotte les yeux, attrape sa béquille posée juste à côté du lit, contre le mur, et claudique jusqu'à la porte pour la déverrouiller, les yeux plissés pour mieux apercevoir Ys. Dans le couloir, la lumière naissante du jour commence déjà à lui piquer les yeux — elle a l'impression qu'elle pourrait bien s'endormir sur place, la tête dodelinante, alors qu'elle s'appuie contre le mur. Ses cheveux attachés et son pyjama rose à licornes sont complètement en vrac.

—C'est toi l'horreur, tu r'ssembles à un zombie, lui renvoie-t-elle directement, sans parvenir à retenir un baillement. T'as vu l'heure ?

Ok, Aria aussi a tendance à débarquer chez les gens à des heures indues, mais elle ne leur dit pas "EH JE VAIS ME TELEPORTER QUAND MÊME SI T'OUVRES PAS HIHIHI J'ESPERE QUE T'ES PAS A POILS" (ouais, bon, il a pas dit ça mais pareil)(t'façon elle s'épile).

Un nouveau baillement lui échappe et elle plisse fort les yeux pour, paradoxalement, essayer de les garder ouverts un peu plus longtemps. Ses sourcils roux se froncent.

—J'espère que t'as une bonne raison, grommelle-t-elle en chancelant.

Ouais, sinon t'en auras une pour courir loin omfg.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 23 Mar 2018 - 22:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est long, c'est super long. Non mais si ça se trouve, elle n'est réellement pas là. Il n'y a aucun bruit et même en continuant de gratter à sa porte, personne ne répond.
Oooohh! Si ça se trouve elle dort chez Allen?! Oh putain!! Si ça se trouve ce con a réussi à franchir le cap?! .... LOL Ouais non en fait, impossible. Quelle idée! Comme si c'était possible. Ah et puis le bruit derrière la porte le confirme, Aria est bien chez elle.


"Il était temps Aria. J'ai fail-"

S'arrêtant soudainement, il tomba nez à nez avec un zombie. Non mais c'est elle qui le critique? Elle devrait voir sa tête, elle est plus proche du mort vivant que du vivant! Ceci dit, c'est assez drôle en soit. Ys manque même de laisser échapper un petit rire nerveux. Ok, il est fatigué, mais elle quoi?! C'est quoi cette tête?! Il est obligé de se cacher derrière une main faisant genre il la regarde sérieusement.
Par contre le pyjama on en parle? Ok en fait c'est pas Allen le problème. Désolé bro.


"Oui j'en ai une bonne. J'ai besoin de tes talents."

Finit-il par avouer. Il faut dire que c'es(t assez dure de se concentrer avec une telle vue. Bon d'accord, c'est en outre de sa faute. Se présenter chez les gens de si bonne heure, ce n'est pas très agréable. Qu'il ne s'étonne pas si elle ne lui propose pas le café.

"Je t'assure qu'une fois que tu seras mieux réveillée, tu vas être très contente de le faire. Je peux entrer?"

Demanda-t'il. Mais tandis qu'il fit un premier pas pour enfin pénétrer dans l'antre du loup, quelque chose lui revint.

"Ah! Au fait, Aria?"

Clic!
Discrètement et rapidement, il avait pris une photo avec son téléphone portable. Désolé mais quand la vie vous tend les bras en vous offrant une chance, il faut savoir saisir l'opportunité.
Satisfait et ne cachant pas son large sourire, il jeta un dernier coup d'œil à cette photo, vérifiant qu'elle soit correcte.


"Au moins t'as le don de faire sourire les gens même dans les moments les plus dures."

Merci Aria et pour ta bonté! Oui c'est un coup de traite mais on n'a pas rien sans rien. Et puis sérieusement qui ne l'aurait pas fait?
Sans perdre de temps (et de risques inutiles surtout), il rangea son appareil et suivit la demoiselle.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 24 Mar 2018 - 12:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Haussement de sourcil devant la mine de Ys. Euh ouais ok, c'est bon, t'es pas obligé de la détailler comme ça, elle y est pour rien si elle ressemble à rien ! Fallait s'y attendre à cette heure-ci, non mais sans blague ! Boudeuse, Ariana souffle sur une mèche rousse qui lui tombe sur le nez pour la dégager et croise les bras sans lâcher sa béquille. Nouveau baillement.

—Mes talents ? sourit-elle en coin. J'en ai tellement tu sais, il va falloir être un peu plus précis…

Par contre, de là à dire qu'elle sera super contente de le faire, faut pas pousser non plus hein ! Après un demi soupir, la petite morphe finit par s'écarter pour le laisser entrer... Mais s'interrompt dans son geste en voyant le flash du téléphone d'Ys s'enclencher. Un petit silence s'installe, pendant lequel Ariana le regarde d'un air blasé puis lui tire la langue.

—Je m'en fous, j'ai encore la photo de toi en robe !

Quoi, du chantage affectif ?! Mais non, c'est pas son genre, qu'est-ce que vous me dites-là, ohlala, vous la connaissez vraiment pas hein ! Voyons.

Elle se passe une main dans les cheveux et claudique jusqu'à la fenêtre pour finalement ouvrir ses volets et aérer un peu. Un frisson lui remonte le long de l'échine avant qu'elle ne lâche un nouveau baillement puis constate le bordel de sa chambre. Boarf... C'est que Ys, osef. #aucunrespect

—Ça, tu vois, c'est l'un de mes talents principaux, soupire-t-elle en mettant la cafetière en route pour leur faire couler deux cafés.

Elle s'affale ensuite sur son lit et cette sensation divine manque de la faire se rendormir en moins de temps qu'il ne faut pour dire "tu fais chier bordel de merde". Quand elle sent la piqure du sommeil revenir insidieusement, elle se redresse d'un bond, secoue la tête et se met plutôt en tailleur. Elle est vraiment en mode deux de tension, là. Café. Ouais. La tasse. C'est bien, c'est chaud, c'est cool. Elle a oublié de donner la sienne à Ys, en plus. Genius.

—Il s'est passé quelque chose ou c'est juste une lubie de venir secouer les gens à l'aube ? demande-t-elle en faisant la moue, tapotant le lit à côté d'elle pour qu'il s'installe avant de lui tendre sa tasse.

Elle remarque bien qu'Ys n'est pas comme d'habitude, et franchement pour qu'il vienne lui demander son aide, à part pour essayer de se fringuer correctement, pour une fois (j'décoooonne), elle voit pas trop en quoi elle peut lui être utile.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 24 Mar 2018 - 16:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> xD j'imagine tellement sa tête après le flash!!

Ys manque de s'étrangler quand la miss annonce avoir plusieurs qualités. Ouais ouais c'est ça. Elle serait pas un peu déconnecter de la réalité par moment? Bon on va pas lui casser le délire déjà qu'il la réveille de bon matin, il ne faudrait pas pousser.
En revanche, le flash du téléphone lui, laisse un silence de plomb. Pendant un moment ils se fixent dans le blanc des yeux. Aria avec une tête de blasée et Ys avec un sourire en coin. 
Et ce qu'il devait arrivé, arriva. Aria le menaça d'un vieux souvenir dont il aurait aimé oublié. Allez dès que ça se sent menacer, ça sort de vieux dossiers. 
D'un haussement d'épaules, Ys fit mine de s'en moquer.

"Pffff. C'est bon je comptais pas la montrer à quelqu'un."

Ouais précises, on sait jamais. 
Pouvant à son tour entrer, le garçon prit la peine de fermer la porte derrière lui quand son regard retomba sur l'état de la chambre. Ah ouais quand même. Sacré qualité la nana. Bah en même temps, ça rime avec Aria ça. Cette chambre correspond parfaitement à sa personnalité et sa situation amoureuse héhé. Mais ça il se garde de le commenter et se contente d'un sourire en guise de compassion.
Bref!
Prenant place à son tour sur un... une... bah ça doit être une chaise à la base. Mais lorsque le garçon s'installa, un bruit désagréable retentit.

"Bah en fait... Gné?"

Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, Ys ôta de sous ses fesses une espèce de poulet en plastique. Dévisageant l'intrus, Ys fixa son amie, arquant un sourcil.

"Ils sont chelous tes passes temps."

Bref. Il s'en débarrasse et reprend là où il s'était arrêté. 

"En fait, j'ai vraiment besoin de toi. Je sais que t'es douée pour décorer des endroits et euh... bah je vois personne d'autre à vrai dire pour me filer un coup de main. Mais avant ça.."

Le Tonnerre sortit de l'une de ses poches un papier plié en quatre. Dépliant ce dernier, il le tendit vers son amie.

"C'est un contrat ok? Pas de Grey, mais de moi. T'inquiètes pas, y a pas de pièces rouges mais je veux juste être sûr que tu vas garder le silence."

Oui oui, il a  bien rédigé un contrat dans la nuit. C'est qu'il prend cette histoire très au sérieux et si quelqu'un venait à découvrir ses magouilles, il pourrait perdre toute crédibilité. Adieu sa réputation de bad boy. 
Continuant de fixer la miss, il reprit d'une voix grave et sérieuse:

"Et je suis très sérieux."


Me fais pas regretter stp (PV Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 31 Mar 2018 - 16:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ok elle le prend mal. Pourquoi il a fait cette gueule, hein ?! Bien sûr qu'elle a plein de qualités, franchement, qui en douterait ?! GROS PORC. Au moins, elle a toujours de la répartie, malgré l'heure indue. Assise sur son lit avec sa tasse, elle attend qu'Ys récupère celle qu'elle lui tend de l'autre main, un peu agacée qu'il l'ignore. Puis elle cligne des yeux en entendant un pouic… OH, SON POULET ! Hmmng...

—C'est- euh- J'aime bien jouer avec quand je suis transformée en chien, ok ?! Juge pas ! Ca m'aide pour faire de la rééducation ! grommelle-t-elle. Et récupère ta tasse de café, viens t'assoir !

Elle désigne à nouveau le lit pour qu'il s'installe à côté d'elle. A voir la distance qu'il met entre eux deux, on dirait qu'il a peur qu'elle finisse par le mordre ! C'est bon, elle est pas un monstre non plus, hein. Elle est juste un peu cheloue. Un peu. Rien de ouf quoi. Et puis certainement pas plus cheloue que lui !

La rouquine regarde son ancien collègue (dieu que c'est chiant le boulot sans lui, heureusement qu'elle est en congé maladie) et hausse un sourcil. Décorer ? Elle commence à esquisser un sourire qui se perd quand il évoque un contrat. Elle l'attrape et plisse les yeux pour faire le focus dessus et essayer de lire ce qu'il y a de noté. 'Tain, il est sérieux ce mec... Et après ELLE est cheloue ?!

—Oula, euh, t'es pas aussi canon que Christian, pour commencer, le coupe-t-elle en lui tirant la langue, un peu amusée. Non en vrai je te préviens, je signe rien du tout sans savoir de quoi il s'agit, et j'ai la flemme de lire, et je suis très sérieuse aussi.

Elle balance le contrat derrière elle sans autre forme de procès et hausse un sourcil.

—Je dirai rien. Par contre tu commences à me faire peur, on dirait vraiment que t'as viré psychopathe, là, j'espère que tu le sais...


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 31 Mar 2018 - 21:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un bruit strident couine sous son pied alors que le jeune homme s'avança vers son ami, son contrat en main. Sous l'effet de la surprise, Ys sursauta quand ses yeux tombèrent sur un jouet en plastique: UN FUCKING POULET??!!! WTF?! Putain mais c'est quoi? Elle a trouvé ça où? Dans Farce et Attrape??? Inquiet et perplexe, Ys releva de grands yeux sur son interlocutrice, attendant une réponse de sa part. Cette dernière l'informa que c'était tout bonnement pour elle.

"Ah d'accord...."

Fit tranquillement le Master. Ouais..... jusqu'à qu'il réalise.

"QUOI??? Attends mais t'as dis quoi là?!! Ok attends, je vais faire comme si j'avais rien entendu, c'est mieux en fait."

Reprit-il aussitôt tout en se pinçant l'arrête du nez. En fait, il aurait surement été moins choqué s'il avait été tombé sur des jeux sex toys que sur ça! C'est choquant en vrai! Non mais en vrai, chacun ses kiffes après tout, il juge pas hein... Allen est au courant de ses hobbies?
Ok ok on arrête. Passons aux choses sérieuses!
Suite à son invitation, le Tonnerre vont prendre place aux côtés de son amie. Ouais le café ferait pas de mal après tout. Ils ont tous les deux une tête de zombie, c'est gratifiant. En revanche la comparaison avec ce Christian très peu. D'ailleurs Ys se retint tout répartie, se contentant simplement d'afficher une mine blasée. De toute manière il est moche ce pervers!!
Ah par contre qu'elle balance le contrat comme ça, il ne s'y attendait pas. Suivant du regard la feuille s'envolée derrière eux, manquant même de renverser sa tasse, Ys revint sur amie quand cette dernière le questionna.


"Mais je suis pas un psychopathe.... Quoique je devrais faire y songer en fait."

Ouais à force qu'on lui dise, il allait vraiment finir par y croire. Comment reconnaît on? Faudrait peut être le demander auprès de ces foutus psy?! Ouais mais non, ils vont le garder enfermer pour leur poser une telle question et vue son quota en ce moment, on va éviter le drame. D'un raclement de gorge, il se reprit plus sérieusement.

"Ok alors promets que tout ce qui sera dis dans cette pièce, reste dans cette pièce?"

Attends, c'est Aria, c'est pas comme si elle parlait trop.... SI EN FAIT SI!! Il est où le contrat là???
Ah... il a glissé derrière le lit. Parfait. Bon tant puis, on va faire sans et se fier à son amitié. ..... PTDR
Buvant d'abord une première gorgée 5BORDEL C'EST BRÛLANT!!!) le jeune homme tenta de reprendre malgré l'envie de pleurer sous la surprise et la douleur qu'émit sa langue brûlée.


"J'aimerai pouvoir reconquérir le cœur de Mitsu."

Minute de pause où il fixe d'un œil suspect la moindre réaction de la miss. Si elle se fout de lui, il lui coupe les cheveux dans son sommeil. Finalement, après un court silence, il reprit dans ses explications et pourquoi son aide lui était précieuse.

"Le hic c'est que je suis à chié dans la déco ou les couleurs. J'ai pas l'œil pour ça et je sais que toi, bah t'es balèze et puis t'es une fille donc tu vois le truc. J'avais pensé à faire une sorte de repas. Mais fais gaffes, pas trop de cœur et de dentelle, des trucs trop romantiques, sinon elle va fuir."

Ouais, une demande en mariage mais pas deux.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 31 Mar 2018 - 22:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Franchement, Ys mérite pas son amitié. Déjà, c'est pas de sa faute si elle aime se défouler sur des jouets en plastique — et puis qu'il demande à Balto, ils sont super cool, c'est ouf pour se dépenser un peu après une journée de merde ! ET PUIS. ENSUITE. Oui c'est un psychopathe. Voilà. Ariana n'a rien d'autre à dire, à part faire un jeté de cheveux à la l'Oréal Paris ; elle préfère simplement acquiescer vivement, comme la très bonne amie qu'elle est, contrairement à lui. (Oui, elle insiste.)

—Mais oui, bien sûr que je dirai rien ! C'est bon, tu me connais, je suis une TOMBE.

... ELLE PREND SUPER MAL SON REGARD, LÀ, OMFG. Elle gonfle immédiatement les joues et le pointe du doigt.

—Hé, fais pas cette tête, j'ai jamais divulgué aucun secret je te signale ! C'est pas moi qui vous ai suivi pour vous observer après vous avoir fait croire que j'allais pas venir à une soirée à quatre okay.

Ouais, elle a bien fini par être mise au courant. Elle l'a pas vraiment mal pris — bon, un peu quand même — mais c'était quand même pas très sympa de leur part. Elle, au moins, quand elle met les pieds dans le plat, elle le fait de manière très créative et surtout suffisamment peu discrète pour ne pas donner l'impression aux gens qu'elle fait des plans foireux dans leur dos : CA c'est une bonne amie !

Elle lui tire donc gentiment la langue et finit par s'installer en buvant son café... puis manque de s'étouffer et de lui recracher la gorgée qu'elle vient de prendre en pleine tête.

—Att- QUOI ? QUoiiiIIiIIIiiIii ?

Sa voix est montée un peu trop dans les aigus, et elle est forcée de se plaquer la main libre sur la bouche pour ne pas réveiller littéralement tout le dortoir des Eaux.

—Comment ça réconquérir le coeur de Mitsu ?! MAIS QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FAIT ??

OMG Ys et Mitsu ne sont plus ensemble. Ou alors ils se sont juste disputés ? OU ALORS IL L'A TROMPEE ? Ou alors elle a trouvé mieux. Ouais. C'est possible aussi.

—... Elle s'est pas trouvé quelqu'un d'autre, rassure-moi ?! Parce que j'ai beau être experte dans le domaine, si c'est le cas, je vais pas réussir à faire des miracles hein !

#le tact


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 1 Avr 2018 - 16:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mouais.... Une tombe. Espérons qu'il ne se soit pas planter. Bon allez, c'est sa pote après tout, il peut bien lui faire confiance. C'est pas comme si elle l'avait trahis une fois. Et puis c'est une histoire de fille en plus, elle n'irait pas tout balancer. Et puis avec Allen, ils ont surement des sujets de conversations plus intéressants. Quoi? Non, non, ce n'est pas suite à ses paroles au sujet de cette soirée qu'il remet tout en question. Il lui fait CONFIANCE HAHAHA......
C'était une mauvaise idée.
Ok ce petit rappel a le mérite de le remettre à sa place et de ce fait, le Master ne réplique pas. De toute manière, que pouvait il lui dire après ça?
Baissant les yeux, assez honteux, le rouquin s'apprêtait à reboire une gorgée de son café (c'est toujours moins brûlant... une fois que ta langue a fondue...) quand soudainement Aria lui hurle dans les oreilles. Merci aux reflexes de Master!! Sinon il aurait reçu tout son café en pleine figure. Elle est dangereuse, elle tente de le tuer ou quoi?!


"Mais c'est pas comme si j'avais forcement fais un truc mal!! Et cries pas!!"

Ouais enfin baisses d'un ton aussi. Ils vont vraiment finir par entendre. En plus il faut se méfier, y a cette fille là Sibylle qui a tendance à tout poster ce qu'elle voit ou entend sur les réseaux sociaux alors autant que cela reste secret please.
Heureusement qu'Aria se soit plaquée une main sur la bouche sinon c'est lui qui l'aurait fait. En plus elle ose le juger. Y a vraiment des raisons idiotes pour reconquérir quelqu'un? ... Ah peut être que si.
Bref, de mauvaise foie et un léger poil agacé, Ys fut contraint de reposer sa tasse suite aux accusations suivantes.

Mitsu, avec quelqu'un d'autre? Hahaha.... Achevez moi.
Et puis c'est quoi ces sous entendus là?! Non mais genre il peut pas être à la hauteur!!


"Vas y, mets lui quelqu'un dans les pattes et tu verras que je suis toujours aussi séduisant. Si je la veux, je la récupère d'un claquement de doigts. Alors vas y, arranges des dates!"

C'est sa fierté qui le pousse à dire des conneries. Et quand ce dernier s'en rend compte, il perd toute forme de rage et de victoire. Se plaquant une main sur le visage, il laisse reprendre d'une voix plus lassée:

"Azy, tu me fais dis n'importe quoi."

Non parce qu'en vérité, si il y avait un autre gars, il y aurait pas question de faire le coq hein. Un bras cassé et un abandonnement pour le fauteuil roulant auraient été plus rapides comme solutions.
Finalement, le Master hésite de plus en plus et doute que se soit une si bonne idée. Ce dernier se lève, plus décomposé que d'avoir passé une nuit blanche.


"C'était une mauvaise idée en fait. J'aurai pas du te déranger. Désolé."


Me fais pas regretter stp (PV Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 1 Avr 2018 - 21:13
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Haussement de sourcil de la part d'Aria. Genre, euh, si tu veux la reconquérir c'est forcément qu'elle s'est barrée, et la connaissant elle a pas juste fait "hey, en fait, c'est relou avec toi, bisous je me casse !"... La rouquine soupire et secoue la tête. Ouais, bon, après il a pas totalement tort non plus, mais elle a un peu du mal à imaginer ce qu'il a pu se passer pour le coup. Sauf s'il a oublié la St Valentin et qu'elle s'est vexée, c'est possible aussi... Mais bon, si c'est le cas, il s'y prend un peu tard pour ça quand même, non ?

Par contre, il n'aime pas beaucoup l'insinuation qu'elle fait à propos d'un autre partenaire. Ooooops. Au temps pour elle, c'est donc pas le problème — par contre, ça le fait visiblement bien vriller vu la couleur qu'il prend et les conneries qu'il débite. Consciente d'avoir pu peut-être commettre un impair (non mais pour commencer, on réveille pas les gens à cette heure putain), Ariana se tait et attend que la tempête passe. Ys finit par se lever et la petite morphe le rattrape par la manche.

—Hé, attends, pars pas !

Elle soupire, tire un peu sur son bras pour l'inviter à se rassoir.

—Raconte-moi ce qu'il se passe. Je suis désolée si ça t'a blessé, c'était pas mon intention, rajoute-t-elle en se mordillant la lèvre.

Elle baisse les yeux sur sa couette, hésitante.

—C'est pas cool que vous vous soyez disputés. Enfin, je suppose que c'est le cas ? Sinon je vois mal pourquoi tu viendrais me demander de l'aide. Surtout à moi.

Elle sourit faiblement, pose sa main sur la sienne gentiment.

—Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais si tu as besoin de soutien ou d'aide, je suis là. Je ferai ce que je peux, promis. Tu peux compter sur moi.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 3 Avr 2018 - 22:03
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il est resté éveillé trop longtemps. Il pense n'importe comment et du coup il va frapper aux portes des gens dès l'aube. Quel con! C'est pas un diner tout beau tout rose qui va résoudre ses problèmes. Ou avait il la tête?
Et depuis qu'il ne travaille plus au restaurant, il n'avait que très rarement recroiser Aria. Comment pouvait il la déranger après tout ce temps pour ses problèmes? C'est égoïste en soit. Le mieux de tout est de repartir et lui laisser sa journée, tranquillement.
Seulement la jeune femme ne l'entend pas de cette oreille et le retient. Elle le force à se rassoir.
Surprit, le Master ne résiste pas et s'exécute. Cette dernière s'excuse même pour son comportement, ce qui dans le fond, met mal à l'aise le Tonnerre. Non mais ce n'est pas à elle de s'excuser!!
.... Ok elle regarde sa couette. Elle veut dormir... ?! Ah non. Sorry, on y aurait crus. Puis finalement ses paroles touchent le garçon. Baissant son regard au sol, le jeune homme se sentit encore plus idiot. Croisant des mains, il resta un court instant silencieux.


"Je sais, je ne doute pas de ton amitié. Et c'est à moi de m'excuser. Je t'avoue que je suis assez chanceux de te compter parmi mes amis."

Finit-il en lui adressant un doux sourire. Car oui, les amis, ces derniers temps, il avait l'impression de les compter sur les doigts d'une main. Ou bien est ce lui qui s'isoler des autres? Surement.
Certains jugent Aria d'idiote, de simpliste et de naïve. Ils n'ont rien compris ces cons. Aria est magique, elle est géniale, ouverte d'esprit et surtout c'est une amie précieuse. Quelque soit l'ampleur du problème, elle serait prête à aider de tout son être même si elle devait se couper les bras. Alors oui, c'est peut être aussi pour cette raison qu'il est venu frapper à sa porte. Son instinct l'avait guidé jusqu'à son seuil.


"Et oui, on... on s'est disputé. Et c'est bien sûr de ma faute."

Mitsuki et lui ne s'étaient à présent jamais disputer de la sorte, du moins, ne pas avoir à élever autant la voix. Alors oui on passera outre le fait qu'ils soient Tonnerre et que ça puisse exploser parfois, mais son égo et cette vieille histoire avec Allen l'avait rendu fou au point ne plus rien voir. Mais ça, Allen, c'est un détail dont il ne lui livra pas. Aria est heureuse avec lui, il n'est pas là pour tout détruire.
Il désire son aide, pas son malheur. Donc certaines parties de l'histoire resteront confidentielles.
Plongeant sa tête dans ses mains, il reprit une profonde inspiration avant de donner plus d'informations.


"J'en ai trop demandé. Je voulais que Mitsuki m'appartienne tout entière. Je voulais... qu'elle porte mon nom. Comme si rien ne pouvait nous séparer."

Il y avait pourtant longuement réfléchis. Il parait que c'est là aussi le but d'un couple, concrétiser leur amour avec un symbole. Mais non. Et les raisons de son rejet furent d'autant plus affligeant que son égo ait subi les conséquences. "Pas la hauteur". "Pas rassurant". "Elle a peur". Alors oui, elle a été son plus grand échec.
Se redressant, le jeune homme se perd un instant dans son propre jugement et reprit d'une faible voix.


"Maintenant je sais, puisque je ne peux avoir plus, je devrai être content de ce que j'ai. Je devrai me contenter de cet amour là. Et me faire pardonner pour mon égoïsme."

Parce que même si son amour propre en souffre, voir Mitsuki triste n'importe où, n'importe quand, que ce soit à un croisement dans un couloir, durant les réunions, elle est là sa véritable douleur. Pour quelqu'un qui ne voulait pas la rendre malheureuse, c'est raté.
Il fallait à tout prix trouver un remède à cette blessure. Ce n'était pas en se foutant en l'air dans l'alcool ou en se battant à chaque sortie, que ça allait soulager sa conscience.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 5 Avr 2018 - 23:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ys se lève, Ys est tendu ; elle a l'impression d'avoir encore une fois fait une erreur, d'avoir encore une fois dit une parole de trop. Et comme elle est fatiguée, comme il est tôt, elle n'arrive pas à se reprendre avec sa bonne humeur habituelle ; et puis, Ys a l'air triste, ou en tout cas touché par la situation qu'elle ne comprend pas tout à fait. Elle l'observe dans la lumière du petit jour, alors qu'il se laisse faire et se réinstalle, avec une expression presque surprise. Elle ne le comprend pas encore tout à fait — il est impulsif, le bonhomme, et il fait souvent les choses sans y prêter réellement gare. Il suffit de voir quelle réaction stupide il a eue à sa taquinerie : celle de l'homme blessé qui cherche à protéger son égo déjà en miettes.

Alors lorsqu'elle s'excuse et qu'elle baisse les yeux, elle ne s'attend pas vraiment à ce qu'il se radoucisse immédiatement. Ses mots lui provoquent une boule étrange dans la gorge et l'estomac, à la fois par la surprise et l'émotion qui monte sans crier gare. Ses yeux la piquent un peu, parce que même si elle aime ses amis, et qu'elle sait que ses amis l'aiment (…peut-être ?) c'est toujours assez incongru et doux d'entendre quelqu'un lui dire qu'il est chanceux de l'avoir près de lui.

Elle répond à son sourire, tout doucement, toute gênée aussi parce qu'Ariana ne sait pas comment accepter les vrais compliments. Elle reprend sa main près d'elle timidement, se retient de secouer la tête pour lui dire qu'il n'a pas besoin de se considérer comme chanceux — mais le renvoi du compliment serait sans fin.

—C'est rien. Je suis chanceuse aussi, répond-elle simplement. Je rends juste ce qu'on me donne.

Même si elle donne beaucoup plus qu'elle ne reçoit, parfois ; ou peut-être simplement différemment, comme un troc, un échange d'une qualité pour une autre… Quelque chose d'unique et propre à chacune des personnes qu'elle connaît.

Mais elle s'assied et écoute. Elle incline la tête, comme pour mieux le voir et mieux l'entendre, et esquisse une moue attristée lorsqu'elle apprend qu'ils se sont disputés. Son expression se transforme cependant bien vite : ses sourcils se haussent, ses lèvres s'entrouvrent dans un cri silencieux et elle porte à nouveau ses mains sur ses lèvres. Aucun son ne lui échappe, mis à part une inspiration vive et surprise qui ressemble à un grincement de porte.

Elle finit par décrisper ses épaules, se mordre la lèvre inférieure en laissant ses mains retrouver ses cuisses. Ouais. C'est pas une petite dispute, quoi.

—Ton égoïsme ? Pourquoi ce serait de l'égoïsme ?…

Elle ne comprend pas. Parce qu'elle a refusé ? Parce qu'il voulait plus que ce qu'elle pouvait lui offrir ? Ou parce qu'il n'arrive pas à se contenter de ce qu'elle lui offre pour le moment ?

—Ys, je suis désolée… souffle Aria, défaite.

Elle aimerait savoir trouver les mots, mais elle a l'impression que tout ce qu'elle dit ne servira à rien.

—Elle a très mal réagi quand tu lui as demandé ? se risque-t-elle à poser comme question, pas certaine du résultat.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 6 Avr 2018 - 20:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys lui adresse un faible sourire quand cette dernière lui renvoi le compliment. Pendant un instant, le garçon s'égare. C'était quand même cool ces moments avec elle au restaurant. Il n'y avait qu'avec elle qu'il partageait une complicité. Le reste, ce n'étaient que des collègues. Ca lui manque un peu, c'était le bon temps, c'était mieux avant. Il n'y avait aucun problème.
Reportant son attention devant lui, dévoilant les véritables raisons, son amie garde le silence. Mais il le sent, il le voit, elle est gênée. Il n'est pas du genre à se plaindre et il a horreur de mettre mal à l'aise ses amis.
Aria fait bonne mine comme elle le peut. Mais tout comme lui, elle ne semble pas savoir comment rassurer quelqu'un. Y'en a qui sont doué pour ça. Comme Matty par exemple. Mais eux, ce n'est pas leur fort. Eux c'est dans les gestes et les actions qu'ils sont bons. Mais ca ira, sa présence et son oreille attentive sont suffisantes.

Suite aux paroles de la demoiselle, automatiquement le Master releva les yeux devant lui sans but fixe. Des licornes? C'est vraiment un poster de licorne?
Laissant échapper un soupir, il reprit tentant d'être clair sans pour autant être lourd.


"Parce que c'était comme la forcer à accepter de m'épouser. On ne force pas les gens et c'est égoïste d'avoir voulu plus d'elle."

Et comme un lâche, en plus d'un égoïste, il a quitter le domicile. C'est plus facile d'aller noyer son égo touché comme un pseudo célibataire. C'est péril mais il n'était pas capable de garder la tête haute devant elle. Elle lui demandait de ne pas jouer la comédie, mais rester silencieux aurait été pire. Il n'osait plus la regarder, lui sourire, lui parler. Il ne voulait plus être à ses côtés.
C'est dur, c'est triste. Et ça, il se tient bien de le garder pour soit.
Jouant avec ses mains devant lui nerveusement, il ne répondit en rien aux paroles de son amie. Un "merci" aurait été pesant. Elle le sait de toute manière. Et il se doute bien que cette histoire l'affecte tout autant que Mitsuki est son amie. D'ailleurs le garçon ne semble plus peser là tout l'ampleur de son idée. Aria est l'amie de Mitsu. Elle n'a pas besoin d'en savoir plus, il ne voudrait pas non plus gâcher leur amitié.
Sa dernière question en revanche est douloureuse car elle force à se souvenir. A se souvenir de ce regard désolé, déçu. Alors qu'il attendait là un sourire...


"La peur. Elle avait peur."

Ce sont même les premiers mots qui sont sortis. Comment pouvait elle dire ça? C'était comme donner raison aux rumeurs sur son compte, qu'il est bien ce monstre qui plonge ses frères de Terrae dan le coma. C'était tout remettre en question sur leur confiance partagée.

"T'as déjà été déçu? Je veux dire: que quelqu'un n'ait autant confiance en toi, alors que toi, tu n'as pas l'ombre d'un doute?"

C'est horrible comme réalité. Il se remet en question depuis et sur tous les points. Est ce qu'elle doutait de lui sur autre chose? Qu'est ce qu'il ne savait pas encore? Jusqu'où ça s'arrêtait? Et est ce que l'absence d'Allen est d'autant plus pesante que la sienne? Non parce que là aussi, ça revient sur le tapis, même quand il s'agit d'eux. Elle n'a pas hésité à le mentionner alors qu'on s'enfout!
Secouant la tête, Ys tenta de vider son esprit, chassant ces parasites. Allez! Il est venu ici avec une idée bien précise parce que désormais, il sait. Il sait ce qu'il veut. Il connaît ses sentiments à son égard.


"Laisses tomber on s'en fout. Si après ça, tu ne veux pas m'aider, je comprendrais."


Me fais pas regretter stp (PV Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 21 Avr 2018 - 21:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La forcer ? Ariana ne comprend pas vraiment. Une demande, c'est un coeur ouvert — un coeur ouvert à un autre, mais aussi à la meurtrissure. C'est une porte que l'on déverrouille, où l'on invite la personne que l'on aime à y entrer ; mais est-ce que ça veut dire qu'on le force à le faire ? Si elle a refusé, peut-être avait-elle ses raisons — Ariana a du mal à se dire que c'est parce que Mitsuki ne l'aime pas. Après tout, elle ne la connaît pas si parfaitement ; mais elle reconnaît l'étincelle dans son regard lorsqu'elle voit Ys, elle reconnaît son sourire, ces gestes qu'elle n'adresse qu'à lui. Lorsqu'ils sont ensemble, c'est si naturel que personne ne se pose de question.

—Ce n'est pas égoïste, souffle la morphe aux tâches de rousseur. Tu l'aimes, et tu veux l'avoir près de toi, comme toute personne sensée. Si elle a eu peur, alors peut-être que le problème ne vient pas de toi ? Je veux dire, pas qu'il vienne d'elle non plus, mais- C'est difficile de s'ouvrir quand on n'a pas l'habitude de le faire. Et Mitsuki ne parle jamais de ses problèmes, de ses doutes. Quand on se voit, elle est toujours pétillante, toujours fraîche, survoltée... Elle n'a jamais l'air d'avoir peur. Peut-être qu'elle n'était pas encore prête ?

Doucement, Ariana secoue la tête, un peu perdue dans ses pensées qui se bousculent. Elle pose doucement sa main sur celle d'Ys et sourit.

—Tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir voulu plus d'elle, déjà parce que tu ne pouvais pas savoir qu'elle allait réagir comme ça. Tu n'as pas voulu la forcer non plus. Ne pense jamais ça.

Son sourire fâne. Elle tente de le raccrocher à ses lèvres par tous les moyens possibles — faire semblant d'aller bien, pétillante, fraîche. Elle aussi fait un peu ça. C'est sans doute pour ça qu'elles s'entendent aussi bien, toutes les deux… et que tout le monde lui demande pourquoi elle n'est pas Tonnerre, comme pour nier davantage son identité. La question la touche plus qu'elle ne le voudrait ; c'est le retour de la boule dans la gorge et du plomb dans l'estomac, ce creux dans la poitrine et ce trou noir au-dessous d'elle. Elle se force à ne pas fermer les yeux, elle sourit et acquiesce. Son sourire pourrait paraître convainquant si seulement elle n'avait pas les yeux aussi brillants.

—C'est l'histoire de ma vie, tu sais.

Et ce n'est pas qu'à propos de ses histoires de coeur, qui ont régulièrement été catastrophiques. Ca a été le cas avec sa mère, qui l'a forcée à avoir ce bébé et qui n'a pas voulu la lui laisser — comment aurait-elle pu s'occuper d'un tout petit bébé ? Ca a été le cas avec Adélaïde et Aoi, qui ne lui ont pas parlé de Nicolas. Ca a été le cas de Nicolas aussi, au final, qui ne lui parle jamais de ce qui ne va pas. Toute sa vie, on ne l'a vue que comme une idiote. Toute sa vie. Elle a l'impression d'avoir toujours tout donné — confiance, réconfort et amour. Elle a sauté d'une montgolfière pour Allen, parce qu'elle savait qu'il la rattraperait. Elle a sauté sur ce monstre dans la forêt, parce qu'elle savait qu'on assurerait ses arrières, elle savait qu'ils seraient là. Elle ne réfléchit pas. Elle fait confiance, pleinement et entièrement.

Mais les autres, pas une fois.

Oh, bien sûr, lorsqu'il s'agit d'histoire futiles, Aria est toujours là. Elle est là pour ça. Briller et faire sourire. Arranger les choses en bricolant, avec des gâteaux et de la pâte à sel. Crier fort, rire beaucoup, jusqu'aux larmes. Mais on la voit comme faible. On ne lui parle pas. On ne lui fait pas confiance. C'est parfois dépitant. Mais la plupart du temps, elle fait abstraction.

Elle se reprend. Elle sourit plus fort, plus grand, plus lumineux. Elle est elle, elle sait faire semblant. C'est d'Ys dont il s'agit aujourd'hui. D'Ys, et de Mitsuki. Si elle peut donner un petit coup de main, à défaut d'autre chose, ce sera bien.

—Chut, tais-toi ! Bien sûr que je t'aiderai, gros bêta. Je suis là pour ça ! Aria, toujours à la rescousse ! lâche-t-elle en reposant sa tasse sur la table de chevet et de sauter sur ses jambes, retenant une grimace. Il faut que je prenne mon bloc note, on va noter des idées ! Qu'est-ce que tu voulais faire exactement, un dîner romantique ? Le toit, ça pourrait être bien... Ou bien la forêt ? Tu préfères quoi ? Oh sinon on peut demander la clé de la salle des fêtes pour la préparer avec une ambiance à la Belle et la Bête, avec Histoire Eternelle en fond et tout ça, je suis sûre que ça passerait bien !!

Il ne faudrait pas qu'elle oublie où est sa place.




HRP : Pardon, pardon je :'( :'( Elle était censée parler... mais elle a pas voulu. J'ai mal, désolée :'( Ca ira mieux plus tard dans le topic :'o


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 27 Avr 2018 - 20:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3379
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> J'ai vu ça :/ Mais je compte bien m'occuper de ma petite Aria ;)


Voilà qu'il s'ouvre un peu plus auprès d'Aria. A la base, sa venue était uniquement pour demander de l'aide, créer un univers pour recoller les morceaux. Rien d'autre. Il ne cherchait pas à ce que la rouquine devienne sa confidente. Il ne souhaite jamais obtenir une oreille attentive. Juste donner vie et forme à ses projets. Lui, il est un homme, un peu brute et pas très adroit de ses gestes. Quant à Aria, non qu'elle soit une femme, mais elle est plus patiente et passionnée. Elle sait y faire et parce que justement c'est une femme, elle saura ce qui pourrait faire plaisir à Mitsuki. 
Les hommes viennent de Jupiter et les femmes de Vénus. C'est un fait. 
Malheureusement pour lui, rien ne se passa comme prévu et prit dans son propre piège, il finit par se confier. Il n'a pas l'habitude et il n'aime pas ça. Mais voilà, c'est Aria et il sait qu'avec elle, il pourrait se livrer, lui faire confiance, qu'elle ne se moquerait pas de lui. 
Et s'il broie du noir, cherchant par n'importe quels moyens se faire pardonner, ce furent les paroles de son amie qui le fit relever la tête. Mine de rien, derrière ses âneries et ses grands fous rires, elle trouve toujours les mots justes. Restant attentif, il l'écouta comme s'il s'agissait là de grands conseils ou comment comprendre où ça a merdé. Et finalement, un fin sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.

"Tu l'as connais bien."

Ouais, elle l'a bien saisi. Effectivement Mitsuki n'avoue jamais quand ça ne va pas. Du moins, avec les autres, mais avec lui, ils avaient franchis cette étape. Ils se disaient tout, ils s'avouaient tout. Mais ça n'a pas suffis. En revanche, si aujourd'hui il ne pourra plus être une épaule pour la Master, il est rassuré car il reste des personnes comme Aria qui resteront à ses côtés. 
En revanche, si Aria est capable de voire clair chez son voisin, ce n'est pas exactement son cas. Elle lui sourit mais son regard en dit long. Et le Master perd son sourire, doucement. Il aimerait pouvoir lui parler, la soulager, l'apaiser mais la rouquine passe à autre chose et quitte sa main. Ys s'en tient là, par respect mais il sait et il n'oublie pas. 
Aria reprend aussitôt sur le travail qui les attend et elle semble plus motivée qu'au réveil. Posant à son tour la tasse sur la table, Ys est surpris par ces idées qui se multiplient. 

"Euh ouais.. Bah l'histoire du toit c'est pas mal du tout. Après je t'avoue que je ne compte pas bouffer mes boulettes de viande sans couverts. Ça serait flippant aussi le passage du spaghettis."

Il est là pour reconquérir Mitsuki, pas la faire fuir. Même lui, il fuirait s'il avait affaire à un type pareil. Peu à peu les idées fusionnent. Ils trouvent même une idée de repas. Et comme un bon élève, il saisit à son tour une feuille du calepin pour noter les idées choisies. 

"Ok donc on s'en tient au toit, une ambiance mille et une nuit et un plat simple. Ah et pour le dessert j'aimerai que se soit des crêpes. T'inquiètes, c'est juste une anecdote.

Termine-t'il sur un clin d'oeil. Vue la tête d'Aria, cette dernière doit se demander pourquoi un dessert si peu romantique, mais c'est là toute une histoire. Le soleil était haut désormais, il fallait tout préparer pour ce soir. D'un bond, le jeune homme se releva prêt à attaquer. Si le café n'aura pas suffis, l’adrénaline aura fait le travail.

"Bon je te laisse choisir les couleurs. Je pars téléporter les chaises, la table et tout ce qu'il te faut et après je reviens te chercher. Et tu penses que des guirlandes lumineuses pourraient être une bonne idée ou ça fait trop neuneu?"

Ouais faudrait pas trop en faire. C'est qu'il est déterminé. Faudra vraiment qu'il trouve un moyen de remercier Aria pour son aide. Finalement il aura bien fait de la choisir elle et personne d'autre.


Me fais pas regretter stp (PV Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Me fais pas regretter stp (PV Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant