-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
La tristitititatitude | Angy
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 17:29
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

La tristitude c’est quand il fait 48° à l’ombre, quand le dernier mister freeze est bouffé par ton chat, quand tu te lèves et qu’la sueur de colle aux draps. Et ça fait mal. MAMAMAL. La tristitude, c’est toi, c’est moi, c’est nous, c’est quoi, c’est … Ok j’arrête mais t’en crève de la température.
T’as la flemme, juste la flemme, il fait chaud et c’est étouffant depuis quelques jours. Alors t’es là en calbut sur le carrelage de ta chambre à te demander s’il serait possible d’assembler des pailles du robinet jusqu’à ta bouche pour ne pas avoir à te lever. Tu conclues que c’est une mauvaise idée et que la dernière fois que tu l’as fait t’as manqué d’inonder ta chambre. Mais peut-être que si tu prenais du scotch plus épais ? Non, définitivement non Angie, tu ne vas pas faire ça, des heures de rangement et de classement pour tout détruire en un instant ? Voyons, ça ne se fait pas. Et puis de toute manière l’eau dans les tuyaux est tiède, elle ne désaltère personne, autant faire du thé, mais du thé tu n’en as plus et de toute manière il fait trop chaud pour un thé. T’es pas de ces tarés qui pensent que « le thé chaud l’été ça refroidit » et ton cul c’est du poulet ?
En tous les cas c’est certain que tu as besoin de prendre l’air et que tu ne peux pas rester un instant de plus dans cette chambre. Tu regardes avec dégoût ton tee-shirt, mais tu finis par l’enfiler, par contre tu prends la sage décision de mettre un short de bain plutôt que tout autre jean inconfortable malgré les trous. C’est fou ça quand même, t’as toujours cru qu’ils avaient assez d’aération pour supporter l’été, pas une fois t’as foutu un foutu short avant d’arriver à Tokyo, mais là c’est juste insupportable. Si seulement t’avais un pantacourt, mais non t’as que ce foutu short de bain. Ça fera l’affaire.  De toute manière si on te fait une remarque tu l’enlèves et tu dis balek. T’as trop chaud pour être sympa. Tu te dis que tu vas commencer par faire les choses biens et les choses biens c’est descendre t’acheter un ventilo et une demi-douzaine de packs de glaces. Ou au moins un soda frai ce serait cool.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 10 Aoû 2018 - 0:22
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Il faisait chaud. Peut être un peu à vrai dire. J'en savais trop rien à vrai dire. J'avais passer des heures dans la bibliothèque à essayer de comprendre ce qu'étais ces nouveaux pouvoirs. Et c'était TROP DROLE! Bon je dois dire que j'ai embêter tous ceux dans le nouvel endroit ou on m'avait mis.. et puis j'ai MA chambre. Et elle est SUPER GRANDE. Aaaaaaah c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! J'ai passer tellement de temps a étaler mes maigres affaires pour avoir l'impression d'avoir quelque chose à mettre dans ce grand espace.

Enfin du coup il fait chaud et passer quelques heures dans la bibliotheque, je commence a mourir. Et l'eau ne suffit pas vraiment. J'ai envie d'aller au lac ou d'aller acheter des glaçon ou quelque chose.. Je fini par attraper mon petit sac pour descendre, j'allais doucement mais surement vers un des distributeur. Habillé d'un short et t-shirt très fin et plutôt grand. Pas vraiment si grand plutôt lache vu les années d'utilisation.

En descendant je vois quelqu'un qui arrive devant le distributeur mais ça n'a pas l'air super frais. De ce que j'en ai lu, il paraît que je vais pouvoir rafraîchir l'eau un jour. Ce serait bien si je pouvais le faire en été non? J'aimerais bien essayé moi, mais j'ai un peu peur de le faire sans personne autour. Je sais pas, j'ai l'impression d'arriver a rien. Même si j'avais réussi a bouger l'eau d'un fond de verre lors du test.. Donc cette personne tombe bien. Je me dirige vers lui.

Coucouuu!! Il fait super chaud hein? Je peux essayer de rafraîchir les boissons si tu veux? Moi c'est Angelo! Pardoooon je t'ai pas demander!

Ah.. c'est vrai.. normalement on essaye de penser à ce qu'on va dire avant de parler. Faut que je m'en souvienne.
##   Ven 10 Aoû 2018 - 22:57
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Si au moins ta sueur pouvait te rafraichir, mais cette connasse ne te fait pas ce plaisir. La moiteur l’empêche de s’évaporer et te laisse péguant et chaud, comme beaucoup de tokyoïtes tu t’es muni d’un petit carré de tissus absorbant qui te permet d’éponger ton front de temps en temps. En quête d’un distributeur tu te ballades et tu finis même par en trouver un qui ne semble pas avoir été dévalisé de ces bouteilles de limonade à bille que tu apprécies tant. Les nippons ont du gout parfois, et faut avouer que tu te prends au jeu de boire comme un hamster.
Victoire crie ton cœur asséché quand tu vois qu’il en reste deux bouteilles dans le distributeur. Victoire quand tu te rends compte que tu as justement de quoi payer pour ces deux bouteilles. Défaite quand tu te rends compte que malgré la réfrigération de l’appareil elles sont tout juste tiède. C’est alors que tu comprends toute la laideur de ce monde : s’il reste des limonades dans ce distributeur c’est qu’il vient d’être re-remplie… Et il n’en reste pourtant déjà que deux. La vie c’est de la merde. T’en es arrivé à cette conclusion quand un petit mouflon t’aborde avec l’idée la plus géniale du monde. S’il n’avait pas eu l’air d’être de dix ans ton cadet, peut-être l’aurais-tu embrassé de joie.

« Salut Angelo, moi c’est Angie enchanté, et c’est avec beaucoup et grand plaisir que j’accepte… J’partage même mon butin avec toi en échange si tu veux ! »
dis-tu en lui tendant une des deux bouteilles.

Charlie-Ange Petit ! Tu aurais pu te présenter sous ton véritable prénom chenapan, on va vous mélanger, enfin non en fait. Toi s’il dit Angie, tu sauras de qui il parle, et lui si tu dis Angy il saura de qui tu parles. Le problème c’est les autres, comme toujours.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 11 Aoû 2018 - 15:49
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Salut Angelo, moi c’est Angie enchanté, et c’est avec beaucoup et grand plaisir que j’accepte… J’partage même mon butin avec toi en échange si tu veux !

Il me tends alors la sainte bouteille qui a l'air d'être une limonade. Entre nous peut importe ce que ça peut être ça me va. Je lui souris avec plaisir en prenant la bouteille. Je vais même jusqu'a aller m'asseoir sur un des petits bancs proche du distributeur. J'ai jamais fait ça et j'ai pas envie de casser la bouteille.

Je l'ai encore jamais fait je te promets rien hein.

Je posais les mains contre la bouteille en me concentrant dessus, j'essayais vraiment de penser au froid. A quelque chose d'agréable. Si le liquide semblait se mettre à bouger il n'avait pas l'air de devenir bien plus froid. Cela dit je me sentais tres étrange. En rouvrant les yeux tout était bien plus grand et.. ou était ma b... POURQUOI ANGIE EST GEANT???

D'accord, c'est la panique. Je regarde autour.. je ME regarde. Des pattes... c'est des pattes ça.. et de la fourrure. Panique!! Je couine de panique. Au lieu de dire des mots. Qu'est ce que c'est, j'ai jamais réussi a me transformer entièrement avant! Au secours!! Ca reste? Je sais pas comment on revieeeeens.
##   Sam 11 Aoû 2018 - 22:45
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

En général Angie, c’est au moment où on te dit « c’est la première fois que je fais ça avec mes pouvoirs » que tu dois commencer à avoir peur. Genre là tu devrais flipper. La première fois que t’as essayé, je sais pas si tu te souviens mais d’abord il ne s’est rien passé et puis t’as fait exploser ta petite boule de glaise en petits éclats dans TOUTE ta chambre. Tu devrais savoir que c’est pas une bonne idée et pourtant tu te dis « ouai pourquoi pas » et tu lui tends une bouteille. T’as de la chance qu’il ait l’intelligence de la poser sur un banc avant d’essayer de la refroidir… Sans quoi elle se serait fracassé par terre sans autre procès que le tient. Sérieusement ?
Tu te retrouves devant une boule de poil, et non pas un garçon. Heureusement que tu n’as pas peur des chiens. Chats. C’est quoi ce truc ? Il couine et il a l’air appeuré.

« Euh, je sais pas ce qu’il s’est passé mais tu ressembles à une peluche, attends regarde. »

OH MIRACLE. Ne me dis pas que ? ET SI TU AS TON PORTABLE AVEC TOI ! Mon dieu, depuis combien de temps cela ne s’était-il pas produit ? Trop sans doute pour que je m’en souvienne, tu mets le dit portable en mode appareil photo pour selfie et tu le places devant l’animal. Tu as déjà croisé assez de morphes pour savoir qu’ils gardent leurs capacités intellectuelles quand ils se transforment, ils ne prennent que l’apparence d’animaux, pas leur comportement.

« J’ai pas la moindre idée de l’animal en lequel tu t’es transformé, mais c’est mignon. J’peux toucher ta fourrure ? Elle a vraiment l’air toute douce. »

Mais t’es quelqu’un de poli et tu le caresseras pas s’il ne te dit pas de le faire. Enfin, s’il ne te montre pas que tu peux. Tu n’as nulle idée de sa panique vu que tu ne comprends pas ses jappements.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 12 Aoû 2018 - 20:53
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Je couine et panique, sautillant sur place.. avant d'oublier plus ou moins la panique pour observer les choses, j'ai l'impression de tout voir mieux. Et il y a des bruits partout. Je ne me rends pas compte qu e les immenses oreilles sur ma tête bougent au rythme des sons qui m'intéresse. Mieux encore je me sens beaucoup plus léger. Je l'entends parler de peluche sans vraiment comprendre mais je plante les yeux vers lui. Il sort son téléphone et je reste immobile pour le voir mettre l'appareil photo en selfie. J'approche pour regarder l'image que ça renvoie.

J'ai un mal fou à croire ce que je vois. Pourtant c'est moi de toute évidence. Quand je bouge sur le côté l'image me suis. Je fini par remuer pour essayer de m'admirer sous tout les angles. Avant de remarquer la queue du petit renard.. qui remue.. waaaaa c'est trop bizarre. Et en même temps trop drôle. Je me met à rire avant d'entendre ce que ça produisait (genre ça). Ce qui me fit encore plus rire jusqu'a entendre les interrogations de mon nouvel ami. Oh si si je connais! C'est un renard des sables! Un fennec quoi!

Même si j'avais l'impression de parler je n'entendais que des glapissement. Ah.. voila qui est bien dommage.. et pour la fourrure.. je voulais bien essayer ça ne pourrais qu'être amusant. Je fini par avancer vers lui. Je m’emmêlait les pattes, y en avait au moins deux de trop. C'était loin d'être gracieux ou fluide et je manquais de me ramasser la truffe par terre avant de m'asseoir à ses pieds attendant la caresse. Je sais que les transformations dure rarement longtemps au début, autant en profité avant que je redevienne moi.
##   Lun 13 Aoû 2018 - 11:16
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Cette bestiole est beaucoup trop mignonne, même si tu n’as pas la moindre idée de ce que ça peut être, m élange de chat, de chien, de goupil, de rat et peut-être de dromadaire ? Non, je rigole, tu ne penses pas au dromadaire. Elle ressemble immensément à une peluche, tu sais celles que l’on peut trouver dans les grandes surfaces à noël ou les magasins de jouets hors périodes de fêtes, va savoir pourquoi les supermarchés se défont de leurs peluches sitôt janvier passé. On a toujours besoin d’une peluche, c’est très triste de ne pas en trouver facilement en tout temps. Enfin je m’égare.
Tu regardes la petite boule de poils se fendre la gueule, et tu te demandes un instant si tu n’interprètes pas mal. Et si le gamin se tordait en réalité de douleur ? Tu te souviens de ce livre d’images ou un cheval souriait parce qu’il avait mal ??? Bon non, tu t’en souviens pas et la peluche se calme avant que tu n’ais eu le temps de paniquer de toute manière. Elle commence à se mirer en prenant de drôles de positions dans le miroir que lui offre ton portable. Tu te féliciterais plus tard d’avoir eu la bonne idée d’appuyer sur enregistrer pour éviter que l’écran ne se ferme avant même qu’il eut fini de s’y mirer. Après quoi il s’approcha de toi et arriva ce qu’il devait arriver.

Tu le gratouilles maintenant derrière les oreilles comme tu le ferais avec un chien, un chat, ou un lapin… Avec les poissons rouge tu sais que la technique a l’inconvénient de leur décoller les branchies, comment tu sais ça ? Nous n’en parlerons pas. Puis tu caresses toute sa fourure en passant ta main sur son dos. C’est juste très malaisant, t’es en train de caresser une peluche MINEURE. Voilà je tenais à le dire vu que toi t’es juste en mode « blblblb que t’es trop mignon toi ! »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 14 Aoû 2018 - 0:13
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

J'attendais patiemment de voir ce que ça allait faire. Je m'étais assez vu comme ça. J'étais beaucoup trop CLASSE! Bon c'est pas véritablement ce que j'aurais voulu. Un truc plus amusant comme.. un lezard.. ou peut être un chat histoire de passer partout ou presque. Mais le fennec c'est pas une mauvaise option. Je me demande toute de même si dans cette forme, vu que de toute évidence je garde mes capacités. Je veux dire j'arrive à penser à comprendre. Bon je peux pas parler mais c'est normal, si j'ai effectivement pris plus que l'apparence mais tous les organes d'un fennec c'est impossible de former des mots. Mais, est ce que l'inverse est vrai? Est-ce qu'en me changeant ainsi j'obtiens des capacités du fennec? Son odorat? La vitesse de course? La vue? Et la résistance à la chaleur?

Bah oui, un fennec reste une espèce du désert ce serait sacrément cons s'ils mourraient de chaud vous pensez pas? Cela dit je n'ai plus vraiment chaud là tout de suite. Et en sentant la main d'Angie qui me touche et grattouille je ne saurait trop dire ce qu'il se passe. Déjà j'ai eu peur, de mon point de vue il a une main ENORMISSIME. Mais pour le reste.. c'est plutôt agréable. Je ne saurais dire si j'ai jamais eu ce genre de sensation avant, je crois pas. C'est comme quand on se fait patpat la tête.. mais mieux.

Ce qui me dérange le plus ma foi c'est la caresse du dos, pour le coup j'ai véritablement l'impression qu'il me passe sa main dans le dos encore et encore et c'est pas tip top. Quand bien même il à l'air véritablement content de le faire. Je secoue la tête pour reculer. Non, pas tres tres cool ça. J'aime pas en tout cas. Mais je ne lui en veux pas et essaye de lui faire un câlin, seulement j'ai un peu sous estimer les capacités de cette petite bête qui n'aime ni être sur ses deux pattes arrières. Ni écarter les pattes avant en se lançant a l'assaut. C'est donc l'histoire d'un fennec les bras écarter qui tombe en avant en voulant faire un câlin... et reprendre forme humaine dans la chute.. quoi déja? Pas cool...
##   Mar 14 Aoû 2018 - 14:12
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

C’est juste trop doux son pelage, les eaux ont tellement de chance de pouvoir se transformer en boules de poils adorables. Bon par contre c’est pas la boule de poil qui rafraichira ta limonade hein ? Enfin, les deux bouteilles sont abandonnées sur le banc alors que tu caresse la boule de poil qui soudain recule n’appréciant finalement pas le contact de tes grandes mains sur son dos. Tu t’es accroupie pour le caresser et tu arrêtes sitôt qu’il fait un mouvement de recul. C’est pas ton genre de forcer qui que ce soit, alors tu le regardes avec curiosité. Tu as définitivement oublié la limonade je crois.
Le voilà qui revient vers toi, se dressant sur ses pates arrières avec la grâce d’un hippopotame dans un magasin de porcelaine. Il n’a pas l’air sûr sur ses pattes arrières alors tu rapproches tes mains pour qu’il puisse y poser celles de devant et y prendre appuis. Il a des touts petits coussinets tout chaud c’est trop mign…ARG.

Il se retransforme en se ramassant sur toi. C’est malsain. Je refuse de décrire ça. Comment ça si je ne le décris pas les gens vont s’imaginer des trucs encore pires ? Comment ça tu tentes de me faire de la psychologie inversée ? Bon, okay ça marche.
Angy t’es tombé dessus, te faisant chuter sur le dos. T’as eu pour une fois un réflexe salutaire, celui de préserver ta tête, celui de rentrer ton menton. C’est bien, comme ça tu finiras pas à l’hosto ce coup-ci. Vous tombez dans une position bien gênante mais très appréciée de toutes les fujoshis. Voilà son petit corps étendu sur le tien. ARGH. C’est vraiment immonde ce que tu me forces à faire là..

« Ca va Angelo ? »
tu lui demandes en le repoussant doucement pour l’aider à se redresser.

T’es loin d’avoir compris tout ce qui était en train de se passer, très, très, très loin. Là il te doit une explication, et une de bonne qualité si possible, parce que moi j’en peu plus de vos conneries. C’est très désagréable ce genre de narrations merci.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 18 Aoû 2018 - 22:51
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Je suis donc bel et bien tombé. Sauf que je pensais toucher le sol dur, froid et très peu agréable ma chute est plutôt douce et j’atterris sur Angie. Il est gentil de m'avoir rattrapé. Je fini par en rire un peu, je pensais pas tomber comme ça. Ni même que la transformation s'arrête tout de suite. C'est dommage, j'aimerais bien pouvoir la gardée plus longtemps pour m'amuser et partir courir dans la forêt ou le champs de fl... LE CHAMP DE FLEURS!! Ohmondieu Ohmondieu Ohmondieu. Ca doit juste être TROP beaucoup super bien! Ca y est j'ai envie de le faire maintenant. Me transformer, partir en courant le plus vite possible traverser le champ de fleur et se jeter a plat ventre dedans pour voir les pétales volés de tous les côtés. Huuuuuuuh... non stop Angy. On se calme. éwé.

Ouiiii ça va bien! T'a vu! C'est un fennec! C'est trop mignooooon! Alors c'est comment la fourrure que j'ai hein hein hein? Dis? Tu sais ce que j'ai envie? Courir dans les bois! Et le champ de fleur! C'est trop génial! J'avais jamais réussi a me transformer avant!

Je suis excité comme une puce, si bien que je me suis relever très vite et je sautille partout. J'ai envie de savoir exactement ce que je peux faire. Les bêtises possible. J'ai envie de rire, de courir, de crier, de me dépenser. J'ai envie de montrer ça à tout le monde. Surtout à Queen d'ailleurs, elle va trouver cette transformation beaucoup trop mignonne. Si encore j'avais une..

Aaaaaah nooon j'ai pas pu te demander de prendre une photo! Nooooon la vie est nuuuuuuulle!
##   Ven 31 Aoû 2018 - 18:44
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Un fennec ? Ah. Bon. C’est une bonne chose qu’il t’ait indiqué de quel animal il s’agissait, parce que pour toi le fennec tenait plus du putois que du goupil. Ne disait-on pas « ça sent le fennec » en entrant dans une pièce qui sentait le renfermé quand cette dernière avait été occupé par des animaux bipèdes et nauséabonds portant le doux nom d’humains. Bref nous nous éloignons un brin de notre sujet.

« Au moins on peut en déduire que tu n’as nul instinct animal sinon ta première envie en te transformant serait de te rouler dans de la merde. »

Ah, nous revoilà encore des préjugés sur les fennecs je suis certaine ! Ou peut-être pas ? Qui sait, s’il faut dans ton esprit c’est une idée des plus logiques que de te dire qu’un animal dans un milieu naturel cherchera d’abord à couvrir son odeur pour ne pas attirer l’attention de prédateurs plus imposants que lui. Tu as sans doute trop zoné sur nature et découverte pendant ta convalescence mais nous y reviendrons.

« C’est plutôt doux comme pelage, c’est agréable à caresser ! »

Ne pas faire d’allusion chelou. Ne pas faire d’allusion chelou. Je n’ai pas fait d’allusion chelou. C’est l’un des rares moments dans ta vie où tu comprendras pourquoi certains animaux sont chassés pour leur fourrure, puis tu te reprendras en te rappelant que de la même manière que tu n’aimais pas les bouquets de fleurs car elle fanaient, tu n’aimais pas les peaux d’animaux morts parce qu’ils étaient morts…

« Ca tombe bien, j’ai pris une vidé… ah non, j’avais plus de place sur mon téléphone ça s’est arrêté quasi de suite… T’as 10 secondes de film si tu veux… J’peux te l’envoyer par je sais pas, tu as une adresse mail ou bien un facebook ou je ne sais pas un moyen de la récupérer ? »

Une fois ce dit moyen trouvé et la vidéo transmise tu repartirais avec ta bouteille de limonade, abandonnant comme promis l’autre à ton jeune ami. A défaut de refroidir ta boisson il t’avait offert du spectacle et tu pouvais bien le remercier pour cela.



Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 2 Sep 2018 - 19:09
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Me rouler dans.. hein?

Ca me semble bizarre. Pourtant le fennec est une espèce plutôt propre. Ooooh, c'est l'expression c'est ça? Oui bon c'est sur que y a une petite odeur mais je sais d'ou ça viens moi. Ou est-ce que j'ai lu ça? Je me souviens plus, peut être la revue des sciences de l'école? C'était sympa, l'école était abonnée à pas mal de revue informative et il me semble les avoir toutes dévorées le temps que j'étais là-bas.

Non non, en fait, ils sentent juste parce que ils peuvent pas prendre le temps de se nettoyer tout le temps quand ils font leur besoins, comme ils vivent dans le désert ils risques d'être piqués par des scorpion a chaque fois mais ils sont très propre.

Je cherches pas a ramené ma science hein, mais c'est juste que j'ai pas spécialement envie qu'on me dise que je suis sale ou que je pue si jamais on me croise sous cette forme. Déjà c'est pas très gentil et ensuite c'est pas super agréable à vivre et à entendre. Mais Charlie est gentil alors je le pardonne. Surtout quand il me montre 10 petites secondes de videos. Aaaaaah c'est trop trop trop mignon. Et le mieux? C'est que cette adorable boule de poil c'est moiiiiiiii.

Euh euh oui attends.

Je fouille rapidement pour trouver le numéro de téléphone de Lys. Moi j'en ai pas mais je suis certain qu'elle sera trop contente de voir ça et je viendrais lui parler plus tard pour lui expliquer. Après tout on se voit souvent maintenant. Et je suis sûr qu'elle va mourir devant tant de mignonnitude, encore plus quand je lui montrerais la transformation réelle je lui demanderais une photo pour l'accrocher au dessus de mon lit. Oui bon ça peut faire penser à une adoration de soi-même mais pas du tout.

Merci Charliiie!

Je pense qu'on se reparlera un jour mais en attendant je prends ma bouteille et je fini par retourner dans la chambre, au moins j'ai de quoi boire et j'ai trouver un nouvel ami et une nouvelle capacité c'est beaucoup trop cool.
##   
Contenu sponsorisé

 

La tristitititatitude | Angy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.