Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe)
##   Dim 8 Avr 2018 - 23:11
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Au refus de Ys je me crispe un peu, m'apprêtant à mordre à nouveau, au moins verbalement. Mais au lieu d'une invective désobligeante que j'attendais, je me retrouve à me sentir respecté et de vous à moi, je suis pas sûr d'avoir bien compris pourquoi.... En prime, je reçois un bol de nourriture. Okay. Comme quoi je l'ai mal jugé, je peux donc m'être trompé auparavant. Je lui souris en le remerciant et me saisi du bol. ignorant la remarque sur mes cuisses de grenouilles, quoi que cela veuille dire. Bon il va être l'heure d'apprendre à user de baguettes. Si je sais utiliser un crochet, je dois pouvoir me servir de baguettes pour manger, ça peut pas être plus compliqué.

Pendant que je me dépatouille tant bien que mal avec mes instruments, j'apprends l'étrange rencontre des deux personnages. Je me marre quand il parle de kidnapper Lys,pour ça il a dû essayer de la toucher, et c'est sûrement pas resté impuni. L'oisillon, mais de quelle espèce,la Lys. Moi je penche pour un oiseau de proie.Puisqu'elle est chouette.... haha...ha... d'accord, je me range.

Ouais, non en fait faut que je continue a narration moi... Du coup.Ys se déclare plus idiot des Masters. Lys remet au master une de ses petites cartes de visite maison, le prévenant de la démarche qu'elle comptait suivre. Je suis presque jaloux je l'avoue. Les pancakes, c'est un peu la meilleur invention de l'humanité.

Enfin Ys déclare qu'il a des affaires qui l'attendent, une sorte de rapports, si c'est aussi chiant que ça en a l'air, je commencerai presque à avoir un peu de compassion et de bien nous entendre, lui on dirait un daron. Lys quant à elle, après m'avoir happé comme elle sait si bien le faire, rassurant le master quant à la qualité de notre entente,puis se dit partante pour un tour en forêt. Et moi... bah je suis déjà en retard pour partir au travail. Avec tout ça, je suis déjà à la bourre pour le travail. Bravo moi. Du coup je me redresse.

"Bah moi va falloir que je cours si je veux avoir une chance de garder mon travail, juste Ys tu as 20 secondes de ton temps à m'accorder avant de filer?"

Je regarde le Master dans les yeux, en lui souriant timidement. Je veux juste... essayer d'être sympa pendant 20 secondes avec lui. Lys a mis le dois sur un truc, il a l'air d'en avoir besoin.
##   Dim 8 Avr 2018 - 23:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys affiche de grands yeux quand Lys déclare avoir parler de lui sans mentionner de nom et en déclarant ses techniques quelques peu douteuses. Non mais c'est sûr, il va vraiment finir au fon de l'eau avec les poiscailles. Mais Abe en rit. C'est un soulagement pour le Master. Au moins, en quelque sorte, ils ont fais la paix. Et les paroles de Lys ne font que confirmer. C'est une histoire qui finit plutôt bien, pour une fois. Reste plus qu'à rassurer les boss.

Empilant les bols entre eux, le rouquin fut interrompu par la petite blonde qui lui rappela une dette. Ouais enfin une dette... Disons que le jeune homme avait dis ça comme ça hein. Il ne tenait pas à embêter ou à faire culpabiliser la miss pour si peu. Mais apparemment elle avait tout autant des principes et lui tendit même une carte où était inscrit son numéro.


"Bah si tu y tiens tant... Je te contacterai peut être plus tard.. dans la semaine?!"

Finit-il d'un haussement d'épaule et d'un sourire maladroit. Déjà il n'a pas l'habitude que se soit une fille qui lui tend son numéro. Généralement c'était lui le coureur de jupon. Lys doit vraiment être une fille pure et innocente pour ne rien voir à travers son geste. Et deuxio, faut il encore que le Master ait le courage de le faire. Non parce que ces derniers temps, il avait le moral dans les chaussettes. Pour peu il lui aurait sorti une excuse minable du genre: "je suis très pris en ce moment". LOOOOOL Bah dans le fond, ça ne peut pas faire du mal de prendre l'air. Ca lui changera de ces bars et de l'afflux d'alcool.

Se levant à son tour, Ys s'étira tandis que Lys annonçait sa prochaine destination. La forêt. Un rire nerveux lui échappa. Dommage pour elle que ce lieu n'ait plus le même visage qu'autrefois, elle aurait adoré. En revanche Abe semblerait en retard pour le travail. Ah... Mais il a quel âge?
Ys n'aura pas le temps de poser cette question que ce dernier le lui en pose une autre. Et c'est assez surprenant. Habituellement, et pour cause, quand on lui annonçait ça c'était pour mieux le dézinguer. C'est quoi le hic là?
Arquant un sourcil, un poil méfiant, Ys l'observe et lui répondit:


"Mouais... Je t'écoute?"

Au pire la fenêtre est restée ouverte... Ah mais il est con: il peut se téléporter!


Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 9 Avr 2018 - 0:17
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Bon, il m'accorde mon délai, je lui fais signe d'attendre un instant et me retourne vers Lys, lui faisant les yeux doux:

"Dis, tu peux me laisser un instant en tête avec le beau rouquin? Juste histoire de lui parler en privé."

J'accompagne ma demande d'un clin d’œil, pour lui assurer que mes intentions ne sont ni mauvaises ni étranges. J'assume juste pas trop de faire une déclaration comme celle que je m'apprête à faire devant plus que la personne concernée. J'ai ma pudeur, encore une fois. Bien entendu, dans toute son adorabilité, Lys va ramasser ses affaires et me fait signe qu'elle m'attendra devant.

Je me retrouve donc en tête à tête, comme souhaité avec le Master qui m'a pourri mon réveil,m'a presque cramé la gueule, a cramé les cheveux de Lys,m'a violenté et maltraité. Bon quant à moi, je l'ai insulté, pas respecté, usé de pression moral sur sa personne. Normal que mes sentiments à son égard soient mitigés. Je me campe devant le Masteret le regardfe droit dans les yeux.

"Tu es le seul Master que je connaisse, alors il est normal que tu sois le plus naze à ma connaissance, ça veut aussi dire que t'es le meilleur de ma liste. Quelque part c'est déjà le début de quelque chose non? Je suis désolé de t'avoir chié dessus comme ça, je suis du genre grognon au réveil et... BAh si Lys, alors que tu as tenté de l'enlever, supporte encore ta présence, c'est que tu es pas un mauvais gars..."

Je prends une courte pause, le temps de chercher les mots qu'il faut.

" Je me suis mal comporté, si tu as les responsabilités que tu as aujourd'hui c'est que quelqu'un d'autre doit bien penser que tu es capable. Comme ça on sera trois, Lys moi et cette troisième personne qui qu'elle soit.Puis Mec, tu m'as vraiment fait flipper avec ton éclair,je me suis vu mourir. En tout cas, c'est quand même la méga classe."

J'ai fini en rougissant, c'est vachement plus mignon que ce que j'avais l'intention de lui dire. Je lui tends la main , en signe de paix.

"On se dit que la prochaine fois qu'on se croise, on essaie de se comporter comme des êtres civilisés? Comme ça on évite de mettre Lys en colère."

[HRP: Du coup Ys,Lys propose que tu répondes direct, à toi de voir et ne tiens plus compte de mon mp, Love! ]
##   Lun 9 Avr 2018 - 20:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un regard par dessus l'épaule du jeune homme, Ys vit Lys faire un hochement de tête. Et puis sans un mot, elle s'éloigne d'eux, un sourire en coin, et quitte la pièce. Est ce vraiment une bonne idée de se retrouver seuls là?! Jusqu'à maintenant ils avaient su enterrer la hache de guerre mais qui dit que ce n'est pas une ruse? Il n'est pas idiot le Abe ok. Cependant, lorsque ce dernier pose son regard sur lui, le Master ne ressent aucune menace.
Et puis ce qui pourrait s'approcher de.... compliment? C'est tourné à sa façon, il faut déchiffrer, mais Ys en est presque sûr, ça ressemble à un compliment. LOL Il va être vachement déçu quand il tombera sur un autre Master du type Huo ou encore Aaron. Il se dira que finalement Ys, c'est un vrai bouffon.
Mais bon, on va pas gâcher cet instant et le Tonnerre détourne légèrement le regard sur le côté faisant mine de fixer autre chose. En vérité, il est touché et même troublé. Et dire que c'est une nana en face de lui. Putain c'est vraiment troublant.
Finalement il a bien envie d'y croire en ces paroles, c'est encourageant. C'est toujours plus encourageant quand ça vient d'une personne avec qui vous vous êtes accrochés parce que justement vos capacités restent à désirer. Et dire que le départ entre ces deux jeunes terriens était mal partis... Et ces dernières paroles lui donnent un petit air mignon. DITES PAS CE QU'IL N'A PAS DIS!!
Reportant son attention sur elle, un fin sourire se dessine en coin.


"T'es vraiment quelqu'un de spécial toi. Un vrai phénomène!"

Ouais quelqu'un comme elle, il n'en avait jamais rencontré. C'est une force, un vrai personnage. Elle sait ce qu'elle veut, combien même c'est impossible. Enfin du moins, physiquement. Parce que là, cette fille, elle vous offre des leçons de vie. Et lorsqu'elle lui tend la main en signe de pacte, Ys n'hésite pas et lui offre une bonne poignet virile.

"Je suis peut être balèze avec mes pouvoirs, et je suis peut être un mec, mais toi, t'as une sacré paire de couilles."

Reculant d'un pas, le Master tourna des talons pour ouvrir la porte tout en continuant:

"On viendra à se recroiser, et cette fois, on fera des efforts. Bon je suis pas un gars calme mais je peux au moins essayer."

Termine-t'il sur un clin d'œil tandis qu'en ouvrant il tombe sur Lys qui patienter tranquillement. D'abord surprit, le Master lui adressa un large sourire avant de relancer:

"Je vais vous laisser. On se reverra bientôt et surtout... prenez soin de vous."

Les nouvelles recrues sont intéressantes. Après tout, c'est une nouvelle génération pour Terrae et elle promet un avenir radieux et exceptionnelle. Leur adressant un dernier signe de la main, le Master se téléporta hors de leur champ de vision.
Ce dernier réapparut au bureau des Masters pour rendre son rapport. Frappant à la porte d'Ashton, et une fois invité à y entrer, Ys se posta devant son aîné tel un soldat au garde à vue.


"Arrêtes de faire le pitre et racontes moi plutôt."

"Tout est rentré dans l'ordre. Rien d'anormale et surtout la situation n'est pas aussi terrible qu'elle n'y parait. A vrai dire, les autres résidants se prêtent au jeu. Car après tout, ce n'est qu'un simple jeu."

Le Master relève les yeux sur le Tonnerre, se gardant le silence un instant avant de reprendre.

"Tu sais que s'il y a un débordement, tu seras tenu seul responsable."

"Oui, oui, je sais. J'en prend l'entière responsabilité. Mais sérieux, ils peuvent continuer, ça craint rien. C'est pas avec ça qu'on va revivre une tragédie."

"Hum... .Bien j'ai autre chose pour toi. Voilà une mission que tu attendais."

Termine le Master en lui tendant un nouveau dossier sur les infiltrations. Très heureux de cette nouvelle, Ys ne perd pas de temps et s'empare du dossier. Enfin de l'action!! Il allait pouvoir quitter l'institut de quelques jours, histoire de prendre l'air. Mais finalement, cette mission précédente, il en gardera un bon souvenir. Parce que même s'il n'a aucun cas arrêté le fléau des impôts sur le coussin, il a gagné deux amis en plus. Du moins, en quelque sorte!


Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 10 Avr 2018 - 0:36
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Sans un mot, j'exécute la demande d'Abe. Je me dirige vers mes affaires, attrape mon sac, mon téléphone et un livre avant de filer vers la sortie. Je préviens Abe que je l'attends. Je compte l'accompagner au travail. Après toutes ces émotions, je me dis que c'est le minimum.

Je me pose donc non loin de la porte des dortoirs et regarde les gens passer. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre et Ys apparaît dans l'encadrement de la porte.

"Je vais vous laisser. On se reverra bientôt et surtout... prenez soin de vous."

Je hoche la tête et lui adresse un grand sourire quand nos regards se croisent.

"Toi aussi !"


Il a l'air de bonne humeur et se téléporte en laissant un petit amas électrique derrière lui. Classe. Quant au Abe qui suit sa sortie, il a l'air plus détendu. Je m'approche de lui avec un petit sourire:

"Je t'accompagne au cinéma et ensuite je vais aller flâner, ça te convient ?"

Il acquiesce et nous prenons donc la route vers son lieu de travail. On ne traîne pas, il est déjà bien en retard. Sur le trajet, je complimente une nouvelle fois ses talents de coiffeur et accumule les blagues nulles. Je ne m'attarde pas à la curiosité: Ys et lui ont l'air d'avoir discuté sereinement, alors je n'ai aucune inquiétude à me faire.

Je quitte finalement Abe sur une accolade pleine d'affection et part en sautillant vers de nouvelles folles aventures...
'Ouais, cool. Tu vas encore aller te rouler dans l'herbe quoi.'
...

O-wa-ri !


##   
Contenu sponsorisé

 

Salutations Reine des vagins, je suis Dieu! (Pv Lys et Abe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3