Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
À vos marques ? Prêt ? ROULEZ !!! | Sibylle - Isis - qui veut
#   Ven 13 Avr 2018 - 20:04

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Alors voilà. Face aux nombreuses demandes de fans envoyées au journal je me devais d'organiser ça. Faut dire que les jolies filles à mobilité réduite se multiplient ces derniers temps. Du coup, tous les fétichistes du coin ont du m'envoyer des mails, des lettres, des pigeons voyageurs, dès signaux de fumée... Toujours est-il que nous en sommes là.
J'ai contacté Isis et Sibylle. Je leur ai trouvé tous les arguments du monde, notamment les prix sur le podium. J'ai galéré à les obtenir ces putains de prix. Mais bon, j'ai maintenant en ma possession deux tickets restaurants pour un 3 étoiles à Tokyo. Je ne me suis même pas prostituée pour ça, j'ai encore mes deux reins. Je suis plutôt fière de moi.

Sinon pour le déroulement de la course, c'est pas très compliqué. On s'est donné rendez-vous dans la cour. Au moins là, c'est goudronné. Au début, je voulais l'arène mais c'était super compliqué de s'entendre avec les terres pour qu'ils durcissent le sol. Du coup, on a utilisé des plots pour délimiter le chemin de la course. J'ai même trouvé un ruban, un très joli ruban rouge pour signifier l'arrivée.
J'ai réussi à convaincre de gentilles petites mains ( Aria je t'aime) de m'aider avec la décoration et surtout... Avec ma petite touche personnelle...

Si on était juste venues concourir les unes contre les autres, ça aurait été moyen drôle. J'ai trouvé une super technique pour pimenter la chose. Quoi donc ?

C'est tout à fait simple, de très jolis cosplays. Sybille portera un sublime déguisement de princesse Leïa. Isis elle portera un somptueux cosplay de bunny girl... À la base je voulais R2D2 pour elle, mais elle aurait été désavantagée. Moi ? Moi j'avoue, j'avais pas trop d'idées. Alors je me suis déguisé en Sailor Moon. C'était juste un peu drôle.

Voilà maintenant, nous sommes sur la ligne de départ...

À vos marques ! Prêt? Roulez !

HS : ça se passe bien sûr avant qu'on commence à parler de Piu master.

#   Ven 13 Avr 2018 - 23:23

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥

HRP : Désolée pour ce perso beaucoup trop serious business all day long- xD
Ho et hésitez pas à me dire si vous voulez que je change quelque chose !

Je ne crois pas avoir jamais rencontré Ipiu.
Pourtant, ça fait un moment qu'elle est là, autant que moi je dirais ? Je suis ses histoires à travers le journal de Terrae, parfois je l'entends réclamer l'ordre... Comme vous l'aurez remarqué, je sais m'entendre avec tout le monde mais je ne suis pas très douée pour me faire de véritables amis. Et Ipiu, elle, connaît beaucoup de monde, a beaucoup d'amis, donc ce n'est pas dur d'en avoir déjà entendu parler. Et disons qu'elle n'est pas la définition de quelqu'un de discret. Si je savais qu'elle était en fauteuil ? Bien sûr, mais peut-être que c'est aussi de là que vient une certaine réticence à la rencontrer. Disons que ça ne m'enchante pas de parler handicap, donc quand je peux éviter je le fais.

Alors j'avoue avoir été un peu surprise lorsqu'elle m'a contacté pour... Une course en fauteuil ? J'ai levé un sourcil, et j'ai dit oui sans opposer de résistance. Ho pas que l'idée de devenir l'attraction de Terrae m'enjaille particulièrement, par contre, concourrir avec son fauteuil à l'air hautement technologique, ouais ça me plaît. Que voulez vous, je suis faible face aux défis, vraiment.

A la date et l'heure du rendez vous, je me rends compte que Ipiu a bien tout préparé avec des plots, et que nous avons un certain public. Sur du goudron ? Bon, j'ai les bons pneus. Ho, j'aurais préféré dans l'arène. Quoi, moi, tricher ?! Pas du tout, même si, d'accord, ça aurait été un peu plus facile pour moi. Jusqu'à ce que je vois... Les déguisements.

Là, j'esquisse très clairement une grimace. Ok, c'est probablement une blague, une façon de s'amuser pour elle, et d'accord, l'idée est drôle en soit. Mais mon costume de bunny girl met déjà un quart d'heure à enfiler dans un lieu à l'abris des regards et... Mes jambes sont à découvert, voyez vous. Et pour moi, il y a clairement une ligne entre "les assumer" et "les exposer-TU-LES-VOIS-LA-MES-JAMBES ?!". Hors là, personne ne pourra manquer leur rigidité cadavérique, leur couleur trop pâle, tordues, et surtout leur manque évident de muscle. Bref, j'enfile le tout en serrant un peu les dents. Si ça l'amuse, soit, mais j'aurais préféré le costume de la princesse de l'espace pour le coup.

Je salue notre autre concurrente, que je n'ai encore jamais vu il me semble (est ce que Terrae fait une collection de gamines en fauteuil ? Non parce que clairement on pourrait le croire) par un signe de tête. De toutes façons Ipiu a l'air beaucoup trop pressée de commencer.

Je me place sur la ligne de départ, les mains sur mes roues, attendant le signal du départ. C'est en l'entendant que je pousse les roues de ma force de titan, assez pour laisser mes concurrentes me dépasser. Voyons voir comment elles se débrouillent, avec leurs engins...

Merci Frosteen pour le dessiiiiiin ♥
#   Sam 21 Avr 2018 - 23:21

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !

Sibylle est toute excitée. Ipiu lui a proposé une idée GENIALE ! Oui, vraiment. Bon, elle a quand même hésité au début. Il faut dire que sa rééducation se passe bien et qu’une course de fauteuils roulants, ça peut être vachement dangereux quand même. Ça serait bête qu’elle ait un nouvel accident et qu’elle doive tout recommencer à zéro… sans compter que ça pourrait être pire, mais à ça, elle n’y a pas pensé.

Lorsqu’elle arrive dans la cour, l’Allemande ne peut retenir un cri. Ça en jette, entre les plots pour délimiter le parcours, la déco et le fait qu’il y a déjà quelques personnes présentes. Oui, l’ex-danseuse s’est dépêchée de créer un événement sur Facebook et de le partager. Il y a intérêt à avoir du monde ! Mais ce n’est que le début des bonnes surprises, parce qu’Ipiu a eu une idée encore plus géniale !

« Des costumes ?! Mais c’est TROP COOL ! Allez, c’est quoi mon costume ? Oooooooooooooooooooh, c’est trop beau ! », s’écrie-t-elle, prenant tour à tour la Tonnerre et Ariana dans ses bras. Elle a beaucoup de chance d’avoir des amies pareilles, elle le sait. Sans plus attendre elle part se changer. Elle profite d’avoir de la mobilité dans ses jambes pour se faciliter la tâche, contrairement à ses deux adversaires, mais ça, elle n’y pense pas non plus.

En revenant dans la cour, elle constate que la troisième concurrente est arrivée et déjà déguisée. « Eh salut ! Moi c’est Sibylle et toi ? Il est cool ton costume, comme le mien. J’l’adore ! », dit-elle, avant de se rendre sur la ligne de départ. Ipiu est au taquet et la rouquine est toute excitée. « Attends ! J’ai failli oublier !! », s’écrie-t-elle soudain, avant de retourner vers le public, enfin, vers Ariana surtout. « Tiens, faut tout filmer ok ? J’veux trop un souv’nir d’cette course d’entalgie ! », dit-elle, en tendant son téléphone portable, caméra prête à être enclenchée. Une notification Facebook s’affiche alors sur son écran Erik Akimaru souhaite vous inviter à rejoindre sa liste d’amis sur Facebook. « Oh, trop cool ! Un nouveau pote ! J’te laisse accepter, j’ai pas l’temps là ! », continue la rouquine avant de retourner vers la ligne de départ. « Désolée, chui prête maint’nant. », dit-elle.

Ipiu lance le signal et Sibylle s’active avec ses bras pour faire avancer son fauteuil. Elle a bien conscience que gagner ne sera pas facile. Ses deux adversaires ont bien plus d’expérience qu’elle en fauteuil et probablement une meilleure endurance, mais elle va se battre, parce qu’elle adore la compétition. Et puis, au-delà du résultat, c’est surtout un défi qu’elle se lance à elle-même.

Au début, la Feu et la Tonnerre sont au coude à coude. Isis, elle, semble avoir pris un mauvais départ, ou peut-être que c’est volontaire. La rouquine s’en fiche. Elle, ce qu’elle veut, c’est avancer et faire de son mieux. Au premier virage, Ipiu prend l’avantage, mais l’Allemande n’a pas dit son dernier mot. Elle ne va rien lâcher. Elle a l’habitude de se donner à fond dans quelque chose… enfin, elle avait l’habitude, avec la danse, mais elle connait aussi ses limites et elle ne mettra pas sa vie en jeu. Il y a plus important qu’une course.

#   Lun 23 Avr 2018 - 15:31

Personnage ~
► Doubles-comptes ? : Destan Villaça (RIP), Afya Soubagamousso, Charlie-Ange Petit
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Isis n’a pas l’air des masses chaude de montrer ses guiboles. Meuf t’es magnifique, quand tu veux on baise, et si quelqu’un dit le contraire j’lui roule dessus. Ou je l’électrocute. J’sais pas, ça dépendra de l’humeur mais je dirais un savant mélange des deux. Le but de cette course, outre s’éclater et rire un bon coup, c’est bien faire comprendre aux gens qui en douteraient qu’on n’est pas plus handicapés qu’eux. On fait les mêmes choses, mais d’une manière différente… Les costumes ? Les costumes c’est juste pour que ça rende mieux sur les photos. Sibylle m’a bien aidé à faire la promotion de l’évènement.

Vous savez ce que ça fait quand on met de l’eau dans l’huile bouillante ? C’est ce que donne le mélange Sib-Aria. Elles ont bien dépoté. Faudra encore leur confier l’orga d’évènements. J’suis certaine qu’ça pourrait être fun. Genre très fun. Même Sibylle est un peu trop porté nouvelles technologies. J’espère que les masters ont mis en place un filtre informatique du genre toutes les infos concernant Terrae ne sont consultables que depuis Terrae, faudrait que je sorte pour vérifier… Non parce qu’en vrai on fait tellement de conneries ici que vu de l’extérieur on pourrait passer pour des fous… Des fous avec des pouvoirs… On se foutrait tellement dans la merde.

Course d’entalgie ? Je souris, elle parle tellement vite que sa langue a dû fourcher, anthologie peut-être ? Je suis pas certaine à vrai dire, mais qu’importe son enthousiasme fait plaisir à voir. J’donne le départ, et je ne triche pas. J’enclenche juste la marche avant. J’ai pas prévu de gagner, mais j’compte bien pimenter la course. Je sens l’intérêt d’Isis dans notre dos. Que prépare-t-elle ? J’en sais trop rien.

On passe le premier « point de contrôle » des chaises positionnées de manière à nous forcer à ralentir si on veut les éviter. J’ai convaincu quelques étudiants de venir nous ravitailler, Sib est la première elle a donc le droit à un jus de fruit sucré, j’arrive en second, j’ai le droit à de l’eau… Et Isis qui arrive derrière moi se voit octroyer… Une bombe à eau en forme de carapace de tortue verte. J’ai bossé sur la déco pendant plusieurs jours, fallait que ce soit assez gros et visible pour être reconnaissable, mais que ça éclate facilement, mais pas trop pour que ça éclate à l’atterrissage pas quand on le lance, et en plus fallait que ça reste léger. Trop de cahier des charges.

#   Dim 27 Mai 2018 - 23:50

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Houston Carter, Dunkan D. Carter (en pause), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Faire de mon cerveau un enfer pour les télépathes ♥

HRP : Vraiment désolée pour le retard, ça devrait reprendre doucement T^T

Et bien, elle était plutôt dynamique la troisième gamine.
Assez motivée aussi, Sybille est a l'air d'être du genre démotivée par rien. Entre elle et Ipiu, je crois que je fais un peu tâche niveau humeur excessive. Maiiiis ce n'est pas pour autant que je vais les laisser gagner, hooo ça non, je suis beaucoup trop bonne joueuse comme ça. Je suis très fortement tentée de la corriger pour l'entalgie mais... Isis la reloue elle va se calmer hein !

Au premier virage, c'est Ipiu qui prend la tête, mais Sybille se défend vraiment bien. Je maintiens le rythme pour observer aussi le sens du jeu : apparemment on a droit à des objets en passant. Heureusement mon fauteuil est arrangé pour être parfaitement maléable et je passe les chaises quasiment sans ralentir. Je me vois offrir une... Une bombe à eau ?! Je souris à pleines dents, la maniant avec précaution. Est ce qu'on pouvait rêver mieux ? Probablement, mais ça c'était une autre question. Je crois qu'il est tant de réellement entrer dans la course.

Je ralentis encore pour viser correctement et regarder les défauts de la machine que je vise. Bah oui, Ipiu est la seule à posséder un fauteuil électrique (enfin, à pouvoir le faire en utilisant ses pouvoirs), et même si je suis sûre qu'elle se contrôle très bien, c'est trop tentant de l'arroser un peu. L'eau est conductrice, tout ça tout ça... D'un geste vif du poignet et avec un peu de pouvoir de titan, je lance la bombe à eau directement sur la seconde concurrente.

Sans attendre, je profite de la diversion pour activer mon pouvoir de titan pour pousser mon fauteuil et bondir comme une fleur aux côtés de Ipiu, me méfiant de sa propre réserve d'eau (on sait jamais qu'elle me la balance dessus... Pas du tout comme moi c'est faux-). Ouaip, on va s'amuser.

Merci Frosteen pour le dessiiiiiin ♥
#   Lun 4 Juin 2018 - 19:59

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !

Sibylle est toute folle, parce qu’elle mène lorsqu’elle arrive au premier point de contrôle. Elle ralentit pour ne pas se prendre les chaises et reçoit avec des exclamations de surprise et de satisfaction un jus de fruit. C’est trop cool ! Elle remercie les gentils étudiants et boit rapidement son jus pour se remettre en course. Le sucre, c’est bien, ça donne de l’énergie en plus, alors l’ex-danseuse est contente. Et puis, c’est super bon ! Elle ne regarde pas ce que ses concurrentes ont reçu, ne se demandant même pas si elles allaient recevoir quelque chose. Elle est trop fière d’être devant et ne veut rien lâcher, alors elle se concentre sur ce qui se passe devant elle. Son fauteuil n’est pas un fauteuil de compétition, mais un de ceux que l’hôpital prête aux patients. Elle est donc clairement désavantagée en comparaison de ceux d’Ipiu et Isis, mais c’est normal aussi. La rouquine n’allait pas s’acheter un super fauteuil, alors que le but est qu’elle puisse marcher à nouveau très bientôt.

Malgré la concentration, elle remarque le public qui se tient au bord du parcours et qui encourage les adversaires. C’est grisant. Elle essaie d’accélérer, mais ses bras commencent à la faire souffrir légèrement. Elle est probablement partie trop vite, erreur de débutante, mais elle a l’habitude de se donner à fond, alors ça ne va pas la freiner pour le moment. Il faudra juste qu’elle fasse attention pour la suite. Le but, c’est de maintenir le rythme et d’assurer les virages... et puis, le parcours n’est pas si long que ça.

Soudain, Sibylle entend des exclamations dans la foule. Elle profite d’un virage pour ralentir et tourner la tête. Elle ne comprend pas trop, mais Ipiu est toute mouillée et Isis l’a dépassée. Ça chauffe derrière ! Fébrile, la rouquine se reconcentre sur le chemin devant elle. Elle savait qu’elle devait se méfier de la fille qu’elle ne connait pas. C’est clair qu’elle veut gagner aussi ! Mais c’est plutôt bien qu’elles se battent l’une contre l’autre, ça les ralentit et l’ex-danseuse peut prendre un peu d’avance. Prochain obstacle en vue, va falloir gérer.

hrp:

#   Sam 9 Juin 2018 - 20:25

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

Sailor moon avec un tee-shirt mouillé ça donne quoi ? ET BIEN CA DONNE UNE PIU MOUILLEE. Et un soutif rouge qui ressort. J’aurais du prévoir le coup, mais que voulez-vous… La flemme de faire une lessive, tout ça tout ça… J’capte quand elle me dépasse qu’elle aurait espéré que je m’électrocute une fois mouillée… MAIS ELLE EST SERIEUSE ? Oui. En fait ça fait partie du jeu… Mais désolée chérie, ce fauteuil est trop bien conçu pour ça, et j’ferais comment les jours de pluie si j’me prenais l’jus dès qu’je reçois une goutte d’eau ?
L’moteur est étanche, et j’ai pas besoin de contact pour créer de l’électricité, c’est juste plus facile quand il y en a, ça demande un peu moins d’énergie… Mais de toute manière, les jours de pluie, j’le branche à une prise murale avec un câble après avoir séché sa prise. Comme tous les autres jours, j’suis pas comme ça, mais j’vais pas me crever à le recharger tous les jours avec mes pouvoirs non plus. Il a une batterie, merci. J’en regrette presque d’avoir bu mon eau à la place de la lui avoir jetée dessus quand elle me double. J’suis trop gentille.
J’accélère un peu pour ne pas me laisser distancer mais pas trop de ouf non plus, j’les laisse s’épuiser devant. Arrive une épreuve qu’elles auront plus de mal à surmonter que moi. Surmonter est le terme adéquat.

Devant elles une petite butée s’élevant avec une pense de douze pour cent sur une distance de trois mètres, ce qui nous fait non seulement une pente à franchir, mais une marche de trente centimètres à descendre. Ce qui est hard mais faisable pour chacune de nous, mais hard. Sauf que mon fauteuil il vole vous voyez ? Le truc chouette ? Et bien voilà comment j’les laisse galérer alors que j’enclenche en douce la fonction et que j’m’élève de quelques centimètres sans le moindre effort. J’arrive à récupérer mon retard sans soucis et je fais un grand sourire à Isis en la dépassant. J’arrive même à dépasser Sib et j’suis la première à arriver devant l’nouveau point de passage, j’laisse Sib me dépasser, elle reçoit à son tour une bombe à eau, j’passe en second et j’récupère la toque de confettis, genre HORS DE QUESTION QUE QUELQU’UN LES RECUPERE A PART MOI. Les gars j’suis une cible mouillée pour du papier, vous voyez l’bordel ? MOI OUI. SAMER. Isis arrive et se retrouve avec un « booster étoile » (ok j’ai abusey là, mais j’ai convaincu une étoile de pousser l’une d’entre nous avec ses pouvoirs sur trente mètres pour que ça fasse classe), au moment où elle se saisit des poignées du fauteuil de la terre une petite musique bien célèbre se met à résonner… Et moi j’lui jette mes confettis au moment où elle me double. Rancunière moi ? Si peu… j’espère qu’elle en aura entre les dents.

#   
Contenu sponsorisé

À vos marques ? Prêt ? ROULEZ !!! | Sibylle - Isis - qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.