Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El')
##   Lun 29 Juil 2019 - 14:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Hé ouiii tu avoues, bien sûr que tu avoues que tu peux pas me porter parce que je suis bourrée, hahaha. T'es nulle, et moi aussi d'ailleurs, parce que j'ai raté ma téléportation ; j'avais oublié pourquoi fallait pas le faire j'crois. Mais c'est dur de se rappeler de tout ce soir aussi, tout tourne trop vite et trop fort dans ma tête, j'vous jure, y'a des pensées qui tapent grave fort contre ma tête, presque à m'en donner mal à la tête, c'est insupportable ! WAAAH ça tourne là MAIS C'ETAIT UNE TELEPORTATION TELLEMENT RATEE ça vaut bien un nouveau petit vomi. Mais c'est pas grave parce que Elwynn me retrouve super vite, et elle me propose du coup de partir en chantant. Bon, j'connais pas la chanson qu'elle chante, mais à force de l'entendre la répéter quarante mille fois, ben j'ai fini par retenir et j'ai réussi à faire la moitié du trajet en chantant avec elle. J'me suis re-trompée deux fois sur l'air après, mais El chantait trop bien alors j'ai réussi à reprendre.

Quand on est arrivées devant chez moi, j'ai eu un hoquet de surprise. Oui, bah j'avais oublié qu'on allait chez moi, j'étais super concentrée sur l'apprentissage de la chanson. Mais du coup là on va chez moi mais non c'est trop triste il y a pas Ys je suis trop toute seule c'est nul. Mais en même temps j'peux rien faire d'autre, et puis El elle habite trop loin alors non. Waaaaah c'est nuuuul.

-On va dans le jardin sinon ? Comme ça on contourne la maison et on rentre pas dedaaans.

J'crois que j'ai même pas fermé la clé mdr elle va juste ouvrir la porte et me foutre dans un lit et je vais être trop triste et si ça se trouve elle va m'abandonner là comme ça mais noooon je vais être trop triste.

Un petit déséquilibre et je me retrouve presque par terre, heureusement j'ai pu me reposer contre le mur de la maison.

-HAN REGARDE LA BAS, UNE ETOILE FILANTE,
criai-je en pointant le ciel du doigt.

Et puis je m'enfuis en courant vers le jardin. Ouais, j'suis grave discrète, pendant ma course j'arrête pas de pester des "Putain non pas vers les roses. AH FAIS CHIER CA FAIT MAL. MAIS POURQUOI IL Y A UN CAILLOU LA ?!" jusqu'à ce que je me retrouve par terre et que je décide d'y rester, m'installant sur le dos, pour fixer le ciel.

-C'est beau les étoiles.


Par contre, allongée sur le dos, bad idea. On va se redresser et vomir un p'tit coup encore. J'me demande ce qu'il reste à vomir franchement, ça ne sert plus qu'à me défoncer la gorge ça encore BORDEL.

-J'veux pas rentrer toute seule chez moi, c'est trop triste.


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 3 8e1h
##   Ven 30 Aoû 2019 - 11:12
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

On chante, enfin on euh, produit un son approximatif pour être plus précis. Précise. Meeh. Une fois devant la maison, Mitsu a l'air de buguer, y a quelque chose qui va pas, et j'arrive pas à savoir quoi. Du coup elle me propose d'aller dans le jardin, et j'allais dire oui mais elle est partie en courant. MAIS POURQUOI JE ME FAIS TOUJOURS POTE AVEC DES TONNERRES MERDE LA.

Elle m'a gueulé qu'il y avait une étoile filante mais genre y a masse nuage on est en hiver à quel moment elle voit une étoile filante. J'suis pas si teuteu que ça j'te ferai dire hein, euh j'sais aussi réfléchir avec ma tête même quand j'suis ivre, donc c'est pas cool de mentir et de partir comme ça. Je la suis, sans courir car je tiens à ma santé. Je l'entends courir, faire des bruits de pas contentement, puis plus rien, puis quand j'arrive dans le jardin après avoir galéré à marcher bien pas là où il fallait pas, elle est en train de faire son p'tit vomi.

Sur le coup ça me rend grave triste parce que ça veut dire qu'elle est grave dans le mal. Et ça, c'est pas cool ça. Bah non mais j'aime pas voir les gens mal comme ça, en général c'est pas prévu et puis des fois ça veut dire qu'on est triste et moi ça m'rend triste. J'ai entendu qu'elle a dit que les étoiles quelque chose avant que j'arrive. Je lève doucement la tête. Hm. Ouais c'est pas trop dégueu, c'était peut être ça. Je m'approche d'elle, sans m'allonger ou m'asseoir, j'dois me stabiliser avant sinon j'vais juste me casser la gueule.

Je baisse les yeux vers elle, et je réponds du tac au tac.

Bah j'suis là t'es pas toute seule. On peut rentrer et on va dormir.

Parce que j'avoue après la petite marche j'ai bien envie d'aller dormir en fait, c'est fatiguant de faire tout ça quand t'es saoule pitèh.




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 3 Elwynn%20signa
##   Mer 11 Sep 2019 - 21:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'veux pas rentrer. J'me sens mal, et je sais qu'elle le voit. J'vais mal dans mon estomac, dans mon foie, et dans mon coeur. Et ça me tue de me dire que j'suis aussi pitoyable.

Mon regard s'égara quelques instants sur le ciel, une fois encore. Ca me donne le tournis, mais en même temps ça me fait du bien. J'ai toujours aimé regarder les étoiles, ça a le don de me calmer. Je me revois quinze ans en arrière, quand je les regardais avec la mère d'Allen, quand elle me montrait les différentes constellations, m'invitait à en créer à mon tour. Cette époque de ma vie où tout était plus simple, où j'avais des parents, une maison, un meilleur ami, une vie. Une scolarité difficile, certes, mais qui n'a pas eu une scolarité difficile ? Ca ne sert à rien de se mentir, ça fait partie de la vie, des expériences de jeunesse ; on a besoin de ça pour évoluer et grandir.

Les paroles d'Elwynn me mirent du baume au coeur. Même bourrée, elle avait vraiment un fond gentil. C'est pas si courant que ça. Certaines personnes sont complètement différentes lorsqu'elles boivent... Bon, j'imagine probablement que ça vient aussi de l'état dans lequel tu es avant de boire.

Mes yeux dévièrent dans sa direction, avant que je ne sois prise d'un nouveau haut le coeur. Et dans la joie et la bonne humeur, je vomis une dernière fois à côté de moi dans l'herbe avant de m'appuyer sur mes mains devant moi pour me redresser. Allez Mitsu. En tailleur. Puis à quatre pattes. Et on pose les pointes de pied. On pousse sur les bras. Et voilà, on est accroupi ! Plus qu'à se relever. Bravoooo, quelle héroïne !

-Allez, viens, on va dormir.


Le mal de crâne commençait déjà à arriver. Et ben, ça allait être joyeux demain !!

Je repris la direction de la maison, me cognant évidemment partout une fois encore. Lorsque j'arrivais devant la porte, je n'eus qu'à enclencher la poignée pour nous laisser libre champ. Après un passage très rapide aux toilettes et dans la salle de bain pour me rincer la bouche, je me rendis dans la chambre, ayant indiqué la direction à Elwynn avant.

Je m'allongeais dans le lit, et finalement, alors que Morphée m'emportait, je murmurai :

-Merci...


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3