-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rock & Roll (Avek Drixx le plu bô)
##   Mar 1 Mai 2018 - 16:09
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Drixx se mit à réfléchir à son répertoire de chansons anglophones. Il en avait toute une quantité en tête, mais il hésitait.
Finalement, Elana eu une épiphanie. Il hocha la tête :

" Je la connais, oui. "


Il se pencha sur son instrument, plaça ses doigts et le temps des premiers accords, la jeune femme put se préparer à chanter.
Le japonais resta concentré sur sa basse. Cependant, il écoutait attentivement la voix de la jeune femme à ses côtés. Une jolie voix, agréable à entendre, mélodieuse. Elle la maîtrisait. Il finit par redresser la tête.
Elle chantait l'air dans le vague.

Il sourit une fois la chanson terminée. Un sourire satisfait.

" Tu trouves pas qu'il y a un truc? T'es putain de doué mec, c'était vraiment bon. Surtout pour une basse seule. Merci. "

Il se redressa contre le banc, toujours souriant. Rock était resté calme, roulé sur son épaule. Il l'attrapa délicatement et le posa sur ses genoux, sa basse à côtés d'eux. Tout en le câlinant copieusement, il reporta son attention sur la jeune femme.

" T'es pas mal non plus. Une très jolie voix, c'était agréable de t'écouter. Me remercie pas, j'ai largement profité moi aussi. "


Son sourire devint plus chaleureux et de petites étoiles se mirent à briller dans ses yeux.

" Tu as l'air de bien connaître ce morceau. Il t'inspire ? "




HRP : En fait j'ai répondu avant d'aller aux courses. J'avais envie.
##   Mar 1 Mai 2018 - 21:19
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

J'essaye de me calmer un peu. J'avais pas chanté comme ça depuis longtemps, c'est rafraîchissant. Je sais pas vraiment pourquoi ce morceau me parle autant. Sans doute qu'il fait écho à quelque chose de plus profond. Ou alors. Oh c'est sûrement ça. C'est ça 9 fois sur 10.

"La première fois que j'ai entendu cette chanson, je lisais un livre. Un livre magnifique. Et depuis, cette chanson est liée à ce bouquin. Alors chanter la chanson en question me remémore le contexte dans lequel je l'ai entendue. Et celle ci elle m'évoque un livre parlant de découvertes, de renouveau. Je crois que c'est le 1er tome d'Harry Potter. Celui où il rencontre ses meilleurs amis et qu'il apprend qu'il a des pouvoirs. Alors c'est totalement subjectif ou quoi, mais je trouvais que ça collait. Ya aucun rapport direct avec les paroles, mais le fait de laisser quelque chose derrière nous en arrivant ici fonctionne aussi."

C'est qu'une partie de la vérité. L'autre, c'est trop personnel. Mon premier amour, tout ça. Je me sens à nouveau submergée par l'émotion. Mais j'arrive à me contenir. Cette fois je n'en montrerais rien. Je me contente de sourire à Hisoka, en distribuant mon trop plein d'affection à ma nouvelle compagne.

"Merci pour le compliment, en tout cas. Jdois t'avouer que je suis plus dans le rap, en ce moment. Je peux te montrer si tu veux."

[HRP: G PA TROUVER DE VIDEO KI ETAI BIEN, TAN PI JE MET SA A LA PLACE]:

Je choppe l'instru de Rap God, d'Eminem,
(au cas où):
sur laquelle je me défoule pendant presque 6 minutes. Je suis un peu lente, un peu faible, au démarrage. Je l'ai pas chantée depuis un moment, mais je me laisse rapidement entraîner par le rythme. Il faut croire que j'ai ça dans le sang. Je finis complètement essoufflée, mais fière de moi. Une idée germe dans mon esprit. Une idée super chouette.

"Tiens, bouge pas deux secondes!"

Je place Roll sur son autre épaule, la gauche, et je recule d'un pas, jaugeant mon oeuvre. Et immortalisant l'instant.
Rock/*tête de Drixx complètement perdu*/Roll
Je tiens la pochette de son prochain album. Ou du mien. Ou du notre. Qui sait?

"Elle est parfaite. File moi ton numéro ou ton facebook, et je te l’enverrais. Vous êtes trop mignons tous les trois. Dis, tu chantes un peu toi? "

Je profites que Roll soit toujours sur l'épaule du bassiste pour me fumer une cigarette, espérant une chanson, un concert, n'importe quoi de classe, le regard pétillant.
##   Jeu 3 Mai 2018 - 17:30
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

[Hrp: Putain mec ta vidéo XD Camille il en peut plus derrière c'est magique XD ça sent le jdr du brainfart. J'ai remis en boucle. JPP. EN PLUS T'AVAIS TES CHEVEUX VERTS LA. OMG T'étais tellement bô bb ]

La réponse de la demoiselle ne se fit pas attendre. Drixx l'écouta avec attention. Son explication lui tira un petit sourire. Non pas moqueur mais plein de gentillesse. Elle avait l'air d'une grande rêveuse. C'est peut être pour ça qu'il avait du mal à la suivre.
Cependant, il ne se sentit pas la volonté de rebondir. Elle avait expliqué, mais semblait toujours vague. Comme si elle souhaitait éluder la part profonde de la question. Il se contenta donc de lui sourire et de se laisser aller à caresser un peu Roll.

Du rap ? Drixx hocha la tête et c'était parti pour plusieurs minutes de rap féminin. Encore une fois, il écouta silencieusement. Heureux d'assister à cette démonstration. Il se perdit dans ses caresses à Rock et la contemplation de la voix de la demoiselle. D'abord faible et un peu hésitante, comme pour la chanson précédente, elle finit par se laisser complètement entraînée. Sa voix avait ça de belle, qu'elle était portée par la passion. Une passion qui vibrait fort et fièrement à chaque note qu'elle expirait.

Lorsqu'elle se tut, Drixx enchaîna sans attendre :

" J'adore ta voix. "

Mais son compliment traversa les limbes alors qu'elle posait Roll sur l'épaule opposée à celle de Rock. Le jeune homme ne bougea pas, perplexe. Il observa la jeune femme, heureuse de son action et tira un immense sourire, révélant ses canines. Il n'allait pas gâcher l'instant !

" Elle est parfaite. File moi ton numéro ou ton facebook, et je te l’enverrais. Vous êtes trop mignons tous les trois. Dis, tu chantes un peu toi? "


" Je chante pas tellement moi. 'fin si, sous la douche comme n'importe quelle personne je pense. Mais c'est pas mon point fort. Je préfère écouter les gens qui chantent personnellement et... T'écouter c'était vraiment cool. Comme je disais, j'adore ta voix. Tu es magnifiquement douée. "

Il sortit un téléphone de sa poche.

" Tiens, voilà mon numéro, donne moi le tiens au passage. Tu pourras m'envoyer ta photo et en plus, si tu veux, on pourra se programmer d'autres sorties musicales, ça me ferait plaisir. "



##   Jeu 3 Mai 2018 - 23:51
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Mes oreilles et mes joues prennent une teinte vermeille alors qu'il me complimente sur ma voix. J'ai l'habitude de ce genre de compliments, mais de la part d'un inconnu aussi doué et séduisant, ça fait pas le même truc dans ma tête. C'est... Différent. Je prends une moue déçue quand il me dit qu'il ne chante que sous la douche, mais je lui fais un clin d’œil. Histoire qu'il comprenne que je suis prête à tout pour entendre sa voix.

"Tu sais que ça peut s'arranger, si je veux vraiment t'entendre chanter? Moi aussi je chante sous la douche, si tu veux tout savoir. Le hasard fait bien les choses."

J'ai dit ça en regardant le sol et en faisant pivoter mon torse et mes épaules, à la manière d'une fille trop timide qui confesse ses sentiments. Mais je n'arrive pas à garder mon sérieux, et j'éclate de rire en m'excusant.

"Désolée. Je sais pas vraiment pourquoi je me comporte comme ça avec toi. C'est super nul. Je... Je crois que j'ai un peu peur. Pas de toi hein. Mais de tout ça. De toute cette nouveauté. Et je prends ton numéro, mais le mien risque de changer, faut que je trouve un opérateur japonais, bonjour la gueule de mes factures et de mes parents sinon. Et ce sera avec plaisir que je remettrais ça. Faudrait chopper quelqu'un qui fait de la guitare pour la prochaine. Jvais examiner les affaires de toutes les meufs de mon dortoir stuv'. Dis Drixx, ppeux te faire un câlin, histoire de sceller le pacte? Puis de t'attribuer le titre de "Premier ami d'Elana à Terrae, dompteur de bêtes féroces aux doigts agiles, aux yeux émeraudes et aux dents pointues" ? "

Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre. En même temps que je prends son téléphone,  je l'oblige à se lever, et j'enroule mes bras autour de lui. Je pose ma tête sur son torse, et un ange passe. Et une larme coule sur ma joue. C'est la première fois en deux ans que j'arrive à prendre quelqu'un dans mes bras. Cette larme, c'est à la fois de la joie, de la tristesse dirigée vers la dernière personne que j'ai étreinte, et de la peur. De la peur parce que merde, pourquoi ce type que je connais depuis ce midi. Pourquoi? Qu'est ce qu'il a de plus que les autres? Il a l'air inoffensif, gentil. Je me sens bien, contre lui. Contre ce blouson en cuir. Avec Rock & Roll qui miaulent au dessus de ma tête. Je me sens en sécurité, pour aucune raison particulière. Enfin, je fais un pas en arrière, et un second, lui souriant malgré les quelques larmes qui perlent aux coins de mes yeux, puis je m'assois à nouveau à côté de lui.

"Je... Désolé de t'infliger ça. Mais merci. Ça mérite au moins un début d'explication, je pense. Ça fait très... Trop longtemps que j'ai pas tenu quelqu'un dans mes bras. Et fallait que ça tombe sur toi. Me demande pas pourquoi. Sûrement ton côté nounours avec un chaton trop mignon sur chaque épaule qui te donne un air inoffensif."

Je me tourne vers lui avec un sourire timide, et je récupère Roll après m'être séché les yeux d'un revers de la main, me retenant de renifler.
##   Ven 4 Mai 2018 - 21:30
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Drixx pinça les joues. Ça ne se voyait pas, mais il était en train de rougir. La teinte pivoine de la demoiselle le fit détourner le regard, par embarras. Il ne s'attendait pas à ce que son compliment ait tant d'effet.

" Tu sais que ça peut s'arranger, si je veux vraiment t'entendre chanter? Moi aussi je chante sous la douche, si tu veux tout savoir. Le hasard fait bien les choses. "

Il se mit à mordre ses joues avant de rire légèrement, gêné.

" Oui, en effet. "


Le hasard fait bien les choses. Peut être ? Du coin de l’œil, il remarqua que la jeune femme ne le regardait pas non plus. La suite de son discours attendrit le japonais. Il sourit et se laissa faire lorsqu'elle voulut le faire lever. Les bras de la demoiselle l'entourent. Un peu étonné par l'enchaînement d'actions, il prit quelques secondes avant de poser une main sur sa tête et l'autre sur son épaule. Silencieux. Stoïque, il laissa la jeune femme profiter de l'instant, lançant des regards noirs aux chatons bavards posés sur ses épaules.
Finalement, elle s'éloigna de lui. Les larmes qui perlaient au coin de ses yeux ne passèrent pas inaperçues. Elle s'assit et reprit la parole :

" Je... Désolé de t'infliger ça. Mais merci. Ça mérite au moins un début d'explication, je pense. Ça fait très... Trop longtemps que j'ai pas tenu quelqu'un dans mes bras. Et fallait que ça tombe sur toi. Me demande pas pourquoi. Sûrement ton côté nounours avec un chaton trop mignon sur chaque épaule qui te donne un air inoffensif. "

Il sourit à nouveau.

" On me dit généralement que j'ai l'air intimidant. T'en fais pas, je vais pas mourir pour un câlin enfin ! Tu as l'air d'en avoir besoin ... Je prends le ' côté nounours ' comme un compliment et ... je veux bien être ton premier ami à Terrae si tu veux. Tu seras ma première, toi aussi. "

Il tendit la main vers elle l'invitant à se relever de nouveau et son sourire se mit à révéler ses canines. Le Drixx-Smile.

" Viens. Je te proposes de finir notre balade en rentrant. "


##   Ven 4 Mai 2018 - 22:48
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Bon okay faut que j'arrête de faire ça. De prendre des gens dans mes bras. Ils savent pas où se mettre après. Ou alors c'est juste lui, qu'était pas à l'aise. Une main sur la tête, l'autre sur l'épaule. Autant la tête ça a un côté mignon, mais l'épaule... Même pour les valses du 19e siècle ils étaient moins prudes. Oui, j'avais précisé câlin amical. Mais quand même. Mais alors pourquoi je trouve ça super mignon? Je lui fais peur, c'est ça? En même temps je me fais peur toute seule là. Ça serait pas illogique, pour le coup. Mes yeux sont secs maintenant que je reprends la parole.

"Franchement ceux qui te trouvent intimidant ils te connaissent pas. T'es adorable. Et c'est acté. Toi et moi c'est à la vie à la mort." [HRP: ou à l'amor :> ]

J'ai prononcé les derniers mots en lui tapotant l'épaule qu'il a de libre d'un air solennel. Je place de nouveau ma petite boule de fourrure dans mon décolleté et je lui fais mon plus beau sourire, pour lui indiquer que je suis prête à rentrer. Son sourire de prédateur est complètement assimilé par mon esprit. C'est ton armure hein, c'est ça? Ton meilleur moyen de défense contre les prédateurs encore plus gros et plus vilains? Jt'ai percé à jour garçon. Mais c'est quand même super mignon. Okay, en fait c'est pas que pour la défense. 'Spèce de bad boy.

"Allons-y, jte suis, je t'avoue que je suis un peu perdue là. Et évite de trop t'éloigner, s'il commence à faire sombre je vais juste te perdre du regard. Et arrête avec ce... Ouais nan, continue à sourire en fait. C'est super mignon. J'ai l'impression d'avoir un protecteur plus compétant que Roll, quand tu le fais. Puis au pire jsuis sûre je peux te repérer dans le noir juste grâce à lui. OKAY pardon c'était un peu raciste. Enfin non. Mais ça pouvait le sembler. Jveux pas que tu penses ça de moi, Drixx. J'ai oublié ce que c'était ton vrai prénom. Mais Drixx c'est cool. Avec deux X? Ça fait super kikou. Mais ça rajoute au charme. Enfin jsais pas. Mais ça sonne bien. Et jparle trop."

Je me mords la lèvre quand je m'en rends compte. Je vais vraiment finir par lui faire peur. Je baisse les yeux et ils tombent sur mon bébé, bien au chaut. Cette vision m'arrache un sourire d'une oreille à l'autre, alors que je saisis mes affaires que j'avais posé pas loin. Je vous suis, captain!
##   Dim 6 Mai 2018 - 3:27
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

" Franchement ceux qui te trouvent intimidant ils te connaissent pas. T'es adorable. Et c'est acté. Toi et moi c'est à la vie à la mort. " [Hrp : t kon]

Drixx hausse légèrement un sourcil, un sourire amusé sur les lèvres.

" T'es impayable. "

La demoiselle avait bien commencé à gratter l'épaisse couche minérale recouvrant le japonais. Il avait décidé d'être le plus sympathique et charmant possible avec elle dorénavant. Si c'était à la vie ou à la mort, autant faire les choses bien.
Il attrapa son instrument et le remit sur son épaule, s'assura que Rock était bien installé et se redressa. Il écouta la jeune femme parler, un sourire amusé sur les lèvres, les yeux pétillants de bêtise. Il se laissa aller à rigoler de bon cœur quand elle finit par se taire.
Incroyable. Il se sentit presque fasciné par Elana.

" Tu sais quoi, t'arrêtes pas de parler, je trouve ça vachement marrant ! "


Il l'invita à le suivre et entama la balade de retour, sans perdre son grand sourire.

" Tu sais quoi, arrêtes de t'excuser. Tu as le droit de parler, même pour enchaîner les conneries. Surtout quand ces conneries s'avèrent être drôles. Je suis pas du genre susceptible, tu peux te lâcher. Si jamais ça me saoule je te le ferais savoir. En prenant une tête genre ... comme ça. "

Il stoppa sa marche et se mit à fixer Elana droit dans les yeux. Son sourire disparu pour ne laisser sur son visage, qu'une expression extrêmement neutre. Il fronça enfin légèrement les sourcils. Drixx resta ainsi quelques secondes avant de reprendre un air plus détendu.

" Voilà. Tu vois ? Tu sauras vite. "
##   Dim 6 Mai 2018 - 3:53
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Je le fais rire. Enfin sourire. Mais apparemment il a pas l'air très porté sur le rire. Ça me rappelle une pote. Ya des gens tu as beau tout essayer, tu arrives jamais à les faire rire vraiment. Toujours un sourire. Puis à un moment où tu t'y attends pas, PAF. Ils rient à gorge déployée et tu comprends pourquoi. Jsuis sûr t'as un rire de merde Drixx. Avoue. Au moins il a la décence de me dire que je peux continuer à dire autant de conneries que je veux, que ça l'amuse, et que je suis drôle.

"Alors comme ça tu trouves que je suis drôle et que j'ai une belle voix? Tu sais que si tu me dis que jsuis jolie je vais commencer à croire qu'il se passe un truc entre nous, t'es au courant?"

Je l'ai pas dit très fort, à demie voix. Mais juste assez fort pour qu'il entende. Qu'il pense que je pensais qu'il entendrait pas. Puis le voilà qui se met à m'assurer que si je le gave il prendra une tête super sérieuse. Ah ouais. Tu me juges là. Okay. C'est presque flippant. Alors je m'approche de lui, je fais une petite mimique triste, me mets sur la pointe des pieds et avec mes deux mains j'attrape ses joues. *squish squish* Voilà, c'est vachement mieux. Je lui tire la langue et je passe en tête, l'air de rien, regardant vers le ciel d'un air innocent. Je pousse le vice jusqu'à siffloter. Ne tenant plus et voulant voir sa tête, je me retourne vers le nippon.

"Dis, Premier ami d'Elana à Terrae, dompteur de bêtes féroces aux doigts agiles, aux yeux émeraudes, aux dents pointues et aux expressions impassibles, c'est bien par là? J'ai comme un doute."
##   Dim 6 Mai 2018 - 4:05
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

[Hrp : Elana sale monstre. Tu m'as trigger.]

" Alors comme ça tu trouves que je suis drôle et que j'ai une belle voix? Tu sais que si tu me dis que jsuis jolie je vais commencer à croire qu'il se passe un truc entre nous, t'es au courant? "

Le son de la voix de la jeune femme avait baissé sur la fin de sa phrase, tel un murmure. Drixx haussa à nouveau un sourcil. Maintenant, les sous-entendus de la demoiselle l'amusaient. Il se sentait assez à l'aise maintenant pour en sourire.
Mais vint le moment de la vengeance féminine. Il sentit son âme de gentilhomme se tordre lorsqu'elle prit une mine triste. Puis son égo fut férocement pincé par les petites mains de la demoiselle. Elle fit mine de rien durant quelques instants, le laissant là, lui et ses joues meurtries. Elle finit par se retourner vers lui, toujours aussi innocente, pour lui demander la route. Le jeune homme l'observa quelques instants, de nouveau impassible.

D'un pas sûr et tranquille, il s'approcha d'elle. Lorsqu'il se jugea assez proche, il s'arrêta et se pencha légèrement vers elle, un sourire charmeur sur les lèvres.

" Tu es sublimes. "


Puis il se redressa tranquillement et reprit la route en sifflotant.

" C'est par là, au fait. "


Dit-il en pointant du doigt une autre direction que celle proposée par la demoiselle. En soit, les deux routes menaient aux Dortoirs, mais pour le plaisir de la contredire, il les engagea sur une voie de quelques minutes plus longue.
##   Dim 6 Mai 2018 - 4:25
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Quand j'arrive à son niveau. Il se penche en avant. Vers mon visage. Instinctivement, je ferme les yeux. Me demandez pas pourquoi. Réflexe. Et il susurre ces quelques mots.

"Tu es sublimes."

Mon cœur loupe un battement alors que mes joues rosissent instantanément. Rosissent. MDR. Jsuis pivoine. Rubis. Cerise. Vermillon. Toutes les nuances de rouge que tu veux. Tu peux aller jusqu'au violet presque. Puis il utilise la même technique que moi. Il se barre l'air de rien. Tu vas pas me la faire. Je veux lui emboîter le pas mais je suis comme tétanisée. Impossible de bouger mes jambes. Le choc. Quand j'arrive enfin à me déplacer, il a déjà une dizaine de mètres d'avance, que je comble en courant. Tu veux jouer à ça? Soit. On va être deux. En y réfléchissant à deux fois c'est moi qui ai commencé. Mais c'est toujours la faute du mec dans ces cas là. Cas d'école. On va passer aux choses sérieuses hein? Je m'agrippe à son bras, et je continue en chantonnant une petite comptine pour enfant. En ayant l'air la plus innocente possible.

"Heureusement que t'es là, je me serais perdue. J'aurais pourtant juré qu'on venait de ce côté... T'essaye pas de me kidnapper au moins? Parce que premier ami et kidnappeur d'Elana à Terrae, dompteur de bêtes féroces aux doigts agiles, aux yeux émeraudes, aux dents pointues et aux expressions impassibles ça commence à être super long, je suis pas sûre que ma mémoire tienne le coup. Sinon je peux simplifier en "Drixxounet", si tu préfères."

Je pose ma tête sur le haut de son bras. Ou le bas de son épaule. Mais je gratifie le petit Rock de quelques caresses affectueuses, qu'il prend sans essayer de me dévorer toute crue, cette fois. Je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire. Je pensais même pas pouvoir prendre un gars. Pardon. Quelqu'un dans mes bras ya quelques minutes. Et je me retrouve suspendue au bras d'un inconnu, en moins de temps qu'il ne faut pour dire "Premier ami et kidnappeur d'Elana à Terrae, dompteur de bêtes féroces aux doigts agiles, aux yeux émeraudes, aux dents pointues et aux expressions impassibles." Putain. Beaucoup trop long comme surnom. J'abuse. Drixxounet c'est mieux. 3:D

[HRP: https://www.youtube.com/watch?v=PHG6dtPT6vs&list=RDMMfW76gcAlcF8&index=3 ]
##   Lun 7 Mai 2018 - 16:56
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Le jeune homme continua sa route tranquillement. Il ne voulait pas non plus perdre sa camarade de balade. Ainsi, il s'assurait de prendre une avance convenable, mais facilement rattrapable en un petit sprint.
Lorsque la demoiselle finit par se décider à le rejoindre, il arborait un sourire satisfait et amusé. Fier de sa petite vengeance, il jubilait sur ses réactions sans même la voir. Il n'en avait pas besoin : le temps qu'elle avait prit à venir voulait tout dire.
Elle attrapa son bras et posa sa tête contre lui. Il la laissa faire sans rien dire.

" Heureusement que t'es là, je me serais perdue. J'aurais pourtant juré qu'on venait de ce côté... T'essaye pas de me kidnapper au moins? Parce que premier ami et kidnappeur d'Elana à Terrae, dompteur de bêtes féroces aux doigts agiles, aux yeux émeraudes, aux dents pointues et aux expressions impassibles ça commence à être super long, je suis pas sûre que ma mémoire tienne le coup. Sinon je peux simplifier en "Drixxounet", si tu préfères. "

Il leva les yeux au ciel. Il avait commencé une guerre apparemment et il n'était pas sûr de pouvoir la gagner celle-là.

" Drixxounet c'est carrément plus long que Drixx tu sais ? Du coup, c'est pas tellement simplifier la chose au final ... Tu sais, je peux faire pareil pour toi : Elanénette. C'est trop mignon tu trouves ? "

Drixx affiche un grand sourire narquois.

" Sinon, je nous fais juste prendre un chemin un peu différent qu'à l'aller. C'est plus sympa, on voit un paysage différent à chaque fois, ça rend les balades moins monotones. Bon cette route est un peu plus longue, mais ça nous permet de causer un peu plus. "



Rock & Roll (Avek Drixx le plu bô) - Page 2 Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Mar 8 Mai 2018 - 1:03
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

"Okay, on va rester sur Drixx, mon grand. T'as gagné."

Elanénette. J'aurais vraiment tout entendu. En tout cas c'est très moche, sûrement la puce qui bug un peu sur les noms propres et les surnoms en général. J'en ai bouffé des jeux de mots de merde sur mon prénom.
Ela-qui-va-là Inspecteur Gadget
Ela elle l'a
Ela les yeux revolvers
Ela fait un bébé toute seule

Y'en a énormément d'autres (En même temps quand ton prénom il commence par un pronom suivit du verbe le plus utilisé de la langue française, tu douilles...), mais le dernier ya pas mal de fdps qui l'ont utilisé dernièrement. J'en ai frappé plus d'un, d'ailleurs. Ya des trucs on rigole pas avec. Bande d'enculés de merde. Enfin avec un peut de chance celle ci, mon nouveau copain super cool, il la connait pas. Mais elle est juste géniale cette chanson. Mais ya un contexte quoi. Mais voilà. Je me décolle du bras du colosse, et je plante mon regard dans le sien.

"Bien ce que je pensais. Mon sens de l'orientation est pas si dégueu. Même si jsuis une meuf et que je sais pas tenir une carte dans le bon sens. Mais du coup, tu veux parler de quoi? OH JE SAIS. Commençons à réfléchir à un nom de groupe. Pour quand on fera de la musique ensemble. Ou trouve moi un sujet pour que je commence à écrire des paroles. Ou sinon tu peux continuer à répéter combien je suis belle, et drôle, et que je chante bien."

Je lui tire la langue pour la énième fois de l'après midi. Et je me raccroche à son bras. En chantonnant le générique d'Inspecteur Gadget. Bordel.

[HRP: Je l'ai vraiment dans la tête T.T]
##   Ven 11 Mai 2018 - 0:32
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

" Okay, on va rester sur Drixx, mon grand. T'as gagné. "

Un sourire satisfait et fier se dessina sur les lèvres du jeune homme. Une part de lui n'était pas certaine de pouvoir réitérer l'exploit. Elle tenait une sacré couche de connerie quand même. Enfin ... Il gardait quand même espoir : il pourrait peut être sortir victorieux à chaque fois. Après il était son premier ami à Terrae. Ou alors sa façon de le taquiner était une marque d'affection de sa part ? ... Une lueur d'inquiétude brilla dans ses yeux durant une petite seconde.
Il se ressaisit cependant bien vite : au final il était heureux qu'elle refuse le surnom qu'il venait de lui proposer. Il se serait sentit profondément ridicule en l'appelant ' Elanénette '. Il soupira intérieurement de soulagement à cette idée.

Finalement la demoiselle finit par se détacher du bras de Drixx pour planter son regard dans le sien. Il ne broncha pas et écouta d'un air serein ce qu'elle disait. L'idée d'un groupe de musique avec elle était donc sérieux ? Canon ? Il se mordit la lèvre inférieure. Il lui fallait arrêter ça tout de suite. Il l'attrapa par les épaules et lui rendit son regard. Son ton était sérieux et sincère :

" Écoutes Ela. Je veux bien qu'on s'amuse à ... faire de la musique ensemble. Mais je ne compte pas m'investir dans un groupe de si tôt. Voir peut être plus jamais. "

Il termina sa phrase sur un petit silence et reprit la route.


Rock & Roll (Avek Drixx le plu bô) - Page 2 Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Ven 11 Mai 2018 - 1:17
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Merde. L'abrutie. Jsuis impayable des fois. Je reste encore une fois immobile, le laissant prendre un peu d'avance, le temps de percuter que j'ai VRAIMENT fais de la merde.

"HEY attends! Désolée Drixx. J'ai pas réfléchit. Mais j'ai vraiment envie de continuer à jouer avec toi. De la musique. Pas avec tes émotions. J'ai manqué de tact. Pour pas changer. Je disais ça pour rire en plus. Puis tu en parlais comme si c'était pas grave. Je... Pardon. Pardon."

J'arrive derrière lui et je le fais se tourner vers moi en tirant sur son bras, puis je le regarde dans les yeux en levant la tête vers lui.

"Tu... Non... Euh... Pardon."

Mon cerveau a planté. Je sais pas quoi dire. Alors je continue de le regarder, en passant la main dans mes cheveux et en mordant ma lèvre inférieure.

"Tu m'en veux pas? Sinon je m'en voudrais."

J'essaye de sourire, mais je suis un peu crispée. Pardon Drixx. Et comme un geste vaut mieux qu'un long discours, je dépose un smack sur sa joue. Sans arrière pensée. Je rougis même pas. J'attrape Roll et je la pose sur ma tête pour essayer de le distraire. Je sais pas quoi faire. Putain.
##   Dim 13 Mai 2018 - 0:51
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Elana sembla surprise par la réaction du jeune homme. Un instant, elle resta silencieuse et immobile. Drixx lui, avançait toujours, tranquille et modéré dans sa démarche.
Il s'étonna d'entendre les pas de la jeune femme cherchant à le rattraper. Il ne s'était pas rendu compte de son retard. Elle arrivait vers lui en s'excusant. Drixx se tourna légèrement, s'immobilisant à son tour, étonné par sa réaction.

" Tu... Non... Euh... Pardon. "


Il haussa un sourcil. Il ne pensait pas que ses paroles auraient eu de telles conséquences. Il ouvrit la bouche un instant puis la referma. Il ne savait pas trop quoi lui dire. Il trouvait ces excuses inutiles et un peu exagérées : il ne voyait pas où était le mal. Elle ne savait pas, tant pis.

" Tu m'en veux pas? Sinon je m'en voudrais. "


Il soupira légèrement et passa une main dans ses cheveux, visiblement gêné :

" Bien sûr que non, je t'en veux pas. Je serai stupide de te faire la gueule pour ça ahah ! "


Il sourit timidement, toujours embarrassé.

" Ne te mets pas dans de tels états pour si peu ... Vraiment, c'est rien. Je te l'ai dis, je veux bien qu'on s'amuse à composer, jouer etc. Mais je ne me vois pas me relancer dans un projet plus grand dans ce domaine. Pas maintenant. C'est tout, rien de grave, t'y es pour rien, t'as pas à t'en vouloir. T'es mignonne. "

Son sourire se détendit et s'élargit, dévoilant une nouvelle fois ses canines. Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme et reprit la route ainsi.


Rock & Roll (Avek Drixx le plu bô) - Page 2 Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   
Contenu sponsorisé

 

Rock & Roll (Avek Drixx le plu bô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant