Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Désolé pour ce soir, si je finis à l'envers ♫♪ Piute
##   Mer 9 Mai 2018 - 21:03

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1323
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Comment dire. Je sais pas si c'était une bonne idée ou non. Je suis toujours aussi sceptique. (Comme la fosse oui. [tain ce rp va être long si je commence avec des blagues de ce genre]) J'adore Ipiu. C'est ma co-rédactrice, ma partenaire de conneries, même si elle me blase par moment je l'aime bien. Elle sait me foutre des coups de pied au cul quand j'en ai besoin et j'aime sa façon de voir le monde.

Mais elle, Master ? Sérieux même si les raisons d'Hideko sont totalement cohérentes et justifiées, perso j'ai du mal avec l'idée. Encore qu'après Ys… Oui je l'aime toujours pas mais je sais reconnaître qu'au final il se débrouille pas si mal. Mis à part ses derniers déboires avec Mitsuki, c'est pas totalement un manche.

Mais Piu quoi… Fin je sais pas. Pour moi Piu et Master dans la même phrase c'est chelou. Bref. Quitte à pas réaliser, autant se donner un bon prétexte pour aller boire un verre. J'veux voir si être Master a renforcé sa résistance à l'alcool. Comment ça, ça n'a rien à voir ? J'suis sur que si. Aaron tient pas, ok. Mais si ça se trouve avant il tenait encore moins donc c'pas une preuve.

Puis de toute façon, c'est quand on est bourrés tous les deux qu'on a nos meilleures idées. La preuve, c'est comme ça qu'on créé le journal.

J'disais donc que j'suis allé la chercher à sa chambre. Tain c'est la bordel là dedans, va falloir sérieusement penser à ranger avant que tu déménages. Et puis bah on est allés au bar. Parce que. Et j'ai demandé deux vodka pomme. Parce que.

— A ta masterisation alors, je fais en levant mon verre pour trinquer. Tu verras ça change rien à part que tu dois faire encore plus de paperasse et que t'as des réunion obligatoires.

Je rigole un peu, fier de ma connerie, et bois une gorgée de mon verre. Je suis de bonne humeur ce soir.


En ligne##   Mer 9 Mai 2018 - 21:55

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3050
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ah. Bon. Bin ce soir je sors avec Huo. Il vient d’m’envoyer un message pour dire qu’il vient m’chercher. Ah. Euh. Ok. J’comptais vaguement aller squatter chez Nath pour lire, mais c’était plus une idée qu’un projet fixe. Je suppose que j’suis libre et que j’ai aucune raison de refuser… Si ce n’est peut-être la mention d’alcool dans son SMS. Hm. En général quand on a bu on a nos pires idées. Ou nos meilleures. J’sais pas. J’envoie quand même un message à Nath pour lui dire que je sors (encore) ce soir et que je l’aime. Sérieux, ça me fait juste trop bizarre de taper ce genre de messages. C’est juste hyper niais, mais ça fait aussi du bien de l’admettre et de le dire.

J’vis encore dans ma chambre chez les tonnerres, mais on m’a fait comprendre que c’était mort faut que je libère la place. On est trop à l’étroit, on a plus de place pour les nouveaux tout ça, tout ça. Le truc c’est qu’il y a plusieurs trucs. Déjà j’peux pas vivre seule, si je tombe me remettre seule sur mon fauteuil c’est presque impossible sans me faire mal. Ici j’suis à peu près indépendante aussi, j’ai des portes personnes pour les transferts et j’peux tout faire seule. J’galère j’dis pas, mais c'est faisable... Et faut mettre en place ça dans la nouvelle barraque, sinon ça va être la dèche… C’est tellement chiant de déménager de base, alors pour moi j’vous le fais pas dire. J’ai pourtant commencé à préparer mon départ, et c’est hyper stressant, j’ai des cartons partout dans ma chambre et j’galère à circuler. J’dois avouer que je suis anxieuse à l’idée de partir, ça me fout les jetons. J’ai pensé poser une annonce de colocation pour me rassurer… Mais j’suis pas débile au point de penser que ça ne posera pas de problème à Nath, j’veux dire que j’lui propose pas à lui mais à un/e inconnu/e. Faut que je lui explique que j’fais pas ça parce que j’ai peur que ça marche pas entre nous, mais justement parce que je veux que ça marche à tout prix. Pour ça j’veux qu’on prenne notre temps et que ce genre de décisions ne soient pas dictées par la nécessité mais par l’envie. Ah. J’suis encore en train de me prendre la tête quand Huo arrive.

Heureusement qu’il est là, sinon j’pense que j’aurais fini par me tordre un neurone à trop réfléchir. En moins de deux nous sommes en route, en moins de trois on a deux vodkas pomme devant nous. On trinque.

« Au fait que j’me sois complètement fait niquer alors. »


Ah, mais si il boit il pourra pas me ramener à l’institut. Oh, bah tant pis, j’squatterais son divan. Aoi m’regardera avec des yeux assassins demain matin, mais j’peux faire avec. Un accident de voiture c’est bien assez pour toute une vie. J’tenterais pas… LE OMG.

« HUO MAIS T’ES EN COUPLE DEPUIS SUPER LONGTEMPS ! »

Genre cette révélation. Ils sont ensemble depuis quand ? Avant ou après que j’arrive à Terrae ? J’ai l’impression qu’ils sont ensembles depuis que le monde est monde. Certes ils se sont bien BIEN accrochés avant la masterisation d’Huo, mais ils sont encore ensemble.

« Tu veux pas m’donner des conseils steuplait ? »

En vrai j’ai personne d’autre gars. Si tu le fais pas j’vais pas m’en sortir. JE VAIS PAS M’EN SORTIR OKAY ?



Désolé pour ce soir, si je finis à l'envers ♫♪ Piute 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Sam 19 Mai 2018 - 20:09

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1323
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Piu a un air différent en Master. Pas grand chose mais c'est suffisant pour que je le remarque et que ça me tire un sourire. Les boucles rebelles ont l'air plus disciplinées, les dents plus blanches et la voix plus douce. Je me rends compte de l'effet que ça a du faire à Aoi quand je suis passé aussi. Genre. Bizarre. La même personne mais en même temps non. Quelque part ça lui va bien.

Je trinque avec elle avec un petit rire. Puis elle semble avoir une illumination pour le moins tardive. Je ricane sans m'en cacher.

— Non, tu crois ?

Je sais qu'elle s'est mise avec son Nath. J'ai envie de dire enfin mais je suis trop sympa pour ça. Enfin non. Disons que j'ai plus peur des représailles. C'est con, pour une fois que je pouvais la charrier sur un truc.

— Puis, des conseils, des conseils… T'es sure que c'est à moi que tu dois demander ça ?

Non parce que niveau relations humaines, ne nous voilons pas la face, je suis un peu une tanche. Je suis un connard, les gens ont tendance à l'oublier assez régulièrement. Encore que… Je pense pas que Ipiu l'oublie. Plus qu'elle s'en fout ?

— Tu sais, les relations stables à la base c'est pas spécialement ma spécialité.

Non parce que notre "pause" avec Aoi c'était pas un petit truc, soyons honnête. C'est bien parce qu'on s'ennuie pas tous les deux qu'on continue à être ensemble. Elle aime trop me taper dessus pour qu'on s'ennuie même si d'un autre côté c'est aussi ça qui me motive à être plus stable ? Je sais pas.

— S'tu me parlais de ce que tu fais déjà avant de demander un conseil.

Je souris en coin, presque gentiment, et sirote mon verre tranquillement. Je sens que je vais avoir besoin de ça si on parle de nos moitiés, honnêtement.


En ligne##   Dim 20 Mai 2018 - 2:18

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3050
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« J’ai toi, Aaron ou Tjay… Au choix… T’es encore celui qui s’en sort le mieux. »

Et ouai je sais que la stabilité et toi c’est pas ton fort. J’sais que tu te considères comme un connard, j’imagine qu’on n’a pas la même définition de ce terme… Mais franchement, j’ai juste pas envie d’avoir ce genre de discussion de rhétorique avec toi ce soir. J’étais réellement sérieuse avec ma question. Parce que bon, j’suis vraiment perdue. J’ai aucun référentiel, je sais pas si j’me comporte comme il faut. J’sais pas si j’en fais trop, pas assez. J’sens que tu prends un malin plaisir à m’poser des questions l’air de rien. T’espère quoi ? que j’me répande en ragots ? Désolées, mais j’porte pas assez mes couilles pour exposer mes sentiments. Pas que j’en ai honte, bien au contraire, je suis fière de ce que je ressens pour lui, mais j’sais pas. J’me sens pas capable de l’exprimer avec des mots qui lui rendraient honneur.

« Bah. Rien. Justement. J’ai l’impression de faire de la merde. J’suis genre un panique, j’sais pas comment me comporter. J’ai l’impression qu’ma tête se vide quand il est là, et que j’réfléchis plus correctement. J’agis dans la précipitation, j’suis encore plus impulsive que d’habitude… »

J’ai l’cœur qui s’accélère et il prend en un instant tout l’espace de mon univers. C’est super agréable… Mais d’un autre côté c’est terrifiant qu’il ait tant d’importance pour moi. Ça veut dire que je dépends totalement de lui. Et oui accessoirement j’viens de confirmer qu’il y a quelqu’un, au cas où cela n’eut pas été clair dès l’début hein ? Non j’te ferais pas l’offense de te dire que je pose la question pour une amie. C’est bon, je suis en couple. C’est bizarre de le penser. Pourtant ça me rempli de joie. Je suis en couple avec Nath. C’est juste super cool. Ça me remplie beaucoup trop de joie, mais aussi d’appréhension… J’ai trop de questions qui se bousculent dans ma tête.

Tu sais ? Pourquoi j’ai l’impression que tu sais ? Comment ça tu peux savoir ? Bon on est clairement pas les gens les plus discrets du monde et on veut pas en faire un secret, mais que tu saches déjà… C’est, normal toi aussi tu t’occupes du journal. SAMER. Dis pas son nom okay ? Si tu dis son nom j’vais devenir plus tomate que toi. On va rester sur le fait que tu sais, mais que je sais pas que tu sais ok ?



Désolé pour ce soir, si je finis à l'envers ♫♪ Piute 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Sam 9 Juin 2018 - 12:15

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1323
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux avec un sourire amusé. Alors. Je préfèrerais qu'elle aille voir Aaron. Qui, mine de rien, est dans une relation à peu près stable avec sa nana que j'ai toujours pas rencontré. Faudra que je le fasse chier à propos de ça d'ailleurs. Et son Tjay… Bah je le connais pas.

Je sais pas comment je dois prendre le fait que les gens puissent me demander des conseils de coeur en vrai. Certes, j'ai beaucoup aimé l'emmerder sur sa vie sentimentale mais c'est plus de la taquinerie. Là, c'est sérieux. Puis avec Aoi, on a pas vraiment ce que j'appellerais une relation "classique". Je veux dire, notre idée d'une bonne soirée ensemble c'est manger à la maison et se câliner sur le canapé avec un film. Bon… Dis comme ça fait vraiment vieux couple stable en fait. Est-ce que je dois m'inquiéter ?

— Tu m'avais pas dit que t'étais en couple d'ailleurs, cachottière. Où va le monde si je dois me fier aux ragots pour connaitre ta vie sentimentale, je rigole.

Oui, je la charrie. Mais en même temps c'est un juste retour des choses après tout ce qu'elle m'a sorti sur mon couple. On se connait trop je crois. Dire que ça va faire un truc comme 2 ou 3 ans que je la pratique. Ça fait peur.

— Déjà, si ta tête se vide quand t'es avec, j'dirai que c'est bon signe. Vu que pour sortir avec quelqu'un c'est mieux d'être amoureux. Ça passe au bout d'un moment.

De toute façon, si lui est amoureux, il pensera pas qu'elle fait de la merde. C'est souvent comme ça. Ça m'arrive encore régulièrement avec Aoi. Je réagis au lieu de réfléchir. Au bout d'un temps on s'habitue, je crois. Mais ça doit être parce que je suis un peu un boulet sentimental donc de base j'étais encore plus con au début de notre relation.

— Je pense que l'important c'est d'être naturel ? Tant que vous êtes bien ensemble, on s'en fout.


En ligne##   Sam 9 Juin 2018 - 20:52

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3050
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« HEY ! J’ai changé de statut marital sur Facebook, c’était officiel, tu voulais un compte rendu et tout aussi ? »

C’est absolument faux, je vois pas l’intérêt de changer ça, j’suis en union libre avec Blobby sur ce réseau depuis beaucoup trop longtemps pour avoir envie de changer cet état de fait… Mais dans l’doute, ça se joue. Ne jamais reconnaitre sa faute… Et puis merde, si on compte pas les quelques jours que j’ai passé à dormir après l’arène, ça fait quoi ? Quatre jours qu’on est ensembles ? J’allais pas envoyer des recommandés ou des pigeons voyageurs pour l’dire à tout l’monde non plus. J’sais pas, et puis une dose de mauvaise foi n’a jamais tué personne.

« Bon, voilà. J’sors avec Nathou. T’es au courant. »

Je sais que tu connais Nathou, c’est fréquent d’le croiser à la bibliothèque et plusieurs fois on est rentrés ensemble après les séances du club journal. On va pas faire comme si tu ne m’avais jamais raillé à son sujet et comme si j’t’avais jamais répondu en haussant les épaules « non mais c’est mon meilleur ami, rien de plus. » J’étais là aussi, j’connais toute l’histoire, pas la peine de me la rappeler.

C’est vrai ? ça passe un jour ? SEIGNEUR DIEU MERCI. Putain que c’est désagréable d’être ce mollusque qui fait les yeux doux et qui arrive pas à aligner deux pensées consécutives. J’vous jure, si c’est ça l’amour putain, mais c’est vraiment le sentiment le plus dangereux du monde. L’amour tue plus sérieusement que l’alcool au volant, et j’parle pas du mec qui s’est pris une rembarde de sécurité sur l’autoroute parce que sa gonze était en train de lui tailler une pipe.

« Ah mais c’est justement ça ? J’sais pas si j’suis naturelle, j’suis en mode marshmallow tout fondant dégoulinant, et j’me retrouve pas dans cette fille sans cervelle qui bat des paupières comme un calamar oublié sur une plage par la marée. »

Sérieux, j’suis immonde de dégoulinage de niaiserie en ce moment. J’me reconnais pas. AIDES MOI ! T’as le droit de te foutre de ma gueule, j’m’en tape mais. HELP. Sérieux, c’est horrible, parce que j’aime être cette fille débile au cœur qui palpite pour trois fois rien. Je me sens débile, mais j’trouve ça vraiment agréable… Et j’aime pas ça être débile, et j’me sens encore plus débile d’apprécier ça.



Désolé pour ce soir, si je finis à l'envers ♫♪ Piute 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Mer 13 Juin 2018 - 22:35

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1323
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je retiens un nouveau ricanement et me contente de hausser un sourcil amusé. Je la juge un peu. Et elle le sait. Et c'est drôle. Surtout qu'elle sait que je sais qu'elle a pas changé son statut facebook. Je l'aurais su sinon. Mais bon la connaissant j'pense qu'elle le fera probablement jamais. L'officialisation c'est pas vraiment son truc. Déjà que pour qu'elle sorte avec son blondinet ça lui a pris bien 1 ou 2 ans. Peut-être qu'elle était dans le déni ?

— Bah tu vois, c'était pas si difficile.

Est-ce que c'est mal de me payer sa tête ? Bon, un peu j'avoue. Mais bon elle fait pareil quand elle a des occas donc pour une fois que j'ai une bonne source de vannes, je vais pas me priver. Surtout que ça durera pas.

Ne rigole pas Huo. Ne rigole p- Bon ok j'ai essayé au moins mais avouez que c'était drôle. Imaginez un calamar à tête de Piu et vous aurez une idée de pourquoi je me marre comme un con sur le comptoir.

— Ça te passera quand tu te sera faite à l'idée.

Je lui dit que même fiancé à ma meuf depuis bientôt deux ans je niaise encore ? Nannnn elle saura vite que j'ai menti. Ou pas. En vrai c'est pas qu'on niaise moins c'est plus qu'on s'habitue au fait qu'on est amoureux. Un peu. Parfois je me surprend encore tout seul à avoir des remontées de romantisme guimauve mais ça c'est parce que je suis un peu vieux jeu aussi.

— Puis bon… Ton Nathou il te trouvera surement jamais trop niaise tu sais.

Depuis le temps qu'il a l'air de lui courir après, il doit assez l'aimer pour pas que ça le dérange. Même si je sais pourquoi Ipiu n'aime pas ça en vrai. Je suis pas un grand sentimental donc ça me faisait bizarre de me sentir amoureux au début. Quand tu t'es habitué à penser que les sentiments sont une faiblesse, que ce qui est irrationnel est dangereux et qu'il faut s'en protéger.

— Plus sérieusement, faut pas que tu t'inquiètes ? Tu viens de te mettre avec. C'est normal d'avoir besoin d'un temps d'adaptation, je pense. Surtout si c'est la première fois que t'es vraiment amoureuse depuis ton adolescence.


En ligne##   Jeu 14 Juin 2018 - 15:44

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3050
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

TG ! C’est de ouf difficile, attends j’sors avec Nath et c’est de ouf difficile de réaliser. C’est de ouf difficile d’en parler parce que je sais pas comment en parler. Genre l’monde il va péter si j’parle du fait que j’suis complètement amoureuse du gars qui m’aime depuis tellement longtemps que même lui il y croyait pas. Bon, les gens vont se foutre de ma gueule, ça, j’peux vivre avec… Mais j’sais pas, j’me découvre une pudeur que j’me connaissais pas. J’ai envie de garder ces choses précieuses pour moi je crois ? Et en même temps j’aimerais le crier sur les toits. C’est trop de ouf chelou, j’suis tellement paumée dans ma life en ce moment.

Il m’dit que ça passera, mais l’ton sur lequel il le dit me permet de douter… Il se paie ma tête ou pas ? J’dirais qu’il se paie ma tête. Non mais sérieux, j’vais pas rester comme ça toute ma vie ? Hein ? Quoi comment-ça j’ai parlé de toute ma vie ? Bah, euh, en fait là présentement j’vois pas les choses autrement. Si un jour on rompt, ce sera pas de mon fait… En même temps se mettre en couple en se donnant une date de péremption c’est pas un peu chelou ? Bon après, tout est chelou en ce moment so… Voilà quoi.

Première fois que… OK NON IPIU TU ROUGIES PAS SAMER. NON. Putain lui donnes pas cette satisfaction, et baisses pas tes putains de yeux de merde sur ton verre d’alcool. Garde le regard droit et franc. MAIS PUTAIN OUAI JE SUIS AMOUREUSE et clairement j’suis pas encore adaptée à la situation. CLAIREMENT PAS. J’suis trop une pelote de nerfs. J’sais pas si j’étais ado quand j’suis tombée amoureuse de Julien, mais j’sais que j’étais pas vraiment moi non plus. Alors j’le dirais pas à voix haute parce que c’est trop important, parce que c’est trop précieux, mais j’ai la sensation que j’aime pour la première fois en tant que moi et c’est bizarre. J’ai pas d’référentiels. Et j’ai pas envie qu’il y ait d’autre fois pour comparer. ET. MERDE. JE. NIAISE. DE. OUF.

« J’sais pas, parce qu’en vrai j’atteins des sommets niaiserie… ET JE T’INTERDIS DE TE FOUTRE DE MA GUEULE. Parce qu’on peut grave parler de la manière dont tu parles d’Aoi… Elle va bien d’ailleurs ? »



Désolé pour ce soir, si je finis à l'envers ♫♪ Piute 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Lun 25 Juin 2018 - 20:49

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1323
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ce que j'aime pouvoir renverser la vapeur de temps en temps. Bon, ok, c'est vache de ma part parce que fut un temps, j'étais clairement pas mieux. Mais Ipiu qui rougit. Ipiu. Qui. Rougit. Vous voyez la scène ? Bah moi non plus je le verrai pas si je l'avais pas sous les yeux.

J'avoue que c'est quand même très mignon. Genre pas le level ultime du cute, hein. Non, ça c'est Matthy ou Nico quand je leur parle l'un de l'autre. Mais ça reste très choupi de la voir rougir en essayant de faire comme si elle baissait pas les yeux parce que damn, elle est embarrassée de se sentir amoureuse. Et de savoir que je le sais et que ça se voit.

— Aoi va bien. Et ta tentative de diversion est super prévisible, je bougonne.

Je parle si souvent que ça d'elle ? J'ai un doute d'un coup… Non parce que bon, j'suis amoureux je l'assume et je le sais. Ce qui implique que bah heu je suis fiancé et je parle surement pas mal d'elle mais, à ce point ?

— Je parle tant que ça d'Aoi ?

Oui, ça me travaille. Qu'est-ce que j'y peux ? Est-ce que j'ai l'air si niais que ça quand je le fais ? Je sais que j'ai toujours ce sourire idiot quand je pense à elle. Tous les gens amoureux l'ont un peu. Puis, je sais pas, ne plus l'avoir c'est quand même un peu triste ? Comme si on pouvait perdre la petite étincelle du début ? Je respecte les gens qui arrivent à rester ensemble sans perdre ça. J'espère qu'avec Aoi, on le gardera longt- Sérieux Ipiu est une pute de me faire de la redirection comme ça mais j'arrive même pas à lui en vouloir.

— T'es vraiment une garce manipulatrice, je grommelle.


En ligne##   Ven 29 Juin 2018 - 3:45

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3050
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Quelle tentative de diversion ? Non, mais c’était une vraie question, azy comment tu me respectes pas. Ta meuf elle m’aime pas mais j’ai le droit de prendre de ses nouvelles. Tu m’attristes de ouf Huo… »

Oui, d’habitude ce genre de pensées j’les garde pour moi, mais là j’me suis dit que pour une fois j’pouvais penser à voix haute. D’habitude j’évite pour pas choquer les plus chastes oreilles… Mais quand même. Oui vous avez bien lu, d’habitude j’me retiens. Faut pas croire, mais je sais me tenir… Un peu, assez pour pas foutre les gens dans la merde quand je n’en ai nulle envie…

N’empêche il était sérieux quand il me demandait s’il parlait beaucoup d’Aoi ? Hm. Comment le formuler sans choquer les jeunes oreilles -ou les jeunes lecteurs-… Hm. Osef en fait.

« Et sinon t’en parles pas beaucoup… Je suis juste au courant quand elle a ses règles alors que j’vis pas avec et que j’la croise fondamentalement jamais ? Hm… »

Oui je sais sale garce manipulatrice, mais mec. Tu parles tout l’temps de ta meuf. « J’te laisse Aoi rentre tard ce soir, j’dois faire le repas. » « Ah, elle était trop mignonne ce matin dans ce [insérez ici n’importe quel nom de vêtement il la trouve toujours magnifique] » Et bien entendu il m’raconte quand elle est insupportable parce que ses exams arrivent, parce qu’elle est sous pression de ouf… Quelle idée aussi médecine ? ‘fin faut être con, t’es magicienne tu peux soigner n’importe qui en claquant des doigts et tu vas faire médecine ? Faut être taré. -déjà médecine de base faut qu’il te manque une case, ‘fin j’dis ça je dis rien.- (TG).

J’ai plus ou moins l’impression que pour le coup il m’a pas tout dit… Hm. C’est ouf ! J’capte pas pourquoi j’peux pas lire en lui comme avant qu’il soit master maintenant qu’en théorie j’le suis aussi… Mais il laisse passer juste assez de sentiment de malaise pour qu’à l’aide de son attitude qui vient de changer quand j’ai parlé d’la master j’devine qu’il y a éléphant sous cocotier.

« Il s’est passé quelque-chose ? »



Désolé pour ce soir, si je finis à l'envers ♫♪ Piute 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Dim 1 Juil 2018 - 15:58

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1323
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux avec un sourire amusé. C'est pas question de respect, eh ! Je sais que Aoi n'aime pas Ipiu. Pour… Heu, pour tout un tas de raisons que je capte pas forcément et que j'ai pas envie de capter. Et bizarrement, Ipiu doit assez m'apprécier pour pas que ça la dérange trop que je lui parle des mes problèmes de couple.

Avouons-le, c'est grave bizarre. Et l'anecdote sur les règles était pas obligatoire, putain. Je sais que je blablate pas mal sur ma fiancée mais elle était pas obligée de le dire de cette façon. Je boude ? Je boude. Laissez moi être un foutu gamin.

— Je te parle pas de ses règles, abuse pas, je grogne. De toute façon, c'est toi qui t'es intéressée à notre vie sexuelle avant même qu'on en ait vraiment une.

Ce qui est faux. Mais à l'époque disons qu'on y allait encore particulièrement doucement. Puis zut. J'ai l'impression que maintenant elle essaye de me culpabiliser de niaiser sur ma chérie pour pas penser qu'elle le fait avec le sien.

— Tout va bien, je roule des yeux.

Foutus sensitifs.

— Enfin, je crois ?

Je soupire, termine mon verre et retiens mon réflexe d'en demander un autre. Pas envie d'encore me mettre minable. Pas de raison de le faire.

— Je suis pas sûr que t'as envie de m'écouter parler de mes problèmes de couples de toute façon.

Ou peut-être que si ? Qu'est-ce que j'en sais ? Je vois pas ce que j'aurais à en dire de toute façon. J'en ai parlé avec mon psy et ça décante encore. J'ai compris que je devais prendre mon temps. Me précipiter est juste le truc qui donne les pires résultats en général.


En ligne##   Dim 1 Juil 2018 - 16:57

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3050
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bien sûr que si tu en parles, juste tu t’en rends pas compte ou quoi ? Bon, p’t’être pas en vrai, mais j’ai rapidement fait le lien entre les vingt-huit jours séparant tes crises de « je suis l’ours le plus chiant de la Terre » et un cycle menstruel… Déso hein, mais si j’sais pas comment est Aoi quand elle a ses règles j’peux te confirmer que toi t’es plus chiant qu’à l’accoutumée.

« Ah ? Vous avez une vie sexuelle c’est nouveau ? Félicitations ! »

Oui je suis vache et j’l’assume tellement bien. Tu le sais, mais là c’était particulièrement facile. T’as cherché. T’as trouvé. Bisous. JTM OCI.
La manière pas convaincue dont il me dit que tout va bien est pas convaincante btw. Son je crois ne vient que confirmer une certitude : il y a mammouth sous galet. Il s’est passé quoi encore ? NON PARCE QU’ILS ONT PAS LE DROIT DE ROMPRE ENCORE OKAY ? Ils sont officiellement mon couple modèle. ILS ONT PAS LE DROIT DE SE SEPARER OKAY. Même si maman m’aime pas, voir papa et maman se séparer ce serait un coup dur au moral. Je refuse.

« J’suis plutôt certaine d’en avoir envie… Azy raconte, au pire j’aurais un exemple de ce qu’il ne faut pas faire, au mieux j’pourrais t’écouter et askip j’suis pas trop mauvaise pour comprendre les situations dans lesquelles j’suis pas impliquée. »

Parce que oui, j’suis une grosse merde en ce qui concerne de mes sentiments. J’m’écoute pas. J’me comprends pas et quand bien même j’le fais je refuse d’accepter ce que j’ressens. J’nie. J’me blesse. J’blesse les autres. Je suis conne. Bref. Faites ce que je dis pas ce que je fais. Vaut mieux me demander mon avis sur une situation que de m’y impliquer c’tout.



Désolé pour ce soir, si je finis à l'envers ♫♪ Piute 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Dim 1 Juil 2018 - 18:14

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1323
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Pourquoi je suis ami avec elle déjà ? Cette fille est si reloue. Elle me juge tellement. J'ai pas signé pour ça, moi ! Je lui donne un petit coup de coude en râlant.

— Respecte moi un peu, toi.

Je sais, je tends la perche pour me faire battre mais c'est elle, quoi ! Comment je devrais répondre à ses piques. Elle me les brise si fort parfois. Mais bon, je l'aime bien. Puis je le lui rend bien aussi.

— Je suis pas sûr que c'est un bon argument.

Je rigole un peu. En vrai, je pourrais lui parler mais je suis pas sûr que ça amènerait grand chose ? Et puis Piu… Enfin c'est bête mais je lui parle moins de trucs persos. C'est plus avec Misao ou Matthy ça.

— C'est pas que ça va mal, en vrai. Je suis juste un peu dans l'attente ? C'est compliqué à expliquer.

Je soupire doucement, me frotte la nuque. J'hésite.

— J'aimerais bien un enfant, j'avoue. Enfin, j'y pense. Mais Aoi s'y sent pas prête. Ce qui est pas un non. Mais tu me connais, j'suis un mec impatient. On en a parlé y a quelques mois et je sais pas bien ce que ça donnera ?

J'ai moins peur qu'avant. Et j'arrive plus à me raisonner. En parler avec elle, avec mon psy. Ca m'avait fait du bien de mettre des mots sur ma peur de la perdre.

— Je sais pas si ça te parlera mais… Enfin, j'ai compris y a pas longtemps que je flippais comme un dingue à l'idée de la perdre ou qu'elle parte. Je me sens toujours pas à la hauteur avec elle, je crois.


En ligne##   Dim 1 Juil 2018 - 23:23

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Tu peux chercher Edy
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3050
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« T’sais ce qu’on dit de toute façon ? le respect c’est surfait. »

Trop de choses sont surfaites dans la vie, mais mec c’est toi qui vient de m’avouer que quand on s’est connu avec Aoi vous n’aviez pas de vie sexuelle… Enfin, c’est pas comme si c’était mon problème hein ? Mais j’avoue qu’imaginer la vie sexuelle de la jolie Aoi c’est plutôt intéressant. Toi aussi Huo t’es pas mal j’dis pas hein ? Mais, j’sais pas t’as pas le même bâton dans l’cul, c’est moins drôle. OH PUTAIN. C’était pas une métaphore tendancieuse le bâton dans l’cul okay ? … Bref passons.

J’le laisse déballer son sac, et euh ouai, c’est du lourd mais genre du méga lourd. Franchement j’aurais du m’en douter, maintenant qu’ils sont copains comme cochon Aaron a du lui tourner la tête. Quelle idée d’être pote avec un papa sexy aussi ? Normal de vouloir lui ressembler j’imagine.

« Euh, le prends pas mal… Mais tu sais qu’lui faire un gosse ça la fera pas rester si elle veut se casser elle le fera ? »


Non parce que dans l’déroulement de sa pensée j’ai eu un doute, il me confirme que j’me plante, ce qui me rassure, Huo c’est pas ce genre de connard. Huo c’est le genre amoureux transi, un inséparable, un gars qui j’pense aimera qu’une fille dans sa vie.

« J’pense pas qu’elle le fera, ‘fin si vous vous êtes remis ensemble après tout ce que vous vous êtes mis sur la gueule, c’est qu’il y a bien une raison. D’mon point de vu extérieur, ta meuf c’est une warrior, elle taffe à l’hôpital, elle fait médecine, elle assume en plus des missions de master, j’me demande quand elle trouve le temps de manger et dormir… Alors ça vaut ce que ça vaut, mais j’me dis qu’un môme c’est pas l’moment pour elle ? Mais j’t’apprends rien… Par contre normalement si j’me plante pas sur son âge vous avec encore une bonne dizaine d’année de fertilité, donc vous aurez l’temps et sans doute même plus si l’fait d’pas vieillir aide aussi cette capacité là… »



Désolé pour ce soir, si je finis à l'envers ♫♪ Piute 1565213755-ipiu-signa

Mes petits trésors:
 
##   Ven 6 Juil 2018 - 17:35

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1323
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux. Elle a tellement rien à faire de ma street cred, j'ai honte. Elle se rend pas compte à quel point je galère à lui expliquer la situation ? Fin, ok j'ai pas franchement l'habitude de mettre à plat mes sentiments devant les autres, surtout elle, allez savoir pourquoi.

Par contre sa remarque sur le fait que je lui ferais un enfant pour qu'elle reste, elle peut se la garder. C'est juste blessant et inutile. Je suis certes un connard mais pas comme ça et elle le sait très bien.

— Je sais que c'est pas le moment !

Je râle un peu, m'accoude au bar en soupirant.

— Et c'est pas l'idée de la possibilité qui me- Enfin on en a parlé tous les deux. Attendre me gêne pas, je sais qu'elle a autre chose à penser qu'un gamin. C'est juste...

Je soupire derechef, tapote le comptoir de l'index un peu nerveusement. Je vais avoir l'air d'un gros débile sentimental mais tant pis.

— J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. Ça me rend complètement stupide et irrationnel. Tu me connais, j'suis un pragmatique et là- Bah j'ai peur. J'ai trop de choses à perdre et j'ai du mal à me rassurer.

J'ai besoin d'elle, de la sentir à côté de moi dans le lit quand je me réveille en sursaut après un énième cauchemar. J'ai une famille et ça me terrifie par moment parce que plus je me soucie des autres, plus ça veut dire que j'ai à perdre.

— C'est même pas qu'elle. Depuis cet hiver, je pensais… J'ai Nico, Matthy, je t'ai toi, Aaron. C'est- Vous êtes un peu ma famille ? Et j'ai réalisé que plus je tiens aux autres, plus ça veut dire que j'ai du souci à me faire.

Parce que Nico peut ne pas aller bien, que Matthy peut aller encore plus mal, que Piu pourrait tomber dans un escalier et se briser la nuque. Faire attention aux autres, compatir et accorder de l'importance à leur santé physique ou affective, mentale… C'est pas un truc que je faisais vraiment avant. Et maintenant je sais pas si j'arrive à ne pas y penser en permanence. C'est comme une angoisse constante qui me grignote le cerveau lentement.


##   
Contenu sponsorisé

 

Désolé pour ce soir, si je finis à l'envers ♫♪ Piute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2  Suivant