Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
¡Hola Tokio! - Pv Lys
##   Sam 11 Aoû 2018 - 22:14
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

L'attente ne fut pas longue et on servi rapidement à Adonis ce qu'il avait pu demander plus clairement grâce au petit menu donné peu avant par la jolie blonde. Son dessert en main, il rejoint Lys qui reconnait ce qu'il venait de choisir.

Elle lui présente à son tour ce qui allait être victime de son appétit vorace : un muffin tout chocolat. C'est exactement pour ce genre de choses qu'il pouvait se bagarrer avec ses frères et soeurs. Parce que la bouffe c'est précieux et ça pourrait créer une guerre même malgré des liens puissants qui unissent des personnes.
Elle le lui présente sous son nez, si bien que l'odeur du chocolat viens chatouiller ses narines. Si elle n'avait pas vite croqué dedans ensuite il l'aurait sans doute fait et ce sans rancunes !

" Itada... qui...???  à tes souhaits ! "

C'est après un haussement d'épaule qu'Adonis prit une bouchée de son dessert à son tour. Sur le moment il fut surpris par la texture. La pâte de riz gluante était moelleuse et d'une certaine manière fondante dans la bouche. Il se régalait et finalement il n'eu pas à demander à Lys de finir pour lui.

Adonis s'accouda au comptoir , posa son menton dans la paume de sa main en laissant échapper un long soupir à la fois de fatigue et de satisfaction. Passer la moitiés de la journée à manger et à trottiner à droite et à gauche c'est plutôt épuisant. Mais l'espagnol était plus que content de son premier jour. De plus, Lys avait été une oreilles attentive à ses plaintes alors qu'elle n'était pas obligée de l'écouter. Il faudrait qu'il la remercie mieux qu'avec un repas pour ça, pensa-t-il.

" Dis moi Lys... Si tu pouvais faire quelque chose que tu n'oserais jamais en principe.. quelques chose que tu aimerais pourtant, qu'est ce que se serait ? "



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 12 Aoû 2018 - 3:10
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[ Hrp : J'aime tellement Adonis, c'est fou ♥ ]

Le dessert se passer dans un silence quasi religieux de notre part à tous les deux. Les bruits de la salle d'arcade semblent loin alors que je déguste et dévore le muffin. Ado a l'air de bien s'en sortir avec ses dangos, je n'aurais pas à les finir.

N'empêche après toute cette nourriture et cette marche, la sieste risque de durer des plombes. Un coup d'oeil au Novice me fait comprendre la fatigue qui pèse sur ses épaules.

" Ça va aller ? "

Je hausse un sourcil un peu inquiet. Il était déjà fatigué quand je l'ai croisé, alors après tout ça je n'imagine même pas. Dans quoi je l'ai trainé ? Le pauvre.

Pourtant, il n'a pas spécialement l'air de se laisser aller à la somnolence. Je finis tranquillement mon muffin en venant m'adosser non loin de lui. La position est un poil plus confortable et détendue.

" Dis moi Lys... Si tu pouvais faire quelque chose que tu n'oserais jamais en principe.. quelques chose que tu aimerais pourtant, qu'est ce que se serait ? "

" ... "

Je lève les yeux vers lui, perplèxe.

" Pourquoi cette question ? Hm ... "

Je prends le temps d'une autre bouchée pour réfléchir à ma réponse. Il y a plein de choses qu'on pourrait vouloir faire sans vraiment l'assumer.

" Un truc que je n'oserais pas faire en temps normal c'est ça ? "

La réflexion est complexe. J'observe la foule qui s'active encore et encore autour de nous. Les gens qui s'amusent au niveau des bornes, ceux qui attendent, je qui grignotent et qui font passer le temps en stagnant dans un coin sympa.

" Être modèle pour de la photographie artistique. Mais nue. "

Je croque dans la fin de mon muffin sans regarde Adonis et en rougissant très fort. J'aurais pas pu dire genre ' je sais pas ? '. Plutôt que de répondre sincèrement. Il aurait rien su.


[ HRP : sérieusement c'était tendu pour répondre à ta question Ado. Pendant 15 minutes j'ai juste pensé : ' manger une gomme '. C'était technique. ]


##   Mar 14 Aoû 2018 - 18:11
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

[HRP : Haha ^^ pourquoi ça ?]

Lys demanda au jeune homme si ça allait, sans doute après sa longue expiration qui devait avoir attirer son attention. Il lui assura que tout allait pour le mieux en lui offrant un sourire plein de chaleur tout en hochant la tête. A cela il ajouta un petit "oui" ferme mais enjoué à deux reprises comme si c'était nécessaire pour convaincre la jolie blonde et faire partir l’inquiétude qui arquait ses sourcils.

En réponse à sa question Adonis obtient une expression sur le visage de la sensitive qui l'amusa : la perplexité. Elle se demandait sans doute d'où il sortait une question pareil (juste de sa petite tête) et c'est effectivement le cas. Elle se répèta la question puis elle prit tout de même le temps de réfléchir pour lui répondre tout en mangeant son muffin qui faisait encore de l’œil à l'espagnol; Et ce qu'il entends n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait.

" Être modèle pour de la photographie artistique. Mais nue. "

Il observa avec surprise la jeune fille dont le visage s’empourprait à sa propre réponse. Est-ce qu'elle regrettait d'avoir répondu directement et de ne pas avoir chercher quelque chose de bidon à lui dire ? Adonis brisa finalement ce silence qui venait de s'installer  .

" Oh ... C'est super original ! Jamais on ne m'avait répondu ça , ahaha ! J'pense que sa peut être quelque chose de gênant si c'est face à un inconnu mais.. peut être que sa arrivera avec une personne que tu apprécie particulièrement ? C'est plutôt le genre d'expérience à faire en présence de quelqu'un avec qui tu es en confiance et qui sait comment te mettre en valeur . En tout cas , moi, j'pense pas que j'oserais, même si je pourrais faire un beau model ~ ! "

finit-il par dire sans la moindre once d'humilité qu'il accentua avec un grand sourire remplit d'assurance, ce qui était voulu. Si il avait été une fille aux les cheveux long il aurait sans doute accompagné ce ton égocentrique par un mouvement de cheveux à la L'oréal .



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Dim 19 Aoû 2018 - 1:03
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Moi qui redoutait la réponse d'Adonis. Au final, non. J'éclate de rire lorsqu'il finit de parler. Sans cacher plus longtemps le rouge qui m'est monté aux joues, je me tourne vers lui, amusée par la situation.

" Ahah ! Oh je suis désolée ! Ma réponse était particulière, mais j'ai paniqué. Je n'ai jamais vraiment songé à ça avant. Cette idée a traversé mon esprit et m'a semblé convenir aux critères de ta question. "

Je secoue légèrement la tête.

" Je m'y essaierais peut être un jour. J'imagine ça comme fun. Puis ça doit aider à se revaloriser, là où on aurait peut être des doutes et des complexes. Enfin ! "

Je rigole encore un peu et lui tire la langue.

" C'est vraiment une question complexe que tu poses là. Je me dis qu'il doit y avoir une foule de choses que je voudrais faire mais que je n'oserais tenter. Pourtant, je n'y ai jamais réellement songé. Peut être pour ne pas me frustrer justement. "

Je m'arrête pour jeter l'emballage de mon dessert.

" Tu t'es déjà posé la question, toi ? Tu as des réponses ? Je suis bien curieuse de les entendre. Mais tu voudrais peut être renter ? "

Je pointe la porte du doigt.

" Je me doute que tu dois être épuisé, ça se voit. "


##   Jeu 23 Aoû 2018 - 23:14
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Lys rit. La gêne qui semblait l'avoir envahie juste avant semble s'être volatilisé dans l'air avec les échos de sa voix. Le but d'Adonis avait été atteint et il ne peut s'empêcher de sourire face a l'attitude effrontée de la jeune fille. Si en plus cela lui a donné envie de se lancer pour une prochaine fois, alors tant mieux. Serte la question pouvait sembler complexe sur le moment, surtout quand on n'y a pas réfléchi avant, c'est sûr, mais après y avoir répondu souvent plein d'autres idées viennent en tête et on se dit que l'une d'entre elles auraient pu tout autant faire l'affaire. Et si il s'était posé la question ? Bien sûr que oui ! Si il fallait énumérer toutes les idioties qui traversaient son esprit à la seconde il y aurait eu déjà 5 tomes de la taille d'une encyclopédie qui seraient écrit pour les contenir !

" Bah ouai que j'me les ai suis posé ! Moi je pense que une des choses que j'aimerais essayer mais que je n'ose pas ce serait... Aller dans un Wal-Mart ou une quelconque grande surface déguisé en poulet, des nuggets dans les bras et pleurer après les gens qui veulent les acheter. Bon c'est une débilité parmi pleiiiin d'autres, et puis je voudrais surement pas faire ça seul ! C'est toujours moins ridicule à plusieurs. Peut être que un jour tu viendras avec moi et sans prévenir on fera ça haha ! Mais c'est vrai que là maintenant..."


Ayant tout deux terminé leur dessert, et donc leur escapades des goûts, Lys et Adonis rentraient dans la fameuse phase de digestion qui avait commencer depuis un moment déjà. Le coup de barre et l'envie de dormir était très vite venu pour l'Espagnol qui se mit à bayer aux corneilles sans même prendre la peine de se couvrir la bouche. Oui il était fatigué et le nié l'aurait juste rapproché du comportement d'un enfant qui refuse d'aller au lit.

" J'suis crevé ouai. Pas toi ? Je pense que je vais me rentrer au dortoir avec le reste de mes forces et dormir comme un gros bébé ! Mais tu n'échapperas pas à une de mes expériences Lys ! T'es devenu ma partenaire dans le crime et je te rappel que je doit me venger ! "

Il se redressa sur ces mots en lui lançant un regard digne d'un combat de cow-boy tout en pointant son regard avec deux doigt pour les diriger ensuite vers elle, signe qu'il la gardait à l'oeil.

Des journées remplient comme ça, celles où on n'a pas le temps de s'ennuyer, où l'on voit plein de choses et que l'on en découvres tout autant, c'était exactement le genre de journée qu'il adorait avoir. Ne pas avoir eu de répit lui avait permit de vraiment marquer un pas dans son aventure.
C'est donc après avoir quitter la salle d'arcade et avoir rejoins l'institut que Adonis et Lys se séparent pour une nuit de sommeil bien méritée.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   
Contenu sponsorisé

 

¡Hola Tokio! - Pv Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5