Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡]
##   Ven 31 Aoû 2018 - 16:20
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Un jour, Nicolas sera assez courageux pour demander à Elwynn un peu plus de détails sur son passé. Pour elle, mais aussi pour lui. Il sera prêt à encaisser sans se sentir mal pour elle, alors qu'il ne lui a rien fait. Parce qu'il n'y a rien de plus terrible pour lui que de se dire, ou de savoir, que quelqu'un qu'il apprécie autant a vécu autant de choses, ou bien pire, que ce qu'il a pu connaître. Ce jour-là, il sera assez fort pour en rire, pour blaguer avec elle des pires monstruosités qu'ils ont pu croiser, comme il peut se moquer de la pendaison de François. Il est pas encore arrivé ce fameux jour, mais c'est possible, il le sait... Il lui faut juste un peu de temps. En attendant, il accepte ses conseils de sa grande amie, au point que chacun de ses mots lui font du bien à l'âme. Elle ne se rend pas compte d'à quel point elle est intelligente et débrouillarde, mais il l'adore. Et c'est toujours incroyable de se dire que c'est l'incarnation même de ce que déteste Jérémy qui l'aide à accepter sa présence. Ahah, faut pas qu'il apprenne ça sinon il va rager le salaud.

Alors il attend qu'elle veuille bien le lâcher, profitant de leur contact. C'est fou comme il a toujours eu peur de la peau des autres et que, soudain, cela fasse partie des choses qui le font vivre, qui l'aide à ne pas craquer de manière si violente... Un contact, c'était peut-être tout ce qui lui manquait... En fait non pas vraiment parce que même si tu l'acceptais au début, ça te rendait malade quand même hein. Mathéo par exemple. Oh putain ferme ta gueule j'essayais d'être poétique ! Okéééé ! Ok ! Rohlala. Elwynn s'écarte, juste un peu, brisant la chaleur qui se créait entre eux mais restant à proximité tout de même. Ses doigts longent ses bras et... bon... ça chatouille un peu tellement c'est léger. Elle parle de manger en même temps... Nicolas a alors un énorme sourire qui se dessine sur ses traits, même s'il tremble un peu. :

-Ouais ! Tu veux manger quelque chose en particulier ? De toute façon je te suis, j'ai une faim de loup !

EXCUSEZ-MOI PENDANT QUE JE M'ÉTOUFFE DANS MON HUMOUR DE MERDE. Oui. Bon il fallait bien que je la fasse un jour non ? J'ai résisté jusque là, je mérite une médaille ! Et de la bouffe. Nicolas et le Loup en lui rigolent en même temps, faisant réagir leur corps. Je ris, les yeux clos, j'ai limite une larme à l’œil mais je ne fais quasiment aucun bruit. Elwynn passe sa main sur ma joue et ça me calme un peu ; je ne ris plus, je souris... et je plonge dans sa paume en quête de son odeur rassurante. Il y a sa transpiration, mais surtout une odeur forte comme l'écorce d'un arbre feuillu et la douceur d'un gel douche basique, mais qui lui va si bien. Je jette un œil à son visage avant qu'elle ne se lève, profitant du contact rapide. Elle sourit. J'ai envie de la remercier encore, mais on va en rester là, sinon on va rester dans la boucle infernale du merci pas de quoi de rien je vous prie tout le plaisir est pour moi je n'en ferais rien blablabla.

Elle se lève et commence à s'étirer et je fais de même parce que j'en avais bien besoin. Rien qu'en me mettant debout, les articulations de mes genoux claquent de manière désagréable. C'est pas douloureux, j'ai l'habitude, c'est juste chiant. Je saisis aujourd'hui à quel point la colère est toxique... J'ai à peine dix-huit ans, je craque de partout. Je me tends tout entier, levant mes bras au ciel... et j'ai des vertèbres dorsales qui font un bruit de l'enfer. :

-Ouh la. Oui. L'étirement s'impose effectivement.

De toute façon j'allais pas dire non. Je bouge mes bras et mes coudes chantent aussi... Non mais décidément... Pire, je tourne un peu la tête et CRAC... Ah putain c'était une charnière dans les cervicales........ ooooh oui je l'ai bien sentie celle-là. Je continue de faire aller ma tête comme si de rien. :

-Woah bordel... La prochaine fois que je m'énerve pour si peu, pète moi les rotules. dit-il avant de réfléchir sérieusement en pensant qu'elle serait effectivement capable de le faire. Euh non. Me pète rien. Oublie.

Il a tellement besoin de ses rotules. Please. Laissez-lui ses rotules.


#666699
Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 28 Sep 2018 - 0:11
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le sourire de Nicolas me laisse deviner que j'ai vu juste. Je ris doucement, t'sais ce vieux rire de grande soeur contente pour toi ? Tu vois l'genre, un peu bienveillant et tout ? Ouais carrément, le truc totalement improbable sorti d'une meuf qui vient de se battre avec lui et de lui envoyer à la gueule quelques vérités et solutions à ses problèmes existentiels. Ou oui aussi, improbable venant d'moi, c'est pas faux ça. Me tarde de voir la réaction d'Adé le jour où j'souris comme ça avec elle. J'me fais démonte la gueule j'crois.

Nicolas se met d'un coup à rire, mais genre il rit vraiment. Et j'le regarde, un peu incrédule genre... What the hell duuuude ? Il a l'air mort de rire pour un jeu de mot que je ne comprends pas du tout. Mais bon j'cherche pas. Ma main glisse sur sa joue, et il enfouit son visage en souriant. J'crois qu'on a l'même sourire. Mon index glisse sur son nez, le pouce sur sa bouche. Ca fait du bien comme contact. C'est doux, c'est agréable, c'est super rare aussi.

En me redressant, je propose :

Perso' j'ai faim de gras. Resto et burger pour moi.

Basique, gras, bon. Après un moment de tension, c'est toujours cool nan ? Et puis ça craque de fou dans son corps. Ouais, ouais ouais étirements hein. Je hoche la tête, l'air de dire que t'façon il avait pas l'choix, c'est toujours moi qui gère l'entraînement que je sache. Non mais oh. Il me propose de lui péter les rotules la prochaine fois qu'il s'énerve comme ça, et puis se corrige. J'explose de rire. Ouais moi aussi ça ressort.

La prochaine fois que tu t'énerves comme ça on fera pareil, et si tu deviens con entre temps, j'serai sympa j'te laisserai tes rotules.

Je me penche en avant, pose le dos de mes mains au sol jusqu'à plier mes avants-bras sans plisser du genou. J'ajoute, dans un souffle.

Bon par contre j'te promets pas d'être aussi vigilante sur mes clefs de bras.

JOKE. Jamais j'lui pète un truc il est fou il a cru j'étais où ? Pff. On finit de s'étirer en rigolant un peu sur le fait de s'en mettre plein la gueule. Seule personne avec qui j'peux faire ça, on note. Et puis on se change et on se dirige ensemble vers le resto. Sur la route, je balance.

Jérémy était suffisamment charismatique pour pouvoir faire toutes ces conneries ? Je veux dire, tu fais pas ça si t'as pas un groupe pour t'protéger derrière. Ou alors t'es vraiment con, mais Jérémy est malin.

Parce que Jérémy est quand même Feu, et malgré toute sa connerie et son égo bien supérieur à ses couilles (et c'est pas peur dire)(oops) il a un truc. Genre j'peux pas l'nier t'sais j'ai couché avec c'est bon on va pas revenir dessus. Mais il est quand même sacrément con, et pas hyper fin. Alors comment ça s'fait qu'il puisse avoir autant de pouvoir hm ?




Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Jeu 6 Déc 2018 - 19:25
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elwynn ne réagit pas à la blague... Ou si, mais parce qu'elle ne la comprend pas. ...Peut-être un jour elle comprendra...

Une fois debout elle propose un burger bien gras et Nicolas ne peut s'empêcher de pousser un énorme-... :

-OH OUIIII !

...-en soufflant. Parce que c'est vrai que Jérémy cuisine bien. Peut-être même un peu trop bien. A vouloir s'appliquer à faire de la cuisine équilibrée, il fait attention à la moindre matière grasse qu'il ajoute dans ses plats. De la crème ? D'accord mais faut pas que ça dépasse 10%. La viande c'est 5%. Et pourquoi faire du poisson avec de l'huile quand on peut le faire à la vapeur ? Au bouillon ? Ou simplement les griller ?! "Bon d'accord Nico, je mets un peu de beurre sur ton rumsteak là, t'es content ?!".... OMG j'entends sa voix dans ma tête maintenant ! MERDE !

Il continue de s'étirer quand El' rit. Disant que la prochaine fois qu'il s'énerve, ils feraient pareil. Bizarrement... Il sourit. Oui, ça lui va comme plan. Même si elle lui promet rien au niveau des clefs de bras. Nicolas échappe un rire bref en s'emparant de sa cheville pour étirer sa cuisse. :

-Ah ! Quelle générosité ! C'est parfait, j'aime.

Il ajoute pas que de toute façon, si elle ne se montre pas tendre avec lui, c'est qu'il l'aura sans doute mérité. ...sinon elle risque de lui faire une attaque surprise -ET une clef de bras- en lui ordonnant d'arrêter de se déprécier. Ce serait dommage de finir l'étirement sur ça. Même si ce serait drôle. N'y pense MÊME PAS !

Après une douche et un changement de vêtement rapide au vestiaire, ils se retrouvent devant le gymnase. Nicolas évite de fumer directement après une séance de sport. Il aime la sensation de brûlure que lui apporte la cigarette mais parfois, ça fait du bien de sentir ses poumons. L'air ne peut lui faire que du bien après ce qu'il avait vécu. Un bout de trajet se fait sans qu'ils ne discutent de trop, profitant de l'extérieur et du trajet calme... Aussi, il ne s'attendait pas à ce qu'Elwynn parle de nouveau de Jérémy. Fallait bien que ça arrive, après tout, Nico s'était énervé à cause de lui à la base, et elle en avait subi les conséquences. Il réfléchit un court instant. :

-Il a toujours été comme ça dans mes souvenirs... Avant même qu'il rejoigne les Vikings, j'veux dire. Il a inspiré le respect au village, parce que la force est une qualité très appréciée là-bas. Il s'est forgé dans ce sens-là. ...Dans un sens, il a plus mérité sa place dans son gang que moi dans le mien, parce qu'il l'a gagné. Il s'est battu pour ça. Alors forcément avec un charisme et une force pareille, des plus "faibles" l'ont suivi pour se protéger, pour récupérer un peu de sa... célébrité. Jérémy a su les utiliser certes... mais il mettait la main à la pâte aussi.

Le reconnaître, c'était un peu relou. Mais lui enlever ça, ce serait injuste quelque part. Quand Jérémy était déterminé, quand il avait un but précis, rien ne pouvait l'arrêter. :

-Il a longtemps agi sans personne pour couvrir ses arrières. Donc ouais, il est malin.


#666699
Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 10 Déc 2018 - 19:23
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je rigole de nouveau devant l'engouement de Nicolas qui n'a apparemment aucun problème avec ma proposition. Je hoche la tête, c'est décidé, ce soir c'est gras et réconfort. Il souffle. Je ne comprends pas pourquoi, j'fais pas de lien dans ma tête, j'suis juste contente de voir que ça lui fait plaisir. J'vois que ma pique fait rire le Tonnerre, tant mieux, on s'comprend.

Il réplique lui aussi, en souriant. Ca a l'air de lui convenir, je lui lance un clin d'oeil. Non, j'suis pas douce et c'est cool que sur ça on s'comprenne. C'est marrant parce que Nicolas, on le voit surtout être doux avec les autres, énergiques mais attentionné. Moi c'est un peu l'inverse j'crois. Mais en fait on s'comprend sur ce genre d'équilibre un peu précaire. Et ça fonction bien entre nous.

Deal.

Douche, vêtements propres, direction le resto'. Je relance le sujet sur Jérémy. Par curiosité, bon aussi parce que c'est toujours cool d'en savoir plus sur les gens, mais aussi parce que ça m'intrigue vraiment de savoir comment Jérémy peut avoir fait tout ça en toute impunité. En fait j'connais pas la vie d'avant de Nicolas et Jérémy. Ils ne connaissent pas vraiment la mienne non plus d'ailleurs.

Il répond, longtemps. Je l'écoute sans parler. J'comprends un peu plus pourquoi Jérémy-du-con est un gros débile. Parce qu'il a pas grandi au bon endroit et d'la bonne façon. Bah non quand on t'explique que la violence physique c'est cool, forcément non. Eh. J'connais ça. C'est pas une excuse mais c'est une bonne explication. Ils étaient donc tous les deux dans des gangs aussi. Visiblement rivaux, c'qui explique leur bonne entente de tous les jours, mdr.

Jérémy était un leader. Par nature il l'était. C'était un Feu, il était courageux, bien plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Il faisait ce qu'il fallait pour être respecter. Toutes les explications de Nicolas m'éclaire sans même me surprendre. Il faisait mal pour mieux régner, il faisait mal pour mieux ordonner. Bref retroussement de lèvres. Il m'en rappelle un autre doué dans ce domaine aussi. Mais j'peux rien dire, ma façon d'imposer le respect n'était pas mieux.

Ouais je vois. Au final tout ça sort pas de nulle part. Ahaha, j'comprends ta rage un peu plus d'un coup ! Au final tu peux t'applaudir, t'es hyper patient. J'imagine qu'il a pas été tendre avec toi et ton gang. C'est le genre à régner sans se lasser du sang et du pouvoir qu'il a sur les autres. Suffit qu'un lui résiste et ça devient son préféré.

Je glisse mes mains dans mes poches, et fronce les sourcils.

Mais t'as dit, les Vikings. Les Vikings, c'est le nom de son clan ?

Si c'est ça. Si c'est ça, et que c'est pour ça qu'il a un vieux tatouage de kéké en V. Si c'est ça. La barre de ma vie.




Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 10 Déc 2018 - 20:31
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

La conversation à propos de Jérémy promet d'être compliquée... Pas parce que ça fait chier Nicolas, mais il ne sait que peu de choses du Chasseur. Il ne sait que ce qu'il y a de plus vraisemblable qu'il a entendu au village, et ce qu'il a bien voulu laisser échapper depuis son arrivée à Terrae... Soit pas grand chose, quand on connaît le type et sa façon de voir les "informations" sur les autres, c'est normal. Mais au final, Elwynn a l'air de bien comprendre de quoi est capable le bonhomme... tout en glissant un compliment à Nicolas. :

-C'est mes amis qui m'ont appris la patience. A la façon dont ils ont agi pour moi dans mes pires moments à Terrae, je me suis dit que se serait stupide de pas faire profiter Jérémy... Et s'il ne le comprend pas, au moins ça aurait le mérite de le faire chier.

Mais à propos de ce qu'elle dit, par rapport à quelqu'un qui lui aurait éventuellement résisté, Nicolas hoche la tête négativement. :

-Je peux pas dire si effectivement, on lui a "résisté". Ou les peu qui l'ont fait, il les a mis dans sa poche. Je sais que son patron a longtemps retardé son entrée dans son gang... je sais pas ce qu'il a fait pour obtenir ses faveurs, mais il est devenu très rapidement le second une fois qu'il l'a fait.

El' glisse ses mains dans ses poches... et demande des précisions sur les Vikings... Woups. Woh puis merde, c'est pas un secret puisque Jérémy s'en est vanté avec Boubou. :

-Ouais, c'était leur nom. On les appelait comme ça parce que leur "Jarl" donnait des noms en rapport à leurs activités, selon les groupes... Genre Jérémy... Nicolas laisse échapper un rire moqueur... Son nom de code était le Chasseur. Il traquait les personnes qui devaient de l'argent ou menaçaient les Vikings, et il avait le droit de donner des ordres à un petit groupe, ses "Chiens", sans passer par l'accord du Jarl auparavant.

Nicolas a un sourire, à moitié nostalgique, à moitié rassuré quand il ajoute. :

-Je faisais parti d'un autre gang plus récent. Il avait pas vraiment de nom que celui de mon patron ; le gang d'Amadéus. Au début, il ne s'agissait que de revendre des produits illicites... Et puis il s'est diversifié : drogues, alcools, armes, sexe... Les armes étant le domaine des Vikings, ils ont pas trop apprécié. Du coup, ça n'a pas aidé à ce qu'on s'entende, le Chasseur et moi...

Il marque une pause en se frottant la nuque. :

-Mon nom de code, c'était Loup Noir... Du coup, j'te laisse imaginer le drama au village. "Les ennemis mortels face à face !"... Dès qu'on se croisait, c'était limite un événement.

Nicolas fait semblant d'avoir un ton plein de fierté en disant ça, mais en vérité, ça lui paraît tellement loin qu'il préfère s'en moquer... et il y a de quoi. Des noms de code bordel. Il l'avait déjà dit, mais il trouve ça tellement immature... même si ça avait eu le mérite de protéger des identités, au final, tout le monde se connaissait là-bas. Il n'y avait que ceux en dehors qui ne pouvaient pas deviner les noms des autres...


#666699
Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 10 Déc 2018 - 22:45
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Nicolas me répond sans chichi que ses potes l'ont aidé. J'en doute pas une seule seconde vu ce que Terrae m'a fait à moi aussi. Mais vraiment. Ca m'surprend aucunement. Et je hoche la tête. Sa façon de pensée est la même que moi. En fait c'est comme ça que je pensais y a quelques instant en lui disant d'être patient, mais de pas pardonner. C'est l'bail.

Il répond à l'idée de résistance que j'émets. Impossible de confirmer ma théorie. Ca veut encore plus dire qu'il y a un souci et qu'il agissait rapidement, de façon violente et efficace. Si personne ne lui tient tête, c'est par crainte mais aussi parce que ceux qui l'ont trop fait ne sont plus là. Je hausse les épaules.

Quelques choses de fort. Ou alors il a résisté lui aussi. Peut être pour ça qu'il aime pas qu'on lui résiste à lui.

Si c'est l'cas, on a le même passeport dans nos gangs lui et moi. Nicolas enchaîne sur les Vikings, et plus il avance, plus mon sourire s'agrandit, crispé. Son histoire de Jarl, j'imagine Jérémy dedans. Et alors qu'un long "HmmmmmmmMMMMMMMM" sort de moi, j'explique de rire d'un coup, ralentissant le pas, tellement ça m'fait mourir de rire. Ok Nicolas m'a probablement jamais vu autant rire. Ca m'fait vraiment mourir de rire.

Ahahahah c'est super drôle, c'est ridicuuuuule mon dieu, "le Chasseur", AHAHHHAHA c'est pathétique !

Ok j'suis grave violente désolée. C'est ridicule. Avouez. Pardon. Ne jugeons pas. Je me tiens les cotes en me calmant rapidement et m'excuse un peu auprès de mon ami. Je l'écoute jusqu'au bout, silencieuse, retient mon rire lorsqu'il me donne son nom de code à son tour. On arrête de se moquer. On arrive au resto en même temps et on s'installe tout en continuant de discuter.

Ouais je vois, de base ils s'appellent les Vikings, ils ont pas envie de se faire marcher dessus. Et puis si c'était un village j'imagine que les réputations vont vite, surtout si y a des noms de codes -encore pardon pour avoir rigolé. Tu sais, j'pense que toi, ne serait-ce que par ton nom, tu lui as résisté. T'es toujours là, preuve. Il a dû te détester. Enfin c'était même évident quand il est arrivé.

Je glisse mon poing sous ma mâchoire. Nicolas est généreux. Il me raconte sans mâcher les détails, il n'a pas peur de s'exposer à moi. Quelque part ça me touche, ça veut dire qu'il se sent en confiance. Moi aussi, j'me sens en confiance avec lui.

J'imagine que t'as gagné, sinon tu s'rais probablement ici. Quoique, j'ai pas vu ton état à l'arrivée. Au final, on a ça en commun.

Survivre à celui qui veut réduire à néant ceux qui résistent.

Je rumine avec un sourire amusée tout en lisant la carte.

Le Chasseur... Jérémy-du-con. Il porte bien son nom putain.




Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 10 Déc 2018 - 23:20
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

El' se moque de manière bien plus franche du nom de code de Jérémy. Nicolas a un moment où il laisse ses sentiments faire le travail pour lui ; sourire aux lèvres mais tête baissée, clairement amusé mais dépassé par ce qu'il a vécu... Il s'attend à ce qu'elle se moque de son propre nom de code mais au final, non... Elle préfère parler des Vikings alors qu'il vérifie la carte des burgers... Une fois qu'il a choisi, laissant planer un instant de silence, il pose le menu, place ses mains sous son menton. :

-On a tous perdu.

Inspiration. :

-J'ai toujours voulu tuer dans ma vie et le Chasseur a été l'une des rares personnes à me pousser jusque dans mes derniers retranchements pour que j'agisse enfin. Sauf qu'il n'a pas réussi... Tout comme j'ai pas réussi à lui faire comprendre que je n'étais pas une menace. Mais pour le reste tu as raison... Les Vikings était le gang le plus terrifiant du village parce qu'ils avaient une force de frappe toute aussi rassurante que terrifiante.

Silence. :

-Mais non. Je n'ai pas gagné. Je suis parti avant.

Je pose mes yeux de Loup sur Elwynn un instant avant de remarquer le retour du serveur... A peine arrive-t-il que de réflexe je lui donne ma commande ; un burger raclette, avant de désigner Elwynn. Elle prend le burger de son choix tandis que je réfléchis. J'attends que le serveur parte pour reprendre. :

-Le Chasseur est un génie. C'est un traqueur qui sait manipuler les autres pour te poursuivre efficacement dans les bois si tu es sa proie préférée. Avant que tu ne saches qu'il est à ta poursuite, il aura déjà étudié tes chemins pour rentrer chez toi, tes horaires quand tu sors, quand tu rentres, quand tu respires... Le Loup respire... Tu n'as plus de répit dès ce moment-là.


#666699
Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 10 Déc 2018 - 23:45
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Nicolas me laisse me moquer comme je peux, il n'a pas spécialement dérangé par mon attitude, et TANT MIEUX parce que j'ai vraiment aucune compassion bordel. C'est chaud. J'sais même pas quel âge ils avaient. Omg l'âge qu'ils avaient, non j'veux plus savoir ça c'est fini j'demande plus ça. On s'cale on se met bien, et puis Nicolas se cale, avant de me lâcher sa bombe. Je me tais de nouveau, et par mimétisme me place dans la même position que lui.

Nicolas continue dans la joie et la bonne humeur en me disant qu'il a toujours voulu tuer, très bien, bon postulat, j'peux t'apprendre. Et en fait, rien ne va. Jérémy, le Chasseur, l'a fait déraillé, puis pas aller jusqu'au bout de ses envies, et en fait il a raté son objectif. Et bah El' tu vas arrêter de te plaindre de ta p'tite vie maintenant hein. Il me dit qu'il n'a pas gagné, parce qu'il est partie avant. Je lève un doigt.

C'est que mon avis, mais vu que maintenant tu vis, et t'es pas dans une espèce de survis dégueu, j'considère que t'as gagné. Parenthèse fermée, je conçois. Et j'imagine à quel point tu l'écartèlerai bien l'Chasseur. Même moi j'en serai capable j'crois. Et pourtant j'suis pas encore en colère.

Ahahahahahaha, si. Mais pas contre lui. Le serveur arrive, je commande après le Tonnerre, avant de retrouver ses yeux d'argent, qui ont un regard nouveau sur moi. Je le laisse faire, loin d'être surprise ou intimidée. On parle du passé, on sait bien que tous les deux, on est pas des exemples. Je replace une mèche de cheveux avant de hocher la tête, silencieuse un moment.

Un sacré monstre. Encore une fois, ta colère est super légitime. J'te trouve vraiment doux. Pour tout te dire, à ta place, j'aurai été virée de Terrae parce que j'aurai tenté de le buter. J'devrai peut être pas dire ça d'ailleurs... M'enfin. Y a d'autres choses à savoir sur Jérémy ou ça suffit déjà pour une seule personne ?

Mdr tu peux parler El', vraiment.




Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 20 Jan 2019 - 0:22
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Quand Elwynn lève son doigt, il l'écoute attentivement. Elle considère qu'il a gagné. Il a du mal à comprendre par quelle magie mais apparemment il a gagné ; le gamin qui a fuit sa mère pour vivre une vie meilleure, le garçon qui a fuit un village qui ne souhaitait de lui que la mort, le lâche qui est parti plutôt que d'affronter. Mais même malgré ça il serait capable "d'écarteler" le Chasseur... enfin, techniquement, on lui ferait subir le supplice de la roue mais ça, c'est uniquement parce qu'on est on poil satanique sur les bord. Un poil... Genre un miiiiiiiiinime poil. Et pas parce qu'on est en colère, non. Parce qu'on a la HAINE.

Le serveur est venu et quand j'ai posé mes yeux sur El', elle a juste replacé une mèche rebelle derrière son oreille. Et pas parce qu'elle est mal à l'aise, vu le placement de son auriculaire. Elwynn, la tranquillité dans les bordels les plus horribles. :

-Peut-être... avoue-t-il enfin... Parce que je sais que la colère est ma faiblesse...

Il n'ajoute rien, il pense qu'Elwynn est capable de comprendre cet aspect de lui. Colère, ou l'impulsivité dans les termes des Tonnerres... Si seulement c'était aussi simple...

Elwynn lui dit que sa colère était légitime, mais à quel point a-t-elle été légitime quand elle a mis en danger Cynthia ?... Il soupire, parce que c'était l'époque où, effectivement, il aurait préféré mourir. Sauf qu'il ne le pouvait pas, parce qu'il pensait qu'il tuerait sa mère dans le processus, et qu'il était incapable de vouloir la mort de qui que ce soit, d'un être aimé ou d'un ennemi. Sauf qu'elle aurait, et a mieux, vécu sans lui... ce qui lui a causé d'autres problèmes qu'il a affronté depuis...

Nicolas réfléchit. :

-Je veux le tuer. Je sais pas si- Silence, il retient ce qu'il veut vraiment dire bien qu'il se doute qu'Elwynn le devine. Je suis pas doux. Je veux juste que Starsh- Charlotte ne grandisse pas avec les mêmes questions que les miennes. Sinon j'aurais été viré aussi.

La dernière question veut en apprendre plus sur Jérémy, et pour ça, Nicolas est prêt à donner des dossiers... Il a un sourire mauvais alors qu'il se penche vers elle. :

-Il assume pas certaines de ses cicatrices... Donc si un jour tu veux l'embêter, parle de coups de feu qu'il a reçu. ...Ah et s'il te les montre, bravo, tu fais partie des rares élues à voir ses points faibles.

Il applaudit pile au moment où le serveur revient avec leur commande. A une autre époque il en aurait profité, mais là, il ne fait que remercier le serveur avant de tenter de prendre son burger dans ses mains. C'est grand, c'est immense... mais il ne faut jamais sous-estimer la capacité buccale de Nicolas.


#666699
Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 23 Jan 2019 - 13:46
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je sais pas si Nicolas est d'accord avec moi, j'ai pas besoin qu'il le soit pour être assez convaincue de ma théorie en somme. Mais bon c'est toujours cool s'il arrive à un peu plus se faire confiance et s'aimer, ce qui visiblement est complexe. Oh j'connais ça, c'est compliqué, y a des jours avec des jours sans. Il finit par aller à peu près dans mon sens, et il dit seulement et simplement que sa faiblesse n'est autre que sa colère. Ca me tire un sourire. Pourquoi j'suis à peu près pas du tout étonnée ? Ca se sent, Nicolas c'est un nerveux, et vu sa démonstration de tout à l'heure, il est réellement dangereux une fois en colère. Je hoche simplement la tête, et j'ajoute.

J'connais ça.

Ooooh que oui. Mais lui aussi, il doit l'savoir, j'ai pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne où je veux en venir, pour qu'il comprenne qu'effectivement, la colère chez moi, elle n'est pas que bénéfique, voire pas du tout puisque normalement je ne fais rien ressortir de moi. Et quand ça sort, c'est toujours une tempête. Quoique ce soit.

C'qui est marrant entre nous deux, c'est qu'il peut me sortir les phrases les plus horribles, du style "Je veux tuer" et que moi ça m'choque pas. Je tique même pas ou quoi, non non juste... Bah ouais ok, normal j'comprends. C'est chaud putain on est pas des exemples, déso Lottie. Il ajoute qu'il n'est pas doux. Hof. Oh ça Nico j'reconnais ça, c'est de la dépréciation. Mais il contient tout ça pour Charlotte. Pour sa soeur. Comme Jérémy s'est retenu de se battre en vrai la seconde fois qu'on s'est vus pour elle. Eh Lottie t'es gâtée chaton. Elle le sait pas encore mais damn. Elle en a bien d'la chance. C'est trop cool.

Ok, peut-être t'es pas doux. C'est cool que tu l'aies pas tué j'crois. J'veux dire, ça permettra peut être à d'autres gens de le voir autrement, et je crois que je trouve ça bien. Malgré le fait que je comprends à 100% ta colère. Hmmm. Lottie a tellement de chance. Elle est à la fois incroyable et pleine de chance.

Parce qu'il faut le dire, c'est une gamine adorable. On la gagate trop, elle finir par défoncer tout ce qui bouge à l'adolescence, mais c'est pas grave. Nicolas se penche vers moi avec un sourire qui n'a rien de gentil, et balance tout ce qu'il peut sur Jérémy. Oooh maaan j'vais tellement rigoler la prochaine fois que je le verrai. J'ricane un peu et hoche la tête.

C'est noté pour la prochaine connerie qu'il fera ou dira. Merci du conseil ahaha !

S'il me les montre ça veut dire quoi ? S'il les pointe du doigt en mode "EH REGARDE LA" ou si juste on couche ensemble ? Dans un des deux cas c'est fait. Oops. J'vais pas lui balancer ça maintenant t'sais j'suis pas comme ça. Néanmoins ça m'amuse de me dire que Jérémy a des points faibles en termes de beauté physique. Comme tout le monde hein mais Jérémy-du-con quoi. Et puis j'me souviens juste qu'il gardait ses bracelets éponges pendant toute la nuit donc ça doit aussi être un truc important. Mais peut être trop pour que je le taquine dessus. Si j'répare Nicolas, j'vais pas casser Jérémy, c'est pas le but. Puis avoir les deux en crise existentielle c'est bon quoi ça suffit.

J'remercie le serveur et entame mon burger, en pouffant de rire en voyant Nicolas engloutir le sien.

eh bah dis-moi ! Ca t'as creusé d'être autant sur les nerfs ahaha !

Pas de s'être fait valdingué dans tous les sens par moi ni d'avoir forcé un être qui résiste pour gagner un combat. Oops...




Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Ven 1 Fév 2019 - 22:00
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elwynn dit qu'elle connaît ça. Nicolas sourit. C'était une certitude qu'elle le savait. Il y a une forme d'animalité en ceux qui ont vécu des choses comme eux. L'illégalité, la torture, le meurtre,... Et c'est quelque chose qui a du mal à quitter notre peau. Et il le voit en Elwynn. Je le vois. Ca ne me fait pas peur, justement, ça me fait du bien. C'est pas comme avec le Chasseur où j'ai la sensation tenace qu'il va étriper n'importe qui à partir du moment où ça lui plaît. Et même si j'ai l'impression que la colère pourrait tout détruire sur son passage, elle serait... elle. Contrairement à moi où je dois... me mentir ? M'ignorer. Repousser mes idées pour me sentir plus humains. Est-ce que je suis humain au moins ? Oui. Oui, Nicolas. On est humain.

C'est pour ça qu'Elwynn dit que Lottie a de la chance. Nicolas baisse la tête avec un sourire aux lèvres. Oui, Starshine a tout changé. Pour le pire comme le meilleur, mais le plus important c'est qu'aujourd'hui, ça a réveillé quelque chose en lui. Quelque chose qu'il avait déjà sans se rendre compte ; un instinct protecteur énorme qui surpassait ses propres émotions parfois. Il rit. :

-L'autre jour- Tu sais parfois les bébés font leur rebelle... Elle était en train de fouiller les tiroirs de Ronron qui répétait "Don't be naughty ! Don't be naughty !" et ça la faisait rire. Et un rire de bébé c'est tellement franc et fort...

C'est tellement dur pour un Sensitif de décrire l'intensité des émotions d'une bambine en peu de mot. Et parfois, Nicolas se demandait si Jérémy riait comme ça quand il était petit... Il se demandait aussi s'il l'avait déjà entendu rire aux éclats de cette manière...

Elwynn note son conseil à propos de Jérémy d'ailleurs, mais il n'a pas le temps d'en dire plus que le service est fait. Nicolas a beau savoir qu'il peut se servir de la fourchette et du couteau fourni avec son plat, il le prend dans ses mains et l'enfourne dans sa bouche avec plus ou moins de difficulté. Y'a une feuille de salade qui se barre mais il ne s'en occupe pas pour l'instant, préférant mastiquer son burger raclette en soupirant d'extase... pendant qu'Elwynn se marre. :

-Si t- merde ! il mâche un peu plus, évitant de s'étouffer tout seul avant de reprendre. Si tu savais ! J'ai tout le temps la dalle même sans rien foutre, imagine dès que je fais un effort physique !

Il finit sa bouchée avant de regarder l'horizon l'air très sérieux. :

-Tu n'as pas idée du nombre de bananes que m'achète Ronron pour caler mes petits creux depuis ma cure de désintox'...

Dit-il avant de mordre à nouveau dans son burger... La banane, c'est le goûter sportif par excellence. Approuvé par Jérémy d'ailleurs. Jamais Nicolas aurait cru qu'il lui fallait manger autant pour être en forme mais le voilà ; capable de bouffer deux fois plus que la moyenne tout en restant cintré. Mais bon, après avoir rencontré Étienne, il comprend que c'est surtout une question d'hérédité dans son cas. :

-Hm ! D'ailleurs, si unjour t'as la dalle, viens à la maison. Jérémy est un connard mais il cuisine trop bien... Et Ronron est un magicien ; des fois il y a plus rien dans le frigo et il nous fait des trucs de malade ! HMM et les desserts ! Ronron est un pro des desserts, plus que moi. Je cuisine plus depuis que je vis chez lui pour une raison t'sais.

Même si parfois, ils font des sessions glaces ensemble, Nico cuisine de moins en moins par manque de temps... Il ne fait même plus le café c'est dire !


#666699
Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 3 Fév 2019 - 21:59
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Nicolas pige que ouais, j'connais vraiment ça, et ça l'étonne pas non plus. Aaah la colère, quelle sentiment de merde et si dur à contrôler, et en même temps sans lui est-ce qu'on serait encore en vie, hm ? Il se met à rire quand on revient à Lottie, et il lui raconte les aventures du p'tit soleil qui vit avec lui. Je ris à mon tour, et je souris. Ouais, je vois totalement. J'ai rarement été au contact des enfants, mais quand j'vois Lottie, ou que j'croise des gamins, les entendre rire me fait un bien fou. Vraiment. En fait j'crois que j'aime bien les gosses. Alors jamais me viendrait à l'idée d'en avoir faut pas déconner mais j'les aime bien. J'me dis que si j'peux les aider à avoir une enfance chouette c'est vraiment génial. Et que... Qu'après en avoir tué, c'est peut être bien de les aider à vivre quoi. Aaah bref.

Carrément ouais. J'crois qu'aux gens comme nous ça peut faire que du bien. Enfin, ça apaise quoi, de s'dire que... C'est possible de rire, d'apprécier un instant aussi fort sans se soucier de ce qui viendra après.

Vorace qu'il est, il entame son burger en foutant un peu partout sans s'en soucier. Ca viendra après j'en ai aucun doute. Je me marre encore plus fort quand il me dit qu'il a faim tout l'temps. Il a vraiment dû avoir faim pour avoir tout le temps envie de manger, même moi j'en suis pas à ce point. C'est chaud, j'suis un peu triste pour lui. Mais bon c'est la vie hein, c'est passé donc on va pas trainer sur quelque chose de clôt.

Ahaha, j'imagine bien Aaron les prendre par réflexe maintenant ahaha.

Il rajoute que j'suis la bienvenue à la maison. Ca m'touche, vraiment c'est super gentil. J'avais entendu dire que Jérémy cuisinait bien, puis des fois les p'tites remarques qu'ils me faisaient, bon j'ai bien compris que pour lui c'était important. Et puis Aaron cuisine super bien les desserts aussi apparemment. Quelle famille de talent, ils doivent se régaler à chaque repas... Loin des nouilles toute prête que j'garde pour les jours de grande flemme ahaha. Il ne faut pas que Jérémy soit au courant sinon ils vont vraiment tous vouloir que j'aille manger chez eux et euh, j'me sentirai juste pas du tout à ma place.

C'est adorable, merci Nico. J'y penserai ! Ahaha, vous avez bien de la chance de vivre tous ensemble comme ça. Ca doit être chouette.

Aaron, Lottie, Nico, même Jérémy finalement, il faisait à manger, et j'suis sûre qu'il essayait de prendre soin d'eux à sa manière débile, mais quand même. J'continue de macher mon burger avec un sourire. J'suis contente de partager ce repas avec lui quand même. J'ai pas grand chose à ajouter. Malgré le fait que j'ai retrouvé ma p'tite soeur, on vit pas ensemble. On fait plein de choses ensemble, mais j'vis toujours seule. Je gère seule ma colère, je gère seule mes emmerdes un maximum, et ma bouffe aussi. Et ça m'fait du bien d'entendre un pote me raconter tous ces p'tits moments de joie simple.




Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡] - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Ain't no rest for the wicked [Nicolas ♡]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2