Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jte jure cpa ma faute (Ft Aria <3)
##   Sam 9 Juin 2018 - 16:42

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

J'avais besoin d'une douche. Ça m'aurait calmé. Je m'étais précipité vers la première sur mon chemin, et comme je n'ai plus de chambre à l'institut, les dortoirs m'avaient semblé être une bonne solution. Sauf que rien ne s'était passé comme prévu. Sans faire gaffe, j'ai utilisé mes pouvoirs. Et je sais pas comment ou pourquoi, je contrôlais pas, mais cette vieille douche de merde elle a clamsé. Genre *POUF*, l'eau coule en continu. Ya un truc qu'a dû sauter sans que je fasse gaffe. Meeeeeerde. Bon j'avoue, au début j'ai trouvé ça marrant. Et pratique. Pas besoins d'appuyer sur le bouton poussoir toutes les secondes pour que l'eau coule. Puis je sais pas pourquoi, mais la douche d'à côté s'est mise à couler aussi. Et celle d'encore à côté. Et là j'ai paniqué grave. Jvais me faire démonter. Je suis trempé, et j'enfile en vitesse mon caleçon resté là. Trempé lui aussi. Et pas le temps de me sécher. Je fourre mes affaires dans mon sac, et je prends la fuite. L'eau commence à se répandre sur le sol. Vous me direz, ça change pas de d'habitude. Sauf que là ça coule en dehors des douches. Dans le couloir. Je comprends pas. C'est pas moi. J'arrive même pas à faire fondre un glaçon sans le mettre dans ma bouche quoi. Alors je sais que j'ai utilisé mon pouvoir sans faire gaffe, mais de là à inonder tout l'institut... Il fait nuit noire, ya personne dans les couloirs. Et je vois l'eau qui continue de se répandre. Elle atteint presque la porte du dortoir, maintenant. Et ça monte vite. C'est pas normal.

J'ai une idée. Sûrement stupide, comme idée, mais j'ai que ça sous la main. Me voilà, toujours vêtu d'un simple caleçon jaune fluo, trempé, pieds nus, mes quelques centimètres de cheveux en pagaille, à monter les escaliers 4 à 4 vers la section des Eaux. Je me précipite vers la chambre de la personne qui semble le mieux maîtriser ses pouvoirs de Morphe, et tambourine à la porte.

"DIND- ARIAAAAAANA, Aria, dis moi que t'es làààààààà. ALED."

J'essaye de crier en chuchotant. Pour pas réveiller tout le couloir. Et ça a pas l'air super efficace. Enfin pas suffisant pour la réveiller. Je frappe de plus belle, mais rien a faire.

C'est là que j'ai ma seconde merveilleuse idée de la journée. Je vais- *Ding* (J'imite super bien les bruits d'ascenseurs) OH MERDE, QUELQU'UN ARRIVE. Mon seul réflexe c'est de me transformer en chien, parce que ça prend moins de place, et de m'éloigner vers le fond du couloir. La personne ne m'a pas vu, je crois pas. Jsuis planqué, dans le noir et-

Non okay jsuis sacrément con. Elle a allumé la lumière. Elle, oui. Même avec ma vue de chien myope, je la reconnais. Enfin ça tombe bien, c'est pour elle que je suis là. Je m'avance à quatre pattes vers elle, avant de me retransformer. Toujours trempé et ridicule. Je passe ma main dans mes cheveux, un peu honteux, les yeux vers le sol, et je brise le silence un peu gênant.

"Salut Ariana. Je- Comment dire... Je te cherchais. J'ai besoin d'un coup de main. Enfin... L'institut va être remplit d'eau si on fait rien. Qu- Comment dire. En fait, jme douchait tranquille, et la canalisation a lâché, et t'as l'air de plutôt bien gérer tes transformations et tout, et j'ai peur de me faireengueulermêmesij'airienfaitet-"

Je m'arrête pour reprendre ma respiration, et j'attrape son poignet, l'entraînant à ma suite dans l'escalier, sur les lieux de crime.
##   Sam 9 Juin 2018 - 17:05

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1048
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Aria dormait, parce que ouais, parfois, la nuit, elle fait pas forcément la java dehors ou avec Allen, hein, parfois elle dort. Mais visiblement, c'est trop demander à ces messieurs que de respecter son pauvre petit sommeil de donzelle fragile et irritable. Elle vient d'avoir vingt-cinq ans, elle le vit pas très bien, elle est un peu en mode "mneh pourquoi la vie la mort les licornes à paillettes", alors se reposer, ça lui fait du bien, quand même. D'autant qu'elle a travaillé jusque tard sur le cadeau d'anniversaire qu'elle compte offrir à son chéri, alors elle a un peu la tête dans le cul quand le mec qui l'appelle tout le temps dindon gueule en tapant sur sa porte d'un air tout perdu.

D'abord agacée d'être tirée de sa couette alors qu'elle venait juste de se coucher, elle se redresse et daigne sortir de son lit pour ouvrir la porte et tomber nez à nez avec… un… chien. Bon, c'est un morphe, elle reconnait vaguement l'aura qui ressemble à la sienne, aussi fronce-t-elle un sourcil en se passant une main dans les cheveux, un peu inquiète. Le chienchien s'approche et elle lui patpat le crâne avant qu'il ne se retransforme. Haussement de sourcil, sourire en coin.

—Hé, il est cool ton caleçon ! Qu'est-ce qui se passe ?

Il a l'air bien trempé comme il faut le monsieur, quand même. C'est Erik, ils se sont déjà parlé de temps en temps, quand elle le croisait dans les couloirs. Elle a déjà réussi à le recruter pour sa course de dindons pour quand il arrivera à se transformer en autre chose… Mais bon, pour le moment il a l'air surtout bien dans la merde, et on ne laisse jamais un copain morphe dans la merde.

Ses yeux s'écarquillent et elle se mordille l'ongle du pouce, le coeur battant.

—Wow, mais comment t'as fait ça ?! Euh, euh, ok, attends, une seconde.... JE SAIS !!!

La rouquine, cheveux encore emmêlés, lève haut l'index, l'autre poing posé sur sa hanche.

—Ceci est une mission pour... SUPER ROUQUINE !

Et, d'un mouvement souple, elle tourne sur elle-même... et se concentre fort fort fort pour prendre une autre apparence. TADAM ! La voilà en combinaison complète de super-héroïne, les cheveux ondulés dans son dos. Elle sautille sur place en constatant que ses gants et sa tenue globale sont bien comme elle les avait imaginés, dans les teintes de vert, de noir et de blanc, et lève son pouce vers Erik. La minuscule rousse lui lance un sourire gigantesque. Elle n'avait jamais réussi à autant transformer ses vêtements jusque là, c'est UN TRUC DE OUF OLALA TROP BIEN.

—Alley viens, suis-moi, super acolyte !!

Et elle part en courant vers les étages du dessus, en se retenant de gueuler un "YOUHOU J'AI ENFIN UNE MISSION C TRO BI1 BLBLBL".


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Mar 12 Juin 2018 - 20:51

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

Je pensais l'entraîner par le bras, mais au final elle est devant moi, dans une tenue de super héroïne sur mesure. Super acolyte? Mais... Je suis quand même en train de courir en caleçon dans les couloirs, sans comprendre vraiment ce qu'il se passe, derrière Super Rouquine. C'est quoi ce nom? Non parce que déjà, la transformation façon magical girl, ça m'a arraché un "WOAAAW" de surprise et d'admiration, mais tu combines ça avec ce nom ridicule, ça impose le respect.

Je n'ai même pas le temps de lui indiquer la direction à suivre, qu'elle s'y dirige d'elle-même. En même temps, ya qu'a suivre la flaque d'eau. La seule source de bruit dans l'institut, c'est nos pieds faisant "SPLASH SPLASH SPLASH". Elle semble marquer un léger temps d'hésitation devant la porte alors je la rassure.

"T'inquiète, ya personne à poils dedans, tu peux entrer, super Rouquine!"

À l'intérieur, l'eau nous arrive aux chevilles, mais je reste immobile, regardant mon sac remplit à la va-vite quelques instants plus tôt, au sol. Quel con!

"J'attends tes instructions, je t'avoue que jsuis perdu là... Tu peux peut-être geler l'eau, non? Le temps qu'on coupe l'arrivée d'eau? Tu sais comment accéder au sous-sol?"

J'ai pas mieux comme idée. Si mon cerveau possédait un bouton rouge clignotant en mode "ALED, ALED, ALED" et une sirène, bah le bouton clignoterait. Et la sirène sonnerait. Elle sonne même. Et vu comment Ariana a levé la tête, elle l'entend elle aussi. C'est pas mon cerveau. C'est tout l'institut qui sonne. Un novice moins endormi que les autres ouvre la porte du dortoir dans un "SPLASH" immense en gueulant.

"C'EST QUOI TOUTE CETTE EAU ET TOUT CE BORDEL AU MILIEU DE LA NUIT?"

JE SAIS PAS PUTAIN, PAS DE MA FAUTE SI CE BÂTIMENT ET CETTE CANALISATION TOMBE EN RUINE HEIN! J'allais faire une remarque comme quoi s'il gueulait ça allait réveiller tout le monde, mais je crois que la sirène s'occupe déjà de ça. Et merde. Si je chope l'enculé qu'a appuyé sur le bouton de l'alarme incendie jle défonce.
##   Sam 30 Juin 2018 - 20:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1048
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Ariana n'est plus Ariana ; elle est dès à présent Super Rouquine, et personne ne peut dire le contraire ! Elle pourra enfin montrer au monde ce qu'elle peut faire ! Après avoir vécu l'horreur de la guerre civile... combattu un dinosaure... survécu à l'hôpital... Super Rouquine est suffisamment forte pour se battre pour Terrae ! Elle sauvera les opprimés en boxer jaune, empêchera une inondation et sera dès ce soir une vraie super héroïne !! (Elle a tellement hâte de raconter ça à sa super copine Mitsuki, ohlala.)

Elle descend donc avec Erik sur ses talons… Elle suit la flaque. Ouais, c'est quand même une putain de grosse flaque, on dirait qu'Ys version dragon a vidé sa vessie au rez-de-chaussée. Elle fronce les sourcils en constatant que l'eau s'étend vraiment beaucoup dans le couloir... et le bruit de la cascade d'eau a l'air de venir des douches des garçons.

—Oh, t'inquiète, c'est pas ça qui m'aurait gênée !

BAH QUOI ?? C'est vrai, elle va pas non plus MENTIR, elle est Super Rouquine, Super Rouquine ne ment QUE pour protéger sa super identité. Enfin, notamment. Elle acquiesce face aux paroles d'Erik.

—Oui, d'abord je vais geler les douches et ensuite il faudra couper l'arrivée d'-

Elle est coupée par l'alarme qui sonne. Mais euhhhh d'où, y a pas le feu, pourquoi ça sonne ?! (Si ça se trouve, y a vraiment le feu, et là elle pourrait utiliser l'eau qu'y a partout et HANNNN génie !!!) Elle se retourne vers la porte qui s'ouvre avec fracas, fait un signe stop de la main :

—N'aie crainte jeune ami, Super Rouquine et son super acolyte — il a oublié de se changer, il est un peu teubé — vont se charger de tout ça ! Recule !! Super Acolyte : il faut éteindre cette alarme ! Il faut grimper pour trouver le bouton, il est à côté du voyant qui clignote normalement, mais tu vas avoir besoin de grimper ! Je m'occupe des douches en attendant ! Si tu as besoin que je te tienne un banc, tu me dis !

Elle lève les mains devant elle, vers les douches qui continuent à déverser des trombes d'eau (elle en a pas besoin techniquement, mais ça rend le mouvement plus badass) et, en fronçant les sourcils, congèle l'eau qui s'échappe des douches. Elle est obligée de réitérer l'opération plusieurs fois, déjà parce qu'elle a du mal à se concentrer à cause de tout le boucan, et ensuite parce qu'y a quand même pas mal de douches qui fuient. Elle fronce les sourcils. Ce n'est pas normal ; les douches ont été piégées !! Quelqu'un voulait voir Terrae sombrer dans les profondeurs abyssales et faire porter le chapeau à Erik, c'est certain !!

—Quelqu'un a dû trafiquer les douches, c'est un complot !!


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Dim 1 Juil 2018 - 21:03

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

Qu- Okay? MERCI DINDON HEIN! MOI JDEMANDE TON AIDE PARCE QUE T'ES COOL ET FORTE PI TOI TU ME DÉCRÉDIBILISE.

"J'AI PAS OUBLIÉ, J'AI PAS EU LE TEMPS OKAY?"

Enfin en attendant elle a raison, faut éteindre cette alarme de merde, en priant pour que ça soit pas centralisé et que c'est pas toutes les alarmes qui sonnent. Ariana m'a parlé d'un banc, que je cherche du regard. Jpeux ptete m'en servir comme d'une échelle pour grimper, ou même comme perche pour décrocher l'appareil. Jle soulève sans trop de difficulté, et je sens une main se poser violemment sur mon épaule. Je me retourne précipitamment, et le banc, au dessus de mon épaule, heurte violemment le côté de la tête du novice, assommé sur le coup. Tant mieux. Ça t'apprendra à gueuler, sale con, alors qu'on essaye de sauver tes camarades de la noyade ou de la perte de deux ou trois tympans. Je me penche juste rapidement pour m'assurer qu'il ne boira pas la tasse, le traînant sans grande délicatesse à l'extérieur.

Moi voilà donc dans le couloir, un corps inanimé à mes pieds, tenant à bout de bras le banc en essayant de soulever l'alarme qui est normalement juste clipsée avec un clou. Sauf que rien à faire, ça marche pas, ya un truc qui coince. Au moment où j'entends ma super héroïne parler de complot, c'en est trop, et dans un geste ma fois plutôt bien maîtrisé, j'assène un énorme coup sur le côté du boitier, qui tombe au sol. Autant pour moi. Qui tombe sur la tête du type au sol. Mais ça sonne plus. Sauf pour le pauvre gars qui se réveillera avec des petites cloches autour de la tête, façon dessin animé.

"M'dame Rouquine, mission accomplie! Vous avez besoin d'aide de votre côté?"
##   Dim 1 Juil 2018 - 21:22

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1048
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Genre il a pas eu le temps, on sait qu'il aime juste se balader à moitié à poils. C'est pas un mal, hein, par contre y a des clubs qui acceptent ça, et les yeux tout chastes (MDR) d'Aria n'ont rien demandé !

—C'est pas le moment, bichon !

Heureusement, pendant qu'elle galère bien à régler le problèmes des douches, Erik (aka bichon) parvient parfaitement à éteindre l'alarme. Sauf qu'il. Okay. IL A ASSOMME LE NOVICE ??? MAIS QUEL ABRUTI !! Elle couine un peu et panique. Euuuuuh, mais euhhh c'est pas elle ok, c'est lui qui fait n'importe quoi, là !! Bon, on va dire qu'on n'a rien vu...

Aussi, quand elle dit "parfaitement", elle n'a pas trop pris en compte le fait qu'il allait se servir du banc pour désactiver l'alarme. Genre. Non. C'est pas comme ça qu'on fait, mec. Le but c'était de GRIMPER DESSUS, pas de taper sur l'alarme pour- bon, osef, ça marche, elle arrive à se concentrer, l'eau gèle bien dans les tuyaux. Ca ne devrait pas exploser, mais la glace ne va sûrement pas tarder à fondre.

Elle laisse retomber ses bras le long de son corps, souffle fort.

—Euhhh.... Non ça va, grimace-t-elle.

Elle désigne le corps sans vie :

—Il faut se débarrasser de ça ! Ou au moins faire gaffe qu'il se noie pas, s'inquiète-t-elle en se précipitant vers lui.

Elle tente de le soulever et demande à Erik de l'aider pour le mettre sur le banc.

—Tu sais, quand je te disais "prends le banc", c'était pour grimper dessus, pas arracher l'alarme, grimace-t-elle.

Il est un peu con, ce super acolyte...

Elle relève les yeux vers lui.

—Bon, on n'a pas une minute à perdre, il faut qu'on aille aux sous-sols avant que la glace ne fonde ! Il faut qu'on coupe l'arrivée d'eau et ensuite on pourra se débarrasser du reste !

Elle s'élance donc dans les couloirs, boîtille un peu à cause de sa jambe. Oh mais non, relou, c'est pas le moment d'avoir mal, t'as jamais mal d'habitude, pourquoi juste quand tu cours ?! (On appelle ça la logique.)

Bon, les sous-sols. Maintenant, le but c'est de trouver l'arrivée d'eau, mdr, on en parle ?


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Lun 2 Juil 2018 - 8:40

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

Bichon? Bon, j'imagine qu'à appeler les gens par des noms d'animaux ça devait arriver... J'vais rien dire pour cette fois, mais j'en pense pas moins... Au moins, elle a pas besoin d'aide, et c'est pas plus mal parce que faire de la glace j'ai jamais essayé...

"Lui là ? Jte promets il s'est fait ça tout seul. Enfin non, mais il m'a poussé et jme suis retourné. Jsuis morphe hein, pas voyant."

Jme retiens de penser que toi par contre t'es une voyeuse, si j'en crois ce que tu disais tout à heure. Jme retiens très fort. Pour la seconde fois, je me retrouve à trainer l'autre con par les épaules, avant de le poser sur le banc, la tête au sec. J'hésite un instant à le reveiller à coup de claques ou de jets d'eau, mais je m'abstiens. J'ai assez d'une super héroïne à gérer, pas besoin d'un boulet en plus.

"Pour monter dessus? Oooooh. Ok. Bah tant pis, puis je voulais pas t'embêter, et l'important c'est que j'ai viré les piles de ce truc, en espérant ne pas avoir réveillé tout le monde (Rip les Airs et leur ouïe sur-développée). Mais ouais, go les sous sols!"

Nous revoilà en train de courir et je prends rapidement de l'avance sur la petite rousse, qui boite légèrement. On verra ça plus tard, elle a pas l'air de se plaindre. La porte du sous sol est fermée, mais un coup de pied façon SWAT suffit à en venir à bout. Aria ne m'a pas vu, mais je pense que le bruit et la porte à moitié arrachée des gonds est relativement évocatrice. Je descends les marches 4 à 4, pour me retrouver face à des dizaines de tuyaux et de valves de toutes les couleurs.

"Dis Ariana, tu sais laquelle c'est pour les douches des garçons?"
##   Lun 2 Juil 2018 - 13:32

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1048
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Gnagnagna, Morphe pas Voyant, pourtant c'est pas interdit de faire gaffe !! Aria ne va rien dire, hein, elle ne juge pas trop (un peu quand même) parce qu'elle se dit qu'elle aurait pu faire la même. Après avoir mis l'autre à l'abri, la rouquine acquiesce vivement et relève les yeux vers son coéquipier du jour. (C'est super bizarre d'avoir un masque qui est à moitié fusionné avec votre peau, on dirait qu'elle a le nez tout noir.)

—Ah bah là, je pense qu'on a réveillé tout Tokyo…

Elle étire un sourire en coin, amusée, tout en se remettant sur ses gambettes de grenouille pour courir. Et évidemment, il la dépasse. GENRE. NON. C'EST ELLE LA SUPER HEROINE, RESTE DERRIERE WESH- et c'est quoi ce boucan ? Omg mais t'es ouf, défonce pas les portes gars !!

Elle essaie de le rattraper comme elle le peut dans les escaliers, manque de glisser sur les marches — note à elle-même : ajouter des semelles antidérapantes au costume — et arrive enfin à le rejoindre, le visage rouge dû à l'effort.

—Euh. Nooon ?

Silence. Hmmmmmn. Elle s'approche pour regarder le mécanisme, un peu perdue. Elle reconnait vaguement l'énergie d'un eau (un cristal ?) qui pulse dans une des machines, et comprend que c'est lui qui alimente le système en eau pour ensuite le redistribuer. Elle utilise son portable (il est waterproof, c'est NECESSAIRE depuis qu'elle a ses pouvoirs) et allume le flash pour avoir un peu plus de lumière — parce que quand même, l'éclairage est tout pourri ici. Avec un peu de chance, elle est passée à côté d'une étiquette ou d'un bouton "appuyer ici" (non).

—Mince, c'est super mal indiqué ! grommelle-t-elle. Ils pouvaient pas mettre un guide du petit plombier dans le coin ?!

En même temps, c'est peut-être pour éviter les mauvaises surprises qu'ils ne l'ont pas indiqué partout, hein...

Elle se recule, croise les bras.

—Bon. Si le cristal permet de redistribuer l'eau dans les différents tuyaux à partir d'ici… dit-elle tout en suivant le chemin de sa main depuis l'espèce de petite citerne. Si on coupe l'eau ici, on coupe l'eau dans tout l'institut, mais ça peut nous faire gagner quelques minutes pour voir ce qui déconne avec les autres valves.

Si c'est un problème mécanique, il vaudrait mieux appeler Mitsuki, cela dit... Ariana, elle, n'est pas vraiment douée pour ça, qu'on se le dise.


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Lun 2 Juil 2018 - 18:06

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

Non? Genre toi non plus tu connais pas cet endroit ? Merde, comme on dit. Je la laisse passer devant, pendant qu'elle inspecte ce que je devine être une pompe, et qui doit redistribuer l'eau un peu partout dans l'édifice.

"C'est con, que ça soit pas indiqué. Enfin ya forcément une valve ou un truc du genre. Faut juste la trouver..."

Un cristal? Qu'est ce que... Oooooh. J'en ai jamais vu. J'ai trop envie de voir. Stp stp stp.

"Dis, jpeux voir le cristal? J'en ai jamais vu, ça doit être trop beau! Mais du coup, je coupe l'eau?"

J'attends qu'elle aquiesce et je me dirige vers la valve, en essayant de la tourner. Dans un sens, puis dans l'autre. Mais rien à faire. Du coup, comme n'importe qui de censé, je force. Encore. De plus en plus.

"Bordel de merde c'est pas possible ça. Putain. PUTAIN MAIS- SALOOOOOPE!"

Bah oui. Ce qui devait arriver arriva. Cette grosse pute de valve elle a sauté. Enfin elle m'est restée dans les mains. Et l'eau coule. Ça devient une habitude putain. Au moins, avec un peu de chance, ça va pu couler en haut si ça coule ici. LAISSEZ MOI POSITIVER SVP.

"Oui Aria, ce bruit c'était bien ce que tu penses. J'AI PAS FAIT EXPRÈS HEIN! ELLE ÉTAIT BLOQUÉE ! Tu peux geler ici quand j'vais retirer ma main? Ça fera office de bouchon le temps de retirer le cristal!"

Parce que j'ai beau avoir déposé mon cerveau sous la douche, là j'ai les mains sur le trou béant de la tuyauterie, à essayer de diminuer le flux, prenant ce que j'arrive pas à bloquer dans les dents! Au point où on en est, de toute façon...

"QUAND JE DIS GO! 1... 2... 3... G-

Bon bah pas GO alors. Putain c'est froid, j'ai à peine eu le temps de retirer mes doigts.

"La synchronisation c'est une vertue précieuse pour un super héro, faudra le bosser, mais merci! Je m'occupe de retirer le cristal!"

Jme focalise maintenant sur l'endroit qu'à désigné mon héroïne de fortune préférée, et je regarde comment ouvrir ça sans tout péter. OUI JE SUIS CONSCIENT QUE LA FORCE ÇA RÉSOUD PAS TOUT! Bon ok, j'ai rien dit. Je suis obligé de donner un coup de coude dans la sorte de porte, puis un second, pour que le ressort fonctionne et ouvre la porte de l'intérieur.

"Eh, j'ai rien cassé c'est comme ça que ça s'ouvre hein! ROH MAIS PUTAIN ILS ABUSENT CES BÂTARDS !"

Nan mais franchement... Le cristal il est inaccessible. Ça même en tapant dessus jpeux pas l'ouvrir. Meeeeeerde

"Bon bah ya plus qu'à demander de l'aide. Ou alors tu te transforme en chalumeau et on fait fondre le truc. Ou alors jtappe sur un truc en espérant éteindre la machine. Au choix. Attends. J'ai mieux."

-CLAC-

OUI. Il fait tout noir. J'ai coupé le courant.
##   Lun 9 Juil 2018 - 15:44

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1048
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

—Le cristal ?? Bah, euh, faut voir si la boîte est ouverte, ouais ! Ah ! Oui vas-y, coupe l'eau ! Coup- MAIS NON MAIS OMG MAIS KESKETUFAI fallait couper l'eau PAS ARRACHER LA VALVE AAHHHH TU L'FAIS EXPRES OU QUOI ?!

Toute paniquée, Super Rouquine analyse rapidement la situation : bon, elle n'a pas trop le choix, il faut couper l'eau. Elle acquiesce en fronçant les sourcils ; pas d'autre choix que de geler les tuyaux… encore. Elle amène sa main près des tuyaux… se prend un jet d'eau dans la gueule… BORDEL ERIK, TU PEUX PAS RETENIR LE FLUX MIEUX QUE CA C'EST DEGUEULASSE (non ok c'est de l'eau tout va bien) MAIS QUAND MÊME. Malgré tout, elle arrive à geler l'eau. Et le jet (comme Frozone dans les indesctructibles tmtc, au passage le 2 est cool allez tous le voir #instant pub). Et les doigts d'Erik, du coup.

Elle rejette ses cheveux mouillés vers l'arrière, arrosant le pauvre initié au passage.

—Désolée, j'ai pas trop l'habitude de travailler en équipe. Ca se fera tékaté.

Pendant qu'Erik s'occupe de… défoncer le gros boîtier qui contient le cristal ? (y a pas une clé quelque part, mdr lol ?), Ariana, elle, pose ses mains sur les gros tuyaux et y concentre son énergie. Elle ferme les yeux et refroidit le métal, jusqu'à sentir l'eau se congeler elle aussi à l'intérieur ; ça leur laissera sûrement quelques précieuses minutes… Au moins, l'eau s'arrête de couler partout.

—... T'es vraiment un bourrin, remarque-t-elle dans le plus grand des calmes.

Et en plus, ça marche pas mdr.

—Attends, comment ça m-

..................

—T'as coupé le courant.

Oui il a coupé le courant.
Donc ils sont dans le noir, dans les sous-sols où traîne apparemment une bestiole SORDIDE DE OUF (mdr pas un 2e Master Morphe taré svp) et ils ont de l'eau jusqu'aux chevilles. Aria est contente d'avoir le flash de son téléphone, pour le coup.

—Bon, au moins ça a arrêté la mach- C'est quoi qui fait ce bruit ??

Evidemment, parce que sinon c'est pas drôle, je vous laisse le deviner : c'est la machine. Générateur auxiliaire, tout ça tout ça, ils ont pas dû le capter.

—Mais Super Acolyyyyte t'abuses !

Elle trébuche et glisse à moitié sur le sol trempé et se rapproche de la machine pour y coller son oreille, sourcils froncés.

—Je comprends pas comment ça marche, tiens, prends ça ! s'exclame-t-elle en donnant le téléphone-lampe-torche à son coéquipier. Faut qu'on trouve euuuh un bouton ! Un truc ! Je sais pas !

Elle tâtonne contre le mur et la machine, sans succès, pour tenter de trouver un interrupteur ou n'importe quoi, un bouton d'ouverture de la porte.

—Oh, peut-être que ça s'ouvre avec identification vocale ?! Hey, coucou appareil de Mitsuki (j'suis sûre que c'est Mitsuki qui l'a créé) tu peux m'ouvrir ? C'est Super Rouquine ! Enfin Aria, Ariana ! Tu veux pas m'ouvrir allez sois sympa, on a la moitié de l'Institut qui fuit et même si j'ai très envie de tester l'aquaponey, j'aimerais autant ne pas avoir à mettre un toboggan depuis la fenêtre de ma chambre ! (Quoique ça pourrait quand même être une bonne idée, t'en penses quoi Super Acolyte ?)

Ouais, bon, non. Elle se tape le front contre la machine en poussant un soupir grogné absolument bestial.

—Bon sang, mais comment on peut désactiver ce foutu cristal, si c'en était un normal on pourrait- OH MAIS C'EST UN CRISTAL NORMAL ! GENIIIE !! Tu contrôles l'eau comment ? Tu peux m'aider ? Faudra juste m'aider à faire suivre le mouvement, concentre toi sur l'eau, ok ? Pose tes mains là !!

Ariana sautille sur place (oué non calme toi stp, ressaisis-toi, Terrae compte sur toi) et dispose ses deux mains de part et autre du boîtier. Elle fronce les sourcils. Ses iris se mettent à luire d'un bleu électrique dans la pénombre, alors qu'elle cherche à établir un contact avec le cristal, malgré l'épaisseur de l'appareillage. Elle met du temps à le trouver, est obligée d'y mettre toutes ses forces d'Etoile. Maintenant, le désactiver. La machine est toujours en route, mais si elle donne un ordre contraire au cristal… Faire disparaître l'eau, faire disparaître la glace après l'avoir liquidifiée. ALLEY GARS SOIS COOL.

Aidée du cristal de Master et de ses pouvoirs, Ariana guide l'eau contenue dans les tuyaux sous forme liquide et gelée pour les faire regagner le cristal… et disparaître. Elle a le tournis quand elle est parvenue à siphonner l'eau restante, et lâche le boîtier en titubant vers l'arrière, jusqu'à s'appuyer contre un mur. Ses yeux s'éteignent. Putain samer ça fait mal au crâne. Au moins, plus d'eau qui coule, plus de bouchon de glace. Nice.

—Bon. J'crois qu'on peut essayer de remettre la valve, articule-t-elle, fatiguée.

Oulala ça fait bobo, oulala.


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Lun 9 Juil 2018 - 20:13

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

"MAIS C'EST QUOI MON KARMA NÉGATIF BORDEL?"

Il fait noir. Ya plus de courant nulle part. Sauf dans cette PUTAIN DE POMPE. Merde. Heureusement, Aria a toujours son téléphone qui fait de la lumière. Je lui cède la place, alors qu'elle trébuche à moitié. Nan mais. MEUF. TU PARLES À UNE BOÎTE EN MÉTAL LÀ.

"(Ok j'avoue ça serait drôle)"

Bon, maintenant elle me demande de poser mes mains sur la boîte. Comme elle est déjà devant, je peux juste poser ma main droite au milieu, par dessus l'épaule de Super Rouquine. Je ressens une sorte de flux d'énergie. Et les yeux de la rousse se mettent à briller. C'est super joli, mais j'ai pas le temps d'admirer. Je me concentre de toutes mes forces.

"PUTAIN DE CRISTAL DE MERDE. ARRÊTE TOI. CRISTAL DE MES DEUX"

J'appuie de plus en plus fort avec ma main. Je fatigue. J'ai mal. Ma main me fait souffrir, mais je reste concentré. J'essaye de faire un truc. De suivre le courant d'énergie avec mon esprit. De cristalliser ma volonté, de la rendre tangible. Je veux arrêter ce massacre. J'ai mal à la main. Du liquide s'en échappe, et coule le long de la paroie.

"FAIS UN TRUC PUTAIN, FAIS UN TRUC. FAIS UN TRUUUUUUUUUC"

L'eau commence à disparaitre. Toute l'eau. Sauf celle qui coule de ma main. J'ai toujours aussi mal. Je suis de plus en plus fatigué. Et pourtant, c'est terminé. Ariana fait un pas en arrière, heurtant mon torse. Elle titube, mais de ma main gauche, je la stabilise.

"Euh, je vais commencer par remettre le courant, okay? Par contre, c'est quoi ça?"

Dans ma main ensanglantée, que je tends à Dindon, éclairée par le téléphone, brille un caillou bleu. Du même bleu que les yeux d'Aria quelques secondes auparavant. De la taille d'un noyau de cerise. Couvert d'aspérités. C'est ce qui a blessé mes chairs.

"C'est moi qui ai fait ça? Enfin jveux dire, chui claqué là, je voulais juste aider."

Je serre la pierre dans ma main, alors que j'actionne le levier baissé un peu plus tôt. La lumière reviens quasiment aussitôt.

Je reporte une nouvelle fois mon attention sur ma main endolorie, essayant de créer de l'eau pour nettoyer le sang. Sauf qu'aussitôt, l'eau disparaît, comme aspirée par le cristal. Parce que oui, c'est un cristal. J'ai créé un cristal, sans faire exprès. Mon tout premier. Et il semble avoir la même propriété que le plus gros. Sans doute à cause d'Aria. Sa volonté a influencé mon cristal, en plus de l'autre.

"T'AS VU ÇA ??"

Je le refais, pour qu'elle regarde. Pareil. L'eau disparaît. Ah. Hein. Quoi? Non? Pourquoi c'est le cristal qu'a disparu? Aled?

"Désolé, mais la valve est cassée, et je suis pas assez bon à Mario Bros pour être un super plombier. Par contre, ce truc qu'à disparu, là, il nous aurait épargné un sacré coup de serpillère, t'en pense quoi? On en refait un?"
##   Lun 30 Juil 2018 - 11:54

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1048
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Karma négatif ?? C'est pas un karma négatif, ça, c'est un karma zéro-absolu, hein. Les deux morphes se concentrent néanmoins sur leur objectif : arrêter le cristal, ou, au moins, essayer de faire disparaître l'eau dans les conduits. Avec un peu de chance, l'eau s'arrêtera de couler tout court… Lorsque tout s'arrête, la rouquine titube ; Erik la rattrape et la retient. Elle lui lance un regard reconnaissant qu'il ne voit probablement pas, dans la pénombre. Elle cligne des yeux en baissant les yeux vers le petit cristal bleu au creux de la main de son super acolyte. Elle pouffe de rire.

—C'est un cristal d'eau. Bien joué. Même si c'était pas vraiment ce qu'on voulait, là, rit-elle, fatiguée.

La lumière revient et Ariana se protège les yeux de la main, plissant les paupières. Erik fait des trucs de son côté, faisant disparaître un peu d'eau... Et son cristal avec. Ah bahwi.

—T'es pas Mario Bros ? Nul, se moque-t-elle gentiment, toujours appuyée contre le mur.

Une seconde de réflexion.

—Un cristal demande beaucoup d'énergie, il vaut mieux qu'on utilise nos pouvoirs nous-mêmes. Tu cristalliser ton propre pouvoir, donc ce que tu peux faire faire à un de tes cristaux, tu peux le faire toi-même. Ca te demande juste plus d'énergie pour le créer, mais ça t'en demande moins pour l'utiliser, explique-t-elle. Sauf pour les gros morceaux, reprend-t-elle en désignant les tuyaux, qui l'ont rapidement vidée de son énergie.

Elle se pince l'arête du nez en fermant les yeux. Hm, ça craint, elle a des points qui dansent devant ses yeux. ... Ah, elle fait de l'hypoglycémie. Shit. Elle jette un oeil autour d'eux pour jauger l'étendue des dégâts. Ok, le sous-sol est pas totalement inondé, donc ça devrait pouvoir être réglé assez rapidement. Ils ont réussi à arrêter la fuite, ce qui laisse le temps aux Masters de venir régler le problème. Elle jette un oeil à Erik puis tend les mains devant elle, concentrée. Allez, juste encore un peu... Contrôler l'eau... Puis la faire disparaître... Elle grimace, sent un mal de crâne poindre, mais elle parvient à sécher approximativement l'endroit. Ce n'est plus aussi catastrophique.

—Viens, on pose la valve et on s'en va, fait-elle en attrapant sa main pour le tirer doucement à sa suite. Les Masters règleront le souci de l'inondation au rez-de-chaussée, on a limité la casse. Mission accomplie, on rentre à la base. Essaie d'être discret.

Aucune envie de se retrouver face à un Master, gros. Elle lui tend son poing serré pour un check de la victoire.

Quand elle est sûre qu'il la suit, elle commence à grimper les escaliers pour retourner au rez-de-chaussée et désactive sa transformation-costume. À la place, elle se fait apparaître de grosses lunettes rondes, raccourcit ses cheveux et les colore et brun, change à peine les caractéristiques de son visage. Incognito, tmtc. Elle jette un oeil dans le couloir, où des gens se sont déjà rassemblés, puis sourit en coin et remonte vers les dortoirs. Les Masters vont se charger du reste.


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Mer 1 Aoû 2018 - 10:09

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

Youpi, je sais faire des cristaux maintenant.

"J'ai toujours préféré Yoshi t'façon."

S'ensuit une explication sur les cristaux et le fait que ce qu'ils peuvent faire et bah je peux le faire aussi. Je m'en doutais hein.

"Ouais je sais, juste je me disais que ça aurait été plus discret. Genre on crée le cristal avant, comme ça on passe pas 15min sur lz scène de crime, on lance le cristal et p- NAN MAIS ARRÊTE T'ES DÉJÀ À BOUT DE FORCES!"

Ariana fait fît de ma mise en garde et l'eau commence à disparaitre à nouveau. Mais la jeune femme est au moins toujours debout, chancelante mais debout. Je pose la valve comme elle me l'a demandé, et je commence à la suivre.

"Yeap, bonne idée. Mh. Jpeux pas me transformer comme ça moi, est ce que tu pourrais prendre mon sac stp? Oh et je vais attendre un peu ici, qu'on sorte pas ensemble, juste au cas où. Je te rejoins juste après... Faudrait que je termine ma douche avant de rentrer."

Non parce que le savon commence à me couler dans les yeux et c'est pas agréable. Je check son poing avec le mien, puis lui tend mon sac que j'avais posé en bas de l'escalier, à l'abris de l'eau. Puis je la regarde s'éloigner, presque méconnaissable. Le temps passe, et je sors à mon tour, puis me transforme et- MERDE, ça marche paaaaaaaas. J'ai plus d'énergie et- MAIS KESKECÉ? Ah, très bien. J'ai plus d'énergie et une queue. Super ça. Dans un soupir, je la fais disparaitre. Qui qui va devoir traverser l'Institut en caleçon, encore une fois? Nan franchement, ce karma nuuuuuuuul.

Du bruit. Ça fait quelques secondes que j'ai quitté la cage d'escalier du sous sol, et j'entends des bruits de pas, quelqu'un semble être pressé. J'ai tout juste le temps de m'applatir dans l'entrebâillement d'une porte qu'on passe juste à côté de moi. Deux personnes. Je reconnais la voix du type que j'ai assommé, en train de donner ma description physique. Et merde. Une fois le danger écarté, je reprends mon chemin, et j'arrive à destination sans encombres. Je frappe à la porte, et une Ariana m'ouvre, la bouche pleine de ce que j'imagine être un pitch ou une crêpe wahou. Ou un KitKat. 'fin j'en sais rien, mais elle mange un truc.

"Hey Super Rouquine, Super Acolyte vient pour son super rapport, et ne serais pas contre une super douche. Désolé de t'embêter encore."
##   Lun 17 Sep 2018 - 18:52

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1048
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

C'est vrai que créer le cristal avant, ce n'est pas une mauvaise idée ! Peut-être qu'elle devrait songer à en faire de temps en temps, pour pouvoir en mettre de côté et utiliser en urgence. Elle note l'idée dans un coin de sa tête et sourit à Erik pour le remercie de cette pensée lumineuse ! Et manque de tourner de l'oeil parce qu'elle n'a pas trop fait attention à son niveau d'énergie. Ah bah oui, quand on abuse, on est fatigué après, c'est n o r m a l.

Heureusement, ils ne tardent pas à remonter… Elle lui porte même son sac, parce qu'elle est beaucoup trop gentille cette madame ! Il lui devrait lui en être reconnaissant !

Elle s'affale donc dans sa chambre avec une barre de céréales chocolatée, un soupir de satisfaction au bord des lèvres. Cesser sa transformation est aussi éprouvant. Elle s'enroule dans un plaid épais, complètement frigorifiée, les genoux remontés contre sa poitrine. La rouquine revient ouvrir à Erik rapidement et se pince les lèvres pour ne pas rire devant sa magnifique tenue.

—Une super douche ? Tuuu te souviens qu'on vient de fermer l'eau ? se moque-t-elle gentiment en le laissant entrer.

Non parce qu'à part en faire apparaitre de nulle part encore une fois... Ce qu'elle n'est présentement pas capable de faire, vu son niveau d'énergie. D'ici quelques minutes, elle pourra peut-être lui faire pleuvoir un peu dessus, cela dit...

—Tu veux manger un truc ? Si tu veux je peux tenter de te rincer tout à l'heure, faut juste que je reprenne un peu d'énerg-... Sans mauvais jeu de mots, hein ? Vraiment.

Merde, ça devient foutument malaisant là. En attendant, elle va quand même dans la salle-de-bain pour lui offrir une serviette. Et comme on n'est jamais trop prudent, elle ferme son volet et verrouille la porte, grommelant.

—Désolée, je préfère autant que mon copain rentre pas sans prévenir, ce serait bizarre pour tout le monde.


S'émerveille en #E7654D


Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥️
Merci à Istvan de Tasty Tales pour le badge ♥️




Treasure box ♥:
 
##   Ven 7 Déc 2018 - 15:51

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Elana Robin
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 22
Emploi/loisirs : Barman/Sortir Tifa/Fumer à l'occasion
Humeur : :D ♥

"Ya pu d'e- AH. Ouais. Meeeerde."

J'entre dans la pièce en passant une main dans mes cheveux, qui ressort pleine de mousse savonneuse, et je jure à nouveau, un peu penaud. Comment est ce que j'ai pu ne pas penser à ça, sérieux? Mon regard est vide le temps d'une poignée de secondes. Puis. Ariana parle de bouffe. C'est vrai qu'il fait faim. Une lueur nouvelle brille dans mes yeux lorsque je la regarde avec un air clairement intéressé, pendant qu'elle continue de parler un peu, et j'éclate de rire.

"Un truc à grignoter serait pas de refus, si tu as, carrément. Et t'inquiète. Pas de mauvais jeu de mot. Mais tu peux te rincer l’œil en attendant de me rincer moi."

J'éclate de rire en ajoutant un clin d’œil exagéré, alors que les siens se lèvent au ciel et qu'elle s'en va me chercher une serviette sèche à côté. Je me sèche tant bien que mal pendant qu'elle ferme le volet et la p- C'est que ça deviendrait presque intéressant, là ! Je souris à cette pensée, surtout quand elle parle de son copain, chassant les pensées impures que je sais irréalisables. Mais la situation et l'effort de Super Rouquine pour éviter un quiproquo, rendant la situation encore plus louche.

"Bah. Tu penses pas que justement tout fermer, ça donne un air encore plus suspect à la situation?"

Je lui jette un regard pendant qu'elle s'agite alors que j'ai une main dans son placard, à la recherche d'un truc à bouffer. Je tombe sur une boite de gâteaux, que je lui présente.

"Ya moyen d'ouvrir ça, s'il te plaît? Et je prendrais bien un café, ou une boisson chaude, si tu as. Nananan, bouge pas! je m'en occupe."

Quand je lui ai demandé pour un truc chaud, elle s'est dirigée vers la kitchenette. Sauf que bon. Déjà que je squatte allègrement, je peux au moins rendre un peu service.

"Tu veux un truc, du coup? Dis moi juste où c'est, je vais m'en sortir. Après tout, cafés, thés et chocolats chauds c'est un peu mon boulot. Merci en tout cas."

Pourquoi je suis toujours en caleçon moi putain.
##   
Contenu sponsorisé

 

Jte jure cpa ma faute (Ft Aria <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Salles de bain des garçons.
Aller à la page : 1, 2  Suivant