-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D
##   Sam 20 Aoû 2011 - 1:14
Anonymous
Invité

Je m’étais levée de bonne heure afin de m’entrainer aujourd’hui, je commençais à me faire chier de plus en plus ici, je n’avais plus aucune occupation à part faire chier Miya … Miya, parlons justement d’elle ! Elle a disparu ! Complètement ! Volatilisée et sans prévenir en plus ! Pourquoi ? Ne me demandez pas, je sais pas. Et en plus, sa remplaçante, elle fait froid dans le dos ! Un gazon vert qui regarde tout le monde de haut … Je veux Miya … Et non pas cette … Heu ? Merde, je sais plus son nom.

Soit, on disait donc que je me faisais chier et que je voulais faire quelque chose aujourd’hui et ce quelque chose, c’est m’entrainer ! Bah oui … fallait bien s’y mettre un jour.

Mais bon, pour ce qui était de l’endroit, je ne savais pas vraiment, c’est pour ça que je me décidais à m’aventurer dans l’institut.

14h, je me retrouve dans le par cet sérieusement, je veux m’enfuir ! Pourquoi ? Que des couples et des gosses … C’est le jour de la saint valentin ? Non, non, non ! C’était quoi aujourd’hui en fait … le 20 non ? Quoi que, je m’en fou. Regardant les gamins courir partout et les adultes se lécher la gorge, c’est pas mon kiffe, c’est pour ça aussi que je me suis barrée en moins de cinq minutes après avoir vu ce spectacle.

15h … Put’n, je suis perdue ! Y a quoi autour de moi ? Des fleurs, des fleurs et des insectes. Là-bas, je suis restée deux secondes avant qu’une abeille me poursuive … Maman, Papa, Antonio, sauvez moi !

Finalement, après ma course effrénée, je me suis retrouvée devant l’arène de combat. Que des souvenirs … Shizuru et Akari s’y sont battue … un combat à mort.

Secouant la tête, je me décidais à rentrer dans ce lieu souillé par le sang des deux personnes que j’avais rencontré il y a un bon moment d’ici. Me retrouvant au centre de l’arène, je regardais les gradins d’un air nostalgique … J’étais assise dessus avec Miya et Nina … Et elles sont toutes les deux … parties.

- Bon ! Arrête de te lamenter et commence à t’entrainer maintenant !

Fermant les yeux, j’essayais de créer une boule électrique entre mes mains, chose que je n’arrivais pas de suite, il me fallut bien dix minutes pour y arriver et pendant ces dix minutes, j’avais déjà utiliser tout mon pouvoir … Donc la suite, ca fait boum, et mes cheveux sont tous électrisés … Comme d’habitude quoi ! Et merde.
##   Sam 20 Aoû 2011 - 1:51
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

En sortant de la chambre de shizuru, je m’étais dit que j’allais faire un petit tour, j’avais envie de découvrir tous les recoins de Terrae, après tout, j’allais y passer un bon nombre d’année. Autant s’habituer à ce territoire et faire en sorte que je me sente à l’aise dans celui-ci.

Je réfléchissais tout en marchant aux évènements de cette journée, après tout je venais d’arriver et j’avais déjà fait la connaissance de Shizuru Fujino, Tomoe m’avait subitement acheté une moto pour se faire pardonner du comportement exécrable qu’elle a eu avec moi le matin même. Les gens sont bizarres.

En même temps tu n’es pas mieux ma pauvre fille, oh toi ta gueule on t'a pas sonné, bah en même temps ce n’est que ton imagination qui me fait parler donc bon, rahhhhhhhh STOP.

Mon Dieu, je devenais complètement tarrée. M’enfin soit, nous étions le 20 février, ce qui voulait dire que j'avais passé ma première Saint-Valentin toute seule, un exploit pour moi, c’était étrange. Je marchais depuis un bon bout de temps et à mon avis, je devais tourner en rond vu que je n’étais pas du tout attentive au chemin que je venais de prendre. Pourtant après mure réflexion, je ne connaissais pas du tout l’endroit où je me trouvais.

C’était un grand bâtiment qui ressemblait étrangement au Colisée, j’étais fascinée, cette architecture était juste fantastique. Continuant ma contemplation du bâtiment, je fus surprise d’entendre un énorme « BOUM » provenant de l’intérieur. Sans réfléchir aux conséquences de mes actes, je me précipitais à l’intérieur pour voir si quelqu’un avait besoin d’aide. Mais personne n’avait l’air blessé, vu que je distinguais seulement une fille avec une coiffure pour le moins étrange. Je m’approchais doucement de celle-ci.

- Excuse-moi, est ce que tout vas bien ? J’ai entendu un bruit assez puissant et je suis venue voir si tout allait bien.


Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D  CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 20 Aoû 2011 - 2:02
Anonymous
Invité

- Excuse-moi, est ce que tout vas bien ? J’ai entendu un bruit assez puissant et je suis venue voir si tout allait bien.

Regardant celle qui me parlait d’un air mauvais, je changeais vite d’expression en croyant voir un ange devant mes yeux. Faisant des yeux ronds en abordant en premier tant un sourire idiot, je fis transformer celui-ci en une expression de « Je vois pas de quoi tu parles ! » pour finalement soupirer et lui dire :

- Oui, oui, ca va, mon pouvoir a juste explosé … Héhé …

Souriant jaune, j’essayais de remettre mes cheveux en place mais à l’inverse, je me fis une fois de plus électrocutée par ceux-ci. Tu vois, comme dans la télévision, les gens quand ils touchent des fils électriques, on voit leurs os comme ça ! Bah je te parie un million que c’était la même chose avec moi, au pire, on aurait pu croire que j’étais un mort vivant ou je sais pas tout quoi.

Soit, reprenant mes esprits, je me tapais moi-même mentalement avant de dire :

- Je te tends pas la main et je ne te fais pas de bise, manque plus que tu te ramasses une décharge …

Ca serait marrant non ? Soit …

- Sinon, désolée pour le bouquant, je m’appelle Marina Da Ponte … Et toi ?

Avant que celle-ci me répondre, je vis quelque chose tomber du ciel, regardant le projectile me foncer droit sur la tête, je fis un pas en arrière pour finalement voir un oiseau griller tomber du ciel. Il pleut du poulet ! :O Non sérieux … Il a été si haut mon boum ? XD

- Ah merde … Une cuisse ou le blanc ?

Autant en rire … non ?
##   Sam 20 Aoû 2011 - 2:38
Anonymous
Invité

Il était 15 heures moins le quart j'était en train de savourer une glace au chocolat et à la vanille acheter chez un petit marchand que j'avasi repérer la veille. Aaah quel délice je vous jure. Le monde avait beau être mal foutu il nous avait quand même reservé quelques bonne surprises. L’ayant presque terminée, je me demandais ce que je pourrais faire à présent. Aujourd’hui il faisait vachement beau, trop beau même ma glace fondait vite, et si je restait au soleil j’allais fondre également.
J’eus soudain une idée, on m’a dit que je recevrais bientôt des pouvoirs certes, mais après je n’avais aucune idée quel sorte ils seraient. Or j’avais vu qu’il y avait une arène pour s’entrainer, sa devait être le meilleur endroit pour pouvoirs les observer, bien sur n’étant qu’une novice je resterais loin histoire de ne pas me prendre de projectiles.

Je me dirigeais donc vers l’arène quand tout à coup j’entendis un gros bruit provenant de là bas. Il y avait un combat ? Je me dépêcha d’aller voir ce qu’il se passait.

Elles étaient deux, dont une avec une coupe de cheveux assez... originale on va dire. Et pour je ne sais quel raison il y avait un poulet grillé à côté. Elles se fesaient une bouffe ? En utilisant leur pouvoirs au lieu d'un barbecue ? Je me rapprochais pour voir de plus près. Quand elles se tournèrent vers moi.
##   Sam 20 Aoû 2011 - 2:51
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Oui, oui, ca va, mon pouvoir a juste explosé … Héhé …

Lui souriant pleinement, je me demandais sur quel personnage j’étais encore tombé.

- Je te tends pas la main et je ne te fais pas de bise, manque plus que tu te ramasses une décharge …

Effectivement, cela serait fâcheux, et puis me retrouver avec une coiffure comme la sienne … Non merci… Je tiens beaucoup trop à mes cheveux pour cela.

- Sinon, désolée pour le boucan, je m’appelle Marina Da Ponte … Et toi ?

Je m’apprêtais à lui répondre quand soudain, un pigeon qui passait sans doute par-là, retombait du ciel totalement grillé, c’était totalement dérisoire, je dirais même que c’était marrant, mais en tant que fille bien élevée, je souriais juste.

- Ah merde … Une cuisse ou le blanc ?

Là s’en était trop un fou-rire me pris littéralement, c’était tellement peu commun comme rencontre, et évidemment ça m’arrive à moi. Je n’arrivais plus à me reprendre, c’est pour cela que durant deux minutes j’ai laissé Marina « seule ». Ayant enfin retrouvé mon sérieux, je la gratifia d’un sourire avant de me présenter à mon tour.

- Et bien Marina, enchanté de te rencontrer, je me présente… Tomoyo Marguerite Asama, tu grilles souvent des poulets en guise de présentation ou bien cela m’est réservé ?

Pour finir ma phrase, je lui fis un clin d’œil. Quand je sentis une présence dans mon dos, qui me fis me retourner. Une jeune fille nous observait de manière prononcée. Sans aucune gêne, je m’approchais d’elle et tendit ma main vers elle.

- Ohayo, puis-je t’aider ?


Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D  CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 20 Aoû 2011 - 2:59
Anonymous
Invité

- Et bien Marina, enchanté de te rencontrer, je me présente… Tomoyo Marguerite Asama, tu grilles souvent des poulets en guise de présentation ou bien cela m’est réservé ?

M’accordant un sourire, je me grattais les cheveux d’un signe amusé. Mais je n’eu pas le temps de lui répondre, que je vis une autre personne derrière elle. Abordant son uniforme de Terrae avec son unique étoile sur la poitrine gauche. Regardant la jeune fille un peu plus, je me tournai vers Tomoyo Marguerite Asama … Heu ? Quoi ?! Put’n ! Je connais ce nom ! C’est … C’est celui … De Tomoe ! La remplaçante de Miya ! :O * dead *

- Ohayo, puis-je t’aider ?

Oha…Quoi ? Ouais, je capte pas un mot de Jap’ et je compte pas m’y mettre, mais bon, soit, j’étais retombée sur terre et je regardais Tomoyo d’un air abasourdi. Répondant à sa question, je lui fis un petit non de la tête avant de dire :

- Seulement quand il passe au dessus de moi ?

Ahah … je suis conne. Mais bon, faisons bonne figure, c’est pour ça que je me décidais à dire bonjour à mon tour à la nouvelle venue. M’avançant vers elle, je lui fis une tape amicale sur le dos. Erreur, lui envoyant à son tour une petite décharge qui fit friser ses cheveux sur sa tête … Disco ! *O*

- Et merde … Heu … Ca va ?

Lui souriant jaune en esquivant mon désolé dans le « Ca va », j’attendis pas qu’elle me réponde pour regarder Tomoyo et lui dire :

- Tu crois que je lui ai grillé le cerveau Toto-Chan ?

Ouais, les surnoms à la con, ca me connaît XD
##   Sam 20 Aoû 2011 - 4:55
Anonymous
Invité

Une des deux vint me parler en tendant sa mains vers moi, j'eus un mouvement de recul, c'est à dire que j'était juste venu observer moi, pas parler aux gens. Elle avait de longs cheveux gris et des yeux verts. Celle aux cheveux en pétards continua de lui parler retenant son attention quelques instant avant de me saluer à son tour. Elle s'avança ensutie vers moi et me fis une tape dans le dos qui... qui quoi dailleur ?! Sur le coup j'ai pas trop compris il c'était passé quoi là ? Je venais de recevoir une décharge électrique et j'était à présent vautré par terre avec la même coupe ridicule qu'elle. Elle avait le pouvoir de la coupe disco ?! J'avais jamais vu ça. Et puis surtout j'avais pas l'air maline. C'était une mauvaise idée après tout de venir ici. D'habitude je reste toujours dans mon coin et ne dérange personne, pourquoi j'avais pas fais pareil, on était pas dans un manga là c'était dangereux. J'avais le corps tout engourdis, après réflexion, je me dis qu'elle avait les même pouvoirs que Mitsuki Hojitake. Elle devait être une tonerre comme elle. Après solaire ou lunaire, aucune idée et de toute façon ça n'était pas le plus important pour le moment.

- Et merde... Heu... Ca va ?

-Euh... Je sais pas ce que j'ai fais mais je suis désolé ! Ne me tuez pas s'il vous plait !

Elle regarda son amie et lui dit :

-Tu crois que je lui est grillé le cerveau Toto-Chan ?

Effrayée je décidais de m'enfuir d'ici le plus vite possible, c'était la meilleure chose à faire. Elles étaient deux en plus. Le problème c'est que mon corps n'étant pas encore remis je me vautra par terre comme une crèpe.
##   Sam 20 Aoû 2011 - 5:26
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Seulement quand il passe au dessus de moi ?

Je n’écoutais que d’une seule oreille Marina, car j’étais occupé avec la nouvelle venue. Je me retournais quand même vers Marina pour lever les yeux au ciel à sa réplique et lui faire un sourire.
Marina, s’approcha, elle aussi, de la nouvelle venue pour la saluer, en lui donnant un grand coup dans le dos, sauf qu’elle était visiblement encore électrique et du coup, la jeune fille fut coiffer comme Marina, c’était marrant à voir, tellement marrant que je ne sus refréner mon rire.

-Euh... Je sais pas ce que j'ai fais mais je suis désolé ! Ne me tuez pas s'il vous plait !

La regardant avec des grands yeux, je ne compris pas de suite de quoi elle parlait. Nous la tuer ? Pensait-elle qu’on se battait ?
Probablement, sinon pourquoi ses dires ?

- Tu crois que je lui ai grillé le cerveau Toto-Chan ?

Juste après cela, la fille essaya de s’enfuir, mais je ne sais pour qu’elle raison je lui couru après et après l’avoir dépassé je me mis devant elle. Et puis Toto-Chan c'était quoi ce diminutif, c'était à la limite du ridicule, m'enfin j'allais en trouver un aussi.

- STOP ! Je suis nouvelle comme toi ! Nous ne te ferons rien. Mama-Chan, tu lui as juste fais peur, ça se comprends d’ailleurs, vu ta coiffure.

Je ne pus m’empêcher de faire un beau grand sourire dans sa direction. Priant quand même pour qu’elle ne me touche pas. Je me mis à rire nerveusement, faisais-je si peur que ça, pour que cette fille croyait que l’on se battait ? Ok, coïncidence, Marina s’entraînait, je l’ai rejointe dans ce qui est ,visiblement, une arène et il y a le pauvre pigeon grillé par Marina pas loin, paix à son âme, mais bon quand même.

- Tu n’as pas à t’en faire. Mama-Chan, dis lui voyons !


Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D  CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 20 Aoû 2011 - 5:37
Anonymous
Invité

- STOP ! Je suis nouvelle comme toi ! Nous ne te ferons rien. Mama-Chan, tu lui as juste fais peur, ça se comprends d’ailleurs, vu ta coiffure.

Ok … Moi je trouve des surnoms ridicules, mais elle aussi ! Sérieusement, c’est quoi ce surnom de merde ?! La regardant avec étonnement quand elle me dit ça, je crois qu’au par avant, mon cerveau avait dit merde quand il avait vu Tomoyo courir en direction de la jeune nouvelle qui avait voulu s’enfuir après que je lui ai fait sa coupe Disco.

- Tu n’as pas à t’en faire. Mama-Chan, dis lui voyons !

Heu ? Je dois réagir là ? Avançant dans leur direction, j’affichais un joli sourire avant de lui dire :

- Désolée de t’avoir fait peur, je suis pas douée avec mes pouvoirs, mais no stress, je vais pas te calciner comme le poulet.

Ca devait être rassurant non ? Bah ouais ! C’est sur, je bouffais pas les humains moi ! Quoi que … Non, je Lol. Essayant de remettre ma coiffure en place, chose que je réussis après avoir maltraité mes cheveux, je remettais mes lunettes en place sur mon nez avant de demander à la nouvelle que j’avais un peu grillé :

- Sinon, tu t’appelles comment toi ? T’es nouvelle t’as dit, tu dois pas connaître bon monde ici ! Moi c’est Marina Da Ponte, Mama-Chan pour les intimes !

Me tournant vers Toto-Chan, je lui fis un clin d’œil avant de reporter mon attention sur la nouvelle. Saisissant celle-ci par les épaules, je la poussais jusqu’au poulet que j’avais si facilement cuit pour lui demander :

- T’en veux aussi ?
##   Sam 20 Aoû 2011 - 6:10
Anonymous
Invité

Je tentait de me relever tant bien que mal pour reprendre ma fuite quand la fille aux cheveux argenté se stoppa juste devant moi et dit :

- Stop ! Je suis nouvelle comme toi ! Nous ne te ferons rien. Mama-Chan, tu lui as juste fais peur, ça se comprends dailleurs, vu ta coiffure. Tu n'a pas à t'en faire. Mama-Chan, dit lui voyons !

Puis ce fut au tour de la deuxième de s'expliquer.

- Désolée de t'avoir fait peur, je suis pas douée avec mes pouvoirs, mais no stress, je vais pas te calciner comme le poulet.

Ah, apparemment c'était pas voulu. Enfin elle pourrait faire attention, la foudre ça peut être mortel quand même. Je les trouvais bien insouciantes pour sourire comme ça alors qu'elles avaient le pouvoir de tuer et que des scientifiques à l'extérieur mourrait d'envie de les examinés.

- Sinon, tu t'appelles comment toi ? T'es nouvelle t'a dit, tu dois pas connaître bon monde ici ! Moi c'est Marina Da Ponte, Mama-Chan pour les intimes ! Dit-elle tentant de s'arranger comme elle put.

-Ah, moi c'est Naoto Moriyama.

Puis elle me saisis par les épaules et me poussa jusqu'au poulet, je crus un instant que j'allais me faire de nouveaux électrocutés mais rien ne se passa.

- T'en veut aussi ?

Après m'être faite électrocutée, j'allais manger du pigeon. Youpi ! quel belle journée que voilà ! Il m'arrivait vraiment que des choses folles depuis que j'était ici.

- Non merci, j'ai deja manger. En fait j'était juste venue voir comment on se servait de ses pouvoirs vu que je vais surement bientôt être initiée... Mais c'est pas grave je peut partir, désolé de vous avoir dérangés.

Je marchais d'un pas décider vers la sortie hélas on m'enpêcha encore de fuir.

##   Sam 20 Aoû 2011 - 6:34
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Désolée de t'avoir fait peur, je suis pas douée avec mes pouvoirs, mais no stress, je vais pas te calciner comme le poulet.

Ce qui était sûr, c’était que Marina n’étais pas très fine, mais cela changeait de ce que j’avais l’habitude d’entendre.

- Sinon, tu t'appelles comment toi ? T'es nouvelle t'a dit, tu ne dois pas connaître bon monde ici ! Moi c'est Marina Da Ponte, Mama-Chan pour les intimes !

A la fin de sa phrase, elle m’offrit un clin d’œil qui me fit pouffer discrètement.

- Ah, moi c'est Naoto Moriyama.

Vu que Marina m’avait mise de bonne humeur, avec ses surnoms de débile, j’allais lui en trouver un, Momo-Chan ! Trouvé, j’étais contente. J’allais devenir imbattable pour trouver des surnoms. Saisissant la nouvelle par les épaules, elle l’amenait près du pigeon carbonisé, elle n’espérait quand même pas qu’on mange réellement ça hein ? .. Hein …

- T’en veux aussi ?

Me tapant la tête avec ma main, je ne pu retenir un "Oi" de ma bouche.

- Non merci, j'ai déjà mangé. En fait j'étais juste venue voir comment on se servait de ses pouvoirs vu que je vais surement bientôt être initiée... Mais ce n’est pas grave je peux partir, désolé de vous avoir dérangés.

Non mais c’est qu’elle recommence à se barrer hein ! Elle ne me laissa pas le choix, je couru après elle, lui sautait dessus, d’un mouvement habile et la fit tombé à terre moi sur ses fesses.

- Momo-Chan , soit pas timide ! C’est très malpoli de quitter une conversation quand celle-ci vient de commencer. Pour ta peine, je ne bougerai pas d’ici tant que tu voudras t’enfuir et n’essaie plus je cours beaucoup plus vite que toi. Donc tu as déjà visiter Terrae ?




Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D  CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 20 Aoû 2011 - 13:38
Anonymous
Invité

J’étais en train de quitter l’arène quand la surnommée Toto-Chan me bondis dessus tel un chat attrapant une souris et m’empêcha de m’enfuir une fois de plus.

- Momo-Chan, soit pas timide ! C’est très malpoli de quitter une conversation quand celle-ci vient de commencer. Pour ta peine, je ne bougerai pas d’ici tant que tu voudras t’enfuir et n’essaie plus je cours beaucoup plus vite que toi.

Soudain j’eus je crois une sorte de flash back, je me mis soudain à repenser au moment ou mon père m’av ait agripper pour essayer de me violer. Je poussa un cris de terreur avant de lui donner un coup plutôt violent la faisant lâcher prise.
Merde j’abusais un peu là, bon ce n’est pas comme si je lui avais casser une côte ou autre, la douleur allait surement bientôt s’estomper mais tout de même, elle n’avait rien fais qui méritait une telle réaction de ma part. Je me dépêchais donc de m’excuser comme il se devait.

- Je suis sincèrement désolée je voulais pas faire ça, je t’es pas fait trop mal au moins ?

Une fois ce malaise passé elle me demanda si j’avais déjà visiter Terrae.

- J’ai déjà visiter quelques coins, mais je suis loin d’avoir tout vu. Et toi ? Tu as dit que tu était nouvelle aussi.

A vrai dire je m’en fichais un peu de savoir si elle connaissait déjà bien les environs ou pas mais après ma boulette j’essayais de paraitre plus agréable, c’était la moindre des choses.

- Et toi Marina ça fait combien de temps que tu réside ici ?

Je me détestait en cet instant, j’avais vraiment l’air d’une grosse hypocrite à leur poser des questions dont je n’avais rien à faire. Enfin d’un autre côté, c’était mieux de m’entendre un minimum avec elles plutôt que de les avoir à dos, surtout la blonde avec son dangereux pouvoir. Et puis bien que je me sois faite un peu grillée, elle avait tout de même l’air d’être une bonne personne tout comme son amie dailleurs. De plus c’était peut être ridicule de la fuir comme si elle était un yokai à cause de ses pouvoirs étant donner que j’allais en posséder également.

Je me détendit un peu et daigna enfin leur adresser un sourire.

- En fait c’est censé être moi Momo-Chan ?


Dernière édition par Naoto Moriyama le Sam 20 Aoû 2011 - 18:31, édité 1 fois
##   Sam 20 Aoû 2011 - 18:10
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

D’accord, y’avait définitivement quelque chose qui n’allait pas chez cette fille, elle venait de me frapper ! Je veux bien être gentille, mais quand même, je n’avais pas de pouvoir, mais je savais utiliser mes poings ainsi que mes jambes !

- Je suis sincèrement désolée je ne voulais pas faire ça, je ne t’ai pas fait trop mal au moins ?

Est-ce que j’avais l’air de ne pas avoir mal, je tenais mon nez par peur qu’il soit cassé. Non, mais quelle mouche l’a piqué, elle !

- J’ai déjà visité quelques coins, mais je suis loin d’avoir tout vu. Et toi ? Tu as dit que tu étais nouvelle aussi.

Baka ! Oi, j’ai vraiment mal. Aller Tomoyo reprend ton sang-froid.

- Et toi Marina ça fait combien de temps que tu réside ici ?

C’est vrai que cette question m’intéressais au plus haut point, depuis quand était-elle là ? Car elle avait déjà ses pouvoirs, donc bon.

- En fait c’est censé être moi Momo-Chan ?

A l’entente de cette phrase, je ne pus m’empêcher de sourire à pleine dents. J’étais plutôt fière de ma trouvaille, mais vu ce qu’elle venait de me faire ce surnom allait rester pendant un certain temps.

- Oui c’est censé être toi Momo-Chan. Tu ne m’as pas fait mal, mais ne t’avise plus de recommencer. Oui je suis nouvelle, et jusqu'à maintenant j’ai été fort prise donc je n’ai pas vraiment eu le temps de visiter.

Mensonge Tomoyo, tu crèves de mal, mais comme maman disait, il faut sauvegarder les apparences.


Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D  CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 20 Aoû 2011 - 18:30
Anonymous
Invité

- Oui c’est censé être toi Momo-Chan. Tu ne m’as pas fait mal, mais ne t’avise plus de recommencer. Oui je suis nouvelle, et jusqu'à maintenant j’ai été fort prise donc je n’ai pas vraiment eu le temps de visiter.

Put’n, deux nouvelles ! Le bonheur, je suis leur ainée ! Prenant une pause d’héroïne du jour, je levais un doigt au ciel avant de répondre :

- Ca fait trois mois que je suis ici ! Et je connais tout de Terrae !

Ou pas quoi … Je connais pas mal de chose parce que Miya m’avait tout expliqué mais à part ça, je connais que dalle ! Ouais j’avoue que j’aurai pu m’aventurer en solo pour explorer les recoins, mais j’avoue que j’ai un peu les pétoches, se passerait quoi si je me ferais attaquer par je ne sais quoi ?! Y a des gens méchants ici ! Comme cette pute de Shizuru Fujino, elle m’a fait bouffer le sol avec son chienchien de garde !

- Si vous voulez savoir quelques choses, demandez moi !

M’approchant de Momo-Chan, je la pris dans une étreinte tout en frottant ma joue contre la sienne.

- T’inquiètes pas Momo-Chan, on est des gentilles nous ! Mais tous les gens ici ne le sont pas, alors fais gaffe à toi hein !

Lui adressant un big sourire mode « Je suis la meilleure des héroïnes », je finis par la lâcher et m’approcher de Toto-Chan.

- Toi aussi hein ! Si t’as besoin je suis là !

Lui prenant la main, les yeux remplis d’étoiles, j’étirais mon sourire en montrant toutes mes dents.

- Par contre, pourquoi vous êtes à Terrae ? Vous n’avez pas l’air d’être des gens tristes …

Regardant Naoto profondément, je finis par lui demander :

- C’est parce que t’es pas très net dans ta tête que t’es ici ?

C’était pas méchant, juste … une question. Et je rajoute un -> =D !


Dernière édition par Marina Da Ponte le Sam 20 Aoû 2011 - 19:29, édité 1 fois
##   Sam 20 Aoû 2011 - 18:57
Anonymous
Invité

Quand je lui demanda si c’était moi Momo-Chan elle souri de toutes ses dents avant de répondre.

- Oui c’est censé être toi Momo-Chan. Tu ne m’as pas fait mal, mais ne t’avise plus de recommencer. Oui je suis nouvelle, et jusqu’à maintenant j’ai été fort prise donc je n’ai pas vraiment eu le temps de visiter.

Ouf, apparemment elle n’avait rien senti. Comme quoi j’avais vraiment pas de force hein. Elle ne l’avait également pas pris mal pourtant il y aurait eu de quoi. Je commençais vraiment à me sentir bien avec ces deux filles, je n’aurais pas du les juger si vite. Tandis que Toto-Chan se relevais c’est le moment que choisis Marina alias Mama-Chan pour nous faire un show. Elle leva le doigt au ciel prenant une pause des plus singulière et dit haut et fort :

- Ca fait trois mois que je suis ici ! Et je connais tout de Terrae ! Si vous voulez savoir quelques choses, demandez moi !

Puis elle s’approcha subitement de moi et me serra très fort contre elle en frottant sa joue contre la mienne. Oula, le moins qu’on pouvait dire c’est qu’elle était plutôt extravertie, même très.

- T’inqiètes pas Momo-Chan, on est des gentilles nous ! Mais tous les gens ici ne le sont pas, alors fais gaffe à toi hein !

Puis elle m’adressa un énorme sourire face auquel je ne pus m’empêcher d’exploser de rire. Elle était vraiment folle, dans le bon sens donc ça allait mais vraiment folle. J’essayais de me contenir mettant ma main devant la bouche, puis elle « s’attaqua » à Toto-Chan lui prenant les mains, des étoiles pleins les yeux.

-Toi aussi hein ! Si t’a besoin je suis là !

Par contre toute joie s’effaça de mon visage quand elle demanda la raison pour laquelle nous étions ici, heureusement à cet instant elle ne me regardait pas moi.

- Et toi Marina tu as bien du vivre quelque chose de dur si tu es ici maintenant, toute les personnes dans cet institut on ressenti un vide non ?


Dernière édition par Naoto Moriyama le Dim 21 Aoû 2011 - 17:49, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant